AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[2019] Par une si belle journée...

Charlie
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 20 Mar - 15:47
Charlie
Charlie Lochlainn
Ancien membre




Par une si belle journée...
Feat. Jaya Maheswaran

 


L
a matinée c’était déroulé sans heurt et passablement tranquille. Charlie avait été à tous ses cours, malgré une forte envie de rester au lit. Il lui avait fallu une puissante dose de volonté pour s’extirpé des couvertures, or une fois qu’elle avait aperçu les rayons du soleil sa bonne humeur et son énergie habituelle avait repris le dessus. Comme la température était particulièrement clémente, la jeune fille décida de sortir prendre l’air. Il y avait une petite éternité qu’elle n’avait pas profité de ce qui s’offrait en dehors de l’école et en ce mercredi après-midi, l’occasion était parfaite.

Vêtue d’un manteau chaud, d’un bonnet, d’un foulard et de moufles de laine, Charlie se sentait d’attaque pour braver le froid de ce mois d’hiver. La lumière l’ébloui dès qu’elle franchi le seuil de la porte, mais cela ne l’arrêta pas pour autant. Tendant son visage vers les chauds rayons, elle savoura, immobile et les yeux fermés, la chaleur sur sa peau. Respirant un grand coup, elle sentit l’air frais descendre jusque dans ses poumons.

Elle savait que l’école surveillait ses sorties, histoire de s’assurer qu’elle ne disparaîtrait pas pour retrouver son frère. Il fallait bien l’avouer, c’était le but ultime de la jeune fille. Elle n’aspirait qu’à le retrouver pour être enfin à ses côtés. Cependant, même si Charlie était impulsive et agissait souvent sur un coup de tête, elle avait bien conscience qu’à son âge et avec le peu d’expérience qu’elle avait, il n’y avait guère de chance qu’elle réussisse sa mission. Pour l’instant, la demoiselle profitait de la journée ensoleillée et des gens qu’elle rencontrait dans l’établissement. Chaque soir avant de s’endormir, elle comptabilisait ces moments pour pouvoir les raconter plus tard à son frère.

Marchant tout en étant perdu dans ses pensées, elle admira le paysage. Malgré la distance et le fuseau horaire, le soleil, la lune et les étoiles étaient identique à ce qu’elle avait connu au États-Unis. Fredonnant un petit air enjouée, elle effectua quelques pas de danse dans la neige au sol, sourire aux lèvres. Ne pouvant se retenir plus longtemps, elle ouvrit grand les bras et se mit à tourner sur elle-même en riant. C’est à ce moment que la jeune fille heurta quelqu’un. Sous l’impact Charlie tomba au sol, plus surprise que blessée. Se relevant en époussetant ses vêtements, elle essaya de dissimuler son euphorie du mieux qu’elle pue avant de se retourner vers l’autre personne :

Dé… désolée, je ne vous avais pas vue ! Tout va bien ? Êtes-vous blessée ?




Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 21 Mar - 23:07
Jaya
Jaya Maheswaran
Ancien membre
Par une si belle journée

Je n'ai jamais aimé le froid, alors dés que le mois de Mars à pointé le bout de son nez, j'ai été contente de pourvoir enlevé certains vêtements de ma tenue, comme mes gants, je n'aime pas avoir les mains prise au piège dans ce que l'on appel des gants, je n'aime pas ce piège à main mais ils sont nécessaires pour l'hiver. Je ne sors dehors qu'avec ma doudoune rose grande ouverte, mon écharpe que j'ai fraîchement lavée et qui sent bon la lavande sont les seuls habits qui me tiennent chaud aujourd'hui. Mes cheveux lâchés au vent, j'avance de bon matin vers mon bureau, des idées plein la tête à réaliser.

Du papier et un crayon, tout ce dont j'ai besoin pour inventer, façonner et créer l’aménagement d'un espace vert. J'ai besoin bien évidemment d'idée, de fleur existante, d'information sur le terrain, mais actuellement je partirais plus sur le parc entre l'ISS et les résidence, il y a tant de choses possible à faire pour rendre plus agréable ce petit coin de verdure. Alors je bouquine dans mes livres, essaye de trouver l'inspiration pour une composition qui donnerais la pêche... Mais rien n'y fait, je n'ai jamais été très doué pour travailler sur base de document, le mieux serait encore d'aller sur le terrain au lieu de visualiser des plans de l'endroit. Alors sans une once d'hésitation, j'ai pris un bloc de croquis sous le bras, enfilé mes habits chaud et suis sortie dehors.

Je suis resté planté comme un piquet à observer, a regardé après les détails à mettre en valeurs dans ce parc et les points stratégiques pour y mettre un poil de décoration, cahier à la main, entrain d'essayer de noter des choses dedans. Sentir le soleil sur ma peau me faisait du bien et ces rayons de soleils illuminaient parfaitement bien le gazon de tel façon que l'inspiration venait d'elle même... et pas seulement, une fille me rentra dedans, sans le faire volontairement. Les deux fesses sur le sols, je me frottais le bas du dos qui en avait pris quand même un petit coup bien que rien de très grave.

- Dé… désolée, je ne vous avais pas vue ! Tout va bien ? Êtes-vous blessée ?

Je me suis levé, étiré le bas du dos et adressé un sourire à la jeune fille.

-Pas de soucis, je suis resté dans le chemin de toute façon. Et puis c'est pas une petite chute qui va me faire grand mal

Alors j'observait la jeune fille qui devait faire au moins une tête en moins que moi, ses yeux amandes de couleurs bleu sont magnifique, elle a une bonne bouille et semble heureuse malgré le fait qu'elle vienne de tomber au sol. Après avoir ramené mes cheveux derrière mes épaule d'un geste de mes deux mains, je lui ai demandé par curiosité.

- Tu sembles bien souriante pour quelqu'un qui vient de tomber, est-ce que tu as passé une bonne journée ou c'est ta promenade dans le parc qui t'emballe à ce point ?
Je parles en anglais en : #008080 et en français en #FF6B8B
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 25 Mar - 18:03
Charlie
Charlie Lochlainn
Ancien membre




Par une si belle journée...
Feat. Jaya Maheswaran

 


C
harlie fut heureuse et soulagée de savoir que l’inconnue allait bien, malgré sa chute. Au moins, elle ne semblait pas lui en tenir rigueur. Dans cet établissement, certains étudiants avaient un tempérament plus bouillant que d’autres. La jeune fille n’aurait pas voulu se retrouver en face de ce genre de personne. Tout sourire, elle lui répondit :

Je suis contente de savoir que tout va bien alors ! Je me serais sentie atrocement mal si je vous avais blessée.

Réajustant sa tuque, elle enleva quelques cheveux de son visage qui avait décidés de se rebeller à la suite de sa chute.  Observant son interlocutrice, la demoiselle nota qu’en plus d’être plus grande de plusieurs centimètres, elle semblait également plus âgée. Quoi qu’il en soit, sa peau mate rehaussait à merveille sa chevelure longue et bouclée d’un brun foncé. Lorsque la femme lui demanda la raison de sa bonne humeur, Charlie ne put s’empêcher de lui avouer :

Les deux, héhé ! C’est surtout que je trouve que la température est superbe aujourd'hui ! Sans oublier que la nature a quelque chose de… magique ! Et pour être tout à fait honnête, je suis toujours d’humeur joyeuse !

Elle embrassa du regard tout ce qui les entourait, souriant jusqu’aux oreilles. Respirant profondément l’odeur du printemps qui pointait lentement le bout de son nez. L’envie de se remettre à tourner sur elle-même la prit, mais elle se retint de peur de heurter quelqu’un à nouveau. À la place, la jeune fille demanda :

Je m’appelle Charlie. Vous aussi vous trouviez qu’il faisait beau aujourd’hui ? Le temps idéal pour faire une petite promenade, ne trouvez-vous pas ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Quelle belle vue !
» Une demi journée de repos [Alastair]
» [2017] Première journée de boulot, première rencontre chaleureuse.
» [Event Libre] Journée d'introduction
» [Semaine d'Intégration] Journée à Fantasy Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: