AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Du sucre dans les côtes [Lily]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mar 21 Mai - 12:03
Damen Irridval
Peut-être que tu devrais apprendre à t'arrêter. Ce sont les mots d'Emily. Ceux qu'il entend chaque lendemain de soirée quand il est envahi par le mal de crâne, ou la nausée. Des mots qu'il se refusera toujours à écouter. Même aujourd'hui avec sa violente migraine, et les deux gars face à lui. Deux gars qu'il croise souvent. C'est quoi leurs noms, déjà ? Mike, Mitch, Marc ? Disons M. Et l'autre c'est un truc en A... Il les observe en tâchant d'ignorer le marteau qui s'amuse à lui frapper sur le crâne. S'il pouvait dire au mineur, au bûcheron ou au cinglé de bricoleur d'arrêter d'essayer de fracasser sa boîte crânienne, ça l'arrangerait. Il devrait peut-être prêter plus attention aux gars qui lui parlent. Ils ont l'air furieux. Pourquoi ? Il a déjà oublié la raison pour laquelle ils l'ont abordé.

» Tu penses que tu as tous les droits parce que tu as de la thune ?
» Plus ou moins.

Réponse sortie d'un ton neutre, et le regard sanglant qu'il reçoit en réponse ne lui fait ni chaud ni froid. Il passe sa main sur sa tempe avec une grimace. Pourquoi il ne peut pas juste prendre une aspirine le lendemain de ce genre de fête ? Est-ce qu'il en mourrait vraiment, de la quantité de cachets qu'il enchaîne, ou bien c'est une légende ? Il faudrait la tester sur quelqu'un.

» Tu te crois meilleur que nous ? crache A, visiblement hors de lui.

Ce à quoi Damen répond par un haussement d'épaules.

» Je suis pas meilleur que vous, je suis plus riche. C'est différent.

Mais ils n'ont pas l'air de la saisir, la différence. Il sent une main se refermer sur son col, a la décence de lever les yeux vers le visage plein de rage qui se tient face à lui. Ah, il perçoit une note douloureuse dans son regard. Quelqu'un qu'il aurait blessé ? Sûrement. Mais ces deux gars le détestent déjà de base et il ne se prive pas de répondre à leurs petites piques. Il a l'habitude de se faire choper à la gorge, même si c'est plus agréable dans un lit que dans une cour d'école.

» De toutes les nanas que tu pouvais choisir...

Ah ? Aaaah, c'était ça ! Il a couché avec sa copine ? Dommage pour A, mais en même temps est-ce que c'est vraiment uniquement de sa faute ? D'une il ne pouvait pas savoir, de deux c'est aussi la décision de la demoiselle. Si elle avait voulu rester fidèle, elle l'aurait fait. Et si ce n'est pas sa copine et juste une nana sur qui il a des vues... eh bien il fallait être plus rapide.

» C'est pas de ma faute si tu es incapable de la satisfaire toi-même.

Là. C'est le moment où il aurait dû apprendre à s'arrêter. La main le lâche et il réajuste sa cravate, avant de sentir un choc brutal au niveau de la pommette. Deux secondes pour réaliser que c'est le poing de A qui vient de s'écraser sur son visage. Seul avantage, ça a calmé un moment le mineur fou dans son crâne. Inconvénient : il n'a pas tant l'habitude que ça de se faire frapper, et il vacille. Assez pour sentir un autre coup le frapper à la tempe, et ses jambes l'abandonner lâchement. Traîtresses.

Par réflexe, il place ses bras autour de son visage. Se plie en deux sous une violente douleur à l'estomac, dans les flancs, les côtes. Il serre les dents, mais des gémissements lui échappent quand même. Il a mal. À peine conscience que ce sont des coups de pied qui lui font cet effet, à peine une seconde de lucidité pour se demander quel genre de chaussures ils portent, pour faire aussi mal à chaque choc. À moins que ce ne soit juste la force de la haine. L'espace d'un instant, il s'estime heureux qu'il vise son ventre. Vu la force des assauts, il n'est pas certains qu'il se serait relevé d'un coup plus bas. Et c'est le genre d'endroit que visent les gars atteints dans leur virilité, surtout quand c'est un sujet de coucherie. Un pied qui s'enfonce dans son diaphragme lui coupe le souffle et le force à se recroquevillé sur lui-même dans un hoquet involontaire. Il sent des larmes monter dans ses yeux, réflexes trop naturels, et il garde ses mains sur sa tête pour les cacher autant que pour protéger son visage.

» Ta thune te rend pas invincible, visiblement. Fils à papa.

Damen laisse échapper un grognement. C'est bien la seule insulte qu'il n'accepte pas. Prétendre qu'il est couvé par son père c'est... inacceptable, ridicule, rageant. Mais le dernier coup de pied qui s'enfonce dans son ventre l'empêche de répliquer et de protester.

» Allez Anton, on se casse.

Ah, c'est donc ça son nom. Anton. Eh bien Anton est un bon gros fils de pute. Damen les entends s'éloigner, à pas beaucoup trop détendus. Il a envie de se relever pour leur coller son poing dans la figure et leur casser le nez, mais il ne peut même pas déplier ses membres. C'est à peine s'il arrive à écarter ses bras de son visage pour les passer autour de lui, grimaçant quand ils touchent ses côtes. S'il pouvait... S'il pouvait les retrouver et leur faire regretter ça... On ne frappe pas une Dame. On ne laisse pas une Dame recroquevillée au milieu de la cour, par terre, avec des bleus sur le corps. Mais il n'ira pas. Il le sait. Demain il aura oublié et il les provoquera encore une fois.
Parce qu'il n'a jamais appris à s'arrêter.
Jeu. 9 mai 2019
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Lun 27 Mai - 12:30
Lily Cullen


Du sucre dans les côtes

Feat. Damen Irridval

La solitude c'est bien ! Le calme ? C'est mieux ! C'est souvent devenue une phrase de philosophie quotidienne pour nôtre petite Lily. Je ne sais pas trop pourquoi est-ce qu'elle n'arrive pas à s'entourer...C'est comme si elle ne choisissait uniquement que des personnes qui attire un attrait chez elle. Difficile de côtoyer une beauté comme elle, mais ce n'est pas plus mal, puisque comme ça les dragueurs de passage, passent leur chemin. Et cela ne la rend que plus réjouissante. Et puis elle n'est plus seule maintenant. Bon cela manque toujours d'une présence féminine, mais il faut croire que les filles de ce bahut sont tout aussi désespérantes les une que les autres. C'est même d'ailleurs, le pourquoi est-ce que Lily a décidé d'aller dehors, loin des bruits de couloir, histoire d'aller dessiner ce qui l'entoure, car ça fait quelque temps maintenant qu'elle avait arrêté cet art, un peu comme le piano. Il n'y a pas de meilleur moment que de s'adonner à un plaisir furtif, quand il s'agit d'éviter l'être humain. Juste parfait. Les émotions sont calmes aujourd'hui, Colère a décidé de lire pour la trentième fois son journal, Tristesse reste dans son cercle comme toujours, Dégout est en train de se refaire une manucure, Passion est en train de baver sur des images de beaux garçons et cherche le prétendant idéal pour notre petite protégée. Peur est caché sous le lit. Breeeeef une journée normale comme on l'espère ! Et moi Joie, comme toujours je supervise et m'occupe des commandes pour que ma petite chérie passe une excellente journée.

Du moins c'est ce que j'espère. Un tumulte se faisait entendre plus loin, ce qui alerta tout le monde qui se ramena autour de la console du quartier général. Lily quant à elle, décida de jouer les curieuses et d'aller voir d'où provenait les voix. Finalement, elle se dit qu'elle aurait dû s'abstenir, continuer de se délecter de sa sucette, de dessiner. C'est quand même un coup à s'attirer des ennuis que de se mêler d'une bataille. Depuis longtemps, elle aurait pu intervenir pour empêcher ce massacre, mais d'un autre côté, elle ne savait pas si ce garçon l'avait mérité ou non ! Probablement que si au vu du peu que ses oreilles ont percutées. Les garçons qui s'était occupé de son cas, lui passèrent devant et commencèrent à la menacer de ne rien raconter à personne auquel cas, il lui ferait subir le même sort ! Hé mais c'est des énervés de la vie ceux là...S'il pense que sa provocation arrive à l'effrayer, il se trompe. Un sms suffit, et elle sait très bien qu'elle est en sécurité.

Bon maintenant que l'orage est passé que faire ? Cette histoire ça ne la concerne pas, et surtout a t-elle vraiment envie d'aider quelqu'un ? Il reste un être humain, qui semble avoir des vices pour la luxure. Ce n'est pas forcément bon de côtoyer ce genre d'individu...mais d'un autre côté, ce n'est pas dans son code d'honneur de laisser quelqu'un à terre en train de souffrir...Il s'en remettra non ? Et alors, c'est pas la question. Lâchant un soupir, dépitée d'elle même, enlevant son casque pour le mettre autour de son cou, elle s'approche de la victime, et commence à le poker...déjà pour voir s'il est vivant. Bon ça bouge donc sûrement que oui. Et maintenant ? On fait quoi dans ce genre de situation ? On dit quoi à quelqu'un de blessé ? "Rien de cassé ?" Non trop formel ! "Est-ce que ça va ?" parce que tu penses qu'il a l'air d'aller bien là ? Bon ben essayons ça alors...

▬ Pas trop de casse ?...

Okay c'est pire que ce qu'elle pensait ! Et en plus ça laissait supposer qu'elle avait vu la scène sans même agir ! Bah bravo, belle initiative ! Non mais parfait Lily, tu es formidable, reste comme tu es ! Soucieuse quand même, enfin en apparence, elle lui tendit une main pour l'aider à se remettre debout. En espérant que cela suffise, car loin de lui plaire l'idée de devoir porter un estropié !  

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Dim 2 Juin - 23:54
Damen Irridval
Douleur dans les côtés, les bras, le ventre. Son corps n'est qu'un amas de douleur, mais il relativise déjà. Ça aurait pu être pire, ils auraient pu essayer de le poignarder. Ils auraient pu viser des endroits plus sensible. Ils auraient pu lui casser le nez, une dent, une côte. Ils auraient pu lui faire bien plus mal, finalement, que quelques hématomes, même s'il s'estime heureux de ne pas avoir craché au moins une goutte de sang. Non, vraiment, il s'en sort bien pour un gars qui venait de se faire tabasser au sol. Il sent quelque chose – quelqu'un – le toucher. A-t-il vraiment envie d'ouvrir les yeux ? Le contact est trop doux, quoique pas franchement délicat, pour être celui d'un ennemi venu profiter de sa détresse, mais il valse actuellement avec les limites de sa confiance. Il lui faudra quelques minutes, une heure peut-être, pour retrouver son comportement insouciant naturel. Pour l'instant, beaucoup de personnes sont des menaces.
Enfin, pas elle, sans doute.

Parce qu'il a fini par ouvrir les yeux. Son regard s'est posé moins d'une seconde sur le visage de la fille avant d'être attiré presque irrésistiblement par sa poitrine. L'espace d'une seconde et parce qu'il est bien plus irrécupérable qu'on l'affirme, il se demande par quel miracle des couturiers ont pu réussir à faire tenir autant de formes dans un vêtement quel qu'il soit, encore plus un uniforme. Puis il fait l'effort de regarder son visage, il paraît que certaines filles n'aiment pas qu'on s'attarde dans leur décolleté et il a eu son compte de coups pour la journée.

» Il n'ont brisé que mon petit cœur...

Un sourire qui se transforme vite en grimace et il écarte la main de ses côtes pour attraper celle qu'elle lui tend. Fille ou pas, il n'a pas la délicatesse de réguler son poids. Si elle a assez de force pour supporter ces obus, elle ne devrait pas avoir trop de mal à aider un pauvre ado à se relever. En l'occurrence, surtout, à s'agenouiller, juste de quoi ne plus être étalé par terre comme une larve. Il passe la main sur sa lèvre mais, comme il s'y attendait, pas une goutte de rouge ne vient se dessiner sur sa peau. Leurs coups à l'estomac seront restés superficiels, alors. Tant mieux.

» Tu vois, je crois qu'ils n'ont vraiment rien abîmé.

Est-ce qu'elle est vraiment inquiète pour lui ou est-ce qu'elle fait ça par politesse ? Non, non la vraie question c'est : est-ce que c'est important ? Ce qui compte, c'est qu'elle l'ait aidé à ne plus se rouler par terre en se tenant les côtes. Même s'il se tient toujours les côtes. Et qu'il est toujours par terre. Avec une grimace, il déplie la jambe en posant un pied au sol pour s'appuyer et se relever. Ouais, rien de cassé, mais ça fait mal quand même, de se faire marteler de coups de pieds. Tenir debout n'est pas franchement la chose la plus facile du monde quand on a les hanches en feu.

» C'est quoi ton nom, déjà ?

Pas comme s'il espérait vraiment le retenir plus d'un quart de seconde mais elle vient de l'aider, plus ou moins, alors il peut bien démontrer un semblant de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Ven 7 Juin - 1:00
Lily Cullen


Du sucre dans les côtes

Feat. Damen Irridval

Tout compte fait, elle aurait dû le laisser crever dans l'agonie...Non parce que s'il pense qu'elle n'avait pas vu son regard se diriger un peu trop vers sa poitrine, il se trompe complètement. Bien, elle a donc affaire à un homme de cette même espèce qu'elle déteste : Macho, Prétentieux et Pervers. On est parfait pour une première rencontre. Et croyez moi que ce genre de petit imbécile ! Lily est très loin de les aimer, même nous les émotions nous sommes à des kilomètres d'apprécier de genre d'individu...

Colère - » Pour qui il se prend ce type ? Il me cherche ?
Passion - » C'est vrai quoi...à quoi il joue celui là ?...Franchement je comprends pas trop là...

Était-ce une mauvaise chose que de coller un poing à un garçon déjà en mauvaise posture ? Ce n'est pas vraiment le genre de la rouquine d'achever les blessés...Pourtant, lui il l'aurait bien mérité ! Il suffit de voir sa façon de parler, de la regarder ou du moins de la dévisager...Sauf que ce n'est pas vraiment son faciès qui semble l'intéresser. Son intérêt était tout autre. Et s'il pense que Lily est comme toutes les allumeuses de cette école ! Il se trompe complètement ! Dommage il avait semblé sympathique aux premiers abords, aux premiers mots ! Ne jamais se focaliser sur les apparences, puisqu'elles sont trompeuses. Hé bien, l’irlandaise risque de le faire déchanter très vite. Restant égale à elle même, il est hors de question qu'elle fasse le moindre effort pour un type aussi inintéressant. Il finit finalement par comprendre qu'elle existait et que sa poitrine n'était pas le seul centre d'exposition. Quel bonheur...

Ils n'ont que brisé son petit coeur ?...Quel dommage, ça fera un corrompu de moins dans ce monde...comme c'est triste ! Simple ironie.

Essayant de garder son calme, la jeune femme ne percuta que très longuement qu'il venait de lui demander son nom...ou plutôt redemander serait le terme plus précis. Sauf que...à aucun moment elle ne se souvient de l'avoir mentionné ! Non, elle est sûre de lui avoir demander s'il n'avait pas trop de casse rien de plus ! Est-ce qu'elle l'avait déjà rencontré quelque part ? Cela l'étonnerait beaucoup ! Ou alors....Il connait son secret et dans ce cas, elle risque d'être cinglante, fuyante et de rapidement le menacer...Personne ne doit savoir qui elle est...Personne.

▬ Heu...Je ne me souviens pas de te l'avoir donné...

Et c'est pas plus mal ! Lily n'avait nullement envie de s'attarder avec cet homme quelconque aussi dénué d'attirance, du moins pour elle. En tout cas son plan était tout autre. Juste vérifier qu'il aille bien, pour ne pas se sentir coupable de l'avoir vu se faire tabasser et puis rien de plus. Loin de son envie de faire ami-ami avec une personne humaine aussi prévisible.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mer 19 Juin - 22:42
Damen Irridval
Oh, il a vu son regard noir. Elle n'aime pas qu'on s'attarde sur sa poitrine, hein ? Peut-être qu'elle aurait dû en avoir une plus petite, dans ce cas. Ou mieux la cacher. Quand on aime pas montrer quelque chose, on le cache, non ? Alors pourquoi est-ce qu'elle ne porte par un pull large ou épais, si ça la met tant en rogne d'avoir un simple regard posé sur ses seins ? Enfin, certaines personnes sont plus susceptibles que d'autres, sûrement.

Enfin bon, malgré ça, elle fait le petit effort de s'assurer qu'il va bien, même si elle s'en fout probablement comme de sa première chaussette. Peut-être que c'est juste dans l'espoir qu'il lui réponde que non, tout va mal et qu'il va passer les vingt prochains jours à l'hôpital mais, malheureusement pour elle, il est encore entier. À croire qu'il survit bien même quand il est roué de coups. Ce serait presque une raison de se sentir immortel, mais il n'est pas encore assez fou – ou assez défoncé – pour ça.

Si elle est déterminé à faire un semblant d'effort, il peut bien faire de même. Un effort de politesse, pour ne pas juste être un gamin désagréable... ou pas trop. Alors il lui demande son nom, à sa manière, comme si elle l'avait déjà dit et qu'il était censé le savoir pour une raison obscure. Alors qu'il n'a pas la moindre idée de qui elle est. Non, s'il l'avait déjà vue avant, il s'en souviendrait. Une poitrine pareille, c'est difficile à oublier.
Bref.

» Tu ne l'as peut-être pas donné, non. Ça fait de toi une fille malpolie, ou juste prudente ?

Il se masse doucement les côtes et le ventre pour faire partir un peu la douleur. Il ne faut pas se leurrer, il va avoir mal encore un moment. Soupir. Vraiment, est-ce qu'ils étaient obligés de taper aussi fort ? Si c'était par jalousie, ils auraient pu juste lui piquer son argent, non ? Ou s'il était vraiment si énervé que ça que Damen se soit tapé sa copine, ou la nana de ses rêves, il aurait pu juste lui balancer un coup dans l'entrejambe. C'est rapide, facile, ça fait bien mal et ça ne laisse ni bleu, ni risque de côtes cassées.

» Pas que ça t'intéresse, mais moi, c'est Damen.

Il observe sa main un instant. Ah, il s'est araché un ongle en tombant. C'est pour ça qu'il a mal. Avec une grimace, il observe son doigt blessé. Bon, c'est moche, tant pis. Il portera des gants, ou du vernis, pendant quelques jours.

» Tu comptes donner ton nom ou bien tu as fait vœu d'anonymat ?

Non, malgré la possible agressivité latente de ses propos, son ton ne l'était pas. Il est calme, doux et détendu. Vaguement curieux. Comme toujours, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mer 26 Juin - 15:50
Lily Cullen


Du sucre dans les côtes

Feat. Damen Irridval

Aucune fille, peut importe son caractère n'aime les voyeurs et les pervers...Pourquoi ? Parce que la femme n'est pas un objet, c'est une personne. Peut être que cela donne l'impression qu'elles sont remarquables, mais pas forcément pour leur qualités, et c'est donc...un sentiment très désagréable. Ce type qu'elle était venu aider...Oui, on peut le qualifier ainsi...c'est un mec qui pose son regard sur les choses qui ne le regardent pas, qui essaye tant bien que mal de se frayer un chemin insoucieusement dans l'arrogance. Plus la rouquine l'écoutait, et plus sa patience était mise à l'épreuve, avec peut être on ne peut le cacher, la suggestion de lui mettre une paire de gifles bien méritées. Sauf que Lily ne frappe personne, n'est pas violente, est encore moins une « Yandere » comme les japonais apprécient. Bien qu'organiser un meurtre prémédité pour se débarrasser de lui, ne lui déplairait pas...

Les cafards, on les élimine quand ils deviennent trop gênants. Devait-elle lui répondre, lui donner raison ou bien tort, quoi qu'il en soit, il n'est pas comme les autres, un côté qu'elle aurait apprécié, s'il n'était pas aussi éloquent, orgueilleux, hautain, insolent...Trop de qualificatifs qui semblent lui correspondre à merveilles. Dommage que ça ne soit que des défauts dans une fausse qualité. En faites, elle ne voit même pas dans son caractère ce qu'il ferait que cette façon d'être le sauve ou le rende appréciable. A t-il vraiment des amis ? Sûrement pas assez pour qu'ils le descende de son piédestal.

▬ Juste prudente, le malpoli dans cette histoire ce n'est pas moi étrangement...

Directe, sans aucunes once de sentiments, toujours égale à elle même, et c'est souvent ce genre de comportement qui fait sa solitude. Loin d'être une complainte, bien au contraire, elle apprécie particulièrement que les étoiles mourantes ne gravitent pas autour de son orbite. Histoire de ne pas sortir de ses gonds, et pour ne pas lui montrer qu'elle rentre dans son jeu, elle décide d'être concise, comme à son habitude.  

▬ En effet ça ne m'intéresse pas, mais le respect passe aussi par se présenter mutuellement, du moins c'est ce que font les gens dans une conversation quand ils l'entament...Lily sera donc amplement suffisant...

Méfiance est mère de sécurité. Ce n'est peut être pas ça l'expression, mais le fond est le même, sauf que dans ce cas, il est bien plus axé sur la situation. Bon s'il va bien, elle peut donc le laisser là non ? Oui je pense que ça serait mieux pour tout le monde, pour la terre entière même de le laisser dans le mutisme, et se noyer dans sa présomption. Fin bon, elle a décidé de lui porter secours, dans la mesure du possible, et elle regrettait déjà de devoir faire acte de présences pendant qu'il se rétablisse un peu. Vu que ça risque d'être long, elle décide même, d'aller s'assoir contre le muret, faisant en sorte de ne pas mettre en exergue l'exaltation de son corps et de ce qui pourrait se passer sous sa jupe, il en a déjà assez vu cet imbécile.  

▬ J'ai cru comprendre que ces mecs t'ont tabassé parce que tu avais joué avec la copine d'un autre...apparemment tu te plais à attirer des problèmes, ça te regarde...mais c'est mal vu...et après on ne récolte que ce que l'on sème...

La jeune fille sort de son sac une sucette pour calmer un peu ses nerfs et après avoir minutieusement déballé l'objet, elle la porte à ses lèvres. une sucette à la cerise.
Le sucre apaise les tensions, il parait.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Sam 10 Aoû - 17:10
Damen Irridval
C'est qu'elle a de la répartie, la rouquine. Le sourire de Damen se tord en rictus légèrement appréciateur. "Le malpoli dans l'histoire ce n'est pas moi". Elle n'a pas tort mais, en même temps, la politesse est une chaîne comme une autre, il ne s'en embarrasse que quand ça l'arrange. Là, actuellement, vu qu'il vient de se faire tabasser par des abrutis et que sa seule consolation est la vision d'un corps bien proportionné, il n'a aucune raison de s'imposer de la politesse. Ou même… comment ça s'appelle déjà ? De la décence ? Quelle invention étrange et idiote.

C'est du respect qu'elle mentionne, elle qui le dévisage depuis tout à l'heure avec l'air de vouloir l'étriper sur place. Sans doute que si elle ne l'a pas déjà fait, c'est parce qu'il est déjà blessé. Quelle sollicitude impressionnante. Lily, donc. Il ne s'en souviendra pas, aussi simple le prénom soit-il, pas plus que des autres. Dans sa tête, elle restera la rouquine à grosse poitrine. Mais au moins, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir posé la question.
Ah, bah finalement, il a quand même réussi à se trouver une once de politesse.

Il note qu'elle ne donne pas son nom de famille. Il ne peut pas lui en vouloir, tout le monde n'a pas à aimer son ascendance. Lui-même la déteste, quoiqu'il ne se prive pas de donner son nom à voix haute et claire dès qu'il pense qu'un paparazzi peut traîner dans les parages. Histoire d'attirer l'attention sur lui et de s'assurer une page dans un magazine à scandale. La jeune fille s'éloigne, s'installe contre un muret en s'assurant de ne rien dévoiler de plus que son indécente poitrine, et Damen continue de palper un peu ses côtes et son ventre, pour vérifier le recul de la douleur. Un sourire étire ses lèvres quand elle parle, vite remplacé par une expression indifférente.

» Elle n'a mentionné ni petit-ami, ni sex-friend, ni potentiel crush, et elle n'était pas franchement réticente.

Bien au contraire, elle ne s'est pas privée de répondre à ses avances et de rentrer dans son jeu. Si elle est en couple, ça ne la dérange visiblement pas beaucoup. Et si elle ne l'est pas eh bien… ce gars n'avait aucun droit de la considérer comme à lui, non ?

» Il n'a pas à décider qu'elle lui appartient. S'approprier les gens, c'est vulgaire.

Oui, il parle de comportement vulgaire, alors que pour la majorité de la population londonienne un tant soit peu intéressée par les tabloids, il est le summum, l'une des définitions de ce terme. Peu importe. Les humains ne sont pas des objets, on ne peut pas les posséder. Il n'a rien volé à personne. Et il n'a forcé personne non plus. Si la fille n'était pas d'accord, elle n'avait qu'à le dire, ou le montrer. Il était à peu près sûr que lui grimper dessus pour lui enlever son t-shirt n'était pas un signe qu'elle voulait qu'il dégage.

Il la regarde sortir une sucette de son sac sans faire de commentaire et en faisant même l'effort d'éviter un haussement de sourcil évocateur. Il est pervers, parfois, quand ça l'arrange, mais pas à ce point. Ou alors juste pour énerver les gens, et elle a déjà l'air de l'être bien assez. Actuellement, il n'a pas vraiment envie de se prendre un nouveau coup, surtout que contrairement aux deux abrutis, il est certain qu'elle, elle saura où viser.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Jeu 24 Oct - 14:41
Lily Cullen


Du sucre dans les côtes

Feat. Damen Irridval

Un idiot, doublé d'un non sens. En même temps, elle ne peut vraiment lui donner tort pour le coup. Et c'est une raison supplémentaire de détester l'être humain. Si cette fille est rentrée dans son jeu de séduction, c'est qu'elle en avait envie, ou alors qu'elle a fait les choses inconsciemment. Sauf qu'elle voyait mal un gars comme ce "Damen" droguait une fille. Quoi que vu le personnage de gosse de riche ? Tout les moyens sont bons pour obtenir ce qu'on veut non ? Néanmoins, elle ne viendrait pas glisser sur ce terrain dangereux qu'est encore une fois "les relations humaines" et encore plus quand ça concerne la débauche et la dépravation. Cette fille n'a eu que ce qu'elle mérite. Si son petit coeur est brisé tant mieux, ça fera moins de pouffes dans ce monde de brutes.

Mais elle ne lui donnerait pas le beau rôle pour autant, ni le poserait en victime ! Il a joué aussi, il s'y est brûlé, justice a été rendue fin de l'histoire. Gardant sa sucette dans sa bouche, sans émettre la moindre provocation à l'encontre du blond, car ce n'est pas une allumeuse, elle l'écoute parler sans vraiment absorber les paroles. Ce qu'il est d'un barbant ce mioche ! Pourquoi a t-elle eu de la sollicitude ? Pourquoi est-elle venue aider un type pareil ? Comme d'habitude, la rouquine est bien trop gentille.

▬ Pour quelqu'un qui dit que les humains ne sont pas des objets qu'on s'approprient, je trouve que c'est le serpent qui se mord la queue...

C'est bien pourtant ce qu'il fait non ? Ne s'est-il pas approprié le corps d'une jeune fille comme si elle n'était qu'un jouet. C'est bien pour ça qu'elle déteste les hommes. Il n'y a vraiment que Chris qui mérite le respect de la demoiselle.  

▬ Tu me fais rire ! Tu parles de s'approprier les gens alors que tu as considérè que celle fille était ta possession une nuit comme si c'était ton amusement du jour. C'est bien pour ça que vous autres hommes sans once de sentiments et de compassion, je vous déteste ! Tu me fais penser à mon ex ! Tu es de la même saloperie que lui.  

Serrant sa poigne gencivaire contre sa sucette, presque croquant le bonbon pour passer sa frustration. Parler de son ex, elle déteste ça ! Et elle ne veut pas d'un psychologue qui ne sait pas de quoi il parle, donc il vaudrait mieux pour lui qu'il oublie un instant qu'il ait le sens du dialogue. De toute façon, il ne voudra pas rester à continuer de se faire insulter de la sorte, donc ça sera pas plus mal après tout. Lily pourrait revoir les beaux paysages qu'il avaient décidé de venir rendre monochrome ne serait-ce que par sa présence désagréable. Il ne faut jamais la chercher et il avait mis les pied dans le plat ! Maintenant qu'il subisse son courroux.  

▬ Quand bien même elle n'était pas réticente, tu n'es pas pardonnable pour autant...

Essayons de garder son sang froid, et de faire taire la braise naissante qu'il avait créée.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Nov - 14:27
Damen Irridval
Un petit sourire naît sur ses lèvres. Narquois. Mais qu'est-ce qu'elle lui chante là ? Sa vision des relations humaine est... naïve ? Non, ce n'est pas le mot. Mais il semble lui manquer des notions avec lesquelles il vit au quotidien. Damen hausse les épaules, passe une main sur sa lèvre pour vérifier qu'il n'y a plus de sang. Aucune trace. Parfait. Ça laissera de la place si la demoiselle décide de reprendre là où les autres se sont arrêtés.

» Je n'ai fait que coucher avec elle, chérie. Je n'ai jamais dit qu'elle était à moi, ni cette nuit ni jamais. Et puis si je peux me permettre, elle a fait pareil avec moi, d'un certaine façon. Elle m'a dragué, elle a couché avec moi, et elle est partie. Ce n'est pas parce que je suis le mec que c'est elle l'objet. C'est très réducteur comme vision.

Nouveau haussement d'épaules sans perdre son sourire, et il fouille dans sa poche à la recherche d'une cigarette, il la regarde mordre dans son bonbon comme si c'était lui qu'elle voulait faire éclater. C'est sûrement le cas, à bien y réfléchir.

» Elle n'est pas plus à moi que je ne suis à elle. On fait tous des choix, dans la vie. On a choisi de coucher ensemble entre personne consentantes, fin de l'histoire. Si monsieur voulait se la faire, il n'avait qu'à lui dire avant.

Il allume sa cigarette en dévisageant sa camarade. Elle est d'une innocence assez effrayante, en fait. Pense-t-elle que les femmes ont plus de sentiments que les hommes ? L'image de l'assistante de son père s'impose à son esprit et il réprime un éclat de rire en toussotant. Non, la compassion n'est pas une affaire de femmes, et draguer sans penser aux conséquences n'est pas une affaire d'hommes. Loin de là.

» Pardonnable ?

Damen haussa un sourcil, s'approche un peu d'elle pour planter son regard dans le sien.

» Je n'ai commis aucun crime. Je n'ai fait que froisser l'ego d'un petit adolescent qui pense qu'une fille sur qui il a posé son regard une fois lui appartient.

Il ricane à nouveau, se détourne, observe la cigarette qui traîne entre ses doigts sans vraiment essayer de la porter à sa bouche. Puis il lui fait face à nouveau.

» Et même si c'est sa nana... Moi je n'ai vu qu'une fille qui voulait passer la nuit avec moi. Le sexe n'a ni possession ni coupable, tant que les deux sont d'accord.

Il sourit, se décide à placer sa clope entre ses lèvres, et souffle une bouffée de fumée dans sa direction. Ses bouche s'étire en coin, avec un air narquois et malicieux qui lui tapera à coup sûr sur les nerfs.

» Mais tu comprendras quand ta vision de la chose ne sortira pas d'une église.

Elle n'a jamais couché avec qui que ce soit, il en est à peu près sûr. Au fond de lui, il entend la voix d'Emily. Peut-être que tu devrais apprendre à t'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Sam 9 Nov - 15:48
Lily Cullen


Du sucre dans les côtes

Feat. Damen Irridval

Cela lui fait du mal à le reconnaître, mais Damen n'a pas tort...
Cela dit elle ne lui donnera pas entièrement raison non plus, question de principes. Mais voilà qu'il s'aventure dans un sujet inexistant psychologiquement au yeux de la rouquine. La "coucherie" n'est pas un mot qu'elle a l'habitude d'entendre ni d'employer dans son vocabulaire ! Et ce n'est pas parce qu'elle est chrétienne ni rien ! Il y a une différence entre la pureté et l'oisiveté, la manipulation et l’oppression. Ce n'est pas dans son passe-temps d'aller chercher un homme pour pratiquer des coït parce que le désir croit chez l'être humain. D'ailleurs elle est persuader que son ex ne voulait que ça d'elle ! Aujourd'hui Damen lui ouvre les yeux. Comment peut-on être aussi méprisable, aussi abject ! Quoi de mieux que le bel exemple qu'elle a devant ses yeux ! Cela ne fait que renforcer sa haine de l'être humain et du pourquoi elle préfère étreindre la solitude, plutôt que de chercher à s'entourer de mensonges.

C'est sa fierté qu'il est en train de brûler comme le cierge de l'endroit qu'il a précédemment nommé. Se mordant la lèvre de frustration jusqu'à l'en faire saigner. Les poings serrés jusqu'à ce que leur jointure en soit aussi pâles qu'un mort. Ne pas s'énerver se hurlait-elle intérieurement, mais là si elle s'écoutait elle deviendrait comme les abrutis qui l'ont tabassé et elle n'a pas envie de se confondre en ridicule, ni même avec la masse sous développée de ce monde impie. Juste une chose qu'elle retiendra ? Ne pas fréquenter ce genre d'individu. Oui c'est un bon programme. Pourquoi défendre une fille qui semblait intéresser à se faire passer pour une fille facile, une fille de joie ? Elle ne l'a pas méritée, alors pourquoi s'entêter ? Peut être par qu'au fond c'est parce que Lily est une fille et qu'elle n'a aucune connaissances sur le sujet. Le ridicule ne tue pas dit une expression.  

▬ Et donc quoi ? Tu en a fais ton affaire et puis hasta la vista ? Et t'arrive à être heureux avec ces bonheurs éphémères ? Pauvre de toi....

C'est cassant, c'est mordant ! Mais il n'y a plus de familiarités qui tiennent à présent.

▬ Mes connaissances ne sortent pas qu'une église, mais moi j'ai la chance de ne pas être tombée aussi bas dans une dépravation qui rend risible. Tu as besoin d'exister chez les autres parce que papounet ne sait pas te reconnaître ? Quelle originalité venant d'un enfant en manque d'amour.

Terminant son bonbon, elle croque cette fois sur le bâtonnet pour cacher son agacement et se défouler sur quelque chose, quoi qu'elle s'amuse bien là non ?  

▬ Tu es juste en train de t'auto-détruire et tu devrais cesser ce genre de folies. Il y a bien meilleur ailleurs.

Est-ce que l'espace d'un instant elle fait preuve de compassion ? Peut être bien.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mer 27 Nov - 19:15
Damen Irridval
Il l'énerve, il le sait, il le voit. Mais Damen ne sait pas s'arrêter. C'est ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Il énerve le gens, il les blesse, il les détruit, il plonge au fond de leur cœur pour trouver le point sensible, quelque chose à en arracher ou quelque chose à exploiter. La différence avec ce qu'il était avant, c'est que maintenant il l'a accepté. C'est une part de lui. Personne ne l'aime et il n'aime personne, à part sa mère, et à part la petite tête bleue qui persiste à s'attacher à lui alors qu'elle devrait faire comme tous les autres. Il hoche doucement la tête. Oui, il en a fait son affaire et basta. C'est comme ça que ça fonctionne.

» C'est bien, tu progresses.

Il fait tourner sa cigarette dans sa main en écoutant la suite de sa phrase. Des bonheurs éphémères... Sûrement. Mais elle qui n'en profite pas, est-elle plus heureuse pour autant ? En tout cas, elle n'en a pas spécialement l'air. La haine qu'elle dégage sur lui ne peut pas venir que de ce qu'il a dit, si ? Enfin d'un autre côté, il a tendance à avoir ce genre d'effet sur les gens, ce n'est pas totalement impossible.

» La dépravation, c'est mon univers. Et ne t'en fais pas, chérie, mon père reconnaît très bien mon existence. Je n'ai pas besoin, et certainement pas envie, qu'un abruti pareil m'apprécie.

Damen sourit toujours, mais sa voix a, un instant, prit une tonalité un peu plus acerbe. Un éclat amer s'invite dans ses prunelles pour en disparaître presque aussitôt. Parler de son père lui fait souvent cet effet-là. Il n'y a personne qu'il ne méprise plus au moins, à part peut-être l'idiote qui le suit à la trace mais, au fond, ça l'emmerde d'admettre que son comportement est la seule manière qu'il a jamais eu d'attirer son attention. Ce n'est pas en étant comme elle, sage et loin des problèmes, qu'il aura l'occasion de rappeler à son père toutes les erreurs qui jalonnent la vie des Irridval.

» Tu t'inquiètes pour moi ? C'est mignon. Un peu cliché, mais mignon.

Il écrase sa cigarette à peine entamée sur un muret derrière lui avant de se retourner vers elle, suivant cette fois du regard les traits de son visage. L'agacement qui crispe sa mâchoire, et tellement d'expressions dans chaque pli de ses muscles.

» Meilleur ailleurs, tu dis ?

L'adolescent attrape lentement une des longues mèches rousses qui encadrent son visage, même s'il est parfaitement conscient qu'elle ne tardera pas à se dégager. Puis il secoue doucement la tête.

» Il n'y a rien de meilleur que la liberté. Je suis libre. Et toi, ma belle ?

Il glisse ses mains dans les poches de la veste, garde le regard posé sur elle. Plus calme, plus fixe et plus intense qu'avant. Comme s'il voulait vraiment entendre sa réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Jan - 11:02
Lily Cullen


Du sucre dans les côtes

Feat. Damen Irridval

Ho ? Aurait-elle touché une corde sensible chez le jeune homme ? C'est bien triste, car elle n'en a que faire actuellement. Ce serait une victoire comme une autre de toute façon. Rien n'importe hormis le fait qu'il l'ennuie de plus en plus. En plus d'être agaçant au possible avec ses airs supérieurs et sa tendance à chercher trop loin. Faut pas s'étonner après qu'on veuille le frapper. Il faut dire que l'idée avait effleuré son esprit quand il avait commencé à s'attaquer à elle. Seulement violence, pour violence ! Lily n'est pas de ce domaine. Elle préfère être plus sournoise, plus maline, plus comment on dit déjà ? Fourbe ? Ce n'est pas vraiment le terme exact mais ça s'en rapproche. En tout cas, l'autre ne s'arrêtait pas de parler, et de vouloir toujours en savoir davantage. Même si elle a sentie le timbre de sa voix changer quelque peu quand il évoqua son père.

Elle manqua de s'étouffer avec son bout de sucre quand il lui demande si elle s'inquiétait pour lui. Pourquoi devrait-elle en avoir à faire quelque chose de lui ? Absolument pas, il se trompe sur toute la ligne ! Il n'y a rien de cliché puisque son existence même lui est insupportable.  

▬ Je ne t'accorderais pas cette faveur ! Je ne m'inquiète pour personne, pas même pour moi...

Pourtant elle aurait dû au vu de l'approche qu'il s'apprêtait à faire. Puisqu'il avait attrapé une de ses mèches de cheveux sans son autorisation. Et il fait quoi là ? Il veut vraiment se prendre une gifle en faites ? Il est complètement masochiste c'est ça ! Du calme, il faut garder son sang froid. Ne pas se laisser perturber par un insecte, faire comme si tout allait bien. Pourtant il soutenait son regard, comme s'il était sérieux. Qu'est-ce qu'il cherche au juste ? Plus ça va, et plus elle a du mal à le cerner, quand bien même ça lui est égal. Libre ? Libre dans quel sens ? Hé mais il est quand même pas en train de faire du forcing ? D'essayer de jouer avec sa patience ? Parce qu'autant le prévenir de suite ! Elle n'en a pas et encore moins quand ça concerne les hommes.

▬ Les attaches ne m'intéressent pas ! j'ai toujours été libre de faire ce que je souhaite ! Mais cela ne veut pas dire que je tomberais dans un jeu de débauche et de dépravation pour autant. J'aime les sensations et le risque mais pas quand cela joue avec la vie...et toi tu joues un peu trop avec la tienne...

Elle se dégage de son emprise sur sa chevelure, pour lui faire comprendre qu'elle n'apprécie pas ce genre de "libertés" qu'il aime prendre.
Qu'il continue à jouer avec ses nerfs, un fauve ne dort jamais longtemps.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Dim 2 Fév - 3:14
Damen Irridval
Elle est mignonne, quand elle s'énerve. Alors comme ça elle ne s'inquiète pour personne ? Il en doute. les gens normaux s'inquiètent toujours pour quelqu'un, tant qu'ils sont ancrés dans la logique du monde. Sa famille, un ami, peut-être quelqu'un qu'elle aime. Non non, elle s'inquiète forcément pour quelqu'un. Les plus colériques sont les plus sensibles, car la colère est la meilleure des armes pour cacher le reste : méfiance, peur, tristesse, angoisse.

» Alors pourquoi tu me donnes des conseils pour changer ma vie, ma jolie ?

On cesse de donner des conseils quand on cesse de s'intéresser aux autres. Est-ce qu'elle a pitié de lui ? Ça serait dommage, il préfère la haine à la pitié. Les gens qui le détestent sont bien plus divertissants et bien plus intéressants que ceux qui le considèrent comme une petite chose fragile, à défendre ou à remettre sur le droit chemin. Ces derniers ont tendance à se casser les dents assez vite, d'ailleurs - n'est pas fragile celui qu'on croit.

» Donc tu ne veux pas d'attaches, mais tu juges ma façon d'être libre ? Drôle d'hypocrisie.

La distance totale rencontre le surplus de contacts et de liens. Il n'y a probablement rien ni personne de plus opposé à lui que cette fille. Sage, solitaire, détachée des autres, refusant de s'attacher ou de s'inquiéter à qui que ce soit mais probablement appréciée quelque part. Et lui, insolent, insupportable, hypersociable et toujours entouré, capable d'aimer n'importe qui sans jamais être aimé en retour. Il libère sa mèche de cheveux, les mains dans les poches, pour la dévisager un instant.

» Je ne joue pas avec ma vie. Pas ici, pas maintenant, pas entre les bras d'une brune ou d'un blondinet. Je suis juste moi-même. Parce que c'est quand on se cache qu'on disparaît.

Disparaître... Rien que l'idée qu'on ne le regarde plus ou qu'on ne prête plus attention à lui serait suffisante pour le tuer. Là, il jouerait avec sa vie. Mais heureusement, paparazzis et journaux à scandales se font un plaisir de lui fournir les regards et l'attention qui le pousseront toujours plus loin dans son univers dépravé et gangrené.

» À quoi bon vivre si tu n'existes pas ? Si personne ne te connais, tu es un fantôme. Et les fantômes sont morts. C'est toi, qui joue avec ta vie, pas moi.

Quand un arbre tombe et que personne ne peut l'entendre, fait-il quand même du bruit ? C'est le même concept. Quand on existe mais qu'il n'y a personne pour le voir, est-on quand même vivant ? Pas à ses yeux. Mais pour être vivant, il faut un cœur. Et cela fait bien longtemps qu'il n'en a plus.

» Si tu te penses libre, c'est que tu ne connais rien à la liberté. Être libre, ce n'est pas fuir les gens, c'est les empêcher d'avoir de l'emprise sur toi. Si tu en as peur, tu as déjà une cage.

Essaye-t-il de l'énerver ou juste de lui ouvrir d'autres possibilités ? Il ne le sait même plus lui-même. Cela fait bien longtemps qu'il a oublié ses propres motivations. Il se contente de laisser le courant le porter au fil des émotions et des pensées qui se bousculent dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Lun 2 Mar - 10:13
Lily Cullen


Du sucre dans les côtes

Feat. Damen Irridval

Cela l'énerve de l'admettre, mais il a raison sur ce point et Lily ne peut que concéder à ses paroles. Elle même qui est une ombre, un fantôme pour les autres, parce qu'elle s'en donne le genre. Parce qu'elle a peur d'être remarquée, parce qu'elle ne veut pas que quelqu'un la reconnaisse et lui rappelle ce passé néfaste qu'elle essaye d'abolir à mains liées. Si être ainsi et une façon de se faire remarquer, cela reste en soit très stupide. La haine n'attire personne. Et même si quelqu'un se souvient bien plus de toi en mal qu'en bien - car le cerveau humain est ainsi - cela n'en fait pas un stratagème à mettre en place. Pourtant c'est ce que le blond venait de lui révéler. Il se confiait à elle comme si elle était un livre ouvert ! Ou essaye t-il de l'emmener dans cet univers de débauche et de fantasmagorie. Lily n'en veut pas. La rouquine est très bien ainsi. Pourquoi changer quelque chose quand elle même à fait en sorte que ça se passe de cette façon ?  

▬ Parce que tu es sur la mauvaise route, et que tu n'es pas dans ton droit de croire que ta vie se résume à énerver les autres et à te faire remarquer. Ce n'est pas parce que tu es un gosse de riche que cela te donne toutes les permissions.

Pense t-il sincèrement qu'elle se soucie de lui ? Pas le moins du monde. Dans sa bonne conscience d'être humanoïde imparfait, elle tente de jouer les nonnes saintes mais plus par désintéressement que nécessité. Damen n'est pas quelqu'un qu'elle connait depuis longtemps ! Elle ne se pliera en quatre pour personnes, n'accordera de gentillesse qu'à ceux qui la mérite. Et dire qu'elle juge sa façon d'être, c'est qu'il n'a vraiment rien compris et qu'il manque une case dans sa grille « sociabilité »
Enfin remarque elle ne peut pas le lui reprocher, elle même manque d'outils dans ce domaine la preuve.  

Si tu te penses libre, c'est que tu ne connais rien à la liberté. Être libre, ce n'est pas fuir les gens, c'est les empêcher d'avoir de l'emprise sur toi. Si tu en as peur, tu as déjà une cage.

Au contraire, elle ne s'est jamais sentie plus libre que maintenant. Sauf qu'il a finit par l'avoir avec cette phrase. Serrant ses poings légèrement jusqu'à ce que ses jointures en soient blanches. Qu'est-ce qu'il en sait ? Lui il a vécu dans le luxe sans se soucier de ce que son père voulait faire de lui ! Il ose OSE lui dire cela ?

▬ Tu ne sais rien....Tu ne connais rien ! Je n'ai jamais été aussi libre qu'aujourd'hui ! Tu ne connais pas ma vie ! Et c'est certainement pas un petit con dans ton genre qui va dicter de ma liberté ou non ! Tout comme mon père...

Le regard relevé sur lui, on y lit du sérieux, et surtout de l'amertume ! S'il voulait se faire remarquer, il a bien choisi ses mots ! Car là elle n'est pas prêt d'oublier ce qu'il lui a dit, lui qui est un ignare !
Non il ne la connait pas. Et finalement reprenant son calme, elle desserre sa poigne sur ses pauvres mains frêles, avant de soupirer.

▬ On aurait pu être amis avec nos passés similaires, mais tu en a décidé autrement. Ce n'est pas la peur qui met en cage, c'est les choix ! Tu as choisi de vivre ainsi, tu n'as qu'à assumer la conséquence et prendre tes responsabilités ! C'est ainsi que ça fonctionne quand on est adulte ! Moi j'ai choisi de vivre ainsi pour me libérer de ce qu'on a voulu faire de moi. Tu auras beau dire tout ce que tu veux que j'entende, je suis heureuse d'avoir fait les bons choix ! Parce que moi je ne me suis jamais sentie aussi vivante que jamais, terrée dans le mutisme.


C'est dommage, c'est un garçon ne me manque pas d'intelligence de part son dialecte, sauf qu'il a décidé de ne pas en faire usage.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mar 17 Mar - 17:15
Damen Irridval
Pas dans son droit ? Il a tous les droits. Pas parce qu'il est riche, non, mais parce qu'il l'a décidé. C'est comme ça que ça marche, après tout. Pourquoi la vie ne se résumerait-elle pas à se faire remarquer ? N'est-ce pas ce que font tous ceux qui l'entourent ? Chez lui, à l'école, dans le monde en général, c'est à celui qui attirera le plus l'attention. Pour une fois qu'il fait comme tout le monde...

» L'argent n'a rien à voir là-dedans. Je fais ce que je veux parce que je l'ai décidé. Et tu n'as pas plus de droit sur ma vie que les autres.

La mauvaise route, dit-elle. Comme si se cacher dans l'ombre à attendre la mort était la bonne. Il n'a pas beaucoup hésité quand il a eu à choisir. Quand on ne craint plus la mort ou les conséquences de ses actes, il ne reste que deux choix : ne plus rien faire, ou tout faire. Le deuxième l'aide au moins à dormir. Il hausse les épaules. Elle ne peut pas dire qu'elle ne le juge pas, avec ce genre de phrase. D'ailleurs, elle ne répond pas à cette remarque, preuve de plus.

Elle répond à l'autre, par contre. Elle s'énerve, même, et Damen esquisse un léger sourire. Eh bah alors, il a touché une corde sensible ? Il n'a jamais prétendu savoir quoi que ce soit, elle a été la première à juger sa façon d'être dès qu'elle a ouvert la bouche. Capable de critiquer sans tolérer le retour en arrière, hein ? Pas très surprenant de la part d'une fille comme elle.

» Nos passés similaires ?

Et elle prétend que lui ne sait rien. Elle ne connaît pas sa vie ni son passé, mais elle estime qu'ils sont similaires ? Non, elle n'a rien à voir avec lui. Si c'était le cas, elle ne serait pas comme ça.

» Mais à quel moment n'ai-je pas assumé ma façon d'être, princesse ? Je ne suis pas en cage. J'ai choisi d'être libre et de ne laisser personne me dire quoi faire. Pourquoi tes choix seraient meilleurs que les miens ? Parce que tu ne parles à personne ? Parce que tu évites les gens ?

Il s'étire, passe une main dans ses mèches blondes et secoue la tête avec un sourire désabusé.

» Je ne te dicte rien. C'est toi qui juge ma vie depuis que tu as ouvert la bouche. Mauvais choix, mauvaises décisions, mauvaises actions. Moi je suis parfaite et toi tu fais des trucs pas bien.

Il a pris une voix plus aiguë, volontairement méprisante, avant de croiser les bras.

» Tu as raison, je suis le méchant, ajoute-t-il avec un sourire sarcastique. C'est comme ça que je vis. Sans me cacher, sans avoir peur, sans attendre que les petits gens tout parfaits comme toi me disent qui être, quoi faire, ou m'aiment. Est-ce que j'ai vraiment envie d'être apprécié par des agneaux innocents sans intérêt ?

Damen hausse finalement les épaules avec un petit soupir.

» Tu devrais peut-être retourner dans ton mutisme, ma belle. Parce que pour une fille qui n'aime pas qu'on juge sa vie, tu juges fortement celle des autres. Oh, et...

Il desserre sa cravate d'une main, comme gêné pour respirer. Toujours sans lâcher son sourire.

» … je ne suis pas un adulte. Les adultes sont formatés, stupides, et ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un gout sucré, particulièrement amer [Rp Solo - Anniv Lulu]
» [L'Ouragan] Dans la cour, ou dans le parc
» Une marque dans la chair et dans l'âme (Nia)
» ◈ Lily's phone ◈
» Une robe pour le bal [ft Lily Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment B :: Cour de l'ISS-
Sauter vers: