AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[2019] Un otage de moins pour la solitude

Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp abandonné (tout public)
Lun 20 Mai - 23:48
Damen Irridval
Il paraît que je traîne trop, que je m'amuse trop, que je vis trop. Je devrais être un enfant sage, un adolescent de quinze ans comme les autres. Mais est-ce que ça ne serait pas beaucoup trop ennuyeux ? Damen sourit en posant son regard sur le ciel où, déjà, les étoiles et l'obscurité s'évertuent à chasser les dernières lueurs du jour. La nuit... c'est autant son élément que son ennemi. Mais ce soir, au moins, il sait ce qu'il fera une fois qu'elle sera tombée. Les insomnies ne viendront pas lui rendre visite si l'alcool fait correctement son travail. Si tout le monde fait correctement son travail.

Calmement, il poussa la porte d'un bar, observant la foule locale. Quatre ou cinq petits groupes, et deux ou trois solitaires comme lui. Il laisse son regard courir sur les personnes présentes comme s'il cherchait une proie. En fait, c'est le cas ; il aimerait bien ramener quelqu'un à sa soirée, sortir quelqu'un de la solitude ce soir. Il sait à quel point elle peut être douloureuse et destructrice, et les personnes qui traînent seules dans les bars à cette heure sont rarement des modèles d'optimisme et de bonheur. Sinon ils seraient en train de faire des choses de gens heureux, ou de sortir avec des amis. Il paraît que les deux ne sont pas forcément liés.

Mais avant ça... avant ça il lui faut un verre. Il est dans un bar, oui ou non ? Il ne peut pas décemment y entrer et en ressortir sans avoir au moins commandé quelque chose à boire. Et quelle importance si la décence est un mot depuis longtemps oublié pour lui. Alors Damen s'avance vers le bar, dansant à moitié sur le son des voix, et il s'accoude au comptoir.

» Bonsoir. Je peux avoir un verre ?
» Si c'est un coca, ouais. T'as l'air très loin d'avoir l'âge de boire.

L'adolescent fronce les sourcils. Comment ça, un coca ? Non, un coca n'est bon qu'avec un peu de rhum dedans. Du whisky, éventuellement. Enfin, pas seul, quoi ! La base de ce genre de boissons, c'est qu'elles servent à faire des cocktails ! Il se détache du comptoir, croise les bras, toise le barman qui lui fait face. Jeune, un étudiant probablement, qui fait ça pour se payer ses années d'université. Facile à corrompre, ce genre de type.

» J'en suis pas si loin. Il me faut quoi, pour être majeur. Cinquante, cent, deux cents livres ?
» Quoi ?

Avec un petit sourire, Damen sort des billets de sa poche, les tend au-dessus du comptoir.

» L'âge n'est qu'un nombre. Un nombre qui s'efface avec des nombres plus grand. Non ?
» Je pourrais me faire virer si je te donne de l'alcool. Je risquerais pas mon job pour des billets.

Mais il voit dans son regard que c'est faux. Il voit la façon dont ce gars regarde l'argent qu'il agite sous son nez. Trop facile, oui. Il suffit d'être un peu persuasif, et il aura le verre qu'il veut. Et peu importe s'il se paye un rhum à 100£ au lieu de cinq, il n'est pas à ça prêt.

» Je ne dirais rien si tu ne dis rien. Ton patron n'est pas là, non ? À quel moment tu risques quelque chose ?

Le barman louche à nouveau sur les billets avant de soupirer et de tendre la main.

» Pas un mot.
» Comme j'ai dit : je ne dis rien si tu ne dis rien. Être majeur pour la soirée, c'est tout ce que je demande.

Et le gars hoche la tête, prend son argent, sa commande, lui sert un verre de rhum-cola – puisqu'il a si gentiment proposé de sortir la bouteille de coca, autant lui faire plaisir – et le laisse vagabonder dans la salle. Oui, l'argent vaut tous les faux papiers d'identité au monde. Tout le monde a besoin d'argent. Sauf lui-même, peut-être. Les billets de son père n'ont d'intérêt que s'ils lui servent à faire ce que cet homme déteste. Satisfait de son petit tour, Damen s'avance vers un garçon aux cheveux violets assis tout seul. Il aime bien, le violet, ça lui annonce qu'il n'a au moins pas affaire à un gars lambda qui va l'envoyer balader pour se noyer dans l'alcool et pleurer dans son coin sur il-ne-sait quel désespoir. Un peu d'excentricité ne fait pas de mal.

» Tu es assis sur mon siège. Il y a mon nom cousu dessus, tu peux vérifier.

C'est un mensonge, il n'a même jamais mis les pieds dans ce bar, alors y réserver une chaise... D'ailleurs, est-ce que c'est possible ? Peut-être qu'il devrait se réserver un siège dans tous les bars de la ville. Voir son nom partout attirerait encore plus l'attention de ses paparazzis chéris, non ? Et son père ne pourrait plus aller boire un verre sans penser à lui. Ah. Lequel des deux serait le centre du monde, alors ? Mais pas maintenant. Pour l'instant, il a un gars aux cheveux violets à tirer de sa solitude.
Sam. 18 avril 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 21 Mai - 11:59
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
Mathieu était accoudé à une table, une fois de plus. Il fixait d’un œil las les publications de personnes qu’il suivait sur les réseaux sociaux. Il esquissa un sourire en apercevant une photo de son actrice préférée. « Ah, si les gens savaient… » pensa-t-il. Mais il continua à faire défiler le fil des statuts, tweets, et autres futilités postées en ligne. Il s’ennuyait ferme, mais il n’avait pas envie de rester cloîtré dans sa chambre ce soir là, d’autant plus qu’il ne savait plus quelle série regarder. Il sentait petit à petit la fin d’année approcher, et ses examens finaux aussi. Il pensait le réussir, mais il savait qu’il ne décrocherait pas de mentions ou de félicitations. Mais il s’en fichait, il ne savait déjà pas ce qu’il voulait faire plus tard, alors…

Ce soir, Mathieu n’avait plus d’argent. Il avait dépensé quasiment tout l’argent mensuel envoyé par ses parents il y a quelques semaines, et il s’était fait attraper par une surveillante après qu’il ait dilapidé ses livres sterling dans une boîte de nuit. La prochaine tournée d’argent de poche allait arriver la semaine prochaine, mais il allait devoir faire avec ce qui lui restait. Il avait donc commandé une bière, la moins chère. Après quelques gorgées, il l’avait trouvée insipide, à peine amère. Cela l’avait persuadé de rentrer plus tôt que prévu, pour une fois.

Il n’avait pas tellement la tête à sociabiliser ce soir. D’habitude, il cherchait timidement à s’intégrer dans un groupe, mais il n’y avait pas grand monde aujourd’hui. Même le barman, avec qui il avait discuté une ou deux fois semblait blasé, et passait son temps à faire des micro-actions inutiles, à essuyer des verres déjà secs, à donner un coup d’éponge sur un comptoir déjà propre,… Bref, une soirée inintéressante, mais qui avait le mérite de le faire sortir un peu. Il était fatigué des cours et des révisions, et même l’air pollué de Londres lui faisait du bien.

Alors qu’il allait terminer son avant-dernière gorgée, Mathieu sourit légèrement en voyant débarquer un gamin, qui s’avança d’un pas assuré vers le barman à quelques mètres de lui. Il était assez grand pour son âge, mais il était clairement plus jeune que lui. Il en fut convaincu lorsqu’il entendit sa voix, pas encore totalement muée, demander à boire à l’employé.

« Héhé, ils picolent de plus en plus jeunes ces british » pensa-t-il

Il écoutait d’une oreille distraite, mais rangea son téléphone dans sa poche lorsqu’il comprit que l’adolescent en question tentait de corrompre le serveur sur son âge. Mathieu suivit la scène d’un œil circonspect lorsqu’il vit une petite liasse de billets passer d’une main à l’autre. Il fronça les sourcils en voyant le garçon prendre son verre et s’éloigner, l’air satisfait, du comptoir. Mathieu le suivit du regard, curieux de savoir ce qu’il allait faire ensuite. Il le remarqua peut-être, puisque le l’adolescent se dirigea vers lui, avec une sorte de petit sourire malicieux. Il lui adressa la parole de façon imprévue, ce qui laissa le jeune homme aux cheveux mauves interloqué :

« Tu es assis sur mon siège. Il y a mon nom cousu dessus, tu peux vérifier. »

Mathieu scruta son interlocuteur. Il cherchait une ironie dans ses yeux, quelque chose qui lui ferait penser qu’il s’agit d’une blague. Mais il ne trouva rien, comme souvent. Il n’était pas forcément doué pour décrypter le caractère des autres. Il s’enfonça un peu dans son siège et croisa les bras, avec un léger sourire sur le coin des lèvres :

« Ça veut donc dire que j’ai les fesses posées sur ton nom, si je comprends bien. Tant pis. »

Il défia du regard cet adolescent beaucoup trop sûr de lui. Avec son physique, Mathieu évitait ce genre d’humour, mais face à un adolescent à peine pubère, il se dit qu’il pouvait se le permettre. Mais il était toujours curieux de son attitude de tout à l’heure. Il se pencha en avant et continua :

« Dis, j’ai vu c’que t’as fait avec le barman là… J’pourrais balancer ça au patron, tu sais ? (Il gloussa un peu avant de reprendre) Non, plus sérieusement… T’as quel âge et tu l’as trouvé où cet argent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp abandonné (tout public)
Mer 22 Mai - 23:50
Damen Irridval
Il est calme, pour un gamin de quinze ans qui boit un verre illégal au milieu d'un bar et qui vient de payer cent livres pour qu'on ferme les yeux sur le sujet. Calme pour quelqu'un qui vient de sortir une des phrases les plus absurdes qu'on ait entendues, et c'est déjà un petit exploit. Mais aussi calme qu'il soit, Damen laisse échapper un petit rire. Non, il l'aime bien, cet inconnu aux cheveux violets. Il a une répartie intéressante, et assez de réflexion pour ne pas vérifier que le nom est vraiment écrit. Parce que oui, il connaît des gens qui l'auraient fait. Ce sont généralement les gens à qui il refile le plus facilement de la drogue en soirée, et ceux qui ont tendance à en prendre trop.

» Tant pis, hein ? Ouais, tu as sûrement raison. Ce ne seront pas les premières fesses à me toucher.

Tant pis pour tout, ça a toujours eu tendance à être sa façon de penser. Tant pis aussi pour les convenances, il s'assoit sur le bord de la table, regardant la surface du verre presque vide s'agiter au mouvement du meuble. Heureusement qu'il n'était pas plein, il en aurait sûrement renversé une partie, ça n'aurait pas fait plaisir à son nouvel ami barman. Mais le garçon aux cheveux violets se penche vers lui pour lui dire quelque chose qui transforme son sourire en petite grimace ; mais elle ne remonte pas jusqu'à ses yeux, toujours habités d'une expression amusée.

» Non, non, j'ai dit que je ne dirais rien.

Il secoue la tête, prend une gorgée de son verre à travers sa paille avant de froncer les sourcils. Le gars n'a pas l'air de vouloir le dénoncer. Qu'y gagnerait-il, de tout manière ? Un barman de moins ? Peut-être qu'il veut lui piquer son job ? Non, mais non. il a ajouté "plus sérieusement", c'est qu'il plaisantait. Décidément, il y a un petit quelque chose chez lui qui plaît bien à Damen. Le côté spontané, un peu moqueur, la façon de parler. C'est un ami potentiel, ce genre de personne. Reste à lui trouver une raison de quitter ce bar.

» J'ai dix-huit ans, c'est justement à ça que servait cet argent.

Oui, il vient littéralement de dévoiler ce qu'il avait affirmé ne pas vouloir et devoir dire il y a à peine une minute mais bon, il était déjà grillé de base. Damen balance un peu ses pieds dans le vide en regardant autour de lui avant de reporter son attention sur son nouvel ami. Au final, il n'a répondu à aucune des deux questions ; il n'a pas donné son âge, et à aucun moment il n'a précisé l'origine de cet argent. Les billets du paternel, la seule chose qui l'intéresse encore chez l'homme qui l'a mis au monde.

» Et si je posais ma propre question ? Pourquoi tu es tout seul dans un bar ? Personne pour boire avec toi ?

Une façon comme une autre de préparer sa future invitation. Tâter le terrain, savoir ce qui motive sa présence et, après, il pourra lui proposer sa soirée. Elle est nettement plus intéressante qu'une soirée tout seul à la table d'un bar avec une bière bon marché. Déjà, il aurait plus de diversité dans les boissons, plus de contact social, et puis il y a une piscine. Tout est toujours mieux avec une piscine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 24 Mai - 19:18
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
Mathieu leva un sourcil devant l’attitude de cet adolescent qui se moquait ouvertement de lui. En temps normal, il serait déjà parti pour ne pas avoir à supporter ce genre de personne. Il trouvait que les gamins d’ici étaient vraiment mal élevés, bien loin de son éducation française. Il n’avait pas une famille stricte, loin de là, mais il ne se serait jamais permis la même chose à son âge…

Son âge, tiens. 18 ans grâce à quelques billets. Il devait vraiment avoir soif, ou être incroyablement riche. Ou bien il avait tout simplement piqué des billets dans le portefeuille de papa. Dans tous les cas, il paraissait trop à l’aise pour que ce soit la première fois. Il vint même s’asseoir sur la table, violant la politesse la plus élémentaire. Mathieu aperçut en coin la barman désœuvré observer la scène, comme s’il angoissait à l’idée que le patron débarque et lui remonte les bretelles.

Mathieu écouta sa question d’une oreille distraite par une notification sur son portable. Rien d’important, mais il prit le temps de supprimer cette pastille rouge de son écran avant de lui répondre. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Il comptait vraiment lui tenir la jambe pendant toute la soirée ? Il regarda l’heure sur son téléphone avant de le mettre dans sa poche et de soupirer. Il était encore tôt, trop tôt pour rentrer, lui qui était devenu un jeune homme nocturne.

« J’suis tout seul pour être un peu au calme. Dans mon école, y a des tueurs, des violeurs, des membres de gangs, et des dealers. Alors j’essaie de m’éloigner de ces tarés quand je peux. »

Il se garda bien de lui donner les vrais raisons, il n’était pas d’humeur à se livrer à un inconnu. Ou du moins, il n’avait pas assez bu pour faire une déclaration larmoyante, ni pour philosopher sur la futilité des amitiés dans ce monde consumériste. De toute façon, il ne savait même pas comment traduire ce mot en anglais.

Puis, il réfléchit. Des enfants pourris gâtés, il y en avait aussi à Indarë. Il en faisait peut-être partie, après tout. Il était loin de connaître tous les pensionnaires, d’autant plus qu’en dehors des cours il passait une bonne partie de son temps dans sa chambre. Mais bon, Londres est une grande ville, c’était peu probable qu’ils soient de la même école.

Il décida pourtant de continuer dans le second degré, puisque ce curieux adolescent semblait manier de manière assez habile cet art, surtout pour son âge. Après tout, il semblait définitivement décidé à ne pas le lâcher. Autant faire avec…

« Je pourrais te retourner la question, mais en fait j’m’en fiche. Du coup, quitte à avoir 18 ans, tu pourrais en profiter pour me payer un truc ? J’ai plus rien sur moi, mais fais toi plaisir, j’te laisse carte blanche. »

Il y allait au culot, et il détestait faire ça. Il n’aimait pas réclamer, mais si ce jeune homme était si à l’aise, il n’allait pas manquer cette opportunité. Il aurait bien le temps de regretter son audace plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp abandonné (tout public)
Dim 26 Mai - 18:07
Damen Irridval
Il l'aime bien, ce gars. Pourquoi ? Bah, sans raison particulière. Parce qu'il lui rappelle un peu lui, à lui prêter une attention limitée alors qu'il regarde son téléphone. Il doit sûrement se demander pourquoi cet imbécile de blondinet le colle alors qu'il veut juste boire un verre tranquille. Oui, à sa place, il se poserait sûrement la même question, mais il peut-être un peu moins l'air blasé. Il faut dire que l'ennui est un sentiment qu'il a de plus en plus du mal à reconnaître.

» Ah. Visiblement on vient de la même école.

Un petit sourire en coin et il croise les jambes, posant un coude sur sa cuisse pour pouvoir appuyer sa tête sur sa main. Un élève d'Indarë, alors ? Décidément, cette école semble avoir le chic pour créer des élèves en état mental discutable. Oui, selon lui, pour être seul dans un bar à cette heure, il faut avoir un état mental discutable, pas juste vouloir échapper aux criminels de l'école d'en face. Eh bien, si l'ISS est censé avoir une bonne influence sur l'IRS, il semble que quelque chose ait été inversé en chemin.

L'inconnu aux cheveux violent lui demande ensuite, d'une certaine façon, de lui payer un truc à boire. Pas comme si ça le dérangeait, il a plus d'argent qu'il n'en faut et puis il a apprécié cette espèce de je-m'en-foutisme qui s'est détaché de ses paroles et de son attitude. "En fait j'm'en fiche", il a presque l'impression de se revoir face à son père à chaque fois que celui-ci essaye d'engager la conversation.

» Si tu veux, attends.

Damen profite du fait que le barman le fixe depuis tout à l'heure pour lui faire un signe plus ou moins clair lui signifiant d'apport deux verres. Il ramènera sûrement deux rhum-cola, du coup, en se basant sur la commande d'avant mais peu importe. Il lui a dit "carte blanche", il n'aura qu'à faire avec les caprice du barman.
Par contre, il a commandé deux verres, et il n'a pas encore fini le sien. Irrespectueux, non ? Il en siffle quasiment la moitié en une gorgée avant de descendre de sa table, un bond souple pour atterrir sur ses pieds et poser une seconde son verre là où il avait juste avant posé son postérieur.

» Mais si tu veux vraiment boire, j'ai peut-être mieux pour toi.

Il ménage un instant de silence pour reprendre une gorgée de son cocktail, d'autant plus qu'il voit le barman commencer à préparer les suivants et qu'il est bien déterminé à l'avoir fini avant qu'il arrive. Puis il ferme les yeux, pose son verre, les rouvre.

» Je sais où trouver une soirée avec de l'alcool, de la musique et ! Une piscine. Gratuitement. C'est pas plus tentant que de rester seul dans ton bar ?

Il glisse une main dans sa poche, se décale pour laisser le barman poser leurs nouvelles boissons sur la table tout en lui tendant l'argent nécessaire à payer leurs consommations, puis l'arrête en le saisissant par la manche.

» Attends.

Juste le temps de terminer son verre et de le lui rendre, pour qu'il ne fasse pas le retour les mains vide. Damen perçoit quelque chose dans le regard de l'employé. Une note de jugement, ou de surprise, ou les deux peut-être. C'est vrai qu'il a bu son verre assez vite. Mais c'est le principe des cocktails, non ? Il laisse partir le garant de sa majorité avant de reporter son attention sur son nouvel ami du soir.

» T'en penses quoi ?

Est-ce une manière d'essayer de l'influencer ? En tout cas, il prononce cette phrase en poussant vers lui le verre qu'il vient de lui payer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 1 Juin - 17:48
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
Mathieu resta partagé entre l’envie de sourire et l’envie de soupirer. Sourire parce que, d’une certaine manière, il se doutait bien que cet adolescent n’était pas un jeune comme les autres, il avait pu le remarquer. Soupirer ensuite, parce qu’il était toujours à la recherche de normalité dans ses relations sociales. La seule personne qu’il connaissait ici était une actrice superstar, et il devait se cacher pour ne pas se faire harceler de paparazzis. Alors l’idée même de passer la soirée avec un élève de son école, qu’il soit de l’ISS ou de l’IRS lui semblait peu intéressante.

« J’espère que tu ne rentres dans aucune de ces catégories, au moins… » murmura-t-il assez fort pour qu’il puisse être entendu.

Puis il observa d’un œil mi-curieux, mi-méfiant son étrange rencontre faire des siennes tout en sifflant littéralement son verre. A son âge, il avait déjà goûté à l’alcool, mais pas au point de se mettre en scène en buvant aussi rapidement. Le pauvre serveur soupira mais s’exécuta aux ordres du jeune homme. Puis il lui fit une proposition déroutante. Alcool, musique, piscine ? Qui était ce garçon qui semblait dilapider son argent à une vitesse folle ?

Il n’eut pas le temps de répondre que le barman apparaissait avec leurs deux nouvelles consommations. Puis, sur une ultime provocation, il lui tendit son verre vide avec un grand sourire. Mathieu attrape celui que lui tend le garçon et remercie le serveur d’un signe de tête et d’un regard un peu gêné. Il remercie de vive voix celui qui lui avait offert le verre, puis se met à jouer avec sa paille entre son pouce et son index, après avoir bu une gorgée fraîche.

« Mmmmh… J’te connais pas, et si ça se trouve c’est un traquenard pour me piquer mon argent, ou me racketter… »

Puis il fronce les sourcils, en réfléchissant à son portefeuille désespérément vide. Au mieux, ils récupéreraient un téléphone de milieu de gamme un peu abîmé. Et puis, il n’avait pas l’air d’avoir de raison de soutirer de l’argent à qui que ce soit, au contraire. Il reprit une gorgée, puis étudia la proposition à voix haute :

« Sachant que si je te suis, j’vais encore avoir des emmerdes avec la direction… Mais bon, d’un autre côté, je m’ennuie ferme à l’Institution… »

Il se grattait le menton, pensif. Il était du genre à aimer faire la fête, et il avait perdu ce sentiment de sociabilité depuis quelques mois. La tentation était trop grande. Il aspira quelques petites gorgées à travers sa paille qu’il avait écrasée avec ses doigts, puis tendit une main polie à cet étrange inconnu :

« Bon, Mathieu, enchanté. Je suis prêt à te suivre. Mais va falloir que tu me dises qui tu es, parce que t’as l’air tout sauf normal. »
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp abandonné (tout public)
Mer 5 Juin - 14:39
Damen Irridval
Rentrer dans une de ces catégories ? Quelles étaient-elles, déjà ? Tueurs, violeurs, membres de gang, dealers... Peut-il considérer le suicide de Leo comme un meurtre de sa main ? C'est ainsi qu'il l'a toujours vu, en tout cas. Il n'a jamais forcé personne, donc violeur est hors de propos, membre de gang, non, et il n'a pas l'intention d'avoir une nouvelle personne pour l'enfermer. Quant à dealer... Eh bien, il les distribue gratuitement au lieu de les vendre, donc ce n'est pas le cas, non ?

» Pas que je sache.

Ce qui laisse quand même un sacré doute sur ses activités mais avec de l'alcool et de la drogue dans le sang, beaucoup de choses peuvent se produire. Peut-être qu'un jour il deviendra vraiment l'une de ses choses, et qu'il se réveillera avec des menottes au poignet ailleurs que dans un lit. Enfin bon, puisqu'il ne peut prétendre qu'au rôle de dealer pour le moment, et que c'était son but dès le départ, autant en profiter pour l'inviter à sa soirée, c'est le moment parfait, non ?

Leur conversation est temporairement interrompue par l'arrivée du barman, et Damen se permet de rappeler sa question après avoir taquiné le pauvre homme plus que nécessaire. Cependant, sa réponse lui tire de de même un léger rire.

» Te... piquer ton argent ?

L'idée qu'il puisse vouloir voler l'argent de quelqu'un, encore plus d'un gars qui vient lui-même de dire qu'il n'a pas de quoi se payer un simple verre. D'ailleurs le gars lui-même semble se rendre compte de l'absurdité de ce qu'il vient de dire.

» L'ennui est un ennemi mortel. S'en débarrasser vaut bien quelques emmerdes.

Il sent qu'il l'a déjà à moitié convaincu. Ce n'est probablement plus la peine d'insister, alors il le regarde juste en sirotant son verre et en attendant la réponse positive qui ne va pas tarder à arriver. Quand il le voit lui tendre la main, son sourire s'élargit. Et il accepte sa poignée de main.

» Damen Irridval. Ennemi public n°1 de tout ce qui est normal.

Il lâche sa main pour boire quelques gorgées supplémentaires, ramène ses mèches blondes en arrière d'un geste souple.

» Futur mec le plus populaire de l'école parce que j'organiserais la totalité des soirées intéressantes.

De la prétention ? Un peu. Et il n'a pas tenu à préciser ce que tout le monde sait ou saura bientôt sur lui, à savoir la parenté qui lui a donné à la fois ce nom et cet argent. Charles Irridval n'aura jamais d'importance dans sa vie. Maintenant, il ne reste plus qu'à embarquer cet inconnu avec lui.

» On finit nos verres et je t'embarque, alors ? Peu importe combien je le paye, je doute que le barman nous laisse emporter sa vaisselle.

Même s'il a totalement les moyens de lui payer les fameux verres pour pouvoir les embarquer, très franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 5 Juin - 22:29
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
« Damen Irridval. Ennemi public n°1 de tout ce qui est normal. »

Mathieu haussa un sourcil devant l’affirmation du garçon. Et puis… Damen Irridval ? C’était quoi ce nom encore ? Malgré les diverses nationalités qu’il avait plus ou moins côtoyé à Indarë, ce nom ne lui semblait pas porter d’origine particulière. Ou peut-être trop à la fois. Ah, satanés Anglais et leur langue maudite…

Il serra la main de ce fameux Damen avec une pointe de méfiance dans le regard, ne lui accordant toujours pas une entière confiance. Puis celui-ci le lâcha, et enquilla sur une autre affirmation tout aussi fantaisiste aux yeux de Mathieu :

« Futur mec le plus populaire de l'école parce que j'organiserais la totalité des soirées intéressantes. »


Il ne put s’empêcher de ricaner légèrement. Pour qui se prenait-il sérieusement ? Un gamin pourri gâté qui faisait dans l’événementiel ? Décidément, il ne pensait pas tomber sur un tel personnage aujourd’hui. Il pensa qu’il devait être en Potion, ces élèves atteints de troubles psychologiques. Il était clairement mégalomane. Il se jura alors d’aller demander à la direction de le placer là-bas si ce n’était pas déjà fait, tout en sachant bien qu’il ne le ferait pas. Mathieu se contenta d’un soupirant :

« Mouais, si tu l’dis, Damen. »

Il avait insisté sur son prénom comme pour se le graver dans la mémoire. Même après plus d’un an ici il avait toujours du mal avec les prénoms étranges portés par les gens du coin. Il hocha la tête lorsqu’il lui proposa de terminer sa boisson, ce qu’il fit sur le champ. Il retira sa paille et, en quelques longues gorgées, il posa son verre sur la table, peu avant celui du jeune adolescent. Histoire de lui faire comprendre que, malgré son argent, il restait un jeune inconnu, certes sympathique, mais prétentieux à ses yeux. Et puis, pour une fois qu’il pouvait outre son frêle physique pour s’affirmer sur quelqu’un de plus jeune que lui, il n’allait pas s’en priver.

Mathieu gratifia son nouveau compagnon de soirée d’un sourire narquois, mais pas méchant, tout en se levant de son siège :

« Peut mieux faire, M’sieur le businessman. J’ai aucune idée d’où tu m’emmènes, et même si t’as l’air particulièrement bizarre, t’as l’air sûr de toi. Par contre, je te préviens. Si ta soirée ne me plaît pas, j’me casse. Mais vu comme tu me l’as vendue, ça devrait bien se passer. »

Il avait parlé un peu fort, toujours dans son idée de ne pas se laisser démonter par ce Damen. Le barman leva un regard las vers eux, qui s’illumina lorsqu’il entendit Mathieu parler. Apparemment, il n’attendait qu’une chose : les voir partir de son bar le plus rapidement possible avant que quelqu’un ne s’aperçoive qu’il a été corrompu pour servir de l’alcool à un mineur. Il s’était fait un sacré pourboire, mais cela ne valait peut-être pas le coup de mettre son poste en jeu.

Mathieu lui adressa un clin d’œil compatissant, puis posa sa main sur l’épaule du garçon. Il parla cette fois d’un ton plus faible, que le serveur n’entendit pas :

« Bon, faut qu’on y aille je crois. Le barman va nous faire un arrêt cardiaque tellement il flippe. J’te laisse me guider. »
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp abandonné (tout public)
Ven 28 Juin - 1:49
Damen Irridval
Ah, le haussement de sourcils. Celui du jugement ou de l'interrogation, celui des gens qui se demandent pourquoi ils ont eu la malchance de tomber sur un type aussi bizarre aujourd'hui, et pourquoi Dieu, le destin ou le hasard n'a pas eu la gentillesse de leur refiler une rencontre normale. Bonjour je suis Damen et je viens te faire reconsidérer ton existence, enchanté. Il n'y a rien de mieux dans ce monde que la méfiance et l'incompréhension des gens normaux ; c'est une preuve de supériorité. Si on ne le comprend pas, c'est qu'il est insaisissable. Et spécial. Comme il vient de l'affirmer, c'est comme ça qu'il deviendra populaire. Les magazines et les paparazzis ne sont qu'une marche de plus.

"Si tu le dis", lui répond-il, empli de doutes. Mais il comprendra, comme tous les autres, quand il sera devant le fait accompli. Ou quand il tombera, un jour, sur de la presse people avec Damen en prmière page. Point positif de plus chez ce garçon, cela dit, il finit son verre plus vite que lui. De plus, mais c'est suffisant. Par défi, par fierté ou simplement parce qu'il a une meilleure descente ? Qui sait...

» J'aime ta mentalité. Mais t'en fais pas. Si tu t'ennuies, je te paye un autre verre en compensation.

Comme si ça risquait d'arriver. Personne ne peut s'ennuyer avec de l'alcool, des filles – ou des mecs, d'ailleurs – et une piscine. Dans le pire des cas, rien qu'une petite pilule ne saurait résoudre. À la mention du barman, Damen tourne les yeux vers le comptoir. L'homme a effectivement l'air d'hésiter entre le soulagement et l'angoisse, comme s'il attendait que le blondinet ait posé le pied dehors avant de pouvoir se détendre. C'est sûrement le cas, d'ailleurs.

» Peut-être qu'il n'aurait pas dû accepter cet argent s'il a si peur de se faire prendre. Ce n'étaient que cent livres, rien de vital.

Il n'a même pas conscience de l'image que peut donner sa phrase. C'est ce qui arrive, quand on ignore la valeur de l'argent. Cent livres, c'est le prix d'un repas. Le prix de son jean. Rien de vital, rien d'exceptionnel.

» Suis-moi.

Il n'a pas le droit d'être là, en pleine nuit, ni d'organiser cette soirée ; il n'a pas appelé le moindre employé de son père. Comme le commun des mortels, et comme chaque fois qu'il fait le mur, Damen prendra donc le bus. Ce transport a, de toute manière, un charme dont manquent cruellement les limousines. L'adolescent entraîne son ami du soir dans un bus vers l'ouest de la ville, les quartiers huppés où se trouve la villa de son père. La sienne et celle de dizaines d'autres personnes, ce soir. C'est ce qui arrive quand on est assez naïf pour le laisser seul.

» Au fait, tu m'as dit ton nom ?

Si c'est le cas, il a déjà oublié. Mais très honnêtement, les chances sont très élevées pour qu'il l'appelle juste "violet" ou "mec" tout le reste de la soirée. Les noms et lui, ça a toujours fait au moins soixante-douze. Il y en a qui ça vexe, d'autres qui s'en foutent, mais pour une raison qui lui échappe, Damen demande toujours aux gens de se présenter. Une réflexe, sans doute.

» On est plus très loin, lâche-t-il en regardant le paysage défiler par la fenêtre.

De plus en plus d’opulence de l'autre côté de la vitre. Encore cinq minutes, peut-être, et les choses deviendront intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 2 Juil - 22:10
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
L’adolescent quasiment arrogant en face de lui semble satisfait par ce qu’il venait d’entendre. Il faut dire que Mathieu était (et est encore un peu) un peu le même genre d’adolescent. Toujours prêt à sortir, quitte à s’aventurer dans des soirées relativement louches et remplies d’inconnues. Du moment qu’il y avait à boire, de la musique et des filles… Puis il passa une main dans ses cheveux par réflexe et revint sur ses pensées : « Ouais non, pas les filles Math, réfléchis... »

Il ricana lorsque le garçon évoqua la futilité de 100 livres. Il avait hésité à lui demander de les lui donner, si ce n’était rien, pour plaisanter. Mais il avait bien peur que cette idée de « défi » ne soit prise au sérieux par Damen, et il n’aimait pas la charité. Du moins, pas en cash, mais ça ne l’empêchait pas de s’être fait payer un verre et de se faire inviter à une soirée apparemment bien loin de ses standards habituels.

Puis, le jeune homme l’entraîne vers l’arrêt de bus le plus proche. Mathieu le regarde monter en haussant un sourcil, sceptique. Il lui posera des questions une fois arrivé dans le bus. Une fois installé, l’adolescent prend une respiration avant de questionner Damen, mais celui-ci le devance en lui demandant son nom. Il soupira et roula des yeux en grommelant :

« Mathieu, j’te l’ai dit y a même pas 10 minutes. Math, si tu veux. C’est plus court, peut-être plus facile à retenir pour toi. »

Petite pique gratuite destinée à le stimuler un peu. Il semblait hyperactif, celui-là, alors autant le stimuler dans le bon sens. Math, c’était commun comme surnom ici, il devrait s’en souvenir. Ou bien s’en fichait-il, tout simplement ? Il décida de passer outre, et demanda enfin :

« Pour un gosse de riche, j’le trouve un peu naze ton carrosse… Moi qui m’attendais à une voiture avec chauffeur. T’es sûr que tu m’emmènes bien à une soirée aussi folle que tu me le disa…. »


« On est plus très loin. »

Il ne l’écoutait même plus et regardait à travers la fenêtre. Mathieu soupira de plus belle et frappa son front avec la paume de sa main. Décidément, le respect était véritablement un concept inconnu pour lui. Mais Mathieu se contenta de rouler ses yeux dans ses orbites une fois de plus et se mit à fixer à travers la vitre du bus à son tour.

Sous ses yeux, les quartiers résidentiels classiques laissaient place à un habitat moins dense, plus vaste et surtout plus luxueux. Au fur et à mesure, les façades étaient plus travaillées, les jardins devenaient de plus en plus grands, et les voitures qui croisaient le bus semblaient neuves et plus chères que celles près du bar.

Puis, le bus se stoppa et Mathieu comprit qu’ils étaient arrivés à destination. Le public du bus n’était plus le même qu’au départ, et les personnes qui descendaient devant lui paraissaient bien habillées. Mieux que lui en tout cas. Il les suivit, en se disant que Damen allait suivre. Il s’agissait du terminus de toute façon. Puis, l’adolescent aux cheveux mauves fut frappé par l’opulence et l’amas de richesse exposées tout autour de lui. A peine avait-il mis un pied hors du bus qu’il se sentait dans une autre ville, loin de son dortoir d’Indarë. Même l’appartement de Cassy pouvait faire pâle figure à côté de ce quartier.

Mathieu regarda autour de lui, cherchant laquelle était celle de Damen. Puis il se retourna vers lui et, d’un haussement d’épaules, lui fit comprendre qu’il attendait des indications.

« Pas dégueu ton quartier. C’est lequel ton château ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp abandonné (tout public)
Sam 10 Aoû - 14:41
Damen Irridval
Mathieu, donc. Il s'en souviendra probablement encore dix minutes avant de l'oublier. Il a toujours eu une très mauvaise mémoire des noms. Au mieux, Emily le lui rappellera plusieurs fois si nécessaire. À supposer qu'elle soit présente, elle n'a jamais caché son manque d'intérêt pour ce genre de soirée… et de manière générale pour toutes les choses trop excentriques ou illégales qu'il lui prend l'envie de faire régulièrement. Il note tout de même la petite pique. Ah, si seulement les prénoms faciles pouvaient être retenus en un clin d'œil, sa vie en serait grandement simplifiée. Peut-être qu'il aurait dû faire l'effort d'y porter plus d'intérêt. Ça jouait sûrement.

Il l'interrompt sans même s'en apercevoir pour lui signaler qu'ils sont bientôt arrivés. À vrai dire, il s'est perdu dans ses pensées un moment et n'a même pas remarqué que le jeune homme lui avait parlé. La corruption devient distraite, ces derniers temps. Sans doute parce qu'entraîner les gens à sa suite est de plus en plus facile avec chaque jour qui passe. De toute manière, quelle que soit sa question, il la reposera si elle est vraiment importante, non ?

Dès qu'ils sont arrivés, Damen descend du bus à la suite de son ami de la nuit. Ils doivent être les seuls ici à être partis du quartier un peu paumé où se trouve le bar – paumé dans sa vision des choses, en tout cas, le genre qui a son charme particulier. Il laisse à son camarade le temps de découvrir un peu l'ambiance du quartier, de comprendre qu'il ne se trouve vraiment pas dans le genre d'endroits où il a l'habitude d'aller. Le but est soit de l'impressionner, soit de l'intimider. Le haussement d'épaules qu'il obtient en réaction lui tire un petit sourire. Décidément, ce garçon a quelque chose d'appréciable.

» Le plus grand et le plus classe de tous, évidemment.

Et bien évidemment, aussi, ce n'est pas vraiment le sien. Il n'est que le petit prince qui joue à l'empereur mais, après tout, ce rôle lui sied à merveille, au point que même le roi n'ose pas lui traîner dans les pattes. Après avoir remis ses cheveux en place d'une main, Damen guide donc M-quelque chose jusqu'à la villa de son père. De loin, on entend déjà un soupçon de musique, même si l'espacement entre les maisons empêche les voisins de se plaindre quel que soit le volume (dommage). Ils franchissent les grandes grilles noires censées sécuriser l'endroit et qui sont grande ouvertes malgré l'heure tardive et l'absence de sécurités.

Il y a déjà une petite foule à l'intérieur, signe que ses hôtes habituels ont reçu son invitation. Il aperçoit deux filles déjà ivres dans un coin qui semblent inventer un concept de danse assez… original. Des petits groupes plus calmes que les autres avachis dans les chaises longues de son père, qui valent une fortune et qui ont déjà fait connaissance avec une partie des cocktails, visiblement. D'un geste, il invite son camarade à contourner la grande piscine qui trône au milieu de la cour, squattée par quelques personnes, jusqu'à atteindre une table de salon en verre envahie de bouteilles.

» Damen ? Qui c'est ?

Damen se retourne, aperçoit la silhouette familière de son amie. Emily la petite brune et son air soucieux habituel, un verre de jus de fruit à la main. La connaissant, il est presque certain qu'il ne contient pas d'alcool.

» Un nouvel invité pour la soirée. Je l'ai rencontré dans un bar de la ville.

La jeune fille jauge le "nouvel invité" en fronçant doucement les sourcils avant de sourire.

» Salut. Moi c'est Emily. Et toi ?

Parce que Damen n'a effectivement pas pris la peine de donner son prénom quand il l'a présenté. Il faut dire qu'il l'a… déjà oublié, en fait. Avec un haussement d'épaules, il se tourne vers la table et se sert un verre de vodka-cola, avant d'à nouveau faire face à son invité.

» Tu veux boire quelque chose ? Je suis un barman hors pair, il paraît, et je suis gratuit.

À côté de lui, Emily lève les yeux au ciel. Visiblement, elle n'est pas vraiment d'accord avec lui, mais elle ne dit rien. Elle a l'habitude, maintenant, de supporter son comportement. Et les soirées sont le dernier endroit où elle veut tenter de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2019] Pour Préserver ce qui doit être Protégé...
» [2019] L'amour c'est pour les enfants
» [2019] La Natation pour les Bêta
» [2019] Une soirée faite pour nous
» [2019] Toujours là pour toi quoi que tu en penses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: