AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Détendons-nous autour d'un verre~ [feat. Jenifer]

Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Mar - 15:40
Ian Stevens
Détendons-nous autour d'un verre ▬ Feat. Jenifer


Samedi soir, le 30 mars. Ian a terminé une semaine de travail à Indarë et à l’université sans encombres. Il est satisfait et sourit, posé tranquillement dans son loft. Cela avance lentement mais sûrement, il ne s’inquiète pas plus que ça pour ses patients. Il sait que pour ceux ayant le plus de problèmes, il ne lui sert à rien de commencer à s’inquiéter, ils le sentiraient et cela ne ferait que ralentir leur propre évolution. Il doit montrer l’exemple de calme. Et puis, cela viendra avec le temps, il n’y a pas de raisons de se presser.

Il s’étire dans son grand canapé et regarde l’heure. 20h. Il sourit et se redresse pour aller se voir dans le miroir. Se change-t-il ou pas ? Il apprécie sa tenue de la journée mais ne vaudrait-il pas plutôt mettre une nouvelle tenue fraichement repassée et lavée ? Il hoche la tête d’un air décidé et commence à desserrer sa cravate. On opte donc pour une nouvelle tenue.

Il prend son téléphone, active le Bluetooth et le connecte à son hifi pour mettre de la musique. Autant se mettre dans l’ambiance. Il retire sa cravate, d’une humeur joueuse, impatient de faire sa sortie quotidienne. Il la fait glisser sur son canapé, bougeant en rythme avec la musique et commence à déboutonner sa chemise. Il imagine sa prochaine partenaire le regarder et la retire doucement et sensuellement, puis la jette pour la faire rejoindre la cravate.

Torse nu, son pantalon de costume moulant parfaitement ses fesses, il se dirige vers sa cuisine pour prendre une bière. Il se sent bien, il se met en parfaite condition pour la soirée qui l’attend. S’observer sous ses plus beaux angles pour se sentir beau et désirable et se détendre avec une bière. Il n’y a pas de meilleure manière pour se mettre en conditions.

Il repose sa bière après une gorgée et retire sa ceinture, la posant près de ses autres affaires puis déboutonne son pantalon. Il reste ainsi, récupère ses affaires sur le canapé pour les mettre dans le panier de linge sale de la salle de bain et monte sur la mezzanine pour aller vers son dressing et choisir une nouvelle tenue. Il prend un costume noir, une chemise haut de gamme blanche. Il les pose sur le lit et ouvre le tiroir des accessoires. Fait-il dans la simplicité ce soir ? Il sourit, oui. Il prend une fine cravate noire et des boutons de manchettes discrets. Pour les gants, il décide d’en prendre des noirs, simples mais élégants. Le tout rejoint donc le reste sur le lit et il retire son pantalon pour mettre la chemise, puis le nouveau pantalon dans lequel il la glisse.

Il relève le col et commence à nouer sa cravate en un nœud Christensen. Une fois satisfaire de son nœud, il rebaisse le col, mets ses boutons de manchettes et enfile sa veste de costume. Un petit check dans le miroir et il se recoiffe rapidement. Son sourire s’élargit, satisfait de ce que le miroir lui renvoie.

Il descend donc, éteint la musique et finit rapidement sa bière, puis va dans l’entrée pour mettre ses chaussures noires préférées, prendre ses affaires, téléphone, clés et portefeuille et sort enfin de son chez lui.

Il se dirige vers le métro, y entre pour le prendre pour se diriger vers le quartier des bars, c’est-à-dire Hampstead. Il est 21h30 et quelques et il arrive dans le quartier. Il regarde autour de lui, la soirée commence à peine et les bars commencent petit à petit à se remplir. La rue est de plus en plus bruyante, emplie par les rires et les voix dans gens venus pour se détendre entre amis, et faire de nouvelles rencontres. Il sourit, dans son élément et entre dans son bar préféré. Il salut le barman avec un sourire et s’installe au comptoir. But de la soirée, trouver son coup du soir.


▬  Ian ! Comment vas-tu ce soir ? Je te serre la même chose que d’habitude ?

Il lui sourit et s’accoude tranquillement, à l’aise.

▬  Salut Brian. Je vais bien, et toi ? Pas trop débordé ? Oui s’il te plait.

▬  Oh ça va ! Ce n'est que le début ! Ok ! Un scotch whisky sans glaçons !

Il le remercie et se tourne vers la salle pour observer les autres clients avec un petit sourire, détendu sur son tabouret et accoudé au comptoir.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 3 Avr - 15:13
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

Détendons-nous autour d'un verre
Ian
Stevens
&
Jenifer
Morrow
Encore une journée passée à supporter les jérémiades de certains collègues trop fragiles. L'un ne peut soi-disant plus faire un seul pas parce qu'il s'est foulé la cheville. Oulàlà c'est fou ce qu'une cheville foulée empêche de marcher. Pour certains pas de la chorégraphie, okay je l'admets, ce n'est pas conseillé. Mais de là à pleurnicher comme si c'était la fin du monde, y a des limites. Ce n'est pas comme s'il s'était pété le pied. Un autre ronchonnait parce qu'il trouvait que certains mouvements faisaient trop féminin. J'ai envie de dire « Et alors ?! Quand une fille se tient l'entre-jambe pour remonter une queue imaginaire à la Michael Jackson, ce n'est pas trop masculin peut-être ?! ». Et une autre qui pleure parce qu'elle s'est fait mal à un doigt et que c'est soi-disant trop dur pour elle de danser dans ces conditions.

Bref en somme, cette journée était un retour à la garderie. Que des idiots qui croient que tout va leur tomber dans les mains sans qu'ils aient à faire quoi que ce soit. Bande de crétin. Ils ne garderont pas leur job s'ils ne se bougent pas le cul plus que ça. Et ils auront encore moins de bons contrats. Le plus emmerdant dans cette histoire est que je dois rester polie même lorsque j'ai plutôt envie de les étrangler. Parfois je me demande comment je fais pour tenir le coup avec les équipes de bras cassés alors que je n'ai clairement pas la patience qu'il faut pour supporter des gens comme eux.

Je crois que je deviens légèrement aigrie au fil des années. À moins que ce ne soit déjà le cas depuis ma rupture avec mon ex. Je sais que j'ai pas mal changé à cause de lui. Devenir aigrie par sa faute ne serait même pas étonnant. Ne pouvant pas passer mes nerfs sur cette bande de mongoles tous plus fainéants les uns que les autres, je me force à faire le poing dans ma poche. C'est soit je me retiens de leur cracher mon venin et la choré aura peut-être une chance d'être prête à temps, soit je me lâche mais là il faudra trouver d'autres danseurs pour remplacer ceux qui auront subi ma rage et la chorégraphie risque de ne pas être prête dans les délais.

À la fin de cette journée infernale, je retourne chez moi afin de prendre une bonne douche et d'enfiler une petite robe simple mais adaptée pour une sortie en ville. J'en profite en même temps pour me détendre un peu et manger quelque chose. Ce soir, je vais passer mes nerfs devant un bon verre...ou plus. Cependant aller boire le ventre vide, c'est une très mauvaise idée. C'est un coup à finir complètement ivre mort après une dizaine de verres, voire même un peu moins selon la boisson. Et selon les personnes aussi évidemment. Certains tiennent plus l'alcool que d'autres. En ce qui me concerne, je sais que je ne tiens pas énormément l'alcool. De plus Jagger ne veut plus que j'en touche normalement. Je vais déroger un peu à son souhait mais c'est pour la bonne cause. Soit je rentre ivre morte et toute joyeuse, soit il s'en prend plein la gueule alors qu'il est innocent dans cette histoire. Et puis après ça partirait en plus en dispute et je n'ai pas envie d'en avoir encore une.

Tout cela fait, je me rends à l'un des bars qui se trouve en ville. Quand je ne me rends pas à l'Irish Pub, j'ai l'habitude d'aller dans d'autres bars. Néanmoins ce soir je rentre dans un bar que je ne connais pas. Tenter de nouveaux lieux ne fait pas de mal et puis ça me permet de rester un minimum anonyme pour l'alcool. Sauf si certains clients me reconnaissent que ce soit parce que je les aurais croisés un jour ou parce qu'ils m'ont vue durant un concert ou dans un clip. Ce n'est malheureusement pas impossible étant donné que dans mon domaine, je peux côtoyer plusieurs chanteurs et devoir travailler avec eux. Et parfois avec des acteurs selon ce qui est demandé dans le contrat.

Je salue poliment les clients que je croise et m'approche du comptoir. Tout en m'installant sur un siège haut, je commande un alcool léger histoire de commencer en douceur. Si je commence trop fort, je vais juste réussir à être plus morte que ivre et me détruire l'estomac. Celui-ci ne va pas apprécier et tout mon repas finira dans une cuvette. Ou même au sol. Allez savoir. Et puis je n'ai pas réellement besoin de me saouler pour me détendre durant une soirée. Le simple fait de pouvoir être dans un lieu où règne une bonne ambiance, ça suffit.

Le barman me sert alors ma boisson, un simple cocktail léger. J'avoue être une grande adoratrice des cocktails. C'est ce que je bois le plus lorsque je touche à l'alcool. Tout en observant la salle, je remarque que sans m'en rendre compte je me suis assise à côté d'un homme – très élégant soit dit en passant – et une pensée me fait sourire. Si Jagger me voyait assise à côté de cet homme, il n'apprécierait sûrement pas. Il trouverait soit le moyen pour qu'il y ait un espace, soit il surveillerait l'homme tel un pitbull devant son os. Je sirote un peu ma boisson et un nouveau sourire apparaît sur mon visage tandis qu'un commentaire sort de ma bouche sans que je ne puisse me contrôler.

- Trop bon ! Y a pas à dire, les cocktails resteront vraiment en première place chez moi.

Peut-être aussi parce qu'ils peuvent être alcoolisés ou non. Et pour les cas alcoolisés, on peut mettre des alcools doux comme des plus forts. Les cocktails ont tellement de possibilités et ils ont rarement les mêmes goûts puisque leurs dosages ne sont pas faits au millimètre près. Parfois on sent plus un alcool qu'un autre. Et c'est pareil pour ceux qui sont non-alcoolisés en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Jeu 11 Avr - 0:26
Ian Stevens
Détendons-nous autour d'un verre ▬ Feat. Jenifer


Une jolie jeune femme s’assoit à côté de lui et il sourit. Il la détaille. Des cheveux longs et noirs, des beaux yeux bleus, bien proportionnée. Ian sourit plus largement. Elle est le style qu’il recherche le plus souvent. Ses yeux osent se poser quelques instants sur ses formes. Oui, elle est son style. Il l’observe discrètement, pendant qu’elle commande un cocktail, et il prend une gorgée de son whisky. Puis leurs regards se croisent un instant, elle le détaille et il sourit en coin, reconcentrant son regard sur les bouteilles d’alcool et jus installés dans le bar. Premier contact fait. Il prend une nouvelle gorgée, dégustant le liquide ambré dans son verre. Il ne s’y connaît pas énormément en whisky mais il aime beaucoup le goût. Ce ne serait pas étonnant qu’il décide de prendre quelques cours pour élargir ses connaissances et les possibilités de dégustation. Il caresse doucement son verre, distrait par la jolie femme qui déguste son cocktail. Elle a l’aire d’aimer. Il observe ses lèvres se poser sur son verre, puis sa gorge déglutir pour avaler le liquide coloré. Elle repose son verre et sourit largement. Jolie.

▬ Trop bon ! Y a pas à dire, les cocktails resteront vraiment en première place chez moi.

Il appuie sa tête sur sa main, accoudé au comptoir et la regarde en souriant doucement, amicalement. Elle est plutôt mignonne. Il ne bouge pas, ne s’approche pas, commençant par lui laisser son espace vital. Commençons d’abord la conversation.

▬ Content qu’il vous plaise. J’aime beaucoup ce bar, alors j’aime que des gens lui fasse des éloges.

Il tourne la tête vers Brian et lui sourit. Bien sûr qu’il écoute. Pour l’instant, il nettoie les verres et il lui a déjà dit qu’il aimait bien l’observer alors il en profite surement. Le barman lui fait un clin d’œil et Ian lève les yeux au ciel. Il le connaît bien maintenant. C’est plutôt amusant. Il se concentre à nouveau sur la jeune femme et se penche légèrement vers elle, le brouhaha ambiant le forçant à le faire pour se faire entendre correctement.

▬ Vous venez souvent ici ?

La conversation est démarrée. La balle est dans son camp. C’est à présent à elle de voir si elle veut continuer la conversation ou non. Dans les deux cas, Ian s’en contentera. Il pourrait toujours aller voir quelqu’un d’autre, si elle refuse. Et si elle accepte…eh bien, tant mieux.

Ⓒ By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Avr - 13:42
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

Détendons-nous autour d'un verre
Ian
Stevens
&
Jenifer
Morrow
Une soirée de détente ne me fait pas de mal. Assise au comptoir d'un bar, je profite de boire ce que normalement je dois éviter. Une fois de temps en temps, ça ne me fera rien de mal. Je sais que l'alcool n'est pas obligatoire pour s'amuser dans une soirée mais ce soir, j'ai envie de me refaire un petit plaisir. Je me suis donc prise un cocktail et je ne le regrette pas. Il est vraiment bon. J'en fais même part au peu de client qui m'écouterait. Des paroles sorties toutes seules mais sincères. L'homme assis à côté de moi se fait alors entendre amicalement, répondant à mon petit commentaire de femme satisfaite. Il me fait presque penser à une conscience qui appartiendrait au bâtiment. Comme si le bar en lui-même venait de sentir son égo remonter. Heureusement que le bâtiment n'est pas un être vivant.

- C'est difficile de ne pas faire d'éloges lorsque la boisson est bien préparée.

Il faut dire ce qui est. Une boisson bien préparée donne une chance supplémentaire pour fidéliser des clients. Il n'y a pas que l'ambiance des lieux qui compte. L'homme reprend la parole et tourne la conversation sur quelque chose de très légèrement plus personnel. Vraiment très légèrement. En fait, sa question est assez classique quand on engage une conversation dans ce genre de lieu. Je secoue doucement la tête en le fixant, gardant mon sourire.

- Non. En fait c'est même la première fois que j'y viens. Je voulais découvrir un nouveau lieu alors je suis venue ici. Et vous ? D'après le regard complice que je vous ai vu glisser au barman, j'en déduis que vous venez régulièrement ici ?

Bien sûr que j'ai vu ce petit jeu de regards entre les deux hommes. En même temps, ils n'étaient pas discrets. Je pose gentiment mon coude sur le comptoir avant de poser mon menton sur ma main en observant le type à côté de moi.

- Allez, vous avez l'air de savoir faire de la bonne pub pour cet endroit. Dites-m'en un peu plus sur ce lieu, l'ambiance générale, etc. Donnez-moi envie de revenir régulièrement.

Honnêtement même sans faire de pub, j'y reviendrai sans aucun doute. Je suis juste curieuse de voir comment il peut relever mon petit défi que je viens de lui lancer. Assez simple en soi mais ça reste amusant. Je termine finalement mon verre et en recommande aussitôt un autre. Lorsque je l'ai devant moi, je regarde à nouveau mon interlocuteur avec un petit sourire aux lèvres.

- Au fait, je m'appelle Jenifer ! Et vous, comment dois-je vous appeler ?

J'ai toujours préféré parler à une personne en connaissant son nom. C'est plus agréable même si je ne revois pas toujours la personne plus tard. Ca me permet au moins de ne pas leur donner de surnoms débiles. Et au passage, de ne pas en avoir non plus. Je déteste être interpellée comme si on appelait un chien. C'est irrespectueux déjà, mais c'est surtout très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Mer 1 Mai - 20:24
Ian Stevens
Détendons-nous autour d'un verre ▬ Feat. Jenifer


Elle a tout à fait raison concernant les boissons. Si Ian revient souvent ici, c’est parce qu’il aime l’ambiance, qu’il est devenu ami avec le barman mais aussi, et principalement, parce que les boissons sont pas mal du tout.  Il lui est déjà arrivé de prendre des cocktails pour tenter et Brian réussissait à adapter ses dosages en fonction de son impression de la personne pour lui plaire. Et ça, ce n’est pas négligeable. C’est un vrai génie. Il s’approche d’elle pour continuer la conversation. Il est assez proche pour sentir son parfum et il sourit doucement en l’écoutant alors qu’elle secoue doucement la tête pour lui confirmer ce qu’il sait déjà.

▬ Non. En fait c'est même la première fois que j'y viens. Je voulais découvrir un nouveau lieu alors je suis venue ici. Et vous ? D'après le regard complice que je vous ai vu glisser au barman, j'en déduis que vous venez régulièrement ici ?

Il sourit plus largement. Observatrice. Après, il n’avait rien à cacher. Mais certaines ne sont pas assez lucides pour parfois se rendre compte que le barman les observe avec un air amusé et qu’ils sourient souvent à des petites blagues silencieuses. Au moins, si elle finit dans ses bras, il est sûr que ce sera consenti et c’est le principal. Il rigole doucement.

▬ Vous êtes observatrice. Oui, je suis ce qu’on appelle un habitué.

Elle s’accoude au comptoir, et il se redresse doucement pour lui rendre son regard avec un sourire.

▬ Allez, vous avez l'air de savoir faire de la bonne pub pour cet endroit. Dites-m'en un peu plus sur ce lieu, l'ambiance générale, etc. Donnez-moi envie de revenir régulièrement.

Son sourire s’élargit pendant que Brian rigole doucement.

▬ Ce n’est pas pour vanter mon lieu de travail mais il va vraiment vous donner envie de revenir, vous savez ?

Ian rit et lui fait signe de se taire. Il plonge son regard dans celui de la jeune femme, s’accoudant aussi au comptoir pour resserrer un peu la distance entre eux, sans être envahissant. La meilleure excuse étant, bien sûr, qu’ils ne s’entendraient pas dans un lieu pareil et il se lance montrant du doigt le barman.

▬ Vous voyez ce mec ? C’est un génie du dosage. D’un coup d’œil, il arrive à deviner quel type de personne vous êtes pour vous faire le cocktail parfait. En plus, la musique est pas mal, les gens sont plutôt cool et respectueux et on voit souvent des nouvelles têtes adorables.

Il sourit plus largement pendant que le barman rigole et ajoute qu’il est aussi mentaliste à côté. Parce que oui, dit comme ça, c’est difficile de croire ce que dit le psychologue.  Mais c’est totalement vrai. Elle finit son verre pour en recommander un et Ian rit doucement. Qu’est ce qu’il disait ? Ses cocktails sont géniaux~

▬ Au fait, je m'appelle Jenifer ! Et vous, comment dois-je vous appeler ?

▬ Ian. Enchanté Jenifer~

Il sourit plus largement et finit son verre de whisky, suivit rapidement par Brian qui lui en sert en nouveau. C’est tellement amusant d’être un habitué et ami du barman. Il le remercie d’un signe de tête puis il annonce que le prochain verre de la belle Jenifer sera pour sa poche avec un sourire pour la jeune femme.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 25 Juin - 17:48
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

Détendons-nous autour d'un verre
Ian
Stevens
&
Jenifer
Morrow
La boisson est bonne, l'ambiance est super, ce bâtiment mérite les éloges que je lui ai fait. Il donne vraiment envie d'y revenir. Et lorsqu'il faut répondre à la question curieuse de l'homme, aucune info n'est cachée. C'est ma première fois dans ces lieux, il n'y a aucune honte à avoir. Je découvre encore le bar mais il y a déjà de grandes chances pour que je revienne un de ces quatre. Cependant moi aussi j'ai une curiosité à assouvir. J'ai bien vu le regard complice entre le client et le barman. Ces deux-là se connaissent déjà pas mal. Je pourrais presque les comparer à deux amis. Et moi, on me prend pour une femme observatrice. Remarque, ce n'est pas faux. J'observe beaucoup le monde autour de moi dans ma vie de tous les jours. Même à mon travail. C'est un moyen pour moi de mieux appréhender les choses, mieux cerner les gens et éviter certains dangers.

Finalement je lance un petit défi à l'homme assis à côté de moi. Faire de la bonne pub pour ce bar et me donner envie de revenir. Le barman débute le défi bien qu'il ne soit pas obligé d'y participer. C'est amusant de voir un barman qui ne tente pas réellement de dire que le bar est le meilleur lieu plutôt qu'un autre. Il n'en fait pas des tonnes, c'est bien. Pourtant s'il avait voulu argumenter avec que des compliments pour vanter son lieu de travail, ça aurait été tout-à-fait normal. Puis c'est au client de reprendre la parole. Et c'est parti !

J'écoute donc tous les compliments que fait l'homme avec un sourire puis commande un nouveau verre. Il n'a pas menti pour les cocktails parfaits. Ils le sont réellement. Okay, défi relevé. J'admets qu'il m'a donné envie de revenir. Quoique même sans son discours, je serais sans nul doute revenue. Le défi était plus un jeu qu'un réel besoin de motivation. Néanmoins son speech a quand même l'effet escompté. Nous finissons pas faire les présentations et je peux enfin mettre un nom sur cette tête. Il a un nom court. J'aime. En plus il est généreux. C'est que du bon pour lui. Je le remercie d'un petit signe de la main tout en tenant mon verre avant de boire une gorgée.

- Bon je dois admettre que votre discours a été convaincant. Je comptais de toute façon revenir en fait mais après avoir entendu les mérites de ce bar de la part d'un client, ça me motive encore plus. Bien joué !

Je bois une nouvelle gorgée tout en profitant de vider mon esprit. Je dois quand même me méfier de lui. Il est charmeur et plutôt séduisant. J'en viens presque à regretter d'être en couple. Presque seulement. En fait, maintenant que j'y pense je dois plus me méfier de la dose d'alcool que je bois plutôt que de l'homme. La dernière fois que j'ai été ivre, j'ai fais pas mal de conneries. Non. Je devrais même dire que j'en ai fait à chaque fois que j'ai été ivre. Et je n'ai jamais retenu la leçon. Néanmoins à ce moment-là, je n'étais pas encore en couple. Peut-être que ce sera différent cette fois même dans le cas où j'ai trop d'alcool dans le sang. Dans le meilleur des cas, je ne ferai rien de stupide. Dans le pire des cas, je devrai me faire pardonner auprès de Jagger – si ça sera encore possible – et assumer mes actes et les conséquences. Je termine mon verre et en recommande un aussitôt. Je lève ensuite gentiment mon verre vers Ian tout en gardant mon petit sourire.

- À la vôtre et à ce bar. Merci pour le verre.

Et une partie du liquide disparaît aussi dans mon gosier. Mon état va en pâtir mais ça en vaut la peine. Ce cocktail est tellement bon.

- J'crois que j'deviens amoureuse de ce cocktail.

Cette simple pensée stupide parvient à me faire rire. Tomber amoureuse d'une boisson. J'ai toujours trouvé cette expression débile mais maintenant, j'en comprends mieux le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Juil - 16:24
Ian Stevens
Détendons-nous autour d'un verre ▬ Feat. Jenifer


Ian passe une très agréable soirée. Son whisky non dilué d’une main, et une jolie jeune femme très intéressante à ses côtés. Il commence à vraiment vouloir lui faire plaisir. La satisfaire et lui donner la meilleure nuit qu’elle n’ait jamais eu. Mais entre ce qu’il veut et ce qu’elle décide, il y a peut être un fossé. Et si c’est le cas, il passera à autre chose, sans trop de regrets. Il sourit toujours et boit une gorgée en regardant la belle Jenifer du coin de l’œil. Jolie brune aux grands yeux bleus. Charmante…vraiment charmante.

▬ Bon je dois admettre que votre discours a été convaincant. Je comptais de toute façon revenir en fait mais après avoir entendu les mérites de ce bar de la part d'un client, ça me motive encore plus. Bien joué !

Son sourire s’élargit et il hoche la tête pour la remercier. Il est surement la meilleure pub qu’un établissement puisse trouver. S’il aime quelque chose, il saura argumenter pour le faire découvrir à d’autres. Et bien sûr, avant d’être ami avec Brian, il était un client comme un autre. Mais entendre que, grâce à lui, quelqu’un reviendra pour les superbes cocktails de la maison, l’en voit ravi. Il est même très content pour son ami. Il lui fait un clin d’œil et celui ci lui rend un sourire reconnaissant. Ian rit doucement et se tourne vers la jeune femme, se penchant pour dire à son oreille à cause du brouhaha ambiant.

▬ Content de savoir que vous reviendrez.

Il s’éloigne avec un petit sourire charmeur. Il peut y avoir un sous-entendu si elle le souhaite. Elle peut décider de faire abstraction ou non. C’est comme elle veut. Ian est ouvert à toute possibilité. Il a appris à ne pas avoir d’attentes, ça se fait si ça se fait. Même s’il doit avouer que l’envie de la ramener chez lui se fait de plus en plus forte. Calme Ian. Il inspire profondément et sourit largement en la voyant commander un nouveau verre. Qu’il lui paie bien sûr. Elle lève son verre dans sa direction et Ian fait de même avec un sourire.

-
▬ À la vôtre et à ce bar. Merci pour le verre.

▬ Avec plaisir~

Il accompagne la jeune femme, buvant aussi une gorgée tout en la regardant. Il jette un coup d’œil à Brian qui lui fait signe que c’est son troisième verre. Ça reste raisonnable mais vu sa descente, ça reste à surveiller. Après tout, Ian n’aime pas vraiment avoir quelqu’un d’ivre mort dans son lit. Il aime s’amuser et que le jeu soit réciproque. Brian le sait et bien sûr qu’il le laisse faire. Ça manière de faire évite pas mal d’accidents. Il ne sait pas si Jenifer a mangé avant de venir mais, par précaution, c’est toujours mieux de grignoter tout en buvant. Il commande un plateau de charcuterie à Brian qui lui sourit et s’affaire à préparer ça.

▬ J'crois que j'deviens amoureuse de ce cocktail.

Ian sourit plus largement et se tourne vers elle, vraiment content d’entendre ça. C’est très flatteur pour un barman d’entendre ça de sa boisson et Ian est content pour lui, en même que n’être pas très étonné. Les cocktails sont la spécialité de ce bar après tout.

▬ Vous m’en voyez ravi~

Il rit doucement avec elle pendant son ami leur sert le plateau de charcuterie. Ian pioche dedans avec un pic. C’est de la charcuterie lambda mais c’est toujours agréable de manger un peu. Il finit son verre et en commande un nouveau pour lui. Toujours la même chose. Puis il fait signe à Jenifer de ne pas hésiter à se servir. Il l’a pris à moitié pour elle, alors ce serait dommage qu’elle n’en profite pas. Il lui sourit et s’appuie de son bras sur le comptoir tout en la regardant. Pourquoi ne commenceraient-ils pas à faire connaissance ?~

▬ Qu’est ce que vous faites dans la vie ?

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 4 Aoû - 1:55
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

Détendons-nous autour d'un verre
Ian
Stevens
&
Jenifer
Morrow
Ce type pourrait être vendeur sans aucun problème. Peut-être qu'il l'est d'ailleurs. Il a su tellement bien me parler de ce bar. Soit il a un talent pour ça, soit il a une formation. Ou les deux. Le barman peut être fier de son client le plus régulier. Du moins, j'imagine qu'il en fait partie vu comment il a su résumer toutes les généralités du lieu pour me donner envie d'y revenir. Défi relevé ! Je termine donc mon verre avant de demander un autre.  Je bois trop trop vite et je commence déjà à atteindre la dose maximale supportée. En même temps, si je prenais plus léger je pourrais tenir plus longtemps. Cependant les cocktails ont rarement des alcools légers. Enfin pas les miens.

Lorsqu'il se penche à mon oreille pour me parler, j'ai un instant de brève méfiance. Certains ont tendance à croire qu'accepter un verre, c'est accepter de finir la nuit avec eux. Lui non. Il m'a juste glissé quelques mots sans réel sous-entendu. Je pense qu'au final c'était peut-être juste pour être sûr que j'entende ses paroles malgré le fait qu'autour de nous ce soit bruyant. À moins qu'il ait réellement une arrière-pensée et que je ne l'ai tout simplement pas comprise. Dans tous les cas, il n'a pas tenté de faire du rentre-dedans direct et c'est le plus important. Ca ne m'aurait pas tant dérangée si j'étais célibataire mais avec un mari – jaloux qui plus est – c'est le genre de chose que je préfère éviter. On se dispute déjà bien assez sans avoir besoin de rajouter une couche avec un inconnu qui me drague. C'est con parce qu'en plus il est craquant.

Nous finissons par trinquer avant que je n'entame mon troisième verre. Il faut que je me méfie, je crois que c'est à partir du cinquième ou sixième verre – parfois moins selon l'alcool – que je commence à faire n'importe quoi. À moins que ce soit déjà au quatrième... Merde. Je suis prise d'une gros doute. Puis peu de temps après que j'aie confessé tomber amoureuse de mon cocktail, un plateau de nourriture se retrouve posé devant nous. C'est de la tentation ça ! Il le fait exprès ou c'est un simple hasard ?! On ne tente pas le diable avec un plateau de charcuterie voyons ! Même si ce diable en question a déjà mangé peu de temps avant ! En plus il me propose même de me servir... Pourquoi résister à l'appel si même l'homme nous incite à piquer dans le plat ?

- J'avais déjà mangé mais si vous me prenez par les sentiments, dur de résister. Merci.

Okay. La gourmandise aura VRAIMENT ma peau un jour. Quand je pense que peu importe ce que je mange, je ne prends pas un gramme.... Lizzy me déteste pour ça d'ailleurs. Elle peut manger tout ce qu'elle veut mais elle doit se modérer un minimum, sinon elle prend trop de kilos. Alors que moi je me goinfre de tout et n'importe quoi presque à longueur de journée et....ben que dalle. Pas un kilo. Je les prends très difficilement. Alors oui, quand Ian me laisse piquer dans un plateau de charcuterie, je me vois mal refuser l'offre. De plus, manger me permet de me calmer un peu sur la boisson. Ca m'occupe.

- Ma meilleure amie me tuerait pour tout ce que j'avale. Enfin d'abord elle me traiterait de goinfre ou de puits sans fond et ensuite elle me truciderait.

Pendant que je me concentre sur le grignotage, mon verre ne bouge plus du comptoir. Je l'oublie un peu pour un truc plus intéressant. Ou plutôt deux.

- Je suis danseuse professionnelle. Mon job se fait essentiellement lors des concerts de certaines stars, pour des spectacles, des clips, etc.

Bref, le genre de métier qui a tendance à attirer les journalistes. De mon côté, je m'estime chanceuse d'avoir un peu la paix même si ce n'est pas tous les jours que ces cons me laissent tranquille. Des fois je songe à change de boulot rien que pour avoir enfin une vie privée normale.

- Et vous ? Vous êtes un vendeur à domicile, un barman ou quelque chose du genre ?

J'essaie de deviner directement son métier via l'argumentation qu'il m'a faite plus tôt. Il sait vendre les choses alors je me dis que son job a un rapport avec ça. En plus avec le charme qu'il dégage, il serait aisé pour lui de faire accepter n'importe quel achat à une personne. Ou peut-être que je suis totalement à côté de la plaque et qu'il possède juste un talent pour donner envie d'une chose.

- Oh d'ailleurs, votre petite-amie ne sera pas jalouse si elle apprend que vous m'avez payée un verre en plus de partager de la bouffe avec moi ?

À moins qu'il soit célibataire... Bouarf si je me trompe il me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Ven 11 Oct - 16:41
Ian Stevens
Détendons-nous autour d'un verre ▬ Feat. Jenifer


En voyant son regard se poser sur le plateau de charcuterie, avant même qu’il lui propose de piocher dedans, Ian avait souri et s’était félicité. Bonne pioche. Son nouveau verre dans la main, son éternel sourire sur le visage, il la regarde prendre un morceau de viande. Elle lui informe qu’elle a déjà mangé mais il ne s’attarde pas sur cette information puisqu’elle picore quand même. C’est que ça ne doit pas être un problème. Il l’observe manger et l’écoute parler, détendu, mais réfléchissant tout de même à la manière de l’approcher. Il rit quand elle parle de sa meilleure amie qui la tuerait si elle la voyait manger.

Un puit sans fond, hein ? Son sourire s’élargit à cette évocation plutôt…controversante. Cela peut être interprété de plusieurs manières ça~ Il ne s’attarde pas là-dessus même s’il doit avouer que ça l’amuse beaucoup. Brian part pour servir d’autres clients et Ian se penche pour lui demander ce qu’elle fait dans la vie. Il commence à s’intéresser à elle. Les femmes aiment généralement qu’on s’intéresse à elle et à leur vie. Si ce n’est pas le cas, elles le font aussi rapidement comprendre. Elle continue de grignoter, laissant un peu son verre de côté et ça rassure un peu le psychologue.


-
▬ Je suis danseuse professionnelle. Mon job se fait essentiellement lors des concerts de certaines stars, pour des spectacles, des clips, etc.

Ian écarquille les yeux de surprise. Ceci explique cela ! Cette grâce dans ses mouvements, son corps en parfaite forme, etc. Notre psychologue est intéressé. Et avoir une danseuse en partenaire du soir…c’est…très tentant. Sa motivation augmente alors qu’elle continue de parler et lui demande s’il est vendeur ou barman. Ian ne peut pas s’empêcher de rire doucement.

▬ Absolument pas ! Je suis psychologue dans une école. Je m’occupe d’enfants et d’adolescents en difficultés.

Il garde son sourire. Bien sûr, l’évocation des enfants est une technique. Tout est calculé dans ce que dit et fait Ian. Le but est d’être intéressant et de montrer qu’on est une personne bien. Ian se considère comme quelqu’un de bien. Il ne fait pas son métier juste pour l’image qu’il donne après tout. Il le fait sincèrement. Il veut vraiment aider des enfants comme son petit frère. Mais il ne va pas mentir en disant qu’il l’utilise pour arriver aussi à ses fins avec ses partenaires du soir. C’est peut-être le seul hic chez lui. Il est accro au sexe et ne peut pas avoir une journée sans. Parfois, il se dit qu’avoir une ou un partenaire récurrent  serait bien mais…il en demande beaucoup et il sait que tout le monde ne pourrait pas supporter son rythme. Et s’il se met avec quelqu’un, il ne veut pas se retrouver à devoir tromper la personne, ni se frustrer.

▬ Oh d'ailleurs, votre petite-amie ne sera pas jalouse si elle apprend que vous m'avez payée un verre en plus de partager de la bouffe avec moi ?

Il sort de ses pensées à cette phrase et se met à rire. Elle est mignonne. Pourquoi ferait-il tout ça s’il avait une petite-amie ? Elle le voit comme ce genre de mec ? Ce serait presque blessant… Mais c’est vrai qu’il ne s’est pas posé la question de si elle était libre ou non. En soi, il s’en moque un peu. Il ne va pas le refaire avec elle. Ce serait entièrement un coup d’un seul soir. Pas de récurrence, pas de risque de se faire prendre pour elle, non ? Mais bon, ce n’est pas à lui de le décider.

▬ Je n’ai pas de copine. Je n’ai pas à m’inquiéter de ce genre de choses.

Il lui sourit. Si elle est en couple, elle risque de lui dire. Alors il se contente de ramener le sujet vers elle alors qu’il boit une nouvelle gorgée de whisky.

▬ Vous avez déjà dansé avec quelles stars ? Ça m’intéresse. C’est quand même plutôt impressionnant.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 20 Oct - 19:35
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

Détendons-nous autour d'un verre
Ian
Stevens
&
Jenifer
Morrow
Et voilà, l'homme vient de réveiller la morfale qui est en moi. C'est toujours mieux que de boire comme un trou, c'est sûr. Après ça agace souvent ceux qui veulent aussi bien manger mais qui ont tendance à vite prendre des kilos. J'ai la chance d'y échapper et de pouvoir manger à volonté sans prendre un kilo alors j'en profite souvent. La conversation part ensuite sur nos jobs respectifs et je découvre au passage que les devinettes et moi, ce n'est clairement pas une histoire d'amour. Moi qui pensais qu'il était barman, vendeur ou un autre truc de ce genre et bien je me suis lourdement trompée. Je suis même totalement à côté de la plaque. Un psychologue. C'est vrai qu'à force de discuter avec lui, j'ai la sensation que c'est plus ou moins facile de lui confier des choses. Ca doit bien l'aider dans son travail, surtout avec des adolescents. La plupart ont tendance à cacher leurs problèmes. Ils ne le font pas forcément exprès en plus. J'ai remarqué que c'est un comportement assez commun parmi les jeunes qui ont entre 15 et 18 ans. Ca doit faire partie de l'âge bête.

- Et bien vous ne devez pas manquer de boulot au moins. Vos journées doivent être plus mouvementées que celles d'un psy banal.

Non parce que les problèmes de couple, la déprime d'un homme ou d'une femme, les questions existentielles d'un patient et j'en passe, ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant. Un jeune en difficulté ça laisse bien plus de possibilités à mes yeux. Les raisons sont diverses et variées, ils ont en plus les hormones qui travaillent à leur âge alors parfois ils réagissent au quart de tour même pour une broutille – quoique certains adultes sont restés bloqués sur le mode susceptibles – et la façon d'agir et de parler n'est pas la même. Et si en plus ses patients sont du même genre que ceux qui étudient à l'Institution Indarë, il doit aussi en voir de toutes les couleurs. D'ailleurs c'est peut-être là-bas qu'il bosse en fait. J'ai entendu parler de ce lieu à plusieurs reprises, je sais que les élèves présents sont des cas en tout genre. Des doués, des élèves lambdas, des « malades » qui ont besoin de soutient psychologiques ou psychiatriques et il me semble aussi des jeunes délinquants. Bref autant dire que ce serait le meilleur endroit pour quelqu'un qui cherche à avoir un boulot mouvementé.

- Je vais être directe mais vous bossez à Indarë ? Je n'ai que les ouïes dire sur cet établissement mais d'après ce que j'ai compris, c'est un lieu parfait pour les psys vu qu'ils ne risquent pas de manquer de boulot. Et vu qu'il y a des jeunes en difficulté, je me suis dite que c'était peut-être là. Ou alors vous avez votre cabinet ?

Je préfère être franche. Et en parlant de franchise, je me renseigne aussi cash sur la présence d'une éventuelle femme dans sa vie. Je ne veux pas créer de problème. Ca a le mérite de le faire rire. Soit il est célibataire, soit il est en couple mais sa petite-amie est très loin d'être jalouse. C'est possible. Ce n'est pas souvent que ça arrive mais il y a des personnes comme ça. Heureusement il n'a personne et donc pas besoin de craindre une scène de ménage.

- Tant mieux. Ca m'aurait embêtée de vous créer des problèmes. Personnellement mon petit-ami est jaloux mais je peux côtoyer du monde sans crainte ce soir. Il travaille donc quoique je fasse, je ne titillerai pas sa jalousie.

Et heureusement parce que quand je suis pompette, je me lâche un peu plus et parfois mes actions sont parfois limites. Il arrive qu'elles prêtent à confusion.

- Et bien la majorité du temps, mes contrats se font avec la chanteuse Lizzy.

Ce n'est évidemment pas son vrai nom, c'est juste l'identité qu'elle utilise en tant qu'artiste.

- Mais sinon j'ai pu avoir l'occasion de travailler avec le groupe Muse, Laurel Monroe, Space Mountain, Jacky et même avec Beyoncé. Mais honnêtement moins j'aurai de contrat avec elle, mieux je me porterai. Les chorégraphies à faire avec elle sont trop...tendancieuses à mon goût. J'ai l'impression de devoir allumer un groupe de mâles en rut.

Je cite encore quelques noms de chanteurs et groupes en tout genre ainsi que le fait qu'il m'est aussi arrivée de participer à des comédies musicales, toujours en tant que danseuse. Et même si j'ai la chance de pouvoir travailler avec des stars assez connues et d'autres qui le sont moins, je garde les pieds sur terre. La vantardise n'est pas mon truc. Et puis certains contrats sont plus des clavaires qu'autre chose selon l'artiste avec qui je dois bosser. Il y a des starlettes qui pètent déjà plus haut que leur cul, il y a ceux qui s'énervent vite quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent, ceux qui sont trop rigides, qui ne prennent presque pas de pauses, qui sont juste insupportables, etc etc. Et pourtant en tant que professionnelle, je reste jusqu'à la fin parce que ça fait partie de mon contrat. Il faut bien gagner de l'argent pour payer les divers frais de la vie.

Je reprends encore quelques gorgées de mon cocktail, le buvant tout de même plus lentement grâce au grignotage que je peux faire à côté. Souvent quand je bois trop vite, c'est par simple ennui. Parce que j'ai besoin d'occuper mes mains. Alors quand celles-ci sont occupées à me nourrir, la nourriture prend bien souvent le dessus sur la boisson est c'est tant mieux.

- Vous voulez un autre verre ? Cette fois c'est moi qui paie.

Et je boirai toujours plus lentement. C'est juste parce que je l'aime bien et que c'est un peu ma façon à moi de le remercier pour le plateau de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Mar 19 Nov - 17:13
Ian Stevens
Détendons-nous autour d'un verre ▬ Feat. Jenifer


Ian a toujours aimé la psychologie. Et c’est une chance si on considère la famille dans laquelle il est né. S’il avait été différent, il aurait peut-être eu encore plus de problèmes avec son père. Ou peut-être pas, finalement. Son père n’aurait certainement pas eu les attentes qu’il a aujourd’hui. Il n’y peut plus rien. Il se contente de ne pas se comparer à son père et à faire son bout de chemin comme il l’entend. La jeune Jenifer continue donc la conversation, commentant les informations qu’il lui a donné. Oui, ses journées sont mouvementées, entre ses patients habituels, les urgences, les remplacements de collègues absents, il est occupé. Et c’est tant mieux. Il sourit et hoche doucement la tête pour le lui confirmer.

▬ Je vais être directe mais vous bossez à Indarë ? Je n'ai que les ouïes dire sur cet établissement mais d'après ce que j'ai compris, c'est un lieu parfait pour les psys vu qu'ils ne risquent pas de manquer de boulot. Et vu qu'il y a des jeunes en difficulté, je me suis dite que c'était peut-être là. Ou alors vous avez votre cabinet ?

Le regard d’Ian s’éclaire. Elle connait donc Indarë, ou plutôt en a entendu parler. Ce n’est pas étonnant. Il n’y a qu’un établissement de ce type dans Londres. Enfin, c’est le meilleur. Il sourit.

▬ Vous avez bien déduit. Je travaille là-bas depuis le début de l’année. Mais j’ai un lien plutôt fort avec cet établissement, j’y ai fait mes études au lycée. C’est le seul établissement qui proposait un parcours psychologie.

Le psychologue prend une nouvelle gorgée de whisky et pioche dans la charcuterie alors qu’elle lui demande cash s’il a une petite amie. L’homme ne peut s’empêcher de rire. Pourquoi s’inquiète-t-elle de ça ? Il est un homme respectueux et il ne ferait jamais ce genre de chose. C’est pour cette raison qu’il ne sort avec personne. Il se connait, il sait qu’il blessera la personne si elle n’a pas le même rythme. Mais ce qui lui plait le plus, c’est le fait qu’elle considère potentiellement cette conversation comme sujet à malentendu. Et c’est le but~.

▬ Tant mieux. Ça m'aurait embêtée de vous créer des problèmes. Personnellement mon petit-ami est jaloux mais je peux côtoyer du monde sans crainte ce soir. Il travaille donc quoique je fasse, je ne titillerai pas sa jalousie.

Hmm…Un petit ami donc. Elle dit qu’elle ne titillera pas sa jalousie mais…est-elle du genre à s’amuser ? Ian commence à avoir des doutes. Il ne veut pas créer de problèmes de son côté à elle. Certes, l’homme ne l’apprendra jamais mais c’est seulement si elle ne se sent pas coupable et arrive à garder le secret. Ce serait seulement pour une nuit. Mais un homme jaloux est capable de beaucoup de chose et Ian veut simplement s’amuser, pas tenter le diable. Il ne s’attarde pas sur sa phrase, réfléchissant à ce qu’il va faire. Continuer de discuter avec elle parce qu’elle est charmante et sympathique ou mettre court à la conversation pour se trouver une nouvelle cible ? Il aborde le sujet du travail et elle part au quart de tour.

▬ Et bien la majorité du temps, mes contrats se font avec la chanteuse Lizzy. Mais sinon j'ai pu avoir l'occasion de travailler avec le groupe Muse, Laurel Monroe, Space Mountain, Jacky et même avec Beyoncé. Mais honnêtement moins j'aurai de contrat avec elle, mieux je me porterai. Les chorégraphies à faire avec elle sont trop...tendancieuses à mon goût. J'ai l'impression de devoir allumer un groupe de mâles en rut.

Ian sourit et pouffe légèrement de rire, amusé par sa phrase. C’est vrai que les chorégraphies de Beyoncé sont sexy et très agréables à regarder. Mais il pense qu’il y a vraiment pire du point de vue sexualisation de la femme dans les clips. Les clips de Nicky Minaj par exemple. Elle continue son récit et Ian écoute, accoudé au bar, la tête posée dans sa main. Il l’écoute, riant à quelques anecdotes, hochant la tête pour affirmer, réagissant à ses mots. Ils continuent de boire et manger, enfin que leur conversation et petit à petit, Ian oublie qu’il doit se trouver une autre cible. C’est jeune femme est sympa, il l’apprécie. Ils pourraient peut-être devenir amis.

▬ Vous voulez un autre verre ? Cette fois c'est moi qui paie.

Il sourit plus largement.

▬ Avec plaisir. Je vais prendre un autre whisky. Et…vous pouvez me tutoyer si vous voulez.

Ce geste lui fait plaisir. Il est reconnaissant. Et puis, ce serait dommage de continuer sur le vouvoiement alors qu’ils s’entendent si bien. Puis il commence à se demander s’ils pourraient garder contact. Pas dans ce sens-là du terme mais…Il serait bien intéressé par l’évolution de sa vie. C’est le genre de femme qui mérite une vie simple et heureuse. Son métier à l’air déjà pas mal mouvementé. Et puis…s’il peut lui venir en aide pour n’importe quoi… Par rapport à sa vie, le stress, son métier, son couple, etc. Ce serait avec plaisir. Rapidement, il fouille dans sa poche et sort une carte de visite avec ses coordonnées qu’il lui tend avec un petit sourire un peu timide. Il n’a pas l’habitude de commencer une relation par de l’amitié. Il est sincère et ça le déstabilise un peu.

▬ Tenez, si vous avez besoin de parler à quelqu’un pour n’importe quel sujet. Je vous apprécie alors ça me ferait plaisir d’avoir de vos nouvelles.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 27 Déc - 20:16
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

Détendons-nous autour d'un verre
Ian
Stevens
&
Jenifer
Morrow
L'homme est donc psychologue et ses journées sont plutôt mouvementées. En regroupant ces deux informations ainsi que les ouïes dire que j'ai eus par-ci, par-là, je me suis faite ma petite théorie sur son lieu de travail. Indarë.Je lui pose alors directement la question et j'ai eu dans le mille. Indirectement c'est le lieu parfait pour les psychologues. Ils ne risquent pas d'être au chômage avec ce que j'ai entendu sur cet établissement. De plus il connaît très bien ce lieu vu qu'il a fait ses études là-bas d'après ses dires. Ca doit aider pour l'intégration, j'imagine. Les collègues connaissent déjà la personne pour la plupart, ils savent déjà comment il est et s'ils peuvent avoir confiance ou non.

Je me renseigne ensuite sur la probabilité qu'il soit en couple, et donc le risque qu'une femme soit jalouse, mais je suis vite rassurée. Il n'y a aucun risque. Heureusement parce que je me connais, quand je commence à être ivre je fais souvent n'importe quoi. Et mes actions sont trop souvent limites. Et lorsque le sujet est mon travail, mes réponses sont tout aussi honnêtes que celles de mon interlocuteur. Je ne sais pas s'il la connaît ou non mais je lui explique tout de même que la majorité de mon boulot est avec Lizzy. Bien sûr j'ai des contrats avec d'autres chanteurs et des groupes mais j'ai beaucoup plus d'affinités avec Lizzy puisqu'elle est ma meilleure amie. Je ne lui cache pas aussi qu'il y a une chanteuse avec qui j'ai dû mal et ma remarque à ce sujet a l'air de l'amuser. En plus ça l'a fait rire.

Tout en lui expliquant quelques anecdotes, je continue mon grignotage ainsi que le vidage de mon verre. Surtout le grignotage en fait. Puis vient le moment où je lui propose un verre. C'est rare que je paie un verre à un inconnu mais ce type me plaît bien. Il met vite à l'aise les gens et en plus, il est sympa. Et dire qu'il y a quelques temps je me serais bien plus méfiée de lui... Il faut croire que rencontrer Jagger m'a fait du bien. Il m'a permis de me rappeler que les gens ne sont pas tous des connards et que même si j'en croise et bien....tant pis. Je commande donc un autre cocktail ainsi qu'un whisky pour Ian.

- Ah ! Désolée, c'est une simple habitude mais dans ce cas vous...enfin tu peux aussi me tutoyer si tu veux.

En plus ça me donnera moins l'impression d'être une mamie. Je déteste le vouvoiement quand il est m'est adressée. J'ai l'impression de prendre 40 ans dans la tronche. Je sais que c'est une forme de politesse mais voilà, je le supporte mal. Ian finit rapidement par me sortir de mes pensées, me présentant sa carte de visite. Assez surprise sur le coup, je cligne des yeux en fixant la carte puis son propriétaire. Je rêve ou son expression est devenue plus timide ? Mais... Alors son assurance d'avant c'était du pipeau ? À moins que ce soit autre chose... Je prends donc la carte de visite tout en écoutant les paroles de l'homme. C'est...une façon de débuter une amitié ? Ca y ressemble en tout cas. Et moi qui ne parviens jamais à parler à un psy durant ses horaires de travail, le faire à un ami sera plus facile. C'est ce que je fais déjà avec Lizzy mais il y a toujours des choses que je lui cache à elle aussi.

- Je n'y manquerai pas, merci.

Maintenant que j'y pense, il est psy mais lui aussi il doit avoir envie de parler à quelqu'un de temps en temps. Je ne sais pas s'il a déjà un confident ou non mais peu importe.

- Pareil pour toi. Si tu veux parler ou te changer les idées, ou même simplement donner de tes nouvelles tu peux me contacter.

Sauf que pour ça il faut que je lui donne mon numéro. Contrairement à lui, je n'ai pas de carte de visite. En tout cas pas sur moi. Je prends donc un papier et demande un stylo au barman. Celui-ci m'en prête un peu après avoir posé nos verres devant nous. Je note ainsi mon numéro sur le papier et le donne à Ian avec un petit sourire.

- Voilà, ça sera mieux pour me contacter avec ça.

Et oui ! C'est dur de contacter une personne sans avoir ses coordonnées. Nous discutons encore un moment tout en buvant nos verres et le moment de nous quitter finit par arriver. Moi j'ai un petit-ami à rejoindre et lui, il doit avoir des obligations de son côté aussi je pense. Ou alors il en profitera pour trouver une conquête. Ou il rentrera chez lui. Bref il vaquera à ses occupations. Cependant moi je ne peux pas rester plus longtemps. Plus je tarderai, plus je prendrai le risque de trop boire. Et puis il vaut mieux que je ne rentre pas trop tard, je devrai me lever tôt demain à cause du travail. J'ai tout intérêt à être en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Jan - 6:06
Ian Stevens
Détendons-nous autour d'un verre ▬ Feat. Jenifer


La soirée se passe à merveille, à défaut de ne pas avoir trouver son plan du soir, il s’est au moins fait une amie, et ce n’est pas plus mal. Il lui demande de le tutoyer, histoire de briser une barrière et elle lui indique de faire de même. En réponse à cela, il se contente de sourire, content que l’intérêt soit réciproque. Et cet intérêt le décide à sortir ses coordonnées pour qu’ils puissent se recontacter à l’occasion. Si elle a envie de sortir, ou qu’elle a besoin de conseils sur son couple, il se fera un plaisir de répondre à ses demandes. Elle semble d’abord surprise par son geste mais il ne se dégonfle pas. Après tout, il n’a aucune arrière-pensée. Il n’a pas énormément d’amis et il serait content de la voir en faire partie.

Il n’est cependant pas vraiment habitué à faire ce genre de demande. Il est plutôt du genre à être plein d’assurance quand il s’agit d’emmener quelqu’un dans son lit. Mais quand il s’agit d’une relation plus sincère et moins…éphémère, il parait soudainement plus timide. Mais ce n’est pas vraiment de la timidité, s’il l’était, il n’aurait pas sortie sa carte. Elle prend la carte et Ian se détend tout en continuant de lui donner ses raisons, même si elle a l’air toujours autant surprise. Il y a un problème ?


▬ Je n'y manquerai pas, merci.

Il lui sourit un peu plus et prend une dernière gorgée de son whisky. Il se détend, maintenant qu’ils sont sur la même longueur d’ondes, il peut être lui-même, ce qui, en soi, n’est pas si différent de ce qu’il était. Mais il n’a plus à penser à la mettre à tout prix dans son lit pour assouvir ses besoins de sexe.

▬ Pareil pour toi. Si tu veux parler ou te changer les idées, ou même simplement donner de tes nouvelles tu peux me contacter.

Il sourit plus largement. C’est sympa. C’est ça de se faire des amis. On peut dire qu’il n’a vraiment pas eu une enfance et un développement très normal. Peut-être que l’autisme de son petit frère a déteint sur lui ? C’est possible. Il n’a jamais vraiment cherché plus loin que sa relation avec son frère. Et s’il doit parler d’amis de lycée, ce sont plutôt des plans d’un soir… pas vraiment des amis.
Elle prend un papier et récupère un stylo de Bryan qui le lui donne avec un sourire, pour ensuite leur déposer leurs nouveaux verres. Ian le prend pour prendre une gorgée et fait un clin d’œil au barman qui lève les yeux au ciel. Jenifer note donc son numéro puis lui tend le bout de papier avec un sourire. Le psychologue le récupère et le glisse dans la poche de sa veste de costume.


▬ Voilà, ça sera mieux pour me contacter avec ça.
▬ Effectivement~

Ils continuent de discuter, plaisantant et parlant toujours plus de leurs vies respectives, et vint le moment pour Jenifer de rentrer. Ian n’a pas encore l’intention de partir. Il s’était fait une amie certes, mais sa mission initiale n’est pas encore accomplie. Il doit trouver quelqu’un. Et vite. Plus le temps passe et plus son envie grimpe. Mais Jenifer est intouchable. Ils auraient pu, si elle l’avait voulu, mais elle a l’air d’aimer son mari et loin de lui l’envie de briser un couple. Et d’avoir des problèmes avec un type jaloux en prime. Ils se font donc la bise et la jeune femme quitte le bar. Rapidement, Ian entre son numéro dans son téléphone pendant que Bryan le juge.

▬ Pas elle, hein ?
▬ La nuit n’est pas finie. ~
▬ Certes, certes. ~
▬ Mais j’avoue bien vouloir un petit challenge ce soir.

Il sourit et se tourne vers la salle quand il voit un type entrer dans le bar. Mmh…pas mal. Et ça fait longtemps qu’il n’a pas eu de coup avec un mec. C’est peut-être bien l’occasion ? ~ Mais il hésite. Il n’est pas être pas de ce penchant… Et là ce ne serait plus du challenge mais juste une mission impossible… Et il a vraiment besoin de ce coup. Il continue d’hésiter, mais quand il croise son regard, son regard qui devient un peu plus insistant, son sourire s’élargit et, après avoir pris son verre et fait un clin d’œil à son ami, il se lève pour rejoindre le beau gosse.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nous avons tous vocation d'être diable et nous faisons de ce monde un enfer
» Libre de voler autour du monde [Tsume]
» Le verre de trop
» [2017] Un verre ça va, après ça va plus
» A travers un verre [Pv Jagger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town :: Hampstead :: Pubs et restaurants-
Sauter vers: