AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Qui veut rencontrer un bipolaire ? [En recherche]

Nitem
Invité
Anonymous

Qui veut rencontrer un bipolaire ? [En recherche] Empty
Mar 26 Mar - 17:36
Nitem
Nitem Shiro
Ancien membre
Qui veut rencontrer un bipolaire ? [En recherche] Yztj

NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : Peu importe
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : C'est assez flou... Je n'ai pas d'idées bien précises, à part que vous pouvez le surprendre à s'énerver pour rien ou le trouver dans une situation où il est coincé à cause du soleil.
Sinon vous pouvez croiser sa route par hasard ou apporter vos propres idées si vous en avez ~
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [_] Rp Normal [_] (+Flashback) [_]
Comme vous voulez o/
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Nitem est un albinos bipolaire avec des troubles de l'apprentissages qui oscille entre une lassitude visible et une colère pouvant être plus ou moins violente. Il est là depuis deux ans et semble trouver cela inutile.
UN LIEU PRÉCIS ? Dans l'académie ou dans la ville, mais il ne peut quitté cette dernière
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Alors là c'est libre, à voir ce qu'on peu construire. Pour l'instant je ne cherche pas de liens particuliers on verra où le vent nous mène ~
AUTRE CHOSE ? Fiche de présentation || Fiche de suivi RP & Relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qui veut rencontrer un bipolaire ? [En recherche] Empty
Mar 26 Mar - 17:45
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Moi j'veux bien o/ Faut que ma petite Eri rencontre des gens ♥

Eri, rapide description, nymphomane qui essaie de se soigner. Du coup, si tu veux qu'on les fasse se rencontrer moi je suis dispo o/
Revenir en haut Aller en bas
Nitem
Invité
Anonymous

Qui veut rencontrer un bipolaire ? [En recherche] Empty
Jeu 28 Mar - 17:33
Nitem
Nitem Shiro
Ancien membre
RP validé et commencé
Le sujet est toujours ouvert au cas où quelqu'un d'autre veut RP avec moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Qui veut rencontrer un bipolaire ? [En recherche] Empty
Lun 8 Avr - 20:33
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
Hello ! Mathieu cherche à se refaire des relations sociales, s'il t'intéresse, je te mets sa fiche ici

Au cas où tu as la flemme de lire, rapide description :

Math' a changé de pays après que sa vie ait été gâchée par des fausses rumeurs. Il s'est lié à plusieurs personnes à Indarë, mais la plupart sont désormais parties. Triste, il s'intéresse moins à l'école, regarde des séries et noie sa solitude dans les bars, à la recherche de contact social, et il peut avoir tendance à perdre les pédales s'il boit trop. Ça peut aussi lui attirer des ennuis avec l'autorité, vu ses fréquents retards. Pourtant, il est profondément timide et gentil, même s'il peut avoir tendance à se donner une carapace de fausse assurance.

Voilà, j'ai pas d'idée particulière parce que Mathieu ne fréquente pas beaucoup d'élèves de l'IRS, mais si tu en as une, n'hésite pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nitem
Invité
Anonymous

Qui veut rencontrer un bipolaire ? [En recherche] Empty
Sam 1 Juin - 0:16
Nitem
Nitem Shiro
Ancien membre
Hey ~
Pardon de ne répondre que maintenant je reviens d'une absence ^^
Ma fois ça pourrait être sympas, même si on en a deux pas très sociables doit bien y'avoir moyen de les faire se rencontrer, on finira par trouver :3
Hésites pas à venir me parler sur discord pour qu'on voit ça plus en détail, je répondrais pas du week-end mais après ce sera bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui veut rencontrer un bipolaire ? [En recherche] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je recherche un RP T.T
» À la recherche d'un ami !
» Mia à la recherche de rp (ouvert)
» Petite recherche de patient ♥
» À la recherche d'amis *tousse*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: