AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[2019] Le deuxième rendez vous avec Nia

Kaled
Invité
Anonymous

Rp en cours (tout public)
Sam 31 Aoû - 19:24
Kaled
Kaled Raynor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m96 / 95 kg
CLASSE : 4°A
Lors d'une chaude nuit d'été alors que mes problèmes n'étaient pas la plus simple des choses à régler, un message libérateur d'un ange vint interrompre mon travail. Il s'agissait de Nia qui demandait si j'étais disponible pour boire un coup et comme n'importe quelle activité pouvait libérer mon esprit, je ne me voyais pas refuser une telle offre.

C'est donc une semaine plus tard que nous nous retrouvions pour ledit rendez-vous. Chris m'avait conseillé un bar plutôt classe et pas trop mauvais dans le coin et comme premier rencard, je ne pouvais pas rêver mieux.

- Bonne chance avec la dame, chef.

- Ta gueule Chris.


J'entendis son rire moqueur derrière moi avant d'enfourcher ma moto et de partir en direction du bar, j'avais bien pris soin de faire communiquer l'adresse à la demoiselle. Pendant que je défilais dans la ville sur mon destrier de fer, j'essayais de me calmer, je n'ai pas pour l'habitude de fréquenter des femmes dans le privé. Les seules avec lesquelles je communique sont les prostitués/espionnes qui travaillent pour moi. Donc une lycéenne tout à fait normale, c'est une première pour moi. Il y avait Tsume avant elle, mais avec ma maladresse j'ai ruiné mes plans avec elle. Bah, ce n'est point grave, elle était mignonne, mais son employeur me faisais un peu trop d'ombre… je réglerais ce problème une autre fois.

Le vrombissement de ma machine était perceptible dans les rues de Londres si ce n'était dans la ville entière, il s'agissait quand même d'une moto de rallye, mais je dois avouer qu'une bécane comme les Hell's Angels pourrait bien me plaire aussi, mais chaque chose en son temps.

J'étais arrivé devant le bar avec au minimum deux bonnes heures en avance, je pouvais établir un plan le temps que Nia arrive, mais j'ai comme l'impression que je risque de perdre du temps surtout avec les trois loubards qui étaient devant la porte. Bon … je vais devoir être courtois.

- Excusez-moi, mais vous bloquez la porte et j'aimerais passer.

- Hein ? Il a dit quelque chose l'étudiant ? T'as quoi comme problème ? Si tu veux passer passe, mais c'est 50 livres.

- J'ai un autre choix, vous me laissez passer et je vous promets gentiment de ne pas vous casser la gueule. Vous êtes peut-être trois et surement quatre avec votre ami qui pisse dans la ruelle, mais j'ai nettement un avantage sur vous.


- Ah ouais ?

- Je ne suis pas saoule et contrairement à toi et ta bande de macaque je sais me battre. Je peux te le prouver maintenant.

Bien avant qu'un des individus n'ouvre sa bouche, mon poing droit avait fait le voyage gratuitement jusqu'au nez de l'un d'entre eux qui, sans me vanter, le fit décoller sur sol pour le faire atterrir dans des poubelles. Effet de groupe, de stupidité et d'alcool, les deux autres me chargèrent, j'encaissais sans problème une droite et un coup de pied pendant que ma deuxième victime vola avec un « Harai Goshi » un simple prise de judo, normalement je dois le retenir pour pas qu'il se blesse, mais étrangement, mes mains ont glissées … oups ? Le troisième ? Bah, comme c'est potes se sont fait écraser, il eut l'idée de sortir un cran d'arrêt. Il est mignon n'est-ce pas.

- Range moi ça ou je te l'enfonce tellement profondément dans le fondement que je pourrais toucher ta langue avec. Veux-tu réellement prendre le risque ? Sinon je peux m'en servir pour lacérer ta sale gueule avant de te couper la queue et te la fourer dans la bouche si tu préfère.


Tout en proliférant mes menaces, je m'étais rapproché de mon « futur » assaillant. Celui-ci tremblait et préféra ranger son jouet et détaler comme un lapin. Une odeur âcre me parvenait au nez, ce minable avait dû se pisser dessus en voyant qu'il n'aurait pas l'avantage.

Soupirant en voyant les autres partir je n'avais plus besoin de me défouler pour entrer dans le bar.

- C'était rapide …


Poussant les portes du bar, un barman me toisa et me sourit, pourquoi ? Je n'en sais rien.

- Vous…


- Ouais … un triple sec … sans glaçon. J'attends quelqu'un.


- Installez-vous.


Il ne me reste plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp en cours (tout public)
Lun 16 Sep - 13:24
Nia Calaway
C'est le jour J, celui de mon rendez-vous avec Kaled. Il y a de cela une semaine, je lui avais envoyé un message pour savoir si ça le tentait toujours de boire un verre avec moi. La réponse a été positive même s'il nous a fallu une semaine pour pouvoir nous voir. On a fait selon nos disponibilités et il se trouve que ça arrangeait mieux pour aujourd'hui. En convenant le lieu de rendez-vous, Kaled m'apprend au passage l'existence d'un bar. Il m'envoie même l'adresse et heureusement parce que je ne le connais pas celui-là. Sous mes airs de fille fêtarde qui s'amuse avec tout et rien, je ne connais pas tant de lieux qu'on ne le croit.

Je me suis apprêtée pour ce rendez-vous. Rien de très spectaculaire en soi mais ça change quand même de mes habi...ouais nan en fait ça ne change rien. J'ai l'habitude de mettre toute sorte de vêtements dans ma vie de tous les jours. Un jean et un t-shirt ne changent certainement pas de ce que je mets habituellement. Je me rends donc à l'adresse reçue, observant un peu le bâtiment lorsque j'arrive devant celui-ci. Quelques traces de sang sur le sol attirent mon attention durant quelques secondes mais rien d'alarmant. Peut-être quelqu'un qui a saigné du nez sans raison particulière. Ou des cons qui se sont battus. Allez savoir, tout peut arriver dans cette ville.

J'entre finalement dans le bar et cherche du regard l'étudiant avec qui j'ai rendez-vous. Lorsque je le vois, je m'approche aussitôt de lui et m'installer à ses côtés en souriant.

- Tu m'attends au bar mais tu ne m'attends même pas pour commencer les festivités. J'en suis presque déçue.

Presque seulement. En vérité ça ne me fait ni chaud, ni froid. Il peut boire ce qu'il veut sans moi, ce serait idiot de l'interdire de boire de l'alcool juste parce que je ne l'avais pas encore rejoint. Et en parlant de boisson, je commande une tequila au barman. Je n'ai jamais touché à l'alcool. Ca va être folklorique je sens. Je n'ai pas la moindre idée si ce que j'ai commandé est bon ou pas, si un truc serait meilleur et je sais encore moins si je supporte bien l'alcool ou si deux verres suffiront à me mettre k.o. Je verrai bien. Il faut bien tester un jour.

- Bon alors raconte. Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Pas trop stressé de te retrouver encore seul avec moi ? Enfin presque seul...

Ouais parce que si je compte les clients et le barman, il est tout sauf seul avec moi. Comme lors de la séance d'apprentissage à la piscine. Remarque pour moi ça ne change rien. Monde pas monde, si je veux faire un truc je le ferai. Comme en ce moment. J'ai envie de le taquiner alors je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit rp avec une meurtrière, ça vous tente?
» [2021] La pire bataille est entre ce que vous savez, et ce que vous ressentez.
» Voulez-vous parler avec une muette ? [1/3]
» [2019] Un pacte avec le Démon
» Je peux vous prendre en photo mademoiselle, vous êtes vraiment jolie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: