AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Essentiels :: L'institution :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites questions

Inconnu
Invité
avatar

Sam 10 Nov - 14:49
Inconnu
Bonjour, tout abord je tiens a dire que votre forum me plait beaucoup, malheureusement dans l'immédiat je n'ai pas assez de temps pour y rp dessus mais si jamais j'ai du temps qui se libère, et que je peux venir vous rejoindre j'ai quelques petites questions pour un personnage.

Déjà ça sera un Forge, je sais pas si au niveau des effectifs ça pose problème ou non, mais je préfère prévenir en avance.

Ensuite suite a un accident de la route monsieur se retrouve paralysé des jambes et en fauteuil roulant (paraplégie), du coup sa signifie qu'il aura besoin d'une chambre adaptée et je voulais savoir si l’établissement pouvait fournir cela.

Ensuite j'ai vu que les gros animaux étaient interdis, ce qui est normal mais je me demandais si ça s'implique aux chiens d'aide, monsieur en ayant un pour l'aider dans la mobilité et pour avoir plus d'indépendance, après je sais aussi que ça peut être compliqué et tout, du coup si ça gêne trop je peux retirer

Ensuite il serait en Forge suite au traumatisme lié a l’accident, et même si ça va un peu mieux il a toujours besoin de suivi et tout, psy, possible traitement ou quoi.

Et est t'il possible de savoir ce qui est interdit dans les chambres ? Pas en détail mais pour en avoir une idée.

Après je pense avoir faire part de toutes mes questions, et par avance désolé si certaines réponses se trouvaient dans l'une des catégories, j'en suis encore a essayer de me repérer et de lire un peu partout.

Et merci d'avance aussi pour les réponses apportés et les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Williams
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 812
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 19
Nationalité : Ecossaise
Situation amoureuse : Fiancée (Naomi)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue http://indare-division.forumactif.com/t726-le-club-des-cliches-screens

Sam 10 Nov - 17:06
Coucou ! :)

Alors je vais essayer de répondre à tes questions, bien qu'il faudra garder en tête que l'administratrice me reprendra au besoin.

Concernant les effectifs, je pense qu'il est tout à fait envisageable de partir en Forge mais si je m'appuie sur cette déclaration : "Ensuite il serait en Forge suite au traumatisme lié a l’accident" ; je pense plutôt qu'il serait en Potion sauf si bien sûr, il a commis un crime ou un délit. Pour mieux résumer, les Potions sont les élèves en réinsertion ou traitement psychologique n'ayant commis aucun crime ou délit qui les amènerait en prison tandis que les Forges, s'ils peuvent avoir subis des traumatismes, sont plus ou moins incarcérés ici suite à une décision de justice.

Pour le cas du chien d'aide - mais c'est à prendre avec des pincettes - je pense que c'est toléré même si c'est un grand animal, si la législation en Angleterre est la même qu'en France, il est de toute manière interdit de refuser un chien d'aide dans un lieu public mais je pense que Martel me reprendra si je me trompe.

Pour ce qui est interdit dans les chambres, il s'agit principalement des produits illicites ou dangereux mais pour te faire une liste plus détaillée, je ne suis pas assez compétente. L'aménagement d'une chambre quant à elle doit être possible selon le niveau d'aménagement nécessaire.

J'espère avoir pu répondre, au moins un tant soit peu, à tes questions et j'espère te voir un jour parmi nous si ton agenda le permet ♥️




J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Messages : 997
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 37
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Deux enfants : Zack et Scarlett, deux ans
Situation amoureuse : Veuve
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Sam 10 Nov - 17:07
Bonjour =)

Il y a beaucoup de Forge mais le groupe n'est pas fermé. Cela dit s'il s'agit d'un traumatisme, à moins qu'il soit agressif et blesse les personnes autour de lui, il sera en Potion, la Forge est uniquement pour les criminels et/ou les élèves dangereux. Pas forcément incarcérés, mais dangereux. Tous les Forge n'ont pas commis de crimes ou de délit, Melo, tu te trompes de forum. Les Potion contiennent tous les états qui ne sont pas potentiellement dangereux pour les autres (traumatismes, addictions, dépressions, etc).

Les chambres des dortoirs sont adaptées aux élèves à mobilité réduite niveau taille des portes et couloirs et le dortoir comme les bâtiments de cours dispose d'ascenseurs. L'accès aux ascenseurs est accordé au cas par cas aux étudiants qui en ont besoin via leur carte étudiant (les détails sur la carte sont dans le sujet cursus scolaire, partie "sécurité". Normalement les gros animaux sont interdits dans les chambres mais les circonstances sont particulières. Cela dit l'école aurait plutôt tendance à le mettre en résidence individuelle dans ce cas-là (résidence surveillée même s'ils désactiveraient les caméras) pour simplifier les choses.

Les chambres interdisent tout ce qui est globalement interdit dans une école : objets dangereux, alcool, substances illicites, cigarettes, etc. Les élèves doivent aussi respecter le couvre-feu et les autres horaires. Pour le reste, c'est au cas par cas en fonction de l'élève, les conditions détaillées sont écrites à la validation.


Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité
avatar

Sam 10 Nov - 18:42
Inconnu
D'accord, d'accord ^^

Ah oui désolé je me suis confondu dans les prénoms mais oui, je voulais dire Potion.

Après résidence individuelle ça veut dire un chambre dans son coin, ou plus une mini maison ?

Et d'ailleurs je suppose que s'ils acceptent les chiens d'aide il doit y avoir un coin qu'il peuvent utiliser comme "toilettes", ou les chiens de travail s'il y en a besoin  pour la sécurité.

En tout cas merci d'avoir répondu a toutes mes questions, et effectivement si mon agenda me le permet je m'inscrirais ici, peut être avec une fiche déjà faite en avance au cas ou, ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelques toutes petites questions ^^
» Quelques petites questions avant inscription...
» deux petites questions
» [Règles] Pleins de petites questions... désolé...
» Deux petites questions, pas plus ! -enfin, peut être que si, on verra bien

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Essentiels :: L'institution :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: