AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Questions par rapport à un prédéfini [Hanah Wayne]

Exuperance
Invité
Anonymous

Questions par rapport à un prédéfini [Hanah Wayne] Empty
Ven 16 Juin - 18:17
Exuperance
Bonjour à tous et à toutes, à toi qui me lis ♥

Je cherche un nouveau forum RP, pour m'y remettre gentiment, sans forcément avoir un rythme effréné ou régulier. Je sors à peine d'un gros passage à vide, du coup ce serait pour reprendre gentiment.

Et, indépendamment du fait que j'adore ce que fait votre graphiste et le contexte qui ouvre un nombre de scénarios divers et variés, je suis tombée sur le prédéfini d'Alix Skarønson. Il me plaît. Beaaaaaaaaucoup.

Ceci étant, avant mon inscription, j'aurais besoin de quelques éclaircissements. Aussi bien d'un point de vue de staffeux que du membre ayant créer Hannah.

Concernant l'inscription :

- Je dois m'inscrire sous le nom d' "Invité" puis un staffeux changera mon pseudo après validation? Ou je peux directement noter le nom du personnage?
- Est-ce qu'il y a un système de test RP pour vérifier que je me suis imprégner du personnage ou non?

Concernant Hannah en elle-même:
- Dans le prédéfini, il y a pas mal d'infos sur son passé. Cependant, j'aurais aimé savoir si Alix avait plus d'envie pour elle. Une nationalité, des tics... Vu que les deux persos sont sortis ensemble, ce sont forcément des détails qu'il a remarqué.
(HS mais j'ai adoré ta présentation Alix *p*)

- Je sais que c'est un détail, mais tu dis qu'elle a les yeux gris. Si je pars dans une optique où elle porte des lentilles, pour pouvoir utiliser certains avatars où ses yeux sont rouges, est-ce bon? Aussi bien dans son caractère que dans le règlement de l'IRS.
- Quand à leur relation, je vais avoir besoin de précision pour le back ground d'Hannah... Combien de temps? Les raisons de leur rupture... Même si je pense qu'on peut parfaitement échanger par MP sur le sujet

Je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Des biyous ♥

Exu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Questions par rapport à un prédéfini [Hanah Wayne] Empty
Ven 16 Juin - 19:02
Invité
Bonjour bonjour, je me présente je suis la modératrice (enfin son second compte) alors je vais pouvoir éclairer ta lanterne :

Pour le premier point sache que tu peux effectivement demander à un membre de l'administration de s'occuper de ton changement de nom mais tu peux aussi le faire toi-même.

Pour ce qui s'agit du test RP je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'en faire un si le membre ne le demande pas explicitement, c'est donc à toi de voir celà via MP avec le joueur ou d'attendre sa réponse.

En ce qui concerne les informations relatives à Hannah, le joueur pourra t'éclairer sur la question dès son retour (programmé à Lundi) et je vais lui transmettre pendant son absence ta demande histoire de voir si tu ne peux pas avoir une réponse avant :) Voilà voilà hésite pas à me contacter si tu as besoin d'autre chose en attendant Lundi :)
Revenir en haut Aller en bas
Exuperance
Invité
Anonymous

Questions par rapport à un prédéfini [Hanah Wayne] Empty
Ven 16 Juin - 21:12
Exuperance
Reuh!

Pas de soucis, je peux parfaitement patienter ce week end. Je commencerais gentiment à faire la présentation sur Word. Et, Lundi, je poserais mes questions au créateur d'Hannah! ^o^

Je vous souhaite un bon WE, et à lundi ♥♥

Biyous ♥

Exu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Questions par rapport à un prédéfini [Hanah Wayne] Empty
Sam 17 Juin - 21:00
Invité
Alors je te laisse voir avec le joueur en question mais j'ai eu quelques infos si tu veux déjà faire une ébauche (oui je sais je suis parfaite) elle serait Australienne et leur histoire aurait commencée en Septembre 2016 pour s'achever en Janvier 2017. Petit détail crucial : il faudra que tu envoie un message à Nylia Swann pour t'assurer que celle-ci ne vise pas le prédéfini car c'était le cas il y'a peu ! Voilà voilà Bon WE à toi aussi Exu'
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Questions par rapport à un prédéfini [Hanah Wayne] Empty
Sam 17 Juin - 22:00
Martel Vint Svent
Petite correction vu que je viens de discuter avec Nylia : du coup ça la dérange pas.
Par contre j'ai dit une bêtise, leur histoire a commencé quand Alix était à l'IRS donc pendant l'année 2015-2016 mais elle s'est bien finie en janvier. Comme j'ai dit sur la fiche predef, la raison de la rupture est à voir mais je peux déjà te dire que ce n'est pas une infidélité (je rentrerai dans les détails quand j'aurais le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Exuperance
Invité
Anonymous

Questions par rapport à un prédéfini [Hanah Wayne] Empty
Dim 18 Juin - 1:40
Exuperance
Yeah \o/

J'ai bien pris note des désirs d'Alix et vais commencer une première ébauche. Egalement, je pense que je vais m'inscrire ce soir ou demain afin de commencer les premiers "préparatifs" ^o^

Je vais m'occuper de tout ça sous peu =w=

Merci pour m'avoir éclairer !!

A bientôt ♥

Exu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions par rapport à un prédéfini [Hanah Wayne] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questions avant création de personnage
» Concours de prédéfini/PNJ 01
» Le quizz des 100 questions
» Petites questions
» Hannah Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: