AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La lumière dans l'obscurité - 02/10/2018

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:07
Martel Vint Svent
/!\ Ce rp a été à l'origine posté sur le forum Hoshi No Musu dans le cadre du passé de Yuri Walker et de Nick & Ellia Ballentine. Etant donné que leur section rp n'est pas visible aux invités et que nos persos ont été transférés depuis leur forum, nous transférons les rps ici pour conserver l'évolution de nos personnages. Tous ces rps ont eu lieu au Japon avant l'arrivé de Nick, Ellia et Yuri en Angleterre. /!\
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:08
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


La lumière dans l'obscurité




Une semaine. Ce fut le temps qu'on me laissa sans aller en cours après ce qu’il s’était passé dans les couloirs du lycée. Je n’avais plus voulu mettre les pieds dans les locaux de l’école. En vérité c'était à peine si je parvenais à rentrer dans les dortoirs. Après tout, qui pouvait prédire si je n’allais pas recommencer comme ce jour-là ? Je n’étais qu’un être dangereux ne pouvant pas vivre au sein d’une communauté. Même penser me faisait perdre le contrôle sans que je parvienne à comprendre comment ou pourquoi. Mais une chose était sûre : j'étais extrêmement soulagé que personne n’ait été là dans ces moments de violence. Là encore, les raisons pour lesquelles mes victimes n’avaient été que des meubles usés par le temps et le manque d’entretien m’échappent totalement. Surtout que je n’étais pas si loin que ça des activités scolaires. Ce n’était vraiment pas compréhensible, surtout avec ce que j’étais apparemment capable de faire.

Pendant tout ce temps passé seul, je n’avais cessé d’essayer de me rappeler ce moment de perte de contrôle. Normalement, cela n’arrivait que lorsque j’étais obligé de subir la malveillance de mon chef ou de tuer une personne que je ne connaissais que d’après les dossiers qu’on me donnait. Mais, cette fois, “il” était intervenu quand j’avais vu Ellia Ballentine, une personne qui m’avait sauvé la vie alors qu’elle ne me connaissait ni d’Eve, ni d’Adam, se faire malmener par certains de mes ennemis. De base, il s’agissait simplement de certains de mes camarades de classe qui me détestaient depuis que notre “équipe” en sport avait perdu un match. En même temps, qui met un borgne dans des cages de foot ? En tous les cas, depuis cet instant dont je me rappelais bien, trop bien, ils me détestaient au point de me faire subir toutes sortes de harcèlement. Je ne comprenais pas trop ce qui les avaient amenés à s’en prendre à une personne que j’avais rencontré une fois. Peut-être que cela n’avait rien à voir avec moi… Bref. Dans tous les cas, la situation n’était en rien une de celles qui me ferait perdre le contrôle en temps normal. Alors pourquoi ? Qu’avais-je fait exactement ?

Ces questions n’avaient cessés de me hanter jusqu’à ce qu’un surveillant vienne me chercher pour m’amener dans le bureau du proviseur. Ce dernier me fit une leçon de morale sur le fait qu’aller en cours était très important pour mon avenir, même si mon cas était un peu particuliers. Il me pria donc de reprendre les cours dès l’instant où je sortirais de son bureau. Il était clair que ma punition serait un avertissement accompagné d’un redoublement forcé, mais ce ne fut pas dit verbalement. Je le devinais que trop bien et il devait le savoir. Voilà pourquoi, dès qu’il m’en donna l’autorisation, je sortis, sans dire un mot. Aucun son n’avait franchi mes lèvres depuis un bon moment. Savoir combien de temps exactement m’était impossible, ne serait-ce à cause de mes moments d’absence, quand “il” avait prit ma place sans aucune doute.

Dans les couloir du bâtiment de la direction, j’entendis une sonnerie de téléphone. Certainement un portable, mais je ne pouvais pas en avoir la certitude sur le coup. Elle était proche et devant moi, ce qui allait me donner une réponse, mais je n’en avais rien à faire. Quel en était l’intérêt ? Après tout, il y avait qu’une chance sur dix mille (et encore) que cela puisse me concerner de près ou de loin. Alors quand mon chemin croisa celui de Mao, je me figeai immédiatement. Les mains dans les poches de mon pantalon, je le regardai répondre à un coup de fil en pâlissant à vu d’oeil. Cela fut pire quand il s’approcha de moi. M’enfuir n’avait aucun autre intérêt que m’apporter des ennuis. Lui parler était exclus : il m’effrayait tellement que je ne pouvais pas le cacher. Puis, de toute façon, je ne voulais pas avoir affaire avec lui. Mais je ne pouvais pas l’ignorer. Il était mon supérieur après tout…

Il ne me parla pas, ne me regarda pas plus que nécessaire, mais en passant il me donna un billet. Je ne voulais pas le lire. Je savais de quoi il s’agissait et j’en tremblais. Etait-ce d’excitation ou de peur ? Les deux et je ne parvenais pas à comprendre la raison à cette réaction complètement stupide. Pourquoi étais-je excité par ce genre de travail ? Non. Cela devait être impossible…

Planté dans le couloir, il sourit brièvement en sortant son morceau de papier de sa poche. Puis, il y jeta un petit coup d’oeil avant de le ranger à nouveau.

En me reprenant, je repris le morceau de papier avec des mains tremblantes et une expression de terreur sur le visage. Et déjà que j’étais visiblement blême, je devins totalement blanc quand je lus les mots tracés à l’encre noire sur la note qui venait de m’être donnée. Pourquoi ? Qu’est-ce qui les poussaient à vouloir la tuer ? Non ! Je ne le voulais pas ! Pourquoi n’était-elle pas partie ? Pourquoi ne m’avait-elle pas écoutée…?

Mes bras tombèrent, devenant totalement ballants le long de mon corps. Mon regard fixait le vide. Mais mon esprit ne cessait de tourner à plein régime, l’information me faisant réaliser la situation dans laquelle je me trouvais. Je ne pouvais pas l’accepter. Alors, petit à petit, je me mis à froncer les sourcils en serrant fortement les poings. Non seulement le papier fut froissé, mais en plus mes ongles commencèrent à lacérer mes paumes. Ce fut au point que je ne fis plus du tout attention à mon environnement, ce qui pour un assassin n’était qu’une erreur fatale.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:11
Nick/Ellia Ballentine

« La lumière dans l'obscurité »
Ellia
Ryuunosuke
Cela faisait une semaine. Une semaine qu'elle avait fait tous les examens médicaux possibles et imaginables pour s'assurer que son bras n'avait rien de grave. Une semaine que Nick était au courant de toute l'histoire, aussi – elle ne souhaitait pas aux trois types de le rencontrer, mais elle était aussi à peu près sûre qu'il avait déjà planifié quelque chose pour leur faire regretter leur geste. Il devait regarder les rouages se mettre en place de loin ; elle ne s'en mêlerait pas.
Non, elle était là pour faire valider un certificat médical, et ça lui mettait les nerfs à vif. Une entorse. Légère, certes, au point qu'elle n'avait déjà quasiment plus mal, mais ce gars avait quand même osé lui provoquer une entorse. Si elle n'avait pas dû reposer son bras, elle lui aurait probablement envoyé un direct dans la mâchoire. Mais elle préférait son avenir à sa vengeance.

Elle entra dans le bâtiment en serrant les dents et d'un pas un tantinet rageur. Elle ne supportait pas l'idée de devoir se "reposer". Arrêter le sport, confier le club de hand à Nick... Pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais elle allait devoir s'entraîner à fond pour rattraper tout ce retard. Ellia se dirigea donc vers le secrétariat avec un énième soupir. Heureusement que la durée de repos n'était pas longue. Quelques jours, une semaine tout au plus, mais c'était quand même nécessaire, surtout vu que la moitié de ses cours consistaient à faire du sport.
Puis elle se figea en reconnaissant la silhouette immobile dans le couloir.

Il lui avait demandé de s'en aller. Depuis, elle ne l'avait pas recroisé, parce qu'elle ne s'était pas approché du lycée – pour ne pas risquer de recroiser les trois gars ou un de leurs potes. Se retrouver presque face à face avec lui, malgré la distance qui les séparait encore. Il avait l'air... mal en point. Elle n'était même pas sûre qu'il le voyait vraiment. Elle s'approcha lentement, son certificat médical toujours serré dans sa main. Il ne sembla pas lever la tête vers elle. Il lui semblait ailleurs. Totalement indifférent à ce qui l'entourait. Choqué ? Elle... n'arrivait pas vraiment à l'imaginer sous un choc quelconque, mais c'était ce à quoi ressemblait son visage. Elle s'arrêta à quelques pas de lui. Quelque chose dans son attitude, dans ses poings serrés et dans sa position crispée, l'empêcha d'avancer davantage.

"Eh..." souffla-t-elle. "Tout va bien ?" Question stupide bonjour. Elle leva les yeux au ciel pour se maudire elle-même de dire des choses aussi idiotes. C'était quand même très, très visible que la réponse serait non, mais elle n'arrivait pas à trouver les mots. Elle ne comprenait pas son état, ça rendait difficile de trouver la moindre réaction à avoir face à ça. Il lui fallait des réponses avant de pouvoir donner les siennes.
Que faisait-il ici ? Avait-il eu des problèmes à cause d'elle ? Ça aurait été.. un comble, qu'elle lui cause des ennuis alors qu'elle ne cherchait qu'à le protéger. Un instant, elle se demanda si son instinct lui donnait des idées si brillantes que ça... mais elle ne se sentait pas capable de l'abandonner. Elle avait vu trop de souffrance et trop de détresse en lui... elle ne se sentait pas la force de le laisser là, seul, en désespoir.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi


Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:12
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


La lumière dans l'obscurité




Une voix. L’entendre alors que je ne m’y attendais pas me crispa encore un peu plus. Je m’attendais au retour de Mao, l’arrivée d’un adulte voulant me demander de sortir du bâtiment ou un élève agacé. Rien de tout cela n’était la vérité. Lorsqu’on me demanda si j’allais bien, je sus de qui il s’agissait. Sa voix me faisait peur, mais clairement pas pour les mêmes raisons. Elle m’avait fait perdre la raison une semaine auparavant. Elle ne m’avait pas écouté quand je lui avais demandé de fuir. Alors, lorsque je levai les yeux sur Ellia, ce fut pour la regarder durement. Pourquoi ne m’avait-elle pas écouté ? Était-elle donc suicidaire ?Quoique je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir : c’était sa vie et elle avait peut-être eu quelques empêchements. N’empêche que…

Il se souvint des mots de son mots et il ne sut comment réagir. Sérieusement, l’occasion semblait presque donnée. Mais l’endroit n’était pas correct. Trop de monde, trop de témoins… Il avait donc le choix entre l’éloigner dans un coin sombre et prendre le risque que quelqu’un le désigne comme étant le coupable. Ou bien il pouvait la laisser pour cette fois et guetter la prochaine occasion. La seconde option lui plaisait plus. Ainsi il pourrait imaginer longuement cette fillette trembler de peur devant ce qui l’attendait.

Encore. “Il” était encore revenu. Pourquoi ?! Ce n’était pas normal. J’étais dangereux. Il fallait donc que je m’éloigne d’elle et tous les autres le plus rapidement possible. Fuir le pays, la mafia, ne me semblait plus être une option acceptable. J’étais beaucoup trop dangereux et instable pour ça. Mon espoir pourrait devenir beaucoup trop rapidement un nouveau désespoir inutile. Mais par trois fois on ne m’avait pas laissé mourir. Il ne me restait plus qu’une option concernant cette fille envers qui j’avais l’impression d’avoir une dette : lui faire suffisamment peur pour qu’elle s’en aille ! Et pas seulement de la ville. Du pays !

Très soudainement, silencieusement, je pris le bras que je savais sain de la demoiselle et le la tirai à ma suite à l’extérieur. L’éloigner de Mao. Puis parler. S’il la voyait… Je n’osais pas vraiment imaginer ce qui risquait de se passer si cela venait à arriver. Il fallait donc que je me dépêche de la faire sortir. Ma prise sur son poignet était ferme, presque dure. Mais je n’étais pas en état d’y réfléchir, la peur dictant mes faits et gestes. La logique voulait que je ne lui révèle pas qu’elle était en danger. Je ne le pouvais pas. J’avais au moins une dette de vie envers elle. Il fallait que je la tienne. N’était-ce pas normal ?

Je ne sus combien de temps il me fallut pour emmener la demoiselle derrière le bâtiment. Mais lorsque nous y fûmes, je la mis dos au mur en restant face à elle. Mes mains étaient de nouveau le long de mon corps. Je ne voulais pas lui faire peur en la gardant plaquée contre le bâtiment. Quoique cela aurait pu la faire fuir en contrepartie de ma crédibilité. Enfin… en avais-je déjà eu une ? J’en doutais. Après tout, je n’étais qu’un menteur qui ne se faisait que des illusions sur une pseudo liberté qui n’était pas sienne. Néanmoins, je la regardai avec dureté.

- Pourquoi es-tu là ?

Ma voix était froide, presque menaçante. Mais mon attitude montrait une tension nerveuse plus que ce que représentaient mes intonations. En gros, je ne parvenais pas à savoir s’il fallait que je l’effraie ou non. Ou, plus exactement, j’étais partagé entre les deux. Je ne voulais pas la tuer.
Son ordre était de la tuer.
J’en avais marre de cette vie…
L’assassinat pour le compte de la mafia était la seule vie qu’il connaissait.
Elle n’avait rien à voir avec moi, elle était innocente.
Elle était un témoin dont il fallait se débarrasser. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il n’y ait un contrat sur sa tête.

Me sentant aussi troublé que dangereux, je me détournai partiellement sans parvenir à cacher mes états d’âmes. Extérieurement, je pouvais être prit d’une rage soudaine qui me donnait envie de frapper quiconque irait à mon encontre. Mais il n’en était rien. Je m’en voulais à moi-même. Je me détestais et voulais disparaître sans qu’on m’en laisse la possibilité.

- Tu aurais dû fuir tant qu’il était encore temps, finis-je par continuer d’une voix lourde et ferme.

Si elle l’avait fait, elle ne serait pas en danger. Elle ne serait pas menacée par ma faux. Nous étions devenus ennemis sans que je sache réellement comment cela avait bien pu arriver. Je n’aimais pas cela mais n’avait pas le choix. Est-ce que comprendre pourquoi elle n’était pas partie allait m’aider. Non. Bien sûr que non. Cela ne changerait absolument rien. Alors pourquoi en ressentais-je le besoin ? Pourquoi voulais-je la protéger à tous prix ? Ma dette mise à part, n’était-elle pas comme tous les autres ? Non… Elle, je la connaissais un peu. Elle était de ce qui se rapprochait le plus de la définition d’une “amie” selon Haley. C’est pour ça, que je voulais la protéger. Et le comprendre me rendait la tâche encore plus difficile.
Il s’en fichait bien de tout ça.
Je ne pouvais pas l’abandonner...

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:15
Nick/Ellia Ballentine

« La lumière dans l'obscurité »
Ellia
Ryuunosuke
Ellia resta immobile, en attente, après sa question lancée en l'air à laquelle il ne répondait pas. Il avait l'air perdu, mais pas seulement. Effrayé. Et il ne disait pas un mot. Une pointe d'inquiétude supplémentaire se ficha dans son cœur, juste avant qu'il ne s'approche d'elle ; quand il attrapa son bras, elle fut trop surprise pour réagir.

Elle se laissa entraîner sans dire un mot, même si elle ne comprenait pas où il pouvait bien être en train de l'emmener. Elle sentait ses doigts sur son poignet se resserrer et elle grimaça en chassant les souvenirs de la semaine précédente. Il ne lui ferait pas de mal. En soi, elle n'avait pas de mal à suivre son rythme de marche – de fuite, presque, tant il semblait pressé – c'était plutôt le fil de ses pensées qui lui échappait. Où allaient-ils, comme ça ? Comptait-il, à un moment ou un autre, lui expliquer ce qui se passait ? Leur marche rapide dans les couloirs ne faisait que contribuer à son inquiétude, à son besoin de réponses.

La lumière à l'extérieur lui fit plisser les yeux et puis, finalement, il s'arrêta. La poussa contre le mur du bâtiment en restant près d'elle. Très près d'elle. Elle déglutit et détourna le regard une seconde, sans trop savoir les raisons de cette réaction, puis elle releva les yeux vers lui. Les planta dans son regard sans la moindre hésitation malgré cette petite absence passagère. Elle voyait contradictoire dans ses yeux. Fermeté et nervosité. Elle fut incapable de déterminer laquelle était véridique. Sa phrase n'aida pas.
Voix glaciale, attitude nerveuse. Contradictoire. Elle aurait dit que la deuxième était la plus vraie, moins facile à forcer.

"J'étais..." Elle s'interrompit en voyant une étrange expression passer dans son regard. Familière et nouvelle ; elle lui rappelait son attitude de la dernière fois, mais elle n'avait jamais vu cette lueur dans ses yeux. Quelque chose de dur et de froid. Il se détourna d'elle mais il avait l'air énervé. Contre elle ? C'était... possible. Peut-être qu'il supportait mal son côté borné, ça n'aurait rien d'inédit mais... d'habitude les gens le lui reprochaient directement. Et ça ne suffisait pas à la convaincre de l'abandonner. Il pouvait s'énerver et lui dire de le laisser tomber, elle ne le ferait pas. C'était contre tous ses instincts et tous ses principes. C'était contre ce qu'elle ressentait en ce moment-même.

La jeune fille fronça les sourcils. S'adossa un peu plus contre le mur. Il semblait vraiment énervé. Vraiment effrayé ? Pourquoi ? De quoi avait-il peur ? Il s'était dit dangereux mais... "Fuir quoi ?" demanda-t-elle en plantant son regard dans le sien, comme si elle cherchait à sonder son âme. Elle voulait comprendre. Savoir à quoi elle faisait face. Pour pouvoir mieux fuir ? Non... pour pouvoir le protéger. L'idée était ancrée dans sa tête, désormais. Elle refusait de fuir et de laisser quelqu'un qu'elle appréciait courir des risques. Non. Elle avait besoin de savoir, et elle avait besoin qu'il soit en sécurité.
Pourquoi à ce point ? Sans doute parce qu'elle l'avait sauvé, à moitié mort dans une ruelle, et que ça l'avait assez effrayée pour qu'elle s'inquiète véritablement de sa santé. Qu'elle s'assure qu'il ne courait aucun risque.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi


Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:16
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


La lumière dans l'obscurité




Elle avait semblé vouloir répondre à ma première question, mais ne l’avait pas fait. N’étant pas très apte à surveiller ses réactions, sur le coup, je ne le remarquai qu’après coup. Elle m’avait alors demandé les raisons pour lesquelles il fallait qu’il fuit. Ou plutôt ce qu’elle devait fuir. Fallait-il vraiment que je lui fasse un dessin ? Qu’elle ait quelques difficultés à croire que je sois capable de lui faire du mal… c’était très difficile à croire. Après tout, j’avais apparemment perdu les plombs devant ses yeux. Devais-je lui rappeler ces deux mecs allongés sur le sol, dont l’un avait le nez cassé ? Ces brutes qui lui avaient fait du mal. Je pouvais faire pire. Non… J’avais ordre de faire pire ! Et si elle était encore en ville, j’allais être dans l’obligation de répondre à cet ordre ! Je ne le voulais pas.

Je sentais le morceaux de papier entre mes doigts. Mes ongles me lacéraient toujours plus la peau alors que je cherchais un moyen de répondre à la demoiselle sans lui dire qui j’étais. Il ne fallait pas que je compromette ma mission. Mais je ne pouvais pas lui faire du mal.

*J’suis vraiment trop con… Je me suis attaché, encore une fois… Mais quel con !*

Il n’avait aucun hésitation à avoir. En plus, comme il n’y avait finalement personne, il pouvait la tuer comme ça, sur un coup de tête. Il y avait pas mal de moyens de le faire sachant que personne ne semblait au courant qu’ils étaient là. Alors qu’est-ce qui l’en empêchait ? Pourquoi n’y arrivait-il pas ?

Encore ! J’étais encore en train de perdre la raison ! Non. Il fallait que je me calme. Respirer calmement et essayer de parler calmement pour éviter de faire une connerie. J’allais de toute façon regretter ce que j’allais faire, quel que soit mon choix. Je le savais. Doucement, je pris une inspiration en fermant les yeux. Profondément. Longuement. Puis, de la même façon, je soupirai en plantant à nouveau mes yeux dans ceux de la personne en face de moi. Je restai encore un instant silencieux avant de lui répondre enfin :

- Qu’est-ce que tu comprends pas dans ce que je t’ai dit la dernière fois ? Fuir un tueur ne te suffit pas ? Ou faut-il que je mette ta vie en danger pour que tu comprenne ?!

La menacer était la seule idée qui m’était venue à l’esprit. Mais après quoi ? Si elle ne fuyait toujours pas, que ferais-je ? Et si elle le faisait… qu’allais-je dire à Mao. Rien que d’y penser j’avais bien des difficultés à rester stoïque et froid. Heureusement, j’y parvins un peu en me concentrant sur elle, en la regardant.

Elle était réellement assurée, pas comme lorsque je l’avais plaquée sur le mur pour lui demander ce qu’elle faisait là. Ca aussi, cela finit par m’effrayer aussi. Mais pas pour moi. Pour elle.
Il allait finir par lui tordre le cou pour avoir la satisfaction de lui retirer cette assurance.
Je ne voulais pas lui faire du mal et si elle restait… c’était ce qui allait arriver avant même que je puisse m’arrêter ou me raisonner…

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:16
Nick/Ellia Ballentine

« La lumière dans l'obscurité »
Ellia
Ryuunosuke
Sa question semblait le laisser perplexe. Ne comprenait-il pas qu'elle s'interroge à ce sujet ? Qu'elle ne saisisse pas pourquoi il voulait à ce point qu'elle s'en aille ? Elle avait toujours eu le défaut de ne voir l'inquiétude à sens unique : elle s'inquiétait pour les autres, on ne s'inquiétait pas pour elle. Ça n'était pas nécessaire, elle le faisait très bien d'elle-même. Mais là... elle n'arrivait pas à trouver une raison valable de faire ce qu'il lui demandait. Fuir ? Sa vie entière était ici. Son frère, son neveu, ses études. Lui.
Ses cauchemars, aussi. Mais ils n'étaient pas une raison suffisante pour qu'elle s'en aille.

Il prit une grande inspiration et elle garda son regard fixé dans le sien quand ils se croisèrent, sans détourner les yeux, sans ciller ou bouger d'un pouce. Quand il eut fini de parler, elle secoua la tête. Croisa les bras. Se débarrassa un instant de son air froid habituel le temps de le regarder. "Je n'ai pas peur de toi." Ce n'était pas un défi, juste une constatation. Calme, avec une pointe de gentillesse en filigrane. "Je te l'ai déjà dit. Je le répéterai." Elle ferma les yeux une seconde, les rouvrit après avoir décroisé ses bras pour les laisser reposer le long de son corps.

"Tu veux me convaincre que tu es dangereux... Pourquoi ?" Cherchait-elle vraiment à lui faire avouer quelque chose, donner de véritables raisons ? Elle n'en était même pas sûre. À vrai dire, Ellia était partagée : d'un côté une part d'elle voulait savoir contre quoi, en priorité, elle luttait (des camarades, un passé violent... la mafia?) ; de l'autre, elle voulait qu'il comprenne. Qu'il lui réponde. Qu'il l'écoute. Qu'il la laisse le protéger comme elle le ferait de toute manière, sans la chasser ni la menacer pour essayer de la faire fuir.

Car il venait de la menacer. Elle en avait parfaitement conscience. Ça ne retirait rien à sa détermination. Il cherchait à la repousser et à la faire fuir depuis leur première rencontre. Si elle l'avait écouté ce jour-là, il serait mort. Ça finirait sûrement par arriver si elle l'écoutait cette fois. Alors pourquoi prendrait-elle la peine de suivre ce conseil, de se laisser chasser ? Elle n'y voyait aucun intérêt pour elle et, surtout, elle n'en voyait aucun pour lui.

"Qu'est-ce que tu y gagnes, toi ?" Une note de tristesse s'était invitée dans sa voix. De compassion, peut-être. Elle ne pouvait qu'imaginer l'ampleur de ses remords et de ses regrets, peut-être – sûrement – de son dégoût de lui-même. Elle les sentait dans ses paroles et dans ses intonations, mais elle n'avait jamais rien vécu de semblable ; elle ne prétendit donc pas le comprendre. Mais elle voulait qu'il réalise qu'elle ne fuirait pas, quelles que soient les raisons qu'il lui exposait. Pas tant qu'il était soumis aux mêmes dangers qu'elle, ou à pire. Elle voulait savoir pourquoi il tenait tant que ça à s'enfuir. Il n'avait pas à s'inquiéter pour elle.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi


Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:16
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


La lumière dans l'obscurité




Un instant. Rien qu’un instant. Peut-être fusse le même temps que celui que j’avais prit pour lui parler. Mais elle me répondit dans un calme que je ne pensais personne capable dans ce genre de cas. Un calme qui n’avait rien de la froideur que j’utilisais. C’était comme si elle voyait dans mon jeu et ma peur reprit de plus belle. Elle disait ne pas avoir peur de moi. Elle prétendait que ce serait toujours le cas. Pourquoi ? Elle avait un tueur, un assassin devant ses yeux. Comment pouvait-elle croire en moi alors qu’elle ne me connaissait pratiquement pas. J’avais envie de lui dire à quel point je me faisais peur, que même si cela ne venait pas de moi, elle était tout de même en danger. Mais je n’osais pas. C’était nous mettre encore plus en danger, elle et moi.

- Je-…

Pas moyen. Je n’y parvenais pas. Les mots ne sortaient pas à cause de la part de terreur que Mao provoquait en moi. Sans compter qu’après son petit temps de silence, elle reprit en coupant en moi toute envie de parler. Surtout pour lui révéler ce qui me rendait si dangereux. Je ne pouvais pas faire ça. Pas plus que je ne l’avais déjà fait. L’épée de Damoclès qui se trouvait au-dessus de ma tête me menaçait plus qu’auparavant. Je sentais son ombre sur ma tête et j’avais l’impression qu’à cause de mes conneries je ne pourrais pas avoir le droit à une mort libératrice.

Cette fille n’était pas une menace. Pourtant, elle semblait plus imposante que moi en cet instant. J’étais plus grand qu’elle mais j’avais l’impression d’être bien plus petit qu’elle. Une fissure se créa dans mon armure. Ou plutôt devrais-je dire que ce jour-là elle l’avait créée et aujourd’hui cela s’agrandissait au point que je la ressentais enfin. Je n’allais pas tenir face à elle. Il fallait que fuis ! Mais j’étais bloqué. Je n’y parvenais pas comme la fois précédente. Cette fois, je voulais être sûr qu’elle aurait l’intention de quitter le pays une fois que je lui aurais tourné le dos. Je ne voulais pas que ma faux la rencontre…

- Qu'est-ce que tu y gagnes, toi ?

- Pardon ?

Ce fut la première réaction que j’eus lorsqu’elle me posa cette question. Je ne comprenais pas comment elle pouvait penser à moi alors que sa vie était en jeu. Et de façon plus directe que la mienne en plus ! Pourtant, elle restait bloquée sur ma sécurité, mettant la sienne de côté. … Pourquoi ? Elle n’allait qu’en sortir blessée. C’est tout…

Sans que je sache que cela puisse être possible, mon poing se serra encore plus sur le morceau de papier qui rougissait lentement. Les sourcils froncés, je détournai mon regard sur ma main sur le mur, à côté de sa tête. Je ne pouvais pas rester comme ça. Pourtant… Non. Je ne pouvais pas me relever non plus. Je me perdais…

Il fallait qu’il mette un terme à sa vie sinon il n’aurait plus jamais d’occasion. Il le sentait. Mais comment s’y prendre alors qu’elle était plus alerte. Sa chance était-elle déjà passée ? Non ! Il ne fallait pas !

Merde… Mes absences se faisaient plus présentes…
Sans perdre plus de temps, je la regardai à nouveau, les yeux brillants de larmes de détresse mais la voix glaciale :

- Le sang d’une personne en moins sur mes mains. Le tien.

C’était la seul réponse que je parvins à lui donner. Pourtant, je voulais encore lui demander si ça lui suffisait comme réponse, si cela allait lui donner une raison pour me fuir. … Maintenant qu’elle savait, elle allait arrêter de vouloir rester avec moi, non ?

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:17
Nick/Ellia Ballentine

« La lumière dans l'obscurité »
Ellia
Ryuunosuke
Encore une fois, elle attendit une réponse qui n'arriva pas. Presque pas. Juste un début de phrase, un "je" hésitant qui ne fut suivi de rien. Ellia fronça doucement les sourcils, mais n'insista pas. Peut-être qu'il n'était pas sûr de lui, peut-être que ses raisons étaient trop secrètes pour qu'il veuille en parler. Mais dans le fond, le résultat était le même : si elle n'avait pas de réponse, elle n'avait pas de raison. Elle n'arrivait pas à se convaincre qu'il était dangereux. Elle le croyait, oui, mais elle était résolument incapable d'en avoir peur.
Peut-on vraiment avoir peur de ceux qu'on protège ?

Finalement, elle lui demanda ce qu'il y gagnait. Sa réaction surprise aurait pu lui tirer un sourire dans n'importe quelle autre situation, mais l'actuelle était trop délicate pour qu'elle y songe. Il n'empêche que, visiblement, il ne s'y attendait pas. Avait-il si peu l'habitude qu'on se soucie de son sort ? De ses intérêts ? Ça aurait expliqué pourquoi il refusait tant que ça la moindre forme d'inquiétude ou de protection.
Le bruit d'un papier qui se froisse attira son regard l'espace d'un instant. Hm ? Que serrait-il ainsi ? Ellia fronça les sourcils mais la part d'elle qui accordait de l'importance à la discrétion préféra rester silencieuse. Une question, à ses yeux, avait plus d'importance : celle qu'elle venait de poser. Alors elle attendit, cette fois, qu'il réagisse. N'accepterait pas le silence comme réponse.

Sa phrase lui tira tout de même un frisson, premier signe de doute qu'elle montrait en sa présence. Elle n'avait pas peur de lui, mais il y avait trop de sérieux dans sa voix, trop de détresse dans son regard, pour qu'elle ne saisisse pas qu'il était sérieux. Mortellement sérieux. Elle déglutit mais garda son calme, gardant les yeux fixés dans les siens. "Tu penses me faire du mal ? Tu en serais capable, de t'en prendre à moi ?" Et s'il disait oui ? Elle n'était pas certaine de le croire. Jusque là, il n'avait jamais fait preuve d'agressivité envers elle. Quelques menaces, peut-être, mais aucune n'avait l'air de porter de détermination. Et il l'avait sauvée. Et elle l'avait sauvé. Elle trouvait improbable, presque impossible, qu'il essaye de la blesser. Pas alors qu'il semblait au bord des larmes rien qu'à l'imaginer.

"Ou est-ce que c'est quelqu'un dans ton entourage qui le ferait ?" Sa voix à elle aussi était sérieuse. Elle voulait savoir où se trouvait vraiment le danger. Ça ne pouvait pas être lui. S'il avait été un tueur de sang-froid, il ne prendrait pas la peine de la mettre en garde. Pas la peine de lui demander de fuir. Il y avait forcément autre chose, quelque chose qui lui faisait vraiment peur.
Cela dit, elle n'était pas vraiment sûre que ça lui suffirait pour abandonner. Elle était même plutôt certaine du contraire. Le laisser seul avec quelqu'un qui le terrifiait assez pour qu'il éloigne tous ceux qui l'approchaient ? Ça lui semblait encore plus improbable que le laisser seul dans cette ruelle où elle l'avait trouvé.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi


Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:18
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


La lumière dans l'obscurité




Cette fois, il semblait qu’elle comprenait un peu mieux ce qui pesait sur ses épaules. Elle comprenait enfin que sa vie était en danger. Aurais-je dû lui dire cash dès le début ? Je me voyais mal le faire en prenant le risque qu’on me voit tel que j’étais dans toute l’école. Mao me le pardonnerait sans doute pas du tout. Repartir dans une roue infernale faite de tortures était vraiment la dernière chose que je voulais. En même temps, qui aimerait souffrir de cette façon, que ce soit moralement ou physiquement. Que dis-je ? Qui aimerait souffrir, tout simplement ?

Malheureusement, même si elle avait sans doute compris qu’elle était en danger et que cela venait de moi, ce ne fut pas suffisant pour qu’elle lâche l’affaire et fui. Au lieu de cela, elle se mit à creuser plus profondément en mon cœur pour trouver le fond du problème. Pourquoi ?! N’importe qui aurait lâché le morceau et fait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver sa peau. Mais pas elle. Cela signifiait-il que j’allais devoir la tuer ? J’allais finalement devoir avoir son sang sur les mains ? La énième victime dans ma liste interminable ?

Le silence se faisant après qu’elle eut terminé de poser ses questions, je la regardai en grimaçant, mécontent voire un poil déçu comment pouvais-je lui faire comprendre, la faire lâcher prise, sans qu’elle ne cherche à discuter plus encore ? Lui parler de moi ne fera que l’inverse. Je le savais. Je m’en doutais. Après tout, malgré ma vie de tueur, je voulais autre chose. Je souffrais et cette fille ne pouvait pas laisser les autres en le sachant. Elle me l’avait prouvé à plusieurs reprises depuis notre première rencontre et elle continuait encore maintenant. Pourquoi me trouvais-je toujours au pied du mur ? Pourquoi ne pouvais-je pas être… différent ?

-Je n’ai surtout pas le choix, répondis-je finalement en me relevant doucement pour m’éloigner d’elle. Je suis un chien en laisse et mon maître m’a ordonné de mettre fin à tes jour. Tu pensais quoi ? Que je te dirais de fuir sans raison ? On voit que tu me connais pas.

En vérité, il était même probable qu'elle ne le sache pas elle-même. Nous ne nous connaissions que très peu alors comment pourrions-nous attendre quoi que ce soit de l’un ou l’autre ?

Soupirant par le nez pour essayer de rester calme tout en surveillant mes moments d’absences, je passai une main dans mes cheveux. Ce geste libéra mon visage de toute mèche qui le cachait habituellement sans que je fasse attention, dévoilant les morceaux de ma cicatrice que mon bandeau ne cachait pas. Je n’avais pas oublié la demoiselle (comment le pourrais-je ?) mais je ne savais pas quoi faire de mes mains. Mis à part celle qui tenait toujours mon ordre, l’autre était plus ballante qu’autre chose maintenant qu’elle avait quitter le mur. Je n’aimais pas être comme ça… Je n’aimais pas me sentir aussi acculé alors que je voulais mettre en garde une personne qui finalement s’inquiétait plus pour moi que pour elle.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:18
Nick/Ellia Ballentine

« La lumière dans l'obscurité »
Ellia
Ryuunosuke
Un silence s'imposa sur la scène après qu'Ellia eut posé ses questions. Elle le regardait, toujours stoïque contre le mur du bâtiment, un léger air incertain dans le rythme de son cœur. Avait-elle peur ? Pas vraiment. C'était un mélange d'anticipation et d'appréhension. Elle voulait connaître le fin mot de l'histoire, connaître véritablement le danger qui le terrifiait tant. Savoir si le type qui s'en était pris à elle, au milieu de son ramassis de conneries, avait laissé filtré une seule vérité. Savoir si le garçon qui l'avait sauvé en assommant son agresseur à coups de poing était capable de retourner ledit poing contre elle.
Et, s'il en était vraiment capable, pourquoi il le ferait.
Alors elle attendit. Et elle écouta.

Ses mots lui firent mal. Pour lui, tant l'évidence et le renoncement qu'ils portaient étaient forts. Un aveu d'emprisonnement, de non-liberté totale ; la détresse de quelqu'un qui ne pense pas pouvoir s'échapper un jour. Une réalisation aussi, pour elle, qu'il n'était pas si loin de la vérité. Elle ne le connaissait pas. Pourquoi avait-elle autant confiance en lui ? Parce qu'elle lui avait sauvé la vie, parce qu'elle le savait vulnérable, parce qu'il l'avait aidée à un point qu'il n'imaginait même pas en empêchant l'autre type de lui casser le bras - en la sortant du cauchemar d'emprunter la même voie que son frère, loin, très loin dans la dépression et l'abandon d'elle-même.

Les yeux d'Ellia suivirent le mouvement de sa main tandis que son cœur et son cerveau négociaient une réponse à ses derniers mots qui ne s'opposait ni à son instinct de protection, ni à la logique de ses propos. Quelqu'un avait demandé à ce qu'elle meure. Pourquoi ? L'idée même lui semblait si improbable et glaçante qu'elle avait même du mal à l'assimiler.
Son regard se posa sur son œil, rendu visible par la mèche qu'il en avait écartée, et elle sentit sa gorge se serrer. Le bandeau ne cachait pas totalement la blessure qui se trouvait en dessous. Ses poings se crispèrent. Personne ne devait avoir à vivre ça.

"Une laisse, ça se coupe", dit-elle d'une voix calme, sans la moindre once de reproche ou de jugement. Son cœur et son esprit s'étaient mis d'accord sans trop de difficultés, en vérité, mis à part ce léger moment d'absence. Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer avant de poursuivre. Elle se redressa, s'écarta du mur pour le regarder, la tête droite et le regard aussi ferme que sa voix. "Tu veux que je m'enfuie ? Tu veux vraiment que je m'en aille ? Alors pars avec moi. Je ne te laisserai pas seul."
Pas seul avec des gens qui l'utilisaient selon leur bon vouloir. Pas seul avec des gens qui lui avaient probablement lacéré l’œil. Pas seul avec son désespoir, sa peine et sa culpabilité. Elle ne voulait plus jamais voir qui que ce soit mourir. Et si elle le laissait seul, elle sentait que ça finirait par arriver ; n'était-ce pas ce qu'elle avait empêché la première fois qu'elle l'avait vu ?
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi


Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:18
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


La lumière dans l'obscurité




Je n’osais plus la regarder. Impssible. J’étais faible et j’avais l’impression que jouer les durs ne me réussissait clairement pas. Pourtant, je savais qu’il fallait que je réussisse à la convaincre. Malheureusement, elle ne me laissait aucun espoir d’entrevoir cette chance. Si seulement j’en voyais la possibilité. Si seulement je pouvais avoir la chance de pouvoir envisager de ne pas avoir à la tuer. Mais cela semblait réellement impossible et j’en avais assez. Pourquoi n’étais-je pas mort ce jour-là ? Pourquoi mon suicide n’avait pas fonctionné ?

Ses paroles m’obligèrent cependant à la regarder dans les yeux. Elle s’était relevée et se tenait droite, sûre d’elle et… fière. Je ne lui arrivais pas à la cheville. Clairement pas… Mais, d’un autre côté, comment un moins que rien comme moi pouvait-il atteindre une princesse ? Non. Ce n’était pas possible. Du coup, ses paroles me claquèrent encore plus qu’elles auraient dû. Me libérer ? Non… Ce n’était pas possible. Même en m’en allant, des personnes allaient en pâtir, j’en étais persuadé. Non. Non. Non !

Pâle, je la regardai sans savoir quoi penser ou lui dire. Après tout… Etait-elle sérieuse ? Déjà, je venais de passer le sujet, mais il était impossible que je me détache de la mafia. Je pensais beaucoup trop aux autres et… je ne pouvais pas envisager de quitter mon bourreau car j’en avais peur. Tout simplement. Alors partir avec elle… Cela me semblait tellement impossible, tellement… dangereux. Mais cette condition n’était pas discutable. Cela se voyait. Que dire ? Que faire ? … Que répondre ?

Lâchant mes cheveux qui retombèrent sur mes yeux, je la lâchai du regard en soupirant. Au pied du mur. Voilà où je me trouvais. Toujours. C’était énervant mais, surtout, désespérant. En plus, Mao n’allait pas rester chez le directeur indéfiniment, je ne pouvais pas prendre le risque qu’il nous entende parler. Ou, plus précisément, qu’il me voit discuter avec elle alors que je devais la tuer. Il n’était pas con et me connaissait assez bien pour savoir comment je fonctionnais. Du coup, je lui dis doucement en commençant à aller vers les bâtiments abandonnés :

- Allons discuter ailleurs. Suis-moi.

Je ne savais pas du tout si elle allait le faire lorsque je m’étais mis en route. Mais elle le fit. Inconscience ou débordement de confiance ? J’en avais un peu marre de me poser cette question qui ne trouvait aucune réponse tant les deux la mettaient de toute façon en danger. C’était pénible. … Quoique le mot n’était pas très adapté à ce que je pensais réellement.

Marchant normalement, faisant comme si la jeune femme n’était pas sensée me suivre au cas où mon chef me verrait, j’allais dans les bâtiments abandonnés, dans la partie la plus éloignée possible de toute oreille qui pourrait traîner. J’allais même jusqu’à laisser deux minutes Ellia seule dans une salle avant de vérifier le bâtiment entier avant de retourner vers elle.

Il avait profité de cette vérification pour imaginer ce qu’il allait pouvoir faire dans cette situation. Tout était possible ici. Lui briser simplement le cou. Maquiller l’assassinat en suicide… Tant de possibilités qu’il avait envie de tenter. Il lui fallait juste le bon moment maintenant.

Je n’étais pas certain que l’amener là soit une très très bonne idée en vérité. Mais je n’avais pas le choix. J’avais appris à avoir peur de mes moments d’absence. Déjà, parce qu’à chaque fois j’avais du sang sur les mains et un cadavre sous les yeux. Mais également… parce que je les avais eu pendant les tortures alors que je souffrais trop ou que je ne supportais plus moralement. Je ne savais pas comment l’interpréter et j’en avais terriblement peur.

En retournant auprès de la demoiselle, je fermai la porte et lui dis en soupirant, comme si une petite partie du poids que j’avais sur les épaules venait de s’en aller :

- Maintenant que nous sommes seuls, il faut que tu saches une chose : je ne peux pas partir comme ça. Si je viens à disparaître, je vais avoir tout autant de mort sur la conscience que si je restais parce qu’on va me chercher et que ça se fera pas dans le douceur. Tu vois c’que je veux dire ?

Je ne m’attendais pas à ce qu’elle comprenne ou qu’elle accepte ce que je venais de dire, mais il fallait que ce soit dit. Tout simplement.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:19
Nick/Ellia Ballentine

« La lumière dans l'obscurité »
Ellia
Ryuunosuke
Sa proposition – non, sa condition, plutôt – provoquait chez lui une réaction indéchiffrable, mais elle préféra lire entre les lignes, dans ce qu'il ne montrait pas. Il n'avait pas l'air énervé, ni prêt à fondre en larmes ; deux bons points, même si son visage trahissait une certaine forme de confusion. Elle n'arrivait pas à savoir s'il comptait refuser ou si l'idée qu'elle avait planté réussirait à se faire un chemin. Car en l'évoquant, elle s'était rendue compte d'une chose.
Elle avait vraiment envie de partir. Et elle avait vraiment envie qu'il la suive.

Au lieu de lui répondre, il s'écarta d'elle pour marcher vers les anciens bâtiments de l'école, abandonnés depuis un moment. Elle le suivit presque sans hésiter quand il le lui demanda, même si une part lointaine de sa conscience essayait de lui rappeler qu'il l'avait mise en garde un certain nombre de fois contre lui-même. Elle l'ignora. S'il avait dû s'en prendre à elle, il l'aurait déjà fait. Et elle n'arrivait pas à en avoir peur, même en sollicitant toute la logique de son esprit. Elle ne voyait en lui qu'une personne à qui elle s'était attachée, quelqu'un qu'elle voulait protéger ; pas une potentielle menace. Quelle que soit la quantité de sang qu'il pouvait avoir sur les mains.

Une fois à l'intérieur, elle l'attendit en regardant autour d'elle, tandis qu'il s'éloignait pour – sûrement – fouiller l'endroit et s'assurer que personne ne s'y trouvait. Un réflexe qui ne faisait que renforcer la conclusion de plus en plus évidente qu'il faisait partie de la mafia. L'idée l'effrayait un peu, mine de rien, depuis qu'il lui avait signifié de manière on ne peut plus claire que certaines personnes souhaitaient sa mort.
Pourquoi ?
Elle rangea sa question dans un coin de sa tête quand il la rejoignit finalement, un drôle d'air sur le visage. Quelque chose lui faisait peur. Y avait-il quelqu'un ? Il affirma le contraire après un soupir, et l'expression mystérieuse dans son regard disparut. Décidément, elle ne pouvait pas se vanter de savoir déchiffrer les gens.

Sa tirade lui tira, à elle, un air pensif. Elle comprenait son inquiétude, sa peur que des personnes souffrent de sa disparition mais... s'il chassait tous ceux qui pouvait avoir parlé avec lui à un moment ou un autre comme il la chassait elle, à qui pourrait-on s'en prendre s'il disparaissait ? À elle, peut-être, mais elle serait loin avant qu'ils le remarquent. Et... "Si rester ou partir apporte le même résultat, pourquoi rester ?" C'était une logique assez basique, probablement pas celle qui venait en premier à l'esprit quand des possibles morts étaient en jeu. Mais autant être la voix du pragmatisme. "Tu n'as aucune garantie que quelqu'un souffrira si tu pars. Alors que si tu restes..."
S'il restait, elle resterait aussi. Ça faisait déjà une personne. Connaissant sa famille, Nick et ses parents se mettraient en danger sans la moindre hésitation pour la sauver ou pour la venger. Sans compter que lui en pâtirait. Éternellement. Il vivait déjà assez mal son existence comme ça, ça ne ferait qu'imposer encore et toujours des nouveaux poids sur ses épaules. Ellia prit doucement la main du garçon dans la sienne, le regardant avec un expression sérieuse. "Si tu restes, tu continueras de souffrir. Tu continueras de blesser d'autres personnes. Et je suis sûre que ce n'est pas ce que tu veux"
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi


Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:19
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


La lumière dans l'obscurité




Si je ne m’attendais pas à ce qu’elle comprenne ou accepte ce que je voulais dire, je ne m’attendais pas non plus à ce qu’elle réfléchisse aussi rapidement. Nous parlions tout de même de toute la ville de Hoshi qui pourrait connaître un nouvel incendie meurtrier si je venais à disparaître. Quoique… La mafia savait se faire discrète même si elle était capable de mettre toute la ville voire plus à feu et à sang juste pour se protéger. Pour protéger ses secrets. Je n’en possédais pas énormément, mais assez pour qu’elle me considère comme un danger si je venais à disparaître. … Finalement, j’en revenais toujours au même point : pourquoi ne m’avait-on pas laissé mourir ? J’aurais arrêté de souffrir, que ce soit directement ou indirectement.

En réponse à ce que je venais de lui dire, la jeune femme me dit quelque chose voulant dire qu’il fallait que je pense à moi avant les autres. En effet, je n’avais aucune garantie que mon départ tuerait qui que ce soit. Mais connaissant la mafia comme je la connaissais, je pouvais en être sûr. Et pouvait-on parler du fait qu’ils voudraient me tuer, ceux qui m’auraient aidé d’une quelconque façon, et leur entourage ? Je ne voulais pas avoir de faux espoirs. Pour ma santé mentale, je devais rester lucide et les deux pieds sur terre. Je n’avais pas le droit de rêver. Ces derniers mois m’avaient appris ça… Je ne pouvais pas penser à moi. Je ne pouvais pas penser à avoir une vie normale. Je ne pouvais pas.

Mes doigts dans les siens ne m’aidaient pas. Ils étaient chauds tandis que les miens avaient la froideur de la mort. La même mort qui n’avait pas voulu me prendre avec elle mais qui ne cessait de me séparer de toutes les personnes qui m’approchaient.  Je soupirai donc et me séparai d’elle en essayant de garder le peu de contenance qu’il me restait. Et, en allant vers les fenêtre à moitié brisées, je lui répondis sans la regarder :

- Je ne peux pas avoir la vie normale que tu veux me faire avoir. Je ne peux pas… Sérieusement, tu me demandes de te suivre alors que je viens d’abandonner tout espoir d’avoir une vie normale. Tu m’aurais dit ça quelques mois plus tôt, peut-être t’aurais-je suivis. Là, je ne peux plus.

En m’asseyant sur le rebord d’une des fenêtre, je me mis à regarder à l’extérieur. Je me sentais lessivé, totalement dépité. Mais, en même temps, comment ne pouvais-je pas l’être ? J’avais peur de tous les gestes que je faisais et de chaque message que je recevais.

*En fait, à tous les coups, la mafia a tué les jumelles et c’est pour ça que je n’ai plus de nouvelles…* pensai-je tristement.

Je n’avais eu plus aucune nouvelles de ces deux-là depuis leur départ et j’avais cette terrible impression d’avoir été abandonné. Ce n’était pas la première fois que je ressentais cette sensation dévastatrice. Sauf que, la première fois, non seulement la personne était morte depuis longtemps avant que je l’apprenne, mais en plus j’avais tué son assassin. En vérité, je m’étais plongé tout seul dans cet enfer qui était le mien. Maintenant il fallait que je l’assume. Je n’avais pas le droit d’y échapper… Et jamais je ne pourrais être heureux.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:19
Nick/Ellia Ballentine

« La lumière dans l'obscurité »
Ellia
Ryuunosuke
Elle n'arrivait pas à déterminer l'effet que ses déclarations avaient sur lui. Elle se montrait extrêmement pragmatique, peut-être un peu froide sur le sujet – quelque chose qu'on lui reprochait souvent – mais elle voyait principalement son intérêt à lui. Si le résultat était le même qu'il fasse un choix ou l'autre, autant faire le choix qui le sortait de cet enfer. Mais au fond, elle sentait que ce ne serait pas si simple de lui faire comprendre. Que la logique n'avait que peu d'emprise sur les sentiments ; elle était assez bien placée pour le savoir, après tout, c'était elle qui tenait à tout prix à protéger quelqu'un qui lui répétait à chaque seconde qu'elle aurait dû avoir peur.

Il dégagea doucement sa main avant de s'écarter, et elle l'observa un moment. Même de dos, on pouvait presque voir le poids qui pesait sur ses épaules. Celui de la vie qui lui avait été imposée et qu'il semblait suivre à contrecœur. Sa tirade lui tira une grimace pensive. Pourquoi donc avait-il renoncé à une existence normale ? Ou plutôt, pourquoi maintenant ? Pourquoi est-ce que ça n'était pas le cas quelques mois plus tôt ? "Il n'est pas trop tard pour changer d'avis. Tu n'as pas à renoncer à une vie normale. Tout le monde y a droit." Elle repensa à sa propre vie, trop exceptionnelle pour être qualifiée de normale. Elle repensa à ce que ses parents lui avaient raconté de la leur : deux enfants fuguant un foyer trop dangereux ou trop néfaste pour eux. Ils avaient fini par obtenir une vie normale, eux. Elle était persuadée que ça pouvait être le cas pour tout le monde.

"Il y a quelques mois, j'ai vu trois personnes se prendre une balle mortelle. J'ai vu des ambulances emporter des dizaines de blessés de l'école." Elle prit une inspiration sans trop savoir pourquoi elle en était arrivée à ce sujet. Peut-être parce qu'il avait dit "quelques mois plus tôt" et que ça avait fait remonter ses souvenirs. Elle le regarda, là, au bord de la fenêtre, le regard posé sur l'extérieur. Il semblait épuisé. Elle reprit. "J'étais terrifiée à l'idée que tu aies pu en faire partie. Je ne sais pas pourquoi je m'inquiète autant pour toi. Parce que je t'ai sauvé, peut-être. Mais ça me fait mal, de te voir souffrir. De t'imaginer souffrir." Puis Ellia laissa le silence s'installer. Ça lui faisait un drôle d'effet, d'avoir mentionné cette histoire. Elle n'en avait que peu parlé à son frère – principalement parce qu'elle ne souhaitait pas réveiller ses mauvais souvenirs, à lui, et qu'elle avait l'habitude d'être en posture de force – et elle n'avait de manière générale que très peu évoqué l'effet que ces événements avaient eu sur elle.

Et, évidemment, elle n'avait parlé de Ryuunosuke à personne. Son inquiétude pour lui était restée ancrée dans un coin de son cœur, secrète. Une angoisse sourde envers un inconnu qu'elle n'avait, à l'époque, croisé qu'une fois, et dont elle ignorait jusqu'au nom à l'époque.
Non, tout ça, elle l'avait gardé pour elle. Elle était restée forte et protectrice. Et elle savait que ces aveux n'étaient qu'une petite fissure dans sa carapace.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2018] Dans l'ombre de l'orage
» [2017 - 2018] Bienvenue dans ma .. Chambre ?
» [2018] Musique de pluies et soleils dans les yeux
» [2017 - 2018] Il était une fois... Deux jeunes filles dans un bar...
» Si tu sors de mon ombre, tu pourras connaître la lumière [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Inter-forums ou event généraux :: Transfert de rps-
Sauter vers: