AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Du courage ou de l'inconscience ?

Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Sam 19 Mai - 0:41
Nia Calaway
Aujourd'hui il faisait beau et surtout chaud. Je m'ennuyais affreusement pendant les cours. J'y participais un peu, restais à peu près attentive histoire de ne pas avoir trop de lacunes mais l'intérêt n'était clairement pas présent. Tout ce que je voulais, c'était aller sauter à l'eau. Les températures étaient déjà trop hautes à mon goût alors qu'il devait faire maximum 25° tout au plus. Enfin peu importe la température réelle, elle restait trop haute pour moi. J'avais tellement chaud que j'avais du mal à suivre correctement ce qu'il se passait. Tout ce que je parvenais à suivre, c'était l'heure qui avançait lentement. J'avais l'impression de voir une éternité passer entre chaque minute. Une véritable torture psychologique.

Dès que les cours furent terminés, je n'attendis pas avant de passer dans ma chambre. Mes colocataires n'étaient pas présentes mais je ne m'en préoccupai pas. J'étais juste venue prendre quelques affaires pour aller me baigner. Je partis ensuite à la piscine et heureusement pour moi, l'Institution en possédait une. J'avais la flemme de traverser la ville pour aller nager. Et puis pouvoir nager sans payer un ticket d'entrée, c'était le rêve de tout le monde. Au pire j'aurais aussi pu aller à la plage mais pourquoi s'emmerder à aller aussi loin quand on a l'occasion d'y aller à deux pas de là où on loge ?

Je me rendis dans les vestiaires des filles afin de me changer. J'enfilai mon bikini, rangeai le reste dans un casier et embarquai seulement mon linge avec moi. Je rôdai un moment autour du bassin, observant un peu ceux qui s'y trouvaient déjà. C'était une technique comme une autre de deviner qui serait susceptible de m'emmerder et qui ferait un minimum attention au monde qui l'entourait. J'en connaissais certains et pas d'autres alors pour mes observations, je me concentrais essentiellement sur ceux que je ne connaissais pas.

J'en vis un qui semblait hésiter à entrer dans le bassin. L'eau n'avait pourtant pas l'air si froide, il n'y avait pas trop de monde donc il y avait assez de place pour nager et je ne voyais rien d'autre qui pourrait bloquer. Je posai mon linge sur une chaise pour qu'il soit à l'abri de l'eau et m'approchai de l'étudiant avec un sourire amical.

- Salut ! Tu n'oses pas te baigner ?

Direct. Cash. Aucun tact. Je ne tournais pas autour du pot pour faire comprendre ce qui me rendait curieuse. Cependant je ne me moquais pas. S'il avait peur de se baigner, je trouvais déjà très courageux de sa part de venir à la piscine. À moins qu'il avait juste froid...
Revenir en haut Aller en bas
Kaled
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 31 Mai - 20:42
Kaled
Kaled Raynor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m96 / 95 kg
CLASSE : 4°A
Nous sommes dans un Printemps capricieux cette année, il ne sait pas s'il doit montrer son soleil ou nous taquiner avec ses nuages, sa pluie et ses orages. Mais pour aujourd'hui, il a décidé de nous partager son soleil de plomb et sa température avoisinant les 30°C.

Moi qui n'aime pas avoir trop chaud et qui ne supporte pas trop la chaleur, ce n'est pas un des meilleurs temps possible. Si ma moto était à disposition, j'aurais pu me balader dans les ruelles de Londres, le vent aurait pu me rafraîchir. Mais bon, je ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il ne me restait plus qu'une seule solution ... la piscine.

Soupirant en me résignant de m'y rendre, je fis le trajet Club d'art/Chambre en trainant les pieds, saluant les « amis » et dragouillant les filles pour gagner des gloussements de dindes pour flatter un égo dont je ne voulais en être fier, le chemin n'était pas long mais j'ai surtout eu l'impression qu'il dura une éternité surement le fait que je ne voulais pas du tout aller me baigner.
Entrant dans ma chambre et fouillant mon placard pour trouver mon maillot de main, je n'oubliais pas un t-shirt de bain pour cacher mon dos. La motivation n'était pas aux abonnés présent mais bon. M'équipant d'un sac avec dedans, le t-shirt, le maillot et une serviette sans oublier le shampoing pour la fin.

- Bon ... allons y.


En route vers la piscine, trainant toujours les pieds, en n'essayant pas de me perdre, presque pas on va dire. Je saluais les surveillants que je connaissais à force de les croiser, certains étaient sympa, d'autre un peu moi, mais il y avait toujours moyen de discuter. Puis, ils pouvaient filer des trucs en douce quand j'en avais besoin, comme des cigarettes ou des bouteilles d'alcool mais c'est un secret.

- Tain, je suis déjà arrivé ...

A contrecoeur, j'étais déjà arrivé devant la piscine, je n'avais plus que le choix d'aller me changer, ce que je fis sans me préoccuper des autres. J'étais au bord de l'eau avec ma serviette sur l'épaule, en maillot/t-shirt, je fixais l'eau sans vouloir y entrer puis j'examinais les autres. Il n'y avait pas une grande foule, il devait y avoir les nageurs du club de natation, les habituelles dindes gloussantes qui ne sont là que pour mater et les gens comme moi, les idiots qui ne savaient pas quoi faire d'autre.

- Salut ! Tu n'oses pas te baigner ?


Je n'avais même pas remarqué cette femme s'approcher de moi. Comment la décrire, une jolie « rouquine », elle devait être dans le mètre soixante-dix avec un physique ... qui ferais pâlir certaines bimbos, un tatouage sur le bras qu'elle n'essaye pas de cacher comme celui que j'ai sur le dos. Avec une telle silhouette, elle ne pouvait passer inaperçue. Attention, je ne dis pas qu'elle est moche, au contraire, elle est très voir trop agréable à regarder.

- Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est surtout que je ne peux pas, lui répondis-je en évitant de là regarder.

La seule raison du pourquoi je ne rentrais pas dans l'eau était que je ne savais pas nager. Ridicule n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Dim 10 Juin - 1:22
Nia Calaway
Chaud. Beaucoup trop chaud. Heureusement que la piscine existait. Je m'étais rendue à celle de l'institution, me changeai rapidement et rejoignis les autres nageurs. Ce n'était pas bondé malgré le fait qu'il y avait pas mal de monde venu profiter de la fraîcheur de l'eau. Il restait toutefois encore assez de place pour profiter correctement des bassins sans être gêné par les autres nageurs. Je me débarrassai de mon linge en le posant sur une chaise puis m'approchai d'un étudiant hésitant. Peur de se baigner ? Froid ? Aquaphobe qui tentait de combattre sa phobie ? Aucune idée et je n'attendis pas d'avoir d'autres théories foireuses. Je posai directement la question au concerné.

Sa réponse m'intrigua d'autant plus. Il voulait se baigner mais ne le pouvait apparemment pas. Pourquoi ? La seule réponse qui me vint en tête, c'est qu'il ne savait pas nager tout simplement. Ma théorie sur la phobie me revint à l'esprit. S'il était aquaphobe ou ablutophobe, ça expliquait bien des choses aussi.

- Tu as peur de l'eau ? À moins que ce soit parce que tu ne sais pas nager ?

Toujours aucun tact dans mes paroles. Je restais franche et directe avant que finalement un détail me fasse tilt. Lui poser les questions cash pouvait être bien mais ce n'était pas dit qu'il y réponde. Moi-même je cacherais cette information si c'était le cas. Personnellement ce serait par honte et parce que je m'étais habituée à me démerder toute seule. Cependant d'autres cachaient ce genre d'informations par peur que la personne en face ne se moque d'eux.

- Ah ! T'en fais pas, quelle que soit la raison je ne me moquerai pas. Au contraire, je peux peut-être t'aider !

J'essayais de le rassurer autant que possible. Si l'une de mes hypothèses était juste, j'étais réellement prête à l'aider. Je m'approchai du bord du bassin et posai mes fesses sur le sol, plongeant les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaled
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Juin - 21:54
Kaled
Kaled Raynor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m96 / 95 kg
CLASSE : 4°A
La jeune rouquine cherchait à savoir pourquoi je ne voulais pas entrer dans l'eau, elle avait supposée que j'avais peur de l'eau, ce qui n'est pas exclu, mais ce n'était pas ça. Je ne savais pas nager, je n'avais jamais appris et je n'en avais jamais eu l'occasion. Je n'en avais pas l'utilité et franchement, dans une cave sombre et froide, je n'avais pas beaucoup d'occasion de faire trempette. Puis dans mon enfance, la natation n'était pas la priorité de Père.

-Je n'ai pas peur de l'eau si c'est pour te rassurer, je ne sais juste pas nager. C'est ce qui me fait hésiter, puis je n'aime pas montrer mon corps, c'est pour ça que je garde un maillot de corps.

Etrangement, elle ne rigolait pas, elle semblait plutôt compatir à mon malheur, ce qui est plutôt étrange. Généralement, les gens se foutent littéralement de la gueule des gens quand celui-ci ne sait pas si ou ne sait pas faire ça. J'aime bien cette rouquine. Je n'osais pas trop la regarder car, avec ses formes généreuses, elle risquait de stimuler deux trois trucs chez moi qui devait rester enfoui sous peine que je lui saute dessus pour la « dévorer ».

- Je ne me suis pas présenté. Kaled Raynor, un idiot de l'IRS, gosse de riche, délinquant, charmeur et ... motard. Voilà ma carte.

Je lui tendis une carte invisible pour pousser la blague à l'extrême. J'espéré quoi ? Obtenir un sourire ou un petit bout de rigolade ? Franchement, Kaled, depuis quand tu veux te sociabiliser ? T'es qu'un crétin avec un problème psychologique qui cherche à tuer ta propre famille et tu veux te sociabiliser ? Mais t'es un sacré numéro comique ...

- Pardon, l'humour ce n'est pas trop mon truc.

Nous étions au bord de la piscine, là où l'eau n'arrivait qu'aux genoux. L'étape d'entrer dans l'eau n'était pas compliqué mais, je n'osais pas le faire, j'avais presque des vertiges à regarder l'eau, je devais surement transpirer rien qu'en regardant le peu de profondeur. Les gens qui nous regardent devaient se demander ce que nous faisions, ils devaient même en rire tellement la situation était ridicule. De toute façon, je ne prêtais guère attention à leur singerie sachant éperdument que j'allais les retrouver et les tabasser.

- Je suis humble de nature mais c'est vrai qu'un léger coup de main ne serait pas de refus. Vous m'apprendriez à nager ? Madame ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Mar 19 Juin - 15:59
Nia Calaway
Ca m'intriguait vraiment de voir cet étudiant proche venir à la piscine mais ne pas se baigner. C'était pourtant le but premier lorsqu'on venait en ces lieux en général. Alors je lui posai la question cash et je fus, je l'avoue, surprise qu'il me réponde sans nier les faits. Rares étaient ceux qui avouaient à n'importe qui qu'ils ne savaient pas nager. Et il était pudique. Pourtant aucune moquerie n'émergeait en moi. Tout le monde en était à ce stade pendant un certain temps. La différence était qu'il y en avait qui apprenaient plus rapidement que d'autres. Au lieu de la raillerie, je lui proposai plutôt mon aide avant de m'asseoir sur le sol pour tremper mes pieds dans l'eau. Et finalement, le temps des présentation vint. Un peu d'humour accompagnait celles-ci. Je ris légèrement et fis mine de prendre la carte imaginaire qu'il me tendait.

- Enchanté Kaled !

J'ignorais royalement les autres autour de nous. Je préférais passer outre sinon je me connaissais, je foncerais dans le tas sans aucun tact et m'attirerais les foudres des autres nageurs. S'il n'y en avait qu'un ou deux, ce ne serait qu'un détail. Cependant ce n'était pas le cas ici. Il y en avait un peu trop et je n'en connaissais pas la moitié. Je ne savais donc pas ce dont ils étaient capables.

- Tu peux me tutoyer. Et je m'appelle Nia Alaput, gosse de riches aussi, chieuse et future mécano. J'te passerai bien ma carte aussi mais comme tu le vois, je n'ai pas vraiment la tenue idéal pour garder une réserve de cartes.

Je faisais moi aussi un peu d'humour. Tout comme lui, le mien n'était pas top mais tant qu'on comprenait que c'était une plaisanterie, c'était l'essentiel.

- Je t'apprends volontiers à nager mais pour ça il va falloir que tu rentres dans l'eau. T'en fais pas, on restera de ce côté-là comme ça s'il y a un souci, tu peux toujours poser pieds au fond.

Je me fis une queue de cheval et attachai les cheveux avec un élastique. Puis je me glissai gentiment dans l'eau. L'eau n'arrivait qu'aux genoux. Si je voulais le tenir, nous serions obligés d'aller un tantinet plus loin, là où l'eau arrive au moins au ventre. Cependant je n'étais pas sûre qu'il accepte. Je sortis donc de l'eau et partis chercher un machin qui permettait de flotter. Je crois qu'ils nommaient ce truc un « spaghetti » à cause de la forme. Je revins avec le flotteur et rentrai à nouveau dans l'eau en souriant à Kaled.

- Ce machin t'aidera à garder la tête hors de l'eau. C'est assez pratique pour les débuts.

Ca permettait d'avoir gentiment la bonne position pour nager tout en flottant. Au début on avait facilement du mal alors on coulait en général. Avec le flotteur il pourrait apprendre sans s'inquiéter de finir au fond du bassin. Et moi je m'évitais un lumbago.
Revenir en haut Aller en bas
Kaled
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 3 Juil - 18:06
Kaled
Kaled Raynor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m96 / 95 kg
CLASSE : 4°A
- Tu peux me tutoyer. Et je m'appelle Nia Alaput, gosse de riches aussi, chieuse et future mécano. J'te passerai bien ma carte aussi, mais comme tu le vois, je n'ai pas vraiment la tenue idéal pour garder une réserve de cartes.

Au moins, elle avait de l'humour. Elle avait réagi à ma blague comme il fallait, je l'aime bien cette Nia. En plus de vouloir m'aider à nager, elle voulait bien perdre du temps à m'apprendre l'art de la natation. Je ne vois pas pourquoi elle le ferait, vu qu'il n'y a rien à gagner en retour, mais bon, elle propose de l'aide, je ne vais pas refuser.

Tout en me parlant, elle entra dans l'eau, l'eau lui arrivait aux genoux, elle ne devait pas être spécialement froide vu qu'elle y entra en une fois, bon après c'est que les genoux donc ça passe, mais quand s'approche le bassin, ça devient un tantinet plus compliqué.

Je ne disais rien de spécial donc je lui emboîtais le pas. L'eau m'arrivait aussi aux genoux, mais elle était plus fraîche que le pensais, mon corps en réagi directement en me faisant frissonner. Pas que ça me dérange, je préfère le froid que le chaud.

-C'est déjà ça de fait.

Le temps que j'entre dans le bassin, Nia était partit chercher une sorte d'artifice pour permettre aux débutant de flotter. J'avais plus envie de m'en servir pour tapoter le sommet de la tête de quelqu'un plutôt que de m'en servir pour nager, mais pourquoi ?

J'avais beau examiner l'objet, je ne voyais vraiment pas comment me servir de l'objet. Entre les jambes, sous la nuque ou dans les mains/bras tendus ? Hey ... c'est un mystère pour moi.

- Mmmh ? C'est une arme ? Je dois frapper qui ou quoi avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Mar 10 Juil - 15:45
Nia Calaway
Me voilà devenue prof particulière pour la natation. J'avais fait connaissance de mon « élève » sur un ton un peu humoristique. Il m'avait tendue la perche aussi. Et puis ça faisait du bien des présentations comme ça. Ca changeait des éternels trucs trop sérieux et la plupart du temps hypocrites. Un peu d'humour était rafraîchissant.

Je fis un petit contrôle du niveau d'eau afin de me faire une idée sur la manière dont j'allais m'y prendre pour le cours. L'eau était trop basse pour que je ne le soutienne avec les bras sans me casser le dos. Je n'étais pas sûre non plus qu'il veuille aller plus loin alors il me restait une solution. Je partis donc chercher de quoi l'aider à flotter et le lui donnai. Je ne le cachais pas, ça m'amusait de le voir examiner le truc dans tous les sens pour comprendre ce que c'était. On aurait dit un gamin qui découvrait un jouet pour la première fois.

- C'est pas fait pour frapper à la base ! Ca va juste te permettre de flotter. J'vais te montrer comment l'utiliser, regarde.

Je repris le flotteur et le plaçai sous mes bras tout en me mettant complètement dans l'eau. Elle était un tantinet froide mais c'était toujours mieux que la chaleur à l'extérieur. Je flottais donc sur le ventre avec l'espèce de spaghetti flottant et jetai un oeil à Kaled.

- Tu vois ? On coule un peu mais ça te permet de garder ta tête hors de l'eau et comme ça tu peux apprendre à nager sans couler comme un caillou.

Je fis ensuite quelques brasses pour lui montrer l'exemple. Avec ce truc je n'étais pas très à l'aise mais s'il s'en sortait bien, on pourrait le retirer rapidement. Et si ça gênait trop, j'avais déjà ma petite idée sur ce qui allait servir de remplaçant. Je n'étais toutefois pas sûre que ce serait plus agréable. Peut-être pour le mouvement des bras mais pour celui des jambes, je n'étais pas certaine. Je pourrais faire un test mais je préférais d'abord voir comment s'en sortirait mon élève du jour. Après lui avoir montré l'exemple, je me remis sur mes pieds et rendis le flotteur à Kaled en souriant.

- Et voilà, à ton tour ! Oh et dans le pire des cas, ne t'inquiète pas je reste à côté au cas où donc quoi qu'il se passe, tu ne couleras pas.

Je n'étais pas stupide, je savais très bien que chez les débutants, certains pouvaient paniquer et d'autres non. C'était normal. Même moi j'avais eu peur la première fois que j'avais appris à nager alors si c'était le cas de Kaled, je ne me foutrais pas de sa poire. Je l'aiderais. Le but était de lui donner le goût à la natation et de lui permettre de se rafraîchir plus souvent et non de lui dégoûter des baignades.
Revenir en haut Aller en bas
Kaled
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 17 Jan - 20:15
Kaled
Kaled Raynor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m96 / 95 kg
CLASSE : 4°A
- C'est pas fait pour frapper à la base ! Ca va juste te permettre de flotter. J'vais te montrer comment l'utiliser, regarde.

J’avais compris l’utilité de cet objet rien qu’en le voyant, il permettait de garder une ligne de flottaison stable pour éviter de se noyer. C’est juste que sa drôle de forme me faisais penser à un bâton … long et mou.

Pour sa démonstration, Nia plaça la « chose » sous ses bras, assez pour pouvoir nager mais … en avait-elle vraiment besoin avec cette paire de … sein outrageuse. J’en connais plus d’une qui serait jalouse de ne pas avoir cette plastique. Mais ce n’est pas le sujet.

- Tu vois ? On coule un peu mais ça te permet de garder ta tête hors de l'eau et comme ça tu peux apprendre à nager sans couler comme un caillou.

Ah ? Je suis comparais à un caillou … ce n’est pas super cool dans un sens mais bon, passons. Je ne devais qu’imiter Nia pour commencer. Il fallait déjà que je sois entièrement dans l’eau, ce qui fût rapide en sachant que je ne ressens presque plus aucune sensation mais étrangement, l’eau froide, ce n’est pas agréable une fois la zone du bassin atteinte.

- C’est nettement plus froid que je ne le pensais.

Nia la « petite » sirène avait fini sa démonstration et me redonna le flotteur avec le sourire. Charmeuse. Elle me rassura en me disant qu’elle resterait à mes côtés le temps de la leçon pour éviter la noyade, je devrais lui dire que grâce a un entrainement avec Aqua-Man, j’ai développé le don de respirer sous l’eau … Eh … la bonne blague.

- Je pense avoir compris l’essentiel … je pense.

Imitant la prof par intérim, je plaçai l’objet sous mes bras avant de me laisser flotter. Premièrement, ce n’est vraiment pas agréable d’avoir une sorte de saucisse géante sous les aisselles. Deuxièmement, je n’ai pas coulé et ma flottaison était parfaite.

- Une vraie petite lou... Oh oula, je disais une vraie petite loutre. Ensuite j’essaye de nager c’est ça ?

C’était quoi la nage déjà ? Un truc qui ressemble vaguement à une grenouille je crois, je vais devoir croasser ? Mais non ne poussons pas le ridicule jusque-là, quoi que, ça pourrait faire une excellente blague.

En essayant d’imiter la fameuse grenouille, je n’avais pas entièrement l’impression d’avancer, est-ce vraiment normal ? Nia sera surement m’aiguiller.

- C’est normal que je n’avance pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Mer 23 Jan - 18:11
Nia Calaway
Kaled semblait intrigué par la frite – à moins que le nom porté par ce truc soit en fait un spaghetti – en sagex. Ou en je ne sais quelle matière flottante. Il pensait d'abord que c'était fait pour frapper. Mais non. Rien à voir. C'était uniquement pour aider à flotter au début. Certains paniquaient vite lorsque leur tête ne tenait pas hors de l'eau. Ce serait con qu'il soit traumatisé juste pour ça. Je lui fis donc une petite démonstration afin qu'il voit mieux l'utilité du truc. La théorie c'est bien mais si l'on pouvait avoir un exemple plus concret, c'était mieux. Et souvent plus rassurant aussi. Je me remis finalement sur pieds et rendis le flotteur à mon élève du jour. Il se mit donc à m'imiter, découvrant par la même occasion que la température de l'eau était plus froid qu'il ne le pensait. J'aurais peut-être dû lui avertir pour ce détail. Tant pis. Evidemment je comptais rester auprès de lui au cas où.

Je l'observais alors essayer la première partie de l'exercice. Celui de faire confiance au flotteur et de ne pas paniquer parce qu'il coulait un peu. Rien. Il était assez calme. C'était déjà ça de gagné. J'hochai la tête dans un signe positif afin de confirmer ce qu'il pensait pour la suite. Tenter de nager. Il ne fallait cependant pas s'attendre à des mouvements parfaits avec une frite sous les aisselles. C'était normal. Il y avait néanmoins un détail qui était étrange. Il n'avançait pas. Normalement il aurait dû. Sa nage en grenouille n'était certes pas parfaite mais il aurait quand même dû avancer. À moins que ce soit le flotteur qui coince.

- Non. Ca doit être le flotteur le problème.

Le souci, c'est que si je lui donnais une planche, il pourrait certes flotter et faire une brasse mais les mouvements risquaient quand même d'en pâtir.

- On va essayer de le mettre sous le ventre. Tu flotteras toujours mais un peu moins. Et puis tu pourras mieux faire tes mouvements de brasse, ce qui devrait te permettre d'avancer.

Je le laissais donc choisir s'il voulait essayer avec cette solution ou s'il préférait une autre. De mon côté, je réfléchissais déjà à une solution de secours au cas où. La planche restait une option même si les mouvements de brasse ne seraient pas vraiment mieux. Au contraire, il serait sans doute plus désagréable pour Kaled de nager avec ce truc plutôt qu'un simple spaghetti flottant. Ou sinon, il restait aussi l'option des brassards. Ca faisait certes un peu gamin mais pour le début, ce serait tout de même une bonne aide. Il pourrait faire sa brasse sans être gêné par quoi que ce soit et les enlever dès qu'il s'en sentirait prêt. Cependant, je ne crois pas qu'il y en avait ici étant donné que l'âge minimum des baigneurs était de seize ans. Que des ados et des adultes. C'est la poisse. C'était la meilleure solution que j'avais et ils me la brisaient dès le départ tout ça parce que les ados et adultes avaient facilement honte de se balader avec des brassards. Ca n'aurait été que le temps de comprendre la technique et après basta. Les humains étaient vraiment désespérants par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaled
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 19 Mar - 22:57
Kaled
Kaled Raynor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m96 / 95 kg
CLASSE : 4°A
A la question du « Pourquoi je n'avance pas ? », mon professeur par intérim m'avait répondu avec incertitude que ce n'était pas normal et surtout très étrange. Était-ce vraiment étrange ? Pour ce que j'en sais.

Elle proposa de placer le dît flotteur sous le ventre pour éviter de gêner les bras pour la nage et voir si ça me permet d'avancer, mais personnellement, j'ai plus peur de basculer vers l'avant et de me noyer comme un con.

- Je ne pense pas que le placer différemment soit le problème surtout que si je le place sous le ventre, y a un risque que je bascule en avant. J'ai plus ou moins compris la méthode, flotter n'est pas le problème, mais plutôt … d'avancer. Je ne dois pas être très doué pour la natation.


Je ne baissais pas les bras pour autant, je n'avais juste plus la motivation pour continuer, mais je pense que je reviendrais plus souvent pour m'entraîner. Evidemment, j'attendrais que Nia soit là, elle a un petit « je-ne-sais-quoi » qui attire l'œil, puis-je l'aime bien. Elle n'est pas hautaine et elle n'avait pas rigolée au fait que je ne savais pas du tout nager.

- Au moins, j'ai fait pas mal de progrès même s'ils sont minimes. Je reviendrais m'entraîner de temps en temps, en espérant de t'avoir de nouveau en prof particulier puis … je m'arrangerais pour te dédommager… un petit verre ou une bonne bouffe, j'essayerais de combler ton désir.


La proposition ainsi faite, elle n'avait plus qu'une chose à faire, c'était de choisir la récompense, enfin, le dédommagement plutôt… en espérant qu'elle ne demande pas la tour Eiffel. Je suis riche, mais faut pas abuser sur ma fortune… quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Dim 7 Avr - 12:51
Nia Calaway
Pourquoi n'avançait-il pas ? Etait-ce vraiment le flotteur qui gênait, comme je le pensais, ou était-ce dû à autre chose ? Dans tous les cas ce n'était pas normal. En principe il aurait dû réussir à avancer ne serait-ce qu'un peu. Sa technique n'était pourtant pas mauvaise bien qu'elle soit maladroite. Je lui proposai donc une autre technique à tester mais il refusa. Apparemment s'il mettait le flotteur ailleurs, il avait trop de risque de basculer en avant. Je ne pouvais ni confirmer, ni infirmer cette information. J'avais bien une autre solution mais celle-ci était doublement mise à l'écart sans que j'aie à la proposer. La première raison était qu'ils ne possédaient pas ce type de flotteurs ici. La seconde était simplement la nature humaine. Enfin il avait apparemment au moins compris le truc et garder la tête hors de l'eau n'était pas son plus gros problème.

- Peut-être. De toute façon ce ne sont pas des trucs qui arrivent en un claquement de doigts. Il ne faut pas hésiter à retenter l'expérience encore et encore.

C'est en s'entraînant que l'on s'améliorait et ce, peu importe le domaine. Peut-être que là ce qui clochait, c'était sa technique en fin de compte. C'était peut-être plus maladroit que ça en avait l'air. Ou alors la coordination des membres n'était pas assez bonne pour nager.

- Oui t'as déjà fait des progrès effectivement.

Même s'ils n'étaient pas très grands, il fallait admettre qu'ils étaient bien là quand même.

- T'as au moins la technique même si elle est encore assez maladroite. Néanmoins t'es sur la bonne voie alors je t'encourage à continuer comme ça. Et je serai ravie d'être encore ta prof particulière.

Pour ce qui est du dédommagement, je n'en demandais pas. Il pouvait m'en donner un s'il le voulait vraiment mais sinon ce n'était pas du tout obligatoire. Néanmoins prendre un verre ou une bonne bouffe avec lui, ça peut être sympa.

- Pour le dédommagement, si tu veux vraiment m'en faire un ben on pourra aller boire un verre. Et puis ça sera plus sympa aussi de se voir un peu en dehors de l'Institution. Enfin sauf si tu ne peux pas sortir. Là au pire on trouvera une autre solution, ce n'est pas un problème.

À mes yeux, il n'y avait pas de problème impossible à régler. Enfin sauf peut-être l'entente avec mes parents ou d'autres ennuis mais toute règle avait ses exceptions. Après avoir réglé nos petites affaires comme deux mafieux ultra débutants, nous nous quittions finalement. Lui il n'avait plus la motivation de continuer le cours pour aujourd'hui et moi, je devais de toute façon faire mes devoirs. Je n'avais pas été très attentive durant les cours à cause de la chaleur. Il fallait bien que je rattrape un peu ce que j'avais loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment B :: RDC : Gymnase et ateliers :: Installations sportives-
Sauter vers: