AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Récap RP : Damon Taylor

Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Damon Taylor Empty
Dim 20 Oct - 20:14
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE


Damon TaylorGarder le sourir malgré tout30 ansPansexuelCPECastelGentil, Protecteur, TendrePerfectionniste, Peut sure de luiIl semble trés calmeDivorcéKaname Kuran:diamonds: (f/m)Petite amie :♥: ▬ [Reservé] :diamonds: (f/m) Amis ▬ Damon a besoin d'une vie sociale:diamonds: (f/m) Ex - femme (voir PNJ) ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.:diamonds: (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.:diamonds: (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :   Mon enfance :

Il n'y a pas grand-chose à dire, je suis orphelin. J'ai passé mon enfance à l’orphelinat de Londres car mes parents ont eu un accident de voiture. J'avais deux ans et j'ai été promené de famille d’accueil en famille d’accueil. Le seul endroit apparemment où je me sentais bien c'était l’orphelinat alors finalement je suis resté la bas. Une fois en âge d'aller à l'école, je suis devenu interne dans les écoles de la ville et à l'âge de quinze ans je me suis pris d'affection pour le directeur de mon collège. Grâce à lui j'ai trouvé ma voie et quand on m'a demandé.

« Damon que veux tu fais plus tard ? »
« Je veux travailler avec le directeur »

Voilà comment j'ai trouvé un but dans ma vie.

Mes études.

À l'âge de dix neuf ans, je suis partis en Italie pour étudier dans une école spécialisé en psychologie. Major de ma promo, mon désir de voyagé à prendre le dessus et je suis allé continuer d'étudier dans différent pays d'Europe ( Espagne, Portugal, Allemagne) et c'est en France que je passe mon master métiers de l'enseignement, de  l'éducation et de la formation  que je décroche avec mention. Je suis assez jeune mais cela ne m’empêche pas d'avoir des postes. Je commence mon premier contrat dans un collège difficile de banlieue. Je deviens vite un des meilleurs encadrants et je reçois même une récompense de la ville pour mes services car le collège classé en ZEP avait vécu une baisse de la délinquance grâce à mes méthodes. Au bout de deux ans je change d'établissements et je tente le privé dans un quartier bourgeois de Paris....

Le début de ma vie d'adulte.

J'y fais la plus belle rencontre. Maggy ma femme. Un an dans ce collège et un jour au milieu de la récréation alors qu'elle récupère ses élèves, je me mets à genoux et je la demande en mariage. La vie me sourit, je m'en suis donné les moyens, mais malheureusement au boulot je m’ennuyais. J'avais besoin d'aider et dans cet établissement je passais mon temps à recevoir des enfants trop gâtés qui aimaient juste casser les pieds à leurs parents.Bref septembre 2016 je change d'établissements et je retourne en ZEP. Ma femme apprentie pas mais bon j'ai besoin d’être dans ce genre d'établissements, d’être utile et d'aider ces jeunes. Malheureusement je ne peux y rester qu'un an. Ma femme a réussi à avoir sa mutation pour Londres. Étant un ancien Londonien je suis ravi de partir et je prends contact avec Martel la directrice d'Indare. Je sens que je peux être utile là-bas et quand la réponse est positive, ma femme et moi fêtent cela.
Le début de la fin

Septembre 2017 me voilà à Indare Je prends rapidement mes fonctions dans cet établissement compliqué. J'ai fait le choix de m'occuper des IRS au début. Comme ma femme s'y attendait, je passais plus de temps au travail qu'avec elle, mais j'étais de m'imaginer ce qui allait m'attendre un soir en rentrant.

2018...Changement de vie.

Avril 2018. Ma femme me laisse un message furieuse, elle dit qu'elle veut qu'on parle et me demande de rentrer tôt. Cela ne m'arrange pas car un forge à agressé une étudiante d'ISS alors je dois absolument bosser avec le CPE de l'ISS. Je termine vite ce que j'ai à faire et je rentre chez moi une heure en retard. Quelle ne fut pas ma surprise de voir ma femme assise sur le canapé avec un inconnu. Elle me présente William, son petit ami. Surpris j’arque un sourcil et je demande des explications.

« Damon je suis enceinte...et ce n'est pas de toi »
« comment tu peux le savoir ? »
« Parce que je suis enceinte de deux mois et que depuis deux mois on ne fait que se croiser »

La pièce sombre s'illuminait petit à petit. Elle était furieuse car c'était moi qui m'étais attaché à elle, c'est moi qui ai voulu me marié, et au final je ne m'occupais pas d'elle. J'inspirai un grand coup en me rendant compte que je n'étais pas fait pour le mariage, j'étais faits pour aider les gens... Mon boulot passait avant tout. Je pris alors la parole

« je suis désolé Maggy... Je n'ai pas su voir la réalité en face. Je suppose que tu veux que je m'en aille ? »
« Bah la maison étant celle de mes parents...oui »

Voilà comment j'ai faits mes valises pour laisser ma femme infidèle avec son amant et leurs futurs bébés. J'étais triste car je tenais à elle, mais j'étais réaliste... C'était de ma faute. Heureusement Martel pût me trouver une place dans la résidence Castel.Je commence la rentrée 2019 et j’attends une réponse de Martel pour gérer le poste de CPE IRS et... ISS puisque le CPE (png) souhaite partir.  
(Caractére)On voit toujours les CPE, Directeurs et autres membres de l'encadrement dans les écoles comme des monstres sans cœur et remplis d'autorité. Ce n'est pas mon cas ou bien alors très peu. Je suis quelqu'un de très pédagogue. Avant de sanctionner  ou en parallèle, je cherche à comprendre pourquoi l'adolescent a agi de la sorte.Je suis quelqu'un de très protecteur, je me soucie beaucoup de mes proches, mais aussi de mes étudiants et c'est sûrement pour ça que je bosse depuis si longtemps dans le milieu de l’éducation.Investie, je prends mon travail très à cœur, si bien que je ne me rends pas compte qu'en réalité je ne quitte jamais mon boulot. On peut m'appeler à n'importe quelle heure je serais toujours disponible.Mystérieux, malgré tout on sait peu de choses de moi à part que je suis divorcé et solitaire. On me voit rarement aux bras de quelqu'un, je garde mes conquêtes privées et je fais tout ce qu'il faut pour que personne ne soit au courant de ma vie intime.

(Physique)Yeux : Noisette
Cheveux : Brun et Long
Traits du visage : Fins
Taille : 1m80
Poids : 75 Kg
Marques visibles : Aucun
Vêtements et/ou style : Costume cravate au travail. Jean chemise en congé
Autre chose ? //
   
Damon est assez banal. Il a un certain charme et beaucoup de charisme. Ce n'est pas un monstre bodybuildé, ni un maigrichon. Il est dans la courbe de poids normal. Puisqu'il court le matin il entretient tout de même son corps et dispose d'une fine musculature montrant qu'il est en forme. Le teint pâle il a tout du british. Mais attention cela ne l’empêche pas de savoir s'amuser quand il ne travaille pas

Ⓒ ️ 2981 12289 0



Damon TaylorcitationMes rp :diamonds: Un café? feat. Tsume Montoya [Abandonné]
:diamonds: Apprendre le respect feat. Lova Liedberg
:diamonds: Entretient avec MArtel feat.Martel
:diamonds: Le sport c'est bon pour la santé, les rencontres aussi   feat. Ellia Balentine
:diamonds: Un rencard?  feat. Ellia Balentine


RP abandonnés:diamonds: Titre du rp feat. Prénom Nom
:diamonds: Titre du rp feat. Prénom Nom
:diamonds: Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus:diamonds: feat. Prénom Nom
:diamonds: feat. Prénom Nom
:diamonds: feat. Prénom Nom

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Damon Taylor Empty
Dim 20 Oct - 20:14
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE
Titre ou citationMartel Vint Svent Collègue / Confidente Si au début elle n'était qu'une collègue, depuis le temps qu'on travaillent ensemble, elle est un peu devenu ma confidente. Quoi que je lui dise elle est toujours de bon conseil et quand elle a besoin d'un coup de main, elle sait qu'elle peu compter sur moi.Ellia Ballentineintitulé du lien [RP en cours ] Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Damon Taylor Empty
Sam 15 Fév - 17:43
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE
Damon et les Events

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Récap RP : Damon Taylor Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Damon Taylor
» [Téléphone] Damon Taylor
» [Internet] Damon Taylor
» Récap RP : Alex Taylor
» Café du soir, rencontre au hasard [PV Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: