AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



[2018] Viens on va faire des courses

Morgane
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 31 Mai - 16:49
Morgane
Morgane Lafontaine
Ancien membre
Pour une fois, je décidais d'aller au centre commercial. Certains de mes habits étaient un peu trop vieux désormais. Ma mère m'envoyait parfois de l'argent de poche, que je pouvais dépenser à ma guise. Je n'allais pas acheter de robes. Elle me disait souvent de m'acheter des robes, pour m'assumer telle que j'étais. Mais le problème, c'est qu'elle ne comprenait pas à quel point le regard des gens pouvait être pénible dans ce domaine-ci. Elle comprenait mon geste, mais pas ma peur. Je ne pouvais pas lui en vouloir, après tout, elle me voyait comme une personne normale. Ceci dit, je me demandais si elle agissait de la sorte par amour aveugle pour moi, ou par pure sincérité. Et même si je lui demandais, elle ne me donnerait pas une réponse franche. Elle voulait simplement que je sois heureuse et bien dans ma peau, après tout.

Marchant donc dans la rue, ma capuche rabattue sur la tête, je marchais à mon rythme sans me poser trop de questions. Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes qu'une personne me rentra dedans. N'ayant pas vu qui s'était, et commençant à avoir mal à l'épaule, j'haussais le ton, ce qui n'était évidemment pas une bonne idée.

- Vous ne pourriez pas faire attention aux autres? Qu'est-ce que cette manie qu'ont les gens de rentrer dans les autres sans s'excuser?

En tournant la tête, je ne m'attendais pas à voir cela. Il y avait un homme devant moi, assez massif. Et il n'avait pas l'air content du tout. A tel point que je devenais toute blanche, et ma tête me hurlait de me faire toute petite et de fuir. Sauf que je restais là, toute blanche, sans un mot, sans rien faire. Il commença à m'embrouiller, mais je ne comprenais pas vraiment ce qu'il disait, car j'avais l'impression qu'il n'articulait pas.  Et qu'est-ce que je pouvais bien faire pour me défendre? Pas grand chose. Il devait peser au moins le double de mon poids, donc je n'étais pas de taille. C'était durant ce genre de moments que je détestais être seule. Et bien évidemment, personne ne faisait rien. Pour changer. Je détestais ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Dim 10 Juin - 1:22
Nia Calaway
Allez, haut les coeurs ! Je n'aimais pas trop faire des achats en temps normal sauf quand cela me permettait de m'adonner à mes passions. Cependant aujourd'hui ce n'était pas le cas. Je devais juste refaire un peu ma garde-robe. Certains de mes vêtements étaient devenus trop petits, et d'autres étaient simplement fichus entre les taches de peinture ou de cambouis quand je rôde dans les décharges automobiles. Il me fallait donc de nouveaux habits si je voulais éviter d'aller en cours avec des vêtements en piteux états.

J'errais donc en ville en zieutant les diverses vitrines à la recherche de mon bonheur. Mon exploration cessa lorsque j'entendis la voix d'une fille qui ne semblait pas être de bonne humeur. Trop curieuse par le ton que j'avais entendu, je me rendis dans la direction d'où il provenait. J'y découvris une étudiante dans la merde face à un abruti mécontent. Sans trop réfléchir, je rejoignis la jeune demoiselle et m'interposai entre elle et l'autre idiot.

- Avant de ronchonner, apprends à articuler crétin ! Apprends aussi à t'excuser lorsque tu bouscules une personne !

Je me fichais bien de qui j'avais face à moi. Mon assurance ne baissait pas d'un pouce même lorsqu'il commençait à hausser le ton. Il me prit les poignets pour me bloquer, prêt à m'en coller une. Je me défendis en utilisant la technique la plus simple face à ce genre de type lourdingue. Un bon coup de pied dans les parties intimes. Il lâcha prise et se courba de douleur. De mon côté j'en profitai pour prendre la main de la demoiselle et l'entraînai ailleurs pour la mettre en sécurité. Une fois cela fait, je la regardai en lui lâchant la main, un peu inquiète pour elle.

- Ça va, tu n'as rien ?

Je l'écoutais tout en jetant un oeil si le lourdeau ne nous aurait pas suivies. Rien à l'horizon. Soit il se tenait encore les castagnettes, soit il n'avait même pas essayé de nous retrouver. Tant mieux. Qu'il reste loin de nous, ça nous ferait des vacances. On n'avait pas besoin de crétins pas fichus d'articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 12 Juin - 21:05
Morgane
Morgane Lafontaine
Ancien membre
Je détestais vraiment ce genre de moments. Ces moments où, lorsque je voulais dire quelque chose, aucun son ne sortait de ma bouche, mes mots venant mourir au fond de ma gorge sans demander leur reste. Ce genre de moments où je n'agissais pas, simplement parce que j'avais peur. Mais je voulais changer cette situation. Montrer que je n'allais plus me laisser faire, montrer que je n'allais plus accepter que l'on me marche dessus sans rétorquer. Mais tout ceci était bien plus facile à dire qu'à faire. Je voulais vraiment changer les choses, mais je n'y arrivais pas. Alors que je commençais à le regarder dans les yeux, une voix féminine fit que je revenais à la réalité. Je n'eus pas le temps de comprendre qu'une femme était là, prenant visiblement ma défense, avant d'envoyer un bon coup de pied dans les parties de ce rustre.

Elle me tira contre elle pour m'emmener ailleurs. Me laissant totalement faire, je réalisais ensuite ce qui venait de se passer. Et je la remerciais, après avoir vérifié également que cet abruti ne nous avais pas suivi. Et au moment même où je la remerciais, je souriais. Je détestais dépendre des autres, mais je n'avais pas vraiment eu le choix ici. Ce n'était pas comme si je pouvais faire autrement. Si je commençais à être paralysée par la peur à chaque fois que je devais tenir tête à un homme dans la rue, je n'allais pas pouvoir faire grand chose d'autre.

- Merci... d'avoir fait... ce que tu as fait... Mais ça m'énerve.... de devoir dépendre... des autres... Je préférerais pouvoir me débrouiller.... toute seule.

Mais pour me débrouiller toute seule, j'allais devoir aller chez une psy, pendant des mois, voire même des années. Elle allait me poser des tas de questions, me demander à chaque fois comment j'allais, me demander des détails sur tout. Je n'étais pas fan de ce genre de choses, mais j'allais devoir y passer. Cette fois, je ne tremblais pas. Généralement, lorsque j'étais en présence d'une femme, je ne tremblais pas. Je n'avais aucune réponse à ce sujet, mais c'était un fait, que je ne pouvais nier.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Mar 19 Juin - 15:47
Nia Calaway
Ma journée shopping s'avérait plus animée que je ne l'aurais cru. Un type cherchait des embrouilles à une jeune fille qui se trouvait être en plus ma colocataire de chambre. Je vins donc l'aider à se débarrasser du gros lourd, de façon quelques peu brutale je l'admets. Je la pris ensuite par la main pour l'éloigner du potentiel danger. Je ne voulais pas que le type essaie de se venger sur elle pour un truc que j'avais fait. Lorsque je fus sûre qu'on était à l'abri, je relâchai ma colocataire et pris de ses nouvelles pour savoir comment elle allait. Elle me remercia même si elle avouait que ça l'énervait de ne pas avoir pu se débrouiller toute seule. C'était compréhensible. Dépendre des autres pour quelques trucs n'avait rien de très dérangeant mais si c'était pour presque tout, ça pouvait vite devenir agaçant. Moi-même je ne supporterais pas de devoir me faire aider pour certaines choses.

- Je comprends. Cependant si ça peut te rassurer, face à ce genre de type il vaut mieux pouvoir être aidé car on ne sait jamais ce dont il est capable.

Et puis je me souvenais qu'elle n'était déjà pas rassurée par les hommes. Mes paroles risquaient donc d'accentuer cette crainte.

- Ah mais ils ne sont évidemment pas tous comme le lourdingue qu'on a croisé hein ! Certains sont même plutôt cool.

Il suffisait de voir à l'institution. Il y en avait plusieurs qui étaient sympas même si certains avaient aussi un passé douteux.

- Tu as quelque chose de prévu pour cet aprè'm ou pas ?

Je comptais l'inviter à passer l'après-midi avec moi mais avant ça, il fallait que je sache si elle avait déjà prévu autre chose ou non. Et puis dans le cas où elle pourrait m'accompagner, je me disais que ça lui ferait peut-être du bien de passer du temps avec une fille. Ca la rassurerait sans doute pour errer parmi les hommes si elle était accompagnée par une fille. Même si elle voulait pouvoir se démerder seule, rien ne lui interdisait de commencer par le faire petit à petit et de compter sur les autres au début. Enfin c'est ce que je me disais mais je pouvais très bien me tromper. Après tout, j'avais toujours compté que sur moi durant toute ma vie. La gouvernante n'était là que pour m'empêcher de faire certaines bêtises. De ce fait, je ne pouvais pas réellement savoir comment une personne qui dépendait des autres, devait faire pour apprendre à se débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 19 Juin - 21:07
Morgane
Morgane Lafontaine
Ancien membre
- Tout ça... à cause d'un sale type. Je te jure que j'en peux plus... Le pire, c'est que j'essaie... J'essaie mais j'y arrive pas. Je ne sais pas comment toi tu fais. Vraiment, par moments, je t'envie, Nia, tu sais?

Je n'avais aucune raison de lui mentir. De toute manière, à chaque fois que je lui parlais, cela se voyait que je l'enviais. Même une aveugle pouvait le voir. Je détestais mentir. Cela n'apportait rien de bon, et de toute manière, je ne savais pas mentir. Lorsque je mentais, mon visage me trahissait, et par conséquent, je perdais à la fois toute contenance, mais aussi toute crédibilité. De ce fait, je n'avais aucune raison de ne pas dire la vérité. Quand elle me demanda si j'avais prévu quelque chose cette après-midi, je savais parfait que c'était une demande. Ce n'était clairement pas innocent. De toute manière, je n'avais pas grand chose de prévu.

- Je dois aller m'acheter des vêtements. Ma garde-robe commence à se faire vieille, et ma mère m'a envoyé mon argent de poche la semaine dernière. Elle me dit tout le temps de m'acheter des robes. Mais comment tu veux que je m'achète des robes avec ça?

Je pointais mon bras et une partie de mon visage. Elle devait sûrement comprendre mon point de vue, et pouvait très bien ne pas le partager, je n'allais pas vraiment lui en vouloir. Elle ne me faisait pas de remarques à ce sujet, et c'était une des raisons pour lesquelles je la respectais. Tant que l'on ne me faisait pas la moindre remarque au sujet de mes brûlures, tout allait pour le mieux. Maintenant, j'avais hâte de savoir si cette question était une proposition pour la suivre dans une virée shopping ou si elle m'avait simplement posé cette question par pure politesse. Mais personnellement, je penchais plutôt pour la première proposition.

- Comme tu es l'amie du bon goût, tu vas pouvoir m'aider. Je cherche des fringues en particulier, et je sens que t'es disposée à m'aider, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Sam 23 Juin - 19:49
Nia Calaway
Voilà une chose à laquelle je ne m'attendais pas. Morgane m'enviait. Habituellement c'était plutôt moi qui enviais les autres même si je ne le montrais jamais. Pour une fois c'était l'inverse.

- Ca doit venir du fait que j'ai toujours dû me démerder seule depuis que je sais marcher, parler, etc.

J'eux finalement un petit rire en pensant à une autre hypothèse tout aussi crédible que la première.

- Ou alors j'suis juste inconsciente !

À vrai dire, c'était même sûrement les deux. Je ne m'étalai pas sur le sujet et changeai plutôt la conversation en lui posant une question toute bête. Qu'avait-elle de prévu cet après-midi ? Les raisons étaient différentes mais l'activité était la même que moi. Shopping afin de refaire un peu la garde-robe.

- Je ne pense pas que ça empêche vraiment de mettre une robe mais bon, faut pas te forcer non plus si tu n'es pas à l'aise. Tant que tu es à l'aise dans tes habits, c'est lep lus important.

Un complexe n'était pas simple à faire partir et même si je trouvais qu'elle serait toute mignonne dans des robes, pas question de la forcer. Il fallait qu'elle choisisse les vêtements en fonction de ses envies et non de celles d'une tierce personne. La suite de ses paroles me fit rire. Pas de moquerie mais d'amusement. Elle m'avait grillée. Même si je n'étais pas la plus douée pour le mensonge, je ne pensais quand même pas qu'elle lirait en moi aussi facilement.

- Mince, grillée ! Tu lis dans mes pensées, avoue !

Je la taquinais mais en même temps, je pouvais réellement le croire. Ma question avait été innocente et pourtant, ça n'avait pas empêché Morgane de deviner mes intentions.

- Ca tombe bien que tu doives acheter des habits. J'dois en faire de même alors j'me suis dit qu'une petite virée shopping ensemble t'intéresserait. Je suis contente de voir que c'est le cas. Ca rendra l'activité plus amusante.

Je repris donc la route, cette fois en compagnie de ma colocataire. La marche dura quelques minutes, le temps de nous rendre jusqu'au centre commercial. Nous entrâmes dans le bâtiment et continuions notre route jusqu'à arriver à destination. Une fois à l'intérieur de la boutique de vêtements, mon cauchemar commença. Rôder dans ce genre de lieu était une torture pour moi même si je n'ai encore jamais compris ce qui me gênait tant dans le shopping vestimentaire.

- Bon commençons pas toi ma p'tite Morgane. Quels genres de fringues tu cherches ? Tenues estivales, de tout, des sous-vêtements, autre chose ?

Savoir qu'elle cherchait des vêtements en particulier ne m'aidait pas trop. C'était vague. Il y avait tellement de styles. Je pouvais évidemment me fier aux tenues qu'elle portait déjà habituellement pour m'aiguiller mais peut-être qu'elle avait envie de changer. Tout en écoutant sa réponse, je zieutai déjà les alentours, faisant un peu de repérage. Je commençais par chercher des vêtements qui étaient dans son style. Puis en fonction de ce qu'elle me disait, je pouvais mieux cibler les tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 28 Juin - 21:41
Morgane
Morgane Lafontaine
Ancien membre
Le temps d'aller dans un magasin, je m'allumais une cigarette. Je fumais vraiment que lorsque j'étais énervée ou sous le coup d'une émotion négative, ce qui restait relativement rare. Faisant des petits ronds de fumée, je ne pensais à rien. Je m'amusais toujours à faire des ronds de fumée lorsque je fumais. Une sorte de vieille habitude dont je n'arrivais pas à me défaire.

- Tout le monde veut me voir avec des robes, mais je n'y arrive tout simplement pas. Ou alors des très longues robes, si possible avec de longues manches. Mais comme j'en trouve vraiment rarement, j'évite d'acheter des robes.

Bien avant que ce sale petit ne s'en prenne à moi, j'adorais mettre des robes. Je passais même tout mon temps en robe, du moins quand cela restait possible. Il était tout bonnement débile de mettre des robes en plein hiver. Je voulais simplement trouver des jupes, des tee-shirt à manches longues ou bien encore de simples jeans. Mais encore fallait-il que je trouve quelque chose à mon goût, car parfois, je pouvais être très difficile en matière d'habits. Mais je ne m'en vantais jamais, car je prenais toujours des réflexions à ce sujet. Certaines choses ne me plaisaient tout simplement pas, et j'entendais souvent mes proches me dire qu'il fallait que je fasse tout de même un petit effort.

- Il faut que je refasse mon stock de jeans. Il ne m'en reste que très peu qui soient encore portables. Il faut aussi que je m'achète des soutifs. J'ai pensé que la taille resterait la même mais j'ai mal calculé mon coup. Et il faut aussi que j'achète de nouveaux tee-shirt. En bref, j'dois acheter plusieurs tenues. Et deux trois jupes aussi. Mais je crois que j'aurais assez avec tout ce que ma mère m'a donné.

J'étais une fille plutôt économe. Je n'achetais pas des habits coûtant les yeux de la tête, car je savais que mes parents ne roulaient pas sur l'or, et que même si ces derniers m'aidaient financièrement, je savais pertinemment qu'ils se privaient de certaines choses pour moi. Bien évidemment, je ne leur demandais rien, tout venait d'eux, et je n'avais pas voix au chapitre, ce qui pouvait m'énerver, surtout quand ils insistaient. Mais je ne pouvais pas tenir tête à mes parents. Je n'avais pas été élevée de la sorte.

- Tout mais pas des couleurs acides. Je déteste tout ce qui est acide maintenant, tu dois t'en douter. J'peux lui dire merci. A ton avis, il me faudrait quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Mar 10 Juil - 15:45
Nia Calaway
J'écoutais Morgane m'expliquer pourquoi elle ne souhaitait pas acheter une robe. Elle n'était pas à l'aise dans ce genre de tenue à moins qu'elles soient longues. Je n'avais jamais su la réelle raison avant ça mais elle venait de me mettre la puce à l'oreille. J'imagine que c'était à cause de ses brûlures. Ca pouvait vite devenir un complexe pour certains. Morgane devait faire partie de ces personnes. C'est dommage, elle serait mignonne en robe mais personne n'avait le droit de la forcer à en porter si elle ne voulait pas.

Elle me parla aussi de ce qu'elle cherchait à la base. Des jeans, des sous-vêtements et des t-shirt. Les jupes aussi mais je me doutais bien que ce serait aussi des longues. En gros, elle devait refaire un peu sa garde-robe, tout comme moi. Finalement cette journée shopping allait s'avérer moins pénible que prévue.

- On va te trouver tout ça alors. Vu le nombre de boutiques et les choix qu'ils proposent, on doit bien pouvoir te trouver quelque chose qui te plaira.

Ce serait même un comble si l'on ne trouvait vraiment rien. La plupart des magasins proposaient plusieurs styles, on trouverait bien son bonheur. Le mien aussi évidemment mais je n'étais pas spécialement difficile pour les choix de mes habits. Les recherches commencèrent pour elle. Autant commencer par ce qui serait le plus dur à trouver. Si ça prenait trop de temps, ce n'était pas grave je retournerais un autre jour pour faire mes achats.

- Euh avant que je ne réponde à ta question, par « couleur acide » tu parles de quel genre de couleur ?

Oui je suivais des cours de peinture mais ça ne voulait rien dire. J'avais appris couleurs chaudes et couleurs froides. Pour les couleurs dites « acides » c'était la première fois que j'en entendais parler. Et sans savoir ce que c'était, je pouvais difficilement bien la conseiller. Je trouvais déjà que ce ne l'était pas de base. Je n'étais pas du genre à savoir quelle couleur, quelle tenue irait bien à telle ou telle personne. Bien que ma mère était mannequin, je n'étais pas une grande connaisseuse de la mode.

- Ce sont des couleurs flashy ?

Si c'était bien ça, ce n'était pas étonnant que ce soit considéré comme acide. Les couleurs flashy étaient souvent une agression pour les yeux. Il était clair que je ne lui conseillerais jamais ce genre de truc qui arrachait la rétine.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 15 Juil - 20:15
Morgane
Morgane Lafontaine
Ancien membre
- Ce que j'entends par acide, c'est simplement des couleurs comme le jaune, l'orange, le rouge, voir même le vert pomme. Ce sont des couleurs que je ne supporte pas, car ça me rappelle quelque chose d'acide, et je déteste viscéralement l'acidité désormais. Je crois que tu peux comprendre aisément pourquoi.

Je n'avais pas tellement l'habitude d'expliquer le pourquoi du comment de ces brûlures. Mais elle pouvait deviner facilement mes pensées. Il ne fallait pas avoir fait des études en physique quantique pour comprendre le rapprochement entre ma haine de l'acidité et mes brûlures. Je recherchais des couleurs un peu plus claires, voire du noir. Quelque chose qui n'attirait pas l'attention, en quelque sorte. Si je pouvais rester sur du blanc, du bleu très léger, du noir, du gris ou quelque chose dans un style léger ou discret, cela m'arrangerait. Alors que je trouvais un tee shirt relativement clair et le sortait du rayon pour aller l'essayer, une vendeuse m'interpella. Car selon elle, il valait mieux que je trouve autre chose.

- Mademoiselle, vous devriez prendre quelque chose avec des manches longues, ça vous irait mieux. Je la voyais fixer mes brûlures. - Il vaudrait mieux ne pas exposer vos brûlures. Qu'on fixe mes brûlures, je pouvais encore le supporter, mais que l'on me fasse une remarque à ce sujet, non. - Vous voulez savoir pourquoi je mets des manches longues en permanence? Pour ne pas entendre les avis des débiles dans votre genre. De ceux qui pensent avoir la science infuse, qui pensent tout connaître mieux que tout le monde, qui méprisent ceux qui osent avoir la moindre différence physique, en leur donnant de pseudos conseils pour ne pas entacher la conscience avec des attaques verbales. Vous osez prétendre donner de bons conseils. Mais je vais vous en donner un, très pertinent. La prochaine fois que vous verrez une personne avec la moitié du corps brûlé, pensez à ce qu'elle a enduré, et fermez-la. Vous rendrez service à tout le monde, et vous paraîtrez moins conne. Ne m'adressez plus jamais la parole.

Pendant toute ma tirade, je gardais un air sérieux, et un ton de voix très calme. Je n'avais pas envie d'attirer l'attention plus que nécessaire sur moi. Je ne savais pas si Nia voulait ajouter quelque chose ou non. Si tel devait être le cas, j'allais la laisser parler, mais j'allais enfiler ce tee shirt même si cette vendeuse débile ne semblait pas vraiment d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Sam 28 Juil - 23:01
Nia Calaway
Avec ses explications, je pouvais mieux voir quelles couleurs je devais éviter. Et oui, je pouvais comprendre les raisons. Du moins, je commençais à m’en douter. Elle venait de me donner indirectement des indices concernant ses brûlures. J’avais désormais une petite idée de comment c’était arrivé et je ne voulais pas lui raviver de mauvais souvenirs. J’allais donc devoir faire très attention au choix des couleurs.

♀ Je comprends. On te trouvera alors des couleurs qui te plaisent.

Si je me fiais aux couleurs principales qu’elle voulait éviter, nous allions devoir chercher dans les couleurs claires ou dans les tons bleutés, noir, blanc, etc. Je me mis donc à chercher des vêtements dans ces tons-là avec Morgane jusqu’à ce qu’une vendeuse vienne ramener sa fraise. Son commentaire était très déplacé en plus. Au lieu d’encourager ma colocataire à accepter ses brûlures, les remarques faites par la vendeuse aurait complexé n’importe qui. Même moi j’aurais difficilement avalé la pilule si j’avais eu des marques corporelles et qu’un vendeur se permettait des remarques de ce genre.

Un sourire apparut sur mon visage tandis que Morgane remettait la vendeuse à sa place. Elle restait calme mais les paroles étaient aussi sèches que si elle s’était énervée. C’était bien joué de la part de Morgane. Elle ne s’était pas laissée abattre ou influencer par le commentaire de la vendeuse et avait bien répondu. Quant à moi je pris deux t-shirts et deux pulls légers. Etant dans une période chaude, je préférais éviter de lui prendre des pulls chauds. Ce serait illogique. L’un des t-shirts était bleu ciel tandis que l’autre était blanc et tous les deux avaient un petit imprimé dessus. Quant aux pulls, ils étaient de couleur unie. Un blanc et un noir. Je jetai un bref regard à la vendeuse, l’air indifférente alors qu’au fond je n’avais que du mépris pour ce genre de personne.

♀ Si vous souhaitez un conseil mademoiselle, évitez ce genre de commentaire face aux personnes qui ont une différence physique. C’est non seulement un bon moyen pour complexer la personne mais surtout très déplacé de votre part.

Et je dus retenir le dernier commentaire que j’allais faire sinon on m’aurait sans doute fichue à la porte. Et puis il valait mieux que je me stoppe à ce stade de toute façon. Ca aurait pu partir loin et mon objectif aujourd’hui n’était pas de me disputer avec une idiote. Juste de faire quelques achats et de filer rapidement. Après ce commentaire rempli de reproches, je partis vers la cabine avec Morgane et lui passai les vêtements que j’avais pris. Elle pourrait les essayer si ça lui plaisait et voir si ça lui convenait.

Pendant ses essayages je m’occupais à l’extérieur en cherchant d’autres habits qui pourraient intéresser ma colocataire. Dès que j’en trouvais, je les ramenais à elle afin qu’elle puisse voir si ça lui plaisait et essayer ceux qu’elle voulait. Je faisais exprès de prendre un peu de tout. Pantalons, t-shirts, pulls légers, jupes. Pour les sous-vêtements, je préférais la laisser choisir par elle-même car je ne pouvais pas vraiment voir son style. Certes nous étions colocataires mais je n’avais pas pour habitude de la mater pendant qu’elle se changeait. Je n’avais donc pas fait attention au type de sous-vêtements qu’elle mettait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018] Depuis quand on est censé faire comme James Bond ?
» Allez viens, on devient potes
» Viens on fait des conneries ensemble ~
» Viens RP avec Stella Jeanne Johnson
» [Mini-RP] Viens donc danser Lady (PV Martel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: