AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Défier pour se faire remarquer [Pv. Mathieu ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 19 Mai - 12:51
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
La réponse d'Ailis surprit Mathieu. Une hypoglycémie, vraiment ? Elle avait surtout l'air de ne pas assez manger, d'où sa proposition d'aller se poser à la cafétéria. De plus, si le professeur s'en inquiétait, alors il devait avoir de bonnes raison, et il était hors de question qu'elle lui refasse le coup et de tomber dans les pommes au moindre effort. Il n'était pas secouriste et il n'avais pas l'intention de passer sa vie à essayer de ranimer une quasi-inconnue. Mais elle semblait commencer à le suivre, ce qui le fit sourire. Il ralentit un peu le pas pour la laisser le rattraper, toujours avec son ardoise en main. N'empêche, ça ne devait vraiment pas être pratique ce machin...

Arrivé à la cafétéria, elle ne prit qu'une barre de céréales. Trop peu pour Mathieu, qui fut néanmoins soulagé de voir qu'elle ne semblait pas apprécier la viande outre mesure. Il se résolut pourtant à prendre un peu plus que ce qu'il souhaitait, dans l'optique de faire manger Ailis. Salade, feta grecque sans lait animal, noix, tomates, fruits de saison, dessert au lait d'amande,... Parfois (souvent), ses grosses fringales à base de viande lui manquaient, mais il se secouait alors vigoureusement la tête pour faire sortir cette idée de son esprit. Il pensait avoir fait un choix, et ne comptait pas le renier aussi facilement. D'un regard circulaire dans la grande salle, il repéra Ailis qui l'attendait, ayant déjà quasiment terminé sa barre pendant qu'il se servait. Il la rejoignit.

Elle semblait vouloir aller à un concert... Quelle drôle d'idée de lui en parler, si elle le voulait, elle n'avait qu'à y aller. Mais à y réfléchir, Mathieu n'était pas contre cette idée du tout... Lui aussi avait envie de profiter un peu de cette vie londonienne, avec des salles de spectacles gigantesques et uniques dans le monde. La jeune fille semblait esquisser un sourire en pensant au fait de sortir voir un concert. Son visage avait l'air de s'ouvrir, à l'exacte opposé de sa réaction de tout à l'heure à la piscine, où elle se recroquevillait sur elle-même. Tant mieux, pensa-t-il.

Lorsqu'elle lui demanda ses connaissances en groupes de musique, Mathieu eut un sourire de satisfaction, qu'il retira rapidement. Bien sûr qu'il s'y connaissait, mais il connaissait principalement des groupes connus en France. Il n'était pas sûr que ses groupes favoris aient franchi la Manche. Il réfléchit quelques secondes en passant son index au dessus de sa lèvre supérieure, le pouce sur le menton. Même s'il en connaissait, ce n'était pas sûr qu'ils passent à Londres...

"Mmmmh... Je suis plutôt rock personnellement, je sais pas ce que tu en penses... Mais j'aimerais vraiment voir Arctic Monkeys. En plus ils viennent d'Angleterre, et ils passent à Londres dans pas longtemps... Le problème, c'est que c'est cher et qu'il ne reste plus beaucoup de places..."

Il avait choisi une valeur sûre. Ici, le groupe devait être adulé comme pouvait l'être un Johnny Hallyday (RIP) à Paris par exemple. En plus, il savait que le groupe jouait ce week-end dans la capitale anglaise. Seulement, il ne se voyait pas y aller seul, alors qu'il ne connaissait absolument pas la ville et qu'il n'avait aucun sens de l'orientation. Si elle restait aussi enjouée à l'idée de venir voir un concert, il se dit qu'elle pourrait l'accompagner, et peut-être lui servir de guide.

Après ces quelques secondes de réflexion, il scruta son regard, où il vit briller une petite étincelle d'intérêt. Apparemment, elle semblait vraiment avoir besoin de sortir pour se libérer. Mathieu sourit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Ailis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 21 Mai - 11:50
Ailis
Ailis Neil
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 60 kg
CLASSE : 3°1
Ailis avait terminé sa barre de céréale assez rapidement. Elle se rattraperait le soir, de toute façon, Joshua faisait bien attention qu'elle mange tout ce qu'il cuisine et la rouquine n'en était pas au point de se faire vomir après. Alors elle supportait ses moments malgré le fait qu'elle n'en avait pas envie. La jeune femme se lâchait donc plus à l'école espérant que le dîner passe mieux ainsi. Au fond, elle  savait que ce n'était pas hyper raisonnable mais son angoisse était difficile à gérer entre son déménagement et sa vie stalkée par l'autre abruti...Enfin, elle commençait à sentir, après quelques mois de politesse, l'envie de l'emmerder le plus qu'elle le peut. Peut-être pour qu'il comprenne de la laisser tranquille ? Peut-être pour voir comment il est sans son masque ? Ou simplement pour se sentir un peu comme les autres. C'était un peu complexe même dans son propre esprit.

Quand il arriva en face d'elle, elle observa son plateau rapidement analysant facilement son régime alimentaire puis parla de cette histoire de concert. Quoi de mieux que pour rendre fou son protecteur que d'aller dans ce genre de lieux avec beaucoup de mondes, collés, avec des gens bourrés et qui hurlent ? (Oui, elle avait une vision assez cliché et drastique de ces lieux là). Alors elle demanda à son interlocuteur s'il s'y connaissait en groupe de musique vu qu'au final, Ailis était assez à l'écart pour se genre de chose. En fait, elle écoutait même très peu de musique, lui faisant toujours rappeler son ancienne passion. Mais elle semblait avoir évité ce détail pour l'instant. Il lui dit alors qu'il était plus dans le rock. Pourquoi pas ? La seule chose où elle avait un peu de mal était quand ça commençait vraiment à beugler. Mais il lui semblait que c'était encore un autre niveau, elle ne connaissait pas les termes. De toute façon, tant qu'elle pouvait sortir, tout irait bien. Il marmonna cependant que le groupe qui passait à Londres était cher et les places étaient limités. Mais en voilà une idée excellente ! Elle allait voler dans le portefeuille de Joshua ! Il réagira encore plus. Si elle devenait insupportable, il finirait bien par renier sa responsabilité et la rendre à ses parents, ou la mettre en internat.

La jeune femme attrapa alors son ardoise pour noter:

" Je verrais alors mais ça m'a l'air parfait."

Elle sourit alors avant d'effacer le contenu du bout de plastique. Et si elle trouvait un moyen pour boire aussi ? Des plans aussi "maléfiques" allaient lui apporter des ennuies. Elle ne savait pas si c'était une sorte de crise d'adolescence ou un moyen de donner sa rage interne à quelqu'un d'autre mais c'était un besoins assez puissant. La jeune femme regarda l'heure pour voir quand allait reprendre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 21 Mai - 17:39
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
Mathieu fut agréablement surpris et satisfait de la réaction d'Ailis quant à son régime alimentaire... particulier. En temps normal, il l'aurait bassinée à grands coups de "l'environnement est en danger, les peuples vont se battre pour les terres agricoles, les animaux souffrent de martyr et leur consommation est immorale, blah blah blah...". Pourtant, il n'avait pas envie d'importuner la jeune fille, elle avait assez de problèmes comme cela, ne serait-ce qu'au niveau de sa voix. De plus, s'il ne voulait pas terminer l'année seul, il allait devoir se faire moins insistant, histoire de ne pas taper sur les nerfs de tout l'Institution.

Ailis sembla rester pensive quelques secondes, devant le regard circonspect de Mathieu, qui attendait qu'elle veuille bien écrire une réponse sur son ardoise. Elle pensait à quelque chose, mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Dans tous les cas, elle ne semblait pas être une experte en vie nocturne, et elle ne lui servirait sûrement pas de guide. Mais il était confiant, s'il arrivait à la motiver, il pourrait aller voir ce concert qu'il pensait ne jamais avoir l'occasion de voir un jour. Il allait devoir faire du mal à ses économies, mais l'occasion était trop belle, et les sorties nocturnes commençaient déjà à lui manquer. Il se dit qu'avec ses cheveux, il pourrait passer pour un majeur de 18 ans, ce qui allait de toute façon bientôt être le cas,  et donc acheter quelques bières. La jeune fille paraissait pourtant sage, et il se demandait si elle avait déjà touché à une seule goutte d'alcool ou à un cigarette. Probablement pas, pensa-t-il.

Il afficha un large sourire lorsqu'elle lui écrivit qu'elle était partante. Tant mieux, il allait pouvoir échapper à ce quotidien strict de l'ISS, il n'en pouvait déjà plus d'être enfermé loin de chez lui.

"Cool, j'irais réserver des places sur internet ce soir alors, va falloir qu'on se dépêche. Tu vas voir, c'est génial comme ambiance, un concert ! J'espère que ça ne te rendra pas sourde haha !"

Il espérait que ce trait d'humour légèrement noir pourrait la faire sourire, elle qui semblait relativement impassible depuis le début du repas. Après qu'elle eut esquissé un léger rictus, elle se tourna pour regarder la pendule. Merde, les cours reprennent, elle a raison. Il ne connaissait toujours pas son emploi du temps par cœur, mais il se rappelait qu'Ailis ne faisait ni les mêmes langues étrangères que lui, ni les mêmes options.

Il sortit rapidement son emploi du temps de son sac à dos. Re-merde, étude des civilisations. S'il adorait l'histoire, il ne supportait pas les cours d'ici. On ne parlait pas de la France, et lorsqu'on en parlait, c'était comme d'un ennemi héréditaire. Cela piquait son ego et renforçait son chauvinisme. Il soupira un bon coup, puis se leva et prit son sac.

"Bon, je vais en cours. Je te file mon numéro, et je te tiens au courant pour ce week-end. Si on ne se revoit pas d'ici-là, à samedi, et tu as intérêt à être plus en forme que tout à l'heure !"

Sur un clin d'oeil amical, il tourna le dos et se dirigea vers sa salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ailis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 21 Mai - 19:29
Ailis
Ailis Neil
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 60 kg
CLASSE : 3°1
Son comportement avait tout de même drastiquement changé. Entre sa méfiance première envers son camarade, l'ignorant même jusqu'à, plus tard,  accepter d'aller à un concert avec lui... Elle même ne se comprenait pas forcement. C'était peut-être l'idée d'enfreindre les règles du foyer ou enfin de s'amuser qui la rendait aussi excitée ? Enfin, elle restait tout de même extérieurement assez calme. La demoiselle en avait plus que marre d'être une sorte de victime de la vie. Déjà, se faire harceler enfant, puis devenir muette, puis être viré de chez elle, avoir un protecteur idiot et ainsi de suite.. La révolution d'Ailis ? Ou cela allait la mener hein ? La demoiselle ne le savait pas et sur le coup elle s'en foutait. La rouquine le regardait alors manger d'un air calme puis il lui dit qu'il allait acheter les billets sur internet, faisant au passage une blague qu'elle préféra largement ignorer. Elle fit comme s'il n'avait rien dit, n'appréciant pas vraiment ce genre d'humour sur quelque chose que la saoulait vraiment quotidiennement. Mais bon, après c'est elle qui ne se plain jamais aussi.

La demoiselle prit alors son ardoise et nota:

"Okay. Je te rembourserais alors directement Samedi !"


Elle sourit gentiment avant d'effacer le contenu. Elle allait montrer à ce protecteur de pacotille qu'il n'allait plus pouvoir la contrôler bien longtemps. Elle allait devenir une gamine chiante, comme ces adolescents n'écoutant pas leur parent. Elle allait être insupportable  mais pas insupportable comme une gosse qui hurle (de toute façon elle ne pouvait pas ) mais comme une personne maline, qui ne cesserait de changer de caractère, comme une gosse qui allait jouer avec ses nerfs.

Mais voilà que le garçon lui dit qu'il devait aller en cour et il commença à se lever, lui disant qu'elle allait devoir être en forme pour Samedi, en tout cas, plus qu'aujourd'hui. Elle mit son pouce en l'air en souriant alors qu'il s'éloigna. Elle aussi allait devoir aller en cour mais elle avait encore quelques minutes. La jeune femme rangea son ardoise dans son sac, prit le papier et le jeta. Ce qui était sûr était que sa vie allait devenir de plus en plus excitante.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» rp pour les élèves qui aiment trop se faire remarquer !
» Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie.
» YAMETE KONO HENTA-Mathieu ? • [PV Mathieu]
» Charles, pour vous et pour se servir !
» Mathieu Dorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment B :: RDC : Gymnase et ateliers :: Installations sportives-
Sauter vers: