AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Récap RP : Ainhoa Monk

Ainoah
Invité
Anonymous

Récap RP : Ainhoa Monk Empty
Lun 7 Mai - 0:28
Ainoah
Ainoah Monk
Ancien membre
Ainhoa Monk
« cute but psycho. »


<Récap RP : Ainhoa Monk Aiii10/>
~Physique: Très enfantin, souriante, Kawaï, yeux verts, cheveux courts et roses, 1m57
~ Caractère: Avenante, possessive, énergique, taquine, naïve, susceptible, kleptomane, parfois violente.
~ Histoire: Ainhoa a volé mais n'est qu'à moitié responsable: premièrement, elle est malade car elle souffre de kleptomanie, secondement, elle a en grande partie été influencée par celle qui l'a dénoncée.
Quand je suis arrivé(e)
J'avais 16 ans
J'étais en 2ème année
J'étais en Forge
J'étais célibataire

Aujourd'hui
J'ai 16 ans
Je suis en 2ème année
Je suis en Forge
Je suis célibataire


Liste des rps
2018

Revenir en haut Aller en bas
Ainoah
Invité
Anonymous

Récap RP : Ainhoa Monk Empty
Lun 7 Mai - 0:32
Ainoah
Ainoah Monk
Ancien membre
Mes amis, mes amours, mes emmerdes
« ...Et plus si affinités. »
Je suis
Kleptomane
Kawaï
Attachante
Violente
Crédule
Possessive
Rancunière
Susceptible
Récap RP : Ainhoa Monk 9090sa10Récap RP : Ainhoa Monk 9090sa10
Récap RP : Ainhoa Monk Sat20010
Ce que je cherche
• Amis (♀/♂) : Des personnes avec qui Ainhoa pourrait trainer et en qui elle pourrait avoir confiance

• Camarades (♀/♂) : Des personnes qu'Ainhoa côtoierait à l'occasion, des camarades de classe ou autre avec qui elle s'entendrait bien (relation qui peut être provisoire avant de déboucher sur un lien plus intéressant)

• Meilleur(e)-ennemi(e) (♀/♂) : Un/e rival/e qui détesterait Ainhoa (et vice-versa) mais qui aimerait la détester et qui s'y attacherait quand même un minimum

• Ambiguïtée relationnelle (♀/♂) : Une personne avec qui Ainhoa se révelerait très possessive et très attachante, qu'elle suivrait partout et défendrait, à qui elle serait complètement dévouée. De préférence plus âgée.

• Partners in crime (♀/♂) : Un/e complice pour faire des bétises mutuellement et se couvrir. Une sorte de "mauvaise fréquentation" qui ferait ressortir son côté plus sombre et rebelle.

• Je t'aime moi non plus (♀/♂) : Un amour à sens unique comme l'évoque le titre

• Un/e stalkeur/se (♀/♂) : Une personne qui "espionnerait" Ainhoa (voir l'inverse, ça pourrait aussi être Ainhoa qui espionne, c'est à voir avec votre perso) qui serait très intrigué par cette dernière mais qui le montrerait... à sa manière.

• Un/e grand frère/soeur (♀/♂) : Un senpai qu'elle admirerait et qu'elle considérerait comme son grand frère ou sa grande soeur, qui se montrerait assez protecteur envers elle.


Ceux que je connais

Rps
Titre du rp - le [date du rp]
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Rps
Titre du rp - le [date du rp]
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Mei Fujiwara
» Récap RP : Noah Re
» Récap RP : Marie Sue
» Récap RP : Lua Anew
» Récap RP : Jun de Sèze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: