AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaled Raynor, ado a problème?

Kaled Raynor
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 29
Né(e) le : 17/03/2001
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 17
Nationalité : Américain
Situation amoureuse : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1356-kaled-raynor-ado-a-probleme

Mar 27 Mar - 23:12
KALED RAYNOR
« Je n’aime pas … les gaufres au sucre. »

Surnom(s) : Kal
Âge : 17 ans
Date de naissance : 17 Mars 2001

Lieu de naissance : Texas
Nationalité : Américain
Orientation sexuelle : Hétéro  

Classe : Deuxième
Groupe : Forge
Raison : Divers vols, trafic de stupéfiant et participation à des activités de gang. Présumé coupable de trois meurtres, les corps sont toujours introuvables.
Date d'entrée à l'IRS :Mars 2018

Ce que tu es
Physique

Yeux : Bleu et l’autre blanc (aveugle de celui-ci)
Cheveux : Noir
Taille : 1m86
Poids : 78 kilos
Corpulence : Athlétique
Vêtements et/ou style : Plutôt un look de motard
Signe distinctif : Possède une mèche blanche
Autre chose ? Un tatouage de faucheuse recouvre son dos pour masquer des cicatrices.

Caractère


D’un tempérament rudement calme, Kaled est manipulateur et n’hésite pas à faire les pires crasses aux personnes qui lui manquent de respect. Il est destructeur car il ne garde jamais ses créations plus d’une journée. Il y met feu quand l’heure est venu.
Il est cruellement efficace pour torturer physiquement les gens, il n’hésitera pas a casser les doigts ou arracher les ongles de ses alliés pour imposer le respect a son égard.
Il lui arrive cependant d’aider son prochain, pas souvent de la meilleur des façons mais c’est déjà un début. Un détail croustillant, il a beaucoup de mal avec le sexe opposé, il rougit très vite et n’arrive presque plus à parler.

[Important : n'oubliez pas de détailler le problème psychologique de votre personnage s'il est du groupe potion ou s'il a été envoyé dans le programme Forge à cause d'un comportement provoqué par un psyché instable]



Et ton histoire
Famille
Ellioth  Raynor, Lien familial : Il s’agit du père de Kaled, relation tendu mais le respect entre les deux hommes est maintenu d’une main de fer.
 
>
Année 0 :
Il y a peu, ma femme Amelia a mis au monde mes deux fils. Kaled et Jimmy. Deux jumeaux dont l’un deviendra mon héritier, l’autre deviendra ce qu’il voudra, je ne m’en occuperais pas. Ce journal décrira l’avancement de mes rejetons, il ne sera connu que de moi-même.

Année 1 à 3 :
Durant les trois dernières années d’éducation et d’observation, Kaled et Jimmy ont chacun montrés un avancement dans leurs développement plutôt diffèrent.
Kaled montre une indépendance extrême et il n’apprécie pas la compagnie de son frère et montre des signes de violence envers lui. Il va falloir que je corrige cela pour éviter qu’il ne devienne trop dangereux.
Jimmy est beaucoup plus coopératif et montre des signes de curiosité énorme envers le monde qui l’entourent. Il est l’exacte oppose de son frère, il est amical et généreux.

Les deux savent déjà marcher et parlent plutôt bien, les bases sont acquises a voir pour le reste.

Année 4 à 8 ;
Mes deux garçons ont bien grandit, mais je me fais du souci pour Kaled. En effet, celui-ci montre déjà des signes évident de sadisme, il n’hésite pas à torturer psychologiquement son frère ou les domestiques pour avoir ce qu’il veut. J’ai aussi l’impression qu’il torture physiquement ses camarades de classe pour se faire respecter, d’après les bruits qui courent, les professeurs auraient peur de lui. Je vais redoubler de vigilance.
Jimmy, est devenu un garçon bien élevé mais trop pur. Il se fait marcher dessus assez facilement mais arrive toujours à régler ses problèmes avec diplomatie. (Est-ce-que Kaled protège Jimmy ?) Il est courageux et déterminé dans chacune de ses actions. Il est dans la bonne voie pour être mon hérité.

Année 9 à 14 :
Je ne sais plus quoi penser dès mes enfants.

Kaled est devenu de plus en plus violent envers son entourage. Il appartient a un « gang » local depuis peu mais je ne sais pas si je dois être fier ou complètement outragé par son chemin. Fier peut être, il est déjà « chef » d’une filiale de son groupe de sauvage, je ne sais pas quelles genre de méthodes il a utilisé pour y parvenir mais je pense qu’il a utilisé des méthodes de torture pour y parvenir. Je ne sais pas ce qu’il fait dehors, mais son corps est déjà dans un sale état et il possède une musculature puissante, ce garçon … j’ai peur qu’il devienne un monstre. Pauvre vieux fou, tu ne sais quel genre de monstre tu as engendré, je vais te faire regretter de ne pas m’avoir étouffé dans mon berceau quand tu en avais l’occasion.  

Jimmy est devenu digne d’un bon dirigeant. Il est délégué depuis de nombreuse années, il ne montre plus les signes de faiblesse qui le caractérisé quand il était plus petit.  Il est devenu un sportif émérite et un diplomate sans égal.

Année 15 a Aujourd’hui :

Je ne pensais pas que Kaled tournerait comme ça. Il ne montrait pas de signe extrême d’agressivité jusqu’au jour où je l’ai surpris en train de tabasser a mort son frère et plusieurs de ses camarades, il riait en regardant son frère en sang et les deux autres étudiants entre la vie et la mort. Ce gosse est devenu un monstre. D’une manière un peu trop musclée, nous avons fait disparaitre son existence de la surface. Nous l’avons emprisonné dans la cave de notre demeure ou nous « l’éduquerons » à notre manière. Nous allons combattre le monstre, avec un monstre.

Jimmy fut envoyé à l’hôpital avec ses amis en soin intensifs pour qu’ils récupèrent. Une fois guéri, il sera placé dans une école d’élite pour prendre la tête de mon royaume. Il n’entendra plus jamais parler de son frère. Je n’ai plus eu de nouvel de lui depuis.

Fin du Journal ?

Ou suis-je ? Ah oui, dans la cave mais … depuis combien de temps ? J’ai perdu le fil … Je ne vois presque plus la lumière du soleil, j’ai mal partout et j’ai froid. Je ne porte presque plus de vêtement depuis longtemps, je suis régulièrement battu a mort pour expier mes défauts. Père crois qu’il peut détruire le démon qui est en moi, mais il ne fait qu’amplifiait celui-ci. Je mange bien ? Je ne sais pas. Est-ce que j’apprends toujours autant ? Aucune idée… Oh… j’ai eu le droit a un cadeau de mère il y a peu … elle était accompagnée d’un homme. Je ne connais plus la suite, je me souviens que quelqu’un m’a frappé au niveau de l’œil et quand j’ai pu reprendre connaissance, un tatouage de la Mort était dans mon dos, c’est donc un cadeau je présume… Je suis si fatigué, je vais me reposer un moment.

Quelques jours plus tard.

Des gens sont venus me voir mais j’étais fiévreux, donc je n’ai pas tout compris. Ils ont parlaient avec père d’un centre pour les gens comme moi mais il avait peur que je ne travaille pas sérieusement a cause de mon séjour dans la cave. Les pingouins l’ont rassurés a ce sujet, ils allaient me donner une formule spécial… puis j’ai dû perdre connaissance … la fièvre surement.

Plusieurs jours après l’entrevue, dans un avion.

Kaled : On va ou comme ça ?
??? : Tu ne le sera pas avant un moment.
Kaled : Et les menottes ?
??? : Simple sécurité. Nous voulons éviter d’avoir un couteau sous la gorge. Tu comprends ?
Kaled : Ouais … les pistolets sont là pour faire jolis.
??? : Petit malin.

Le voyage dura des heures, je n’avais le droit de rien faire, j’avais meme pas le droit de me lever pour aller aux toilettes. Donc je me suis fait dessus pour amuser la galerie. Ça n’avait pas fonctionné comme prévu. J’ai eu le droit, du coup, à trente minutes pour me laver et me changer.

??? : Kal, grouille-toi, on arrive.

Kaled : Ouais ouais … les tauliers ne vont pas disparaitre.

Sortant de la « salle de bain », on me força a m’assoir en attendant que l’avion se pose. Une fois à l’arrêt, j’ai eu le droit a de nouvelle menotte et un sac sur la tête. Puis, avec les bruits alentour, j’ai vite compris que j’étais transporté dans une voiture et qu’il y allait avoir de la route.

Pendant le voyage, l’équipe de surveillance avait changée et j’ai pu jouer à un jeu assez bizarre. Il fallait dire si on préféré une chose plutôt qu’une autre. Les gens inventent de drôle de jeu.

??? : Terminus, tout le monde descend.

Un garde ouvrit la porte latérale située sur ma gauche avant de me jeter hors du véhicule. Le sac sur ma tête fut retiré et la lumière du soleil brula mon seul œil encore valide.

Kaled : ‘tain, un peu de douceur.
??? : Voilà ta nouvelle demeure. L'Institution Indarë t’accueil avec son programme pour les glands comme toi. Bonne chance pour la suite.
Kaled : Et ta sœur …

J’étais en face d’un bâtiment gargantuesque mais … y avait un truc bizarre, le bâtiment était séparé en deux. Un cote était plutôt sympa avec des gosses qui respiraient la joie … beurk, l’autre ressemblait plutôt a une prison et j’ai l’impression que c’est la que je vais … l’aventure commence.

Kaled : Tu peux m’enlever mes menottes ?

??? : Et ta sœur …

Kaled : Oh … bien joué …

[N'oubliez pas d'expliquer la raison pour laquelle votre personnage a été envoyé ici.]


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Arxe/EpicArxe/LordArxe
Age : 24 depuis peu (facultatif)
Tu nous viens d'où ? : Un partenaire
Un commentaire ? : Y a quoi a la cantine à midi ?




Dernière édition par Kaled Raynor le Dim 8 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 469
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 18
Nationalité : Anglos-russe
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Mer 28 Mar - 11:15
Bienvenue ! \°o°/




Lana x Alexei:
 


Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 279
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Mer 28 Mar - 11:25
Bienvenue chez les dérangés :D
Revenir en haut Aller en bas
Celes F. Cavendish
Londres |:| Patineuse artistique
avatar
Messages : 64
Né(e) le : 25/12/1991
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 26
Nationalité : Britannique + origine japonaise (maternelle)
Famille : Atsumi M. Cavendish (mère), Bartholomew Cavendish (père), Destiny C. Douglas (tante), Ronald Douglas (oncle).
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : « Les souvenirs ne sont en général, jamais exempts de souffrance. »
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1082-celes-fuyumi-cavendish-terminee

Mer 28 Mar - 11:50
Hey, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaled Raynor
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 29
Né(e) le : 17/03/2001
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 17
Nationalité : Américain
Situation amoureuse : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1356-kaled-raynor-ado-a-probleme

Mer 28 Mar - 16:44
J'aurais du prévenir que pour l'instant, c'est un brouillon. J'attend les premiers jugement pour faire les modifications.


Heureux propriétaire d'une Ducati 1299 Superleggera - Eicma 2016.

Thème de Kaled:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Montoya
ISS |:| Surveillante
avatar
Messages : 167
Né(e) le : 04/07/1999
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 19
Nationalité : Vénézuélienne
Situation amoureuse : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t500-tsume-la-griffe-domestique-fiche-termnee

Mer 28 Mar - 16:57
bienvenue Cow-Boy



Spoiler:
 
DC de Sylvia Zoltar et Victor Delane
Tsume in a bar
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Messages : 997
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 37
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Deux enfants : Zack et Scarlett, deux ans
Situation amoureuse : Veuve
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Mer 28 Mar - 19:03
Les premiers jugements ?
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Messages : 997
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 37
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Deux enfants : Zack et Scarlett, deux ans
Situation amoureuse : Veuve
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Lun 9 Avr - 21:52
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge cher élève.
Vous êtes officiellement admis dans notre établissement.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Kaled sera placé en résidence surveillée, et sera mis en isolement en cas de comportement violent
- Obligation de manger avec des couverts en plastique à la cantine
- Pour le moment, Kaled devra porter des menottes lors de tous ses rendez-vous avec un professeur ou un psychiatre, et cette condition pourra être étendue à ses cours en cas de comportement dangereux
- Obligation de rendez-vous deux fois par semaine avec un psychiatre de l'établissement
- Kaled ne doit jamais se retrouver seul avec un de ses camarades de classe. En cas de travail en groupe ou de sport d'équipe, il doit être surveillé.
- Au moindre incident, Kaled pourra se voir interdire l'accès aux bâtiments de l'ISS pour ne pas mettre en danger la vie de ses camarades.
- Les conditions de sa liberté post-Indarë dépendront de sa bonne volonté et de son bon comportement pendant ses années dans l'établissement.
- Ses affaires et sa chambre seront fouillées quotidiennement à l'entrée et à la sortie de l'école et des dortoirs pour s'assurer qu'il n'est pas en possession d'armes
- Kaled est équipé d'un bracelet électronique de localisation et n'a pas autorisation de quitter l'enceinte de la ville. Il sera incarcéré à Indarë en cas de comportement dangereux à l'extérieur.


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage (et pour mettre tes bulletins de note de première année si tu as envie)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à te réintégrer dans notre société,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
» Problème forumactif
» Vérifier un problème dans une startlist
» Problème avec mon avatar sur steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: