AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

New character, new stories [1/3]

Thomas
Invité
Anonymous

New character, new stories [1/3] Empty
Lun 19 Mar - 10:26
Thomas
Thomas Baxton
Ancien membre
Maintenant que mon double-compte est enfin fini, tout propre et bien validé, il est temps qu'il découvre la joie d'avoir une vie autrement que dans un background écrit d'avance ;)

Donc avis à tous les volontaires, voici les points à savoir sur Mr Baxton :
- Il est prof d'anglais de toutes les classes sauf la 3°A et la 3°B
- Il est prof principal de la 1°A
- Il donne des cours de soutien en anglais et en littérature le soir et le week-end
- Il dirige le groupe de soutien sur le harcèlement
- Il a foncièrement foi en l'humanité et passe son temps à vouloir faire ressortir le meilleur des autres
- Il vient du Midlands (la région de Birmingham, Nottingham, Worchester, Oxford, bref ce coin-là)
- Il lit des livres et il fume, l'un comme l'autre assez souvent sauf quand il n'en a pas le droit/la possibilité
- Il est mignon *fuit*

Je prend 2 ou 3 rps pour l'instant, parce que je suis plutôt chargée sur Tessa et Ever, je verrais plus tard si j'en prends plus.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité
Anonymous

New character, new stories [1/3] Empty
Lun 19 Mar - 10:30
Johanna
Johanna Flores
Ancien membre
Moi M'sieur ! Moi M'sieur ::D

Tu es prof, je suis élève.
Tu viens des Midlands, je viens de Birmingham.
Tu lis, je bosse dans une bibliothèque.
Tu veux faire ressortir le meilleur des autres, j'ai l'impression que le meilleur me passe toujours sous le nez.
Tu fumes, je... je... ouais, non en fait :hmm:

Bref. Je suis sûre qu'il y a moyen de faire un truc (y a des trucs dans mon carnet de liens, s'tu veux) :nomnom:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité
Anonymous

New character, new stories [1/3] Empty
Lun 19 Mar - 19:13
Thomas
Thomas Baxton
Ancien membre
Eh bien c'était rapide, comme réponse, j'ai déjà du succès :D *fuit*

Alors j'ai déjà une certitude, c'est que si Joe glisse à un seul moment dans la conversation ce qu'il y a dans sa fiche, à savoir qu'elle a l'impression d'avoir raté sa chance dans la vie et de n'avoir rien d'intéressant, il va s'acharner à lui prouver le contraire x)

Ils peuvent se rencontrer à la bibliothèque où Joe travaille ou bien si ça intéresse les autres je peux faire un cours avec la 3°1 au complet (après tout pourquoi pas, ça serait juste un peu anarchique mais ça pourrait être drôle ^^), ou les deux, parce que je suis la folie

Après le reste ça se construira au fil des posts et au feeling je pense, à partir du moment où on a une base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité
Anonymous

New character, new stories [1/3] Empty
Lun 19 Mar - 20:22
Johanna
Johanna Flores
Ancien membre
C'est parce que t'es mignon :nomnom:

Seigneur, un rp de classe avec dix élèves dedans, la folie en effet xDD moi je trouverai ça rigolo aussi, mais j'aime autant te prévenir que je ne pourrais pas faire les deux de front parce que je suis occupée en ce moment >.<

Donc c'est comme tu préfères ! Moi les deux me vont, je te laisse le choix :) et pour le reste, comme tu dis, on verra au fil du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité
Anonymous

New character, new stories [1/3] Empty
Lun 19 Mar - 22:00
Thomas
Thomas Baxton
Ancien membre
Oh je suis mignon, je vois xP

Pour le rp de classe je pense que je vais prendre le temps de préparer ça, on peut commencer par un rp plus calme (littéralement) là où Joe travaille. Vu qu'il est son prof depuis janvier il devrait la reconnaître déjà, après comme je sais pas exactement comment bosse Joe (dans les rayons ? à l'accueil ? etc), je te laisserai bien planter le décor, et on trouvera des éléments à rajouter plus tard genre rayonnage qui s'écroule ou prise d'otage *fuit* non, un truc plus calme, quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité
Anonymous

New character, new stories [1/3] Empty
Lun 19 Mar - 22:12
Johanna
Johanna Flores
Ancien membre
Oui, Okay, mieux vaut faire ça proprement pour le rp de classe ^^

Joe fait un peu des deux. Elle peut aussi bien être à l'accueil que dans les rayons à faire du rangement. Je m'occuperai d'ouvrir le rp comme tu le suggères, et on fera en sorte qu'il se passe des trucs ::D

Du coup, je t'enverrai le lien dès que ça sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

New character, new stories [1/3] Empty
Mar 20 Mar - 18:00
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
je suis une élève de 4°1 et je veux bien un rp avec toi ^^
je n'ai pas trop d'idée mais on peut en parler (ici, sur la cb ou discord)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

New character, new stories [1/3] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: