AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Neela Garcia

Neela
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 12 Fév - 2:02
Neela
Neela Garcia
Ancien membre

Neela Garcia
« Ce gâteau est si bon que vous allez en mourir. »

Surnom(s) : Nee (se prononce "Ni")
Âge : 16 ans
Date de naissance : 14 juillet 2001

Lieu de naissance : Liverpool, Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Classe : Troisième année
Groupe : Forge
Raison : Neela à tuer son père et sa mère avec du cyanure ainsi que son ami Charles en l'étranglant. Elle est également schizophrène ce qui la fait voir toujours "Madame Rose" une femme qui la, entre autre, pousser à commettre les meurtres.
Date d'entrée à l'IRS : Novembre 2017

Ce que tu es
Physique

Yeux : Des yeux en forme d'ammande bleu avec un peu de marron autour de la pupille.
Cheveux : Des cheveux noirs court arrivant au épaule.
Taille : 1m63
Poids : 51 kg
Corpulence : Mince
Vêtements et/ou style : En dehors de l’uniforme, elle porte beaucoup de robe ou des vêtement simplement confortable.
Signe distinctif : Elle porte un collier en or autour du cou.
Autre chose ? ///

Caractère

Neela n'a rien de l'idée qu'on se ferait d'une meurtrière. Elle est gentille et avenante. Aucune de ses qualités ne ressemblerait à celle d'une tueuse mais la réalité est souvent très différente de l'idée qu'on s'en fait.
Elle est aussi quelqu'un de très calme. Même sous une énorme pression, elle garde son sang-froid et un grand calme. En plus, elle respecte toujours les règles et est très sage. Les personnes ne la connaissant pas pourraient dire qu'elle est un ange. Cette affirmation ne peut être faites que si on ne connaît pas ses crimes.
Elle a plusieurs défauts. Neela est quelqu'un d'assez égocentrique. Elle pense souvent à elle-même avant les autres. Ce ne les dérange généralement pas vraiment mais cela peut être perçu comme énervant à la longue. De plus, elle affiche assez peu ses émotions. Son visage affiche souvent un air neutre ou blasé. Un sourire n’apparaît que quand elle est avec ses amis.
Neela est d'ailleurs assez solitaire. C'est principalement dû à Madame Rose qui était pour elle sa meilleure amie et qu'elle n'avait donc plus besoin d'amie mais, depuis que Neela considère Madame Rose comme une ennemie, elle tente de se faire quelque amie quoiqu'elle soit réservée.
Ses professeurs ont tendance à vraiment beaucoup l'aimé. De par son air d'ange mais aussi par sa grande intelligence. Étant considéré comme presque un génie, son intellect attire souvent la convoitise de plusieurs personnes lui demandant de fait leur devoir à leur ce que Neela ne refuse jamais.
Elle a d'ailleurs un grand talent pour les arts en particulier pour les dessins, le piano et le théâtre. Elle pratique ces disciplines depuis sa plus tendre enfance et les aime toujours autant.
On pourrait aussi considérer Neela comme quelqu'un de créatif et romantique. Cela se ressent surtout à travers ses dessins qui sont plus originaux les uns que les autres. En plus, elle rêve du prince, ou plutôt princesse, charmant(e) qui sauve la princesse dans les contes.
De plus, Neela est très sensible voire hypersensible surtout au sentiment comme la tristesse et la colère.
Et Madame Rose? Elle habite la tête de Neela depuis des années et cette dernière la croyait réelle jusqu'à qu'on lui diagnostique sa schizophrénie. Madame Rose a une personnalité très différente que celle qui possède son corps. Elle est arrogante et très franche n'hésitant pas à dire directement ce qu'elle pense. Avec Neela, elle agit comme une grande sœur qui s'occupe de sa petite sœur chérie mais, avec les autres, elle agit violemment ne supportant pas qu'ils fassent du mal à sa "petite sœur". Neela n'a jamais vraiment compris cette réaction qu'elle pense être due au fait où'elle partage la même tête. La principale trait de caractère de Madame Rose est surtout sa folie. Si elle le pouvait, elle tuerait tous ceux qui barrent son passage.
Neela et Madame Rose vivent dans un équilibre fragile mais qui tient toujours en tout cas pour le moment.



Et ton histoire
>
Neela est né dans une famille aisée dans la grande ville de Liverpool. Elle avait la chance de ne manquer de rien et d’avoir tout ce qu’elle souhaitait. Son père était le patron d’une énorme entreprise et sa mère chirurgienne.
À cause de leur travail, ils étaient très peu présents pour leur fille. Ils engageaient une femme, nommé Hannah, pour qu’elle s’occupe du manoir et de Neela. Pour cette dernière, elle a été comme une deuxième mère qui compensait pour la première et son père.
Neela a eu cependant une enfance très solitaire avec comme seule véritable amie Charles son ami d’enfance. Il est le fils d’une amie du père de Neela et il se connaisse depuis leurs naissances. Même plusieurs années après, ils restent les meilleurs amis du monde.
Charles n’était pas le seul ami de Neela. Il y aussi une autre personne. Cela à commencer quand Neela reçu pour ses quatre ans une magnifique poupée vêtu d’une robe rouge ainsi qu’un parapluie fait de dentelles. Nommé Madame Rose, elle était devenue le jouet préféré de la petite fille. Petit à petit, elle commença à entendre la voix de la poupée dans sa tête. Pensant que c’était réelle, elle commença à lui parler et la considérer comme une vraie personne en l’emmenant manger ou en la couchant dans un lit. Ses parents ne s’inquiétaient pas du tout à ce sujet. Après tout, elle ressemblait à une enfant normale qui joue à la poupée.
Tout se passait bien mais cependant un événement à empirer sa maladie mentale. À l’aube de ses 10 ans, Neela s’est fait voler Madame Rose par des garçons de son école qui la traitait de bébé à cause de la poupée. Ils finirent par cassée la poupée.
Par la suite, Neela est passé plusieurs jours à ne plus vouloir aller à l’école ou manger. Cela c’est arrêter quand une jeune femme est apparue dans la chambre de la petite fille. Elle avait une longue robe rouge, un petit chapeau noir couvert d’une rose, des cheveux rouges ainsi qu’un parapluie gris foncé. Elle s’avança et dit à la fillette malheureuse :
- Neela arrête de pleurer. C’est moi, Madame Rose.
Neela s’arrêta de pleurer et sauta dans les bras imaginaires de son amie. Après, elle retrouva le sourire. Maintenant, Madame Rose avait une forme humaine mais elle lui a demandé de garder son existence. De toute façon, il n’y avait que Neela qui pouvait la voir. De plus, Madame Rose suivait partout où elle allait pour lui donner des conseils ou simplement discuter.
Il fallait bien que cela arrive un jour, Neela est tombé amoureux de quelqu’un. Contrairement à ce qu’elle pensait qu’il allait arriver, c’était une fille. Ceci la assez déstabilisé au début mais elle si est fait et Madame Rose trouvait cela juste mignon de la voir amoureuse. Son nom était Béatrice. C’était une jeune fille très belle, gentille et sur d’elle. Neela suit devenu facilement son ami puis plus quelque temps après.
Heureuse, Neela a finalement annoncé sa relation à ses parents. Malheureusement, ils eurent une réaction totalement différente de ce qu’elle aurait aimé avoir. Son père lui a crié dessus qu’il avait honte de sa fille et sa mère la juste regardée d’un air dégouté. Seul Hannah a bien réagi en lui disant qu’elle était heureuse de voir qu’elle avait trouvé l’amour.
Les parents n’avaient, malheureusement, pas dit leur dernier mot. Ils ont forcé Neela à rompre avec Béatrice sans raison et l’ont changé d’école pour s’assurer qu’elles ne se revoient plus. De plus, le pire, Ils décidèrent de la forcer à sortir avec Charles pour la faire changer d’orientation sexuelle. Charles était évidemment heureux de cela vu qu’il était amoureux de Neela depuis des années mais cette dernière était tombée dans une grosse dépression. Cette relation lui donnait l’apprécions de se mentir à elle-même en se forçant à jouer la petite amie parfaite.
Le soir en revenant de l’école, elle ne faisait que se mettre en boule dans son lit en pleurant pendant que Hannah ou Madame Rose tentait d'à réconforter. Un de ces soirs, elle prononça une phrase entre deux sanglots qui donna une idée à son amie imaginaire.
- Si seulement, ils disparaissaient…Comme cela je pourrais faire ce que je souhaite…
- En voilà une bonne idée!
- Que-ce que tu racontes…
- Et bien, on pourrait faire disparaitre tes horribles parents et Charles.
- Comment?
- Bien en les tuants évidemment!
- Attends, Quoi !?
- En les tuant, ils ne pourraient pas t’empêcher de voir Béatrice et faire ce que tu veux. Ce n’est pas ce que tu souhaites?
Cette idée a eu l’effet de la faire réfléchir. Si elle les tuait, elle aurait surement des problèmes avec la justice mais elle n’aurait personne pour décider. Après plusieurs jours de réflexion, elle décida de passer à l’acte.
Le premier sur la liste était Charles. Neela l’invita chez elle un après-midi ce qu’il accepta sans hésitations. Arrivée dans la chambre, la jeune fille ferma la porte à double ce qui fit parler son "Petit ami".
- Pourquoi est-ce que tu fermes la porte à clé?
- Eh bien…C’est parce que je voudrais te dire un secret.
- Un secret? Alors c’est quoi ma belle?
- Ferme les yeux et je te le dirais.
- D’accord. J’espère que cela va me plaire.
- Sois en sur…
Dès que ses yeux furent fermés, Neela pris dans son placard une corde attachée en nœud coulant et un mouchoir remplit de chloroforme. Elle se glissa derrière son ami en lui disant "Désolé… Adieu" quand plaça la corde autour de son cou et tira. Charles poussa un petit cri qui fut étouffé par le mouchoir qui le fit perde conscience.
La jeune fille, quant à elle, pleurait. Ce garçon était en partie responsable de son malheur mais il restait son ami malgré ça. Pendant ce temps, elle pouvait entendre, derrière elle, Madame Rose rire aux éclats d’un rire qui pourrait sembler maléfique. Neela finit par prendre le corps de Charles et attacher la corde à un crochet au plafond tout en continuant de pleurer. Finalement, Madame Red posa ses mains sur ses épaules et lui chuchota :
- Un de moins. Il ne reste plus que tes parents sadiques. Si tu veux, je peux prendre possession de ton corps au moment du meurtre. Comme ça, je le ferais à ta place.
- Ah…Euh…D’accord. Je ne savais pas que tu pouvais faire ça mais bon pourquoi pas.
- Je sais faire beaucoup plus de chose que tu peux le croire…Beaucoup plus...
Après avoir caché le cadavre, elles commencèrent le plan pour tuer les parents. Neela avait dit à ses parents qu’elle leur avait préparé un gâteau succulent. Ils se placèrent dans la salle à manger en attendant avec impatience leur fille.
Pendant ce temps, cette dernière commençait à penser que ce n’était pas une bonne idée de faire cela mais Madame Rose continuait à lui répéter que si elle a commencé elle devait terminer.
Le gâteau arriva finalement dans les assiettes des adultes impatients. Le père dit en voyant que sa fille restait debout à côté de la table.
- Tu ne manges pas?
- Non, j’en ai déjà manger et je vous assure que ce gâteau est si bon que vous allez en mourir.
- Ah. Je veux bien voir ça.
Les deux parents prirent une bouchée du gâteau pendant que Madame Rose prit possession du corps de la jeune fille. Elle avait l’impression de quitter son corps et devenir une sorte de fantôme volant au-dessus d’elle-même comme le faisait parfois son ami imaginaire.
Après l’échange de corps, Madame Rose fit un rictus et un rire maléfique à travers le corps de Neela en voyant les parents de cette dernière s’étouffaient à cause du cyanure dans la mixture. Elle se mit même la joie de crier :
- Alors, il est bon ce gâteau n'est ce pas? Voilà votre punition pour avoir entravé la vie de quelqu’un contre son grè. Vous n’avez pas le droit décider ce qu’une personne aime ou pas. Au point où c’est aller, vous ne méritez que de mourir pour ce que vous avez fait espèce de…
- Mais c’est quoi tout ce raffut…OH MON DIEU! ILS SONT MORTS !?
C’était Hannah qui était entré dans la salle. Elle avait congé ce jour-là mais elle était venue récupérer quelque chose et elle est arrivé au mauvais moment évidemment. Elle avait les yeux effrayé devant les corps sans vie pendant que Madame Rose s’approchait de la femme avec le couteau qui a servi à couper le gâteau et que Neela regardait la scène impuissante comme si je voyais un film.
- Dommage, je t’aimais bien… Tu as vu ce que tu ne devais pas voire donc tu dois mourir. Tu aurais dû vraiment rester chez toi.
Hannah poussa un cri de terreur avant de fuir de la maison. Madame Rose l’a poursuivie jusqu’à sa voiture qui part de suite. Neela retrouva enfin son corps épuisé pendant que Madame Rose marmonnait.
- Ce n’est pas vrai…On va avoir des problèmes avec la police. On doit fuir et…
- Attends! Ce n’est pas mieux de se rendre à la police sinon je vais vraiment avoir un poids sur les épaules.
À l’ouïe de cette phrase, Madame Rose gifla Neela en lui disant que c’était stupide de faire cela après tout ce qu’elles avaient fait. Elles n’eurent pas le temps de faire autre chose car la police arriva et attrapa Neela pour l’envoyer au poste de police.
Après une longue procédure judiciaire, cette dernière fut déclarée coupable de la mort de ses parents ainsi que Charles qui fut retrouvé quelques jours après les meurtres.
Neela a droit après a des examens qui ont conclu qu’elle était schizophrène. Madame Rose n’était qu’une invention de son inconscient et sa maladie est en partie la raison de ses pulsions meurtrière.
Quelques jours avant d’entrer à l'Institution Indarë, Béatrice décida de rendre visite à son ancienne petite amie. Elle pouvait lui parler à travers une vitre et avec la supervision de policier. Neela était là derrière la vitre avec des menottes aux poignets pendant que Béatrice commença à parler d’une voix tremblante en lui passant une petite boîte.
- Salut…ça fait longtemps n’est-ce pas. Je suis venue t’offrir un petit cadeau mais j’aimerai surtout savoir pourquoi tu as commis ses crimes. Cela ne te ressemble pas pourtant Nee.
- Bien…C’est apparemment car je suis schizophrène.
- Oui mais tu as tout de même tué tes parents et ton meilleur ami. Pourquoi?
- Tu ne sais pas ce qu’ils m’ont fait. Ce sont eux qui m’ont forcé à te quitter et à sortir avec Charles.
- Mais, ce n’est pas une raison pour les tuer.
- Ce n’est pas moi qui eu l’idée. C’est Madame Rose!
- Madame Rose? Qui est-ce?
- Et surtout que tu pouvais refuser mademoiselle.
- TOI! TAIS-TOI!
Ces paroles résonnèrent dans toute la salle ce qui força Béatrice à quitter en larmes devant ce qu’était devenue Neela. Cette dernière fut d’ailleurs sortie de la pièce avec l’aide de plusieurs policiers pour la retenir.
Ce n’est que le lendemain qu’elle put ouvrir la boîte contenant un collier plaqué or avec l’inscription "pour ton anniversaire". Quand elle le vut, elle fut prise de sanglot devant le dernier souvenir de Béatrice.
Maintenant, elle devait aller de l’avant. Recommencer à Zéro en commençant par l'Institution Indarë où elle pourrait surement trouver quelqu’un comme Béatrice sans avoir des empêchements et faire disparaître Madame Rose qui la hante depuis trop de temps.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Superbia
Age : 15 ans
Tu nous viens d'où ? : Un top-site
Un commentaire ? : Très beau forum.


Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Lun 12 Fév - 9:23
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, chère élève.
Vous êtes officiellement admise dans notre établissement

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Placement en résidence surveillée avec bracelet électronique et interdiction de quitter l'établissement hors sortie scolaire, sauf sous surveillance étroite.
- Obligation de rendez-vous deux fois par semaine avec un psychiatre pour le traitement de sa maladie.
- Neela doit prendre une médication pour contrôler sa maladie. Il sera vérifié régulièrement qu'elle prend bien son traitement.
- Ses affaires seront fouillées quotidiennement à l'entrée et à la sortie de l'école et des dortoirs pour s'assurer qu'elles ne contiennent aucune substance illicite et dangereuse.
- Obligation de manger avec des couverts en plastique à la cantine.


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage (et pour mettre tes bulletins de note de première année si tu as envie)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à te réintégrer dans notre société,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 12 Fév - 9:51
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Bienvenue ma grande!
Je dis ça je dis rien mais j'en connais une qui voudra bien te secourir x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Fiche validée
Lun 12 Fév - 13:03
Lucia Valentini
Bienvenue \o/
Yeaaaaah une nouvelle folle !

Amuse toi bien parmi les timbrés que nous sommes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Erika Garcia
» Récap RP : Neela Garcia
» Dossier R774 - Neela Garcia
» Un RP avec Neela?
» Garcia Gustadores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: