AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lance Stanway

Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 13 Sep - 18:47
Invité
Lance Stanway
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 25 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
MÉTIER : PDG

Lance Stanway
« A savourer jusqu'à la dernière goutte »

Surnom(s) : Lancy
Âge : 25 ans
Date de naissance : 14 novembre 1993

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : Bi, préférence pour les hommes

Études et/ou diplôme : Master en gestion et un diplôme en sommellerie
Habitation : ancienne maison de maître avec garage
Ville : village (si possible)
Métier ou job exercé : PDG de l'entreprise "Fantastic", entreprise multinationale familiale de la famille Stanway vendant depuis 1735 du thé et tisane, le café et l'alcool se sont ajoutés à la liste fur à mesure.  

Ce que tu es
Physique

Yeux : les yeux verts, portent parfois des lentilles oranges, il porte des lunettes rectangulaire pour lire
Cheveux : blond mi-long en bataille
Traits du visage : les traits sont fins et doux
Taille : 1 m 75
Poids : 70 kg, plus ou moins musclé
Marques visibles : possède deux piercings à la même oreilles, met très rarement des boucles d'oreilles dû à son travail de PDG
Vêtements et/ou style :
Travail: Costard cravate, ainsi que gilet croisé et chaussures assorties. La tenue parfaite du Britannique

Privé: il porte souvent des jeans, t-shirts et chemises à carreaux ainsi que des baskets, ou autres vêtements de son âge, comme en hiver des bottines, pull, etc..

Autre chose ?
Accessoire vestimentaire régulier: son collier en argent avec comme médaillon une étoile en argent accompagné d'une plume blanche, trois bracelets en cuir sur le même poignet
Il porte des lunettes rectangulaires pour lire

Caractère


Mon caractère? Hm… Je dirais que je suis du genre sympathique, énergique, parfois on me compare à un rayon de soleil, je vous rassure, je ne vous donne pas de coup de soleil avec mon sourire. Souriant, amoureux des animaux, la preuve, j'en ai chez moi, on pourrait dire que je vis presque dans une ferme même si c'est des animaux plutôt commun. Je vous rassure, je n'ai pas de vaches ou de poneys dans mon jardin, quoi que, ce serait pas mal… Bon revenons à nos moutons, comme je disais, je suis une personne plutôt sympathique, dynamique, souriant, amoureux des animaux, chaleureux ainsi que doux. Je protège toujours les personnes que j'aime et je les aide aussi, par contre si on me trahit, ce sera une autre histoire! Car, je ne pardonnerais pas facilement, même si pour moi l'amitié est sacrée. Je ne suis pas du genre à pardonner facilement, loin de là, je serais même rancunier. Je suis aussi loyal en amitié qu'en amour, je garde bien les secrets même si j'aime taquiner ceux que j'apprécie.

Sportif dans l'âme, vous me verrez sûrement faire mon jogging du matin ou en salle de sport. Heureusement que j'aime le sport, sinon, avec tout ce que je mange à cause de ma gourmandise… Un éternel gourmand depuis que je suis bébé, j'aime manger de tout, sucrés, salés, fruits, légumes… Je ne suis pas difficile à part que je n'aime pas ce qui est piquant. Je suis attentionné envers les autres, je ne suis pas du genre violent loin de là. Après tout, j'ai eu une bonne éducation de mes parents, oui, je ne suis pas du genre à pousser les grands-mères des escaliers et dire que j'ai faits tomber un fossile, non, je suis plus du genre à lui tendre mon bras et l'aider à traverser. Curieux de nature mais, pas une curiosité mal placée, du genre qu'il ne posera pas des questions lorsqu'un ami souffre ou autres, ce serait plus du genre, que si vous avez été manger dans un restaurant qu'il ne connaît pas, il voudra tout savoir, les entrées, les plats ainsi que les desserts, si cela lui met l'eau à la bouche, ce qui arrive souvent, il aura besoin de l'adresse. Cela peut-être aussi une curiosité du genre, "oh elle est sympa ta veste, tu l'as eu où?" Eh oui, les filles, c'est un bon copain pour faire du shopping et pour les mecs, un bon copain pour le sport, le vrai sport.

En couple, je suis du genre romantique, doux, attentionné, jaloux, attention! Parfois, je pourrais être possessif mais, c'est très rare faut l'avouer. Faut le reconnaître, que j'aime les bons moments, comme faire un bon petit repas maison avec les chandelles et tout ou préparer une belle soirée devant la TV pour se faire des petits câlins dans le canapé en mangeant des pops cornes maison, restaurant en amoureux, petits voyages en couples ou des trucs tout simple. Cela m'arrive de temps en temps de boire un bon cocktail sucré oubliant souvent qu'il y a de l'alcool dedans, buvant assez bien, je me suis même toujours demandé comment j'arrive toujours à retourner chez moi? J'aime préparer des bons petits plats ainsi que savourer les promenades ou autres paysages naturels, par contre, je n'aime pas les guêpes.

Ce que j'aime dans mon métier, c'est tester les thés même si c'est la mission de certains de mes employés mais, j'adore tellement tester de nouvelle saveur, mélanger, créer de nouveau thé ou tisane, un peu de pétales d'hibiscus avec un thé noir avec quelques grains de cassis séchés pour rajouter un petit gout sucré? Pourquoi un thé vert accompagné de pétales de bleuets et des morceaux de pommes séchés? Oui, j'aime créer des nouvelles saveurs, je ne peux m'en empêcher, je dois toujours trouver une nouvelle saveur à créer, un parfum qui pourrait réveiller les sens aux clients. J'aimerais qu'à chaque gorgée, qu'on ferme les yeux... Et nous voilà un autre monde... Je veux faire voyager nos clients, je veux les faire rêver, réveiller leurs sens.. Pour mieux encore faire rêver nos clients, laissez-vous tenter par le thé de la reine de coeur? Ou par la tisane de la reine des fées? Oui, tous nos thés, nos tisanes, nos cafés et nos alcools ne portent pas des noms communs, des noms qui vous font rêver... J'aime donner du plaisir avec mes créations, voir leurs sourires sur les lèvres, les pupilles qui pétillent, les joues rouges de plaisir... C'est ce que j'aime dans ce métier, créer une si petite chose qui pourrait emmener tellement de personnes dans un endroit si fantastique, réveiller les papilles, oublier momentanément un problème. Vous allez me dire que je vois vraiment loin avec mon métier mais, j'adore penser ainsi, que boire une gorgée et cela vous ouvre les portes du jardin de Flore, la déesse des fleurs et du printemps. Oui, j'aime faire rêver les personnes avec mes créations, même via mes histoires que j'écris chez moi. On peut dire que j'aime donner du plaisir aux autres via leurs sens et leur imagination. Même si pour l'instant je ne donne que du plaisir par les sens et non l'imagination, qui sait peut-être cela arrivera un jour?

Hobby: photographie, sport, cela lui arrive encore à jouer quelques jeux vidéo lorsqu'il est en manque, il aime écrire des nouvelles, étant un écrivain dans l'âme.



Et ton histoire
Famille
Shawn Stanway, père : Lance et son père s'entendent parfaitement, un père aimant, ayant toujours des bons conseils pour aider son fils dans l'entreprise ou dans le personnel. Calme et réfléchi. Britannique.
Amélia Chevalier, mère : sa mère est du genre maman poule, toujours à s'inquiéter de son fils pour savoir s'il mange bien, dort bien, s'il ne se sent pas seul. Très douce et délicate. Française
Conrad Stanway, grand-père paternel : son grand-père est plus strict, du genre qui faut toujours être correct, la réputation est importante. Il y a eu souvent des conflits entre le grand-père et le père ainsi que le grand-père et Lance, même après ses nombreuses disputes, ils s'entendent toujours bien. Britannique.
 

Commençons par le commencement, non? La rencontre entre mes parents, je vous assure c'est important. Mon père, nouveau et jeune directeur de l'entreprise familiale, "Fantastic", dînait avec mon grand-père, grognon et ancien directeur de cette compagnie, tous deux dans un restaurant français, tout restaurant français est parfait niveau gestion, plat, il ne faudrait pas un brin de persil en trop, les employés dans leur beau habit… Puis, il y a ma mère, enfin, elle ne l'est pas encore mais, elle le sera. Apportant la bouteille de vin rouge, l'ouvrant d'un geste professionnel. La soirée ne pouvait qu'être plus que parfaite, jusqu'à ce qu'elle veuille servir mon père pour qu'il goûte le vin… Au lieu d'en mettre dans le verre, elle échappa la bouteille la renversant entièrement sur mon père. Ce fût la première fois qu'il consommait du vin d'une telle manière. Le grand-père outré, "une bonne bouteille gaspillée", le chef des serveurs énervait et ma mère maladroite qui s'excusait.

Cela devait être une belle soirée mais, la maladresse de ma mère en avait décidé autrement. Renvoyer de son cinquième petit boulot du mois, la cause, sa maladresse qui en avait énervé plus d'un. Dehors, sous la pluie, les larmes roulant sur ses joues, ma mère pensait juste qu'elle doit encore de nouveau trouver un travail. Lorsque mon père arrêta sa voiture juste à côté d'elle proposant de la raccompagner. Mon père est doué, faut le reconnaître, il m'a toujours surpris avec son calme et sa diplomatie, réussissant à raccompagner ma mère. Ils discutaient ensemble, rigolant donnant le résultat qu'ils se revoient tous les jours jusqu'au départ de mon père. Il devait retourner en Angleterre, il lui avait dit que si elle souhaitait vivre à ses côtés, elle devait juste venir au point rendez-vous, elle hésita et le jour J, elle y était, timide. La maladresse de ma mère créa la rencontre de deux personnes, qui deviennent fou amoureux, se mariant et eurent un enfant le 14 novembre, moi.

J'ai eu une enfance plutôt heureuse, faut l'avouer, des copains, copines, toujours bien entouré mais, au secondaire certains anciens amis, me traiter fils à papa, que ce n'ai pas la peine de travailler car après tout, je vais hériter de l'entreprise de mon père. Ce qui est vrai mais, mon père voulait que j'apprenne à la gérer pour que le personnel soit heureux et que cette entreprise tienne encore d'autres générations. Eux ne comprenaient pas, pensant que j'étais le genre de personnes que je pouvais tout avoir, que je pouvais faire ce que je voulais. Ce qui est totalement faux, je ne devais pas ternir la bonne réputation de la famille, selon les dires de mon grand-père pour ma mère, je devais apprendre de cette société ainsi que des personnes et pour mon père, c'est en découvrant qu'on apprend, c'est en essayant qu'on se fait de l'expérience et surtout qu'on comprend mieux les choses.

Comme je disais, le secondaire n'était pas facile non, pas niveau étude plutôt… dans la société, je dirais, entre ce que les gens imaginent, pensent et rêvent. Tout est différent, les enfants que j'avais rencontrés, sympathisé étant enfant, certains me tournèrent le dos, d'autres restèrent à mes côtés sûrement par intérêt et d'autres par amitié. Dans mes souvenirs, je travaillais bien dans mes études, même si j'éprouvais des difficultés dans certains cours, comme le cours de sciences. Mes premières histoires d'amour, je ne sortais qu'avec des filles puis, j'ai craqué sur mon meilleur ami dont, on s'est vite rapproché, devenant petit ami au lieu de meilleur ami. Mais, notre amourette avait une fin, même une fin rapide je dirais. Cela ne dura qu'un mois, ce fût rapide n'est-ce-pas? Lui qui pensait être discret, ce fût rater, j'ai depuis longtemps la photographie comme hobby, je partais de temps en temps faire des photos de paysage et autres, lorsque je vois dans mon objectif mon petit ami qui me trompait. Il semblait courir deux lièvres à la fois, vous pensez que je n'aurais pas fait de scène ou quoi que ce soit parce que je suis un mec sympa? Vous vous trompez, j'ai été les voir, m'expliquer avec lui, après tout, je ne supporte pas la trahison. Lui qui chassait deux lièvres se retrouva seul, j'ai perdu ce jour-là mon petit ami et mon meilleur ami à la fois. Ce n'est pas pour ça que j'ai faits une croix sur les relations amoureuses, espérant toujours trouver la perle rare.

A la fin du secondaire, je me retrouvais seul même si j'étais plusieurs fois sorti avec des filles ou des mecs mais, rien, aucune étincelle avec eux. J'avais pris ma décision de partir faire un an à l'université, mes amis étaient tristes pensants qu'on allait encore se fréquenter mais, j'avais besoin de ce voyage. J'avais choisi le Canada, un pays plutôt sympathique, cool et qui parle aussi l'anglais. Cela évitera d'être trop dépaysé. Après une petite fête avec mes amis, et quelques pleurent de ma mère et les encouragements de mon père, je suis parti là-bas. Pensant trouver ce qui me manquer l'amour, je suis vraiment stupide.

C'était bizarre de vivre ailleurs, surtout lorsque c'est la première fois qu'on quitte le cocon familial ainsi. Je pensais en venant ici, trouver ce qui me manquer, l'amour ou encore, grandir pour être digne de l'entreprise familiale. Pour dire la vérité, je ne pensais pas que quelques choses allaient changer dans ma vie, c'est là que j'ai compris que je faisais erreur. J'ai eu cette étincelle pour cette personne, ce regard qui continue encore me hanter maintenant, cette voix qui peut m'hypnotiser. Je ne pourrais jamais l'oublier, Matthias, cette rencontre, je ne l'oublierais jamais.

On s'est vite rapproché pendant cette soirée, dansant ensemble, buvant des cocktails puis, on est devenu plus intimes dans un hôtel. Ce fût ma plus belle soirée, depuis que je l'avais rencontrée, j'ai eu l'impression que tout ce que j'avais eu comme amourette n'était rien comparé à ce que je voulais avec lui. On est sorti ensemble, se rapprochant plus en plus mais, je savais que toute chose avait une fin. Lorsque j'étais à ses côtés, j'avais l'impression d'être invincible, je découvris aussi le monde du travail, en travaillant comme sommelier dans un restaurant. Ce qui me permit de comprendre les souhaits des clients, un thé plus fruité, plus florales, une boisson qui sort du commun, je comprends mieux en mieux leurs désirs.

Dès que j'ai eu terminé ma première année, je devais retourner en Angleterre, les adieux furent difficiles, vraiment horribles mêmes. Je me suis dit qu'il m'oublierait rapidement, j'essayais de lui écrire mais, c'était difficile de suivre le rythme entre l'université Oxford et tenir la correspondance avec lui. Après tout, il doit sûrement avoir trouvé un remplaçant, un nouveau petit ami… J'avais beau sortir avec hommes, femmes, je ne pouvais l'oublier. Je suis quand même sorti major de ma promotion, j'appris beaucoup au côté de mon père pour gérer la société puis, je suis devenu le nouveau directeur de la société "Fantastic". Ayant acheté une ancienne maison de maître avec un beau terrain, vivant seul dans cette grande maison avec mes animaux, deux chiens: une border Collie (Laika), un golden (Spike); un lapin bélier (Caramel) et une perruche soleil (Maika). Que voulez-vous, j'aime les animaux et je n'aime pas être seul, après tout vivre dans une si grande maison seul, ce n'est pas amusant n'est-ce pas? Maintenant ayant pris la place de mon père, je dois gérer l'entreprise mais aussi, créer, valider des nouveaux produits.



Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Lance, Kio
Age : secret
Tu nous viens d'où ? : Top site
Un commentaire ? : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension


Revenir en haut Aller en bas
Victor
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 13 Sep - 21:09
Victor
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Sam 14 Sep - 15:37
Martel Vint Svent
Bienvenue =)

N'hésite pas à me poke quand tu auras fini ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 14 Sep - 15:52
Invité
Lance Stanway
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 25 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
MÉTIER : PDG
Bonjour, merci de si bien m'accueillir.

Je finis deux ou trois petites choses et je vous contacterais.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Sam 14 Sep - 18:26
Martel Vint Svent
Plus rien à redire sur ta fiche, je te souhaite la bienvenue à Londres ~
Tu peux effectivement vivre en bordure de Londres, j'aurais juste besoin du nom du village où il habite pour pouvoir mettre ton rang correctement. Pour ça, quand tu t'enregistreras dans les listings, tu n'as qu'à mettre le nom du village dans la case "adresse".

Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir un compte-rendu professionnel pour lister tes patients et/ou tes heures de rendez-vous
Créer un site internet, téléphone, etc

Tu peux aussi demander un lieu spécial ici si tu veux faire créer un sous-forum pour ta maison ou pour ta boîte. Les conditions sont indiquées directement sur le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Lance Stanway
» [Téléphone] Lance Stanway
» Compte-rendu pro : Lance Stanway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: