AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Un sondage a été lancé pour un projet de spin-off d'Indarë. Venez donner votre avis !

:: Gestion des rps :: Internet & SMS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jinx_Marcus

Mili
Invité

Lun 25 Déc - 2:17
Mili
Mili Black
Ancien membre

57%15.32
Marcus

Hey ! Connard t'aurais pas oublier quelque chose par hasard ? 13h23 - 5/07

Bonjour à toi aussi ma jolis et magnifique garce adorée !^^ Nan je vois pas ... Pk ?13h25 - 5/07

Tu te fous de moi ? C'était MON ANNIVERSAIRE HIER ! Trou du cul !  :fire: 13h30 - 5/07

AH....Bas....j'av..j'avais zappé, en même temps c'est pas si grave ... Non ? ^^'13h32 - 5/07

Je vais t'enterré, tu ne verras plus jamais la lumière du jour, crois moi ! Cour très loin je peux te retrouver n'importe où, tu veux jouer on vas jouer selon MES règles !  13h35 - 5/07

C'est pas si grave voilions.... Tu veux vraiment me tuer ? *-* 13h36 - 5/07

si tu savais....-_- 13h36 - 5/07

Désoler "se mets a genoux et pris" je te supplie de ne pas m'en vouloir pour mes paroles blessante "se releve" de toute les manières tu te souvient jamais du miens pk tu fais chier ? RDV dans 1 h ok ? 13h38 - 5/07
On verra ... Ok pour dans 1heure . Je vais te tuer... 13h38 - 5/07

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1