AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[2017 - 2018] Repas de famille désordonné

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 5 Mar - 14:56
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
//24 Décembre 2017//
C'est ça, insiste bien sur mon nom, histoire de bien rajouter des raisons d'angoisser. Je crois que je le déteste. C'est même quasiment une certitude, mais j'ai quand même une certaine satisfaction en réalisant que l'entendre chuchoter à mon oreille ne me fait plus rien. Tant mieux.

- Tu peux parler, c'est quoi ta différence d'âge avec Martel, déjà ?

Soufflé avant qu'il n'ait le temps de s'éclipser. Je respire un peu mieux. Déjà savoir qu'il n'a plus d'effet sur moi est un gros plus, surtout considérant... le niveau de l'effet qu'il avait sur moi avant, et puis pouvoir lui répondre sans passer par trois teintes de rouge différentes, ça fait du bien à l'assurance. Bon, j'ai toujours peur de ce qu'il pourrait lâcher comme bombe dans la soirée, mais pour l'instant, on va dire que ça va.
Je souris doucement à Melody avant de rejoindre tout le monde dans le salon, me blottissant dans les bras de ma princesse. Je sens bien que quelque chose l'angoisse, sûrement mon comportement maintenant que j'y pense, et j'ai envie de chasser ça... le plus vite possible. Si elle stresse et commence à douter d'elle à cause de moi, je ne me le pardonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 6 Mar - 3:49
Invité
Tamara Lawford
PNJ |:| Joué par Naomi
Sexe :
Née le : 25/07/1981
Age : 34 ans
Métier : Réceptionniste d'hôtel
Habitation : Dartford

//24 Décembre 2017//
Il n'a pas insisté dans les sourires charmeurs, mais c'était déjà suffisant pour que je comprenne ce que Martel lui trouve. Qui se ressemble s'assemble, paraît-il, et je leur trouve déjà plusieurs points communs. Enfin...

On s'installe tous peu de temps après dans le canapé, histoire de passer un début de soirée tranquille le temps que le repas soit prêt. En attendant, je pars servir un verre à tout le monde après leur avoir demandé ce qu'ils voulaient. Initier des conversations a toujours été difficile pour moi, j'espère qu'ils auront trouvé de quoi discuter avant que je revienne de la cuisine. L'idée que tout le monde puisse s'ennuyer m'insupporte, d'autant plus qu'il y a une tension assez incompréhensible qui règne dans la pièce et que ça n'a jamais été le genre d'ambiance propice à réveiller mon côté sociable.

Je rejoins tout le monde dans le salon avec leurs verres et quelques trucs à grignoter, m'installant dans un fauteuil à côté du canapé pour me joindre à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2018] Un repas de famille mouvementé
» [2018] Un premier repas animé
» [2017] Un repas parmi tant d'autres
» [2017 - 2018] Ce n'est qu'un tournage
» [2017 - 2018] A la surprise générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: