AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[WTF] Your Name. ♥ (Raven)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 6 Jan - 18:45
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre

Mmmh... J'ai un mal de tête pas possible... Putain de merde... Je me redresse un peu engourdie... Je cligne des yeux. C'est bizarre... Ca ne ressemble pas à ma chambre... Merde, je me serais endormie chez quelqu'un d'autre...?
Je me levais péniblement, et...Mais... Je tétais dans le vide, il y avait un truc louche... Je touchais mes oreilles... Mais euh... Mes piercings?! Je regardais mon haut... Depuis quand j'avais un pyjama comme ça et... Mes seins avait rétrécis?! Mes cheveux avait été coupé?! Et ses mains...?! WHAT?!

Courant devant un miroir, j'écarquillais les yeux:

- Merde !!

Je... J'avais le corps d'Amaryllis?! Mais... Pour... Pourquoi? Je rêvais, hein, c'est ça? Je commençais alors à me peloter la poitrine... Oui, je devais rêver... Ce... Ce n'était pas possible?! Je me mise à rire, un rire très... Nerveux. Si on était dans un rêve... Je pouvais faire ce que je voulais, non?
HORS CONTEXTE - Amaryllis is Raven & Raven is Amaryllis |   :copyright: Citron
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 6 Jan - 19:11
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Parfois les réveils sont difficles et cette fois est un bon exemple de ce phénomène cependant je ne compris pas ce qui suivit. Je me levais, les yeux dans le vague, ne parvenant pas à remettre la pièce dans laquelle je me trouvais, de plus après un rapide coup d’œil je ne trouvais nul trace de l'une des Krysten. Je passais mes jambes l'une contre l'autre ressentant au passage un contact froid comme la glace. Qu'étais-ce donc? Je finissais par me lever et soudain un détail me marqua : ma poitrine se trouvait étonnamment lourde. Avait-elle grossi en une nuit? J'écartais une mèche étonnamment claire de mon champ de vision pour essayer de me diriger vers le cagibi qui nous sert de salle de bain et je fus face à mon reflet dans une grande salle de bains privatisée. Je n'en croyais pas mes yeux : premièrement j'étais nue et deuxièmement j'étais Raven je me mis à rougir, détournant les yeux de ce reflet fort appréciable et commença à paniquer. Je me devais de me retrouver enfin de retrouver Raven enfin Amaryllis qui n'est pas moi... RAH!!!!! Je m'habillais en hâte avec ce que je trouvais et sortit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 6 Jan - 19:49
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
J'étais assise sur le lit... La chambre était vraiment petite et il y avait d'autres lit. Je fouillais, mettant un désordre pas possible, c'était les soeurs Krystens... Huuhu ! J'allais bien m'amuser. Après tout, c'était qu'un rêve, où était le problème?!

Mais une chose me vint à l'idée... Quittant le pyjama d'Amaryllis, je me mettais nue devant un miroir. Quoi? J'avais bien le droit de voir un peu, non? Pelotant ses seins, regardant ses fesses, j'examinais tout son corps... On toqua à la porte... C'était un des surveillants. Il venait de me prendre les jambes écartées devant le miroir...

- Quoi? Tu veux ma photo?! T'as jamais vu une fille qui se touche?!

Héhéhé ! C'était un rêve, j'pouvais bien faire ce que je voulais non? J'avais plein d'idée qui fusée en tête! Et en plus, la tête choquée du surveillant, c'était un régal et ça paraissait tellement réel, haha ! C'était vraiment trop drôle. Après tout, cette p'tite était censé être une élève modèle, non? Et si on tachait sa réputation... Haha !
HORS CONTEXTE - Amaryllis is Raven & Raven is Amaryllis |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 6 Jan - 20:14
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Je passais la porte quand un frisson me parcourut l'échine. J'espérais sincèrement que si l'inverse de ma situation était vraie elle ne profiterait pas de la chose pour faire la Raven si vous voyez ce que j'entends. Je me pressais donc emmitoufler dans une veste et une écharpe et je me dirigeais vers les couloirs du bâtiment des IRS quand soudain je sentis une décharge dans ma jambe. Elle provenait d'un drôle d'accessoire que j'avais à la jambe. J'arrachais un morceau de bois sur un arbre et le glissa entre le capteur et ma jambe puis reprit. Je ne savais comment fonctionner ce truc mais Raven portait des choses bizarres.

Quelques secondes plus tard je me trouvais dans les couloirs cherchant l'issue vers le bâtiment ISS  en courant, je heurtais alors une jeune fille, la faisant tomber. Tout le monde se figea et la jeune fille leva les yeux vers moi , apeurée et bredouillante. Pourquoi dont? Je me baissais et lui tendis la main pour le relever puis remarquant une blessure sur sa main je m'excusais en déposant un baiser sur celle-ci.

-"Tiens un baiser magique, excuse moi encore..." dis-je en redémarrant.

Quels étranges réactions quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 6 Jan - 20:20
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Brrr ! J'eu une drôle d'impression alors que j'enfilais l'uniforme scolaire... Mais attendez, si c'était un rêve est-ce qu'Ama rêvait d'être dans mon corps? Aucune idée!

J'haussais les épaules, et une fois prête je sortais de la chambre... Aaah ! Qu'est ce que c'était bon de pouvoir bouger sans avoir ce truc au pied. Par contre, je devais pousser les gens pour qu'ils se mettent hors de mon chemin, je sentais alors une pression en entendant quelqu'un gueuler: "Aaaamaaa!"
Très rapidement j'envoyais la personne à terre, lui marchant dessus.

- Qu'est ce que tu veux minus?!

La personne eut peur et s'écarta me crachant au visage que j'étais bizarre aujourd'hui... Mais, quelque chose me percuta, si elle m'avait sauté dessus, j'aurais du réagir, non? Je portais mon bras à ma bouche, et d'un coup de dent je me mordais... Wait... Ca ne me faisait rien? Je ne me réveillais pas?! Alors que la douleur était bien présente??!! Qu'est...ce...?!
HORS CONTEXTE - Amaryllis is Raven & Raven is Amaryllis |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 6 Jan - 20:46
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Je finis après un certain moment par rejoindre la chambre que j'occupais normalement avec mes amies Ely et Isabella pour y retrouver un chaos sans nom. J'avais donc eu raison en supposant que j'étais Raven ou plutôt que Raven était moi. Où était-elle allé? Il était hors de question que je ne pâtisse de son comportement en moi. Un surveillant blême m'interpella alors et je répondis le plus naturellement du monde.

-"Excusez moi il est vrai que je n'ai rien à faire ici mais sauriez-vous où est Rav...Amaryllis?"

Ce dernier se contenta de dire que le monde était fou aujourd'hui avant de défaillir. J'étais pas avancé pour deux sous avec cette information. Je me mis en quête de la jeune fille et je finis après une courte recherche par tomber sur une amie, je lui demandais où se trouvait Ama et celle-ci m'indiqua par où je venais de partir en me signifiant qu'Ama était étrange aujourd'hui. La situation allait empirer si je continuais ainsi, enfin si elle continuait. Je parcourais les couloir avant de rencontrer une silhouette familière : la mienne et je posais une main sur son épaule, la mienne, pour me signaler à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 6 Jan - 22:00
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Cette fille manquait cruellement de présence! Personne ne se retournait ou n'avait peur... J'avais voulu dépasser la file à la cantine, personne ne m'avait laissé passé, c'est plus drôle quand je suis dans mon propre corps, au moins les ISS tremble en me voyant... Mais là ! A part des "Eh bas alors Ama?" ou encore "Mlle Hanazumi, ce n'est pas bien". Rah je les accueillais à coup de "fermez vos gueules".

D'autant plus que tout ça avait l'air réel... J'étais énervé car je n'avais pas envie de passer le reste de ma vie dans ce corps, mais bon, c'était plutôt amusant en réalité. J'attendais devant la cantine, ça me faisait chier d'attendre... Je sentais une main sur mon épaule... Moi?! Ouah ! Qu'est ce que ça faisait bizarre de se voir en face... Mais... Mmh, qu'est ce que j'étais bonne! Je commençais à reluquer Raven, donc Ama de bas en haut, fantasmant sur mon propre corps!

- Mh ! Mais t'es vachement bonne!

Un surveillant passant écarquilla les yeux et nous réprima d'un: "Mlle Hanazumi, vos paroles!". Haha ! Dans ton cul, qu'est ce que ça faisait de voir une p'tite Ama impolie?!
HORS CONTEXTE - Amaryllis is Raven & Raven is Amaryllis |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 6 Jan - 23:43
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Je me fixais, ou plutôt je la regardais dans les yeux, écoutant ses paroles plutôt déplacés me connaissant lorsque je me fis la même réflexion. Je n'étais pas si mal à vrai dire mais je n'étais pas là pour venir me regarder aussi je m'adressais à l'habitante de mon organisme.

-"Toi viens là..." dis-je en la tirant par le poignet loin des regards indiscrets.

Je finis par m'isoler avec elle au détour d'un couloir et je lui jetais un regard réprobateur quand à ses derniers agissements. Je m'adressais ensuite à elle.

-"Dis tu as pas fait ce que je crois que tu as fait au moins? tu as pas foutu le bordel en mon nom au moins?"


Pure question rhétorique. Je savais clairement que c'était le cas et je continuais donc,m'étonnant d'à quel point le calme collait à la voix de Raven, la mienne en ce moment même.

-"Passons de toute manière c'est fait. Il faut qu'on trouve une solution ce n'est pas un jeu..en plus je n'arriverais jamais à faire comme si j'étais toi...je sais pas être comme toi...ou bien il faut qu'on s'enferme ensemble et qu'on attende un retour à la normale"

Si jamais il y'en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 7 Jan - 11:43
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Elle était pas franchement drôle... Je me laissais entraîner, il fallait dire que Raven donc Amaryllis avait de la force dans mon corps, elle, par contre, elle était vraiment frêle... Je ne pouvais que la laisser faire.
Elle me faisait la leçon, j'eu un sourire moqueur,

- J'ai juste tapé une fille... Ah et le surveillant "t'a surprise" à te faire des trucs bizarres avec ton corps tout nu devant une glace...

Il fallait que je lui dise, elle allait surement s'énerver et j'avais bien envie de voir ce que ça faisait quand je m'énervais... Je la regardais avec mon grand sourire.

- Moi je pourrais faire comme toi... Regarde! commançais-je avant de me mettre accroupie et de crier, au secorus !! Une forge m'agresse! Au secours!! hurlais-je d'un coup.

Il ne fallu pas longtemps avant de voir des personnes arriver et essayez d'éloigner la jeune fille... Si j'allais lui enlever ce plaisir de m'amuser cette journée... Elle se mettait les doigts dans les fesses. Je laissais donc certains me prendre dans leur bras pour m'éloigner, tirant discrètement la langue à "Raven"... On allait voir comment elle allait s'en sortir ! Bon, d'accord, c'était mon corps aussi en face... Mais bon!
HORS CONTEXTE - Amaryllis is Raven & Raven is Amaryllis |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 7 Jan - 12:51
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Je haussais un sourcil à l'énoncé de ses bêtises. Je serrais les poings réprimant du mieux que possible l'envie de lui faire un sermon mais c'est le moment qu'elle choisit pour tenter de se dérober à moi via des appels à l'aide concluants. Je fus vite entourée de personnes qui tentaient de me laisser m'échapper enfin la laisser s'échapper. J'allais ouvrir la bouche pour expliquer calmement ce que je voulais à Raven aka Ama quand je compris que quitte à tenter de ne pas lui attirer d'ennui, il était préférable de me comporter comme elle pour e=ne pas la voir transférer chez les Potion pour dédoublement de la personnalité.

-"Veuillez m'excuser.."

Je plantais la semelle de ma botte dans la mâchoire du premier et jeta un regard meurtrier au second qui fila et quelques instants plus tard je me trouvais à rattraper la jeune fille en me débarrassant de ses protecteurs. Je comprenais désormais son aisance pour courir et se battre avec un tel corps. J’attrapais la main de ma propre personne et je plongeais mon regard dans mes yeux.

-"Tu vas m'en vouloir pour ta réputation mais.." murmurais-je.

Je la pressais alors contre moi et l'embrassa langoureusement devant l'assemblée d'élèves venus en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 7 Jan - 14:05
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
J'étais enfin tranquille, j'allais pouvoir continuer à foutre ma merde tranquillement ! Mais... Je sentais bientôt quelqu'un m'attrapait... Attendez? Je me retournais et rapidement Raven, donc Ama se trouvait en face. Je restais quand même choquée: elle venait de les taper? Plus aucun doute! On était bien dans un rêve là ! Jamais elle ne pourrait faire ça.
J'allais éclaté de rire, avant qu'elle ne m'attrape pour m'embrasser. J'écarquillais les yeux: qu'est ce qu'elle faisait faire à mon corps?! Je la repoussais et un cri aigue, beaucoup trop aigue sorti de ma bouche en mode: "Kiiiiia!!!". Mon dieu, c'était quoi ce cri de fillette?

- Au viol ! Comment oses-tu?

Mon poing parti dans sa tête, mais AIIIIE !! J'avais eu plus mal qu'elle n'avait du avoir mal.. C'était quoi cette force de mouche?!
HORS CONTEXTE - Amaryllis is Raven & Raven is Amaryllis |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 7 Jan - 14:31
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
J'encaissais le coup et prenant presque en pitié mon pauvre corps devant la douleur qu'elle semblait ressentir. Je m'excuserais auprès de mon organisme plus tard. Je me rapprochais d'elle ignorant les murmures et les commentaires autour de nous avant de lui murmurer un avertissement.

-"Si tu fais encore ton idiote je te fais une déclaration d'amour devant quelques Forges..."

Je détestais l'idée de la menacer ainsi d'autant plus qu'elle aurait tout le loisir de se venger lorsqu'elle réintégrerait ce corps mais je devais endiguer les dégâts; en plus pour ma défense le corps de Raven semblait apprécier ce genre de comportement car un sourire apparut sur mon visage sans que je ne le désire vraiment.

Désormais il fallait trouver une solution aussi je devais recourir de nouveau à la menace.

-"Maintenant tu vas faire semblant de rire et me suivre. Il faut qu'on discute de ce qu'on doit faire. Et si je te voie t'enfuir je me viole vraiment, enfin je te force à me violer.."

La voix de Raven rendait cette menace idiote et fausse très crédible et si j'avais été à sa place je me serais pliée à ses ordres sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Jan - 18:23
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
J'avais une voix si excitante à entendre quand elle me menaçait? Je comprenais pourquoi Ama avait tant adoré que je la frappes lors de notre première rencontre. Mais ses mots me firent un frisson, pour quoi je passerais par la suite?! Je secouais la tête: hors de question ! Ma réputation devait être tenue... Déjà ce baiser! Je serrais les dents en la regardant.

Même si la tentation de me faire violer par mon propre corps me semblait des plus délicieuse, je ne devais pas faire ça...

- Le plus crédible serait que tu foute tes poings dans tes poches et que je te suives en mode pot de glue !

J'avais pas le choix, je devais adopter une expression idiote et naïve si on voulait faire crédible.
HORS CONTEXTE - Amaryllis is Raven & Raven is Amaryllis |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Jan - 23:14
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Je réagis aussitôt à sa demande, m’exécutant pour plus de réalisme tout en soupirant de soulagement. Mes menaces idiotes et infondés avaient atteint leurs buts sans que je n'eusse à les exécuter d'autant que j'en aurais été incapable. Je me permettais à mon tour de guider Raven dans son attitude pour que tout aille sur des roulettes.

-"Tu n'es pas obligée de faire le pot de glue..tu dois juste te montrer gentille et agréable avec les autres..et mais attends je suis pas un pot de glue !"

Je ravalais ma fierté mal placée pour éviter de faire un scandale qui ne ferait que nous attirer des ennuis : imaginez donc si nous nous faisions choper et envoyez chez Mme Martel ? Raven y gagnerait un envoi direct chez le psychologue et je serais transférée chez les Potions, ce qui malgré mon peu de préjugés ne m'arrangeait guère.

Nous nous dirigeâmes vers la résidence de Raven, ou plutôt la mienne afin de profiter de calme pour élaborer un plan. Je dois dire que j'eus beaucoup de mal à la rejoindre et que sans Raven je e m'y serais pas retrouvée. Une fois dans la résidence, je m'asseyais au fond d'un fauteuil avant de demander à Raven la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 11 Jan - 10:15
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Il fallait le dire, j'étais pas vraiment crédible en petite fille qui sourit et qui se montre guillerette, j'avais même essayé d'imiter les petites filles dans "La petite maison dans la prairie" à sautiller... Mais ça faisait plus tache qu'autre chose ! Alors, j'avais vite arrêter. Raah, qu'est ce que j'avais envie de taper tout ceux qui nous regardaient. Mais je pouvais voir l'effet que ma présence leur faisaient... Certains baissaient la tête alors que d'autres s'écartaient. Haha !
Par contre, des élèves avaient voulu approcher Ama, mais je m'étais rapidement collée à Raven. Mais pas trop, il ne fallait pas que je donne l'impression qu'on soit amies...

Une fois les contrôles passaient et heureusement que j'avais un droit de visite, sinon je n'aurais jamais pu entrer avec le corps d'Ama... D'ailleurs, j'en profiter pour tirer la langue au garde, en mode petite chipie. Je sautillais pour rejoindre Raven. Une fois dans la chambre, il fallait le dire bien en bordel, je la regardais:

- Et tu vas faire quoi maintenant, Miss Je sais tout?

C'était bizarre de me dire ça à moi même... !
HORS CONTEXTE - Amaryllis is Raven & Raven is Amaryllis |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Max Raven
» PNJ de Raven
» S'Peach de Raven
» Chris Raven
» Raven Lentz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: