AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Rencontre sous haute surveillance [Krasarc] (clos)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Dim 12 Nov - 14:37
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Lentement le maelstrom émotionnel diminua en intensité, devenant une mer calme mais toujours légèrement agitée, tu fixait cette jeune brune qui ne cessait de te troubler intérieurement et il semblait que cette situation était réciproque, d'ailleurs plus elle te côtoyait et plus elle réussissait a parler, Brook était vraiment une personne particulière, comment tu faisait pour avoir une telle influence positive sur cette personne ? Des pensée vinrent t'assaillirent tel des flash-back, véritable retour de libido tu commençait a te sentir mal, très mal, tu réalisait que cette jeune femme qui était a la base une simple proie était devenue bien plus que ça... Qu'était tu devenue ? Qu'avait-elle fait de toi ? Les griffes du super-prédateur que tu était semblait s'émousser, il y a quelque minute tu t'était retrouver sur le sol a convulser en position foetal. C'est graçe a cette pauvre créature que tu allais mieux et au fond cela te faisait mal.

Haine & Amour, Colére & Passion, tu fixait Brook qui ne remarquait pas ton regard a cause de ses problèmes intérieur...elle était en train de te transformer, elle était en train de t'affaiblir...ce n'était pas volontaire mais tu haïssait le faible que tu était en train de devenir, il fallait reprendre les choses en main sans pour autant se débarrasser de cette ange noirs qui t'avais ensorceler. Ce n'est pas toi qui dois être entre ses griffes, c'est Brook qui doit tomber dans le creux de ta main, ne la laissant pas partir tu vint la prendre entre tes bras et sans que le surveillant ne remarque quoi que ce soit tu vint mordre clavicule blessée en murmurant

-"N'oublie pas que malgré tout c'est moi le patron ici ! Même si j'ai accepter ta demande cela ne fait nul doute que je suis celui qui décide de tout ! C'est moi qui mène la danse ne l'oublie pas ! Compris Brook ?"

Relâchant ton emprise ainsi que la délicieuse douleurs que tu lui avait fait ressentir en la mordant tu lui caressa les cheveux comme le ferais un adulte envers un enfant pour accentuer ta supériorité, il était hors de question que tu perde ta force, il était hors de question que tu deviennent la créature qu'elle était il y a plusieurs mois, Laissant Brook s'isoler pour réfléchir contre le mur, tu comptait l'attendre une dizaine de minute et si elle ne reviendrais pas tu continuerais ta route en étant constamment suivit par ce surveillant ainsi que par tout les tourment de ton esprit qui te suivait en s'accrochant a ton ombre tel d'étrange parasite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Dim 12 Nov - 15:14
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Lun 20 Nov - 19:46
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Ainsi te voila de nouveau seul avec tes propres problèmes, tu entendais les pas de cette jeune brune source de tant de maux, elle te faisait presque doutée de ta véritable nature...elle voyait en toi un homme torturée qui s'enfermait dans une carapace beaucoup trop solide, elle te voyait comme quelqu'un de bien plus gentils que ce que tu ne laissait croire...pourtant toute ta vie tu l'avais passer sous l'oeil absolue du pragmatisme et du matérialisme, la mort, la souffrance, l'empathie, tout cela avait une influence différente sur toi, tu ne voyais pas ces notions de la même manière que le commun des mortels.
Tout le monde te voyait comme un monstre assoiffée de sang a cause de ton radicalisme et ta soif de sang mais...est tu née ainsi ou l'est tu devenue ? Pouvais tu accepter de vendre ton caractère dominateur et manipulateur juste pour les beau yeux d'une femme qui te faisait vibrer ?

Tu restait accoudée a ce mur blanc sous le regard du surveillant qui en avait vraiment marre de passer ses journée a surveiller un adolescent dangereux, chance pour lui le lendemain un autre surveillant prendrais sa place, pourtant pendant ce temps il devais se contenter de regarder l’étrange personne que tu était en train de ruminer contre le mur. Soudainement ton regard qui était devenue glacial se porta vers le surveillant. Le fameux regard du super-prédateur que tu était, une soif de meurtre et une cruauté sans faille que tu balancer tel un paquet de donnée informatique dans son cerveau.

-"Kr...Krasarc n'y pense même pas ! Arrête de me regarder de...la sorte ou je te renvoie en isolement !"

Un sourire orna ton faciès en retirant ce regard machiavélique que tu avais balancer au pauvre surveillant qui était devenue cobaye sans le savoir, cela confirmer bien tes pensée, tu excellait a voir la peur dans le regard des autres, c'est grâce a cette dernière que les grand empire naissent et que les roi gouverne ! Le bâton de la peur pour la carotte de la concilience, douce combinaison pour peuple de moutons.

Ces pensée digne du prince de machiavel te redonnait confiance, tu n'avais pas perdue ta véritable nature, cela te rappelais d'ailleurs le conte de la grenouille et du scorpion dont tu t'identifiait au second, lâchant un soupire en ne voyant pas Brook revenir tu estimait qu'il était peut être temps de la laisser cogiter seul, d'ailleurs ta propre réflexion n'était pas encore optimal, tu devais comprendre comment agir et comment devenir, tu ne voulais pas perdre cette brune qui te faisait tant vibrer mais tu ne voulais pas non plus sacrifier ta nature pour une femme...Seul le temps bâtira l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mauvaise rencontre [PV Krasarc] [Clos]
» Apprendre à cuisiner [PV Delane] [Clos]
» Quand on croule sous les dossiers...
» Sous le ciel étoilé [Brook]
» Un Noël sous une bonne étoile [Christian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Réfectoire-
Sauter vers: