AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Rencontre sous haute surveillance [Krasarc] (clos)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 19 Oct - 14:11
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 19 Oct - 14:49
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Enfer... Enfer... C’est ce que tu vivais depuis que la sentence était tombée, un véritable enfer ! Pendant presque deux mois tu avais été isolé, pendant presque deux mois tu n’avais eu que pour seule compagne la froideur des murs et le regard intense des caméras qui te filmait nonstop, n’ayant pas pu satisfaire cette envie monstrueuse de sang le premier jour de ton enfermement, tu avais vécu la pire chose que l’on pouvait te faire ! Durant ses 6 longues semaines, tu t’étais retrouvé avec celui qui allait devenir à la fois ton pire ennemi, mais aussi ton pire cauchemar, toi-même !

Cela faisait maintenant 3 jours que ton isolement avait cessé, mais cela ne signifiait pas que tu étais libre ! L’impossibilité de garder ton sac te forçait a garder avec toi un crayon et un bloc note, bien entendu il s’agissait de celui appartenant a Brook, car durant toute cette longue période d’isolement tu avais souhaitais la revoir... son sang te manquait, mais... sa présence aussi ! Les longues nuits peuplées de cauchemars ainsi que le manque de sang te donnait une mine affreuse ! C’est ainsi qu’a la pause déjeuner tu partis en direction du réfectoire, a tes cotées trônaient un surveillant a la carrure bien plus imposante que la tienne. Ah oui c’était l’une des autres conditions de ta libération, l’omniprésence d’un surveillant pour s’assurer que tu ne faisais rien de mal !

Tu étais constamment surveillé ! Les caméras de ta chambre... la présence du surveillant, les nombreux rendez-vous avec la psychiatre afin de te sonder, tu avais la sensation qu’ils rentraient tous dans ta tête... il pénétrait dans ton crâne tel une perceuse diabolique ! Depuis deux semaines ton corps tout entier de démangeait au point que tu commençais a avoir crise particulièrement étrange, des crises ou tu te grattais frénétiquement la nuque, le cou, les bras ou même le cranes, tu avais la sensation que quelque chose en toi se déplaçait et tu commençais a croire qu’on t’avait implanté un mouchard pendant ton sommeil...

Le surveillant te laissa plus de Liberté une fois dans le réfectoire, s’éloignant d’environs dix mètres, il gardait néanmoins un œil sur toi, aujourd’hui c’était un steak... à voir cette viande brune cuite au point d’en retirer tout les sangs te donnaient un haut-le-cœur, te retenant de vomir, ton regard s’illumina quand tu aperçus une silhouette que tu connaissais bien, te dirigeant vers sa table toujours sous le regard inquisiteur du surveillant tu posas ton plateau a sa gauche et en t’asseyant tu vins la sortir de ses pensées en lui annonçant lourdement

-"Bonjour Brook, cela faisait longtemps ! »

Ta voix était lourde et vide de toute émotion, ton regard était terrifiant non pas à cause d’une quelconque volonté de l’effrayer, mais à cause de ton teint blafard et des énormes cernes qui nappait tes yeux de noirs, tu savais parfaitement que le surveillant t’entendait et c’est pourquoi tu sortit le crayon du blocnote ainsi qu’une feuille de cours qui passait par la et tu griffonnas en tremblant


Code:
Ils me surveillent...du coup tu a intérêt a ne rien laisser paraître ! Fait comme si nous étions de bon amis sinon tu le regrettera ! Cela fais presque deux mois que je n'ai rien "avaler" !

Portant un bout de viande trop cuite dans ta bouche, tu ne ressentais aucune saveur, juste la texture d’une chair gluante qui couinait sous la pression de tes dents, cette sensation écœurante te donnais vraiment envie de vomir, mais tu mangeais de moins en moins et tu avais réellement besoin de reprendre des forces, si tu avais agresser Brook dans cet état elle t’aurait terrassé avec facilité ! Ton cou se mit a emmétré un bruit que toi seul pouvais entendre, quelque chose grouillait a l’intérieur ? C’est la première fois que tu entendais un tel bruit, te mordant la lèvre tu donnas un claque sur ce dernier avant de gratter frénétiquement alors que ton regard inquiétant plongeait dans celui de Brook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 19 Oct - 15:14
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Ven 20 Oct - 13:07
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Tu écarquillait grand les yeux en lisant ce que Brook venait d'écrire, malgrés la larme qui venait de perler sur son visage elle n'hésitait pas a te...menacer ? Tu fronça les sourcils en la regardant avec insistance, il est vrais qu'elle pourrais hurler et partir sans que tu ne puisse rien faire, en imaginant que tu puisse passer une semaine de plus en isolement te donnais des frissons de terreur, il était hors de question que tu y retourne ! Le regard inquisiteur des caméras vint de nouveau te hanté, cette surveillance intense te rendais réellement dingue si bien que le surveillant a une dizaine de mettre t'apparaissait comme un démon mécanique, néanmoins alors que tu recommençait a t'arracher des morceau de chair avec tes ongles tu sentit la main chaude de Brook se posait sur la tienne, elle était en train d'avoir pitier de toi ? Tu avais reelement envie de lui mettre une giffle, se sentir inférieur a cette jeune créature te dégoutais mais il fallais dire que la présence de sa main sur la tienne avais calmer ton excés délirant, griffonnant a nouveau sur ta feuille de papier tu écrivait de manière brutal malgrés tes tremblement.

Code:
Tu pourrais c'est vrais...mais n'oublie pas que la punition prendra fin un jour, et qu'a ce moment je te trouverais, je te ferais souffrir mille maux et te ferais découvrir un enfer bien pire que tout ce que tu n'a jamais vécu ! Alors je te conseil de bien réfléchir avant d'agir !

Tu ne le montrait pas mais intérieurement la situation avec Brook était l'inverse de celle de votre rencontre, cette fois-ci celui qui avais peur de l'autre c'était toi, tu était terrifié a l'idée qu'elle puisse hurler et t'envoyer de ce fait en isolement, ducoup tu essayait de la terrorisée a nouveau pour qu'elle ne tente rien d'autre, un vibrement secoua la table avant que tu ne remarque le SMS venant d'arrivée sur le portable de Brook, celui d'un homme qui parlais de manière trop familière, "Ma Belle" ? Une intense colère se mêla a ton état pitoyable rendant ton regard encore plus effrayant, en voyant ce SMS tu te mit a réagir instantanément et tu attrapa le portable avant de le balancer contre le mur

-"AH MERDE ! Mon portable a glisser de mes mains ! J'aurais du faire plus attention !"

Bien sur tu disais sa tout haut pour que le surveillant qui venait de se lever ne doute pas de la réel situation, en te voyant te lever pour le ramasser il se ressaya pensant que tout ceci n’était qu'un geste maladroit, le portable avait pris un sacrée coup mais malgrés une longue fissure sur l'écran il fonctionnait toujours, te rasseyant sur ta chaise tu répondis a ce type avant de reposer le portable sur la table pour que Brook voyait bien ce que tu lui avais dit 

Spoiler:

Code:
Je t'ai interdit de t'approcher des autres, alors explique moi qui c'est ce tocard qui semble si familier avec toi ?! Tu mériterais que je t'en colle une pour avoir continuer de lui parler, et qu'est ce que c'est ces collis qu'ils t'envoie ? Je sais bien que tu ne m'a pas trahis, bien sur que j'ai été punis mais personne ne sais pour notre relation ! Ducoup ta interet a ne pas faire de connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Ven 20 Oct - 13:56
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Ven 20 Oct - 21:46
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Tu était aller beaucoup trop loins dans ton geste, voir Brook pleurais te faisait toujours se pincement au cœur mais tu avais appris a contrôler ce sentiment désagréable qui portait le nom de remord, néanmoins cette fois c'etait différent car aprés avoir fait rouler plusieurs larme sur sa joue, un regard bien plus glaçial que le tient sortie de son regard avant qu'une superbe giffle vienne te percuter le visage, heureusement que le surveillant ne la remarqua pas grâce au dos de Brook néanmoins tu la sentit passer au point de perdre ton regard effrayant.
"Connard" ce mot qu'elle venait de prononçait faiblement résonna dans ta tête comme le gong d'une horloge, lisant lentement les mots qu'elle venait d'écrire tu caressa ta joue endoloris.


Code:
Désoler je me suis emporté, j'ai cruellement besoin de ma dose ducoup je suis a cranc, je laisse passer cette giffle que tu m'a mis seulement parceque j'ai était également trop impulsif

Ainsi ce fameux Jacob était un aide soignant qui avais sympathiser avec Brook ? Tu n'était pas encore trés trés sur mais tu préférait en voir plus de tes propres yeux avant de lui imposer d'autre chose, aprés tout cela était inutile de l'enfermer completement entre tes griffes, il fallait quand même qu'elle aient un peu de liberter si tu ne voulais pas qu'elle te trahisse, Machiavel avait expliquer sa dans son livre et tu avais bien retenue la leçon. Voyant avec quelle dextérité Brook se demerdait pour ne pas inquiétait son Jacob tu sentait ton cœur se compresser fortement, était-ce parceque tu l'avais fait sortir de ses gond ? Etait-ce un remord encore plus grand que les précédent ? Tu ne le savais pas mais tu serrait ta poitrine faiblement pour calmer cette etrange sensation.

Tu vint lire les nouveau propos de Brook qui s'excusa également de son geste, au moins cela démontrait qu'elle le regrettait et cela te faisait plaisir, étrangement tu était heureux d'etre a ses cotée, mais tu te raviva en te disant que c'est uniquement pour son sang que tu était dans cette êtat d'euphorie, gribouillant une nouvelle fois sur ta feuille tu lui annonça


Code:
Qu'a tu vue exactement et d'aprés toi pourquoi et comment m'a tu sanctionner ? J'ai bien envie d'en savoir plus sur ce que tu pense de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Sam 21 Oct - 0:09
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 24 Oct - 11:38
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Le regard de ce surveillant devenait de plus en plus insoutenable, tu n'en pouvais plus de cette surveillance intensive, même Big Brother n'aurais put rivaliser avec le niveau de cette surveillance, tu n'arrivait même pas a savoir s'il y avais reelement qu'un surveillant qui t'observait ou si les étudiants autours de toi n'était pas non plus dans le coup, qui sait, peut etre que l'académie possédaient des faux étudiant qui servait d'oeil et d'oreille ! Sortant de ce début de paranoïa pour lire les quelque mots de Brook, tu remarqua que les nouvelle avaient tournée dans l'académie, ainsi l'agressions des étudiantes et du chanteurs n'était pas passer innaperçut et même ton isolement avais était mis au courant. Ainsi non seulement l'établissement s'interessaient a tes fait et geste mais même les étudiants s'interessait a tout ce qui sortait de l'ordinaire. Cela te faisait mal au crâne...et pourtant la présence de Brook t'aidais a te sentir mieux.

Brook...Il est vrais que ce petit bout de femme avais une influence de plus en plus grande, tu te souvient que durant ton isolement tu avais souhaité la revoir, tu t'était persuader qu'il s'agissait uniquement pour combler ta soif de sang mais au fond de toi tu savais pertinamment que c'etait un mensonge, tu souhaitais la voir elle et non son sang, tu commençait a t'enticher de sa personne et pour preuve tu commencer même a ressentir un semblant de remord quand tu la voyait pleurer ou s'enerver, pour preuve la giffle qu'elle t'avais donné était encore bien présente dans ton esprit malade.

Code:
Je vais te décevoir mais sache que je suis pas une personnes sensible dotée d'un grand coeur et qui se cache sous plusieurs carapace, si tu cherche a trouver ce genre de personne derriere cette fameuse croute sache que tu te cognera contre de la pierre.

En effet malgrés l'affection que tu ressentait pour Brook, ces dernieres phrase écrite sur son carnet vint assombrir ton regard, a la lire on aurait dit qu'elle te prenait pour un gentil petit animal qui voulais se donnait de grand air et cela te rappelais les propos de Giatros, cette femme qui était ta psychiatre et qui t'appelais avec cette adjectif immonde qu'était "Mon Lapin", ce souvenir désagreable amplifia l'obscurité de ton regard, tu n'était en rien un etre sensible, d'ailleurs tu n'avais pas de carapace ou de croute pour te préserver, ce que les gens voyait était le vrais toi, tu n'avais aucune raison de cacher ta véritable nature car tu était fier de ce que tu était, néanmoins bien que ce genre de remarque t'avais enervé avec la Psychiatre, c'etait une autre affaire dans le cas de Brook, car a part un changement du faciés, ses propos ne déclanchea aucune colére ou aggresivité, tu estimait simplement qu'elle ne méritait pas que tu t'enerve pour si peu, aprés tout c'est toi qui lui avais demander son avis !

Voyant la goutelette de sang perler sur sa levre, tu regardais cette brune t'offrir son sang a l'aide de son doigts, cette gentilesse te faisait plaisir et même si tu n'aimais pas la pitier, tu n'étais pas en position de faire le dur, tu avais besoin de sang, et peu importe si la dose est ridicule tu voulait juste sentir le contact chaud du sang sur ta langue, c'est pourquoi tu vint prendre son doigts en bouche pour innonder ton palais de ce doux nectar qui t'avais tellement manquer, legerement satisfait mais toujours autant affamé tu vint marquer sur ton bout de papier.

Code:
Je te remercie de ce leger cadeau, sache néanmoins que je t'est promis de me retenir et de ne plus te frapper, tant que tu ne déclenche pas ma colére tu n'a aucune crainte a avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 24 Oct - 18:39
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 24 Oct - 19:46
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Pourquoi tu regrettais ? Pourquoi ressentais-tu du regret ? Tu n’étais assurément pas une personne sensible avec de grandes émotions, tu n’avais jamais rien senti d’aussi fort avec d’autres personnes alors que t’arrivais-il ? Les mots qu’elle avait balancés sur ta feuille avant de les barrer au point d’arracher la feuille commençaient a te rendre fou, le malstrom émotionnel que tu avais ressenti durant ta rencontrer avec Brook revenait a la charge, mais en étant bien plus puissant.

L’intense tristesse de Brook te parvenait en pleine figure, tu ressentais sa tristesse et son besoin, tu ressentais son désir de voir en toi quelqu’un de sensible, quelqu’un qui regrettait de lui faire du mal, tu en étais arrivé a un stade ou ta vrais nature ce confronter avec ta propre conscience qui souhaitait être différent, une partie au fond de toi souhaitait presque devenir une personne idéale pour Brook, voir ses larmes coulées sur la feuille alors qu’elle montrait différente marque te secouer dans tous les sens alors que tes propres marques psychologiques causées par cette récente isolation ne faisaient que te tourmenter encore plus fort.

Chaque lettre que tu lisais, chaque mot qu’elle notait, chaque message qu’elle te transmettait avaient l’impact d’une bombe alors que tu sentais ton crâne bouillir, cette horrible chaleur faisait vrombir ton cerveau dont la douleur était presque insupportable, de longues gouttes de sueur perlaient sur ta table alors que tu commençais à être pris de spasme et de tremblement, à l’intérieur de ton esprit le chaos se formait. Tu n’étais pas un être sensible, mais tu n’étais pas un monstre, tu n’étais pas du genre a avoir des remord et pourtant tu regrettais ce que tu venais de lui expliquer, tu ne voulais pas t’attacher a elle et pourtant tu ne voulais pas la perdre, tu avais envie de lui faire plaisir, mais aussi de la faire souffrir quand elle t’énervait, tu ne voulais pas qu’elle te haïsse alors que son avis ne t’importunait pas, voilà ton esprit qui s’embrouillait et s’emmêler dans des dizaines de penser paradoxal qui ne cessait de grandir et grandir et grandir alors que ton souffle aussi brulant que la chaleur d’une bombe devenait plus lourd et plus important, au bord de l’hyperventilation tu avais la tête qui tourne et quand tu entendis la voix de Brook réussir a articulé ton nom tu sentis ton cœur s’accélérer.

Ton regard, ton visage, tes mains, tout ton corps était pris de tremblement, la douleur intense de ton crâne et cette sensation de te faire dévorer de l’intérieur devenaient de plus en plus présentes, un millier d’insectes semblait grouillant dans ton crane pour venir y planter leurs mandibules sans aucune pitié, des milliers de galeries se creuser dans ton corps alors qu’un vrombissement résonnait dans tes oreilles dans un brouhaha chaotique. Tu avais envie d’attraper Brook et de l’embrasser, tu avais envie de l’aimer et de la haïr, tu souhaitais l’aider a aller mieux sans vouloir le faire, ce malstrom émotionnel te faisait littéralement exploser de l’intérieur, c’était tout ton univers qui était en train d’effondrer, un château millénaire dont les fondations se brisaient.

Soudaine ton plateau vola sur le sol, la douleur intense, cette démence grandissante, tu te levas si violemment que ta chaise tomba avant que tu ne prennes la fuite, sortant du réfectoire en courant beaucoup trop vite tu tombas plusieurs fois dans les couloirs avant de te retrouver en boule sur le sol a maintenir ton crâne dans tes mains, le Surveillant te suivit très rapidement, ne comprenant pas ce qui se passait alors que tu te bouffais la lèvre violèrent. Tu criais de manière étouffer pour ne pas qu’on t’entende, Brook s’insinuait plus profondément que personne dans ton esprit, et tu n’étais pas encore prêt a subir les changements qui s’opérait en toi lentement.

— " Krasarc ?? Qu’est ce que tu as ? Il s’est passé quoi ? Tu nous refais une crise ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 24 Oct - 21:54
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Lun 30 Oct - 9:24
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Apres l'obscurité vient le soleil, malgrés le cafarnaüm qui regnait en maitre dans ton esprit, malgrés ce bourdonnement qui te faisait vriller les tympan, malgrés tout ce que tu faisait pour lutter contres les tambours ardent de ton crâne tu n'arrivait plus a rien a part a te compresser le crâne en étant recroquevillé au sol, ce vrombrissement insensée était tellement intense que tu n'entendais plus personne, plus rien n'arrivais a t'atteindre, puis subitement alors que tu tombait dans les abîme de ta conscience malade tu sentit le contact doux et chaud de Brook qui vint plonger son regard dans le tien, un regard remplis d'assurance qui lui fit deposer son casque sur tes oreilles.

Ainsi petit a petit l'étrange mélodie qu'elle venait de lancer commença a se frayer un chemin dans ta tête, lentement le bruit abominable qui te torturais s'attenua de plus en plus, au bout d'un long instant tu n'entendais plus rien d'autre que cette mélodie, cette derniere semblait t'appaiser alors que même ton rythme cardiaque se stabilisait, voyant Brook a tes coté tu réalisait que sa présence avait a la fois un impact bénéfique comme négatif sur toi.

Attrapant sa main tu attira la jeune brune dans tes bras pour te recroqueviller autour d'elle, la musique toujours dans les oreilles tu resta a la serrer dans tes bras pour t'enfermer dans une étrange bulle apaisante, tu vint murmurer lentement au creux de ses oreilles.

-"Tu...m'appartient...j'insiste vraiment ! Je...ne veux pas te partager..."

Le surveillant voyant que tu commençait a te calmer ne dit rien en te voyant faire, il s'assurais juste que tu ne commette rien contre la santé des autres ou ta propre santé, combien de temps s'écoulérent ainsi ? Pendant combien de temps tu resta recroqueviller au sol avec Brook dans tes bras ? Plusieurs longue minutes...ton rythme cardiaque était même devenue plus lent que la normal, trahissant un êtat de méditation ou de somnolence, la musique, Brook et toi même etait tout ce dont tu avais besoin...pour le môment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Lun 30 Oct - 13:42
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 7 Nov - 22:18
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Brook était une véritable sorcière, la capacité qu'elle avait a t’ensorceler de la sorte te rendais confus, alors que les abîmes de ton esprit ne faisait que corrompre ton cerveau, Brook parvenait malgrés tout a plonger avec toi pour te faire lever les yeux, au cœur de l'obscurité elle apparaissait comme une lumière morte. Les propos de cette douce brune ricochait dans ta tête comme le gong d'une horloge dont l'écho se répercuterais au quatre coin d'une ville fantôme. Elle voulais que tu lui appartienne tout comme elle t'appartenais...ainsi etait-ce ce qu'elle désirais reelement ? Tu n'eu pas le temps de reflechir que subitement ses lèvres ensanglantée vint se coller au tienne. Le contact de sa peau sur la blessure qu'elle t'avais laisser te réchauffer et ce puissant baiser au gout sublimé par le sang te faisait trembler d'une émotion qui t'était jusqu'alors purement inconnue : "La Passion".

Ensevelis sous une montagne d'émotion agréable tu vint cedder a la tentation, attrapant le crâne de Brook, tu prolongea ce baiser anthropophage venant l'intensifier, t'abreuvant de ce liquide merveilleux tu ferma les yeux, contrairement au premier baiser qui n'avais pour vocation que te nourrir, ce nouveau baiser y mêler bien plus de sentiment, tu l'embrassait pour en faire ta propriété, tu l'embrassait pour te liée corps et âme a elle, tu l'embrassait pour signait le contrat sanglant que le diable de ta conscience t'avais léguée.
Venant mettre un terme a ce baiser d'une puissance inégalé, tu murmura avec difficulté tant tes haletement t'épuiser.

-"C'est...d'accord !...Je suis également a toi...Tu m'appartient et...je t'appartiens...cela te vas Brook ?"


Attrapant a nouveau sa tête tu l'embrassa a nouveau, mais cette fois-ci sans boire son sang, ce nouveau baiser était langoureux et intense, tu venait doucement caresser sa langue avec la tienne oubliant complètement le précieux liquide qu'elle faisait couler dans ta gorge, vos deux démons semblait danser ensemble durant cette instant fantasmagorique, le monde tournait tout autour de vous sans que tu ne fasse attention a quoi que ce soit, nouvelle spiral temporel pour nouvelle fracture psychologique. Tout comme lors de ton isolement tu perdait pied avec la réalité, les secondes se transformait en heures et les heures se transformait en seconde, pendant combien de temps vos lèvres restèrent soudée ? Pendant combien d'année vos langues se côtoyèrent ? Pendant combien de vie vos démons dansèrent ? Plus rien n'avais de sens et tel un navire a la dérive, tu te perdait dans cette océan infinie de vos deux esprit malade dont les note chaotiques semblait s'unirent harmonieusement pour constituer une symphonie sentimental.

Brisant une ultime fois cette unions parfaite entre vos livres sous le regard honteux du surveillant qui ne savais plus quoi faire, tu vint te relever en aidant Brook, ce don du sang qu'elle t'avais généreusement offert avait légèrement apaiser ta soif

-"Je te remercie Brook...je vais mieux grâce a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mer 8 Nov - 16:42
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mauvaise rencontre [PV Krasarc] [Clos]
» Sous le ciel étoilé [Brook]
» Apprendre à cuisiner [PV Delane] [Clos]
» Quand on croule sous les dossiers...
» Un Noël sous une bonne étoile [Christian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Réfectoire-
Sauter vers: