AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mensonge ou vérité? [PV Lynn]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Oct - 0:59
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Oct - 10:14
Lynn
Lynn Withypoll
Ancien membre
La rentrée pour Lynn n'avait pas vraiment été une joie, elle ne s'intégrait pas dans sa classe, ne réussissant pas à s'intéresser aux autres et encore moins au cours. Et la veille, elle n'avait pas réussi à se contenir face à son ennui grandissant. Sa pyromanie avait fini par prendre le dessus et alors que le professeur expliquait son cours et écrivait au tableau, elle caressait sous la table son briquet...jouant avec la flamme. Elle avait fini par mettre le feu à la feuille vierge qui trainait sur son bureau. Évidemment, elle fut virée du cours. Avec obligation de voir un psychologue dès que possible.

Ce qui signifiait le lendemain matin mais elle n'avait pas prévu d'y aller en se levant. Pourtant au petit-déjeuner le surveillant lui fit un longs discours sur l'intérêt de battre ses tendances et l’intérêt de ses rendez-vous...Bon, elle irait si cela lui permettait d'avoir la paix quand elle mangeait.
Elle se dirigeait donc vers le bureau de son psy attitré, les mains dans les poches, désespérant de ne plus avoir de briquets ! Ils avaient osé le lui confisquer la veille ! Elle ne se sentait pas très bien sans cette sensation du briquet contre ses doigts...
Et même Finn n'arrivait pas à l'aider dans ces cas-là. Et là, il dormait dans la capuche de son sweat, enfilé par dessus son uniforme. Elle n'en avait rien à faire des règles pour la tenue.

En traversant un couloir en maugréant contre les adultes de cet établissement, elle repéra une silhouette qu'elle connaissait bien. Brook ! Elle s'approcha rapidement, tout désir de mettre le feu au bâtiment envolé ! Alors qu'elle voulait la prendre dans ses bras, ses yeux se posèrent sur le bandage au poignet. S'était-elle fait mal ? Puis sur l'épaule...Qu'est-ce que c'était que tout ceci ? Elle s'approcha un peu plus, inquiète. Et voir Brook détourner les yeux n'arrangeait en rien son inquiétude !

- Brook ? Qu'est-ce qui s'est passé ?


Sa voix était tendue alors que son regard exprimait bien malgré son inquiétude et sa tristesse de voir son amie dans cet état. Tant pis pour le rendez-vous avec le psy, il y avait bien plus important à gérer ! Et il était sur qu'il approuverait qu'elle tente d'aider quelqu'un.
Elle tendit la main et lui la main, côté poignet abimé. Elle posa son autre main sur le bandage, ses yeux fixant le pansement, remontant ensuite à l'épaule où elle avait vu l'autre pansement puis se fixant, autant que possible, dans le regard de la jeune femme.

- Qui t'a fait ça ? Tu as mal ?


Elle avait du mal à imaginer qu'on pouvait vraiment se faire du mal, surtout à ce point-là. Et si c'était le cas, elle sécherait la journée de cours pour lui remonter le moral ! Elle lui serra la main, comme pour lui dire silencieusement "Je suis là" ou "Je t'aiderai". Elle ne pouvait pas la laisser seule dans cet état-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Oct - 10:45
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Oct - 11:11
Lynn
Lynn Withypoll
Ancien membre
Sur le coup, Lynn eut peur d'avoir été trop loin, que Brook se referme comme une huitre. Après tout, toutes les deux ne se connaissaient que grâce à cette nuit où elles avaient grignotés en cachette dans la cuisine. Peut-être que ce n'était pas assez pour cette fille pour se confier sur tout ses traumatismes ? Mais elle ne voulait pas perdre sa seule amie ! Et une nouvelle inquiétude, inconnue auparavant, prit place dans son cœur. Alors finalement, elle avait un cœur ?

Soudainement, Brook se mit à pleurer, ce qui eut le don de briser littéralement ce pauvre cœur tout juste découvert. Elle s'en voulait. Elle avait l'impression d'avoir fauté, de l'avoir blessé, et ce n'était pas ce qu'elle voulait ! Mais son amie ne se mit pas à fuir, elle l'entraina à l'écart dans un coin discret et sombre. Ouf, alors elle ne lui en voulait pas ?

Lynn attendit patiemment pendant que son amie griffonnait en toute hâte sur son carnet. Et quand elle put lire, cette simple petit phrase la mit aussitôt en alerte. Était-ce si grave ? Mais elle devait savoir, alors elle hocha la tête.

- Oui, je te le jure !

Elle se sentait impuissante et cela l’agaçait tout particulièrement. Et cette auréole de sang, elle ne pouvait pas la quitter des yeux, comme pétrifiée. Brook avait autant saigner que cela ? Elle la regarda écrire de nouveau, puis l'annonce, fatale. Ce fut violent pour Lynn de voir qu'elle n'avait pas pu être là pour protéger son amie. Celle qu'elle considérait comme sa petite sœur, la seule qui la poussait à vouloir être une grande sœur bien et protectrice. Et là, elle avait lamentablement failli. Et cette phrase, ces mots "Je lui appartiens maintenant"...Qui était le crétin, le salaud qui avait osé jouer avec la psyché fragile de Brook ? Il y avait vraiment de mauvaises personnes ici !
Soudainement, elle prit son amie dans ses bras, la serrant contre elle, comme pour la réconforter, et dans ce geste, elle ne put voir les rougeurs qui venaient d'apparaitre sur ses joues.

- Brook, tu n'appartiens à personne, tu es libre. Libre depuis que tu as été retrouvée, ne retombe pas dans ce genre de choses. Tu dois te battre pour retrouver ton libre-arbitre !


Elle la relâcha, ses méninges tournant à toute vitesse. Elle devait savoir qui c'était, qui était ce psychopathe qui osait attaquer ainsi Brook ! Et elle allait lui faire payer. Il y aurait bientôt une belle brochette humaine dans la cours !
Alors qu'elle réfléchissait, Brook retira son pansement sur son épaule, dévoilant les étranges plaies. Les deux trous et...était-ce vraiment des traces de dents ?

- Que-ce que...Tu as été mordue ?

Au moins, cela réduisait les recherches aux Forges et Potions. Les autres n'avaient normalement pas ce genre d'envies subites. Et il semblait violent, très violent et bien manipulateur.

- Alors dis-moi, qui est-ce ? Histoire que je me méfie si je le voie...


Elle tentait de contrôler la rage qui commençait à l'envahir pour obtenir un nom, ou un prénom ou même une description physique ! Et elle allait jouer sur deux plans, rassurer et protéger Brook, et dans le deuxième temps, chercher le coupable. Elle avait beau avoir juré, elle ne pouvait pas le laisser continuer !
Finn pointa le bout de son museau, reniflant l'air et sembla la reconnaitre car il s'installa sur l'épaule de Lynn, accessible aux caresses désormais et couinant légèrement, comme pour attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Oct - 14:53
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Oct - 17:04
Lynn
Lynn Withypoll
Ancien membre
Lynn tentait une méthode pour entendre le nom de l'agresseur de Brook. Mais celle-ci commençait un peu trop à la connaitre, puisqu'elle refusa de le lui donner en disant ne pas être idiote. Dommage, elle aurait tenté malgré tout. Alors qu'elle perdait l'espoir de pouvoir aller la venger, Finn s'approcha autant qu'il put pour renifler les doigts de Brook. Elle les toucha du bout du museau avant de revenir s'installer contre la nuque de Lynn.

- Je suis désolée Brook, c'est juste que...je n'aime pas l'idée de voir que tu as autant souffert sans personne pour te protéger. Mais pourquoi dis-tu avoir besoin de lui ? Il t'a fait du mal et s'il dit que tu lui appartiens, il voudra surement recommencer ! Tu ne dois pas tomber dans ce genre de...de spirales infernales ! Ne fais pas ça !

Elle était de plus en plus inquiète pour son amie, ne sachant pas comment faire pour l'aider ou l'empêcher de sombrer dans ce genre d'étranges plaisirs.
Soudainement, Brook émit un son étrange et elle le regarda, surprise, ne sachant pas ce qu'elle voulait dire ou faire. Et puis, son amie écrivit rapidement avant de lui montrer son carnet. Elle fronça les sourcils en découvrant les nouveaux mots. Était-ce pour cela qu'elle semblait dépendante de ce type ?

- C'est trop dangereux ! Tout ça pour pouvoir reparler ? Il y a bien d'autres méthodes que la souffrance !

C'était la première fois qu'elle prenait réellement à cœur la santé de quelqu'un d'autre et elle avait peur pour Brook. Peur qu'il ne lui arrive de graves soucis, plus graves que les blessures qu'elle présentait actuellement. Mais voila que son amie lui montra une nouvelle page, une ancienne en réalité, présentant un unique mot écrit cette fameuse nuit dans la cuisine. Elle ferma les yeux un instant, c'était comme un coup de poings, une gifle. Oui, elles étaient amies et elle devait lui faire confiance même si elle avait peur.
Quand elle rouvrit les yeux, le carnet était par terre, et Brook chamboulée. Elle regarda autour d'elle pour voir si elle avait raté quelque chose...Elle n’aperçut qu'un chapeau qui ne lui disait rien sur le coup. Et elle avait bien plus important à gérer.
D'ailleurs, son amie attira à nouveau son attention en prononçant deux mots. Deux petits mots pourtant simples mais qui lui firent une étrange sensation. Elle tourna la tête vers Brook et sentit les larmes couler sur ses joues. Ce petit bout de femme avait prononcé quelques mots et étrangement, cela la chamboulait...surtout que c'était grâce à un tordu. D'un côté, elle était heureuse, de l'autre, elle était triste et pleine de rage.

- Je...D'accord, je te fais confiance. Je n'interviendrais pas. Mais s'il te plait, viens me voir dès que tu as un soucis. Je ne t'interrogerai plus, si tu ne veux pas, mais laisse-moi au moins t'aider, notamment à te soigner...

Elle savait que ce n'était pas la bonne option, mais que pouvait-elle faire ? Elle ne voulait pas perdre Brook, elle ne voulait pas non plus la blessée ou la laisser seule. Elle se sentait perdue face à cette situation, mais elle voulait être là pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Oct - 19:47
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 4 Nov - 9:32
Lynn
Lynn Withypoll
Ancien membre
Lynn ne pouvait s'empêcher de cogiter face aux révélations de Brook. Mais elle ne pouvait pas faire mieux et cela la désolait. Tant que son amie refusait de tout lui dire ou de lui demander de l'aide, elle ne pouvait qu'attendre. Et cela l'attristait autant que cela l'énervait ! Elle aurait tellement voulu pouvoir la protéger...Mais elle avait promis et ne pouvait rien faire.
Elle se rendait compte que Brook la déstabilisait réellement. Elle ne savait pas toujours quoi faire pour l'aider. Soudainement, la jeune femme se jeta dans ses bras, la tirant alors de ses pensées. Elle resta un bon moment, figée sur place, sans réussir à bouger. Et puis finalement, elle referma ses mains dans le dos de son amie.

- Si seulement tu voulais bien réellement accepter mon aide...


Mais ce n'était qu'un murmure, parce qu'elle capitulait face à la détermination de Brook de vouloir tout gérer seule. Est-ce qu'une amie devait agir ainsi ? Elle n'en savait rien, elle n'était pas habituée à avoir une amie. Mais d'un côté, elle espérait lui faire comprendre rien qu'avec ces quelques mots, qu'elle serait toujours là si besoin.
Brook la relâcha alors et écrivit à nouveau. Ah, la conversation tournait donc sur Lynn. Elle n'aimait pas vraiment. Elle préférait parler des autres mais la petite Brook savait être persuasive. Comment résister à un tel regard ? Elle soupira alors.

- Non, je ne suis pas blessée. J'étais juste...

Ne finissant pas tout de suite sa phrase, elle jeta un coup d’œil derrière elle. Personne ne la cherchait, tant mieux ! Elle ne pouvait pas abandonner Brook, elle devait rester à ses côtés et lui remonter le moral. N'est-ce pas ce que ferait une amie ? Et tant pis pour les conséquences.

- On m'a obligé à prendre rendez-vous chez un psychologue. Mes professeurs en ont marre de moi, mais leurs cours sont ennuyeux ! Est-ce ma faute si c'est plus intéressant de faire brûler leurs cours que de les écouter ?

D'ordinaire, elle n'en aurait pas autant dit, mais elle parlait sur un ton amusé, affichant un large sourire. Brûler ce qui l'entourait lui faisait toujours un bien fou, même si elle commençait à se lasser de ces petites flammes. Elle avait de plus en plus envie d'un véritable feu, un très bel incendie ! Et elle commençait à ne plus pouvoir tenir. Mais pour l'instant, elle devait se concentrer sur Brook, elle verrait plus tard pour ses envies pyromanes et la meilleure façon de les soulager.
En attendant, elle serra la main de son amie et tenta de détourner la conversation :

- Et si on allait faire une petite descente dans la cuisine pour grignoter ? Ou alors, n'importe où qui te tente. J'accepterais même de faire du sport pour te faire plaisir !

Elle était très loin d'être une sportive, alors heureusement qu'elle ne prenait pas facilement des kilos, elle avait pu éviter le surpoids. Mais malgré son doux sourire, elle était sérieuse, elle irait là où son amie avait envie d'être. Juste pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 5 Nov - 21:07
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 16 Jan - 14:53
Lynn
Lynn Withypoll
Ancien membre
Malgré les efforts de Lynn, Brook refusait obstinément de parler et de raconter sa mésaventure. Tant pis, elle ferait de son mieux pour la soutenir. C'était tout ce qu'elle pouvait faire, la soutenir, la faire rire et être présente en cas de soucis...même si elle considérait que ce n'était pas suffisant.

Résultat, elle proposa de revenir aux sources de leur amitié en allant grignoter en cuisine. Mais Brook ne semblait pas ravie à l'idée de la faire rater son rendez-vous. Lynn ne put s'empêcher d'afficher une moue déçue. Elle, elle aurait été bien ravie de le sécher justement.

- Mais...j'aime pas les psychologues !

Elle soupira, comprenant bien que son amie ne la laisserait pas tranquille à ce propos malgré son ton plaintif. Et puis bon, si on lui promettait des cookies et un tête à tête avec la demoiselle, ce serait forcément génial !
Elle la regarda.

- Bon, bon d'accord, on y va. Mais tu as intérêt à tenir ta promesse, je veux ces cookies !

De toute façon, elle n'était pas le genre de fille à s'intéresser aux mêmes choses que les autres. Sa passion pour le feu en était une preuve. Les mains dans les poches, elle se dirigea alors vers la salle d'attente du psychologue avant de marmonner :

- De toute façon, je suis déjà en retard...

Elle avança jusqu'à la porte menant à la salle d'attente et l'ouvrit pour entrer à l'intérieur. Elle ne finir pas sa phrase, si elle était en retard c'est bien parce qu'elle avait vu Brook passer et qu'elle s'était inquiétée...De toute façon, elle se fichait pas mal de l'avis d'un psychologue. Son amie était plus importante que tout le reste à ses yeux.
Une fois dans la petite pièce, elle se laissa tomber sur une chaise, attendant de passer à son rendez-vous. Elle se tourna alors vers Brook, alors que Finn sortit de la capuche pour venir jusqu'à ses cuisses et observer la nouvelle pièce, totalement inconnue pour lui.

- Je vois pas l'intérêt d'un suivi psychiatrique, je suis pas malade. Par contre, toi, tu en vois bien un, n'est-ce pas ?

Elle ne connaissait pas Brook entièrement, mais assez pour savoir que c'était le genre de personne à nécessité un suivi. Et non, elle ne considérait pas sa pyromanie comme une maladie. Peut-être une lubie, mais pas plus. Après tout, quand elle voyait les criminelles et autres malades emprisonnés ici, elle se trouvait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 16 Jan - 19:31
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lynn Withypoll
» [Flood] Action ou vérité ?
» [Téléphone] Lynn Withypoll
» Récap RP : Lynn Withypoll
» [Flood] Soirée action-vérité en cb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: 1er étage : sciences et Infirmerie :: Infirmerie-
Sauter vers: