AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[2017] Une rentrée en boule

Moran
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 6 Sep - 23:56
Moran
Moran Flint
Ancien membre
"Hé Meredith, c'est moi.
On est lundi, les cours viennent de commencer et je suis déjà... Comment dire ? Je veux rentrer à la maison !"

Première journée de cours et tu te sentait déjà comme une fourmi écrasée par l'immensité des personnes. Déjà, ton emploi du temps te parait trop long, bien trop long. Quand tu l'as vu ce matin, tu en as eu des yeux gros comme des boules de bowling. Tu n'allais jamais pouvoir survivre à cette journée. Le "15h20" n'était qu'une illusion. Cette journée te paraissait immensément longue. Oh mon dieu, tu n'allais vraiment pas y survivre.

Et les premiers cours de la matinée n'avait pas réellement prouvé le contraire. Tu n'avais pas réussi à accrocher et pire, tu avais presque eu l'impression d'étouffer dans cette salle de classe, tant tu n'en avais plus l'habitude. Si bien qu'un enseignant t'avait même demandé si tout allait bien et si tu voulais sortir à l'infirmerie. Oups ? Tu avais poliment refusé et tenté par la suite de ne plus te faire remarquer.

Et puis était arrivée l'heure de la récréation. Et après elle, il y aurait le sport. D'un coup, ce qui t'avait toujours semblé un détail sans importance t'angoissa. Tu n'avais pas envie d'aller dans les vestiaires, tu ne savais même plus lequel prendre. Tu  ne voulais pas te déshabiller devant les autres. Alors, tu avais utilisé le temps de repos pour courir jusqu'aux dortoirs. Ils étaient fermés mais tu n'avais pas eu besoin de beaucoup parler avec le surveillant pour qu'il comprenne que tu étais dans un état de panique. Tu avais péniblement expliqué que tu avais oublié tes affaires de sport et cela avait suffit à obtenir quelques minutes dans ta chambre, juste le temps de te changer avant de courir jusqu'au gymnase.

Tu avais mal calculé ton temps ceci dit. Il te restait encore sept bonnes minutes avant le début du cours. Et personne n'arriverait si tôt que toi - sans compter qu'ils devraient se changer après être venu ici. Tu te croyais donc unique être vivant des lieux. Et en ce gage, tu t'octroya le droit de prendre une balle dans un bac et de jouer avec. Tu avais encore un peu de temps. Tes pensées t'omnibulaient tellement que quelqu'un aurait pu venir dans ton dos que tu ne l'aurais pas entendu. Du moins pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Une rentrée banale ?
» [2017] Now that we're here.
» [2017] The f**** are you doing ?
» [2017] I Know I am not Alone
» [2017] Wha-wha-what did you say~?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: