AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une évasion ( Pv Freya )

Alexisse
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 8 Juil - 15:31
Alexisse
Alexisse D. Lazare
Ancien membre
Ok alors je ne sais toujours pas comment je me suis fourré dans cette galère !

Non, pas celle de l’autre fois ! Celui-ci était un problème au combien compliqué. Un de ceux que tout garçon se retrouve confronté un jour. Je parle bien sur de devoir aller au bal de fin d’année. Et donc, une semaine avant que le bal n’arrive ( et que je pensais ne pas y aller ), une fille se présentat a moi. Toute timide, elle me demanda si je voulais bien venir au bal avec elle. Au début je dis non, puis lorsqu’elle commenca a pleurer, je ne pus que lui dire oui.

C’est ainsi que je me retrouvais donc au bal avec une cavalière inconnus. Elle s'appelait Edith apparement et était a l'ISS. Habillé comme un pingouin avec le costume que j'avais porté a mon procès. Oh j'avais surement la tête de mes meilleurs jours...

Quand j'eus franchis les portes, un élève a une table nous donna des jetons de jeux valant 400£. Tout en le remerciant, je mis les jetons dans les poches de ma veste. Je jouerais un peu histoire de m'amuser, puis ensuite je m'enfuirais dignement. Passé ce cap, on entra enfin dans la fête. L'espace avait bien était aménagé, de sorte que plusieurs espaces étaient délimités. On trouvait des tables de jeux, un espace buffet, une piste de danse et un espace privé avec des fauteuil. Dire que cette école regroupait autant de personnes a enfermé que des élèves sains d'esprits.

Et pourtant elle m'était tout en place pour que nous soyons TOUS a notre aise. J'avais beau considérer cette endroit comme ma prison ( ce qu'elle était ), je la remerciais aujourd'hui.  Pour ce geste où ils y avaient mis beaucoup de moyens ( même si je n'aimais toujours pas les fêtes ).

Ma cavalière nous entraîna finalement vers une table de jeu. De la roulette, bizarrement il y avait beaucoup de filles qui y jouaient. Je ne me joignis pas a elle, préférant aller grignoter au buffet. En revenant, j'entendis les filles :

- Ah ah ah ah ! Tu vas vraiment essayer de coucher avec lui a la fin de la soirée ?

- Attend j'ai jamais rien entendus sur lui de croustillant ! A part qu'il a faillit tuer sa famille.

- T'imagine s'il t'agresse ?

- Bah ...

Bon je crois que j'en ai assez entendus ! Délaissant ainsi ma cavalière, je me mis a vouloir partir et longeant les tables de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Freya Mc Carthy
» Récap RP : Freya Mc Carthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2017-
Sauter vers: