AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Venez RP avec un vieux ex-militaire

Alexander
Invité
Anonymous

Venez RP avec un vieux ex-militaire Empty
Jeu 22 Juin - 21:20
Alexander
Alexander Novak
Ancien membre
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : je préfère les tête-à-têtes !
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : Etant agent de sécurité, le plus intéressant serait de faire quelque chose avec les perso turbulents, ou avec un autre adulte un peu blasé de la vie comme lui.
Sinon, en terme de liens si vous avez la flemme de checker mon journal, je serais intéressé par:
. Un élève "chiant" qui serait justement l'ennemi numéro 1 de Xander, celui avec qui il a toujours des altercations;
.Un élève (plutôt fille) qui ferait substitution à la fille qu'il n'a plus (qu'il en soit conscient ou pas);
.Une relation avec quelqu'un qui lui ferait justement tourner la page sur son ancienne famille

MICRO-RP OU RP NORMAL ? Rp Normal [X]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE :Agent de sécurité assez inflexible, mais pas peau de vache du tout. Vétéran qui aime le sport, la compétition et la discipline. Essaye de forcer les autres à donner le meilleur d'eux-même. Il a perdu sa famille il y a plusieurs années. Je vous renvois à ma fiche pour une histoire plus étalée !

UN LIEU PRÉCIS ? Nop, je suis ouvert à tout. Mais techniquement Xander est plutôt en service à l'IRS.
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Possiblement, voir les idées de scénario plus haut !
AUTRE CHOSE ? mé poce bleu si t'as aimé cette demande
Revenir en haut Aller en bas
Grâce
Invité
Anonymous

Venez RP avec un vieux ex-militaire Empty
Lun 4 Sep - 2:39
Grâce
Grâce Uber
Ancien membre
Bonjour o/o/
Je réponds à ta demande afin de rp avec toi pour faire
évoluer le lien suivant qui n'est qu'une proposition  :oops:
Mais j'ai adoré lire ta fiche >w<
Voilà dis moi si ça te convient.

Lien: Petit Poussin ( positif ou négatif selon l'évolution du rp).

Détail de lien avant le rp:
"* Il ressemble à Grand-pa.*

C'est la première pensée qui me traversa l'esprit.

* Il ressemble à Grand-pa.*

En plus jeune et moins rond c'est vrai, mais il était comme les vieux albums photos de Grand-pa avec Grand-pa d'autrefois .
Quand le monde était bien, quand le monde était beau, quand je n'étais pas si seule...

*Grand-pa...*

Je ne croyais pas à la réincarnation ni même à la vie dans ce monde de zombies...Et Louis ne pouvait plus me soutenir d'aussi près, cela me fit penser que je devais écrire une lettre ce soir à Louis.

Mais je ne voulais pas lui mentir ni l’inquiéter, c'était un dilemme.

Ainsi je décidais de le suivre et l'observer de loin. S'il se retourne je n'aurais qu'à écrire sur mon carnet "Nouvelle perdue"!

Ce n'était pas faux après tout. Premier jour, rentrée, nouvelle. C'était la vérité. Même si j'attendais beaucoup plus de lui. Ainsi je le regardais en silence timide, il avança d'un pas, je l'imitais timidement mais tête haute. Un deuxième pas, mon courage fondit en voyant d'autres élèves et peu après j'avais déjà filé.

Je secouais la tête pour ne pas pleurer, je reviendrai le voir ce soir, juste pour le regarder encore un peu, comme un poussin perdu cherchant un parent, un vivant, il ressemble tant à Grand-pa.

En ce jour de rentrée, je me décidais donc à cet objectif et retournais à d'autres occupations. J'avais une boule dans le ventre malgré tout.
Ce soir...que se passerait-il s'il se retournait ?"

Début du rp: Il se retourne ou au moins la remarque ou autres ^^ comme tu le sens ?
Temps: soir du 5 septembre
Lieu: Peu m'importe mais pas un lieu interdit aux élèves.
Date du premier post: 5 septembre (jour de rentrée)
Qui commence: Peu importe mais si tu veux  commencer ce serait plus facile vu la situation. Sinon je commencerai après les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faire du neuf avec du vieux
» La baraque du vieux
» Un RP avec Neela?
» Venez faire un câlin è_é [Jaden Fawkes]
» Il faut se remettre dans le bain [14/10 000, ya de la place, venez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: