AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Manger, ou dormir ? [Raven]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 16 Fév - 11:43
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre


Une fuite en digestif?

Une vraie razzia !
Pire que les sauterelles en Egypte, pire que le plus grand cambriolage du siècle... On s'était fait plaisir. On allait surement avoir une grosse inspection demain, et alors, on aura tout bouffer d'ici là. Je venais de chopper des petites gaufres avec les gros morceaux de sucre dedans, elles étaient tellement bonnes! Oh et la confiture était en petite portion individuelle aussi, pourquoi ne pas se faire plaisir? Si j'avais su, j'aurais mis une autre veste que ce pull, il avait déjà les poches pleines... Je fourrais mon slim, derrière et sur les poches de côtés... Oh et puis, le soutif ça sert aussi, pas très pratique, mais ça peut servir!
Vous croyez que j'arriverais à glisser une canette de soda? Ouais, si je la fourrais correctement dans ma poche, mais il y avait des chances qu'elle tombe... Bah, j'aurais juste à la tenir ! Je prenais ma dernière clope que je mettais au-dessus de mon oreille pour ne pas l'écraser quand je fourrais la canette, avant de regarder la jeune fille qui prenait beaucoup de truc aussi... Elle allait rassasier un régiment ou quoi?

On aurait pu remettre les tables en place... Mais à quoi bon. Elles étaient bien comme ça! Je regardais alors la jeune fille, elle avait l'air de vouloir retourner dans sa chambre aussi, on aurait dit qu'elle allait s'endormir sur place... Je retournais donc près de la fenêtre, montant en première je la regardais, on était deux poids lourds à présent, elle allait réussir? Je sautais de l'autre côté, faisant tomber ma canette que je rangeais à nouveau, je regardais en direction de la Potion pour voir si elle avait besoin d'aide... Après quoi, j'allumais à nouveau ma clope dans mes cheveux, heureusement que mes cheveux l'avait retenu, sinon elle aurait été mouillé par la neige... Je tirais dessus, appréciant la douceur de la nicotine... Après un bon repas, rien de mieux. J'allais la savourer! Il faudra que je retourne en chercher, mais pour le moment, je n'avais plus d'argent... J'allais devoir attendre le petit virement de mes parents. Comme quoi, ils étaient utiles pour quelque chose eux!

Je marchais alors, silencieusement dans la neige, avant de me retourner, elle allait retourner à ses dortoirs, je retournais à ma résidence,

- Au fait, j'm'appelle Raven...

Elle s'en ficherait peut-être, et je retiendrais peut-être pas son prénom, mais au moins je m'étais présentée. Des lumières se firent voir dans l'obscurité de la nuit... Des surveillants! Je regardais alors la jeune fille avant de lui faire signe pour partir dans ma résidence que je regagnais sans trop de mal... Ouf.

Une fois à l'intérieur, je foutais tout dans mon armoire, prenant encore quelques gâteaux que j'allais manger devant un film. Je me foutais à nouveau à poil dans mon lit, sous ma couette avec mon ordi portable, regardant un film... Laissant tranquillement le jour se lever petite à petit. J'allais être claquer pour cette journée d'école, au pire je dormirais en cours ou alors j'irais me faire vomir à l'infirmerie pour qu'Alex me laisse dormir tranquillement!
© Codage by Citron. - Institut Indare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 19 Fév - 12:41
Invité

17 Décembre
2016
Manger, ou dormir ?

Raven L. Lentz

On ressemble à des grosses boules de bouffe sur pattes. Clairement là, si on croise quelqu'un, on est plus que grillées. Avec les poches pleines de nourriture comme ça, impossible de jouer la carte de la fille qui voulait juste faire un petit tour parce que "j'arrive pas à dormir".
Et tant qu'à faire, j'aimerais éviter de me retrouver avec plus d'heures de colle que nécessaire, donc Amaryllis et Ellyana ont intérêt à avoir très faim, demain matin. Enfin je m'en fais pas pour ça, Ely est un estomac ambulant, ça devrait pas poser de problèmes.

Bon, descendre par la fenêtre – vu qu'on a bloqué la porte hein, très malin, bravo Bell. Même avec nos kilos de nourriture en trop, elle arrive à redescendre sans trop de problèmes et je la suis, en m'accrochant un peu au bord pour sauter d'un peu moins haut – je fais confiance à mes muscles mais tant qu'à faire, j'aimerais éviter de me casser une cheville. Si je me retrouve coincée sans pouvoir danser pendant des jours, je vais me rouler en boule sous mon lit pour ne plus jamais en sortir.
Autant dire une chose : quand j'étais affamée, j'étais plus ou moins anesthésiée. Là, tout de suite, je suis pieds nus dans la neige et c'est beaucoup, beaucoup trop froid. Ça fait carrément mal, ce truc. Serre les dents. Y a que quelques pas jusqu'à l'intérieur, un lit bien chaud et des chaussettes – au moins pour un peu de temps.
Si je perds pas un orteil avant.

Je la regarde fumer sans dire un mot. J'aurais pu tomber sur pire, de nuit dans les dortoirs d'Indarë. Les surveillants, déjà, mais je suis sûre qu'une grosse partie des élèves de cette école aurait pu profiter de la nuit pour m'emmerder bien gentiment. Au final, je me suis juste trouvée une "compagne de bouffe" que je ne reverrai sûrement jamais, à moins de la croiser au hasard d'un couloir.

- Au fait, j'm'appelle Raven...
- Isabella.

J'ai à peine le temps de lui répondre que je vois les lumières des surveillants aux alentours du parc. Je serre les poings. Après un bref au revoir à Raven, je me glisse par la fenêtre pour retourner dans le couloir et je secoue mes pieds – pour éviter de mettre des traces de neige qui mèneraient droit à ma chambre – avant de me re-glisser dans les couloirs façon fantôme.
J'ai les pieds secs avant d'atteindre le premier étage (merci les tapis d'escalier), et j'ai plus ou moins réussi à rejoindre ma chambre sans frôler plus de deux crises cardiaques. Je pense qu'ils fouilleront les chambres demain.

Le plus discrètement possible, je fais trois petits tas de nourriture au pied des lits avec un petit mot du genre "mange tout ou cache-le quelque part", puis je me réfugie sous la couette pour réchauffer mes pieds. Ça m'a fait du bien de manger. J'espère juste que j'arriverai à entendre le réveil demain matin, parce que je suis claquée...
© Bell
paroles en #3399ff
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2019] Manger seul c'est bien. Manger à deux c'est mieux.
» [2017] Je veux dormir, pourquoi ça bip?
» Est-ce l'heure de manger ? [PV Praise]
» Sol, n. m. : meuble sur lequel on se couche pour dormir [Kaylee]
» [2017] Quand soirée rime avec manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Dortoir :: RDC :: Cafétéria-
Sauter vers: