AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Propose thé et gâteaux en heures de colle ♥

Lucius
Invité
Anonymous

Propose thé et gâteaux en heures de colle ♥ Empty
Sam 29 Avr - 10:26
Lucius
Lucius Hamilton
Ancien membre

Bonjour, bonsoir, bonjoir ! ♥
Au final ça fait plusieurs jours que j'ai crée Lucius, et j'ai toujours pas commencé à chercher un rp :0 Non parce qu'on rigole on rigole mais on voit pas le fond du bol, c'était un peu de but de la manœuvre, quand même.

Si ça te tente de découvrir un prof de santé ki fé per de loin alors qu'en fait c'est un bisounours/papa poule stressé, de surcroît awkward avec la jeunesse et gentleman comme pas deux, ben c'est ton jour de chance Pamprenelle !
Tu peux aller voir sa fiche >> ici << pour apprendre à connaître le bonhomme, et si ça te tente hésite pas huhu~

A part ça j'ai pas d'idée précise niveau nombre de participants, contexte, lieu, liens, blablabla : ici c'est open bar, tout me va ♥ Et si tu veux te lancer dans la gueule du loup (dans ce cas je dirais plus "de la belette" à la limite, ou "de la loutre", un truc comme ça jspa) mais que t'as pas d'idée, on peut trouver quelque chose ensemble, no souci.
J'pense pas avoir d'autres trucs à rajouter, donc sur ce gros bisous, love love keur jvou em !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Propose thé et gâteaux en heures de colle ♥ Empty
Sam 29 Avr - 13:25
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Moi j'veux le thé et les gâteaux en heure de colle !! /pan/

Plus sérieusement, j'me propose pour un rp ! Une rencontre avec un prof ça ne fera pas de mal à la petite blonde. Par contre j'ai pas encore d'idée, j'suis venue en ninja x)

Si tu veux connaître un peu la bestiole, sa fiche est sous l'avatar, sous le profil et mp (bref suffit de cliquer sur la flèche et voilà XD)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
Invité
Anonymous

Propose thé et gâteaux en heures de colle ♥ Empty
Lun 1 Mai - 18:52
Caitlyn
Caitlyn Wesker
Ancien membre
(Sorry je réponds sur Cait huhu)

Si tu veux on peut partir sur Lana qui s'est injustement pris une heure de colle par un autre prof, et Lucius est chargé de la surveiller ? Y'a personne d'autre donc ils tapent la discute et voilà voilà ♥ Ca t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité
Anonymous

Propose thé et gâteaux en heures de colle ♥ Empty
Lun 1 Mai - 19:57
Tina
Tina Claw
Ancien membre

Anh moi aussi j'veux un rpppp avec ton dc Caitou ♥

Ca pourrait être en colle aussi, vu que Tina a fait des choses pas net dans la cantine la nuit elle s'est faite collé etout :pyroli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Propose thé et gâteaux en heures de colle ♥ Empty
Mar 2 Mai - 1:30
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Oui ça me va ^^
Et vu que Tina veut aussi une colle, pourquoi ne pas faire un rp à 3 ? Si ça ne dérange personne bien sûr ^^

Par contre je ne sais pas si les élèves sont mélangés durant une heure de colle. Genre là Lana est en première année et Tina en troisième donc je sais pas si les heures de colle se font par classe ou si tout est mélangé et ce, peu importe en quelle année est l'étudiant '-' Du coup si le rp à 3 est envisagé, faudrait que ça puisse jouer en fait Oui oui je pense à ce genre de détail qu'au dernier moment >_>
Revenir en haut Aller en bas
Shû
Invité
Anonymous

Propose thé et gâteaux en heures de colle ♥ Empty
Mar 2 Mai - 9:43
Shû
Shû Zeth
Ancien membre
Le rp à 3 me va tout à fait !
et j'avoue, mais je pense que c'est comme partout c'est mélangé, en tout cas dans mon collège et lycée c'était comme ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
Invité
Anonymous

Propose thé et gâteaux en heures de colle ♥ Empty
Mar 2 Mai - 17:56
Caitlyn
Caitlyn Wesker
Ancien membre
Ben perfecto de la manana on fait ça ♥ Je pense que c'est mélangé aussi donc pas de souci huhu, sur ce voyez qui a la foi de commencer (pas moi svp jmeur) et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Propose thé et gâteaux en heures de colle ♥ Empty
Mer 3 Mai - 13:04
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Si vous avez assez de patience jusqu'à ce week-end, je peux m'en occuper c'est pas un problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
Invité
Anonymous

Propose thé et gâteaux en heures de colle ♥ Empty
Jeu 4 Mai - 20:58
Caitlyn
Caitlyn Wesker
Ancien membre
Moi ça me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité
Anonymous

Propose thé et gâteaux en heures de colle ♥ Empty
Ven 5 Mai - 11:58
Tina
Tina Claw
Ancien membre

Je peux commencer aussi si vous voulez, j'suis plutôt motivée, à vous de voir selon vos préférence :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Propose thé et gâteaux en heures de colle ♥ Empty
Ven 5 Mai - 13:43
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Je t'avoue que ça m'arrangerait ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité
Anonymous

Propose thé et gâteaux en heures de colle ♥ Empty
Ven 5 Mai - 14:19
Tina
Tina Claw
Ancien membre

Pas de soucis !
je me met à l'écriture de suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Propose thé et gâteaux en heures de colle ♥ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018] Heure de colle un peu spéciale
» [2020] Une heure de colle peu ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: