AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pas besoin d'aide ... Peut-être que oui finalement.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Nov - 16:29
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre

04 Mai
2017
Pas besoin d'aide...

Sébastien Nadeau

Je ne m'attendais tellement pas à ce qu'il tombe que ça m'a presque réveillée. Je suis restée là à le fixer avec des yeux surpris pendant bien cinq minutes avant qu'il ne décide finalement de se relever et que mon cerveau reconnecte les fils. Ah, il avait glissé sur quelque chose par terre. Je n'ai pas assez d'empathie pour avoir mal pour lui mais si j'en crois mes potes mecs, il a dû bien souffrir. Même ralentie par le sommeil, j'arrive à avoir une moue compatissante. Décidément, c'est pas son jour. C'est peut-être lui qui devrait se planquer sous sa couette et ne plus en sortir avant demain matin.

- Ok ... La, c'est bon, presque .. Il doit y avoir un crayon et un papier quelque part.

Bon, ok, il me fait un peu de la peine à s’échiner comme ça contre sa malchance de jour. Je suis pas très émotions, surtout quand je suis fatiguée, mais quand même. Je finis par lui sourire doucement.

- T'embête pas, passe-moi juste ton portable, je vais m'enregistrer dedans directement.

Pourquoi s'embêter avec un papier, surtout que me connaissant je l'aurais perdu dans moins de cinq minutes ? Au moins, une fois enregistré ça le reste et même mon combo mémoire de poisson rouge + inattention ne pourra pas le faire disparaître. C'est ça qui est magique avec les machines, je plains les gens comme moi quand on avait pas encore inventé tous ces gadgets.

- Voilà, comme ça t'as mon numéro. Dis-moi juste le tiens que je l'enregistre.

Je note le numéro en étouffant un bâillement. J'ai vraiment trop tiré sur les limites de résistances de mon corps en restant éveillée toute la journée avec toute cette fatigue, c'est limite si je suis pas sur le point de m'écrouler. Et il faut encore que je tienne jusqu'à ma chambre.

- Je vais aller me coucher, moi... Tu devrais faire pareil, t'as l'air d'avoir la poisse aujourd'hui et les jours comme ça il vaut mieux rester couché.

Je lui souris en rangeant mon téléphone dans ma poche et le salue d'un signe de la main avant de sortir de l'infirmerie, après avoir jeté un regard à travers la porte pour être sûre que personne ne m'engueulerait pour être là à cette heure. mais il n'y a personne dans le couloir, alors je peux rentrer tranquille. Et dormir tranquille.
© Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Nov - 22:18
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
J'y ai donc prêté mon téléphone pour qu'elle y écrit sont numéro et j'y donne en même temps, la pauvre, elle avait l'air si fatiguée en même temps. J'utilise pas vraiment mon téléphone pour texté, donc s'il a de quoi, elle serait la première à m'écrire, ou jamais. Ont ce donne nos numéros, mais je l'ignore si un jour, on va tout de même ce parler. Bref, elle me fait sourire avec sa phrase de la fin, de resté couché avec des jours comme celle-la, j'en ai rigoler un peu et j'y ai fait un salut de la main aussi.

Ouai, j'aurais du ce matin, c'est bien ce que je vais faire, allez, bon repos !

Je l'ai regardé partir, après je me suis retournée dans la classe, seul. C'est fou comment l'atmosphère peut passer d'agréable à vide et froid. J'ai fait quelque ménage, m'étirant un peu les jambes en même temps qui ont pris un coup sur ce qui ces passés. Surtout le sac d'épicerie qui en a mangé le plus gros. J'ai pris une bonne respiration en regardant les bandages sur mes jointures et j'ai sorti de la classe en fermant la porte, je vais devoir à présent faire un tour dehors, me relaxer un peu avant de retourner à mon dortoir et de plonger dans ma bulle, enfin de retours dans ma musique ! Quelque chose d'agréable et confortable, j'avais hâte à ce moment de la journée. C'était si important pour moi ce moment. J'ai regardé sur mon téléphone et je voyais le nom sur mon téléphone, premier contact sur mon téléphone, cela me fait une drôle de sensation en voyant le nom d'une personne affiché sur mon téléphone. Ma fin de journée s'est résumée à faire un petit roupillon dans la cours avec les écouteurs dans les oreilles et retournée dans mon dortoir plus tard, jouer à quelques jeux sur mon téléphone ou bien regardée quelque vidéo, faire passer le temps. Rare que je mets le nez dans mes livres le soir. Le soir c'est fait pour ce reposé de notre journée, pas continuer à avoir le nez dans nos livres. On s'en merde trop vite et ces chiant de toujours faire la même chose pendant toute la journée, on aimerait bien bouger, faire plus de truc que de lire et écrire dans un livre. Je le sais que c'est la base de l'étude, mais quand même, on est encore jeune, on a besoin de bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» On peut voler l'amitié ? ~ Jude
» [2021] Il y a des choses qu'on ne peut laisser faire
» Qui peut rallumer le soleil d'un coeur éteint ? [PV Libre]
» [2017] Punition: 1 étoile peut en cacher une autre
» Etre psy c'est...[Ian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: 1er étage : sciences et Infirmerie :: Infirmerie-
Sauter vers: