AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dernier Acte

Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp en cours (tout public)
Dim 19 Déc - 15:55
Chris Raven

Dernier Acte

ft Lily


29/12/21. Appartement de Chris. 2:31.

Plongés dans l'obscurité, les corps nus des deux amants serrés l'un contre l'autre dans le petit lit du Corbeau respiraient tranquillement, et d'un souffle régulier. Après être rentrés d'une soirée alcoolisée au Time Out, les vêtements du jeune couple avaient volé rapidement un peu partout dans l'appartement, ce soir là. Ils en profitaient, car Lily devait passer le réveillon avec sa mère. Ils allaient être séparés durant quelques jours, et sans même s'en rendre compte, ils le supportaient de moins en moins, avaient de plus en plus besoin l'un de l'autre. Alors ce soir, ils avaient fait la fête, et l'Irlandaise s'était endormie tout près du brun, son bras posé sur son torse, leurs jambes entremêlées.
Mais soudain, le téléphone de l'étudiant se mit à sonner, éveillant ce dernier. Heureusement, il n'était que sur vibreur, mais ce fut suffisant pour le réveiller, lui qui dormait rarement totalement, paranoïaque qu'il était.

Il attrapa l'appareil sans éveiller sa petite amie, et son regard fut surpris lorsqu'il constata qu'il s'agissait d'un numéro inconnu. Surpris d'abord... mais très vite, c'est une mine éveillée et prudente qui déforma ses traits. Il hésita à répondre, fixant son téléphone qui finit par s'éteindre en l'absence de réponse. Qui pouvait bien l'appeler à cette heure ?
C'est alors qu'à l'extérieur, par la fenêtre, entre les créneaux de ses volets à moitié fermés, il entraperçut une forme... Une forme humaine... Mais sa fenêtre ne donnait que sur le vide.
Il eût aussitôt une violente décharge d'adrénaline, se saisît de son pistolet dans le coin du lit, au dessus de leur tête, tout en enveloppant le corps de la rouquine :
- Lily ! Attention ! Hurla -t-il avant de faire basculer leurs corps hors du lit.
Ils firent une roulade et atterirent sur la moquette, sur le dos de Chris, Lily sur son ventre, alors qu'une dizaine de cartouches perforantes  de gros calibre traversaient la fenêtre et le volet pour complètement démolir le lit où ils étaient allongés quelques secondes plus tôt.

Mais trop tard. Le brun leva son arme en direction de l'ombre qu'il visualisait à travers les volets et tira une grosse rafale. Il comprit aussitôt que l'assassin situé de l'autre côté venait d'être abattu et de lâcher sa corde.
Mais subitement, un second tueur défonça la porte sans prévenir, à la recherche de sang, lui aussi. Instantanément, Chris poussa Lily vers le lit et exécuta une double roulade en direction de la porte tout en restant allongé, et tira sur l'assaillant qui ne s'attendait pas à ce que ses cibles soient au sol. L'une des balles qui les visaient traversa son crâne de part en part et il s'affessa à quelques mètres de l'entrée.
Sans perdre une seconde, le brun, toujours nu, se redressa en pointant son arme vers le couloir afin de vérifier qu'il n'y avait pas d'autre menace. Il sortit la tête et aperçut plein de têtes d'étudiants, à la fois curieux et terrifiés.
- Rentrez dans vos chambres ! Ordonna -t-il d'une voix forte. Maintenant ! Lança -t-il en tirant une balle dans un coin de porte, déclenchant un début de panique, mais se faisant au moins obéir.

Il regagna la chambre et referma derrière lui, puis se dirigea vers le corps de l'assaillant. Il ôta la cagoule et vérifia les signes vitaux, et fouilla le corps.
- Le centre... Black Thorn... murmura -t-il davantage pour lui même que pour Lily.
- Alors, vous l'avez eu ? Murmura une voix bien connue du jeune Raven.
Il plissa les yeux rien qu'en l'entendant et s'empara du talkie walkie.
- C'est toi, Falcon ?! Toujours en vie à ce que je vois...

Il n'attendit même pas de réponse et courut aussitôt vers le placard.
- Habille toi vite ! Ordonna -t-il en passant devant la belle. 'Faut pas traîner ici.
- Evidemment... Tu espérais vraiment que ton coup de chance serait suffisant pour avoir raison de moi ? Rétorqua Falcon avec arrogance.
Chris brisa la planche sous laquelle il cachait son sac de qualité militaire et l'en tira rapidement avant de le jeter en direction du lit. Puis, il attrapa à nouveau le talkie walkie.
- De nous deux, je dirais que c'est toi qui a eu de la chance la dernière fois...
- Tu crois... ? Je ne sais pas, peut être... On va vite le savoir, de toute façon... Je vous attends au Time Out. Tous les deux... Précisa -t-il avant que le visage de Chris ne se décompose sous les yeux de la rouquine.
Il leva lentement les yeux vers sa petite amie. Ils avaient prévu de fuir à la moindre alerte. Mais si ce salopard de Falcon les attendait au Time Out, cela signifiait que Zack et Zayne étaient morts s'ils ne s'y rendaient pas... Chris ne laisserait pas faire ça... Il fallait régler ça. Une fois pour toutes !

Il commença à s'habiller à son tour et déposa le sac sur son lit: il en tira un gilet par balles qu'il déposa sur le lit:
- Tiens ! Toi, tu mets ça ! Ajouta -t-il à l'attention de Lily. On prend le sac et le matériel médical. On ne reviendra pas ici... N'oublie rien, surtout !
Après cet échange de coups de feu et les deux morts qu'il avait provoqué au vu et au su de pas mal d'étudiants, la couverture de Chris était désormais éventée. Sa vie d'étudiant était désormais terminée...

Mais comme le dit le proverbe: "Un chapitre se ferme, un autre s'ouvre..."


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 5 Jan - 10:54
Lily Cullen


Dernier Acte

Feat. Chris Raven



Une nuit paisible, reposante et silencieuse.
C’est ce qui aurait dût attendre notre jeune couple après qu’ils aient exprimé de façon sans détour leur attirance l’un pour l’autre de façon charnelle. Nue allongée sur lui, elle reprenait doucement sa respiration, un sourire aux lèvres. Depuis qu’ils étaient ensemble, ils avaient pu profiter de chaque instants pour le passer avec l’autre. Et c’était avec difficulté qu’à chaque fois ils étaient obligés de se séparer pour aller à leur cours respectifs, ayant hâte de se retrouver en fin de journée.
Plus que gâteux, les deux jeunes étudiants étaient devenus proches au point où chacun avait besoin de la présence de l’autre.

Ils profitaient pleinement de leur vie étudiante, sans se soucier des problèmes et des choses à venir. En vérité ils avaient même décidé de vivre sans même prendre conscience qu’un jour tout pourrait de nouveau leur retomber dessus. Ou bien ils se mentaient à eux même…ils le savaient.
Et c’est ce soir que le glas tomba mettant fin à cette vie normale.
Lily endormie n’eut pas trop eu le temps de comprendre ce qui se passait. Toujours un peu dans le flou, elle essayait d’assimiler les informations au fur et à mesure qu’elles arrivaient ! Autant le dire de suite, à moitié assommée sortie de sa torpeur ce n’est pas simple ! Mais les coup de feu lui firent tout de même comprendre la gravité de la situation. De toute évidence ils étaient visés. Et il n’y avait qu’un seule centre qui étaient à leur recherche : Black Thorn

Ainsi donc ils les avaient retrouvés ! Vu la réaction de Chris, et vu les propos qu’il a eu avec un certain Falcon, Chris ne lui avait pas tout dit. Qui est ce type ? Est-ce qu’il est comme Chris ? Est-ce que son but était d’assassiner le brun et ses proches ? En tout cas une chose est certaine, ils souhaitent leur mort à tout les deux, il ne faut pas être devin pour le comprendre !

Lily avait été poussée contre le lit démoli de façon assez brusque, si bien que quand sa hanche heurta le sommier elle pesta ! Non mais doucement un peu ! Super elle allait forcément avoir un hématome ! Bon après c’est toujours mieux que de se prendre une balle donc elle ne peut pas trop en vouloir à Chris…et puis elle n’était pas forcément d’humeur matinale même si ce n’était pas le matin. Déranger la nuit de Lily c’était se la mettre à dos !

Attrapant le gilet pare-balles, elle l’enfila se rappelant de ses entrainements. Elle avait été préparée pour ce moment et maintenant qu’il arrivait, elle redoutait un peu car cela signifiait qu’elle allait devoir tout abandonner et ce de façon définitive…
Regardant une dernière fois la chambre d’étudiant, un pincement au cœur, elle se tourna vers le brun en attendant ses instructions.

▬ Ce Falcon ? C’est qui… ? Un enfant du programme ?

Autant poser la question, maintenant qu’ils étaient dans le feu de l’action.



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2019 - Event Saint-val] Acte II / Jesse - Timaé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Newham :: Stratford-
Sauter vers: