AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

I need healing ! (pv Kaylee)

Lawrence Castello
IRS |:| Deuxième année
Lawrence Castello
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 64
Age : 20
Taille / Poids : 178cm/65 kilos
Né(e) le : 29/02/2004
Date d'inscription : 02/07/2021
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Anglo-italienne
Famille : Père et mère
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)
Couleur(s) de parole : 9900CC
Commentaires/Citations : "On ne choisit pas de naître, ni quand on va mourir, alors à défaut, je vivrais ma vie comme je l'entend"
https://indare-division.forumactif.com/t2999-un-mafieux-a-londres-termine#27149

Rp en cours (tout public)
Jeu 18 Nov - 9:36
Lawrence Castello


« I need healing »

Ft. Kaylee


Une nouvelle journée, comme une autre pour bien des gens dans ce bas monde, mais pas pour Lawrence, qui ressortait tout juste d'une altercation avec un autre gang qui se refusait à lui céder sa part du marché, si on peut dire. Résultat ? Le seul résultat envisageable dans ce genre de situation bien entendu, un règlement de compte dans les rues sombres et froides d'Islington. Il en était bien entendu ressorti victorieux, malgré la perte de quelques hommes, mais dans le gros des choses, le petit gang n'avait pas la moindre chose face à l'organisation de la famille Castello, bien qu'elle soit affaiblie de part son éloignement avec la branche principale. Enfin bref, là n'était pas la question. Il avait ordonner à ses hommes de rentrer, et avait terminé dans la ruelle derrière une boite de nuit, s'adossant au mur avant de se laisser glisser le long de celui-ci, un œil clôt, du sang perlant de son front et son œil, ainsi qu'au niveau de son épaule droite et son bas-ventre. Il soupira un peu, s'allumant une cigarette en regardant le ciel de son œil unique, l'autre étant vraisemblablement encore en état de marche, mais le sang coulant devant n'aidant pas vraiment à la vision.

- Et bien sûr, j'ai plus de batterie... Chier.

Il posa ses mains sur ses cuisses et se releva tant bien que mal, avant de prendre appuie sur le mur le plus proche, recrachant la fumée de sa clope, avant de soupirer lourdement en fermant son autre œil. Il n'en crèverait pas, c'était une certitude, mais... Il ne dirait pas vraiment non à des soins non plus pour la peine. Enfin bref, il réajusta sa cravate, dégaina son arme, venant retirer le chargeur un bref instant afin de voir le nombre de balles restantes, avant de la rangée de nouveau à l’intérieur de sa veste en remarquant la poignée de la porte lui faisant face qui s'abaissait. L'arme fût alors rangée juste à temps pour voir une femme, blonde à forte poitrine, sortir par là. Il se fichait bien de la raison, et de qui elle était, mais au moins, elle ne semblait ps avoir vu l'arme, sinon il aurait dût retirer une balle du chargeur. Enfin bref, il écrasa sa cigarette presque terminée contre le mur, avant de la laisser tomber au sol pour partir, titubant légèrement en se rattrapant contre le mur le plus proche, haletant un peu. Il semblerait qu'il avait grandement sous-estimer l'impact de ses blessures. Elles étaient certes peu profonde, hormis la balle dans son épaule, qui était ressortie sans toucher un os, mais la perte de sang, elle, était assez importante pour l'affaiblir. Il frappa de son poing sur le mur en grognant. Pourquoi ? Eh bien la réponse était simple, il détestait cet état de faiblesse, encore plus devant quelqu'un, et pour ne pas arranger la chose, une parfaite inconnue par dessus le marché.

- J'ai peut-être vraiment besoin d'un toubib finalement...

Il se redressa un peu plus, s'accoudant au mur en secoua la tête, le sang gouttant au sol, laissant derrière lui une petite traînée écarlate témoignant de son passage, alors qu'il s'éloignait lentement de la blonde, regardant droit devant lui. Peut-être qu'il vaudrait mieux qu'il vole le téléphone a quelqu'un et appel son chauffeur ?
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp en cours (tout public)
Mer 24 Nov - 2:24
Kaylee Mackenzie
I need heelingLawrence CastelloIl y a des jours où ma raison me fait un gros fuck tout comme mon envie de réviser. Ce n’est pas la première et certainement pas la dernière fois que je laisserai tomber les révisions pour une journée. J’aurai juste à rattraper le temps perdu ce soir ou demain. Néanmoins je n'ai pas envie de me faire chier chez moi pour autant. Une petite douche, un bon repas et me voilà fin prête pour sortir. Activité prévue, balade dans la ville ! Il y a largement de quoi m’occuper dans les rues.

Le soir finit par arriver et je n’ai toujours pas envie de rentrer. En fait j’ai plutôt envie d’aller boire et m’amuser. C’est donc naturellement que mes pas me guident dans le quartier d’Islington et plus particulièrement dans la boîte de nuit qui y est présente. Heureusement que dans le pire des cas, je peux aller en cours et tenir toute une journée même après une nuit blanche. Encore heureux parce que sinon il faudrait que je stoppe les sorties nocturnes tardives et je sais que j’en serais incapable. Ce soir ça ne devrait cependant pas trop poser de problème. On est samedi et donc aucun cours avant lundi. J'ai une très grande marge pour me reposer et rattraper mon retard en révisions..

Errant dans les rues d’Islington, je me dirige vers la destination de la fête. Je me suis même mise sur mon trente-et-un pour cette soirée de folie. Bon okay je ne suis pas si bien habillé que ça. J’ai seulement sorti les premiers trucs qui traînaient dans mon armoire avant de partir. Et au vu des températures qui règnent de plus en plus actuellement, je ne peux pas me permettre de porter une robe. Ou alors il me faut des collants mais je ne supporte pas ces merdes. Je dois donc me farcir les pantalons, t-shirts et pulls jusqu’à ce que le printemps revienne. Help. J’aime l’hiver, c’est une jolie saison mais je préfère tout de même le printemps et l’été. Je peux me balader avec des tenues bien plus courtes durant ces périodes.

J'entre dans la boîte de nuit et observe déjà les lieux avant même d'être installée. L'ambiance a l’air d’être plutôt bonne, ça commence bien. Je vais ensuite m'installer au bar et commande une boisson. Alcoolisée bien sûr. Je ne viens pas dans une boîte de nuit pour rester sobre et boire de l'eau. Enfin quoique ce soir je pense rester sobre quand même. Je ne vais pas trop m’enivrer. On va éviter d’avoir la gueule de bois demain alors que je suis censée travailler sur mes cours.

Le barman apporte ma commande dès l'instant où il a un instant de libre. Heureusement qu'ils sont plusieurs à servir parce qu’avec autant de monde, ça aurait été du suicide de ne travailler qu'à deux ou trois même s'ils sont rapides. Sans compter qu’avec l’alcool dans le sang, les clients deviennent facilement impatients, irritables et impolis. Dès que ma boisson est entre mes mains, je commence directement à siroter tout en observant la clientèle du bar. Mouais. Pas vraiment de personnes intéressantes même pour une seule nuit. Dommage. Ca aurait été fun de danser et de les draguer pour ensuite les abandonner comme de vieilles chaussettes dans un hôtel ou chez eux. Sauf que ce soir, il y a du trop vieux, trop jeune, trop prétentieux, trop….bref trop de trop. Rien qui ne m’incite à jouer.

Je finis par ressortir de la boîte de nuit après deux heures de temps. Je pensais faire la fête mais au final j’ai changé d’avis, je n’en ai plus envie. L’ambiance était sympa mais mon esprit fêtard n’était pas assez au rendez-vous. Quelques pas plus loin, je tombe presque nez à nez avec un type qui tente de partir mais à voir son état, il n’ira clairement pas loin. Ce n’est pas en pissant le sang qu’il pourra faire beaucoup de kilomètres. Je m’approche donc de lui comme si de rien n’était.

- À ce stade t’auras peut-être plutôt besoin d’un croque-mort. Tu n’iras pas loin dans cet état et bonjour le manque de discrétion. On peut te suivre littéralement à la trace.

Première chose à faire, stopper son hémorragie. Et pour ça il me faudrait quelque chose comme du tissu mais propre.

- T’as du tissu propre sur toi ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castello
IRS |:| Deuxième année
Lawrence Castello
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 64
Age : 20
Taille / Poids : 178cm/65 kilos
Né(e) le : 29/02/2004
Date d'inscription : 02/07/2021
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Anglo-italienne
Famille : Père et mère
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)
Couleur(s) de parole : 9900CC
Commentaires/Citations : "On ne choisit pas de naître, ni quand on va mourir, alors à défaut, je vivrais ma vie comme je l'entend"
https://indare-division.forumactif.com/t2999-un-mafieux-a-londres-termine#27149

Rp en cours (tout public)
Jeu 2 Déc - 9:36
Lawrence Castello


« I need healing »

Ft. Kaylee


Le mafieux regardait la femme en soupirant. De quoi elle se mêlait ? Enfin, ce n'était pas le moment de jouer le fines bouches, en un sens. Non, mieux valait se taire et profiter des soins gratuits, fort heureusement, la sorte d'écharpe qu'il portait était comme neuve, épargnée par les effluves de sang et de poudre. Tranquillement, il la retira, la tendant à la femme en se laissant glisser le long du mur, ôtant en partie sa chemise après avoir retirer sa veste, afin qu'elle puisse soigner la blessure, le tout s'étant fait sans un bruit de la part du jeune homme. La blessure suintait de sang, qui coulait le long du bras du jeune homme, et son torse en partie, pour finalement tomber au sol, ce qui était clair en revanche, c'est qu’en voyant la blessure, n'importe quel idiot comprendrait qu'il s’agissait là d'une blessure par balle, couplé à sa tenue, il n'était pas compliquer de comprendre qu'il trempait dans des affaires plus que douteuses.

- C'est mon jour de chance ? Tomber sur un toubib dans une ruelle sombre, et qui en plus propose des soins sans poser de question... C'est presque trop beau pour être vrai.

Pourquoi presque ? Tout simplement parce qu'il connaissait ce genre de cas, c'était un peu comme les vendeuses de quincailleries dans les rues de Milan, le genre à vous proposer d'essayer leurs articles avant de forcer le client à payer en prétextant des conneries comme toucher c'est acheter. Dans le cas présent, il ne serait pas surpris qu’une fois les soins prodigués, elle ne lui demande une somme exorbitante d'argent en échange de ses servies, et de son silence bien entendu. Le silence valait d'ailleurs parfois plus cher que les soins en eux-mêmes. Mais bon, que pouvait-il bien y faire hein dans le fond ? Tout s'achète dans ce monde, même la capacité ou non à garder son silence. C'est bien ça le problème quand on vie dans un monde régit par le fric. Les riches peuvent tout se permettre, les pauvre,s eux, doivent se contenter de s'écraser. Et après les gens sont surpris de voir que le taux de criminalité crève les plafonds. Qui ne serait pas tenter par cette transaction qu'est l'activité illégale dans son ensemble ? Certes, il y as un risque, mais ce risque en vaut la chandelle, bien souvent. Et puis dans beaucoup de pays modernes, cette évidence n'est que plus vraie encore, après tout, le pire qu'il puisse arriver si l'on se fait prendre pour vol, c'est de finir en prison, ce qui, aux yeux de certains, est bien plus acceptable que vivre dans la rue, et ce, à juste titre. Entre crever de froid dehors, ou être enfermer sous un toit chaud, avec trois repas par jours... Le risque n'est pas si gros que ça pour quelqu'un de désespérer, mais dans le cas de Lawrence... C'était surtout parce qu'il trempait dedans depuis son plus jeune âge, et qu'il ne voyait définitivement pas un autre style de vie pour lui.
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp en cours (tout public)
Lun 17 Jan - 0:56
Kaylee Mackenzie
I need heelingLawrence CastelloOn dirait que ça ne l’enchante pas de voir que quelqu’un a remarqué sa blessure. Bouarf tant pis. Ce ne sera ni le premier, ni le dernier type que je rencontrerai et qui aurait préféré que sa faiblesse ne soit pas découverte. Il fallait y penser plus tôt mon vieux mais le sang te trahit dès le départ. Je lui demande alors un tissu propre et je suis surprise qu’il coopère si facilement. Je m’attendais à plus de résistance vu la tronche qu’il tirait. Je prends donc son écharpe puis m’accroupis à côté de lui. Je commence alors à soigner ses blessures. La tête a l’air d’aller bien malgré le fait qu’il y ait une légère blessure aussi là. Elle n’a cependant pas l’air grave. C’est bien connu, la tête saigne un max pour pas grand-chose. Et là, c’est le cas.

Je regarde ensuite son épaule. Blessure par balle mais heureusement celle-ci est ressortie. Moins de risque d’infection et surtout, pas d’opération à faire pour l’extraire. Je m’occupe donc de faire stopper le saignement puis utilise l’écharpe pour immobiliser un minimum l’épaule tout en faisant un bandage de fortune.

- Je ne suis pas tout-à-fait médecin. Enfin j’fais des études de médecine mais je n’ai pas encore obtenu mon diplôme.

Techniquement je n’ai donc pas le droit de m’occuper d’un patient quel qu’il soit.

- Quant aux questions, si j’en posais tu n’y répondrais pas j’me trompe ? De toute façon il faudrait être aveugle et idiot pour ne pas comprendre que tu t’es fait tirer dessus.

Le ton calme, je m’occupe désormais de sa dernière blessure au bas ventre. Pourquoi poserais-je des questions alors que je sais pertinemment que je n’obtiendrai aucune réponse ? Puis de toute façon, la raison m’importe peu. J’étudie pour être chirurgienne et non pour être juge. De plus, je trempe parfois dans des affaires pas très légale alors ce serait assez hypocrite de juger. Toutefois il me fait un peu penser à Chris. Blessé, têtu et avec des choses à cacher.

- J’ai pu stopper les saignements mais ce n’est que momentané. J’imagine que tu ne vas pas vouloir te rendre à l’hôpital ? Si c’est le cas, je t’embarque chez moi. J’aurai de quoi soigner ça plus proprement. Enfin après si tu préfères les infections et tous les ennuis qui vont avec, c’est ton choix aussi.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier U931 - Kaylee Mackenzie
» Deux sales gosses sur un château de sable [Kaylee]
» Sol, n. m. : meuble sur lequel on se couche pour dormir [Kaylee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Islington-
Sauter vers: