AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Internet] Personnages, rps et blog de Zelda

Invité
Invité
Anonymous

[Internet] Personnages, rps et blog de Zelda Empty
Dim 26 Sep - 12:27
Invité
Zelda Mamonjisoa
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 12 ans
TAILLE / POIDS : 1m35 / 30 kg
CLASSE : Junior

-------------------------- Forums rp --------------------------
Hinageshi Gakuen (Eriko, Hiro, Hanbei)

-------------------------- Blog --------------------------
@littlezelda (tumblr)



Zelda passe 90% de son temps d'éveil sur internet, que ce soit pour rp ou pour tenir à jour le blog où elle écrit un peu tout ce qui lui passe par la tête, fanfictions et petites histoires principalement. Elle met parfois en ligne des dessins qu'elle efface aussitôt, comme ses articles, si elle ne reçoit pas au moins un :hearts: ou un commentaire positif dans les 5 heures, son blog paraît donc très rapidement vide. Cependant, elle les conserve tous dans un document word - ses rps également - parce qu'il est hors de question que quoi que ce soit disparaisse.

Elle crée de temps en temps des personnages qu'elle ne met pas sur des forums et qui font parfois des mini-apparitions sur son blog, mais ils restent majoritairement dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Internet] Personnages, rps et blog de Zelda Empty
Dim 26 Sep - 12:29
Invité
Zelda Mamonjisoa
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 12 ans
TAILLE / POIDS : 1m35 / 30 kg
CLASSE : Junior
-------------------------- Eriko Ishida --------------------------
Hinageshi Gakuen


Prénom(s) : Eriko
Nom(s) : Ishida

Âge : 17 ans
Année scolaire : 2ème année
Date de naissance : 12 février

Nationalité : Japonaise
Lieu de naissance : Osaka
Orientation sexuelle : Hétéro

Personnage sur l'avatar : Bao Sanniang (Dynasty Warriors)
Cours optionnels : Couture et Journalisme
Club : Club de Cheerleading




Caractère
Qualités : Ses qualités sont très dures à trouver pour ceux qui ne s'intéressent qu'à sa réputation. Elle en a, pourtant, à commencer par son incroyable nature optimiste. Incroyable dans le sens ou rien n'est jamais négatif dans sa tête et qu'elle occulte tout ce qui pourrait l'être. Elle est toujours de bonne humeur, aussi. On pourrait aussi ranger dans cette catégorie sa nature romantique, bien qu'elle soit le plus souvent cachée derrière sa tendance à séduire un peu tout le monde. Et puisqu'il en faut trois, disons qu'elle est naturellement douée pour tout ce qui est manuel.

Défauts : Son défaut naturel le plus exacerbé est son profond égocentrisme. Rares sont les personnes auxquelles elle s'intéresse vraiment, et encore plus rares celles auxquelles elle s'intéresse par altruisme, et pas seulement par rapport à elle. Oui, mademoiselle passe en première dans tout et pour ne rien arranger, elle est rancunière. Elle est aussi extrêmement maladroite et quand on rêve d'être admirée comme elle en rêve, c'est un défaut assez handicapant. Même si certaines fois, ça l'aide.

Peur(s) ou phobie(s) : A l'écouter, elle n'a peur de rien. Si on arrête de l'écouter pour l'observer, on se rend compte qu'elle a en fait peur de pas mal de choses. Elle a légèrement peur du noir, peur de l'orage aussi, mais elle a surtout une phobie incontrôlable de l'eau. Autant dire qu'elle saute sur la moindre occasion pour avoir une dispense de natation et que sa maladresse lui sert beaucoup pour ça.

Traits de caractère : Eriko est orgueilleuse. Pas dans le sens ou elle se vexe à chaque critique, mais plutôt dans le sens où elle est si persuadée d'être parfaite qu'elle est incapable de voir ses erreurs ou ses défauts. D'un côté, ça alimente sans problème son optimisme constant. De l'autre, c'est assez compliqué pour avancer vu qu'il est difficile d'apprendre d'une erreur que l'on ignore. Et ça vaut pour à peu près tout : elle ne voit que rarement les défauts des autres (peut-être parce qu'elle ne s'y intéresse pas des masses), et elle voit du positif partout. C'est assez déconcertant.

Manie(s) et/ou tic(s) : Elle n'a pas vraiment de tic. Peut-être le fait qu'elle passe son temps à secouer la tête quand elle se perd dans ses pensées.

Centre d’intérêts - hobbies : Eriko est plutôt centrée sur la couture, ne serait-ce que parce qu'elle considère que la mode n'est pas toujours à la hauteur de son style, ou parce qu'elle n'a jamais eu assez d'argent pour acheter régulièrement les dernières sorties. Du coup elle s'en sort plutôt bien.

Ce qu'elle aime : Elle-même, pour commencer. En dehors de ça, elle aime pas mal de choses. Elle aime faire la fête, comme toute pseudo-populaire qui se respecte, elle aime coudre, elle aime les sucreries, aussi. Et, par-dessus tout, elle aime savoir des choses. Pas forcément des choses qui vont lui servir. Petites rumeurs ou savoir historique, tout y passe. Tant qu'elle apprend un peu quelque chose chaque jour. Elle aime sa petite communauté d'amis tant que les amis en question s'intéressent à elle. Et elle aime beaucoup les fleurs, aussi, histoire de rester dans le romantise de base.

Ce qu'elle déteste : L'eau. Clairement, elle déteste l'eau. N'essayez pas de la faire approcher de près ou de loin d'une piscine ou de la mer, histoire d'éviter la crise de nerf voire les abords de la crise de panique. En dehors de ça, elle déteste particulièrement l'indifférence. Égocentrique ou pas, elle s'efforce d'accorder toujours un semblant d'attention à ceux qui lui adressent la parole, ne serait-ce que parce qu'elle ne supporterait pas qu'on l'ignore. Niveau nourriture elle déteste à peu près tout ce qui est amer.

Passion : Aussi surprenant que cela puisse paraître, Eriko n'est pas passionnée de mode. Elle est passionnée par l'écriture et les jeux de rôles, étant donnée qu'elle adore l'idée de changer d'identité. La mode est trop monotone pour elle.

Rêve : Eriko n'a pas vraiment de rêve. Elle vit trop au jour le jour pour se projeter dans l'avenir. Même si être admirée lui ferait plaisir.




Physique
Yeux : Pas d'originalité de ce côté-là, Eriko a les yeux marrons. Un peu plus clairs que la moyenne, peut-être, mais marrons tout de même. Vu qu'elle ne supporte pas les lentilles, elle n'en changera jamais la couleur. En y regardant de plus près, on peut voir une sorte d'aura dorée autour de sa pupille. Une part de son charme naturel, sans doute.

Cheveux : Eriko tient beaucoup à ses cheveux, sans doute la raison pour laquelle elle n'y a jamais appliquée de vraie teinture. Ils sont châtains, assez sombres même si les quelques mèches rousses, seule teinture qu'elle s'est autorisée, qui parsèment sa chevelure l'éclaircissent suffisamment. Les mèches en questions ne sont réellement visibles que sous forme de reflet, sous un certain éclairage. Un effet quasiment naturel qu'elle a travaillé avec soin.
En dehors de ça, ses cheveux sont la base d'un bonne partie de ses expérimentations stylistiques. Attachés, décorés de fleurs, de bandeaux, ou d'autre accessoires plus atypiques... Elle n'a jamais la même coiffure. La seule chose constante sont les colliers de perles vertes qu'elle trouve toujours le moyen d'y accrocher.

Taille : 1m65

Poids : 50 kilos

Corpulence : Eriko est dans la moyenne. Elle ne tient pas suffisamment à sa ligne pour être maigre, mais elle reste mince malgré tout. Elle n'est pas spécialement musclée non plus.

Vêtements et/ou style : Eriko aime le vert, et ça se voit le plus souvent dans son style vestimentaire. Du banal uniforme customisé aux tenues totalement surréalistes inspirées de n'importe quelle source audiovisuelle, elle n'a pas de style défini en dehors du fait qu'elle s'habille... différemment. Parfois, elle suit la mode. D'autres fois, elle la dénigre sans problème. La plupart du temps, cela dit, elle se débrouille pour avoir un petit quelque chose qui la démarque de la masse.

Signe distinctif : Son style vestimentaire en est un en lui-même, son maquillage aussi. Elle aime  jouer avec son fard à paupière et son mascara de façon à donner une impressionnante illusion de longueur à ses cils.




Histoire
Eriko est la quatrième d'une fratrie de cinq enfants, quatre fille et un garçon. Sa mère, Hana Môri, est arrangeuse florale et femme au foyer. Son père, Atsushi Ishida, est un homme d'affaire rarement présent. Bref, une famille tout ce qu'il y a de plus banal.
Sa soeur aînée, Honoka, est née dans la ville natale de leurs parents, avant même qu'ils ne soient mariés. Sa naissance a entraîné des querelles familiales assez violentes qui ont abouti par le mariage de ses parents à à peine 18 ans, et l'exil de sa mère de sa maison natale.
Ses parents ont passé un certain temps dans cette ville, avant de partir avec leur fille lorsque sa mère est tombée enceinte, quatre ans plus tard. Ne supportant plus les tensions entre leurs deux familles, ils se sont enfuis à Osaka, où sont nés Misaki et Mitsunori, des jumeaux. Eriko est née cinq ans après eux, mais elle s'est toujours considérée comme leur soeur jumelle malgré les années qui les séparent, tant ils se ressemblent. Elle aurait dû être leur dernier enfant, mais sa mère est tombée enceinte à l'âge de 37 ans, dix ans après Eriko. Cette différence d'âge l'a toujours empêchée d'être proche de sa petite soeur, Amako, et seule Honoka en était véritablement proche, alors qu'elle était déjà entrée à l'université avant même qu'elle ne naisse.

Avant Amako, Eriko était choyée en tant que petite dernière, tant par son frère Mitsunori, auquel elle est extrêmement attachée, que par ses parents. Elle a passé les dix premières années de sa vie à Osaka, dans la maison que ses parents avaient finalement réussi à acheter en croulant sous les dettes, que son père s'afférait tant bien que mal à rembourser. De fait, elle n'a jamais vraiment connu son père, u qu'il passait le plus clair de son temps d'éveil à travailler. Très vite, elle a montré un étrange intérêt pour la connaissance, et ses frères et soeurs furent rapidement assaillis de questions auxquelles ils ne pouvaient pas répondre. Elle a aussi développé un intérêt pour la mode qui n'a jamais atteint le grade de passion mais qui n'en était pas très éloigné.

Peu après la naissance d'Amako, leurs parents durent se résoudre à revendre la maison car ils ne parvenaient pas à rembourser leurs dettes, et ils partirent s'installer dans une autre ville, dans un appartement bien trop petit pour contenir leur famille. Un an après, Eriko est entrée dans le secondaire, et c'est ici qu'elle a vraiment développé cette envie de se différencier. La plupart de ses camarades de classes avaient décoré leur uniforme avec de petits signes distinctifs, elle s'arrangea pour le modifier complètement, ce qui eut au moins le mérite d'agacer le personnel. Elle n'eut même pas le loisir d'admirer son uniforme plus d'une journée. Il lui fut confisqué et remplacé par celui de base, neutre et sans aucune personnalité. Elle n'a pas retenu la leçon et a recommencé, encore et encore, jusqu'à être finalement renvoyée après deux mois de ce manège.

Elle eut de la chance dans l'histoire, car l'établissement où elle fut inscrite ensuite était moins stricte sur la tenue et elle put décorer son uniforme à sa guise sans qu'on lui fasse de remarques trop acerbes. Elle s'est rapidement détachée du lot, créant presque son propre uniforme tant il était différent des autres. Du coup, elle devint un peu à sa façon la petite star de l'école. Et cela marqua le début de sa passion pour la création.

Au fil des années, sa tendance à customiser ses tenues se transforma en appel créatif, et elle fabriqua elle-même ses vêtements. De mal rafistolés au début, ils devinrent rapidement aussi bien fait que des vêtements achetés en magasins, et elle compensa le manque d'argent de ses parents en fabriquant elle-même la totalité de sa garde-robe à partir de bouts de tissu trouvés ici et là. Elle devint assez connue dans sa ville, une sorte de star locale qui se démarquait où qu'elle aille. on ne peut pas dire que ça ne lui faisait pas plaisir. Elle est tombée amoureuse plusieurs fois, s'est retrouvée en couple un peu moins de fois, mais n'a jamais réussi à conserver quelqu'un qui reste très longtemps près d'elle. La plupart du temps, son caractère énervait pas mal ceux qui ne cherchaient pas vraiment à a comprendre.

Sauf qu'à son entrée au lycée, elle eut à nouveau des problèmes avec sa manie de personnaliser tout à toutes les sauces. Elle déclencha quasiment une rébellion de style après avoir modifié son uniforme, car les trois quarts des filles voulurent elles aussi un uniforme personnalisé. L'anarchie que créa son petit mouvement de mode suffit à la faire renvoyer à nouveau. Lassé de son comportement, son père finit par l'envoyer à Hinageshi. Elle protesta longtemps, au moins jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'on ne lui imposait pas d'uniforme et que son frère viendrait régulièrement lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Internet] Personnages, rps et blog de Zelda Empty
Dim 26 Sep - 12:31
Invité
Zelda Mamonjisoa
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 12 ans
TAILLE / POIDS : 1m35 / 30 kg
CLASSE : Junior
-------------------------- Hiro Magoichi --------------------------
Hinageshi Gakuen


Prénom(s) : Hiro
Nom(s) : Magoichi

Âge : 25 ans
Poste : prof de français + informatique
Date de naissance : 10 septembre

Nationalité : Japonaise
Lieu de naissance : Tokyo
Orientation sexuelle : Hétéro

Personnage sur l'avatar : Saito Hajime
Études professionnelle : Il a étudié pendant 5 ans dans une école d'informatique de Paris, du coup il est doué avec les ordinateurs, et avec le français. Il a aussi un diplôme pour chaque langue qu'il parle.


Caractère
Qualités : Il est très gentil et très souriant quand on n'essaye pas de l'emmerder, il est plutôt calme mais il a suffisamment d'autorité pour faire taire des élèves d'un seul regard. Et quand il est de bonne humeur, c'est à dire souvent, il rigole beaucoup.
Défauts : Il est extrêmement susceptible et a tendance à perdre son calme assez rapidement. Et, accessoirement, c'est un très bon menteur, qui se fiche totalement des règles.
Peur(s) ou phobie(s) : Il a peur de la solitude.
Traits de caractère : Hiro est un incorrigible dragueur qui passe le plus clair de son temps à mentir sur tous les sujets qui peuvent lui donner des chances avec une femme. Il est d'ailleurs beaucoup plus gentil avec les femmes qu'avec les hommes, sans doute parce qu'il fait preuve de plus de délicatesse avec elles. Il est très curieux, aussi.
Manie(s) et/ou tic(s) : Il joue beaucoup avec ses cheveux, même s'il essaye de se débarrasser de cette manie. Et il joue aussi avec les cheveux de ses interlocutrices, d'ailleurs.
Centre d’intérêts - hobbies : Il s'intéresse à beaucoup de choses, principalement à l'histoire, au monde en général et à l'informatique. Et, quand il s'ennuie, il joue à des jeux-vidéos. Un peu comme certains de ses élèves en fait.
Ce qu'il aime : Il aime les femmes, à peu près toutes même s'il a une préférence pour les filles plus jeunes que lui (bon pas trop jeunes non plus, quand même). Sinon il aime les jeux vidéos, les livres, les mangas, les voyages, les langues étrangères et beaucoup d'autres choses qui implique de ne plus être coincé dans son quotidien.
Ce qu'il déteste : Il déteste qu'on le critique ou qu'on l'insulte, et il s'emporte assez vite, surtout avec les hommes, donc mieux faut s'en tenir éloigné lorsqu'il est de mauvaise humeur. Il déteste aussi l'arrogance et n’hésite pas à remettre sèchement à leur place les personnes un peu trop prétentieuses. Et il déteste la routine.
Passion : Il est passionné par les histoires, qu'elles soient réelles ou pas.
Rêve : Il rêve de faire le tour du monde, d'abord, de devenir l'homme le plus irrésistible de ce même monde ensuite. Au moins il a des priorités.
Autre chose ? Il parle Japonais, Anglais, Français, Italien et Norvégien (pourquoi Norvégien ? Parce que.) Il sait jouer de la guitare aussi.




Physique
Yeux : De lointaines origines occidentales font qu'il a les yeux bleus. Mais bleu tellement sombre qu'ils sont plutôt noirs avec des reflets bleu marine, en fait.
Cheveux : Naturellement, il a les cheveux noirs. Moins naturellement, il a les cheveux noirs avec des reflets bleu pâle ou violets. Oui, comme ses yeux en fait. Et il refuse totalement de les couper.
Taille : 1m80
Poids : 72 kilos
Corpulence : Mince, un peu trop peut-être, mais musclé
Vêtements et/ou style : D'abord, même sous la pluie, il n'aura jamais ni capuche ni parapluie, pas plus qu'il n'aura de chapeau au soleil. En fait, il refuse de couvrir sa tête ou son visage. Quant à son style vestimentaire, il n'est pas très original : Jean, tee-shirt ou jean chemise, ou jean débardeur et, parfois, des fringues un peu plus rock.
Signe distinctif : Sa posture, déjà. Il paraît parfois hautain, de loin, parce qu'il se tient toujours droit et la tête haute. La longueur de ses cheveux aussi même s'il n'est pas le seul, et l'écharpe bleu pâle qui ne quitte que rarement ses épaules.



Histoire
Hiro est né à la capitale, au beau milieu de l'été. Ce qui est assez ironique si on songe qu'il n’apprécie pas beaucoup la chaleur. Fils unique d'une mère alcoolique et d'un papa poule (ou l'inverse totale des clichés), il a toujours rêvé de s'échapper. Du coup, il s'est perdu dans un univers de rêves transmis par les livres, les mangas et les films. Il a lu toute la maigre bibliothèque de ses parents, et a même trouvé un livre de cours de Norvégien (that's why). C'est à partir de là qu'il s'est rendu compte que connaître d'autres langues lui permettrait de s'évader encore plus, et qu'il s'est mis à rêver de voyages. Du coup, il s'est plongé dans son livre d'apprentissage au point d'en oublier un peu sa famille, ce qui lui a fait un bien fou.
Et puis, finalement, ses parents l'ont envoyé en pension, ce qu'il  plutôt considéré comme une libération que comme une prison. Enfin "ses parents", pas vraiment. Plutôt sa mère, en fait, car son père n'avait aucune envie de le laisser partir. Il n'était pas spécialement bon élève, plutôt l'inverse en fait, mais il a réussi à finir ses études grâce à ses notes en anglais (vu que c'était le seul cours dans lequel il suivait) et à ses dons naturels pour le sport. Mais une fois rentré chez lui, il regretta assez vite d'avoir quitté l'internat où il s'était fait pas mal d'amis, et il se replongea dans ses rêves et sa solitude, malgré les efforts de son père pour sa rapprocher de lui.
Quand il eut 17 ans, sa mère partit en cure pour se soigner de son alcoolisme et son père sombra dans la dépression. Dépression qui est toujours incompréhensible pour Hiro puisqu'il est incapable de concevoir que l'on puisse s'attacher à une femme aussi détestable que sa mère. Cela fut pour lui comme un signal de départ. Il s'acheta un billet d'avion pour les Etats-Unis en fraudant sur son âge et en ne laissant qu'un vague message d'adieu à son père. Il a vécu un an à New York, s'inscrivant dans un lycée local pour apprendre le français, puis il a quitté les Etats-Unis pour s'installer en France, où il découvrit bien vite qu'il n'avait pas énormément de vocabulaire.
Ca ne l'empêcha pas de s'inscrire à l'université d'abord, dans une fac spécialisée en l'apprentissage du français pour les étrangers puis, une fois qu'il maîtrisa suffisamment la langue, c'est à dire au bout d'un an vu qu'il est extrêmement sociable, il s'intéressa à une nouvelle façon de s'évader de la réalité : les jeux vidéos. L'avantage quand on parle les deux langues les plus utilisées pour les jeux étant qu'il n'avait pas besoin d'attendre la sortie française d'un jeu pour y jouer. Il a vécu une année entière comme un no life pur et dur, cloîtré dans ses jeux, ses mangas, ses films et ses livres, puis il a décidé de faire des études histoire d'avoir au moins un diplôme à afficher chez lui. Il choisit sans trop réfléchir : informatique. Et, pour s'ouvrir plus de portes, il resta en France. Un diplôme français lui permettrait au moins de prouver qu'il maîtrisait la langue.
Du coup, il a appris à programmer et à réparer les bugs fréquents de ses consoles et de ses ordinateurs, et il a enfin pu se rouvrir à la vie sociale. Il se rendit très vite compte que le contact humain lui avait beaucoup manqué. C'est à peu près à cette époque qu'il a commencé à draguer toutes les filles qui passaient à portée, ce qui fait qu'il a eu un certain nombre de copines très éphémères. Il a arrêté de compter après la trentième.
Il a donc passé cinq ans dans cette école d'informatique avant de décrocher enfin un diplôme. C'est à ce moment-là qu'il reçut un message lui indiquant que son père était à l'hôpital pour un problème grave. Et malgré le peu de respect et d'amour qu'il éprouvait pour sa famille, il rentra au Japon pour veiller sur son père.
Il apprit sans beaucoup d'émotions que sa mère était morte pendant qu'il était à l'autre bout du monde, et veilla sur son père jusqu'à ce que, à bout de force, il ne décède à son tour. Hiro eut au moins le mérite de verser une larme (parce que mine de rien, il tenait quand même à son père). Puis, pas assez riche pour quitter le Japon à nouveau, il se mit à la recherche d'un job.
Il lui fallut un an à vivre dans l'ancienne maison de ses parents sur ses maigres économies avant qu'il n'entende parler de Hnageshi, un pensionnat un peu semblable à celui dans lequel il avait passé une bonne partie de son enfance. Ils cherchaient des professeurs ? Parfait ! Vu qu'il venait d'avoir vingt-cinq ans, il sauta sur l'occasion. Sans préciser qu'il était tout à fait capable de draguer ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Internet] Personnages, rps et blog de Zelda Empty
Dim 26 Sep - 12:33
Invité
Zelda Mamonjisoa
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 12 ans
TAILLE / POIDS : 1m35 / 30 kg
CLASSE : Junior
-------------------------- Hanbei Mori --------------------------
Hinageshi Gakuen


Prénom(s) : Hanbei
Nom(s) : Mori

Âge : 17 ans
Année scolaire : 2ème année
Date de naissance : 10 septembre

Nationalité : Japonais & Américain
Lieu de naissance : San Francisco
Orientation sexuelle : Hétéro

Personnage sur l'avatar :  Usui Takumi
Cours optionnels : Economie et Journalisme
Club : Club de Maths


Caractère
Qualités : Des qualités ? Pour ça il faut passez derrière sa façade. Déjà, il est honnête. Pas toujours franc, car il y a une différence, même minime : il n'ira pas mentir à quelqu'un, mais il ne se sentira pas obligé de dire tout ce qu'il pense. Il est généreux, aussi, et ouvert d'esprit. En fait, c'est quelqu'un de plutôt drôle et sympathique, quand on sait comment s'y prendre avec lui. On pourrait presque le qualifier de sensible. Presque. Il réfléchit beaucoup (trop) avant d'agir, et même s'il réfléchit vite, ça peut lui faire manquer quelques occasions. Dans la même idée, il est extrêmement logique et méthodique, ce qui amène son défaut le plus persistant : le perfectionnisme.
Défauts : Il est perfectionniste, et ça se remarque. Aucune erreur, aucun défaut, aucun échec n'est permis. Sa vie, ses résultats, ses idées, ses relations, tout doit être parfait. En dehors de ça, il a la très mauvaise manie de prendre beaucoup de choses mal. Du coup, il est ultra susceptible. Et comme il connaît beaucoup de choses, ses vengeances peuvent faire peur. Autre chose ? Il est très rancunier. En dehors de ça, il est souvent distrait, parce qu'il considère que seules certaines personnes méritent son attention. Il est aussi extrêmement jaloux, ce qui pour quelqu'un d'aussi imbu de lui-même est extrêmement ironique.
Peur(s) ou phobie(s) : Il a peur de l'échec, clairement. En dehors de ça, il a aussi peur des insectes, mais il préférerait mourir que de l'avouer.
Traits de caractère : Pour le comprendre, il faut penser comme lui : seules comptent la victoire, la réussite et la perfection. Le reste passe au second plan, voire au troisième. Il est logique, orgueilleux et perfectionniste.
Manie(s) et/ou tic(s) : Il a tendance à taper des rythmes de musique avec le pied ou avec ses stylos.
Centre d’intérêts - hobbies : Tout et n'importe quoi, tant que ça lui apporte quelque chose. Il sait cuisiner, mais il est trop perfectionniste pour s'y mettre souvent.
Ce qu'il aime : Il aime gagner, réussir et ce genre de choses. En dehors de ça, il aime beaucoup les gens timides, parce qu'il considère comme un victoire de réussir à les rendre plus sociables. Il a un sérieux faible pour le sucre, aussi, et il est passionné de compétition, ce qui fait qu'il aime beaucoup le sport. Ca équilibre les choses.
Ce qu'il déteste : Il déteste les personnes trop libertines, qui lui tapent profondément sur les nerfs. Il déteste qu'on le provoque ou qu'on le critique, et il déteste par-dessus tout perdre à cause de l'erreur de quelqu'un d'autre ou à cause du hasard. Il déteste le rose, aussi.
Passion : Il est passionné d'histoire, ce qui en fait son sujet de prédilection. Il est incollable.
Rêve : Devenir champion du monde, ou Prix Nobel, ou n'importe quoi qui pourrait lui apporter une reconnaissance mondiale.
Autre chose ? Aux Etats-Unis, on le connaît sous le nom d'Allan Slowgun.



Physique
Yeux : Hanbei a les yeux verts, qu'il tient de son père.
Cheveux : A l'origine, il avait les cheveux châtain foncé. Mais ça fait un bout de temps qu'il les a décolorés en doré.
Taille : 1m78
Poids : 67kg
Corpulence : Il n'est pas spécialement mince, ni spécialement musclé. Disons qu'il est dans la moyenne, même s'il aimerait bien se débarrasser du peu de graisse qu'il a au ventre.
Vêtements et/ou style : Hanbei tient à entretenir son image d'homme sérieux. Alors s'il pore des jeans de temps en temps, il est resté bloqué sur un genre d'uniforme qu'il a copié sur celui de son ancien lycée.
Signe distinctif : Rien de particulier, à part son sourire prétentieux.



Histoire
Les parents d'Hanbei se sont rencontrés par un total hasard qui, selon les calculs de leur fils, avait environ 3,27% de chances de se produire. Un gros coup de chance pour lui, donc, et un gros coup de foudre pour ses parents. Sa mère, Aya Mori, était prof d'anglais dans un lycée de Nagoya. Elle a rencontré son père, Alew Slowgun, lors d'un voyage scolaire aux Etats-Unis avec ses élèves. Elle a quitté son travil à peine rentrée au Japon pour s'installer de l'autre côté du Pacifique et vivre le parfait amour avec l'homme qu'elle finit par épouser.
Ils eurent leur premier enfant, Kuro Andrew, quelques années plus tard. Le frère aîné d'Hanbei est à l'image de son petit frère : agressif et impulsif, sauf qu'il n'a pas le même sérieux et qu'il a très rapidement mal tourné. Hanbei avait à peine dix ans quand son frère, de trois ans son aîné, s'est retrouvé en centre de correction pour la première fois.

Hanbei est donc né trois ans après Kuro. Dès son plus jeune âge, il a manifesté la même tendance agressive que son frère, mais c'est son goût pour la réussite et l'apprentissage qui l'a empêché de suivre le même chemin. Sa volonté de connaître tout sur tout l'a emporté sur sa violence naturelle, et il n'a donc pas aussi mal tourné que son frère.

La naissance de la petite dernière, Maru Nelly, a contribué à faire ressortir sa nature agressive. Car s'il y a bien une chose qui n'a pas changé chez Hanbei, c'est sa volonté d'être premier partout. Il était adoré par ses parents, ce qui explique sans doute un peu la chute de son frère, et l'arrivée d'une petite soeur ne lui a pas plu du tout. Si Kuro adorait la petite, il fut très vite clair qu'Hanbei ne la supporterait pas.

Ca n'alla pas en s'améliorant. Quand Kuro fut envoyé en maison de correction, les parents d'Hanbei, désespérés, se tournèrent vers Maru, la seule des trois à ne pas avoir hérité de cette nature agressive. Du coup, Hanbei devint glacial, presque violent, et il s'en prit plusieurs fois à sa soeur. Ses parents ne le supportèrent pas longtemps. Dès ses onze ans, il fut envoyé en pension. Ca n'était pas une bonne idée.

Dès que Kuro fut de retour à la maison, leur mère décida de retourner dans son pays natal. C'est donc à l'âge de 12 ans qu'Hanbei mit pour la première fois les pieds au Japon. Il n'était pas sûr d'accepter la prétendue sévérité de l'enseignement, mais ça lui donnait l'opportunité d'apprendre de nouvelles choses. En guerre contre ses parents depuis le coup de la pension, il passa le plus clair de son temps dans une bibliothèque de Nagoya, et ses nombreuses absences en cours ne firent pas baisser les notes de ses examens. Juste l'estime qui lui portaient ses parents.

Car il avait beau revenir en étant premier partout, ses parents ne supportaient pas ses absences. Rapidement, ils le renvoyèrent en pension, à Hinageshi. Il y passa un an, avant la fermeture. Et, depuis la réouverture, ses parents l'y ont réinscrit. Et comme ça ne lui plait pas, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Internet] Personnages, rps et blog de Zelda Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Internet] Blog d'une nymphe pianiste
» Zelda Mamonjisoa
» Dossier R1136 - Zelda Mamonjisoa
» La voix de vos personnages
» Voix des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: