AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

"Je N'ai Jamais..." [Pv: Damen]

Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp en cours (tout public)
Lun 15 Mar - 0:43
Will Barton

Will
Barton

Damen
Irridval

"Je N'ai Jamais..."

C'était...Une grosse fête. Une grosse fête dans une énorme maison digne des plus beaux clichés de soirées américaines dans des films ne cherchant pas d'autres ambitions que de faire rêver des adolescents. Ces gens là n'était probablement PAS milliardaire ou même millionnaire mais la gueule de la bâtisse suffisait à comprendre que les parents étaient probablement médecins ou notaires. Et ce soir, les lumières dansaient et des bruits de jacassements se faisaient entendre à des mètres et des mètres. Nul doute, un jeune étudiant avait réquisitionner la maison de ses pauvres parents pour prouver à d'autres qu'il en avait dans le pantalon.

Et Will avait trouvé un moyen de s'y incruster.

Ce ne fut pas bien compliqué, il avait fait le mur et malgré sa thérapie qu'il avait décidé de prendre un peu plus au sérieux, le faux albinos avait décidé d'aller se bourrer la gueule suite à l'une de ses crises lui criant d'agir, de faire quelque chose, qu'importe les conséquences. Alors il avait rencontré  des étudiants un peu pressé qui avaient commencé à boire bien avant la soirée. Il avait fait du copinage et le voilà embarqué dans la voiture d'inconnus.

Arrivé là bas, il fit un point inconscient sur son état. Il était un peu saoul mais il buvait assez régulièrement pour résister au breuvage et être encore lucide. Le jeune Will se balada alors un peu, voyant ses jeunes se défouler de leur séance de révision. L'ambiance était plutôt chaude. Il y avait beaucoup de monde, ces gens venaient probablement d'une université bien remplie.

Il se mit alors à discuter avec un groupe jusqu'à en voir un autre jour à un jeu à boire. Alors ça, c'était pour lui. Il s'approcha du groupe pour l'observer et rapidement voir s'il connaissait les règles ou bien pour les apprendre rapidement. Une fille dit alors à voix haute "Je n'ai jamais... Fais de plan à trois". Un sujet disons plutôt inopportun et habituel quand on mettait  plusieurs jeunes complètement saoul devant un choix de sujets de discussion. Alors, toutes les personnes ayant déjà fait la dite pratique levèrent un verre pour le boire. Et ils ne furent pas tant que ça. Sur un groupe de dix, deux purent goûter à la boisson.

Will sourit, bha, ça pouvait être marrant. Il s'approcha et dit:

-Laissez moi une place, je joue


Il s’incrusta alors littéralement entre tous et tendit son verre pour le recharger. Il sourit et leva son regard avant de le boquer sur un jeune homme dont les traits lui disaient très vaguement quelque chose. Il était blond, un petit air provocant de riche à papa. Où est-ce qu'il avait déjà pu le voir ? De toute façon, ça ne changeait rien, Will croisait beaucoup de monde.

Un garçon suivant la précédente joueuse  prit alors la parole:

-Je n'ai jamais été au commissariat


Sujet pas si trash que ça mais il en fallait bien pour garder ceux plus délicats en réserve. Will bu alors bien que ce passage remontait à un moment et que c'était probablement pour avoir été ivre dans la rue. Bref, rien d'exceptionnel non plus  
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (tout public)
Dim 21 Mar - 23:53
Damen Irridval
Dans le quartier de Kensington, du côté des belles baraques que la moitié des gens juge et que l'autre envie, il est rare de ne pas entendre de musique ou de ne pas croiser de jeunes plongés dans l'ivresse qui noient leurs problèmes de riches dans des boissons hors de prix coupés à des jus de fruit de mauvaise qualité... ou à d'autres alcools hors de prix. La plupart du temps, toutes ses choses sont concentrées dans la demeure même du maire de Londres, dont chaque absence est synonyme de débauche pour ceux qui savent où aller. Mais pas ce soir. Ce soir, le maire et tranquillement en train de se reposer chez lui, persuadé pour une raison qui échappe encore à son fils que ledit fils est dans sa chambre, sous surveillance et forcé de respecter la stupide privation de sortie qu'il a essayé de lui coller sur le dos depuis près d'un an.
Seize ans de vie commune, et Damen se demande encore comment cet homme peut être aussi confiant dans son autorité inexistante.

Cette naïveté est bien le propre de Charles Irridval, car personne d'autre dans cette ville, parmi ceux qui s'intéressent un tant soit peu à la presse à scandale, ne doute un seul instant que Damen est encore dehors, bien loin de son propre lit et probablement décidé à profiter de celui de quelqu'un d'autre. En l'occurrence, il a obtenu, d'un de ses contacts de l'université, l'adresse d'une soirée étudiante dont le but est aussi clair que simpliste : oublier le stress des examens de toutes les manières possibles. Ce n'était pas loin, il y est allé à pieds, reste à savoir s'il retrouvera son chemin dans le sens inverse. Pas son problème pour l'instant.

Il erre un moment dans la soirée à sa manière, draguant deux-trois personnes de passage sans trop de conviction. C'est un jeu qui l'amuse la plupart du temps, mais ça dépend beaucoup de son état d'esprit et, pour l'instant, il a envie de noyer son esprit dans l'alcool. Il ne s'en prive pas, d'ailleurs, jusqu'à ce qu'une fille dont la tête lui est vaguement familière le tire jusqu'à un groupe assis au sol avec un sobre - contrairement à elle - "viens jouer avec nous". Pourquoi pas, après tout ? Il se laisse faire sans protester, fait remplir son verre après l'avoir vidé d'un trait, par principe, et s'installe en tailleur pour dévisager les autres. Ils ont l'air... classiques. Le genre de personnes dont il est amusant de briser l'image parfaite avec des questions indiscrètes.

Alors le jeu commence. Assez doucement au début, la présence de Damen aide nettement la conversation à dériver sur des sujets moins innocents, tant les gens cherchent à trouver quelque chose qu'il n'a jamais fait. Ils peuvent chercher longtemps, mais c'est amusant de les voir essayer. Et puis...

» Je n'ai jamais... Fais de plan à trois.

Le sourire qui étire les lèvres du blondinet en dit long sur ce qu'il aimerait lui répondre mais il se contente de boire en silence tandis que le suivant réfléchit à sa propre réplique. Ils ne sont que deux à l'avoir déjà fait. Classiques et sages. Avant que le joueur suivant ne prenne la parole, quelqu'un d'autre vient s'installer dans le groupe sans véritablement demander la permission et Damen élargit son sourire. Il a une tendance mal dissimulée à apprécier les gens qui son assez d'assurance pour faire ce genre de chose. Et il y a quelque chose qui titille une partie de son esprit, chez lui... Quoi donc...

Pour le coup, l'affirmation du garçon suivant interrompt ses pensées autant qu'elle le fait hésiter. Damen lutte contre l'état déjà bien entamé de sa conscience pour essayer de fouiller sa mémoire. S'est-il déjà retrouvé embarqué dans un commissariat ? Sûrement, vu l'état dans lequel il se retrouve certaines nuits, seul en pleine rue.

» Hm.
» Damen ?

Il réfléchit encore quelques secondes. Il ne se souvient pas d'un réveil ou d'un long séjour sur place, mais c'est sans doute parce que son père est toujours contacté rapidement quand il a ce genre de problèmes - au grand désespoir de l'un comme de l'autre. Il a cependant un vague souvenir de son père qui lui hurle dessus parce qu'il a dû venir le chercher en cellule et que ça nuit à son image. Ça fera l'affaire ; il boit le contenu de son verre et entend le garçon lâcher un petit grognement désabusé.

» J'y ai cru.
» Quoi, votre but c'est de m'empêcher de boire, maintenant ?

Pendant que le gars lui répond quelque chose d'absurde dans la lignée du "on cherche à trouver tes limites", Damen observe un instant le nouveau venu. Son visage en tant que tel ne lui dit pas grand chose, mais il y a quelque chose avec ses cheveux... Comme si une information lui échappait. Il n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

» C'est à toi.
» Ouiii... Alors...

Quelque chose qu'il n'a jamais fait... Ca commence à devenir difficile à trouver, au fil des années qui passent. Il regarde leur petit cercle, voit qu'une des filles est blottie dans les bras d'un des types. Tiens, c'est vrai que...

» Je n'ai jamais été en couple avec quelqu'un.

Ou comment faire boire au moins la moitié des gens du groupe, peut-être même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp en cours (tout public)
Lun 19 Avr - 21:34
Will Barton

Will
Barton

Damen
Irridval

"Je N'ai Jamais..."

Il aimait ce genre d'ambiance. Le genre d'ambiance ou avant de même de noyer ses soucis dans les verres, on avait déjà l'impression de perdre son âme dans la musique forte, la foule et les lumières bien trop vives pour l'heure actuelle de la nuit. Les gens ne se souciaient plus de personne. Ni d'eux-même, ni de leur amis, ni du voisinage qui devait actuellement bien râler. Un genre de lâché prise, une bulle où tout le monde se croit être en sécurité alors que rien n'est jamais moins sûr dans ce genre d'endroit. Après tout, la police pourrait arriver à n'importe quel moment non ?

Bha il n'était pas l'auteur de ce carnaval donc tout ira très probablement bien pour lui. Il se reconcentra sur le jeu tout en observa les participants d'un oeil amusé. Probablement qu'il n'y restera pas longtemps, Will avait des difficultés pour rester amusé sur une seule chose mais tant que l'instant présent le divertissait, tout allait bien. Les autres participants semblaient déjà plus saoul que lui. Cela devait faire quelques questions que cette partie avait commencé. Il leva alors son regard vers celui qui posa la nouvelle affirmation. En couple ? C'était tout pourrit ça. La plupart des gens l'ont été.

- Ton but c'est de rendre ivre mort tous les participants ?
Dit Will d'un petit air provocateur et familier

Cependant il fixa son verre et hésita un peu. En couple hein...? Il y avait et avait eu deux personnes dans sa vie. Holly qui s'était enfuie de Londres et actuellement Jesse. Bon déjà malgré les apparences, le garçon et lui n'était pas un couple officiellement. Entre la phobie du gifted et les incertitudes de Will, difficile de faire le premier pas. Et pour Holly...Elle lui avait demandé de sortir avec lui puis avait disparu. Mouai...Est-ce que ça compte ?

Bon fait chier, lui il était venu pour boire. Alors en retard sur les autres, il prit sa gorgée et ressuya sa bouche du dos de sa main d'un long sourire. Qu'importe, ce n'était pas un jeu de vrai ou faux et il n'avait absolument pas envie de se prendre la tête dessus. Il tourna alors son visage vers le prochain. Ou plutôt la prochaine qui sourit et dit d'un air légèrement saoul:

-Je n'ai jamais, genre, pécho une personne du même sexe

On en était à ce niveau là ? A l'entendre, on se croirait dans les années 2000 ou ça étonnait encore que ça pouvait exister. Mais vu  à la vitesse où cette brune bu son verre, c'était finalement peut-être un moyen pour exciter les mâles autour d'elle, l'imaginant déjà avec une autre fille dans une situation tout à fait ambiguë. Elle n'avait d'ailleurs pas complètement comprit la règle puisque sa propre affirmation était visiblement mensonge. Mais bon, la question restait pourrie.  Will bu évidemment sa gorgée tout en observant autour de lui. Et finalement, son tour ! Le faux albinos réfléchit calmement, levant les yeux au ciel quelques secondes. Qu'est-ce qui pourrait être sympa à demander sans que ça ne le fasse passer pour un mec complètement flippant ou tordu ?  Il réfléchit de longues secondes avant de sourire.

- Je n'ai jamais... PAS FAIT volontairement du mal à quelqu'un


Il eu un léger silence. Premièrement car il fallut du temps au groupe pour comprendre sa question à double négation et deuxième, parce que avouer ce genre de chose, devant tout un groupe, c'était difficile. Pourtant Will n'était pas fier lui de l'avoir fait mais dans son état, il assumait n'importe quoi. Cependant cela ne semblait pas être le cas des autres participants qui se regardèrent en chien de faïence. Pourtant, il était probable que personne ici ne devait boire.  Will ne croyait pas qu'un être humain puisse n'avoir jamais rien eu à se reprocher.

Après ces quelques secondes, la grande majorité bu une gorgée, affirmant avoir la patte blanche.

Qu'importe

-Si vous assumez pas, alors santé

Il bougea sa main tout en parlant d'un air las, gardant son verre loin de lui. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (tout public)
Jeu 20 Mai - 16:06
Damen Irridval
Comme il s'y attendait, sa petite affirmation ne laisse pas grand monde loin de son verre. Il faut dire que pour trouver quelque chose qu'il n'a jamais fait, il faut parfois taper dans le banal plus que dans le spectaculaire, il a toujours eu tendance à se donner en spectacle - les aléas d'être célèbre depuis sa naissance. Un petit sourire malicieux vient se dessiner sur ses traits.

» Quoi, c'est pas le but du jeu ?

En tout cas, ils ont tous bu à l'exception d'une fille qui fixait son verre avec un air maussade, et du nouveau venu. Il semble hésiter, comme s'il n'était pas véritablement sûr de lui mais, finalement, il boit comme les autres. Damen hausse un sourcil.

» Question compliquée ?

Un petit chuchotement qui n'est adressé qu'à lui, puis la fille suivante reprend la parole avec le mensonge le plus évident qu'il ait entendu de sa vie. Rien qu'à la tête qu'elle fait, et surtout parce qu'il l'a vue dans les bras d'une fille il n'y a pas si longtemps. Elle ne tarde d'ailleurs pas à dénoncer son propre mensonge et Damen lève les yeux au ciel. Ça manque cruellement de subtilité. Il boit sans vraiment chercher plus loin. Le sexe de l'autre n'a jamais vraiment été un facteur déterminant, mais puisque c'était la question...

Un petit blanc s'installe le temps que le joueur suivant trouve sa propre affirmation. Il semble y réfléchir au moins aussi intensément que Damen avant lui, et cela ne fait qu'accentuer la curiosité du blondinet. Il a vraiment envie de savoir pourquoi ce gars lui est familier, et pourquoi il semble avoir au moins un peu de mal à trouver quelque chose qu'il n'a jamais fait. Et puis, finalement, il prononce une phrase qui laisse tout le monde un peu perplexe. Même lui met un petit moment à remettre ses neurones en marche pour reclasser la négation dans le bon sens.

» Donc il faut boire seulement si on a jamais fait de mal à personne ? Et vous buvez tous ?

Il ricane, laisse son verre sagement posé sur sa cuisse pour la première fois depuis qu'ils ont commencé ce petit jeu. Il est probablement, dans cette pièce, celui qui a le plus fait de mal autour de lui. C'est presque devenu sa marque de fabrique.

» Vous manquez cruellement de crédibilité.
» Tu ne bois pas ?
» Bien sûr que non. Je fais plus de mal en une semaine que toi dans toute ta vie, chérie.

Est-ce qu'il en est fier ? Pas plus que ça, mais cela fait bien longtemps qu'il le sait et qu'il l'assume : sa présence est toxique pour son entourage, et ceux qui le détestent ont de plus grandes chances de survie que ceux qui l'apprécient.

» C'est à moi ?
» Ouais.
» Euh... je n'ai jamais... couché avec une célébrité.
» Ça peut s'arranger.

C'est dit avec tout le naturel du monde. Comme pour le plan à trois dont elle avait fait mention plus tôt, la nouvelle affirmation de cette fille ne conduit pas grand monde à boire. Et comme avant, Damen le fait sans hésiter. Même si c'est au Japon, Eri reste quelqu'un de célèbre. Il soupire en voyant que son verre est déjà vide, le remplit distraitement tandis que le garçon suivant prend la parole à son tour.

» Je n'ai jamais trafiqué une boisson.
» Avec de l'alcool ou de la drogue ? ... Remarque, peu importe, j'ai fait les deux. Le président du club de danse m'en veut encore.

Comme si le mentionner avait causé un déclic dans sa mémoire, Damen tourne le regard vers le garçon aux cheveux blancs. Ah, oui, c'est là qu'il a déjà vu cette couleur... et ça explique pourquoi son visage ne lui est pas familier. Un sourire joueur étire le coin de sa bouche. La soirée prend une tournure un peu plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp en cours (tout public)
Sam 22 Mai - 1:14
Will Barton

Will
Barton

Damen
Irridval

"Je N'ai Jamais..."

Question compliquée ? Un peu oui. Les relations et Will... Cela avait toujours difficile. Aucun véritable ami, aucun véritable ennemis, très peu d'affection ou de ressentit avec les autres. Que ce soit Holly ou Jesse, ça arrivait toujours un peu comme des bombes au milieu de cette vision très neutre des autres d'où cette difficulté de les classer ou de savoir si les choses comptent ou ont vraiment comptés.

-Un peu, dit-il en imitant son sourire

Les question filèrent alors un peu jusqu'à ce que Will formule la sienne qui demanda réflexion aux invités. Chose difficile à demander vu le nombre de verres qui avaient été ingérés. Mais l'hypocrisie ce fit rapidement voir. Difficile d'assumer d'avoir été mauvais, et qui plus est, de l'avoir voulu. Et le faux albinos l'avait en quelque sorte nié une bonne partie de sa vie. Enfin, il avait plutôt nié sa responsabilité et avait encore tendance à le faire. Son regard se posa sur celui qui fit entendre sa voix et le blanc sourit doucement. Donc ce jeune homme assumait ? Il avait l'air d'être une sacré enflure à vrai dire. Enfin, cela ne lui créait pas forcément un mauvais a priori. Il n'avait pas que ça à faire que de juger qui que ce soit.

- Vous avez tous fais du mal volontairement à quelqu'un les gars


Il ressuya ses lèvres après avoir bu. Il observa Damen, ce type qui pensait avoir fait beaucoup de mals aux autres. Il se demandait en quel sens. Etait-ce un genre de charo qui brisait le coeur de ses partenaires ? Un harceleur qui frappait et volait ? Un type riche qui vire des familles de leur maison ? Il y a tellement de façons de faire du mal à quelqu'un. S'ils jouaient à un action/vérité, il aurait probablement demandé.

Il le regarda quelques secondes et ne pu s'empêcher de demander tout de même:

-Plutôt harceleur dans la cour de récré ou briseur de coeur ?

Son sourire se faisait amusé. Il n'était pas sûr dans son état d'avoir envie de se méfier ou d’émettre un jugement négatif quel qu'il soit. Probablement qu'il ne reverrait plus ce type et ce n'était pas en le blâmant qu'il allait changer.

Will tourna alors son attention vers la nouvelle question qui reçu une réponse digne d'un casa nova de la part du blond. Égocentrique alors ? Le faux albinos observait de temps à autre celui qui ressemblait à un fils à papa. Il semblait être un sorte de charo. Le garçon se dit quelque part qu'il devait être un assez bon coup. Mais d'un autre côté, ce n'était pas parce qu'on collectionne les conquête qu'on sait vraiment y faire. Will le savait bien, il était déjà tombé sur des cas prometteurs puis décevant. Quand on est aussi tourné vers soit-même, on prend pas le temps d'écouter ce que l'autre veut. Et au contraire, depuis qu'il couchait avec Jesse, il prenait bien plus son pied qu'avec d'autres. Et cela alors que le président du conseil était bien plus inexpérimenté. Peut-être que finalement ces conneries de sentiments pouvaient changer le donne.

Enfin bref, il bu alors. S'il avait couché avec une star, il ne s'en souvenait pas ou alors il ne le savait pas. Et puis ça lui passait clairement au dessus de la tête la notoriété. Vaut mieux coucher avec un unkown bien foutu qu'une célébrité étoile de mer.

Il suivit donc le fil des questions avant de hausser un sourcil. Droguer une boisson ? Le président du club de danse ? Parlait-il de Jesse du coup ? Probablement, il savait que ce clampin était d'Indare.

Will aurait pu s'inquiéter mais...Il n'était pas en état et puis il était trop confiant pour penser que quelque chose de mal aurait pu se produire. Alors comme un idiot, il rigola en buvant. Il s'empressa de parler tout en s'adressant à Damen

-Hm je l'ai fais lors de la soirée de fin d'année de l'année dernière. 'Fin, de l'alcool hein. Dans le punch. Mais Jesse n'a rien dit, enfait je crois que ça l'a amusé


Enfin, il partait du principe qu'il parlait de Jesse. Qui d'autre ? Et puis Will ne connaissait pas l’animosité qu'il y avait entre les deux. Jesse ? Avoir des ennemis ou des rivaux ? Meh, il voyait mal cela. Il était plus de genre populaire et aimé. Ce qui le rendait toujours un peu jaloux. Il avait tellement plus d'avenir que lui...

Mais voilà, Will était assez apprécié par le président pour qu'il le laisse faire. Et puis cette soirée avait été importante dans l'avancé de leur relation.

Will s'étira alors, faisant craquer son dos tandis qu'il regardait tout autour de lui. Il commençait à se sentir saoul. Il se demandait s'il voulait ou non finir bourré. Il avait un peu peur de déraper et de finir dans le lit d'un ou d'une autre. Et même si les limites de sa relation actuelle n'avait pas encore été éclaircit....Il ne savait pas, ça le mettrait mal.  

Le tour repris. Un jeune homme réfléchit alors avant de poursuivre:

- Je n'ai jamais... Eu une relation avec quelqu'un d'au minimum...de...disons, 20 ans de plus que moi

Will entendit rigoler et vit certaines femmes rougir. Le jeune homme soupira, ouai ça lui était arrivé. Mais ce n'était pas des bons souvenirs. C'était de moment de détresse, des moments où ses troubles mentaux apparaissaient et n'importe qui faisaient l'affaire. Ces coups là, c'était des coups tristes, des coups faits dans le désespoir.

Mais vu qu'il ne bu pas, d'un point de vu extérieur, Will passait probablement juste lui aussi pour un charo. Surtout puisqu'il continuait de sourire. Il n'allait pas se justifier. Cela faisait 6 mois qu'il n'avait plus fait de telles conneries. Surtout par peur de perdre son partenaire du moment.

Will regarda autour de lui. Les questions commençaient à être chiantes. Elles n'amenaient à aucune explication. Juste un oui ou un non sans rien de croustillant derrière. Il ne comptait rester que quelques questions encore pour voir s'il y avait plus intéressant dans cette fête. Et puis voilà, il préférait de ne pas finir trop torché.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (tout public)
Lun 31 Mai - 15:49
Damen Irridval
L'hypocrisie est une maladie contagieuse. Après sa petite affirmation, Damen regarde parmi ceux ayant bu, lesquels semblent un peu honteux d'avoir été pris à mentir. Les gens n'aiment pas admettre leurs défauts, c'est un trait récurrent. Et plus on monte dans les classes sociales, plus cette tendance s'accentue ; il n'y a qu'à voir son père pour comprendre que l'argent s'accompagne souvent d'une couche d'hypocrisie plus ou moins bien dissimulée. Lui est conscient d'avoir des défauts; beaucoup. À commencer par son influence néfaste sur tous ceux qui s'approchent un peu trop de lui et qui finissent par s'y brûler les ailes, le cœur et tout ce qui avait un peu de valeur chez eux. Alors à la question qui lui est posée, il répond par un petit ricanement.

» Ça dépend des jours, des gens et de mon humeur. Cela dit si j'ai brisé des cœurs, c'est qu'ils ont fait l'erreur de s'attacher à moi et, à ce stade, c'est de leur faute.

Quand on ne cache pas sa nature toxique mais que les gens persistent à s'accrocher quand même, c'est bien que quelque chose a cloché à un moment, non ? Qu'ils ont aveugles, totalement brisés, suicidaires ou juste désespérément optimistes, comme Emily. Il y a probablement bien plus d'une personne qui est morte à cause de lui, de son influence et de ses actions. Ne serait-ce que d'une overdose.

Il serait bien entré dans les détails, il n'a jamais été vraiment du genre secret, mais la reprise de parole de la fille qui rêve de plans à trois et de célébrités le coupe dans son élan, et il ne ramène pas le sujet sur le tapis. Le jeu suit son cours comme si cette petite parenthèse n'avait pas eu lieu, de question en question, jusqu'à ce que vienne cette histoire de trafiquer des boissons. C'est un souvenir comme un autre pour lui, mais c'est ce qui a conduit le fameux président à le détester. Et, surtout, en parler lui a permis d'enfin comprendre qui se tenait à côté de lui.

C'était donc lui, la personne responsable de la présence d'alcool au bal de fin d'année. Pas assez à son goût, il l'aurait sûrement chargé plus que ça s'il avait été à sa place, mais suffisamment pour compléter ce qu'il avait bu avant d'arriver sur place.

» Le Prez' fait du favoritisme, hein...

Il ricane à nouveau. Et il a prétendu ne pas être attaché à ce gars, tu parles. Il avait eu une réaction totalement opposée à la même action. Ou alors c'est juste parce qu'il ne s'est pas réveillé avec une fille en étant persuadé qu'il s'était passé quelque chose qu'il avait oublié ?
Tiens, c'est peut-être le moment de vérifier à quel point il était dans le vrai quand il s'est amusé à le chercher.

» Et il a couché avec toi quand même après ça ? Tu lui a vraiment tapé dans l'œil.

Ça l'amuse plus qu'autre chose, ça ne fait que prouver ce qu'il pensait : premièrement, qu'il ne l'aime pas pour des raisons futiles, deuxièmement, que Damen n'était probablement pas tant dans le faux que ça lorsqu'il se comparait au garçon aux cheveux blancs. Les points communs s'empilent tout de même assez vite.

Le petit groupe d'étudiants continue son jeu et Damen finit par décrocher son attention une seconde pour les reposer sur celui qui vient de lancer sa propre affirmation. Vingt ans de plus ? Difficile à dire. Il traîne surtout dans ses propres fêtes, des soirées étudiantes, ou des bars, mais ne se souvient pas d'avoir récupéré des personnes si âgées que ça. Ou alors il a oublié, envisageable également. Disons que s'afficher publiquement avec lui, c'est risquer de finir dans les magasines et d'être ouvertement exposé, donc les gens qui ne tiennent pas à afficher de penchant pour les adolescents évitent. Bah, autant considérer que non.

» T'as pas eu l'esprit d'aventure sur ce coup-là, Damen ?

Il se contente de hausser les épaules.

» Les pédophiles sont rarement fans des paparazzis.

Petit rappel à tout le monde qu'il n'est techniquement pas majeur, quand bien même l'argent lui achète souvent les quelques années qui lui manquent. Quand ça finit par être à son tour, Damen reste silencieux quelques temps. Il n'a pas d'idée en tête actuellement, mais il a surtout une petite curiosité qui vient gratter dans un coin de sa tête.

» Alors du coup, ce couple pour lequel tu as bu, c'était avec qui ?
» C'est pas ça le jeu, Damen.

À nouveau, il hausse les épaules, puis tend les jambes devant lui en s'appuyant sur les mains.

» Changeons de jeu, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp en cours (tout public)
Mar 1 Juin - 11:35
Will Barton

Will
Barton

Damen
Irridval

"Je N'ai Jamais..."

C'était un peu étrange d'assumer autant d'être une personne mauvaise pour les autres. Il ne savait pas si c'était indicateur d'autres choses mais c'était probable que ce mec devrait probablement faire une thérapie. Il avait du de nombreuses fois tenter de se persuader qu'il faisait souffrir et qu'il s'en foutait pour avoir l'air aussi apathique en parlant de ça. Mais le faux albinos ne comptait pas faire la leçon à qui que ce soit. Il ne le reverra probablement plus jamais après ça. Son regard se posa alors sur les autres fêtards, ils étaient tous déjà plus ou moins saouls. Cela se voyait aux rires gras et à leur mouvements imprécis et maladroits. Ce soir, ça sentait le comas éthylique.

Il parla alors rapidement de Jesse et sourit lorsque que Damen fit remarquer que c'était du favoritisme. Étrangement, cette idée lui plaisait. En même temps, il fallait être aveugle pour ne pas voir que Will était clairement charmé par le garçon. Et la remarque suivante du riche à papa lui arracha un petit rire.

- On avait déjà eu une aventure il y a deux an à vrai dire même si c'était pas allé aussi loin

D'ailleurs comment savait-il qu'ils avaient couchés ensembles ? C'était peut-être un ami à lui. Ils avaient échappés aux rumeurs, du moins de ce qu'il avait entendu, alors il était quelque peu surpris. Et puis, le jeune homme prenait beaucoup de plus de pincettes concernant le président que n'importe qui d'autres. Il parlait beaucoup mieux et n'avait pas envie d'employer de termes vulgaires. Comme si tout ça était un peu sacré à ses yeux de façon inconsciente.

Il n'alla pas plus loin. Pas qu'il ne voulait pas parler de cette relation qui continuait encore aujourd'hui. Il ne voulait pas gêner Jesse en disant des choses qu'il ne devrait pas dire. Il était terrifié à l'idée qu'il l'abandonne et...Il vivait un peu constamment avec ces pensées de faire attention, de ne pas tout gâcher. Will n'avait pas beaucoup d'amis ou même d'ennemis, il avait du mal à se faire ce genre de relations pour pleins de raisons différentes et un peu longues à expliquer individuellement.

Le jeune homme finit par entendre cette question sur cette grande différence d'âge et fut secrètement dépité que même le type se jugeant lui même comme une ordure n'avait pas bu. Bon Will avait peut-être vraiment besoins de cette thérapie finalement car tout ça ne semblait pas vraiment très sain. Il gratta sa joue tout en jaugeant les autres personnes. Le jeu devenait un peu lassant à cause de sa superficialité, pas d'histoire à raconter et puis toutes les questions tournaient autour de la même chose au vu des participants et du niveau élevé d'alcoolémie.

Will releva le regard à la question de Damen et haussa un sourcil. Il était resté bloqué là dessus ? Étonnant. Lui même avait oublié que cette interrogation avait été posée. Il sourit malicieusement plus par réflexe qu'autre chose tout en réfléchissant à quoi répondre sans trop non plus raconter sa vie.

-Une nana, Holly. mais j'sais pas trop si ça compte. Elle est partit de Londres sans rien dire peu de temps après

Et ça l'avait dévasté à l'époque. Il vivait mal, TRES MAL l'abandon. Il pensa à Jesse quelques secondes puis ouvrit à nouveau la bouche.

- Et... Je pense que c'est bien partit avec Jesse. Enfin, j'imagine. Rien est officiel, il est du genre à flipper. Enfin, on verra


Lui même était pas spécialement rassuré. A voir le second flipper, il avait l'impression qu'il allait le laisser sur le bord de l'autoroute un jour ou l'autre comme un animal un peu trop chiant à s'occuper. Donc Will lui même prenait de la distance là dessus, au risque de faire des crises qu'il regretterait.

Une demoiselle ricana tout en haussant les épaules

-ça craint d'être en couple façon

Will l'observa du coin de l'oeil et se contenta de sourire tout en haussant les épaules. Que dire à ça ? Il allait pas débattre avec elle sur le sujet non plus. Il se contenta alors de sourire, plus intéressé par Damen que par les autres poivrots. Ce mec se définissant lui même comme quelqu'un de toxique avait quelque chose de fascinant. Pas au point de vouloir être ami avec lui mais juste de l'écouter et d'explorer ce qui se passe dans sa tête le temps d'une soirée. Il avait l'impression que c'était une version hardcore de lui-même. Le genre de personne qu'il pourrait être s'il abandonnait la lutte. Et ça lui donnait envie justement de la continuer.

Et pourtant...Ce mec semblait bien plus apprécié que Will. Comment cela se faisait-il ? La fascination de ce qu'on ne comprends pas probablement.

-On joue à quoi du coup ? Se plaint la même demoiselle frustrée
- Apparemment certains veulent du croustillant, on a qu'à jouer à "vérité ou boit" non ? proposa un type
-Pourquoi pas action ou verité ?
-Car vous êtes saoul et vous allez demander des trucs dangereux

Ce type semblait être le plus sage d'entre tous. Il avait probablement raison. Les défis de mecs ivres ça finit souvent dans l'eau à se noyer. Et puis Will n'avait pas envie qu'on lui propose n'importe quoi. Discuter lui suffisait pour ce soir. Et il était d'humeur bavarde.

-Je commence, dit alors Will

Son regard se tourna vers Damen. Visiblement, ils étaient curieux l'un de l'autre.

- Quel est...la pire chose que t'ai fais...Sentimentalement parlant ?

Il aurait pu demander "la pire chose que t'ai fais" tout court mais il n'avait pas envie d'entendre un truc trop glauque de suite. Alors il espérait inconsciemment que ça adoucisse ça réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (tout public)
Ven 4 Juin - 20:43
Damen Irridval
Pourquoi est-il aussi curieux ? Ça ne lui ressemble pas de s'intéresser autant à la vie des autres. ou peut-être que si, un peu, quand ce sont des gens qu'ils n'apprécient pas spécialement, et des gens suffisamment lucide pour ne pas l'apprécier. Combien de question indiscrètes a-t-il posé à princesse pureté et son mec, cet été, quand ils se sont croisés sur la plage ? C'est peut-être ça, il aime avoir des munitions à utiliser. Ou alors c'est juste l'alcool qui le rend sociable.

Une aventure il y a deux ans... Vraiment ? C'est fou comme ce garçon semble faire un pied de nez à toute la réputation du président du conseil. Connaissance de longue date, répétition de contact, et même cette façon qu'il a de sourire en parlant de lui. En tout cas, ça confirme ce qu'il pensait, et ce qu'il a affirmé la dernière fois qu'il a croisé ce roi trop raisonnable. Ses yeux et sa déduction ne l'avaient donc pas trompé, le soir du bal. Les autres semblent un peu idiots ; la plupart des gens savent qu'il s'est passé quelque chose dans les loges, au minimum, impliquant le Prez' - principalement parce que Damen s'est amusé à le balancer dans le micro - mais ils ne cherchent pas plus loin. Terrible manque de curiosité.

Le jeu continue un instant, pas spécialement intéressant ni original dans les affirmations qui se font et qui, au final, tournent quand même principalement autour du sexe sans que ça semble déranger qui que ce soit. Il ne va pas spécialement s'en plaindre : tant que personne ne s'amuse à le viser spécifiquement en mentionnant des choses qu'il est le seul à avoir fait, toutes les questions lui conviennent.

Mais sa curiosité revient bien vite et c'est lui qui finit par interrompre le jeu avec une question qui remonte un peu en arrière dans leur conversation. Donc il parlait d'une fille, une fille partie du jour au lendemain sans le prévenir. C'est triste. Même Eri lui a envoyé un message quand elle a dû repartir au Japon. D'accord, le contexte était différent, déjà parce qu'ils n'étaient pas ensemble, mais tout de même. Encore une fois, les gens manquent cruellement d'honnêteté.
Alors comme ça, le Prez' a véritablement peur de se rapprocher des gens ? Ça explique pourquoi il était autant en colère quand Damen lui a fait la remarque.

» Eh bien, ta relation avec lui a l'air de tenir du record.

Chacun son exception ; le seul qu'il déteste et le seul auquel il semble s'attacher, du moins dans ce sens, en train de discuter tranquillement. Sans doute qu'il ferait une crise en voyant ça.

» Chacun ses goûts, ma belle, lance-t-il en réponse à celle qui vient de lâcher un commentaire.

Briseuse de cœurs ou collectionneuse de déceptions ? Probablement un peu des deux.

Finalement, sa proposition de changer de jeu semble se faire un petit chemin dans l'esprit des gens, jusqu'à ce que quelqu'un propose une alternative qui semble être acceptée à l'unanimité, même si la sagesse du suggérant tire à Damen un petit sourire moqueur. Et on a osé lui dire qu'il n'avait pas l'esprit d'aventure.

La première question lui est destinée. La pire chose qu'il ait faite sentimentalement parlant... L'image de Leo s'impose à son esprit et, l'espace de quelques courts instants, son visage se referme, ses doigts se raidissent autour de son verre. C'est probablement la pire chose qu'il ait faite tout court ; c'est aussi la seule dont il n'ira jamais se vanter. C'est donc une autre qu'il mentionne :

» Cette fille... que tout le monde a vu des milliers de fois avec moi... Eri. Sa mère l'a sortie d'Indarë en décembre pour la ramener au Japon de force et l'éloigner de moi.

Il repense au message qu'il a reçu, ou elle le suppliait de venir la chercher. Ça fait un moment, maintenant, elle doit avoir compris qu'il ne viendrait jamais.

» Elle m'a demandé de venir la chercher et de la récupérer là-bas parce qu'elle se fait utiliser comme une marionnette par sa mère.

Quand bien même il a essayé des centaines de fois de l'aider à se dresser contre ses ordres et ses manipulations.

» J'ai effacé son message et je lui ai jamais répondu. Elle doit sûrement me détester, maintenant. J'ai envie de dire qu'il était temps.

Eri était amoureuse de lui, il s'en était bien rendu compte. C'est probablement une des raisons principales pour lesquelles il n'a même pas voulu lui répondre : elle était déjà bien trop proche de la destruction pour continuer de s'attacher à lui. Au moins, au Japon, elle est en sécurité. Elle ne risque pas de boire le verre de trop ou de prendre le cachet de trop et d'être retrouvée dans un fossé le lendemain matin. Ou de se trancher les veines à défaut de pouvoir couper les fils qui l'accrochent à sa famille.

» Je sais pas si c'est la pire, mais c'est au moins la plus récente.

La pire est un secret que jamais personne n'entendra sortir de sa bouche.

» On procède comment ? On continue en mode tour de... euh... de cercle, ou on fait le classique "celui à qui on a posé la question pose la sienne" ? Parce que ça risque de tourner en rond très vite.

Pas besoin d'être devin pour savoir entre qui risquent de se faire les allers-retours de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp en cours (tout public)
Mar 15 Juin - 1:21
Will Barton

Will
Barton

Damen
Irridval

"Je N'ai Jamais..."

C'était bête mais Will ressentait effectivement une petite fierté à cette relation qu'il entretenait avec le second. Peut-être qu'elle était inapropriée qui sait. Il n'en était pas à se poser cette question là. Il souffla alors du nez comme seule réponse. Il avait l'impression de remonter un peu la pente dernièrement. Quelqu'un l'appréciait pour ce qu'il était et non pour ce qu'il montrait, il prenait sa thérapie un peu plus au sérieux et se sentait un peu plus soutenu. Ses crises étaient un peu moins nombreuses. Alors ouai, les choses allaient bien dernièrement. Et ça faisait longtemps que cela n'avait pas été comme ça.

Le nouveau jeu commença alors et Will posa sa question. Il était curieux. Un peu comme si ce gars était un genre d'expérience un peu étrange. Une mutation de l'humanité auquel on aurait retiré l'empathie. Mais l'humain est fait pour être empathique, c'est une façon de vivre en groupe. Ce n'est qu'un prix de l'évolution. Une personne n'en ayant pas est par définition un psychopathe. Et cela sans l'employer forcément avec une connotation négative. Donc soit ce mec s'était trompé de cursus scolaire, soit il était l'un de ces edgy boy refusant de montrer ses émotions et se la jouant imperturbable.

Il l'écouta alors. Comme ça, ce gars avait trouvé le moyen de faire déménager une fille dans un autre pays tout en ignorant ses appels à l'aide ? Bon, ce n'était effectivement pas terrible. Mais au moins, ce n'était pas une histoire de morts, c'était déjà ça. Il hocha alors la tête comme seule réponse, n'ayant pas forcément le besoins de dire autre chose.

Sa remarque suivante lui cracha alors un petit rire. Effectivement, ils étaient visiblement assez curieux l'un de l'autre. Et cela n'avait pas échappé aux autres participants.

-Vous avez qu'à nous le dire si on gêne
, dit une demoiselle en ricanant

Will l'observa silencieusement quelques secondes. C'était quand même...Assez pathétique le comportement d'une personne ivre. Il se demandait s'il ressemblait à ça lui aussi. Merde, c'était étrange de se dire qu'il était peut-être le plus lucide là actuellement. Il passa une main dans ses propres cheveux.

- ça dépend, vous parlez de vos rires de chèvre, de vos questions d'ados puceaux ou de vos haleines ?
Dit-il d'un air joueur

Le bruit se leva dans le groupe. Certains le prenant à la rigolade, d'autres un peu moins. Il sentit d'ailleurs un type commencer à s'échauffer un peu, lâchant des petits "qu'est-ce que t'as dis ?" toutes les trois secondes environ. Non, il n'avait pas envie de se faire frapper ce soir.

-Je vais fumer, évitez de le coma éthylique. Si les pompiers viennent, c'est la fin de la soirée


Il se leva en poussant un petit gémissement tout en sortant ce qui semblait bien être un joins. Il jeta un regard à Damen, lui proposant sans un mot s'il voulait le suivre. Le petit mouvement qu'il fit sur son roulé semblait également montrer la même chose. Il jeta un dernier coup d'oeil aux autres... Voyons s'il est plus intéressant qu'un groupe d'étudiants torchés.

Il s'éloigna alors, ne vérifiant pas derrière lui et alla dehors dans un coin un peu tranquille ou d'autres personnes semblaient juste discuter et fumer. Il se dégota un coin seul face à une vue sur la ville. Ses fesses sur l'herbe, il sortit son briquet de sa poche gauche et alluma alors le présent dans sa main pour le porter à ses lèvres. Cracher sa fumée sembla être une délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (tout public)
Mer 14 Juil - 16:06
Damen Irridval
Le regard de Damen se pose sur la rouquine qui vient de ricaner. S'ils les gênent ? Pas plus que d'autres, mais ils n'ont rien de spécialement plus intéressant qu'un autre. Au final, le blondinet se content d'un haussement d'épaules, là où son centre d'intérêt du moment se permet une réponse plus directe, du genre qui ne va pas plaire à tout le monde. Damen ne peut retenir un rire à sa remarque, mais il suffit de voir la réaction d'un des gars du groupe pour voir que tout le monde n'a pas le même humour. Susceptible, le petit ? C'est quel terme, qui l'a le plus énervé, entre la chèvre, l'ado puceau, ou l'allusion à son haleine ? Vu le comportement du type, sûrement le deuxième ; il a l'air du genre de personne qui juge sa valeur au nombre de nanas passées dans son lit. Ou de mecs, mais vu sa façon de lorgner sur la poitrine de la fille à côté de lui, c'est peu probable. Du coup...
Tandis que le garçon aux cheveux blancs se relève pour aller fumer, le petit blond se penche vers le type agacé.

» Calme-toi, tu n'as pas si mauvaise haleine.

Il pose ses lèvres sur les siennes sans plus de commentaire puis, avant que le gars ait le temps de réaliser et de potentiellement péter un plomb, il se relève avec un petit clin d'œil. Eh bien, il semble l'avoir fait buguer suffisamment pour calmer ses ardeurs ; au moins, celui-là ne l'a pas repoussé violemment en arrière, ça change un peu de ce cher président du conseil. Le gars reste juste là, les yeux écarquillés, et des petits rires commencent à naître autour d'eux. Il faut dire que sa tête ferait une bonne couverture de magazine... ou un simley très émotif. Quand le gars finit par cligner des yeux en se remettant visiblement de ses émotions, Damen recule d'un petit pas nonchalant. Bien, c'est le signal du départ.

Les mains dans les poches, il efface en quelques pas l'avance qu'avait sur lui ce gars dont il n'a pas retenu le nom - a-t-il donné son nom, déjà ? - et le suit dans son petit coin d'herbe à l'écart des autres. Il n'aura pas tenu longtemps dans leur groupe, et il n'a pas l'air d'avoir envie d'en aborder un nouveau.

» T'es du genre asocial ou c'est la rouquine qui t'a mis de mauvaise humeur ?

Sans se presser, il s'installe à côté de lui, demandant d'un geste s'il peut lui fournir aussi de quoi fumer. Pour un type qui a tout l'argent qu'il veut, c'est sans doute ironique de taxer des choses aux gens autour de lui mais bon, c'est plus convivial. La plupart des gens apprécient plus de partager un moment s'ils ont déjà partagé un objet, et il garde de toute façon les siennes pour ses propres soirées ou pour ses moments de solitude, et cet instant n'est ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp en cours (tout public)
Mer 25 Aoû - 13:29
Will Barton

Will
Barton

Damen
Irridval

"Je N'ai Jamais..."

L'homme sourit intérieurement lorsqu'il se fit rattraper par le jeune homme. Will était un être assez vagabond, nomade en autre qui se plaisait à bouger et ne pas rester dans un seul groupe sans autre forme de changement. Et puis ceux là étaient déjà torchéS et son but était d'éviter le comas éthylique pour ce soir. Avoir une vie plus sainte dira-t-on et peut-être faire rester les personnes importantes pour lui un peu plus longtemps à ses côtés. Il leva la tête vers le ciel avant de se poser sur son carré d'herbe. Il étendit ses jambes face à lui pour accompagner son joins de la flamme du briquet. Il tira une fois puis souffla d'aise d'un petit sourire satisfait. C'était agréable, bien plus que l'intérieur de la maison ou il s'était demandé, vu l'odeur, si quelqu'un n'avait pas déjà vomis.

Il regarda Damen du coin de l'oeil et eu un sourire amusé avant qu'un léger rire traverse la barrière de ses lèvres.

- Tu penses que je suis associable ?

Pas vraiment, les autres étaient une façon de ne pas penser à ses propres troubles. Etre seul était une excuse pour ressentir des émotions qui n'ont pas toujours leurs places quand les sens sont saturés de bruits, d'odeur et de voix.

- En sachant que je vous ai rejoins car vous étiez le groupe le plus éméché de la soirée, qu'il n'est pas encore très tard et qu'ils sont pas motivés à se calmer, je te parie ce que tu veux qu'une ambulance sera là d'ici quelques heures


Il ferma les yeux avant de sortir au second de quoi fumer. Il lui passa le tout, le laissa se débrouiller avec la feuille et l'herbe. Il observa le ciel quelques instants.

- Vu que je compte pas me bourrer la gueule à ce point, je préfère éviter d'être accusé de non assistance à personnes en dangers. Le poste c'est rigolo, mais pas ce soir


Une vie plus saine, cela voulait également dire une vie sans délit non ? S'il voulait pouvoir suivre les autres et ne pas finir dans un hopital psychiatrique, il devait commencer à faire des efforts. La fin de l'année n'était finalement pas si loin d'un point de vu relatif et il devait se préparer à ce nouveau bouleversement. A entrer dans une université sans trop savoir ce qu'il fait au milieu de tous, devoir se confronter à du changement et à ses psychoses.

-Du coup...Tu es a Indare hm ? T'es chez les basiques, les richtos, les dépressifs ou les criminels ?


Peut-être pas chez les dépressifs...Du moins il ne l'avait jamais vu là. Les criminels ? Peut-être pas. Après il ne connaissait pas non tout le monde, c'était une école avec tout de même un certain nombre d'élèves. Et des petits blonds avec un air de riche à papa, à Londres, ce n'était pas la chose la plus rare non plus.

-En tout cas, les gens ont l'air de t'apprécier

Il sourit et souffla sa fumée à nouveau, se détendant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (tout public)
Lun 13 Sep - 15:27
Damen Irridval
S'il le pense asocial… Plus ou moins. Il a un petit côté assez similaire à lui, ce que Damen trouve toujours amusant d'un certain point de vue, mais de là à savoir s'il utilise autant le social pour essayer de contrer la solitude, il y a une marge.

» Autant que moi.

Ce qui veut tout dire et rien dire à la fois. Pour Damen, s'entourer, c'est essayer de combler le vide au creux de son estomac que la vie a laissé là et que le Prez' a eu l'agaçante idée de raviver. Qu'il l'ait fait volontairement ou non n'entre pas en ligne de compte, il a tapé un peu trop près du cœur pour que le blondinet s'en sorte véritablement indemne, d'où le coup de poing bien insignifiant qu'il lui a balancé en réponse. Il passe une main sur sa tempe, récupère ce que lui tend l'autre et entreprend de rouler son propre joint en essayant de tenir ses souvenirs à distance.

À l'entendre, il est presque raisonnable. Pas envie de se bourrer la gueule à se point, éviter les risques d'être embarqué par les flics. C'est étrange, d'entendre ça de la bouche de quelqu'un qui vient de lui filer de la drogue, douce certes, mais illégale quand même. S'il se fait choper avec ça, assistance à personne en danger ou non, il court tout de même un risque de se faire embarquer, d'autant plus en l'ayant donné à un mineur. Enfin, de toute manière, la présence de Damen dans ce genre d'endroit attirerait surtout des ennuis à l'organisateur qui l'a laissé entrer et boire. Comme si quelqu'un pouvait vraiment l'en empêcher.

L'évocation simplifiée des programmes d'Indarë le prend par surprise en pleine inspiration et lui tire un rire chargé de fumée. Toussotant un peu pour chasser ce qui reste de ses poumons, il souffle du nez dans un semblant de second rire.

» Ironiquement, vu les descriptions que tu as choisies, dans le seul où je ne devrais pas avoir ma place. Quoique, je suis peut-être un gosse de riche basique, selon le point de vue.

Les richtos, les criminels ou les dépressifs. D'une certaine façon, il pourrait être dans les trois. Il est plus ou moins conscient que son état psychologique général est loin d'entrer dans la normalité - les gens normaux ne s'amusent pas à marcher au bord du toit  d'une école ou à se laisser tomber dans le vide devant la télé nationale - et beaucoup de gens voient facilement en lui un criminel, même si personne n'a jamais songé à le blâmer pour ce qu'il considère être son pire crime parmi tous. Quant au fait d'être riche... c'est une évidence difficile à nier, à son niveau.

» Vraiment ? Soit ils sont très bons acteurs, soit ils sont un peu idiots.

Ou fous, peut-être. L'idée qu'on puisse l'apprécier en étant parfaitement sain d'esprit lui semble plus aberrante encore que celle de faire la paix avec son père.

» Les personnes avec un peu de bon sens ont tendance à se tenir aussi loin que possible. Mais c'est pas dans ce genre d'endroit qu'on les trouve.

Parce que les personnes avec un peu de bon sens évitaient aussi les soirées comme celle-là, où le nombre de comas éthyliques par pièce égalait rapidement celui de la moyenne de verres par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp en cours (tout public)
Lun 4 Oct - 1:55
Will Barton

Will
Barton

Damen
Irridval

"Je N'ai Jamais..."

Il observa quelques personnes au loin et soupira doucement. Cela lui faisait du bien de s'écarter un peu de toute cette foule bruyante, presque nauséeuse. Il tira sur son joins un coup, garda la fumée dans ses poumons quelques instants avant de finalement la libérer enfin. C'était étrange comment les choses tournaient dernièrement, comme s'il n'avait plus vraiment le contrôle de lui même mais d'une autre façon de d'habitude. Il ne savait pas trop quoi en penser pour le coup. Il gonfla quelques instants ces joues avant de détourner son regard vers Damen lorsqu'il ouvrit la bouche.

Il eu un léger sourire.

-Ce qui est intéressant c'est ton point du vu à toi.


Il le savait mieux que personne. Il avait été le clown, le bouffon des ISS pendant de nombreuses années car traîner avec l'autre côté du spectre était déprimant et le ramenait à sa propre condition. Les sains d'esprit donc le voyaient comme un genre de singe avec qui il était marrant de traîner. Au bout de quelques temps, ils le lassèrent, désirant probablement de nouvelles distractions. Donc d'un point de pu extérieur, Will était probablement juste un gamin faisant des bêtises. Ce qu'il était un peu, si seulement il n'avait pas joué la comédie durant toutes ses années sur son comportement "fou".

Le vrai trouble de Will était bien plus difficile à gérer. Les coutures sur son corps en témoignant.

Il l'observa un temps et ramena sa propre chevelure en arrière. Ce gamin là...Will était assez entouré de gens de ce genre pour savoir qu'une thérapie ne lui ferait probablement pas de mal. Il n'était pas psychologue donc il ne pourrait vraiment dire ce qu'il avait mais clairement... Il serait peut-être à sa place parmi les siens.

-Ils sont pas idiots. J'imagine qu'ils ne voient juste que la vitrine que tu montres


Soit un mec qui a du répondant, qui rigole, joueur ayant du culot. Cela plaît en général.

- La plupart des gens se foutent des horreurs qu'on fait tant qu'ils sont pas concernés...Et avec quelques verres en plus ça aide j'imagine.


Au contraire, apprendre qu'un mec a été un connard avec sa nana pouvait même être un sujet de plaisanterie. Il fallait une bonne dose de recul et d'empathie pour ne pas être embarqué dans le train de l'humour. Il gratta doucement sa joue tout en réfléchissant sur sa réflexion suivante.

-Mouai, tu vas pas me faire croire que t'es du genre seul tout le temps à manger ton déjeuner dans les toilettes

Il fixa le ciel étoilé puis un type à une trentaine de mètre qui vomissait dans un buisson. Vue qui lui tira un sourire incontrôlé. Il réfléchi quelques temps: une personne consciente d'être un connard, l'assumant et comprenant que personne ne veut lui parler donc. Il avait du mal à savoir quoi en penser. Mais il n'allait pas commencer une séance de psy avec lui alors que Will lui-même n'arrivait pas à prendre ces docteurs au sérieux.

- Mais ouai...La plupart des connards sur cette planète ne vont pas chercher plus loin que le vomis qu'il y a devant eux. Pour preuve j'ai été le chien-chien des ISS pendant des années et ils ont jamais vu que je me foutais de leur gueule


Il rigola

-Ou alors je suis un bon acteur, c'est aussi possible

Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp en cours (tout public)
Lun 6 Déc - 12:23
Damen Irridval
Son point de vue à lui, hein. Est-il un gosse de riche basique ? C'est e qu'il a prétendu à l'autre alien, pendant le voyage en France. Que tous les gosses de riches sont pareils : On boit, on fume, on dilapide l'argent des parents . Ouais… C'est la base de ce qu'on voit dans les magazines, mais la seule personne dans ce monde assez folle pour essayer d'aller voir ce qui se passe derrière, c'est Emily. Même lui préfère éviter autant que possible l'intérieur de sa tête.

» Je suis juste un sale gosse.

C'est ce qu'a dit Eri, la première fois qu'il l'a vue. Avec un soupir, Damen reporte le joint à ses lèvres. Il n'a clairement pas assez bu ce soir, si sa mémoire a assez d'éléments pour lui renvoyer des répliques et des souvenirs. Il n'aime pas penser à Eri. Plus que de croire que les gens l'apprécient, l'idée que quelqu'un ait pu tomber amoureuse et penser une seconde qu'il était capable de la sauver de quoi que ce soit lui semble issue d'un rêve malsain. Peut-être qu'il l'a entièrement imaginée et qu'elle n'existe que dans sa tête, après tout. Ça ne le surprendrait pas tant que ça, la drogue finira bien par avoir ce genre d'effet un jour.

» Et ne voir que la vitrine ne fait pas d'eux des idiots ?

Il n'a pas tort, la plupart des gens s'en fichent. Ils n'ont envie de voir que le gamin incontrôlable qui se plaît à pourrir la vie de son père pour s'amuser et qui n'a aucune intention d'avoir un avenir. C'est vrai, sans doute, du moins jusqu'à un certain point. Son amie d'enfance s'amuse tellement à l'analyser qu'elle pourrait écrire un livre sur le môme incompris que tout le monde a condamné trop vite, et personne n'irait le lire, parce que ça n'aurait pas le strass et le scandale des magazines.

» Oh, non, je suis seul que quand j'ai envie de l'être, mais si les gens d'Indarë étaient munis de bon sens, ça se saurait. La moitié a une étiquette officielle de cinglés sur le front, l'autre moitié a fait assez bien semblant pour y échapper. Donc ça n'a rien d'étonnant d'être entouré en permanence.

Et puis il n'est pas idiot. L'argent a une aura, la folie maîtrisée aussi. Il serait sans doute nettement plus seul si les gens comprenaient ce qu'il y a derrière sa rébellion adolescente. Ils lâcheront sûrement la leur quand ils atteindront la vingtaine, pour reprendre une vie sage et paisible dans un monde aseptisé. Lui… Il n'en a pas la moindre idée. Il faut déjà qu'il survive jusqu'à la vingtaine.

Le rire de son compagnon du soir est assez communicatif pour que Damen réponde sur le même ton. Le chien-chien des ISS qui se foutait de leur gueule, hein ?

» Qu'est-ce que tu es allé leur raconter pour devenir leur jouet de prédilection ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 5 ne meurt jamais !
» Le top 5 ne meurt jamais !
» Si tu n'échoues jamais... [Timaé]
» De la jalousie ? Tss, jamais. [Erik + PNJ]
» Ce que tu n'as jamais pu avoir [Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Kensington-
Sauter vers: