AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Dans les méandres saturés de mon cœur [Solo]

Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp terminé (tout public)
Sam 6 Mar - 22:25
Tessa E. Buchanan
Seul le silence a sa place autour d'elle. Le vent hivernal qui souffle à l'extérieur n'arrive qu'à faire quelque peu trembler les fenêtres sans agiter les barreaux en métal qui la séparent de l'extérieur. Résidence sécurisée. Évidemment, comment aurait-il pu en être autrement ? Jamais elle ne sera normale. Elle le sait. Elle pourrait dire qu'elle s'en fiche, mais elle ne peut fermer les yeux sans que le visage de Brook ne s'infiltre sous ses paupières. La voir une fois par semaine, c'était son offre, sa proposition, sa promesse. Mais ça n'a pas duré. Comment ça aurait pu ? Finalement, les secondes chances ne sont que des illusions comme les autres.

Avec un sourire amer, le regard vague fixé sans le voir sur l'écran de son ordinateur en plein milieu d'un devoir à rendre, Tessa tend la main vers la gourde posée à sa droite sur son bureau. Elle devrait arrêter. Elle aurait dû. Mais le bracelet de Brook, arraché, qu'elle a lancé à travers la pièce quelques minutes plus tôt n'a pas suffi à remplacer le seul catalyseur qui avait maintenu son esprit en place. Je vais bien. Ses lèvres se referment sur la paille, aspirent beaucoup, beaucoup trop de cet alcool qui lui brûle la gorge et lui pique les yeux. Je vais bien. Elle ferme les yeux, inspire, laisse les tremblement de son esprit et de son corps s'effacer à mesure que la chimie de son cerveau se recompose. Je vais bien. Expiration. Ses yeux se ferment, ses doigts se rouvrent. Juste une dernière gorgée avant de la reposer. Je vais b...
La gourde est vide.

Une sensation de nausée lui remonte dans la gorge et elle recule la main comme si le plastique l'avait brûlée. Pendant un instant qui semble éternel, ses yeux fixent le récipient transparent où ne clapote plus une seule goutte libératrice. Huit mois. C'est le temps qu'elle a tenu, depuis sa sortie de l'hôpital. Après le bal, elle s'est raccrochée au bracelet de Brook jusqu'à marquer l'intérieur de son bras de profondes traces de griffure. Mais ça n'a plus d'importance, maintenant. Brook est trop prise, trop occupée, depuis qu'elle vit avec Sébastien, depuis qu'elle l'a recueilli, c'est comme si elle n'existait plus. Elle lui avait envoyé un message pour reprogrammer une sortie, mais Tessa ne lui a jamais répondu. À quoi bon ? Il n'y a plus aucun contact à espérer. Mais sans ça, elle n'avait plus rien pour la retenir.

Ça a recommencé pendant un de ses rendez-vous avec Chris, dans un bar. Elle l'a retrouvé là-bas mais il était occupée quand elle est arrivée et, en attendant qu'il ait du temps à lui consacrer, elle a commandé un verre, plus arrêtée par son âge, et elle l'a bu tranquillement sans la moindre considération pour les recommandations des psys. Ce n'était que pour passer le temps, après tout, rien de similaire à toutes les autres raisons pour lesquelles elle avait bues. Mais finalement, il a dû annuler ce rendez-vous à cause d'affaires plus pressantes liées à ses problèmes, et il est parti plus tôt que prévu, bien avant qu'ils puissent passer la soirée ensemble. Alors elle a noyé sa déception dans quelques verres de plus.

Bien sûr, elle comprend. Qu'il ne peut pas être vu avec elle, qu'il ne peut pas lui accorder autant de temps qu'elle l'aurait voulu parce qu'il doit s'occuper des assassins qui le poursuivent, parce qu'il risque de la mettre à nouveau en danger s'ils les associent à nouveau. Comme cette fois où ils avaient compris le lien qui commençait à se former entre eux et qu'ils avaient failli lui faire du mal. Mais dans ces moments où il ne peut pas la voir, elle ressent le poids de la solitude, encore plus maintenant que Brook est partie. Le reste du temps, ils ne se voient jamais longtemps. Des regards entre deux cours dans les couloirs, un déjeuner dans l'herbe de temps en temps, des soirées en ville, que ce soit dans des bars ou des parcs. Parfois, elle croise un joueur sur Blade and Soul, et elle sait que c'est lui sous un pseudo discret ; ils traînent ensemble pendant quelques heures puis retournent chacun de leur côté. Ça lui convient... plus ou moins, même si le poids du secret n'est pas toujours facile à porter. Mais c'est la seule façon de ne pas mettre sa vie en danger, et elle ne veut pas lui imposer un poids supplémentaire.
Alors pour combler les moments où elle aimerait qu'ils puissent se voir, elle retourne vers le seul ami qui ne l'a jamais laissée tomber.

Lentement, elle se lève de sa chaise sans un regard en arrière, récupère sa gourde et quitte sa chambre. Elle ne peut pas rester là, seule et dans ce silence. Que fait Chris ce soir ? De mémoire, il est trop occupé pour la voir. Sûrement des cours, elle en a aussi pas mal à rendre. Mais elle n'arrive pas à penser clairement pour l'instant. Une nouvelle gorgée fera l'affaire ; pour ça, il faut qu'elle refasse des réserves. Alors elle erre dans les rues, cherche un endroit où acheter de quoi s'enflammer la gorge et l'esprit, transvase la bouteille dans sa gourde, les trois autres dans des bouteilles d'eau vidées sur le pavé. Elle n'a pas le droit d'emmener de l'alcool dans sa résidence, mais ils la surveillent moins qu'avant. Moins qu'au lycée. Parce qu'ils sont persuadés qu'elle a arrêté.
Oui, mais Brook n'est plus là pour elle.

Comme un zombie, elle retourne à l'université, laisse l'agent de sécurité regarder dans son sac. Elle s'est assurée de mettre bien en évidence la bouteille qu'elle n'a pas remplacée, et c'est elle qu'il vérifie, renifle. De l'eau. Son haleine, un chewing-gum à la menthe forte qu'elle mâche depuis qu'elle a quitté le supermarché. Il la laissa passer et elle monte les escaliers sans même s'en apercevoir pour s'enfermer dans sa chambre, s'asseoir par terre, la tête en arrière contre le matelas.

Combien de temps avant qu'elle puisse le revoir ? Peut-être qu'ils pourront manger ensemble demain. Elle regarde son téléphone, mais n'y voit aucun message. Ce n'est qu'à moitié surprenant. Après tout, c'est quelque chose qui peut être traqué, une preuve de trop qui risquerait de la mettre en danger. Avec la solitude de l'abandon de Brook, elle aurait bien aimé le voir quand même.
Même si elle lui en veut. Parce que c'est à cause de lui qu'elle a donné une seconde chance à quelqu'un. Une erreur qu'elle n'est pas prête de refaire.

Son regard passe de sa gourde aux bouteilles, mais elle finit par prendre la bouteille et aspirer une grande quantité d'alcool, poussa un soupir de bien-être en le sentant réchauffer son sang. Pourquoi veut-on la priver de ça ? Ça lui permet d'oublier ses problèmes, de devenir moins... Moins fausse. C'est le but de tout ça, non ?

Quand elle laissa la gourde vide rouler au sol, plus tard, ses yeux reviennent se poser sur son téléphone. Elle observe l'écran jusqu'à ouvrir ses contacts, descendre jusqu'à son numéro. Elle aurait pu hésiter, mais l'alcool l'en empêche. Alors elle lui envoie son message. "C'est de ta faute". Oui. S'il ne lui avait pas dit de changer, elle n'aurait pas essayé de se réconcilier avec Brook, et elle n'aurait pas eu besoin de se voir prouver qu'elle avait eu raison. une personne qui l'abandonne ne mérite pas de seconde chance. Ce n'est que lui donner une occasion de le refaire. Dans un élan de rage, Tessa envoie son téléphone voler à travers la pièce, et le regarde s'éclater sur le mur renforcé. Elle n'arrive pas à regretter son geste. Elle ne sait même plus ce qu'elle ressent. Solitude, abandon, colère. L'alcool embrouille tout dans sa tête.

Elle aurait dû lui dire de passer ce soir. Ils ne se sont plus embrassés depuis le bal mais là, c'est peut-être la seule chose qui aurait réussi à atteindre son esprit plus sûrement que l'alcool. Tant pis.

Maladroite et vacillante, elle se lève pour retourner à sa chaise et allume son jeu. Elle le croisera peut-être ce soir. Même s'ils ne peuvent pas se voir en personne, passer une peu de temps ensemble en ligne, c'est toujours mieux que le néant. Et puis une fois que cette histoire d'assassins sera réglée, ils n'auront plus besoin de se cacher. Alors ça ira mieux. Elle pourra arrêter l'alcool et tout sera réglé. Elle peut oublier tous ceux qui l'ont abandonnée, tant qu'elle est avec lui.
Il suffit que cette histoire se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RP SOLO] La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
» [Internet] Le courrier du cœur !
» [L'Ouragan] Dans la cour, ou dans le parc
» Une marque dans la chair et dans l'âme (Nia)
» Se lancer dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Université Indarë  :: Résidence sécurisée Earthquake :: Chambres-
Sauter vers: