AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[2021] Le temps passe, la vie prends place

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 28 Jan - 11:32
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 28 Jan - 17:54
Invité
Sébastien Nadeau
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 81 kg
MÉTIER : Mécanicien
Si je pouvais décrire le mois d'octobre, c'était le mois ou est-ce que le malheur à pris fin, j'ai pu recommencé à voir une vie presque normal. J'avais plein de défaut a géré et des suivis médical pour mon état. Mon corps reprenais du service rapidement mais ma tête n'est pas aussi rapide. J'ai été obligé de prendre des calmant pour dormir, ma tête me bombardais de mauvais rêves que je revivais mes 2 année précédentes. Mon corps était habituer à recevoir des coups et être maltraité, mon mental aussi, je m'attendais pas mal à recevoir des coups encore aujourd'hui mais je doit absolument me retiré cette idée de la tête. Brook est une personne formidable, elle à pris tellement de temps afin de s'assuré que je sois correct, je voulais devenir complètement autonome, ce qui n'était forcément pas le cas. La vie était mouvementé pour elle aussi, je pouvais voir dans ses yeux qu'elle était instable et que quelque chose la tracasse. En même temps je doit apprendre la nouvelle Brook, elle à tellement changé à comparé nos début. Dire que tout avait commencé par une aide au devoirs et que je les aidé durant son adaptation par ici. Elle m'a ramener des livres dont j'ai repris la lectures et j'avais même été cherché une guitare acoustique afin de frotter mes doigts de nouveau sur les cordes. Je ne me souvient de pas beaucoup de musique, mais au moins j'arrivais encore à faire quelque note improvisé pour faire une petite combinaison tranquille. Les doigts me faisait encore mal, je devais faire pousser de la corne sur le bouts des doigts afin d'être correct.

Le mois de novembre c'était à Brook que c'était difficile, je faisais de mon mieux afin d'aller l'aidé et la détendre. Je redonnais ce qu'elle m'à donner, j'avais commencé à m'occuper de rendre l'appartement plus propre, la prochaine étape était la cuisine. Ensuite les mois suivant, ont ce remettait tranquillement de notre nouvelle vie et ont à pu fêter Noel ensemble tout seul sans devoir avoir un couvre feu, libre et sans prise de tête. C'était beaucoup plus agréable, il manquait un peu de magie car ont avait tout les deux mal à l'intérieur, mais je le savais que nous allions nous en sortir. Le mois de janvier était beaucoup plus tranquille et Brook avait séparé la chambre en deux avec un paravent afin qu'ont aie nos coin tranquille. Ce qui aidait à avoir une bulle personnel d'un sens. J'avais commencé à travailler dans un garages et reprendre de la couleurs, c'était très difficiles au début vue que je n'étais pas habituer à travailler, mais je ne pouvais pas resté à l'appartement à rien faire. Mon argent dans mon compte ne repousse pas tout seul. Le travaille de mécanicien était exigeant pour les mains et les bras, donc les premiers jours je dormais comme un gros bébé sur le divan après la douche. Après j'ai pu me replacer, j'avais repris un peu de gras mais j'avais fait exprès de conservé un beau physique. J'avais recommencé à aller au gym et me remettre en forme avec un suivis. Cela faisait un mois que j'avais commencé et vue que je n'avais pas de gras a perdre, je devais en prendre afin que mes muscles puissent revenir en santé et grossir d'avantage. Il avait déjà un bon début.

C'est la que Brook fut partie toute la fin de semaine avec un type. J'en ai profiter pour me promener un peu en voiture que j'ai retrouvé dans le premier mois de liberté que j'ai eu. Je me suis mis à réfléchir et ma tête reprenais tranquillement ses besoin essentiel et j'avais oublier le vide que cela me faisais lorsque Brook partait avec quelqu'un d'autre. Lorsqu'elle était avec Tess, j'étais tellement concentré à me remettre que je ne pensais pas à ce que je ressentais pour Brook, cela ne me dérangeais pas. La fin de semaine je l'avais trouver plus longue que d'habitude, j'en ai profiter pour apprendre quelque morceau de guitare et faire du gym plus longtemps. La dernière journée, j'en avais profiter pour remplir la nourriture et faire des plats à faire réchauffer pour nous sauver du temps sur notre heure de manger. J'avais pris la peine de faire une grande lasagne et un grand pâté chinois et de mettre des portions dans des plats en plastique. La vaisselle et le ménage était fait et tout était propre et j'approchais de la fin de la journée. J'avais mis de la musique celtic afin de mettre une ambiance agréable avec un petit parfum électronique brancher dans le salon qui ajoutais une petite odeur agréable. J'ai voulu faire un tours au gym mais j'avais la flemme de sortir de nouveau, je me suis agrippé contre le cadre de porte de mes doigts et je me soulevais tranquillement en faisant des pauses afin d'entrainé d'avantages mes mains qui avait déjà grossis par le travail exigeant. Je me pendant dans les air en torse nue, j'aimais mieux être torse nue finalement. J'étais plus à l'aise surtout avec Brook. J'entendis la clef à la serrure qui m'a sortie de mes pensées. Ensuite le sac et sa voix qui résonne dans l'appartement. Je me suis retourné la tête afin de voir Brook, j'étais heureux de la revoir de sa fin de semaine. J'ai relâcher le cadre de porte et je me suis diriger vers elle afin de m'approcher d'avantage.

Bon retours, j'espère que tu à pu profiter de ta fin de semaine, comment sa c'est dérouler ?

Je l'avais serré dans mes bras pendant un instant.

Je nous ai cuisiné des plats pour la semaine, le frigo et le garde manger est plein. Installe toi, j'ai pris la peine de tout laver pour que tu puisse être confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 2 Fév - 11:12
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 2 Fév - 15:47
Invité
Sébastien Nadeau
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 81 kg
MÉTIER : Mécanicien
Sa présence faisait du bien dans l'appartement, remplissant le vide en même temps que j'avais au fond. La sensation de la retrouver dans mes bras me permettait de me soulager et retrouver un peu sa présence chaleureuse contre moi. Je le savais qu'à ses anciennes habitudes, elle avait un cercle sociale très restreinte et ne parlait qu'au gens qu'elle connaissait. Donc j'imagine que d'être avec quelqu'un d'autre afin de la sortir des vieilles habitude lui à fait du bien. J'ignore toutefois ce qu'ils ont fait, mais je ne pouvais pas m'empêcher en même temps d'imaginer des trucs dont je les chasse de ma tête. Elle était heureuse et ça paraissait bien, je la laissais partir prendre sa douche alors que je me suis retourné vers le frigo et que j'ai ressortis les plats de lasagnes qui étaient encore bien chaude du four. J'en ai sorti un chaque et il en restait encore plusieurs dans le frigo, j'avais fait une grande portion pour une grande famille. J'avais installé le tout sur la table en attendant qu'elle finit de se laver.

J'étais tombé dans la lune pendant un instant, je regardais le vide devant moi et je laissais les images défilé dans ma tête. Je revoyais plein d'image dans ma tête des gens que j'avais connus au pensionnat et de la dernière nuit de Noël inoubliable avec Brook. Mes yeux se remplissaient d'eau avant de sortir de mes rêves par la voix de Brook qui m'a sursauter et fait sécher mes yeux rougis par l'émotion. Elle avait beau être douce, je faisais le saut à chaque fois vu qu'il y a une présence humaine que je n'avais pas remarqué.

Hein ? Ho oui ! J'ai été me promener en voiture, j'ai été au gym plus longtemps, j'ai remplis le frigo et le garde manger de nourriture et le congélateur aussi, ont ne sera pas à plaindre. Ensuite j'ai passé la journée à cuisiner et tout nettoyer avant de reprendre le boulot, comme sa nous pourrions prendre plus de temps à profiter de nos soirées et j'ai été acheté une guitare acoustique pour reprendre la musique, il est sur un support dans le coin du salon là bas. Qu'en dis-tu ?

La main dans mon dos en regardant les plats, elle semblait avoir bien hâte de manger, je le savais que j'avais de la facilité à cuisiner. Tant qu'à cuisiner, vaut mieux en tiré le maximum pour que sa donne le goût de le recommencer plus tard.

J'ai acheté un pot de crème glacé aussi, donc si tu veux te régaler, profite s'en.

Il avait apprécié en même temps le compliment, il était habitué de se le faire dire avant, aujourd'hui, c'était différent vue qu'il a passé deux ans à se faire démolir le moral totalement. En même temps, il ne voulait pas que l'appartement deviennent trop en bordel, je ne voulais pas me faire rappeler le moindre souvenir du sous-sol que j'étais. Elle me proposait en mettant tout le repas sur la table basse. J'avais tout préparé sur la table de cuisine, mais pourquoi pas. Elle était rapide et semblait avoir encore toute son énergie d'autrefois lorsqu'elle était heureuse.

Ça me semble être une bonne idée, allons sur le sofa.

J'ai pris mon plat et je me suis installé au côté en prenant la manette de la télé et je mettais la suite de la série qu'ont avait commencé à regardé ensemble. Je ne pensais pas que les séries pouvaient être aussi bonnes à regardé et remplis de suspense qui nous force à regardé le prochain épisode. J'avais la mauvaise habitude de manger trop rapidement et j'avais déjà fini mon plat que j'avais déposé sur la table basse. Les plaies sur mon corps avaient laissé place à de grosses cicatrices un peu partout. J'avais repris un air neutre sur mon visage, mais il y avait toujours une partie de moi qui était lourd, j'avais encore cette énergie morbide de solitude qui m'envahissait et qui me brûlais de l'intérieur. C'était difficile de vivre un moment tranquille sans avoir une flamme intérieure constamment allumée, ce qui me laissait un air vide à regardé la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 12 Fév - 11:14
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020 - 2021] Temps différents, mêmes différends
» Je prends de l'avance
» "Prends ton gage, Medor" (Feat Lana)
» Rp lancé - Ma place
» Ma place [Liam / Eydelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: