AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[2021] Un nouveau Colocataire

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 19 Jan - 12:00
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 20 Jan - 3:43
Invité
Sébastien Nadeau
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 81 kg
MÉTIER : Mécanicien
Je n'avais qu'un chandail sur moi, je réfléchissais en même temps afin de connaitre la prochaine étape de ma vie. Je doit en premier me renseigné avec Brook pour l'appartement, mes vêtements, mon état et sans oublier ma voiture dont je l'ignore complètement ou elle ce trouve. Je n'ai pas les clefs après moi, dans mon dernier souvenir, j'avais perdu accès à mes vêtements depuis que j'ai été capturé, donc le chef de la police doit surement avoir eux accès à mon dossier et à du récupéré la voiture. Dire qu'elle faisait partie de moi. J'accepte plus facilement sa perte après que j'aie pu retrouver la liberté. Entre la voiture et la liberté, le choix est simple. Je doit rencontré la police même si j'ai perdu totalement confiances en eux. J'ignore qui est bon et qui est le méchant, mais je doit leur faire un suivis et raconté tout ce qu'il c'est passé et demander des informations sur ma voitures qui doit être volé ou bien disparue à la fourrière.

J'ai sentis une mains sur mon dos et sursauta sur place. J'ai eu des frissons qui me parcouru le corps entier en me retournant avant de constaté que ce n'était que Brook. Reprenant mon souffle, après quelque bonne inspiration, j'ai pu reprendre un sourire nerveux après qu'elle me tend un manteau, ce n'était pas de mon style, mais disons que pour ma survie face à ce froid, j'en avait de besoin. Prenant le manteau et le mettant sur mon dos, il avait pris la température froide dont ce qu'elle avait. Je me frottais les bras afin de crée de la friction et me réchauffer plus rapidement.

Ha ! Merci Brook, j'avoue que je commençais à avoir froid. Je vais plutôt le gardé, sa provient de toi, je serais incapable de m'en débarrasser pour en acheter un à mon gouts.

Je marchais à côté d'elle et je l'écoutais parler. Une fois rendu à l'institution, j'avais presque paralysé en voyant la grande école et me rappelant des vieux souvenir qui se transformais en anxiété, Brook avait eu le talent de me calmer une fois de plus en me rassurant que c'est une zone séparé et seul les personnels ont le droit d'y entré. Ce qui me rassure aussi.

Dison que pour l'instant, je ne suis pas prêt de revenir à l'institution, mais si ont est les seul à y accéder, ça me dérange pas dans ce cas la.

Je regardais ce qu'elle faisait en entrant avec sa carte, j'imagine que j'en aurait surement une aussi si je ne veut pas resté coincé. Une fois à l'intérieur, je ressentais l'odeur si apaisante de Brook dans tout l'appartement, mes jambes en devenais molle et je perdais l'équilibre, m'appuyant contre le mur en retirant mes chaussure et prenant les chaussons neuve qu'elle me donne et posant le manteau ainsi que le chandail sur le crochet. J'ai hoché la tête en la suivant, elle me montrait chaque pièce et je pouvais dire que tout cela faisais différent d'une cave humide et sombre. Je ne pensais pas un jours trouver sa intéressant de regarder chaque recoin afin de voir comment ont est bien et testé la qualité du divant et des chaises en les touchant. Arrivant dans la chambre, j'ai remarqué le grand lit double et il semblait si confortable, ensuite il avait le petit lit au côté dont je le trouvais autant confortable. Elle m'expliquait aussi. Elle me disait que j'étais rendu chez moi, que le petit lit m'appartenait, je peut comprendre que j'aurais plutôt préféré dormir sur le canapé que de prendre son lit. Je n'étais qu'une deuxième personne qui venais s'installer, je ne voulais pas volé sa place. Elle c'était sacrifié pour moi pour que je puisse revenir, je comptais tant pour elle ?

Elle me donne la clef et le badge, en même temps je retrouvais le souvenir des clef de ma voitures et ainsi que la maison de mes grands parent dont je n'avait plu accès à leur maison du à leur décès, j'étais trop jeune pour avoir la maison et la garde de la maison fut à mon père et ce dernier n'était pas libéré, donc la maison doit moisir, je m'en foutais pas mal vue que j'avais une personne qui comptais beaucoup pour moi et qui m'offrais mieux. Je regardais Brook d'un air inconfiant qui m'expliquait la situation de l'institution qui m'a accepté rapidement en tant qu'anciens élèves.  Ils avaient pas une mauvaise image de moi ? J'aurais cru autrement, ce qui m'apaise mais je ne veut quand même pas retrouver d'ancien souvenir qui m'ont brisé. J'ai pris le temps de regardé les clefs et je me suis levé la tête pour la regardé débuté la cuisine. J'avais oublier comment certain électro ménager fonctionnais, je l'aurais appris avec le temps. J'observais les alentours pendant un instant avant de retourner vers Brook.

Tu sais, pour le petit lit tu n'était pas obliger, le sofa ne m'aurais pas déranger, je me suis habituer de dormir sur un sol en béton, donc un sofa ne m'aurais pas déranger. Très gentille de ta part de m'aidé comme ça et j'en suis touché. s'il y a quelque chose que t'aimerais que je fait, je ne sais pas vraiment quoi ... N'hésite pas, demains je doit retourner au poste de police aussi, je doit raconté ce qui c'est passé et je vais voir en même temps pour ma voiture afin de savoir dans qu'elle état elle est ... J'aurais une question à te poser, tu vie seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 21 Jan - 18:15
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 21 Jan - 21:48
Invité
Sébastien Nadeau
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 81 kg
MÉTIER : Mécanicien
Je prenais le temps de regardé Brook cuisiner les pâtes, mon ventre ne s'arrêtais pas de se plaindre de son appétit. Mon attention ce retourne vers elle lorsqu'elle enchaine la discutions de ce qu'il ce passe entre elle et Tess. Je pouvais voir le fait qu'elle m'avait toujours dans la tête et elle n'était pas prête à ce que je disparais du jours au lendemains. Sa me fait tout de même mal de voir qu'ils vont passé un moment difficiles alors que les liens son crée et je reviens m'incrusté. J'aurais été curieux de rencontré Tess pour connaitre la raison dont pourquoi Brook ce tient avec et savoir quelle personne est-elle pour avoir aidé Brook, sauf qu'après ce qui va ce passé, je crois pas que je vais pouvoir la connaitre. Je vais me contenté de faire ma propre vie. Le soupir qu'elle relâche était lourd, je le savais que sa allait tout de même être difficiles pour elle. J'aurais bien aimé donner du support mental pour elle, mais j'ai de la difficulté à me rassuré moi même.

Elle à quand même montré son sourire pour me dire d'aller à la table en me donnant l'assiette pleine. J'ai voulu faire quelque chose pour la rassuré mais rien n'est venue en tête, préférant ne rien dire et aller prendre ma place. Regardant le plat de pâtes qui avait une si bonne odeur que je suis resté la à regardé le plats pendant un instant. Je me suis réveiller de mes pensée en m'essuyant la bouche de la salive qui allait faire sa sortie. Elle vient prendre sa place en continuant la conversation en expliquant qu'elle doit prendre du recul et ce concentré sur moi. J'allais prendre la première bouché, mais j'ai préféré déposer la fourchette dans le plat et regardé Brook dans les yeux en prenant une bonne inspiration.

Tu sais Brook, en ce moment il n'y à rien de facile pour tout le monde je dirais. C'est bien qu'ont puisse prendre le temps de faire du ménage mentalement et s'en remettre. Jamais que j'aurais voulu que tout cela arrive. Prenons notre temps, merci pour le plat.

J'aurais bien parler de tout ce qui c'est produit mais juste une pensée et je me retrouve avec une grande rage de colère qui cherche à refaire surface, je ne voudrais vraiment pas tout faire secouer alors qu'ont ce replace et qu'ont à enfin un moment tranquille. Mon corps à frissonner en ressentant le contact de la mains de Brook sur la mienne. Son sourire me rassure une fois de plus, prenant une bouché qui m'a remis l'eau à la bouche et enchainant par la suite avant de prendre une pause de la bouche qui est pleine et que j'allais m'étouffer. Elle me parlait de ma voiture par la suite, je crois déjà avoir une idée de la voiture. Avalant ma bouchée et j'enchaine la discutions.

J'avais les clef sur moi le jours qu'il m'a eu par surprise. Il les avait encore, il était du chef de la police dont il avait tout mon dossier ainsi la plaque de mon véhicules qui indique le type de véhicules, je suis un des rare à l'avoir. Il était dans le stationnement de l'Institution et je ne les pas revue en arrivant. Je suis certain qu'il doit l'avoir en sa possession et la police m'en donnera des nouvelles. J'ai simplement peur qu'elle sois vendue au noir ou bien démolie, en tout cas ... Je ne me stresse pas trop pour sa, je veut me concentré sur le plus important qui est toi et moi. J'ai encore l'argent dans mon compte de banque de mes grand parent qui ont décédé il y a deux ans, il doit me resté encore un bon 250 000$ je crois, c'était l'argent de leur retraite. Si tu veut que je t'aide à payer l'appartement ou l'épicerie fait moi signe, je ne veut pas que tu m'héberge et que tu paye tout à ma place.

J'avais reçu l'argent car ma mère était décédé et j'ai été le dernier de la famille qui me l'ont donner. Mon père n'avait pas accès vue le fait qu'il était un criminel et les grand parent ne l'aimais pas du tout à l'avance.

Au départ c'était simplement une personne qui avait demander de l'aide pour rentré un meuble chez lui. J'ai été l'aidé, je me rendais à l'école ce jours la. Je me suis dit que c'était correct, une fois chez lui, il m'a poussé dans la cave et j'ai tout débouler et j'ai tombé tête première dans le béton. Je me ...

Je gardais mon calme mais ensuite j'ai serré la mâchoire. J'en avait beaucoup trop dit, la rage m'emportais. J'ai immédiatement serré la tête de mes mains, j'ai planté mes ongles dans le crânes en tremblant de partout. Je me suis mis à grogner, je cherchais absolument à reprendre mon calme mais mon corps m'échappais. J'ai retenue ma respiration jusqu'à ce que sa ce calme et que mon cerveau fait une chute d'oxygène, j'étais paralyser tout le long de la crise. Mon visage avait changer de couleur, reprenant ma respiration en tombant ramollis sur la chaise. Je ne voyais presque rien, j'ai réussis, c'était le seul moyen que j'avais trouver de calmer cette rage incontrôlable. Les deux bras avais retomber sur le long du corps, les yeux vers le ciel la tête basculé par en arrière. Ce n'était pas bon, mais je ne voulais absolument pas tout brisé autours de moi. Je semblais presque un zombie en quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 25 Jan - 14:49
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 27 Jan - 3:44
Invité
Sébastien Nadeau
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 81 kg
MÉTIER : Mécanicien
J'attendais que mon cerveau se remets en marche, que mes poumon aspire l'oxygène et me fait revenir tranquillement en ressentant la mains de Brook me caressé la tête. Stressé que je suis, j'ai pu sentir mon corps se raidir sous la mains surprise sur la tête en pensant qu'elle va m'agripper les cheveux et me les arracher. Ce qui n'était pas le cas, j'ai pu remonté la tête et reprendre mes esprit tranquillement en fermant la bouche, je respirais fort par le nez, regardant le verre d'eau qu'elle m'offre. Le prenant tranquillement et tremblant avant de le vidé dans ma gorge. Je pouvais littéralement tout engloutir et sans ressentir la limite. Mon corps est en mode survie telle un animal lorsqu'il manque de nourriture, il fait tout pour en manger le plus possible sans avoir de limite sans jamais savoir s'il sera nourrit prochainement. Je regardais Brook sans dire un mots, je n'étais qu'étourdis avant de reprendre ma force.

J'avoue qu'une douche me fera grandement du bien. J'ai hocher la tête avant de me lever. J'avais oublier en même temps de retiré mes pansements. Je devais faire respiré les blessures afin qu'ils puissent bien guérir. J'ai eu le réflex de me pointé a la douche direct, ressentant la mains de Brook se retiré en voyant que j'allais bien. Je ne cacherais pas qu'en ce moment c'est elle la corde qui m'empêche de tomber dans le vide alors que je ne fait que me jeter dedans.

Tu as raison .. Sa me fera du bien de retiré toute la saleté et faire un ménage dans ma tête.

Je me suis dirigé dans la douche et fermant la porte. Je doit avoir jouer pendant 3 minute pour trouver la température parfaire de l'eau. C'était difficile mais j'ai enfin pu prendre une douche qui à tout de même finis trop chaude. J'avais fait vite mais bien fait. Je me suis retrouver en serviette et je regardais mes vêtements au sol. Oups, j'en ai pas ! Tant pis, j'étais habituer d'être nue devant un inconnus, donc Brook sa me dérangeais encore moins. Surtout avec la tête d'enterré que j'avais. J'ai sortie de la salle de bain et Brook avait déjà tout ranger, elle regardait une série à la télévision. Passant en arrière d'elle et j'ai passer ma mains sur sa tête doucement avant de m'en aller directement dans la chambre, j'avais un air lunatic, je me perdais dans mes pensée et je ne savais pas trop ce que je faisais. Me couchant directement dans le lit en pensant que je doit m'habiller et m'installer confortablement. Sauf qu'avec l'odeur naturel de Brook, le confort du lit et la fatigue d'après une bonne douche ensemble ont fait en sorte que je me suis endormis sur le petit lit en serviettes dans une étrange position dont la serviette c'est retrouvé étendu contre mon derrière et sur le lit. J'ai tombé dans le piège de sauter toute les étapes et aller sur le points du non retours. J'aurais voulu dire bonne nuit à Brook mais finalement la lune m'à emporté avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Nouveau Retour [0/3]
» Pour un nouveau club
» [2019] Le Nouveau Monde
» [2018] Donnes-moi un nouveau souffle
» [2021] Make me up (w/ Kae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: