AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rébellion adolescente [Kate]

Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Lun 11 Jan - 1:38
Chelsea Refrain

6 janvier
2021
Rébellion adolescente

Kate Lucas

Depuis le début de l'année, elle avait des soucis avec l'école. À vrai dire, le point de départ était très simple : le premier cours de sport, quand son prof avait annoncé qu'ils feraient du volley pendant le mois à venir et qu'elle avait refusé catégoriquement de participer, au point de sortir deux fois du gymnase sans un regard en arrière. S'ils ne lui avaient pas encore mis d'avertissement ou d'heure de colle, c'était probablement grâce à l'intervention de son assistante sociale, mais elle s'en fichait. Plus aucun homme, plus aucune personne sur cette planète ne la ferait approcher d'un ballon de volley.
Mais depuis ce jour, la situation avait empiré un peu partout.

La partie de sa personnalité qui rejetait purement et simplement toute forme d'ordre commençait à dépasser sa nature anxieuse. Si elle respectait à la lettre ses conditions d'incarcération pour ne pas s'en voir rajouter d'autres, et qu'elle n'enfreignait pas vraiment le règlement de manière générale, elle avait de plus en plus tendance à se dresser contre les profs quand ils lui demandaient de faire quelque chose ou même après un simple conseil. Elle ne supportait pas qu'on lui donne des ordres. N'en avait-elle pas déjà assez reçu toute sa vie ?

Toujours est-il que beaucoup d'entre eux s'étaient plaints de son insolence et de sa manière de répondre froidement ou sans la moindre forme de respect quand ils lui demandaient de faire quelque chose. Les seuls moments où elle se refermait comme une huitre étaient ceux où ils élevaient le ton, mais ils ne le faisaient jamais très longtemps : la peur viscérale qui s'affichait sur ses traits les faisait douter assez vite. Aujourd'hui avait été un de ces jours : elle s'était embrouillée avec son prof de biologie quand il avait voulu la forcer à se mettre en binôme avec une fille qu'elle ne supportait pas et qui lui rappelait trop Lena, et le ton était assez monté pour qu'elle quitte la salle en emportant ses affaires.

Le prof l'avait suivie à l'extérieur, mais pas bien loin, laissant le relais à un surveillant qui, lui, ne semblait pas décidé à la lâcher. Il était encore derrière elle quand elle arriva à l'extérieur du bâtiment.

- Laissez-moi tranquille !
- Tu ne peux pas sortir de cour comme ça, Chelsea ! Et certainement pas après avoir manqué de respect à un professeur !
- Qu'est-ce que vous en savez ? Il vous a chopé au coin d'un couloir !
- Il m'a expliqué. Il va falloir que tu acceptes le fait que les enseignants sont une forme d'autorité que tu dois respecter.
- Certainement pas ! Personne ne me forcera à faire quoi que ce soit !

Elle serra les poings. Accepter l'autorité de quelqu'un d'autre ? Non. Elle avait déjà donné, merci. On ne pouvait pas juste la laisser tranquille ? Pourquoi les profs s'accordaient-ils le droit de décider avec qui ils allaient travailler ? C'était n'importe quoi !
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lucas
Univ |:| Licence 1
Kate Lucas
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 45
Age : 21
Taille / Poids : 1m75, 64 kg
Né(e) le : 25/10/2002
Date d'inscription : 15/10/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Nea Karlsson
Doubles comptes : Tess Drake, Zoey Hepburn
https://indare-division.forumactif.com/t2188-nous-avons-tous-vocation-d-etre-diable-et-nous-faisons-de-ce-monde-un-enfer

Rp en cours (tout public)
Lun 1 Fév - 1:33
Kate Lucas

RÉBELLION ADOLESCENTE

Quelqu'un a du pop-corn ?

Le fond de la classe lui plaisait bien, c'était indéniablement le meilleur endroit pour faire la sieste, ou finir la nuit.... Le cours avait beau être intéressant, au moins suffisamment pour savoir ce qu'il se passait et ce qu'il se disait, Kate avait de plus en plus de mal à rester éveillée. Les premières heures de cours lui avaient aspiré le peu de courage, motivation et énergie qu'elle avait pu emmagasiner en.... une heure de sommeil. C'était déjà plus que ce qu'elle avait imaginé ! La nuit avait été assez productive, l'inspiration lui était revenue et elle avait passé un bon moment a chercher où son œuvre pouvait être faites. Le lieu n'était pas totalement définit mais plusieurs avaient étés retenus. C'était déjà un bon début en soi !

Gribouillant machinalement sur sa feuille deux ou trois notes de temps en temps, le sommeil l'emporta au bout de vingt minutes de combat acharné !

Fatigue : 1, Kate : 0.

Cachée derrière l'armoire â glace qui lui servait de camarade, sa petite sieste aurait pu passer inaperçu si elle s'était réveillée un peu avant la fin du cours, histoire de ne pas restée affalée sur sa table à rêver d'on-ne-sait-quoi. Ce n’était pas le lieu le plus confortable, mais cela lui  avait suffit pour reprendre un minimum de forces. Balançant ses quelques affaires dans le sac, elle s’empressa d’aller vers la sortie mais fut retenu par le professeur. Elle jura simplement, écoutant sa brève remontrance. Cela lui passait clairement au dessus de la tête. C’est bon, ça arrivait à tout le monde, et à n’importe qui ! Les mains dans les poches, Kate déambula quelques minutes dans un couloir, ne sachant pas quoi faire ni où aller. A vrai dire, elle était un peu perturbée, avait du mal à tout resituer pour l’instant. Lundi, mardi… On était sans doute mercredi… En théorie.

Lorsqu’elle arriva enfin dehors, la lycéenne, ou du moins son attention, fut attiré par des éclats de voix. Ne lui demandez pas comment elle était arrivée là bas, à force de déambuler, elle avait prit la première sortie disponible.

Il était visiblement question d’un problème entre un élève et un prof de base… Avec un peu de chance, cela pouvait être intéressant à regarder. Histoire de faire passer le temps en sommes.

Kate ne savait pas vraiment quel prof, quel pion ou encore quel élève était impliqué, mais le résultat était sensiblement le même malgré tout. Une petite distraction parmi tant d’autres. Tout ce qu’il lui manquait, c’était un bol de pop corn. Mais la nana marquait un bon point, relativement intéressant qui plus est. D’ailleurs, tout le comportement de Kate semblait même aller dans la direction de ses dires.

Un peu curieuse, elle s’était un peu plus approchée malgré ce qu’elle avait prévu à la base.
@feat Chelsea Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Mer 3 Mar - 19:16
Chelsea Refrain

6 janvier
2021
Rébellion adolescente

Kate Lucas

Le surveillant la toisait d'un air supérieur et Chelsea prit une grande inspiration pour ne pas se laisser emporter par la colère. C'était un trait de caractère qu'elle tenait de son père, et il la terrifiait autant venant d'elle-même que venant de lui, à l'époque. Elle détestait se sentir en hériter. Mais là, elle détestait encore plus l'adulte qui croyait pouvoir lui dicter ses droits.
Rien dans ses conditions d'incarcération ne la forçait à respecter les enseignants.

- Ton comportement des derniers mois est intolérable, Chelsea.
- J'ai enfreint aucune règle.
- Manquer de respect à un membre du personnel est une infraction au règlement.
- Je me fiche du règlement !

Elle souffla pour faire calmer la chaleur qui battait entre ses tempes. Les règles de l'école, elle s'en fichait. Qu'est-ce qu'elle risquait ? Tant qu'elle respectait les conditions du juge, on ne pouvait pas l'exclure de l'école. Et même si elle se faisait virer, ils l'enverraient dans une autre prison. Au pire, elle serait toute seule jusqu'à ses dix-huit ans. Au mieux, elle n'aurait pas à côtoyer d'autres adolescents. Ils ne pouvaient plus légalement la renvoyer en Australie. L'adulte croisa les bras et Chelsea soutint son regard.

- J'en ai ras-le-bol qu'on me donne des ordres.

Elle tourna la tête après avoir levé les yeux au ciel et son regard se posa sur une fille, un peu plus loin, qui semblait observer la scène. Elle entendait la voix du surveillant qui continuait de lui faire des reproches mais elle n'écoutait pas. peut-être qu'elle se prendrait un avertissement ou une heure de colle, en fin de compte. Elle les cherchait un peu, depuis le début de l'année.

- Regarde-moi quand je te parle.

Raison de plus pour qu'elle ne le fasse pas. Elle ne lui accorda même pas de rejeter un œil dans sa direction, concentrant son attention sur celle qui les regardait, sans vraiment savoir si elle cherchait à lui reprocher d'espionner. Pour l'instant, elle avait juste envie de se débarrasser de cette glu de surveillant.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lucas
Univ |:| Licence 1
Kate Lucas
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 45
Age : 21
Taille / Poids : 1m75, 64 kg
Né(e) le : 25/10/2002
Date d'inscription : 15/10/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Nea Karlsson
Doubles comptes : Tess Drake, Zoey Hepburn
https://indare-division.forumactif.com/t2188-nous-avons-tous-vocation-d-etre-diable-et-nous-faisons-de-ce-monde-un-enfer

Rp en cours (tout public)
Jeu 29 Avr - 1:42
Kate Lucas

RÉBELLION ADOLESCENTE

Quelqu'un a du pop-corn ?

Kate écoutait toujours la discussion qui se déroulait non loin d’elle. A vrai dire, elle aurait simplement pu repartir pour ne pas attirer l’attention mais cela lui passait bien au dessus de la tête. Ses frères avaient réussit à se calmer avec le temps, mais pas elle. Elle n’avait pas changé d’un pouce malgré les problèmes plus ou moins grave que cela lui avait attiré. Tandis qu’elle commençait à bouger, à changer de position, la fille dont elle n’avait pas saisi le nom la regarda. Pas qu’elle avait été discrète, au contraire. Elle avait même eut l’air débile à regarder la scène, debout presqu’au milieu de la cours sans raison particulière.

Au lieu de détourner le regard de cette IRS, Kate le soutint, lui faisant même l’honneur d’un sourire ! Impressionnant, n’est ce pas ? Mais ne vous leurrez pas, il s’agissait plus d’un sourire moqueur que d’autre chose. Sourire à une personne qu’elle ne connaissait pas ? Et puis quoi encore ? Pour tout avouer, Kate serait sans doute plus encline à vendre un de ses reins qu’à sourire amicalement ! Au moins avant de connaitre le nom de son interlocuteur ou interlocutrice. Et en plus, elle se ferait de l’argent, que demander de plus !

En tout cas elle plaignait la lycéenne, le pion n’avait visiblement pas envie de lâcher l’affaire. Avait-elle fait quelque chose de grave pour ne pas être lâchée ? Etrangement, Kate en doutait un peu, tout ce qu’elle entendait c’était qu’elle manquait de respect. Etait-ce SI grave que ça ? C’est vrai que lui poser la question n’était pas la meilleure des choses à faire vu son comportement avec les adultes et l’autorité en règle générale.

- Dites, vous parlez vachement fort, vous n’avez pas peur de déranger les cours ? Parce que ouais, il y a encore des cours.

Les mains dans les poches, Kate s’était un peu avancée malgré tout, ne quittant pas la jeune femme du regard bien qu’elle s’adressait tout de même au pion.

@feat Chelsea Ploup, n'hésite pas à me dire si jamais ma "fin" ne te convient pas, je pourrais la changer en cas de besoin, prend soin de toi !
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Jeu 6 Mai - 21:34
Chelsea Refrain

6 janvier
2021
Rébellion adolescente

Kate Lucas

Que ferait-elle s'il lui mettait une heure de colle ? Est-ce qu'elle irait ? Que risquait-elle pour avoir séché une heure de colle, de toute manière ? Une deuxième ? Une exclusion temporaire ? Avaient-ils réellement le droit d'exclure des élèves de l'IRS ? Ce n'était pas comme s'ils pouvaient vraiment la sortir de l'école. Alors si l'exclusion signifiait être assignée à sa chambre pendant une semaine sans devoir aller en cours, ça lui allait très bien.

Étrangement, même si elle la regardait depuis un moment, elle ne s'attendait pas à ce que la fille qui les observait ne décide finalement d'intervenir. D'après son uniforme, c'était une ISS, une preuve de plus si besoin était que l'école ne déterminait pas le niveau de respect pour l'autorité. Un petit sourire étira le coin des lèvres de Chelsea et elle ne chercha pas spécialement à le cacher. Ça commençait à faire quelques temps qu'elle ne craignait plus les réprimandes des surveillants, tant qu'ils ne se mettaient pas vraiment en colère.

Le surveillant se tourna aussitôt vers celle qui venait de l'invectiver et il fronça les sourcils.

- Ne t'en mêle pas, Kate. Ça ne te regarde pas.

Chelsea plissa les yeux. Est-ce que c'était la lassitude, la colère ou la sensation de puissance d'avoir reçu un peu de soutien ? Elle croisa les bras, reposa son regard sur le surveillant.

- Si vous êtes un exemple dans la façon de parler aux autres, j'ai pas tant manqué de respect que ça à mon prof.

Son coeur s'accéléra sur le coup. Il y avait une différence entre répliquer aux remarques du surveillant et le provoquer directement, et le regard agacé qu'il tourna vers elle lui tira un frisson. Elle dut lutter de toutes ses forces pour contenir son mouvement de recul, mais elle tressaillit tout de même et ses bras se resserrèrent autour d'elle par réflexe. Elle se mordit la langue pour ne pas s'excuser ou rattraper ses paroles, et ses yeux roulèrent un peu de droite à gauche.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lucas
Univ |:| Licence 1
Kate Lucas
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 45
Age : 21
Taille / Poids : 1m75, 64 kg
Né(e) le : 25/10/2002
Date d'inscription : 15/10/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Nea Karlsson
Doubles comptes : Tess Drake, Zoey Hepburn
https://indare-division.forumactif.com/t2188-nous-avons-tous-vocation-d-etre-diable-et-nous-faisons-de-ce-monde-un-enfer

Rp en cours (tout public)
Ven 25 Juin - 1:45
Kate Lucas

RÉBELLION ADOLESCENTE

Quelqu'un a du pop-corn ?

Kate ne réagit pas spécialement en entendant le pion. Comme si elle avait besoin d’aide pour savoir que ce n’était pas ses affaires. Elle était assez grande pour le comprendre d’elle-même bien qu’elle s’en foutait clairement. Du moment qu’elle pouvait s’amuser un petit peu, elle prenait et n’hésitait pas à s’en mêler un minimum. Si cela lui apportait des ennuies, c’était encore mieux !

Son sourire narquois ne l’avait pas vraiment quitté, au contraire même. Certes, il était assez rare qu’elle s’en prenne d’une manière ou d’une autre à un pion, préférant largement les bagarres vu qu’il y a plus d’action, mais cela apportait un peu de changement et pouvait être assez intéressant. Surtout qu’il y avait une autre personne prise dans la discussion où elle venait de se taper l’incruste. Littéralement.

Quittant enfin sa camarade du regard pour le poser sur le surveillant. Elle reprit, non sans avoir l’air amusé.

- Et alors ?

Qu’est ce que ça pouvait lui foutre ? Un sourire joueur étira ses lèvres en entendant la réplique de l’IRS. Eh bah, il était temps qu’elle sorte les griffes ! Au moins un minimum. Et quand bien même, c’était distrayant. En tout cas, la fille Lucas n’avait pas l’impression que provoquer un pion faisait partie des habitudes de la fille.  Cela pouvait se comprendre, mais si elle s’orientait vers cette voie, la quatrième année prendrait sans doute un malin plaisir à suivre son évolution. Cela pourrait être quelque chose de plutôt amusant à voir.

- Et puis, j’avoue que je n’ai manqué de respect à personne, j’arrive et je me fais presque agresser !

Prenant une pose théâtrale, et extrêmement exagérée en disant ceci, le dos de la main sur le front, elle réprima un rire, satisfaite de ses conneries. Elle aussi cherchait à le pousser un peu plus, espérant que sa camarade fasse de même. A deux, ça serait sans doute plus simple et amusant ! Kate en était persuadée bien que ses frères finiraient sans doute par lui retomber dessus si jamais ils venaient à l’apprendre !

@feat Chelsea Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Mar 29 Juin - 14:38
Chelsea Refrain

6 janvier
2021
Rébellion adolescente

Kate Lucas

La sensation d'être encouragée était... étrange. Pas assez familière pour que Chelsea n'ait pas un instant d'absence. Les reproches, elle connaissait. Les ordres aussi. Elle avait passé sa vie à s'écraser sous les commentaires et les critiques, à se cacher sans oser s'exprimer ne serait-ce qu'un seul instant. Mais cette fille... Cette fille avait le courage qu'elle-même n'avait jamais eu, celui de tenir tête à un ordre avec un calme nonchalant, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Sans ciller ni même sembler hésiter une seule seconde. Elle était encore tellement loin d'en être là mais... savoir qu'elle n'était pas seule lui donnait un peu de courage.

Le surveillant, par contre, semblait de plus en plus agacé. Imperceptiblement, Chelsea se décala d'un petit pas dans la direction de la nouvelle venue. Aussi opposée soit-elle à ce qu'on essaye de la contrôler, voir quelqu'un s'énerver lui serrait toujours autant les entrailles. Encore plus quand il s'agissait d'un homme, et encore plus un adulte. Mais il n'avait pour l'instant qu'une petit tic nerveux au coin des lèvres.

- Ne fais pas comme si tu n'avais pas conscience de tes actes Kate. On sait tout les deux que tu es plus maline que ça. Tu es venue uniquement pour essayer de me provoquer.

Essayer ou réussir. Avait-elle réussi à détourner si facilement l'attention du surveillant ? Quelques mots à peine et il avait complètement oublié la raison pour laquelle il avait rattrapé Chelsea à la sortie du couloir. Elle rajusta son sac sur son épaule. Il n'avait sans doute pas l'habitude qu'on remette en question son autorité.
Tous pareils.

- Pourquoi dès qu'on parle c'est de la provocation ?
- Parce que nous...
- Vous êtes "l'autorité" ?

Elle ricana en gardant les bras croisés. Bon, ce n'était pas si compliqué. les surveillants n'avaient techniquement pas le droit de lever la main sur les élèves, pas vrai ? Elle se le répéta en boucle pour contenir la montée de stress qui accéléra encore les battements de son cœur. Elle n'était pas en danger. C'était difficile de s'en persuader en voyant l'agacement de la soi-disant autorité qui se trouvait face à elles. À vrai dire, elle ne remarqua même pas le tic nerveux de sa propre main ni le fait qu'elle se grattait frénétiquement le bras pour lutter contre son anxieté.
Chelsea
paroles en #104B5F


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lucas
Univ |:| Licence 1
Kate Lucas
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 45
Age : 21
Taille / Poids : 1m75, 64 kg
Né(e) le : 25/10/2002
Date d'inscription : 15/10/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Nea Karlsson
Doubles comptes : Tess Drake, Zoey Hepburn
https://indare-division.forumactif.com/t2188-nous-avons-tous-vocation-d-etre-diable-et-nous-faisons-de-ce-monde-un-enfer

Rp en cours (tout public)
Ven 4 Mar - 19:36
Kate Lucas

RÉBELLION ADOLESCENTE

Quelqu'un a du pop-corn ?

Kate fit un de ses gestes théâtrales, apposant une main au niveau de son cœur en prenant une mine outrée.

- Moi ? Mais jamais je n'oserais faire une chose pareille !

Menteuse. C'était totalement ce qu'elle faisait. Elle aimait bien provoquer les gens, peu importait leur âge, leurs réactions étaient toujours différentes et c'était précisément ce qui lui plaisait. La jeune femme appréciait tout de même le compliment, c'était rare qu'un adulte lui dise ceci. Elle se pavana un peu d'ailleurs, pas peu fière de ce qu’elle faisait.

Bien que sa journée ai été assez chiante, voilà que les choses bougeaient un peu, et qu’elle semblait s’amuser ! Rien de tel que ce genre de chose pour que la fin de journée s’améliore ! Peut être même qu’elle n’aurait pas besoin d’aller prendre la tête de quelqu’un pour s’amuser un peu plus ?
Quoiqu’il en soit Kate s'était approchée de la fille qui répondait également. Elle lui laissa le temps de répondre. Eh ! Pourquoi empêcher une camarade de la ramener un peu ? Si elles s’y mettaient à deux ça serait sans doute mieux !

- Je ne vais pas dire je suis désolée car ça serait mentir mais elle n'a pas tord la miss. Dès qu'on ose ouvrir notre gueule on s'en prend plein la face parce qu'on n'a pas à répondre. Même si nous avons raison, vous nous faites taire parce que vous êtes adultes. Avec vous, le respect ne va que dans un sens et on peut toujours se gratter pour en avoir un minimum.

C'était pareil partout de toute manière, dès qu’un enfant ouvrait sa bouche en présence d’un adulte lors d’un débat on le réprimait directement. Et si jamais il ne répondait pas on lui disait de le faire. Tant de contradiction en si peu de temps… L’étudiante s’estimait cependant heureuse de ne pas avoir eut ce genre de relation avec ses parents. De toute manière, ils étaient bien trop occupés à tenter de gérer ses grands frères. Elle ne s’en plaignait d’ailleurs pas tant que ça, du moins, ne s’en plaignait pas avant que ça ne lui retombe dessus. Heureusement qu’elle avait pu venir ici, loin de tout ceci.

@feat Chelsea Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Ven 11 Mar - 0:56
Chelsea Refrain

6 janvier
2021
Rébellion adolescente

Kate Lucas

C'était plus simple avec du soutien. Elle ne connaissait pas du tout cette fille, mais sa présence la rassurait, surtout en voyant qu'elle n'avait pas peur du surveillant, elle. Elle le prenait même presque de haut avec une assurance impressionnante, au point que Chelsea trouva la force d'afficher un semblant se sourire. Pas assez pour cesser les tics nerveux qui agitaient toujours sa main et ses bras, mais quand même.

Le surveillant se pinça l'arête du nez avec un soupir et les observa toutes les deux. Visiblement, il n'avait pas l'énergie de faire face à deux adolescentes qui avaient totalement raison. Les gens qui se croyaient en position d'autorité ne savaient pas admettre qu'ils avaient tort, ça n'avait rien de nouveau.

- Je comprends que ça puisse être agaçant, mais j'ai des règles à faire respecter. Le monde fonctionne comme ça, il y aura toujours une forme d'autorité, et toujours des règles. Si vous n'apprenez pas à en respecter des simples maintenant, vous ne vous en sortirez pas plus tard.

Chelsea leva les yeux au ciel. Toujours de l'autorité et toujours des règles. Elle l'avait vu de près, l'autorité, juste une forme de mégalomanie incontrôlée. Quant aux règles, elles ne faisaient que servir ceux qui savaient jouer avec, mais elles n'avaient aucune valeur.

- Tout ce qu'on a fait, c'est dire ce qu'on pense. C'est pas ça, que vous êtes censés nous apprendre ?

Probablement pas. Personne ne lui avait jamais laissé le droit de penser par elle-même, ce n'était pas près de changer. Encore une fois, le surveillant soupira.

- Bon. Je vais laisser passer pour cette fois. Il y a des problèmes plus dangereux dans cette école mais Chelsea, il faut vraiment que tu arrêtes ce genre de comportement.

Elle se contenta de hausser les épaules. Il laissait passer pour cette fois ? Il pouvait partir, alors.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lucas
Univ |:| Licence 1
Kate Lucas
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 45
Age : 21
Taille / Poids : 1m75, 64 kg
Né(e) le : 25/10/2002
Date d'inscription : 15/10/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Nea Karlsson
Doubles comptes : Tess Drake, Zoey Hepburn
https://indare-division.forumactif.com/t2188-nous-avons-tous-vocation-d-etre-diable-et-nous-faisons-de-ce-monde-un-enfer

Rp en cours (tout public)
Dim 20 Mar - 1:47
Kate Lucas

RÉBELLION ADOLESCENTE

Quelqu'un a du pop-corn ?

Kate rit. Bordel, elle aimait bien ses répliques à cette nana là ! Et puis, elle n’avait pas tord ! On leur apprend à réfléchir par eux même, à se faire leurs avis et à les défendre mais dès qu’ils mettaient leurs cours en pratique, on les engueulait ! C’était à ne plus rien comprendre ! Le monde des adultes était tellement… Chiant. Ces histoires de hiérarchie à respecter H24, de supérieurs et de règles… Quelle horreur à la longue ! Ne pouvait-on pas vivre dans un monde sans trop de hiérarchie ? Genre juste le strict minimum quoi. Kate soupira doucement avant de légèrement se raidir.

Alors ça... c'était pour le moins inattendu. Tellement que Kate ne réagit pas tout de suite, laissant le surveillant s'en aller. C'était bien la première fois qu'elle ne se récoltait pas une heure de retenue en récompense.

- Attend, c'est tout ? Y'a rien de plus qu'un simple : "bon je laisse passer pour cette fois" ?

L'adolescente se tourna vers sa camarade, camarade dont elle pouvait désormais mettre un nom sur le visage. Shootant dans un caillou, elle ronchonna encore un peu avant de reprendre la parole.

- Bon, au moins on a évité l’heure de colle. C’est un bon point mais bordel, c’est nul qu’il n’ai pas plus réagit que ça. Par contre fait gaffe, tu vas vraiment finir par te faire mal au bras.

L’étudiante ne s’était pas trop approchée, ne sachant pas à quel endroit se trouvait l’espace personnel de sa camarade. Après tout, elle-même n’aimait pas trop être approchée par des inconnus, sauf si c’était pour une bagarre, et là elle s’y donnait à cœur joie ! Sauf que ce n’était pas le sujet ici.

- En tout cas, c’est cool d’avoir eut quelqu’un pour lui prendre la tête, c’était assez drôle donc pour ça, merci beaucoup !

Et c’était sincère. D’habitude c’est plus du chacun pour sa gueule, démerde toi et fait pas chier, mais là elles s’étaient mises à deux sur un pauvre surveillant qui n’avait presque rien demandé… Bon ok, Kate était arrivée un peu après Chelsea et n’avait pas cherché à comprendre ce qui se passait pour sauter dans le tas et s’amuser un peu.

- Sinon, Kate, enchantée miss !

Un large sourire qui ne quittait pas son visage et la possible création d’un lien. Peut être était-ce la naissance d’une nouvelle team Rocket ?
@feat Chelsea Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Jeu 31 Mar - 23:51
Chelsea Refrain

6 janvier
2021
Rébellion adolescente

Kate Lucas

Chelsea regarda le surveillant s'éloigner avec une sensation bizarre dans l'estomac. C'était… étrange. Une part d'elle était perturbée comme après une victoire qu'on n'a pas vu venir. Une autre baignait dans une sensation qu'elle ne comprenait pas mais qu'elle trouva rapidement grisante. Il était parti. Elle s'était opposée à une forme d'autorité, vraiment, et on l'avait laissée tranquille. Elle s'en était sortie sans conséquence. Pas de punition, pas de cris, pas de violence. Chelsea resta un instant à fixer la direction dans laquelle l'homme s'était éclipsé avant d'être rappelée à la réalité par la voix de… Kate ? C'était ça, son nom ?

- Je croyais qu'il allait s'énerver…

Ou, comme elle disait, leur donner une heure de colle, mais non. Il avait juste abandonné sans insister plus que ça.
Au début, elle ne comprit pas l'allusion à son bras, puis elle réalisa ce qu'elle était en train de faire et retira sa main. C'était nouveau, ça…

- Euh… c'est plutôt à moi de te remercier. Sans toi, il serait encore sur mon dos.

Comment on parlait aux gens, déjà ? Même si elle avait toutes les preuves pour savoir que cette fille ne lui était pas hostile, elle restait quand même relativement peu efficace en communication. Les mêmes questions sans aucune logique tournaient dans sa tête. Est-ce qu'elle se retournerait contre elle si elle disait quelque chose de bizarre ? Prononcer un mot de travers était tellement facile, et elle n'avait pas envie qu'une fille aussi sûre d'elle soit son ennemie. Elle n'avait pas de raison de s'inquiéter, pourtant… Mais le visage de tous ceux qui lui avaient menti dansait dans un coin de sa tête. Sa mère lui avait dit que pour réapprendre à faire confiance aux gens, il fallait qu'elle essaye avec des personnes qui ne présentaient pas trop de risques d'être malhonnêtes… Elle prit une inspiration.

- Chelsea. Merci de ton aide, Kate.

Eh bah voilà, elle n'avait pas bégayé ou bafouillé, c'était bon signe. Elle trouva même le courage d'afficher un petit sourire.

- Je euh… Je peux t'offrir un truc pour te remercier ?

C'était… un truc qui pouvait se faire, non ?
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour de Tess - Kate
» Dossier S712 - Kate Lucas
» Dossier U712 - Kate Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Cour de l'IRS-
Sauter vers: