AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Et si on redevenait des enfants ?

Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp en cours (tout public)
Dim 10 Jan - 22:18
Cordelia Calvelli


Et si on redevenait des enfants ?


Feat : Ian Stevens



L’hiver, la neige, le froid...le paradis tout simplement. J’aime cette saison parce que bien souvent, on peut se défouler bien comme il faut. Sports de glisse, compositions de formes diverses et surtout bataille de boules de neige ! Dans mon état je peux oublier les sports de glisse mais rien ne m’interdit d’aller faire un bonhomme de neige. C’est donc ce que je suis sortie faire à toute vitesse dès l’instant où j’ai été habillée pour les conditions climatiques.

- Allez Ian, embarque une carotte, on va faire un bonhomme de neige !

À peine dehors, je me suis rapidement mise à créer une première boule, essayant de la faire bien grosse pour qu’elle puisse soutenir le reste du corps plus tard. C'est aussi parce que je suis irrécupérable et que je vois toujours grand quand il faut faire des personnages de neige. Je n’ai juste pas repensé au fait qu’à presque neuf mois de grossesse, l’endurance n’est plus du tout la même. Ce n’est pas un poids que je supporte mais bien deux. Un que je tente de rouler et l’autre qui joue à la petite sirène dans le ventre.

- Ian, tu veux m’aider à faire rouler ce truc ? Je n'y arrive déjà plus, mon bonhomme sera pas assez gros !

Petite demande faussement plaintive alors que je patiente dans la neige, devant notre demeure.



� Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp en cours (tout public)
Mar 9 Fév - 22:20
Ian Stevens
Et si on redevenait des enfants ? ▬ Cordelia


Avait-il vraiment le choix ? Pas vraiment… Quand elle a décidé quelque chose, c’est difficile de le lui retirer de la tête, et ce, même si c’est lui, la personne raisonnable dans l'histoire. À 9 mois de grossesse, il faut vraiment qu’elle décide d’aller jouer dans la neige ?! Ian n’est pas serein. Il suffit d’une chute pour que tout bascule, et s’il est là, c’est bien pour l’empêcher. Elle l’appelle, lui ordonne mais il ne peut tout simplement pas refuser. Alors il part chercher cette fameuse carotte en soupirant. Vite. Il faut qu’il la rejoigne vite ! Après avoir refermé le frigo, il trottine à l’extérieur pour la rejoindre alors qu’elle se plaint de nouveau, n’arrivant à rien avec son bonhomme en neige. Bien évidemment… avec un ventre pareil, il aurait été plus surpris qu’elle y arrive sans lui. Elle ne peut même pas lasser ses chaussures toute seule !

▬ J’arrive !

Un sourire amusé sur le visage, il lui tend la carotte pour qu’elle le récupère avant d'embrasser sa tempe.

▬ Tiens. Prends ça toi. Je me charge de te le faire le plus gros possible~

Il s’exécute et la nostalgie envahit son cœur. Il se souvient des jours de neige avec son petite frère… Les batailles, les anges… Et continuant ses efforts pour lui donner un corps parfait, il lance.

▬ Quand elle sera née, on pourrait se faire des batailles avec Loan. Ce serait chouette, non ?

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp en cours (tout public)
Lun 5 Avr - 16:25
Cordelia Calvelli
Et si on redevenait des enfants ?
Pauvre Ian, je le plains sincèrement. Même avec un handicap, je continue de m’agiter dans tous les sens. Aujourd’hui l’envie est de faire un bonhomme de neige. Un gros bonhomme de neige. Le hic c’est que mon endurance a baissé alors quand je tente de faire la boule pour le corps, je me retrouve bien vite coincée à devoir appeler mon petit-ami à mon secours.

Je prends la carotte qu’il a apportée, ne pouvant m’empêcher de jouer avec pendant qu’Ian s’occupe de faire le corps du bonhomme. Je finis par la mettre dans la manche de ma doudoune pour la « ranger » pendant que je me mets à faire une deuxième boule. Elle sera plus petite et servira pour le buste. Il faudra aussi que je fasse la tête mais ça attendra.

- Oui ! Moi j’ferai équipe avec ton frère parce que si on est seuls contre toi, tu gagneras trop facilement alors que si on fait équipe, on pourra mieux rivaliser avec toi !

Un petit rire s’échappe après cette raillerie alors que je continue de faire rouler ma boule de neige. Je veille tout de même à ne pas la faire trop grosse, ni trop petite par rapport à celle que fait Ian. Il faudra quand même qu’on puisse la mettre sur l’autre après et si c’est trop lourd, on sera dans la merde.

- Faudra aussi faire des anges avec lui ! Et un igloo.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp en cours (tout public)
Lun 6 Sep - 0:40
Ian Stevens
Et si on redevenait des enfants ? ▬ Cordelia


Il continue de faire sa boule de neige qui grandit à mesure qu’il se balade dans la cour, et il ne peut pas s’empêcher de sourire, heureux. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas jouer comme ça dans la neige. La dernière fois, il devait être en première année de licence de psychologie, ce qui commence à remonter. Il ne passait pas que ça lui manquerait, mais si, finalement. Il l’entend le taquiner comme elle aime le faire habituellement et il ne peut pas s’empêcher de sourire en coin.

▬ Dans tous les cas, se sera très simple de vous mettre une jolie raclée~

Il lui fait un clin d’œil, avant de reprendre sa course dans la cour, la boule de neige commençant à devenir massive. Il finit par s’arrêter pour observer son œuvre, reculant pour avoir une vue d’ensemble, les mains sur les hanches. Il sourit plus largement à sa proposition de faire des anges et il hoche la tête avant de lui demander.

▬ Tu veux le mettre où le bonhomme ? Je peux le déplacer.

Il tourne la tête vers elle, observant la boule qu’elle fait et hausse un sourcil. Elle est pas un peu grosse là ? Qu’est-ce qu’elle compte faire avec ça ?

▬ Elle est un peu grosse ta tête là, non ?

Ils peuvent faire un bonhomme avec une grosse tête, ce n’est pas vraiment un problème, mais qu’elle n’aille pas dire que c’est lui…
Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp en cours (tout public)
Dim 3 Oct - 23:48
Cordelia Calvelli
Et si on redevenait des enfants ?
Ouh le vilain qui croit pouvoir battre une équipe de deux alors qu’il sera tout seul à lancer les boules de neige.

- Rêve mon mignon, j’aurai une technique secrète imparable. Même toi tu ne pourras pas la vaincre.

Il s’arrête peu après lorsque la boule est assez grosse et que je lui propose de faire aussi des anges dans la neige. En fait, j’ai envie d’en faire aussi maintenant. Non Cordy, une chose à la fois. D’abord le bonhommes, ensuite les anges. Surtout en sachant que je suis devenue aussi agile qu’un hippopotame donc pour me relever, ce sera galère.

- On peut le mettre près de la porte d’entrée. Ca fera comme s’il la surveillait.

Ou qu’il accueille les gens. Dans tous les cas, il décorera l’entrée.

- Hein ? J’fais pas la tête là. Enfin pas encore. J’en suis qu’au buste.

Il faut un buste pour les bonhommes de neige. Non ? Remarque il a du sang japonais. C’est peut-être fait différemment là-bas. Enfin de toute façon, je crois que c’est assez gros pour un buste quand même. Maintenant il  faut faire plus petit pour la tête. Je me remets donc à genoux et reforme une boule. Plus petite et plus rapide à former que le corps. Je me relève avec la tête dans les bras et la montre alors à Ian avec un grand sourire amusé.

- Regarde, elle est aussi grosse que mon ventre !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp en cours (tout public)
Jeu 17 Fév - 17:59
Ian Stevens
Et si on redevenait des enfants ? ▬ Cordelia


Cordelia sera toujours Cordelia. Et ce n’est pas pour lui déplaire, cependant, il aimerait bien qu’elle s’apaise un peu… surtout en ce moment. L’accouchement approche, et il est certain qu’elle devrait plus se reposer. Mais c’est Cordelia. Elle ne peut pas rester en place. Alors il la surveille, pour qu’il n’y ait pas de problème.
Elle propose de le mettre devant la porte d’entrée, et Ian sourit. C’est une bonne idée, ce serait amusant. Alors, il bouge la base pour la mettre à l’endroit parfait, avant d’observer ce qu’elle fait et faire remarquer de sa tête est un peu grosse…


▬ Hein ? J’fais pas la tête là. Enfin pas encore. J’en suis qu’au buste.

Le buste ? Il l’observe, interdit, avant de comprendre. Ah ! C’est un bonhomme avec trois boules ! Il comprend mieux.

▬ Je vois. Au temps pour moi.

Il lui sourit, et quand elle semble avoir terminé et prend de nouveau de la neige pour faire la tête cette fois-ci, il récupère le buste pour le placer délicatement sur la base, et cherche des petits cailloux qui pourraient faire office de boutons.

▬ Regarde, elle est aussi grosse que mon ventre !

Le futur papa relève la tête pour la regarder et quand il voit ce qu’elle lui montre, son sourire s’élargit et il pouffe. Effectivement. Il s’approche d’elle et embrasse tendrement sa joue.

▬ Tu as finis avec la tête ?
Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp en cours (tout public)
Jeu 14 Avr - 2:13
Cordelia Calvelli
Et si on redevenait des enfants ?
On aura un bonhomme de neige qui gardera la porte et accueillera le monde. Par contre je remarque qu’on n’avait pas le même style de bonhomme de neige en tête. Lui c’est un corps, une tête. Moi c’est un corps, un buste, une tête. Je lui laisse donc le soin de poser le buste sur le corps du bonhomme pendant que je m’occupe de former la tête. J’en viens même à la comparer à mon ventre. Une vraie gamine.

- Oui j’ai fini avec ma tête. On a plus qu’à la poser sur le reste. Enfin la tête, pas mon ventre hein !

Je lui tire la langue puis me dirige vers le bonhomme en tenant la tête dans les bras. Dès qu’elle sera posée, il ne nous restera plus qu’à enfiler la carotte. Je pose donc la tête sur le buste puis ressors la fameuse carotte de ma doudoune comme si je venais de faire un tour de magie. Je l’enfonce ensuite dans la tête et me recule un peu.

- Il nous manque les yeux. Oh et les boutons ! T’as trouvé de quoi faire pour ça ?

Je l’ai aperçu fouiller un peu tout à l’heure alors peut-être qu’il a trouvé de quoi compléter notre œuvre. Lorsque le bonhomme de neige est terminé, je l’observe en souriant, fière de ce qu’on a fait.

- Faudra qu’on en fasse avec Loan. Tu crois que ça lui plairait ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2019] L'amour c'est pour les enfants
» Hop hop on se motive les enfants ! (Lua et Noah dispo également)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: