AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sunniva O'Brien

Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 16 Fév - 14:37
Invité
Sunniva C. O'Brien
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 60 kg
CLASSE : 1°A

Sunniva Charlie O'Brien
« Quand le soleil se lève, les étoiles s'éteignent.»
Surnom(s) : Sun ou
Âge : 16 ans
Date de naissance : 05/01/2005

Lieu de naissance : Dans le sud de l'Angleterre
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Année scolaire : Première année
Groupe  : Forge
Raison : Condamnée à 3 ans de prison pour vol à l'étalage, coups et blessure. Gros antécédant de scarification encore au goût du jour.

Date d'entrée à l'IRS : Février 2020
Peine ou soins préscrits : Le juge, l'avocat et le foyer ou elle était se sont mit d'accord pour qu'elle y purge entièrement sa peine, la jugeant trop instable pour le faire en prison pour mineur.

Ce que tu es
Physique

Yeux : Des yeux bleux comme un lagon, aussi doux qu'un nuage, aussi profond qu'une crevasse.
Cheveux : Des cheveux plutôt long, qui lui arrive au bas du dos, d'une douceur et d'une finesse incroyable. D'un blond pur comme le blé.
Traits du visage : Un visage fermé, fait de traits féminin et dur.
Taille : 1m68.
Poids : 60 kg.
Marques visibles : Cicatrices aux bras très visible, aux cuisses.
Vêtements et/ou style : La plupart du temps en robe, ou en jupe. Très peu de débardeur et de short, même quand il fait très chaud
Autre chose ? Elle se ronge les ongles parfois sans s'en rendre compte, parfois jusqu'au sang, quand le stress ou la pression sont trop présentes.
Elle possède une peluche aussi vielle qu'elle dont elle n'est pas prêt de se séparer, elle le cache précieusement.

Caractère


Sunniva est une jeune fille plutôt abordable. Elle ne mord pas, ne crie pas, ne parle pas beaucoup, mais elle reste quelqu'un avec qui vous pouvez discuter tranquillement sans qu'aucune vague ne soit faite. Ce n'est pas dans sa nature d'agresser les gens dès qu'ils ouvrent la bouche ; elle préfère les laisser parler et hocher la tête jusqu'à ce qu'ils en ai marre.
Elle ne viendra pas vers vous de son propre gré, car ayant vécu toute sa vie en foyer, ou en famille d'accueil, elle s'est toujours débrouillée par elle-même, ce qui fait qu'elle est tout à fait autonome. Elle ne demandera jamais d'aide, et n'en acceptera pas non plus. Son passif fait d'elle quelqu'un de très organisée et ordonnée, rien ne dépasse, tout est rangé, voir même cachée là ou vous n'irez jamais chercher.

Sunniva est une personne libre, qui déteste les règles et les contraires. Elle passe la plupart de son temps à rêvasser, ou à sécher les cours, passant ses journées dans les parcs, à se balader. Cette jeune fille à un grand sens de l'observation. Aucuns détails ne lui échappe, pas même la plus petite des fourmis. Elle n'a pas de vision supersonique, mais elle a apprit à faire attention à tous ce qui l'entoure ; on se sait jamais. Aucunes expressions, aucuns traits de votre visage ne sera oublier avec elle, soyez-en sûre, elle n'oublie jamais quelqu'un à qui elle a parlé. D'ailleurs, si vous voulez avoir des détails croustillants sur quelqu'un, il faut demander à Sunni.

Enfin, malgré son air un peu renfermée, Sunni est une jeune fille sincère. Elle déteste les mensonges, et ment que très rarement, sauf pour sauver son propre cul. Elle ne cache aucunes émotion, si elle a quelque chose à vous dire, elle vous le dira, que ça fasse mal ou pas. Elle est impulsive autant dans ses choix, que dans ses réactions, si quelques choses la contrarie, elle n'hésitera pas à vous le faire savoir, même si ça doit passer par des les coups. Il ne faudra pas chercher à venir lui faire des excuses par la suite, car après tout ce qu'elle a endurée, Sunniva ne pardonne que très peu.
Rancunière, peut-être, en tout cas, ne cherchez pas à lui causer d'ennui, elle peut savoir se montrer provocatrice et bornée, qui que soit l'individu devant elle.
Quand une situation la touche de trop prêt, Sun est du genre à fuir à la première occasion. Elle a de gros problème sur la gestion de ses émotions, et parfois, l'option la plus simple est de sécher les cours plutôt que d'affronter l'échec.


Et ton histoire
Famille
Prénom Nom : Lien familial / Description de votre relation avec ce personnage

Sunniva est née un mois de Janvier particulièrement froid. A peine agée de quelques mois, elle fut confier à l'aide social à l'enfance d'Angletterre. Sans nouvelle de ses parents, elle fut vite placer en famille d'accueil. Puis cette famille explosa sous le système, et démissionna. Elle changea alors de famille, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle eu 13 ans. Les familles d'accueils ne font pas partis de ses meilleurs souvenirs. Elle se faisait souvent taper ou abuser par les plus grand. Elle ne compte pas le nombre de fois ou un grand venait dans sa chambre en pleine nuit pour lui faire du chantage, et ou elle était obliger d'accepter. A partir de là, Sun commença à avoir plusieurs comportements à risque.

Elle buvait, se scarifiait dans des moments de colère intense, avait même commencer à troquer des bonbons contre des cigarettes. La famille ou elle vivait décida de la placer en internat, afin d'essayer de canaliser la jeune fille. Mais la situation empira, Sunniva commença à voler, à mentir, à sécher les cours. Plus le temps avançait, plus ses fréquentations devenait douteuse. Trafiquants, dealeurs, voleur. Puis finalement, elle cessa totalement d'aller en cours.

Début 2019, Elle fut mise en foyer pour délit mineur, tel que consommation de cannabis, possession d'un teaser. Sunniva se battait souvent, trop souvent même, elle troquait tout et n'importe quoi pour se faire un peu de fric. Les éducateurs n'arrivaient pas à la canaliser, ils ne cessaient de lui répéter qu'ici, c'est marche ou crève. Mais la jeune fille n'en fit qu'à sa tête. Un jour ou elle fumait tranquillement sa clope dans la cours, un groupe de jeune homme faisant partie du foyer vint vers elle et l'encercla sans qu'elle ne put rien y faire.

Du peu qu'elle se rappelle, elle avait décider un jour de se battre contre la mauvaise nana. Les types lui avait alors mis une raclée dont elle se souviendrait toute sa vie. Ce sont les éducateurs qui sont arrivés avant qu'ils ne l'achève à coup de pied. Sunniva fut alors placer dans un second foyer, réservée uniquement aux femmes. Sunniva devint alors mutique. Elle ne parlait que peu, passait la plupart de son temps à fixer une fenêtre. La scarification reprit de plus bel à partir de ce moment là.

Puis un jour de juillet 2020, ou elle eu droit à une permanence, alors qu'elle volait simplement une pomme qui passait pas là, tout dérapa. L'épicier l'ayant surprise, il l'attrapa par le bras en lui disant que si elle ne payait pas, il allait lui arriver pas mal de malheur. Elle explosa. Elle mit d'abord un coup de tête à l'épicier, le mettant K.O

L'homme au sol, elle se mit à le tabasser à coup de pied, hurlant que ce n'était pas de sa faute, qu'elle était désolée. Les passant appelèrent les secours, ainsi que la police.

Une fois devant le juge, Sunniva se remit dans son mutisme. Plus le temps passait plus ses scarifications étaient nombreuses et profondes. Habillée des pieds à la tête, les yeux bas, elle ne dit rien de tout le procès. Après tout, que devait-elle dire ? Elle était coupable, elle méritait ce qui lui arrivait. Après un entretien psychologique ou elle ne dit rien de plus qu'au procès, le juge ainsi que la psychologue décidèrent de l'envoyer à Indarë afin de lui donner une seconde chance au vu de son passif compliqué.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo :Ambre
Age : 22 ans
Tu nous viens d'où ? : Un top-site je crois u_u
Un commentaire ? : J'adore le concept, je pense que vous allez devoir me supporter un moment hahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Fiche validée
Mar 16 Fév - 18:51
Kaylee Mackenzie
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 43
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Mar 23 Fév - 1:36
Martel Vint Svent
Validation : Forge
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, chère élève. Vous êtes officiellement admis.e dans notre établissement..

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :

- Elle sera suivie par une assistante sociale qui s'assurera de son bon comportement d'abord au sein du lycée, puis après sa sortie de l'école, en liberté conditionnelle et/ou à l'université d'Indarë
- Elle ne doit jamais se retrouver seule avec un de ses camarades de classe. En cas de travail en groupe ou de sport d'équipe, elle doit être surveillé.
- Elle est placée en dortoir mais pourra être transférée en résidence surveillée en cas de comportement violent. Bracelet de localisation GPS à la cheville
- Ses affaires et sa chambre doivent être fouillées régulièrement pour s'assurer qu'elle ne transporte pas d'objets volés
- Elle pourra être interdite de sortie de l'établissement en cas de comportement violent ou dangereux.
- Interdiction d'utiliser un rasoir, un compas, un ciseau ou tout autre objet tranchant sans surveillance
- Obligation d'utiliser des couverts en plastique à la cantine et dans la cafétéria
- Obligation de rendez-vous hebdomadaire avec un psychologue de l'école.

-----------------

Ton dossier scolaire sera ouvert dès ton inscription aux listings finalisée, tout comme la carte étudiante et l'ajout de l'emploi du temps sur ton profil. N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation dans les champs contacts de ton profil. Contacte-moi si tu as la moindre question, un MP sur le compte fondateur recevra une réponse assez rapidement.

Les fiches de présentation ne sont pas verrouillées après validation. Néanmoins, si tu souhaites faire une modification conséquente, préviens-moi quand même, histoire que je sois au courant des changements éventuels.

-----------------

Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Consulter les rps libres/ouverts et les news du forum
Demander un rp ou un sous-forum
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Rejoindre un club ou créer le tiens
Ouvrir ta vitrine à trophées
Créer d'éventuels PNJs ou prédéfinis

Tu trouveras tous ces liens dans le panneau liens utiles, en bas à droite de la page. Les rps libres, demandes de rps et clubs sont accessibles à tout moment depuis le lien "Rps et news" dans la barre de navigation à gauche.

Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à venir me poke pour un rp, j'ai plein de persos et jamais assez de rps =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier R1059 - Sunniva O'Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: