AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le prix du silence {ft Chris Raven}

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Lun 5 Oct - 19:48
Chris Raven

Le Prix du Silence

ft Lily



Se concentrer sur la cuisine, ne pas penser à autre chose. Ne pas se remémorer à quoi elle ressemblait sans la robe de chambre...

Gêné, embarrassé, le brun était redevenu silencieux et se concentrait un peu trop sur sa cuisine pour que ça ait l'air naturel. Néanmoins, il s'en voulait. Il avait fait voir à Lily malgré lui qu'elle lui plaisait, et ce n'était pas bon pour ses projets visant à la protéger de lui. Il n'aurait peut être pas dû l'amener ici, en fin de compte ? Mais elle avait besoin de sommeil, plus que toute autre chose ! Elle était en train de sombrer dans une folie douce par manque de sommeil ! Il n'avait pas d'autre choix !

En plein conflit interne, Chris ressentit la proximité de la rouquine juste derrière lui, ce qui le ramena brutalement à la réalité. Ses gestes se firent encore plus "bloqués", "non naturels". Il n'arrivait plus à agir comme si tout allait bien. Alors il fit comme on lui avait appris à faire. Il ferma les yeux et souffla un bon coup en faisant le vide dans son esprit. Il était un professionnel. Il pouvait le faire !
Lorsqu'il rouvrit les yeux, faisant face à la cuisine, une lueur étrangement vide flotta dans son regard brumeux l'espace d'un instant. Mais ce n'était pas l'important. L'important, c'était qu'il avait retrouvé sa gestuelle naturelle.

Après quoi, il mit la viande dans l'assiette destinée à Lily, et se tourna vers elle avec un sourire, et lui tendit. Pourtant, elle s'en saisit très vite et s'enfuît en direction du canapé, rouge comme une pivoine. Il aurait pu s'en amuser, mais ce ne fut pas le cas. Il se contenta de profiter de cet instant pour souffler intérieurement.
Il acheva de préparer les pâtes, puis se dirigea vers le canapé à son tour, avant de poser la casserole sur un dessous de plat amené exprès.
- Et voilà ! Annonça -t-il avec bonne humeur. Bon appétit !
Néanmoins, il la prévint que ce n'était pas de la grande cuisine, mais cela ne semblait pas déranger la rouquine.
- D'accord, alors c'est parti !
Il servit son amie de pâtes, et fit de même pour lui, avant de s'assoir à côté d'elle.

C'est alors qu'elle se mettait à manger qu'il remarqua à quel point elle était devenue pâle, cernée, et... maigre, aussi. Un flash lumineux de leur première rencontre, lorsqu'il l'avait vue en train de chanter sur cette fameuse place, traversa son esprit, brisant son appétit. Bon sang, mais qu'est ce qui la rongeait, comme ça ?!
En temps normal, il aurait forcé l'info, cherché à savoir, à comprendre. Il ne se gênait pas pour agir comme ça avec d'autres...
Un autre flash lumineux apparut dans son esprit, de lui giflant Tessa lorsqu'elle refusait de lui répondre... Et il avala sa salive avec difficulté avant de se relever et de faire semblant d'aller chercher quelque chose à la cuisine, avant que Lily ne remarque que quelque chose n'allait pas chez lui. Il se pencha au dessus du lavabo, pris d'une légère nausée, et respira le temps que les choses redescendent. Il ne remarqua même pas que Lily avait allumé la télé, mais cela l'arrangea. Ca la tenait occupée, au moins, pendant qu'il broyait du noir.

Il savait qu'elle lui cachait quelque chose. Mais il ne pouvait pas savoir quoi tant qu'elle refusait de s'ouvrir à lui...
Il ne lui restait plus qu'à... attendre. Et espérer... Espérer qu'elle veuille bien lui révéler ce qui était en train de se passer. Espérer qu'elle comprenne qu'il n'était pas un esprit, mais le vrai Chris.

Comment en étaient ils arrivés là ?

Finalement, lorsqu'il sentit sa nausée redescendre, il attrapa la bouteille d'eau dans le frigo et revint s'assoir à côté de Lily. C'est alors qu'elle lui tendit la télécommande. Seulement voilà: Chris ne regardait jamais la télévision. Il ne savait pas quoi en faire. Il en avait une car il lui arrivait parfois de jouer sur console, ou de projeter son PC sur la télé, mais pas plus. Seulement, il préféra éviter de révéler une telle chose à son amie, au moins pour le moment...
- Non, garde la ! Je te laisse décider ce qu'on regarde ! Lui dit il avec un sourire qui était évidemment feint, compte tenu de son état mental actuel.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mar 6 Oct - 17:48
Lily Cullen


Le Prix du Silence

Feat. Chris Raven


Il n'y a pas meilleur soulagement, apaisement que de pouvoir enfin se sentir en sécurité. Lily avait l'impression qu'elle pouvait enfin oublier ses soucis, ses tracas, ses mauvaises notes, ses messages. C'est comme si en l'espace de quelque heures, on lui redonnait la possibilité d'être elle-même. La Lily de cette époque, celle qui souriait, qui était rebelle, qui était sarcastique ou même analyste. Elle n'était pas cette chose fragile, déplorable à regarder se consumer dans la folie.Pour combien de temps encore son état psychique allait-il rester intact ? Et si....il arrive à lui faire du mal ? Que se passerait-il ?
Non Chris la protège, et il a promis d'être là pour elle ! Il n'y a donc pas à se morfondre...

Ce dernier lui confia la télécommande, ce qui n'était pas une très sage décision, vu que Lily et les choix....bah....autant dire qu'on peut très vite se tirer une balle dans le pied. Mais bon de toute façon vu comment elle était épuisée, il y a de fortes chances qu'elle s'endorme devant. L'irlandaise zappa donc et s'arrêta sur un documentaire sur les animaux. Parfait, avec ça elle allait pouvoir faire le somme de sa vie. La belle rousse s'y intéressa un petit peu, jusqu'à sentir ses dernières forces la perdre, et sa tête vint gentiment trouver son oreiller sur l'épaule du brun. Sauf que....Lily...quand elle dort....c'est une toute autre histoire ! Et encore plus depuis qu'elle fait des insomnies, si bien qu'elle gigota, les yeux fermés, et vint se servir du pauvre étudiant comme d'une Peluche. Couchée sur le côté, l'ayant attrapé tel un koala. Si l'ironie de la chose rendait la scène attendrissante, ce n'est pas sans oublier que la jeune fille est toujours en nuisette. Elle marmonne quelque chose, avant de se laisser complètement aller à un sommeil profond.

Au moins comme ça, elle est sûre et certaine d'être en sécurité ! Même si elle n'a absolument pas conscience de la position équivoque dans laquelle elle est. On ne reparlera pas de cet épisode de somnambulisme où la rouquine s'est prit pour un soldat de guerre qui devait protéger les caisses de chocolats ! Ce qui s'est ensuivit de beaucoup de choses...Donc oui il n'y a rien étonnant à ce que Lily fasse des choses bizarres comme prendre Chris pour une peluche par exemple. Le serrant un peu dans ses bras, son opulente poitrine dévoilée sensuellement, au décolleté plongeant s'écrasa sur son torse. Quand finalement son étreinte fut moins envahissante, elle relâcha doucement sa prise, permettant au jeune homme de s'échapper, de fuir tant qu'il le pouvait encore....


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mer 7 Oct - 21:02
Chris Raven

Le Prix du Silence

ft Lily



Le brun réfréna une grimace lorsque la rouquine stoppa son zapping sur un documentaire animalier centré sur les manchots. C'était beaucoup trop calme pour lui... Enfin, il acheva de manger, puis se recula dans le canapé en observant son amie du coin de l'oeil. Elle semblait s'être détendue, enfin. Et peu à peu, la digestion aidant, le sommeil l'emporta rapidement. Elle posa sa tête sur l'épaule de Chris qui avala sa salive avec difficulté, mais qui prévoyait de s'éclipser après quelques minutes.
Seulement, il n'avait pas prévu le comportement de Lily pendant qu'elle dormait. Son regard eût du mal à résister à l'appel du décolleté plongeant alors qu'elle s'était assoupie. Mais soudain, elle l'attrapa comme on attrape une grosse peluche, et il se raidit, pris par surprise, ne s'attendant pas du tout à un tel comportement de la part de quelqu'un d'aussi calme.
Les bras levés à mi hauteur, pour éviter de la toucher alors qu'elle dormait, ce qui aurait pu être interprété comme un geste profiteur de la part du Corbeau, il observa l'Irlandaise marmonner dans son sommeil, et un sourire attendri apparut sur son visage l'espace d'un instant.

Elle le serra encore plus fort dans ses bras, ce qui ne fit que le gêner davantage, surtout compte tenu du fait que la poitrine de la rouquine avait un contact direct avec lui. Il sentit alors que cela lui faisait de l'effet... Et qu'il était temps de couper court à ce câlin inattendu au plus vite. Heureusement, elle relâcha un peu son étreinte, et Chris se sentit un peu mieux, moins mal à l'aise.
C'est alors qu'un bruit de vibreur attira son attention: il tourna alors la tête, et l'instant d'après, le téléphone de Lily tombait de son sac. En temps normal, il ne s'en serait pas spécialement occupé. Mais étrangement, son instinct lui murmura de regarder...
Avec mille précautions, il se releva, prit la rouquine dans ses bras et la transporta jusque dans son lit avant de la déposer avec douceur. Après quoi, il la recouvrit avec sa couette, et se dirigea vers le téléphone, au sol, qu'il jaugea de toute sa hauteur, en plissant les yeux.

Il se baissa pour le ramasser, et regarda le sms que venait de recevoir l'Irlandaise. Etrangement, c'était un numéro inconnu. Sa curiosité davantage piquée au vif, il l'ouvrit pour le lire:

"Ne pas te voir ce soir à travers la fenêtre de ta chambre brise mon coeur
Quelle tenue portes-tu ? Je veux savoir....
Il me tarde que tu rentres et que tu me reviennes"


Ses yeux s'étrécirent soudain de stupeur alors qu'il remontait la série effrayante de messages tous plus dingues les uns que les autres. Et aussitôt, comme si un miroir se brisait, comme si toutes les pièces du puzzle s'imbriquaient, il comprit. Il sut !
Son regard bouche bée se tourna vers la rouquine dormant paisiblement juste à côté, et il sut l'Enfer qu'elle était en train de vivre. Il comprit pourquoi elle ne dormait plus. Pourquoi elle ne parlait plus. Pourquoi elle était effrayée en permanence et pourquoi elle était devenue paranoïaque.
Il s'avança devant la grande fenêtre de son appartement, donnant sur la cour de l'université, se mit à réfléchir très vite, tentant de réfrêner sa rage. Qui était ce malade qui cherchait à lui faire comme ça ? Qui était c...
Soudain, il vit une silhouette encapuchonnée fixant totalement dans la direction de Chris. Il ne pouvait rien voir, l'appartement n'était pas assez éclairé pour ça, surtout depuis que Lily dormait. Mais il n'était pas dur d'imaginer pourquoi et dans quel espoir il était là !

Sentant une montée de rage grimper en lui, le brun se saisit d'un couteau de cuisine, et attrapa sa carte d'étudiant avant d'ouvrir sa porte à la volée. Il sauta à bas de l'escalier et sprinta en direction du parc où il avait aperçu la silhouette, en tenant toujours le téléphone de son amie fermement dans l'autre main. Il tenta de le rattraper mais le perdit rapidement de vue, et s'immobilisa en serrant les dents au milieu d'un bosquet d'arbres:
- Tu as de la chance, pour cette fois... Mais compte sur moi, je te trouverai, et je te tuerai ! Hurla -t-il finalement d'une voix devenue bestiale sur ses derniers mots alors que la pluie était en train de le tremper. Tu m'entends ?! C'est entre toi et moi, maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 11:24
Lily Cullen


Le Prix du Silence

Feat. Chris Raven


Par colère, dans un empressement sans précédent, il arrive que l'être humain fasse des choses stupides, infondées, des inattentions, des erreurs. Chris reste un humanoïde, qui peut lui en vouloir après tout ? Ne dit-on pas que l'erreur est humaine ?
Un bruit de pas, une légère pression et voilà que s'invite le cauchemar. Le stalker dans sa fuite se doutait qu'il n'aurait pas pensé à ce détail, et c'est ainsi qu'il est revenu sur le point de départ. Se tenant là, près du lit, à regarder sa future victime dormir d'un sommeil paisible. Oui vous l'avez bien compris...il a pu rentrer dans l'appartement, parce que dans la précipitation, le brun n'a pas fermé la porte.

Un sourire presque carnassier se peint sur ses lèvres dissimulées, alors qu'il tend sa main pour caresser la chevelure de la rouquine. Il se rappelle des paroles de ce garçon qu'il a entendu avant de revenir ici. Le tuer ? Il est quasi-immortel ! Personne n'a réussi à le faire jusqu'ici, ce n'est pas un vulgaire gosse qui y arrivera. Découvrant la jeune fille du bien qui la recouvre, il la dévore du regard dans ses habits d'infortune, il se laisse divaguer au plaisir charnel d'effleurer cette peau laiteuse. se plaisant à explorer ce qu'il considère sien. Il envoie un message de provocation à son interlocuteur qui a prit le portable de sa douce.

Continue de croire que tu peux m'atteindre...
Toi qui vient de faire la bavure la plus invraisemblable...
Elle est si belle quand elle dort...ses cheveux sont si doux...si soyeux...sa peau est comme du satin...
Ne te mets plus en travers de ma route et ne touche pas à ce qui m'appartient....


Après cela, il se doute qu'il va très vite rappliquer, c'est pourquoi il doit fuir à présent. Cela lui fait au mal au cœur de devoir arracher ses yeux, ses mains de cette merveilleuse créature...mais il n'a pas le choix. Tôt ou tard un jour, elle sera à lui. Et ce jour là, il sera comblé. Disparaissant dans la nuit, il rentre à sa planque, très heureux d'avoir pu enfin l'approcher de plus près et ce grâce à l'erreur commise de celui qui dit, vouloir le tuer.
Fascinant, peut être que finalement il peut l'utiliser pour arriver à ses fins ?
Quoi que...il va probablement tenter de lui mettre des bâtons dans les roues. C'est pourquoi il devra l'éradiquer le plus vite possible, pour que ses projets, toute son œuvre, ne soit pas détruite.




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Jeu 15 Oct - 4:36
Chris Raven

Le Prix du Silence

ft Lily



La colère, la haine, l'envie de tuer...

Jamais autant qu'en cet instant, le brun ne les avait senties battre en lui aussi clairement. Lui, qui d'ordinaire n'aimait pas ce qu'il était. Lui qui rejettait ce qu'il était, mais devait vivre avec chaque jour. Pourtant, aujourd'hui, immobilisé dans ce parc, il entendait son coeur battre fort, ses sens aiguisés, et renforcés. Espérer que peut être il se serait dissimulé derrière un buisson ou un tronc d'arbre. Ses mains tremblaient tant il avait envie de lui mettre la main dessus. Et si par bonheur, il avait pu lui mettre la main dessus, il lui aurait arraché la tête sans la moindre forme de pitié, en prenant du plaisir ! Mais pas avant de l'avoir torturé pour ce qu'il avait fait à Lily ! Pas avant de l'avoir forcé à supplier son pardon en pleurant pour le salut de son âme !
Ses tempes étaient abasourdies par son souffle rauque, en traquant sa proie de toutes parts à l'aide de ses yeux perçants.
Une bête ! Voilà ce qu'il avait fait de Chris en cet instant précis ! Une bête plongée dans un état second, à la recherche de sa proie, exigeant son dû !

Ce n'est que lorsque le téléphone vibra que l'assassin réagît, et que cette transe morbide fut brisée. Il leva le téléphone et ouvrit le message, avant que ses yeux ne s'écarquillent d'horreur... Il l'avait possédé !
Immédiatement, le brun fit volteface et se mit à courir à toute vitesse en direction de l'appartement, tandis que le temps paraissait ralentir pour lui. C'était impossible... Il ne pouvait pas avoir commis une telle erreur. Il ne pouvait pas avoir laissé la porte ouverte. Il avait pris sa carte d'étudiant exprès pour pouvoir rouvrir la porte. Il ne pouvait avoir laissé...
Il déboula non loin de la résidence en bousculant des branches sur son passage sans ralentir et grimpa les escaliers quatre à quatre. C'est alors qu'il constata que la porte était ouverte, et serra les mâchoires. Il ralentit sa course mais entra malgré tout dans la chambre armé de son couteau avant de balayer la pièce du regard: trop tard... Il avait disparu...
Il s'approcha aussitôt de la rouquine qui semblait dormir paisiblement et posa deux doigts sur son cou, doucement, pour vérifier son pouls. Elle était en vie. Il n'était à priori venu que pour...

Une nouvelle bouffée de haine l'envahît tandis qu'il reculait à nouveau. Le couteau tomba par terre et il s'assura de fermer la porte d'entrée, puis s'éloigna dans la salle de bain, mâchoires serrées. Il s'immobilisa devant la glace, et posa les coudes sur l'évier, essoufflé, moins par sa course que par les violentes émotions qu'il venait d'avoir. Il tira ensuite à nouveau le téléphone de Lily de sa poche, et ouvrit le dernier message reçu. Il appuya rageusement sur le bouton supprimer, avant de le remettre dans sa poche. Après quoi, il leva la tête vers le miroir, et se trouva pâle. A cette pensée, un sourire narquois ourla ses lèvres. Il avait déjà la peau très pâle naturellement, alors là...
Il se passa un peu d'eau sur le visage, puis s'essuya, et retourna mettre le téléphone dans le sac de la rouquine, avant de retourner voir si elle dormait bien. Il entendit son souffle, calme, paisible, et cela lui arracha un léger sourire. Il ne put s'empêcher de remettre une mèche de cheveux en place derrière son oreille.

Les émotions redescendirent presque aussi vite qu'elles étaient montées. Et malgré l'heure, Chris se sentit épuisé. Il attrapa une couverture et un oreiller, puis s'allongea à même la moquette au pied du lit, à quelques dizaines de centimètres de l'Irlandaise. Il ne permettrait pas que quelque chose d'autre lui arrive aujourd'hui. C'était hors de question !
Finalement, bercé par la respiration régulière de Lily, le brun fut emporté par la fatigue en quelques secondes.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mar 20 Oct - 11:41
Lily Cullen


Le Prix du Silence

Feat. Chris Raven


Bien entendu, tout se qui se passa, Lily ne le saura sans doute jamais. Dans quel état se trouverait-elle si elle savait que la personne qui la harcèle était en train de la regarder dormir tout en caressant ses cheveux et sa peau laiteuse ? Certainement pas bien. Au point d'en fini peut être à l’hôpital et faire des crises de panique et d'hystérie. Enfin on peut au moins être rassuré de voir que son sommeil est réparateur, la demoiselle en avait bien besoin. Enfin ça c'était il y a quelque minutes, jusqu'à ce que la belle commença à bouger dans son sommeil en se tournant constamment, des petits gémissements, et de se réveiller en panique, en sueurs, toute tremblante.
Ce n'est rien voyons ! C'était juste un cauchemar pas vrai ? Rien de tout ceci n'était arrivé ?

Cela semblait pourtant si réel, mais un coup d’œil alors que ses yeux s'habituait à l'obscurité lui fit comprendre qu'elle était dans un lit, dans un appartement, celui de Chris. D'ailleurs où était-il passé ce jeune homme ? Vu qu'elle était dans son lit ? Il n'est pas dans le canapé non plus ? Elle se pencha alors, entendant une faible respiration et s'aperçut que le jeune homme était au sol. Presque gênée, se tête tourna dans tout les sens, avant de se lever et d'aller près de lui. Elle le poka légèrement pour voir s'il dormait et effectivement ce dernier ne bougea pas. Bon au moins il était en vie, et ça c'était rassurant. C'est alors que pas très loin, elle aperçut un objet brillant. Elle le ramassa et se rendit compte que c'était un couteau...
Qu'est-ce que ça faisait ici ? Pourquoi gardait-il un couteau à côté de lui comme s'il avait peur de quelque chose ?
Mais que s'était-il passé pendant qu'elle dormait ? Évidemment elle n'en aura jamais la réponse...c'est une certitude...

Allant remettre l'outil dans la cuisine, elle retourna près du jeune homme, alors qu'elle regardait tout autour d'elle comme un animal sauvage apeuré, puis elle se glissa dans la couverture, s'allongea sur le sol, collée à son dos , comme si sa présence était un réconfort certain pour elle, comme si sa chaleur, l'apaisait. Les battements de son coeur jouait une musique à un tempo bien plus fort que ce qu'elle avait l'habitude. La proximité de leur corps, alors qu'elle portait cette tenue ne fit que la faire rougir un peu plus que la moyenne. Pouvait-elle se permettre cela ? Mais elle était si fragile et si terrifiée, qu'elle avait un réel besoin d'être près de lui. Est-ce égoïste ? Peut être mais ça lui était égal.

La rouquine passa une main dans les cheveux d'ébène de l'étudiant. Ils étaient si doux. Un sourire passa sur ses lèvres et son coeur continuait la chanson à un rythme plus enjoué. Définitivement si ce genre de choses lui suffisait, c'est qu'elle était amoureuse...mais bon de là à vouloir encore l'admettre c'est une toute autre histoire...

L'irlandaise se sentait si bien en cet instant, mais est-ce que cela allait durer ?



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mar 20 Oct - 12:40
Chris Raven

Le Prix du Silence

ft Lily



Dès que l'Irlandaise s'éveilla en sursaut, le Corbeau ouvrit un oeil, et sa pupille s'étrécit dans le noir. Comme s'il avait été une machine en veille, un traqueur à l'écoute du moindre son, un chasseur à la recherche de la moindre menace...
Il ne savait pas quelle heure il était, et il ne bougea pas, continuant à respirer de la même façon. Son esprit était légèrement embrumé, mais étonnament clairvoyant pour celui de quelqu'un qui venait de s'éveiller en pleine nuit. Pour une fois, il avait préféré être prudent. Il n'avait dormi que d'un oeil. Juste au cas ou...
Très jeune, on lui avait appris à "veiller" de la sorte lorsqu'il le souhaitait. Lorsque les agents comme lui agissent en milieu hostile, ils ne peuvent pas savoir quand ni combien de temps ils se reposeront, alors on leur apprend à ne veiller que d'un seul oeil. A détecter le moindre bruit, la moindre menace, et à se réveiller en étant pleinement opérationnel, pleinement conditionné. Une autre chose que Chris détestait chez lui, mais qui pouvait parfois s'avérer pratique, il fallait bien l'admettre.

Il écouta la jeune femme remuer, et l'entendit descendre du lit, et se déplacer furtivement au sein de la pièce. De son côté, il ne fit toujours pas le moindre geste. Sans doute avait elle soif, ou allait elle aux toilettes. Elle allait revenir se coucher, et tous deux finiraient par se rendormir assez vite. Il comprit qu'il avait oublié le couteau au sol, et s'en voulut. Mais il était trop tard pour ça...
C'est alors que, après avoir rangé la lame, la rouquine revint vers lui. Mais au lieu de remonter dans le lit, elle s'agenouilla près de lui, et le poka étrangement. Troublé, il hésita sur la conduite à adopter et continua à faire comme s'il dormait. Mieux valait qu'elle se rendorme de toute façon. Elle était épuisée...
Seulement, ce qui se produisit ensuite gêna bien plus encore l'assassin: la belle Lily se glissa sous la couverture, et vint se coller à son dos nu. Heureusement, le brun n'était pas simplement vêtu d'un bas de pyjama. Il avait préféré garder son pantalon en présence de son amie. Mais elle était à présent collée à lui, à son dos nu, sous sa propre couverture !

Il avala avec difficulté sa salive tandis que son rythme cardiaque accélérait en flèche et que dans son esprit, la phrase "why are you doing this to me ?!" se répétait en boucle. Il ne savait pas quoi faire, il était terrifié. Il était persuadé que sa petite ruse pour la repousser avait fonctionné. Mais de toute évidence, il s'était planté...
Cet instant était étrange: si doux, et si douloureux à la fois. Il lui suffisait de se retourner pour la prendre dans ses bras, mais il ne le pouvait pas, puisqu'il se l'était interdit. Il se l'était interdit. Lily méritait mieux que lui...
Lui n'était qu'un oiseau de malheur, promis à une mort certaine, à un rendez-vous privilégié avec la faucheuse. Elle était un ange de paradis, un être de lumière. Elle n'avait rien à faire avec lui. C'était impossible...
Pour son bien, il devait faire en sorte que rien ne se produise entre eux. Chris ne faisait jamais qu'entraîner des morts dans sillage. A quelques rares exceptions près...

Ses yeux s'écarquillèrent à nouveau dans l'obscurité lorsqu'il sentit les doigts de Lily caresser sa chevelure, et les battements de son coeur se firent plus lourds, plus violents. Il sentit alors tout le poids du silence. Le fait de ne rien pouvoir dire, ou faire. De devoir faire semblant de dormir pendant qu'elle agissait ainsi tout en faisant semblant de dormir, tout en sachant pertinemment que dès le lendemain, les choses reviendraient à la normale. Que rien ne serait jamais arrivé. Parce que c'était la meilleure chose à faire. La meilleure chose pour Lily...


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mar 20 Oct - 14:27
Lily Cullen


Le Prix du Silence

Feat. Chris Raven


De toute évidence la rouquine ne l'avait pas réveillé, et c'était tant mieux. Elle aurait eu beaucoup de mal à expliquer son comportement, ce n'est pas plus mal ainsi après tout. Son sourire s'effaça légèrement, tandis qu'elle sentit le poids du sommeil revenir de nouveau. Même si c'était difficile car elle se sentait encore persécutée par ce qui l'entoure, le simple chaleur du dos du brun lui suffit. Et le lendemain, la rouquine fut la première à se réveiller, quittant son abri de fortune pour retourner dans le lit, afin que cela ne paraisse pas gênant quand le brun se réveillerait.

Il ne s'était absolument rien passé, et la rouquine avait fait comme si de rien n'était. Elle avait remercié le brun pour son hospitalité, elle se sentait plus reposée, un peu moins, moins angoissée par ce qui l'entoure, mais elle n'était pas guérie pour autant.

Cette tension, ce quotidien l'effrayait, comme si...non sans doute qu'elle se trompait et que tout ça altérait son jugement, mais bon elle n'en serait après tout pas à sa première déception amoureuse si cela devait arriver. Parfois il est difficile de cacher ce que l'on ressent, et sa relation quand bien même très spéciale avec l'étudiant le terrifie un peu. Elle ne connait toujours pas cette part de mystère qui l'entoure. En faites, le connait-elle vraiment ? La rouquine se rend compte qu'hormis ce qu'il lui souhaite lui montrer, elle ne connait rien de lui. Mais il s'évertue à vouloir garder leur proximité, même s'il se fait plus protecteur. Comment doit-elle ressentir cela ?

Lily et lui partirent en cours comme si de rien n'était, gardant le silence, tentant des conversations de tout et de rien pendant le chemin, mais on ressentait tout de même un certain malaise, malgré ce que la rouquine écrivait dans le cahier. Un malaise qu'une certaine ombre ne manqua pour rien au monde.
Il envoya un message sur le téléphone de la jeune femme, placé en silencieux pour éviter d'éveiller tout soupçons sur cette affaire. Puisqu'evidemment, elle ne sait pas que Chris est au courant, tout comme elle pense qu'il ne sait rien de cette nuit.

Parfois le prix du silence reste la meilleure solution
Dommage qu'elle amènera par plus tard, son lot de complications.


FIN

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Chris Raven
» Et si on jouait à un jeu ? {ft Chris Raven}
» Le temps d'un son {ft Chris Raven}
» Chris Raven (Indarë)
» L'épreuve à venir {ft Chris Raven}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment B :: Cour de l'ISS-
Sauter vers: