AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[2020] Les quartiers de l'impératrice

Naev Scarønson
ISS |:| Deuxième année
Naev Scarønson
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Indéfinie
Messages : 73
Age : 18
Taille / Poids : 1m58 / 50kg
Né(e) le : 02/02/2006
Date d'inscription : 28/06/2020
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégienne
Famille : Soeur d'Alix et Rikissa Scarønson
Situation amoureuse : Mariée à son oreiller
Clubs : Empire de Sieste
Personnage sur l'avatar : Futaba Anzu
Couleur(s) de parole : #2E5324
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Chelsea, Jesse, Nick/Ellia, Alwyn
https://indare-division.forumactif.com/t2548-l-imperatrice-de-sieste https://indare-division.forumactif.com/t3057-repos-empire-de-sieste https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mer 1 Juil - 13:35
Naev Scarønson

1er juillet
2020
Les quartiers de l'impératrice

Lova Lindberg
Lindsay Graham

C'est mon premier jour à Indarë ♪ J'ai trop hâte, le lycée va être vraiment différent du collège ! À l'ISS, je vais avoir le droit de faire plein de choses, ça va vraiment me changer. J'aurais peut-être même pas besoin de faire une révolution pour avoir le droit de dormir plus longtemps. Vu l'emploi de temps que j'ai là, je peux même faire des siestes en milieu de journée ! Enfin... je crois. J'ai pas encore lu le règlement - j'aime pas les règlements. En tout cas ce matin, on m'a donné ma carte étudiante, qui sert à ouvrir les portes - ça aussi, c'est trop cool, c'est quand même mille fois mieux que de toujours devoir demander à un prof, ou de devoir retenir les horaires.

Bref, on m'a donné le numéro de ma chambre et on m'a dit que, comme je commence pas avant 10h30 le mercredi, je pouvais m'installer avant le début des cours. Alors let's go, comme on dit ici. Armée de ma super carte magnétique et de ma super valise, je monte dans l'ascenseur que j'ai apparemment le droit d'utiliser juste aujourd'hui - apparemment ils l'ont ouvert aujourd'hui et hier à tous les élèves parce que plein de monde change de chambre pour l'été, sans compter les nouveaux comme moi - puis je marche jusqu'à ma nouvelle chambre une fois arrivée au deuxième étage. Ça va, c'est la 201, elle est pas loin de l'escalier. Ça veut dire que j'aurais pas besoin de trop marcher le matin, donc je pourrais dormir plus longtemps. Simple calcul, héhé.

Alors, alors, comment ça marche cette carte ? Visiblement, ça se slide dans un truc... ah, là ! Et swip ! Plus qu'à pousser la porte. Il n'y a pas grand chose à l'intérieur, j'imagine que les élèves déjà là ont fait leur déménagement hier. Par contre, il y a quelqu'un. Une jolie fille, blonde, grande... on dirait un peu ma sœur. C'est ma colocataire ?

- Coucou...

Comment ça, c'est pas comme ça qu'on se présente ? Mais si, mais si. J'ai pas envie de faire dans l'hyper formel, ça créerait un malaise. Bon, je suis déjà mal à l'aise parce que j'ai un peu (beaucoup) peur des inconnus. Mais comme elle ressemble à ma sœur, ça va, je me sens un peu moins intimidée que si ça avait été quelqu'un d'hyper différent de moi. Comme... comme l'autre fille dans la chambre, en fait. J'étais tellement obnubilée par le fait que la première ressemble à Rikissa que je n'avais même pas fait attention. Bravo Naev, tu commences bien.

- Je... Je m'appelle Naev...

Je devrais peut-être les regarder un peu plus ? J'ai l'impression que pendant les dix dernières secondes, j'ai vu plus souvent le sol et les murs que le visage des filles devant moi.
Naev
paroles en #2E5324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 10 Juil - 14:12
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Les quartiers de l’impératrice❞

Feat Naev & Lindsay



Et une année de passée. C’est les vacances et je sais que je vais les passer à l’institution, même si mes parents veulent me voir. Ils n’auront qu’à faire le déplacement jusqu’à Londres, s’ils le veulent à ce point. Moi, je ne bouge pas ! Ils l’ont dit ! Je ne retourne pas en Suède tant que je ne suis pas soignée, et je vais être honnête, je n’ai pas envie d’y retourner. Je vais juste rester ici jusqu’à être majeure, et quand je le serais, je mettrais un terme à ce contrat de merde ! Il est hors de question que je continue à faire un boulot qui me pourri la vie. Je veux faire de la musique, j’ai mon groupe maintenant, avec Josh et la Team Rocket et je me contenterais de ça ! Jamais je n’aurais imaginé faire un groupe de musique avec deux mecs… j’avoue que je prends pas mal sur moi. Mais ils ont l’air de me respecter et je les ai mis en garde alors, tout se passe bien. Regarde un mec dans les yeux et menace-le de lui foutre un coup dans les parties, et tu peux être sûre que, s’il est un minimum gentil, il ne t’embêtera pas. C’est le cas de Josh et James.

Mais maintenant, qui dit vacances, dit nouvelle chambre, et dit déménagement. Je me suis trimballée ma valise dans les couloirs pour arriver jusqu’à la chambre 201 qu’on m’a assigné. Et quand je suis entrée, il y avait déjà une fille. Je ne l’ai jamais vu, mais elle a l’air plutôt à l’aise alors je ne pense pas qu’elle soit nouvelle. C’est peut-être une élève de l’ISS… On ne se croise jamais après tout, ça expliquerait que je ne connaisse pas son visage. En tout cas, elle est plutôt jolie. Entrant dans la pièce, je lui adresse un petit sourire poli et me présente avant de me diriger vers le lit tout à droite, contre le mur.

- Salut. Moi c’est Lova.

Rapidement, j’installe ma guitare contre le lit, par terre, puis pose ma valise sur le matelas, pour l’ouvrir et commencer à sortir mes vêtements, et les ranger dans le placard juste à côté. Puis, un peu hésitante, je tourne la tête vers la fille et tente de débuter un semblant de conversation. Je lui dis quoi… ? Elle s’est déjà installée ? Je regarde ce qu’elle fait et on dirait qu’elle dessine.

- T’es arrivée il y a longtemps ?

Je reprends mon rangement, écoutant sa réponse, quand la porte s’ouvre sur une fille. Je tourne la tête vers elle et la première chose qui me saute aux yeux, c’est qu’elle est beaucoup trop mignonne ! Quand elle croise mon regard, elle baisse directement le sien dans un signe de timidité qui m’attendrit instantanément. Ok… Elle est beaucoup trop chou ! J’ai envie de la câliner et de la protéger de tous ces prédateurs ! Et encore plus quand, d’une petite voix, elle me lance ce petit « coucou ». Trop adorable ! Je craque !

- Je... Je m'appelle Naev...

Mon sourire s’élargit et d’une voix apaisante je lui réponds.

- Enchantée Naev, moi c’est Lova. Tu es nouvelle ?

Bien sûr qu’elle est nouvelle ! Ça se voit ! Mais si je peux démarrer la conversation avec elle et la détendre un peu, c’est toujours mieux de lui poser des questions simples. Alors, faisant une pause dans mon rangement, je m’assieds sur mon lit pour discuter avec mes nouvelles colocataires. J’espère que ça se passera bien. Je n’ai pas envie de passer des vacances de merde à cause de disputes inutiles avec elles.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 21 Juil - 15:02
Invité
Lindsay Graham
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m62 / 57 kg
CLASSE : 4°1
Les quarties de l'impératrice
Qui dit vacances dit piscine, plage, voyage, camping, et toutes autres sortes d'activités en plein air. C'est bien les vacances. C'est beau aussi, vraiment très beau. C'est le moment idéal pour s'amuser, pour se détendre et faire une pause dans ses études. Enfin, c'est censé être ainsi. Mais cette année s'est annoncée différente : Lindsay avait malheureusement des points bien trop limités en mathématiques et en physique. Elle aurait pu dire « basta, je me rattraperai l'année prochaine », mais non, c'est mal la connaître. Elle ne voulait pas prendre le risque de se laisser distancer. Comme le disent si souvent les professeurs ; "Faire des math, c'est comme construire une pyramide. On commence par la base puis on monte, encore et encore. Et s'il manque une brique, tout s'effondre.". Hm, s'il ne lui manque pas de briques, les fondations sont bancales. Ce n'est pas sa faute à l'origine : ce sont les chiffres qui ne l'aiment pas, donc elle a fini par ne pas les aimer à son tour !

C'est triste tout de même : un été gâché juste pour éviter de passer l'année suivante sur le fil du rasoir. Au moins, Lindsay avait l'espoir de mieux se débrouiller l'année suivante mais aussi d'avoir de bonnes colocataires durant l'été. C'est toujours quelque chose d'angoissant, dit-on : est-ce qu'on va bien s'entendre avec camarades de chambres ? Ou est-ce que ça va être la guerre ? C'est le genre de question que la rousse a bien souvent entendu et qu'elle ne comprend qu'à moitié. Il faut dire que pour elle, ça passe et c'est super, ou ça casse et il suffit de s'ignorer tout en restant un minimum cordiale. Au pire, on s'entretue et on en parle plus.

Visiblement, c'est Lindsay qui était la première à être arrivée dans sa nouvelle chambre. Aussitôt entrée dans la pièce vide, une seule question parcourut son esprit : quel lit allait-elle prendre ? Qu'est-ce qu'allaient préférer ses colocataires ? Elle poussa un long soupire, décidant finalement de prendre celui qui se trouvait du côté gauche. Mais elle décida de ne pas défaire sa valise, juste au cas où. À la place, elle prit juste de quoi dessiner et s'assit sur le lit qu'elle avait, peut-être, temporairement choisi. Que pouvait-elle faire d'autre ? Toute les chambres se ressemblaient ; il n'y avait donc pas grand chose à visiter.

Mais très vite, alors qu'elle était concentrée sur son activité, elle entendit la porte s'ouvrir et releva aussitôt la tête vers la nouvelle venue. La rousse hésita un instant : elle est persuadée de l'avoir déjà vu quelque part mais elle ne sait plus trop dire où, juste que ce n'était pas à l'école. En tout cas, elle est vraiment belle, il fallait l'avouer.

«  Salut ! » dit-elle, un sourire accueillant sur le visage.

Ainsi elle s'appelait Lova. Ça lui va bien.

« Lindsay. »

Elle reprit distraitement son activité, ne voulant pas paraître impolie, prête à répondre à sa colocataire une fois qu'elle se sera débarrassée de ce qui l'encombre.

« Non , seulement une dizaine de minutes. » dit-elle calmement, observant la guitare de la blonde. « C'est la tienne ? Tu fais de la musique depuis longtemps?! »  demande-t-elle avec intérêt.

La porte ne tarda pas à s'ouvrir une nouvelle fois, laissant apparaître une adorable jeune fille. Décidément.

« Hey ! »

La petite semble à peine remarquer la rousse, ce qui l'amusa. Mais il faut dire qu'elle était à l'opposée de Lova : c'était l'une ou l'autre. Lindsay laissa la demoiselle répondre à la question de la blonde, l'écoutant avec attention. Être nouvelle, ce n'est pas simple du tout. Et quand en plus, on se retrouve avec deux filles plus âgées comme premières colocataires...

« Eh ben ravie de te rencontrer Naev, moi c'est Lindsay. » elle marqua une pause avant de reprendre. « Est-ce que le lit près de la fenêtre te convient ou tu veux peut-être le mien. Je n'ai pas encore installé mes affaires...» demande-t-elle afin qu'elle ne se sente pas obligée de prendre la place restante. C'est souvent contrariant.
Lindsay & Lova & Naev // 1 juillet 2020
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Naev Scarønson
ISS |:| Deuxième année
Naev Scarønson
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Indéfinie
Messages : 73
Age : 18
Taille / Poids : 1m58 / 50kg
Né(e) le : 02/02/2006
Date d'inscription : 28/06/2020
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégienne
Famille : Soeur d'Alix et Rikissa Scarønson
Situation amoureuse : Mariée à son oreiller
Clubs : Empire de Sieste
Personnage sur l'avatar : Futaba Anzu
Couleur(s) de parole : #2E5324
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Chelsea, Jesse, Nick/Ellia, Alwyn
https://indare-division.forumactif.com/t2548-l-imperatrice-de-sieste https://indare-division.forumactif.com/t3057-repos-empire-de-sieste https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Lun 27 Juil - 4:27
Naev Scarønson

1er juillet
2020
Les quartiers de l'impératrice

Lova Lindberg
Lindsay Graham

Rencontrer deux personnes d'un coup, c'est vraiment stressant. Oui, j'ai beau ressembler à une pile électrique, j'ai tellement du mal avec les situations sociales et ça aurait été plus simple si je les avais vues l'une après l'autre. Enfin bon, maintenant c'est trop tard pour faire marche arrière. Au moins, j'ai réussi à me présenter, c'est déjà pas mal. Par contre, quand elle me demande si je suis nouvelle, j'arrive juste à hocher la tête. Ah, pourquoi j'ai aussi peur quand je suis devant des inconnus ? Alix et Rikissa ont beaucoup moins de mal ! Mais bon eux, c'est pas des solitaires, ils sont ensemble depuis qu'ils sont nés, ils ont plus l'habitude que moi.

Lindsay et Lova, donc. Ça va, elles ont pas des noms très compliqués à retenir. Par contre, elle me demande quel lit je veux prendre et, en dehors du fait que j'ai assez chaud pour savoir que j'ai le visage hyper rouge, je sais pas trop quoi dire. Choisir un lit ? Euh... euh je sais pas, tant que je dors dedans ils me vont tous ! J'ai pas envie de la déplacer ou de la forcer à bouger...

- Je... Je euh... Je peux prendre celui-là. Ça me gêne pas...

Ah, je suis encore en train de me triturer les doigts. Il faut que j'arrête de faire ça quand je suis gênée, ça rend ça encore plus évident ! Allez courage, Naev ! Ce sont des filles comme toi, même si elles sont un peu plus grandes, elles sont pas spécialement effrayantes ! Il suffit de me dire que Lova ressemble à ma sœur et ça devrait aller un peu mieux. En plus Lindsay aurait pas hésité à me passer le lit si j'avais pas été à l'aise près de la fenêtre, et toute personne prête à renoncer à un endroit où dormir pour quelqu'un d'autre est quelqu'un de sympa.

J'arrive à avancer un peu dans la chambre avec ma valise pour aller jusqu'au lit que j'ai, du coup, récupéré. Près de la fenêtre, c'est bien. D'ailleurs, est-ce qu'il y a des rideaux ou des volets ? Ah, oui. Parce que dormir avec de la lumière, c'est quand même vachement moins pratique. Bon allez, il faut communiquer. Ça serait dommage quand même que je m'entende pas avec mes colocataires alors que je vais passer l'été avec elles ! Ou qu'il y ait un malaise. S'il y a un malaise, ça sera quand même ma faute...

- Et du coup vous... vous êtes là depuis longtemps ?

C'est comme ça qu'on fait, hein ? Pour discuter avec des nouvelles personnes.
Naev
paroles en #2E5324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Off to see the World
» [2020] Œil pour œil
» [2020] Very Bad Strip
» [2020] You shall not pass !
» [2020] Un rencard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: