AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[FB-PNJ] Little Lion Man

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 18 Mai - 22:24
Invité
Lúka Munin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 62 kg
CLASSE : 2°1

Little Lion Man

23 Décembre 2019 - Californie

Lúka ouvrit les yeux et eu la sensation d'être dans le brouillard pendant un instant. Qu'est-ce qu'il faisait là, étendu dans son lit, alors que le soleil frappait sa fenêtre et inondait sa chambre comme s'ils étaient en plein après-midi? Il se redressa et essaya de chasser la confusion de son esprit pour se remémorer ce qui s'était passé. Il refusait de croire qu'il avait dormit aussi longtemps, de toute évidence il s'était passé quelque chose. Oui, il s'était définitivement levé, il se rappelait avoir parlé à son père dans la mâtiné. Avoir mangé. Puis il était partit pour réviser...

Le jeune peintre se frotta le visage. Il ne parvenait pas à se remémorer quoi que ce soit après ça. Pire, il ne se rappelait pas ce qu'il avait révisé, ni même la matière. Et ça, ça l'embêtait beaucoup plus. A quoi bon réviser s'il ne parvenait même pas à mémoriser ce qu'il voyait?! Il ne voyait qu'une seule chose qui pouvait expliquer la situation actuelle: Il s'était encore endormit.

Il sortit de sa chambre et chercha son père, pestant entre ses dents. Chez sa mère, c'était beaucoup plus petit, il n'avait pas besoin de chercher pour la retrouver quand il voulait lui parler! Quand il le trouva, il l'interpella:

"Qu'est-ce qui s'est passé?"

Ft: Peterson Munin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 20 Mai - 0:45
Invité
Peterson Munin
PNJ |:| Joué par Lúka Munin
Sexe :
Métier : Chef d'entreprise
Famille : Père de Lúka
Naissance : 25 Juillet 1982
Côté coeur : Divorcé

Peterson était inquiet. Bien sûr, il était déjà au courant de la situation de son fils. Il l'avait déjà vu. Sa femme l'avait tenu au courant. Mais Lúka lui avait toujours affirmé que tout allait bien, qu'il arrivait à gérer, qu'il allait juste travailler plus dur pour remonter ses notes. Peterson lui avait fait confiance. Si son fils se pensait capable d'y arriver, il devait y croire.
Mais maintenant qu'il l'avait de nouveau près de lui, il doutait. Allait-il vraiment mieux? Il s'endormait toujours autant. Ne semblait avoir aucun contrôle dessus. Peut-être valait-il mieux qu'il lui en parle, lui aussi, après tout?
Son fils arriva justement dans la pièce en lui demandant ce qui s'était passé. C'était le moment.

"Installe-toi, j'aimerais te parler. Tu t'es endormies pendant que tu révisais. Je t'ai emmené dans ton lit.

Il servit un café à son fils afin dans le mettre dans de meilleure disposition pour la conversation qui allait venir.

-J'aimerais parler de ça justement. Ca va faire un an que ça dure, et ça ne donne aucun signe d'amélioration, pas plus que ne semble avoir de contrôle dessus. Tes notes se sont améliorées, mais elles en sont toujours affectées. Je m'inquiète pour toi Lúka, et ta mère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 24 Mai - 21:26
Invité
Lúka Munin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 62 kg
CLASSE : 2°1

Little Lion Man

Sitôt que son père annonça vouloir lui parler, Lúka se crispa. Il savait qu'éventuellement, la conversation allait revenir, il s'était demandé à quel répit il avait droit. Il semblerait qu'il ne pouvait plus y échapper à présent, mais il n'avait aucune envie de s'y engager pour autant. Il s'installa à contrecœur devant sa tasse de café, pesant longuement ses mots avant de répondre:

"J'ai juste besoin de temps. Ca finira forcément par passer, il n'y a pas de raison que ça continu. Ni de s'inquiéter d'ailleurs. Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose de dangereux.

Il devina que ses propos n'allaient pas convaincre son père, aussi, il s'empressa d'ajouter:

- Et puis, qu'est-ce que tu veux faire de toute façon? Je n'ai pas envie de voir mon avenir être ruiné par un diagnostique. Tu peux comprendre ça, non? J'ai des projets, j'ai des ambitions, je veux pouvoir les réaliser sans que quelqu'un décide pour moi que je ne peux pas réaliser mon avenir de la façon dont il me plaît juste parce que j'ai tendance à m'endormir sans le vouloir.

Il avala un gorgée de café. L'ambition, les projets d'avenir, c'était des arguments qui devraient parler à son père.

- Je veux juste être celui qui décide de mon avenir. Je ne veux pas que cette... chose le décide pour moi."
Ft: Peterson Munin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 27 Mai - 21:12
Invité
Peterson Munin
PNJ |:| Joué par Lúka Munin
Sexe :
Métier : Chef d'entreprise
Famille : Père de Lúka
Naissance : 25 Juillet 1982
Côté coeur : Divorcé

Ca finira par passer. Il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Ce n'était pas dangereux... Les paroles de Lúka chagrinaient Peterson. Il ne semblait pas se rendre compte de son état. Il ne semblait pas réaliser les risques qu'il courrait en s'endormant aux mauvais endroits, à quel point l'idée qu'il soit seul était une source d'inquiétude pour les autres. Il s'apprêta à soulever ce problème, mais son fils n'avait pas finit de parler.
La suite de son discours laissa l'homme hésitant. Oui, il pouvait comprendre. Il comprenait tout à fait même. Lúka était aussi ambitieux que lui, et ça, Peterson en était fier. Il était hors de question qu'il soit forcé d'abandonner ses ambitions. Cependant...

"Je ne te forcerais pas à laisser tomber tes projets. Mais si tu veux pouvoir les réaliser, il va falloir que tu parviennes à remonter tes notes. Et avec ton état,ça ne va pas être facile.

Il observa son fils.

- Et surtout, il faudra veiller à ce qu'il ne t'arrive rien. Promet moi de ne jamais rester seul, qu'il y ai toujours quelqu'un qui puisse intervenir en cas d'urgence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 3 Juin - 23:03
Invité
Lúka Munin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 62 kg
CLASSE : 2°1

Little Lion Man

Lúka serra les poings quand son père nota que remonter ses notes n'allait pas être facile. Il en était conscient. Bien sûr qu'il en était conscient. Il n'allait plus en sport parce qu'il avait peur de s'endormir à un mauvais moment. Et aussi parce s'assoupir sur sa table en classe était moins suspicieux que s'endormir en courant. Pour les autres matières, quand il ne séchait pas ou n'était pas en retard, il avait régulièrement des trou de mémoire. Parfois, il ne savait même plus s'il s'était rendu ou non dans certains cours. Bien sûr qu'il allait devoir encore redoubler d'efforts.

"Je sais. Je travaille dur. Je ne compte pas abandonner. Au contraire, je vais faire de mon mieux pour remonter mes notes. Tu me connais, je travaille dur, et je suis intelligent, j'ai ce qu'il faut pour réussir.

A la demande de promesse de son père, Lúka grimaça. Il comprenait sa demande mais... Ce n'était pas réalisable. Il ne pouvait pas demander à ses camarades ou à sa mère de toujours l'accompagner partout où il allait.

- Je vais essayer. Je ne peux pas promettre de toujours être accompagné, mais je ferais ce que je peux. Ca je le promet."
Ft: Peterson Munin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: