AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un philtre de rêve et de chlore [Jun]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 25
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Lun 4 Mai - 0:33
Jun de Sèze
Un philtre de rêve et de chlore
Toujours adossé au muret, je régule mon souffle et, sans grandes surprises, je pense. Je pense à tout ce qu'il se produit actuellement dans ma vie, que ce soit sur le plan professionnel, sentimental et encore bien d'autres éléments qui sont touchés par ce changement presque radical de mode de vie. En presque deux ans, celle-ci a tellement été basculée par d'innombrables évènements tous plus dingues les uns que les autres. Et ce sont dans des moments tels que celui-ci, où je me bats avec mes poumons, que j'arrive à objectivement établir une ligne du temps ressassant mon passé sans être influencé par quelconque émotion. Comme beaucoup de personnes, j'ai fait des erreurs, comme beaucoup, je me suis trompé, mais aujourd'hui, et ce grâce à cet homme avec qui je viens de clôturer cet entraînement à la piscine, je me suis relevé et j'ai repris ma vie en main, lui en confiant néanmoins une partie dont il a su brillement prendre soin. Je lui en remercie encore...

Indirectement, mon esprit vacille rapidement vers le sujet l'ayant récemment mis en ébullition : Nick. Des images me reviennent hormis celles vécues tout à l'heure, celles du jour où il m'a repêché, chez moi, alors que je semblais totalement dépourvu de motivation. J'étais au fond du trou, presque plus mal en point encore que le soir de notre première rencontre, dans ce bar où j'étais tout simplement parti pour m'inonder d'alcool. Là encore, il m'a démontré que je n'étais pas seul, là encore il a réussi à me remonter le moral, à me motiver là où même moi, le principal intéressé, j'avais perdu tout espoir. Je me souviens encore de son bras qui est passé autour de moi et qui m'a fortement serré contre lui tandis que j'étais en proie à une crise de larmes. La façon dont il m'a gardé contre son torse m'a profondément marqué. Bien qu'il demeurait silencieux, c'était comme si à travers ses gestes, il partageait ma souffrance, comme s'il vivait la chose en même temps que moi. C'est en repensant à tout ça, en me revoyant poser la tête sur sa large épaule, alourdie par les affres et par l'alcool, que je me dis vouloir revivre cet instant sans que le scénario du réconfort soit de sortie. Sans que... sans qu'il se sente peut-être obligé de le refaire ?! J-Je... j'aimerais que...

Soudainement, je relève la tête dans la direction de celui vers qui toutes mes pensées vont, rougissant étrangement fort en comprenant les sentiments et les scénarios qui se fabriquent dans mon crâne et sur lesquels j'essaye de mettre des mots. De son côté, Nick détourne le visage. Est-il dérangé que nos regards se croisent ? A-t-il honte ? Ressent-il de la gêne ? Non... Non, je... je ne peux pas lui prêter des paroles qu'il a contredites.

Perplexe face à tant de questionnements qui partent en tous sens, je passe timidement mes deux mains dans l'eau avant de les ramener sur mon visage, cherchant peut-être à mes remettre les idées en place ou à faire disparaitre ce grain rosé teintant désormais la peau de mes pommettes. Après quoi, je lâche un petit sourire attendri à Nick, si jamais celui daigne me regarder dans les yeux. Une fois chose faite, je sors du bassin et me dirige vers la serviette que j'avais laissée sur le côté afin de m'en saisir et de rapidement m'essuyer le corps, me concentrant par la suite sur mes cheveux. D'ailleurs toujours un peu pensif, je sursaute légèrement en sentant une source de chaleur inconnue se poser sur mon épaule dénudée, me tirant de ma rêverie éveillée. Je tourne timidement la tête et remarque que c'est Nick qui se trouve derrière-moi, me poussant à pivoter afin que je lui fasse face.

Rougissant continuellement, je conserve une mine gênée, mais surtout étonnée en l'entendant se prononcer ainsi, lui qui, au final, me demande si j'ai quelque chose de prévu demain. Au début, je ne fais pas le rapprochement, mais les connexions se font assez rapidement, me rendant compte qu'il est actuellement en train de me proposer un rendez-vous. Durant un instant, je demeure interdit, ne sachant trop comment réagir face à cette proposition, puis ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je prends difficilement la parole.

- Euh... o-oui... enfin non ! Enfin, ce que je veux dire, c'est que oui, je suis occupé. En fait, non, que je ne veux pas !

Olalala, la catastrophe ! Mais il m'arrive sérieusement quoi ? Je veux bien que je ne sois plus vraiment habitué à recevoir des avances depuis l'époque d'Austin, mais tout de même. Jamais je ne m'étais retrouvé dans un tel état face à qui que ce soit et je peux vous assurer que c'est vraiment une honte ! Le pauvre, il va finir par croire que je me cherche des excuses ou que je suis complètement timbré. J'inspire donc fortement et me pousse à me détendre avant de reprendre, confus, ce que j'étais en train de dire, la serviette sur la tête et le regard rivé vers la piscine.

- E-Excuse-moi... Ce que je veux te dire c'est qu'effectivement, je n'ai rien de prévu. Pourquoi ça ? Tu voudrais qu'on se voie ?

Effectivement, je joue à l'innocent. Etant donné que je ne suis pas né de la dernière pluie, je comprends assez facilement que c'est ce qu'on peut plus communément appeler "un rendez-vous" ou un "rencard", mais je préfère tout de même m'en assurer avant qu'un solide ascenseur émotionnel ne vienne réduire mes espoirs ainsi que mon cœur en miettes ce qui serait d'autant plus délicat pour le reste de nos entretiens.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 6 Mai - 13:29
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

«  Un philtre de rêve et de chlore »
Nick
Jun
12/03/2019
Difficile de démêler les émotions des autres, surtout quand on essaye vraiment fort de les comprendre. Nick était un peu trop perdu dans ce genre de situation. Il n'avait... jamais cherché à deviner ce que ressentaient les gens autour de lui. En partie parce qu'aux États-Unis, il n'avait rencontré que des gens qui les exprimaient en permanence et qu'il était, à l'époque, celui qui était difficile à lire... au moins autant qu'il avait maintenant l'impression d'être un livre ouvert. Et parce que les gens avaient aussi eu tendance à lui en confier la plupart. En fait... il était assez doué pour comprendre ce qui se passait dans la tête des gens à partir du moment où il n'était pas concerné. Dès que ça devenait subjectif, il retrouvait ses anciennes habitudes et sa timidité essayait de refaire surface.

Autant dire que la première réaction de Jun le laissa perplexe. Non, plus que ça, il sentit son cœur se serrer. Il était évident qu'il bafouillait autant que lui et qu'il ne savait pas beaucoup plus ce qu'il disait, mais... le "je ne veux pas" lui fit un peu mal. Cela lui fit réaliser, par la même occasion, à quel point le sens inconscient et plus ou moins involontaire de sa question lui importait. Il avait vraiment envie de le voir pour autre chose qu'un entraînement. Il reposa les yeux sur lui quelques secondes avant de les détourner à nouveau. Il ne pouvait pas vraiment le forcer...

Heureusement, le malentendu provoqué par les derniers bafouillements de son ami finit par se dissiper dès qu'il parla à nouveau, et Nick sentit son cœur se calmer un peu. Il s'était inquiété un peu vite mais, en même temps, ses paroles prêtaient un peu à confusion. Allez. Il fallait qu'il se reprenne, maintenant. Qu'il réponde. Encore un peu mal à l'aise, il s'humidifia les lèvres du bout de la langue en essayant de se calmer un peu, mais ça ne l'empêcha pas d'être incapable de prononcer plus qu'un mot bégayant. "O-Ouais..." Il n'arrivait pas à relever les yeux, les gardant résolument fixés sur le côté. Le regarder en face avec ce qu'il venait de lui proposer aurait eu un effet désastreux sur ses capacités d'élocution, qui n'étaient déjà pas au beau fixe. Ce n'était qu'une rencontre amicale,  non ? Non... pas vraiment. Il le savait et, vu la gêne qu'avait eu Jun juste avant, peut-être qu'il s'en rendait compte aussi. Il aurait peut-être dû attendre qu'ils soient sur le point de partir chacun de leur côté avant de poser la question...

Il fut sorti de ses pensées et de sa gêne par un enfant qui le bouscula, lui faisant réaliser par là-même qu'ils étaient au milieu du passage. Il se décala pour laisser passer le père du gamin. Cette distraction eut au moins le mérite de la sortir de sa gêne assez longtemps pour qu'il puisse reposer les yeux sur Jun sans se mettre à rougir et bafouiller. "On devrait peut-être y aller... non ? Avant que quelqu'un finisse par nous pousser dans l'eau..." Là, il avait surtout envie de se cacher ou d'être seul un instant pour reprendre ses esprits. Cette journée avait pris un tour inattendu dès l'instant où elle avait commencé, mais les choses s'étaient enchaînées beaucoup trop vite dans sa tête. Il avait besoin d'un moment pour remettre ses pensées en ordre avant demain.
Demain... Qu'est-ce qu'il allait lui dire, exactement ? Il n'avait jamais été doué pour ça, et les quelques expériences qu'il avait eu n'aidaient pas à se faire une idée de la marche à suivre. Carry avait commencé à lui courir après bien avant de tomber amoureuse et Anko... Anko l'avait embrassé sans chercher plus loin. Aucune des deux approches ne lui ressemblait.

Plus tard. Il y penserait plus tard. Pour l'instant, ils devaient dégager le passage histoire de ne pas se faire encore bousculer ou même engueuler. Nick laissa sa serviette retomber sur ses épaules avant de se diriger vers le secteur des douches, des casiers et des vestiaires. Le même chemin en sens inverse, mais il n'était clairement pas dans le même état d'esprit qu'au début de la séance. Tout ça... tout ça serait plus simple demain. Non ?
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Je rêve d'une glace [Elyanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Tower Hamlets-
Sauter vers: