AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prédéfinis hors Indarë

Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Prédéfinis hors Indarë Empty
Dim 1 Mar - 17:37
Martel Vint Svent
Vous trouverez sur ce sujet les fiches de tous les prédéfinis n'ayant pas de lien avec Indarë, qu'ils aient été créés par les joueurs ou par l'administration. C'est ici que seront ajoutés tous les prédefs sans lien avec l'école que vous créerez.

Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Prédéfinis hors Indarë Empty
Dim 1 Mar - 18:55
Nick/Ellia Ballentine

• Ce prédéfini peut être joué en premier ou double-compte

En attendant d'être joué
• Ce prédefini ne peut apparaître que dans mes rps
• Je suis le seul à pouvoir contrôler les actions de ce personnage
• Ce prédefini ne peut être joué que par moi

Rps où il apparaît:
Anko Ritsuda
Métier : Libre
Travaille en ville ou étudie à l'université
Date de naissance : 26 mai 1998
Originaire de Hoshi, au Japon

Physique
Avatar libre
Yeux : Marrons ou noirs
Cheveux : Noirs
Taille : 1m54
Poids : 48kg


Histoire et caractère
• Autoritaire et angoissée dès lors que ça touche à son fils
• Légèrement désabusée par les sentiments amoureux depuis sa rupture avec Nick
• Sérieuse et travailleuse
• Timide avec les inconnus, très "grande gueule" avec ceux qu'elle connaît bien


Enfance libre jusqu'à ses seize ans.

Extrait de l'histoire de Nick et Ellia, point de vue d'Anko :
Nick ? Je l'ai rencontré pendant qu'il était au Japon avec ses parents. C'est le frère jumeaux d'une des championnes du monde de hand – je crois qu'il a été champion de quelque chose, lui aussi. Enfin ça, je m'en fiche. Pour moi, Nick c'est surtout une histoire d'amour qui a duré deux petites semaines avant qu'il rentre en Amérique.
Puis neuf longs mois après son retour chez lui. Je sais pas pourquoi, ou comment. On a pas eu de bol, sans doute. J'avais gardé son numéro mais j'ai attendu longtemps avant de lui dire. Il était trop loin, de toute façon, et je me voyais mal lui réclamer une pension pour un enfant qu'il n'avait jamais vu. Quand je lui ai appris la nouvelle, il m'a dit qu'il viendrait s'installer au Japon dès qu'il aurait fini le lycée, que sa sœur pouvait vivre et s'entraîner ici mais jouer pour l'Amérique, et qu'elle se mettrait peut-être même à jouer pour le Japon. Je ne l'ai pas cru. On avait seize ans, et j'avais du mal à imaginer qu'un mec, un Américain en plus, plaquerait toute sa vie pour un enfant qu'il n'avait pas voulu.
Sauf que j'ai dû me rendre à l'évidence quand il a sonné chez moi deux ans plus tard avec un ours en peluche. Parce qu'il n'avait, finalement, aucune vie à abandonner. Ça n'a pas marché entre nous – comment ça aurait pu ? – mais Rihei a besoin de voir son père, maintenant qu'il est tout près. Alors on s'est arrangés. Il paraît qu'Ellia a fait une pause dans les coupes et les championnats pour faire des études sportives. Je pense que c'est surtout pour pouvoir rester avec son frère tout en ayant accès à un terrain de hand. En tout cas, comme tante, elle déchire.
Nick a changé, aussi. Quand je l'ai connu, c'était un sportif dépressif en retraite forcée qui errait sans savoir quoi faire de sa vie. Quand elle a appris qu'elle allait avoir un neveu, sa sœur l'a forcé à se reprendre en main. Elle l'a envoyé gérer un club de poussins dans leur ville, depuis il a l'air d'aller bien. Il a enfin des projets d'avenir et, comme il a un enfant à charge maintenant, je ne pouvais pas espérer mieux. Il touche assez de bourses pour payer ses études, et sa sœur encore plus, mais ce n'est pas avec ça qu'on fait vivre une famille.

-----------------------------------------------------------------------

Chassée par ses parents après la naissance de son fils, qui a désormais 4 ans, elle a pris un appartement pour l'élever seule, jusqu'à ce que Nick débarque deux ans plus tard. Ils ont installé un rythme parental de leur propre chef, comme une garde alternée bien qu'ils n'aient pas fait la moindre démarche judiciaire à ce propos.
Après la fusillade qui a eu lieu dans l'ancienne école de Nick et Ellia en juillet 2018 et qui a causé trois morts et plusieurs blessés, elle a décidé de s'éloigner du pays et de tenir son fils à l'écart, en sécurité. Elle a donc enchaîné les petits boulots pour gagner de l'argent rapidement tout en cherchant la moindre opportunité qui pourrait lui offrir un aller simple pour un autre pays. Elle a fini par saisir la première qui s'offrait à elle et s'est rendue en Angleterre avec Rihei
Classics : pour commencer de vraies études dans une université moins chère que celle de sa ville natale et pour ne plus avoir à payer de loyer grâce aux résidences. Elle vise un diplôme pour pouvoir gagner un peu plus d'argent.
Civil : pour accepter un travail, une opportunité en or de doubler son salaire et prendre un appartement moins miteux et solitaire.

Nick et Ellia ont suivi peu de temps après, le premier pour la suivre et rester près de son fils, la seconde pour des raisons qu'Anko ignore, même si elle suppose que c'est pour ne pas rester trop éloignée de son frère.


Relation
Relation avec Nick : Cordiale, autant qu'elle peut l'être entre deux ex. Elle a encore du mal à lui faire confiance quand elle le laisse seul avec Rihei car elle n'est pas certaine qu'il ait le sens des responsabilités, mais ça commence à s'adoucir, surtout depuis qu'elle a compris qu'il suivrait son fils pour être à ses côtés.

Relation avec Ellia : Les deux filles s'entendent bien. Anko est reconnaissante à Ellia d'avoir remis son frère sur les rails et de l'aider à se reprendre en main, et le comportement de la jeune fille avec son neveu joue aussi beaucoup dans leur relation car Ellia prend énormément soin de Rihei.


Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Prédéfinis hors Indarë Empty
Dim 1 Mar - 19:00
Martel Vint Svent

• Ce prédéfini peut être joué en premier ou double-compte

En attendant d'être joué
• Ce prédefini peut apparaître dans les rps de l'administration
• Mes partenaires de rp peuvent contrôler les actions de ce personnage
• Ce prédefini peut être joué par l'administration
Bonnie Carlyle
Métier : Prof de journalisme ou journaliste internet
Peut être Castel ou Civile
Date de naissance : 12 mars 1991
Si Castel : Lycée + Université

Physique
Yeux : Verts
Cheveux : Châtains à mèches vertes


Avatar : Gretel de SinoAlice (version moderne)


Histoire et caractère
Bonnie est une jeune femme qui a encore une mentalité proche de l'adolescence. Ou plutôt, complètement adaptée à l'univers général de l'internet actuel : elle cherche à attirer l'attention et les vues sur ses live, ses vidéos ou ses tweets, et elle est prête à tout pour ça.

Elle garde quand même un soupçon de morale et d'altruisme. Quel que soit ce qu'elle vous a fait, si vous avez l'air vraiment mal, elle voudra vous réconforter. Elle a aussi beaucoup de compassion pour les adolescents, à moins que ce ne soit de l'admiration. Toujours est-il qu'elle reconnaît l'existence de leurs problèmes et les soutiens lorsqu'ils luttent contre.

+ possibilité d'ajouter n'importe quel trait de caractère


• Née en Angleterre, fille d'un riche commerçant
• A quitté sa ville natale à 13 ans pour s'installer à Londres
• Diagnostiquée hyperactive à 6 ans, sous traitement pendant 4 ans
• A passé toutes ses années de lycée et son bac à Indarë (section Gifted ou Tradition), de 2005 à 2009, sous la direction de Martel
• Après Indarë, elle a commencé à faire quelques vidéos sur youtube puis est devenue assez populaire sur les réseaux sociaux de façon plus ou moins recommandable
• Depuis trois ans, elle est chroniqueuse régulière dans un petit journal en ligne. Elle a passé un diplôme pour valider ses connaissances
• Si Castel : elle a décidé de revenir dans son ancienne école pour enseigner le journalisme afin de faire profiter les adolescents de son expérience


Relation
A normalement étudié en même temps que Ian Steven, Christian Tavares et Erik Vint Svent (au moins un an pour chaque).
Connaît Martel car elle était sa directrice


Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Prédéfinis hors Indarë Empty
Dim 11 Oct - 19:43
Nick/Ellia Ballentine

• Ce prédéfini peut être joué en premier ou double-compte

En attendant d'être joué
• Ce prédefini ne peut apparaître que dans mes rps
• Je suis le seul à pouvoir contrôler les actions de ce personnage
• Ce prédefini ne peut être joué que par moi
Ben Warlin
Métier : Champion olympique d'aviron
Nationalité : Américaine (Connecticut, New Haven)
Date de naissance : 02/08/1998

Physique
Avatar : Haruka Nanase
Cheveux noirs, yeux bleus


Histoire et caractère
• Facilement intimidé par les personnes charismatiques, confiantes ou talentueuses
• À l'inverse, il est plutôt à l'aise devant les personnes plus terre à terre ou plus timides et est très doué pour motiver les autres
• Son orientation sexuelle est libre tant qu'il est, au minimum, attiré romantiquement par les filles
• Empathique sans être protecteur, il prend facilement conscience des émotions des autres mais ne sait pas toujours comment les gérer et préfère les préserver ou les détourner de leurs problèmes que les résoudre
• Légère anxiété sociale qui fait qu'il a parfois peur que les gens ne s'attachent pas vraiment à lui
• Il reprend doucement confiance dans les sentiments amoureux mais est encore très fébrile sur ce genre de relation. En gros, mieux vaut éviter de le brusquer
• Vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez d'autre après ça.

-----------------------------
• Ben a vécu à New Haven (Connecticut, USA) au minimum entre ses 10 ans et ses 20 ans
• Son enfance avant ses douze ans est libre
• Il est sorti avec au minimum deux filles, dont une au lycée qui l'a trompé et l'a un peu détaché du sentimental pendant quelques années

• Histoire commune avec les Ballentine :
Ben Warlin était le coéquipier de Nick. Autrefois en admiration devant le talent de son camarade pour le sport, qu'il avait à peine la sensation d'effleurer, le caractère un peu en retrait de Nick a permis à Ben de le trouver plus accessible qu'intimidant. Ils étaient le fer de lance de leur club d'aviron, ceux qui motivaient tous les autres.

Quand ils ont gagné la médaille d'argent à douze ans, leur coach a craint qu'ils ne prennent la grosse tête, mais la défaite d'Ellia la même année a tellement attristé son frère que, à défaut de devenir prétentieux, Nick et Ben sont devenus proches. Amis qui se considéraient presque comme des frères, ils ont pris ensemble la décision de gagner la médaille d'or, pour leur club et pour Ellia, et ils l'ont décroché l'année suivante.

En 2013, deux semaines avant les championnats du monde, Nick s'est déchiré les ligaments du coude, blessure qui a rendu définitivement impossible la pratique de leur sport commun, et il a plongé dans une dépression qui a brusquement coupé tous ses liens avec son entourage, Ben compris.

Ben tient toujours à Nick, mais il n'a pas cherché à reprendre le contact. Il est conscient de la puissance traumatique que leurs bons souvenirs ensemble peuvent avoir sur l'esprit de quelqu'un qui les trouve inaccessibles et, s'il parle un peu avec Ellia pour prendre des nouvelles, cela fait un long moment qu'il n'a pas parlé à son ami. D'une certaine façon, il attend que Nick reprenne le contact, aussi improbable que ça lui paraisse.


Relation
Ami d'enfance de Nick et Ellia Ballentine
Voir ma fiche de lien pour leur relation quand ils se côtoyaient (2011, 2012 et 2013)
https://indare-division.forumactif.com/t1698-et-vous-ne-serez-jamais-seuls
Contacts
Contactez-moi ♥
Là du coup


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prédéfinis hors Indarë Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prédéfinis de l'université
» Les prédéfinis et les PNJs
» Concours de prédéfinis/pnj 02
» Les prédéfinis et les PNJs
» Prédéfinis du collège/lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs-
Sauter vers: