AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

PNJs - étudiants

Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

PNJs - étudiants Empty
Dim 1 Mar - 17:32
Martel Vint Svent
Vous trouverez sur ce sujet les fiches de tous les PNJs étudiant à l'université, qu'ils aient été créés par les joueurs ou par l'administration. C'est ici que seront ajoutés tous les PNJ étudiants que vous créerez.


Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

PNJs - étudiants Empty
Dim 1 Mar - 20:52
Martel Vint Svent
• Ce PNJ peut apparaître dans les rps de tout le monde
• Tout le monde peut contrôler les actions de ce personnage
• Ce PNJ peut être joué par tout le monde
• Ce PNJ ne deviendra jamais un prédéfini

Code pnj complet:

Rps où il apparaît:
Any Wiesel
Date de naissance : 5 janvier 2001
Études : Economie
Désignation : Classics
Physique : 1m52


Attitude
Any veut tout savoir, et elle saura tout. Tout sur tout le monde, tout sur tout ce qui se passe, elle connaîtra jusqu'à la couleur de vos sous-vêtements si vous êtes dans les parages. Elle est beaucoup trop curieuse pour son propre bien, et aussi pour celui des autres. La vie privée ? Connaît pas. Rien n'est assez grave ou assez important pour être caché, et elle fera tout pour connaître le moindre de vos sombres petits secrets. Elle a des yeux partout, que ce soit des caméras, des photos, des rumeurs.
Avec ce qu'elle sait des autres, ce qu'elle a appris avec ses caméras, ses intrusions et ses petits espions, elle prévoit à l'avance chaque coup, chaque parole, comme un joueur avec un peu trop de cheat codes sous la main.
Vous ne saurez jamais qu'elle écoute. Vous ne saurez jamais qu'elle regarde. Vous avez toujours une impression fugace en sa présence, mais elle est infiniment discrète, invisible ou bien cachée. Any vous observe, vous espionne, vous étudie. C'est une collectionneuse et ce qu'elle collectionne, c'est votre vie privée.


En cours
Any est une fille discrète, toujours dans l'ombre, qui observe et écoute toutes les conversations, quand elle n'est pas en train d'écrire sur son blog.
Popularité
Any est connue. Très connue, voire légendaire, pour les anciens et nouveaux d'Indarë et tous ceux qui ont ouvert son blog. Quant à votre opinion d'elle... ça dépend des gens

Histoire

Any est la fille d'une des professeures les plus anciennes d'Indarë. Sa mère enseigne à Indarë depuis ses vingt-cinq ans (elle en a aujourd'hui 43), et Any a grandi entre ces murs, dans la résidence que sa mère ne s'est jamais résolue à quitter. Elle connaît Indarë comme sa poche : vos résidences, vos dortoirs, vos salles de classes, c'est son terrain de jeu. Elle sait où se placer pour que vous parliez sans la voir, c'est un fantôme qui photographie, filme, enregistre, qui sait qui aller voir pour récupérer des infos croustillantes, qui espionne autant les profs que les élèves.
Elle connait aussi la ville presque à la perfection, même les petits recoins que tout le monde ignore, parce qu'elle a passé ses années de fin de primaire et de collège avec une bande de gamins casse-cou qui se la jouaient free-runner et explorateurs. Si vous pensiez pouvoir lui échapper en batifolant sous ce pont dans ce coin sombre, c'est raté, elle a tagué le mur derrière vous quand elle avait 11ans.
Any est entrée dans le programme Exchange dès sa première année à Indarë et suit des études en économie et gestion, dans lesquelles elle excelle malgré son jeune âge.

Evolution 2017 :
• Passée en troisième année
• S'est liée d'amitié avec Alix Scarønson
• A désormais 16 ans

Evolution 2018 :
• Passée en quatrième année
• S'est liée d'amitié avec Eleanor Viselia
• A désormais 17 ans

Evolution 2019 :
• Passée à l'université
• A ouvert son blog
• A désormais 18 ans

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

PNJs - étudiants Empty
Dim 1 Mar - 21:17
Martel Vint Svent
Isabella Krysten
Date de naissance : 28 mai 2000
Études : Danse et chorégraphie, M1
Désignation : Cured
Physique : 1m56, yeux bleus


Attitude
Isabella est prétentieuse, c'est un trait de caractère que rien ne pourra jamais lui enlever. Même si elle arrive à se rapprocher des autres et à ne plus les prendre de haut en permanence, elle ne peut s'empêcher de bomber le torse et de se vanter quand elle fait quelque chose mieux que les autres. Heureusement pour tous ceux qui ont à la supporter, elle n'est jamais plus de deuxième en cours,  à l'exception des maths.

Isabella a autrefois été placée dans le programme Potion à cause de sa dépression et d'un comportement auto-destructeur. Elle a été en dépression pendant 3 ans, avant de s'en sortir. Seules la danse et la musique parvenaient temporairement à la sortir de sa torpeur mais tout le reste, le monde entier, lui semblait sans le moindre intérêt.

Elle a une tendance assez prononcée à l'obéissance. Même si elle proteste, par principe et par fierté, elle finira toujours par céder si elle n'a aucun moyen de fuir. Elle n'aime pas spécialement se battre, et il faut vraiment le chercher pour qu'elle en vienne à préférer cette solution. La plupart du temps, elle s'enfuit. Si elle ne peut pas fuir, elle préférera obéir sur l'instant et comploter dans son coin pour se trouver une vengeance, en particulier si elle a été humiliée.


En cours
C'est une élève sérieuse, qui écoute et participe de son mieux. Depuis sa guérison, elle est devenue beaucoup plus aimable et agréable envers tout le monde.
Popularité
Bell n'est pas quelqu'un de timide. Malgré son comportement qui pourrait taper sur les nerfs, elle a énormément "d'amis", des filles superficielles aux matheux.

Histoire

J’ouvre les yeux. Enfin je crois. J’en sais rien, à vrai dire. C’est normal que tout soit noir autour de moi ? J’entends un son. Bip. Bip. Je referme les yeux. Ah, ils étaient déjà fermé. Nouvel effort pour les rouvrir. Non, toujours pas. J’entends ma respiration. Une grande, très grand inspiration, comme si ça faisait des siècles que je n’avais pas inspiré d’air. Je n’arrive toujours pas à ouvrir les yeux. J’essaye de bouger la main. Ça fait mal.  Je crois que mon œil droit arrive à s’ouvrir. C’est lumineux, trop lumineux. Je referme l’œil. Quelqu’un crie. C’est un cri... de joie ? De surprise peut-être. J’ai envie de savoir. Il faut que j’ouvre les yeux, que je sache. Une paupière qui se soulève. Le blanc, la lumière, lutter pour garder l’œil ouvert – le gauche ne bouge toujours pas – percer la lumière. Il y a des petites loupiotes rouges et vertes. Et toujours ce bruit. Bip. Bip. Je crois que je l’ai déjà entendu quelque part.
« Elle est réveillée ! »
On crie. C’est une voix de femme, mais je ne la connais pas. Ou peut-être que si. C’est... flou. Je crois que c’est une fille, en fait, pas beaucoup plus vieille que moi. Ma... sœur ? J’ai une sœur, moi ?
Quelqu’un se penche sur moi. Une femme. Et encore du blanc, trop de blanc.
« Isabella ? Vous m’entendez ? »
Je n’arrive pas à parler. Trouver un moyen de dire oui. Ma tête ne hoche pas. Je cligne de l’œil deux fois. Elle a l’air de comprendre.
« Est-ce que vous pouvez bouger ? »
Je cligne une fois. Ça veut dire non. Je n’arrive pas à bouger mon œil gauche, comment pourrais-je bouger ? Mais je sens une main qui se serre autour de la mienne. J’ai envie de voir, je tourne l’œil dans la bonne direction. Un visage, un peu flou, mais je reconnais mon père. Mon père... Ri... Richard ? Je crois que c’est ça. Mon dieu, que j’ai mal. Expliquez-moi...
« Ne vous en faites pas, Mr Krysten, elle a pu ouvrir les yeux et elle nous comprend. Le reste de son rétablissement se fera petit à petit. Elle est en bonne voie. »
Richard Krysten. Et moi... I... Isabella ? C’est ce qu’elle avait dit. Isabella Krysten. Oui, ça semble familier. Il manque quelque chose. Maman ? Où est ma maman ? Comment s’appelle ma maman ?
Ma main droite bouge. Quelques doigts, seulement, mais soudainement tout s’agite autour de moi. J’ai bougé. Ça doit être bon signe.
« Est-ce que vous arrivez à respirer ? »
C’est à moi qu’on parle. Je ferme l’œil. Inspire. Oui, je peux respirer. J’ouvre l’œil, cligne deux fois, vois encore plus de blanc. Un sourire. Je sens une main qui se pose sur ma tête – une main rassurante ? – puis on tire quelque chose de mon nez. Ça fait mal. Je veux crier, je pousse un petit gémissement à peine audible.
« Et maintenant ? »
Je veux me rendormir. Tout était plus simple. Mais je respire. C’est plus difficile, mais j’arrive à faire entrer de l’air dans mes poumons. La main se déplace sur mon épaule après que j’ai cligné deux fois. Je veux parler, je n’y arrive pas. Je veux qu’on m’explique. Est-ce que je suis à l’hôpital ? Il s’est passé quelque chose ? Où est ma maman ? Où est... ma sœur ? Pourquoi je ne vois que mon père ?
Trop d’informations d’un coup. J’ai besoin... de fermer les yeux un moment. Bip. Bip. Je sais. C’est mon cœur qui bat. Je suis vivante. Oui, mais je le savais déjà, ça. J’ai été morte ?

----------------------------

Quand je me réveille, cette fois, il n’y a pas de cri de joie. Il y a une femme assise dans le coin de la chambre, sur un fauteuil. Je vois mieux, maintenant : mon œil gauche est ouvert. Cela fait une semaine, depuis la dernière fois. Je n’ai vu personne d’autre que ma famille. J’ai vu ma mère, Chelsea, mon père Richard, ma sœur – demi-soeur – Elyanna, même s’il m’a fallu plus longtemps pour me rappeler de son nom et la reconnaître. Cette femme, dans le coin, elle n’est pas de ma famille. Je crois que c’est une infirmière.
Quand elle me voit réveillée, elle s’avance. Je sens ses mains qui passe sous mes aisselles pour m’aider à me redresser dans le lit, et je la remercie d’un sourire timide. Je n’ai jamais aimé être complètement allongée. On a dû lui dire, enfin. Cette semaine était longue.
« Mademoiselle Krysten, est-ce que vous vous souvenez de ce qui s’est passé ? »
Non, je ne me souviens pas. Mon père me regarde avec un air inquiet, ma mère avec tristesse, ma sœur... je ne sais pas, elle a un regard incompréhensible. Mais aucun des trois ne m’a dit ce qui s’était passé. Alors je secoue la tête, faiblement – depuis la dernière fois, j’ai retrouvé un peu de mes mouvements – et l’infirmière s’assied sur le bord de mon lit.
« Vous avez percuté un mur de plein fouet en moto. C’est un miracle que vous en soyez sortie vivante. »
Un mur... Une moto. Je suis trop jeune pour avoir une moto, non ? Oui... Ce n’était pas la mienne. Celle de qui, déjà ? Je fronce les sourcils, fouille ma mémoire. Un nom remonte : James. James Hamilton. Deux sentiment contradictoire : une bouffée d’amour et un torrent de haine. Je t’aime, je te hais, je ne sais plus. Qu’est-ce qu’il était, pour moi ?
« Nous avons pour but de faire revenir votre mémoire. Vous avez été dans le coma pendant quatre mois, il vous faudra un certain temps pour recoller les morceaux. »
Retrouver la mémoire... Une voix me souffle que je n’en ai pas envie. Je l’ignore. J’écoute.
« Que pouvez-vous me dire sur les événements récents ? De cette année ? »
« Elyanna. »
C’est le premier mot qui me vient. Elyanna, c’est ma sœur, mais c’est récent. Pas elle, je veux dire : elle a deux ans de plus que moi. Non, ce qui est récent, c’est qu’elle ait une place dans ma vie. Avant, j’étais fille unique, pendant quelque chose comme 15 ans. Après, il y a eu un coup de fil et pouf, Elyanna. On a le même père, pas la même mère : elle est née avant que mon père rencontre la mienne, et il ne savait même pas qu’elle existait. C’était quelque chose du genre : j’avais une copine avant d’avoir mon diplôme et je me suis barré à Londres en la laissant là-bas.
Au début, je lui en voulais vachement parce que je pensais qu’il avait abandonné une nana enceinte juste pour monter à la capitale, mais en fait il savait juste pas qu’elle l’était. Du coup bon, j’ai pardonné quand même, et puis maintenant j’avais une grande sœur. Une grande sœur vachement différente vu qu’elle avait grandi dans une petite ville paumée-destroy et moi dans une grande famille bien riche mais entre sœurs, il faut apprendre à s’entendre. J’avoue que maintenant, je culpabilise un peu de l’avoir oublié. Même si c’était pas longtemps.
Je raconte tout ça à l’infirmière qui se contente de hocher la tête en cochant des cases sur un formulaire. Est-ce qu’on lui avait donné des informations à savoir et elle se contente de cocher ce dont je me rappelle, comme pour un genre d’exam ? J’ai jamais été très douée pour les exams – à part les maths – mes parents avaient été obligés de me prendre tout un tas de profs particuliers pour me faire rattraper mon retard et m’empêcher de redoubler. Jusqu’au collège, à peu près. Ensuite j’ai fini par y arriver de moi-même.
« À part ta sœur, quelque chose te revient ? »
Elle me regarde avec insistance. Peut-être que j’ai dit quelque chose de travers ou que j’ai oublié un truc important.
« Je me rappelle de James. »
Je ne me rappelle pas grand chose, à vrai dire. Il m’a fait quelque chose de mal, je crois. Quelque chose qui m’a mise très en colère.
« James Hamilton ? »
« Oui. »
Elle semble perplexe. Elle n’a pas l’air ravie que je me souvienne. Si c’était vraiment sa moto, comment c’est arrivé ? J’ai l’impression de l’avoir fait exprès. Mais ça serait bizarre, non ? J’ai l’impression qu'elle me dit pas tout... Je vais demander à Elyanna. Elle, elle me dit toujours la vérité.

----------------------------

« Oui, tu l’as fait exprès. »
« Pourquoi ? »
Silence. J’ai l’impression qu’elle ne veut pas me répondre, ou qu’elle ne sait pas. Non, je pense qu’elle sait. Mais elle n’a pas l’air d’être avec moi, là, tout de suite. J’ai l’impression qu’elle est déconnectée.
« Elyanna ? »
« Tu m’as pas dit ce qu’il t’avait fait. Juste que c’était un salaud, et deux jours plus tard tu étais encastrée dans un mur. »
Toujours avec sa voix absente et sans émotions. J’avais oublié, cette façon de parler bizarre qu’elle avait.
« Tu finiras par t’en souvenir. »
Oui, sûrement. J’aurais bien aimé qu’on me le rappelle quand même. Mais il faut croire que je ne l’avais dit à personne. L’infirmière entre, Elyanna me salue d’un discret sourire avant de quitter la salle. Ils ne restent jamais là devant l’infirmière, elle a peur que je n’ose pas dire certaines choses en leur présence.
« Votre mémoire a encore quelques défaillances. Il est essentiel de raviver la dernière année avant d’entamer un travail plus approfondi. C’est pourquoi, avec l’accord de votre famille, nous avons amené James Hamilton. »
De nouveau, de l’amour. De nouveau, de la haine. L’infirmière elle-même semble le mépriser. Pourquoi ? J’ai planté sa moto dans un mur. Peut-être qu’il a porté plainte ? Il doit me détester, maintenant, non ?
« Oh, Bell... »
Je reconnais sa voix, elle me donne des frissons. Elle a ce ton inquiet et tendre que j’ai l’habitude d’entendre venant de lui. Il se penche au bord de mon lit et me prend la main. Je peux croiser son regard, ses yeux verts si profond que je me souviens avoir admirés des heures durant.
« Bell, je suis tellement désolé. Je... J’ai eu si peur que tu ne te réveilles jamais. J’ai compris à quel point je t’aimais... »
J’ai détruit sa moto, mais c’est lui qui s’excuse. J’allais demander pourquoi, j’allais demander ce qui s’était passé, mais soudain ça me revient. Tout. Lui, James Hamilton, mon petit ami depuis deux ans, et elle, Conny Marchwess, ma meilleure amie depuis... depuis des années. Ensembles. Je m’en souviens comme si c’était hier, d’un coup, de la colère qui m’a envahie, de l’envie de vengeance que j’ai ruminé pendant deux jours, de la souffrance qui avait récupéré sa place. Faire d’une pierre deux coups, quitter ce monde et me venger de ces deux connards. C’est pour ça que j’étais là, bien vivante.
Mais il est désolé. Et je l’aime. Et Conny... Conny est une salope. S’il fallait frôler la mort pour que James revienne... peut-être que j’ai réussi, en fin de compte ? Je le serre dans mes bras encore fragiles et il fond en larmes. Non, vraiment, il est sincère. Je peux calmer ma colère. Un peu. Plus que ça. Tout repousser sur Conny. C’est elle qui a détruit ma confiance, elle qui a séduit mon petit ami dans mon dos en se faisant passer pour mon amie. Salope.
James est rentré chez lui. L’infirmière m’a posé plus de questions. Sur notre relation, sur ce qui s’est passé, sur lui, tout simplement. Je me rappelle de tout, mais je n’ai pas envie de parler de Conny. Je dois l’effacer, de tout : de ma mémoire, de ma relation avec James, de la surface de la terre si j’en avais la possibilité. Elle me dit qu’il avait porté plainte pour le vol de sa moto, plainte qu’il avait retiré aussitôt en voyant mon état.
Oui, il s’est rendu compte qu’il m’aimait. Il a compris à quel point. C’est ce qu’il m’a dit.

----------------------------

« On va laisser les événements récents de côté pour l’instant. J’aimerais tester votre mémoire des choses que vous n’avez pas vécu. Que pouvez-vous me dire sur vos parents ? Votre enfance ? Que vous ont-ils raconté ? »
Mon père vient de Luton, la ville paumée-destroy dont je parlais un peu plus tôt. Il a fait des études pour devenir avocat et il est monté à la capitale. Au bout d’un mois, il travaillait sur le cas de Chelsea Ayling, une chirurgienne victime de harcèlement qu’il a défendu – un peu trop défendue, si vous voulez mon avis, vu qu’on en arrive rarement à ce stade de proximité en se contentant de rester professionnel. Bref, il sont sortis ensemble un mois après la victoire de ma mère à son procès, même s’ils ont attendu bien plus longtemps pour le rendre public (les vices de procédure, tout ça).
Au bout d’un an ils se sont pris un appart, des serpents et un chat, et puis ils ont dû se sentir seuls – en même temps un an avec pour seul compagnie des reptiles qui dorment le jour et la grosse marmotte qui nous sert de chat familial, faut pas s’étonner que ça devienne long – et bref ils ont décidé d’avoir un enfant. Moi. Bon, et aussi un peu parce qu’un grand avocat et une grande chirurgienne, ça génère assez d’argent pour faire un foyer stable.
Enfin je suis née un peu tôt. Sept mois de grossesse et bonjour la gamine prématurée. Ça veut dire qu’il a fallu me mettre en couveuse quelques jours puis me mettre dans une section spéciale avec ma mère, et aussi que c’était la vraie explication à mes difficultés d’apprentissage – déjà on a de la chance, certains naissent en ayant plus de mal que moi. Du coup j’ai mis plus de temps à apprendre à marcher et à parler, j’ai fais mes premiers pas stables vers trois ans et mon premier mot aux alentours de deux ans (et je parlais "vraiment" à quatre ans, à peu près). Du coup en maternelle j’avais un peu de mal à suivre et ma mère a posé un congé maternité plus long pour pouvoir m’aider à apprendre et à ne pas avoir trop de retard sur les trucs basiques, comme parler, compter et même les jeux de construction que les bambins maîtrisent.
Ils ont pris de l’avance pour essayer de m’apprendre à lire, histoire que je sois au même niveau que les autres élèves de ma classe, mais ce qui m’a vraiment permis de ne pas redoubler malgré mon retard ça a été les chiffres. J’adorais ça depuis toute petite, peut-être parce que j’ai appris à compter avant de savoir parler correctement. J’ai quand même eu un peu de mal après la maternelle, parce que mes parents ont un peu court-circuité le système scolaire pour essayer de tout m’apprendre en avance.
Après... L’infirmière m’arrête d’un signe de la main.
« Ça ira. On reprendra demain. Il y a un sujet que nous n’avons pas encore abordé. Votre père tenait à ce que j’attende que vous soyez en meilleure forme avant d’en parler. »
Je ne sais pas de quoi elle parle mais j’ai peur que ça ne me plaise pas. Dès qu’elle est sortie, je décide d’essayer de me rappeler toute seule. Un conseil : c’est pas comme dans les films, ça revient pas d’un coup sans prévenir. En fait, je me serais sûrement rappelé de rien si j’étais pas tombée sur le nom de Clara dans un bouquin. Après, effectivement, c’est revenu. Par à-coups, peut-être, mais c’est revenu. Et j’ai compris pourquoi j’avais cette sensation d’être triste sans connaître la raison.

----------------------------

« Clara... »
L’infirmière hoche la tête, mais aujourd’hui, elle n’essaye pas de me faire parler plus. Pas d’encouragements, pas de commentaires. Rien d’étonnant, vu la difficulté du sujet. Je n’ai pas envie d’en parler. Je m’en souviens, mais je n’ai pas envie d’en parler. Je ferme les yeux un moment pour ne pas me mettre à pleurer. Respire.
Clara, c’était une de mes amies. Quand je dis une de mes amis, vu que je n’en ai pas beaucoup, je dirais surtout que c’était une amie très, très importante. Comment expliquer ça. On était proches, très proches. C’était mon amie depuis l’école primaire, un peu celle sur laquelle je copiais quand j’avais du mal, aussi. Enfin bref c’était Clara, ma meilleure amie si vous voulez employer ces mots-là.
Est-ce que j’ai vraiment besoin de le dire ? Clara a eu un accident quand j’avais treize ans. Elle s’est fait renverser en rentrant de l’école, un jour où ma mère était venue me chercher plus tôt parce que j’avais fait un malaise. Ça veut dire, en clair, que la seule fois où j’étais pas là, pas avec elle, il lui est arrivé quelque chose. Je me suis sentie tellement mal, et tellement seule. Je n’ai jamais été très douée pour gérer la tristesse – on va dire que je n’avais pas eu beaucoup d’occasion de m’y habituer, en même temps. Alors la seule façon que j’ai trouvé de...
Je me coupe avant de parler et regarde mon bras. J’avais oublié, tout ça. Ça ne m’était pas revenu hier. Les marques. Compas, ciseaux, tout ce qui me passait sous la main, comme si avoir mal apaisait ma tristesse. Si ça avait vraiment marché, je ne serai sûrement pas là aujourd’hui, à l’hôpital après avoir volontairement foncé dans un mur. Bien sûr, ce n’était pas la première fois que j’avais voulu mourir mais...
« Mademoiselle Krysten ? »
J’imagine qu’elle le sait. Ils ont dû voir mes bras, quand ils m’ont soigné. Mes cicatrices. Alors je raconte tout. J’ai la gorge serrée, mais je dois parler pour leur prouver que ma mémoire est intacte, pour qu’ils me laissent sortir d’ici et rentrer chez moi, là où ma famille attend que je rentre. Enfin j’espère. Si ça se trouve, ils se portaient mieux sans moi. Peut-être qu’ils n’avaient pas envie que je me réveille... N’y pense pas. Raconte. Raconte tout ce dont tu te souviens. Ce sera bientôt terminé.

----------------------------

J’ai encore quelques pertes de mémoire, des conséquences minimes du choc. J’oublie des choses sans trop d’importance, donc ça va. Ma vie, malgré les passages que j’aurais bien aimé oublier pour toujours, n’a pas de gros blanc au milieu. L’accident n’a pas eu de grosses séquelles, à part cette cicatrice au-dessus de l’œil qui me poursuivra toute ma vie et cette lueur d’inquiétude dans les yeux de mes parents. Eux aussi savent maintenant, pour mes bras. Ils m’ont envoyée chez un psy qui m’a diagnostiquée dépressive. Ça aurait pu donner lieu à des rendez-vous réguliers chez des psys – ils ont les moyens – mais ils ont préféré m’envoyer dans une école spécialisée, Indarë, parce qu’ils font aussi soutien psychologique. Ou asile scolaire. Ou école psychiatrique. Bref ce que vous voulez, mais en gros j’ai été admise ici pour dépression, et ils font gaffe en permanence à ce que je me blesse pas. Et Ely est venue peu après parce que le côté cool, c'est qu'ils font aussi un truc pour les élèves surdoués.
Ne le dites à personne, mais j’ai réussi à convaincre Elyanna de me fournir des faux papiers pour que je puisse conduire la moto que j’ai acheté il y a pas longtemps (et planquée, évidemment). Et promis, celle-là, je la garderai intacte.

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

PNJs - étudiants Empty
Ven 13 Mar - 17:37
Martel Vint Svent
• Ce PNJ peut apparaître dans les rps de tout le monde
• Tout le monde peut contrôler les actions de ce personnage
• Ce PNJ peut être joué par tout le monde
• Ce PNJ peut devenir un prédéfini sur demande (nouveau ou DC)
Cassidy Bridgewater
Date de naissance : 20 juin 2001
Études : Médecine, L1
Désignation : Classics
Physique : 1m55


Attitude
Cassidy est une fille bien moins calme qu'il n'y parait. Élève modèle en cours, elle change radicalement de comportement dès que le soir tombe. C'est une adepte des bars et des nightclubs, qui ne passe pas une nuit chez elle dans la semaine à moins d'avoir un examen important le lendemain matin. Elle est amicale, sociable, aide ceux qui l'entourent, mais elle ne vous donnera pas de cours particulier passé 20h.


En cours
Élève sérieuse, qui prend des notes sur toute la longueur du cours et est très rarement prise à discuter avec un voisin - à part quand elle n'a pas compris quelque chose.
Popularité
Cassidy a une bonne réputation aussi bien chez les élèves sérieux que chez les fêtards.



Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

PNJs - étudiants Empty
Lun 14 Sep - 18:41
Martel Vint Svent
• Ce PNJ peut apparaître dans les rps de tout le monde
• Tout le monde peut contrôler les actions de ce personnage
• Ce PNJ peut être joué par tout le monde
• Ce PNJ ne deviendra jamais un prédéfini
Lloyd Larson
Date de naissance : 15 juillet 2001
Études : Communication et information
Désignation : Classics
Physique : 1m85


Attitude
Lloyd est à la communication ce qu'Any est à l'espionnage. Vous l'avez déjà rencontrée, une fois, deux fois, trois fois. Il virevolte d'une classe à l'autre et d'une cour à l'autre pour rencontrer le plus de gens possible, entamer des conversations. C'est le gars qui a ramassé le sac que vous aviez laissé tomber, celui qui vous a tenu la porte de l'école ou des dortoirs pour que vous ne soez pas enfermé dehors, celui qui glisse un compliment sur votre fond d'écran d'ordinateur ou de portable en passant derrière vous dans la salle commune, celui qui vous donne une astuce utile quand il vous croise dans un couloir. Bref, même sivous ne savez pas vraiment qui c'est, pas toujours son nom, vous avez déjà vu son visage ou entendu sa voix.

Sa passion reste de connaître l'avis des gens sur tout et n'importe quoi, leur vision des choses, ou simplement d'avoir des conversations intéressantes. Il aime communiquer, il aime savoir comment vous réagiriez à telle u telle chose jusqu'à ce qu'il ait, comme Any, sa propre mine d'informations - qu'il partage ensuite.


En cours
Lloyd passe la grande majorité de son temps en classe à discuter avec ses voisins et ses camarades, pour essayer de glaner des amis et des informations.
Popularité
Charismatique et passe-partout, il a sa propre popularité, des "relations" forgées au fil de coups de main et de conversations banales qui lui permettent, au fil du temps, d'alimenter son usine à interview.

Histoire

Lloyd a toujours été curieux, et bavard. Du genre à vouloir étendre ses opinions, incapable de se contenter d'une seule version. A l'école primaire, il était médiateur dans les conflits. Au collège, il était tour à tour porte parole de la classe et délégué, parfois les deux, il était aussi la meilleure personne à aller voir si vous vouliez de l'aide. Parfois indiscret, ça ne l'a pas empêché de savoir se faire apprécier, comme si tout ce qui était négatif à son sujet disparaissait des mémoires.

Il est arrivé à Indarë dans le programme Tradition, même s'il se destine à une carrière dans le journalisme, il n'avait pas le niveau en écriture pour intégrer le programme Gifted dans ce domaine. Il attend donc l'université pour se centrer là-dessus, se contentant de l'option pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

PNJs - étudiants Empty
Lun 14 Sep - 18:44
Alix Scarønson
• Ce personnage peut apparaître dans les rps de tout le monde
• Tout le monde peut contrôler les actions de ce personnage
• Ce personnage peut être joué par tout le monde
• Ce PNJ peut devenir un prédéfini sur demande (nouveau ou DC)

Rps où elle apparaît:


Mina Anyell
Date de naissance : 13 juillet 2001
Études : Esthétique
Désignation : Uncured
Physique : 1m70, changeante


Attitude
Mina ressent une profonde haine d'elle-même, que ce soit de sa vie, de sa personnalité ou de son apparence. Originellement brune, elle a changé de couleur de cheveux aussi souvent que de vie prétendue, uniquement parce qu'elle ne peut pas recourir à la chirurgie esthétique sans accord parental.

C'est une menteuse compulsive, maladive, qui s'invente autant de vie et de réalités qu'elle a de rêve, sans même s'apercevoir que ce ne sont que des mensonges. Jusqu'à ce qu'on lui balance en plein visage, en tout cas. Lui révéler un mensonge n'est cependant pas la meilleure manière de lui faire entendre raison, bien au contraire : c'est la raison qui l'a conduite ici. Si elle s'aperçoit qu'elle a vécu dans un rêve pendant trop longtemps, elle fera tout son possible pour le rendre réel, pour en faire une vérité absolu.

Car elle déteste qu'on la traite de menteuse autant qu'elle déteste d'autres parts d'elle, que ce soit sa vision déformée de l'amour ou sa persévérance à toute épreuve. Elle se trouve lâche, ennuyeuse et collante, et sa seule manière de s'en débarrasser a été, pour son cerveau, de l'effacer totalement. Elle n'est pas lâche car elle a déjà sauté d'un pont juste "pour le frisson", elle n'est pas ennuyeuse car elle a passé un an à l'étranger à raconter des histoires aux enfants qui ne savaient pas lire, elle n'est pas collante car elle sort avec vous. Et bien évidemment, ces trois faits sont aussi faux que tout ce qu'elle a pu vous raconter sur sa vie.


En cours
En cours, Mina change d'attitude en fonction de ceux à qui elle veut ressembler. En ce moment, elle est plutôt énergique, vivante et souriante. Elle participe beaucoup, surtout en cours de langue et de littérature, ceux où elle peut le plus attirer l'attention et s'écouter parler.

Popularité
Mina est relativement connue à l'IRS, surtout chez ceux qui étaient présents l'année dernière. Ceux qui comprennent ses mensonges l'apprécient peu, les autres s'entendent bien avec elle.


Histoire

Rien ne prédestinait Mina à atterrir à l'IRS. Fille banale d'une famille banale vivant en banlieue de Glasgow, elle a vécu une vie tranquille avec son petit frère, ses parents et le chien familial. Rien de tragique, rien de grave, aucun accident ni aucune mort à déplorer dans son entourage. Ce n'est pourtant pas ce qu'elle vous racontera.

Car la simplicité et l'absence de drame dans son existence l'a conduite assez vite à se sentir exclue, dans sa vision déformée de la réalité. A ses yeux, il n'existe personne qui n'ait rien vécu de grave dans son enfance, ou bien ces personnes sont extrêmement ennuyeuses. Et être ennuyeuse a toujours fait partie de ses cauchemars.
Elle s'est discrètement inventé une vie. Elle a prétendu pendant des années, mensonge auquel elle croit encore, que son frère était né avec un jumeau, mort-né, et décrit la découverte du petit corps dans les bras de nouveau-né avec une précision effrayante de réalisme. En entrant en primaire, elle a inventé le déménagement tragique de son premier amour de maternelle, un garçon qui avait su éveiller son cœur et qui avait dû partir du jour au lendemain, la laissant seule.

Au collège, elle a remanié cette histoire sans s'en apercevoir, modifiant le déménagement en décès tant une partie d'elle était consciente qu'un déménagement ne serait pas vu de façon aussi grave par ses camarades, que ça la rendrait presque ridicule. Elle a inventé le divorce de ses parents tout en y croyant elle-même, se persuadant avec le temps qu'ils étaient en train de se réconcilier et que c'était la raison pour laquelle elle les voyait aussi souvent ensemble. Une vie illusoire dans laquelle elle s'est installée confortablement, comme si elle avait besoin d'avoir l'air dévasté pour être heureuse.

Puis elle est tombée amoureuse. Influencé par sa maladie, cet amour à distance est devenu un couple. Elle était absolument persuadée de s'être confessée et qu'il l'aimait en retour, et leur amitié naissante ne faisait qu'alimenter son illusion. Jusqu'à ce qu'il entende par des amis qu'elle prétendait être en couple avec lui et avoir déjà sauté le pas. Si, en bon adolescent de quatorze ans, il ne démentit pas ces rumeurs, il alla en parler directement avec elle. la confronta à son mensonge. Réveilla l'autre partie d'elle.

S'en suivit plus d'une année de harcèlement, où elle changea d'apparence et de style pour correspondre tour à tour à chaque fille qu'il regardait d'un peu trop près, glissant des mots dans son casier et sa boîte aux lettres, allant même jusqu'à essayer d'entrer chez lui la nuit ou sur ses heures de cours pour déposer des cadeaux dans sa chambre. Les parents du garçon finirent par le découvrir, prirent peur et portèrent plainte contre elle, soutenus par l'angoisse grandissante que lui-même ressentait.

Mina fut envoyée à Indarë après un procès qui la déclara instable, mais, comme pour le reste, elle modifia sa réalité. Elle pense être en Forge pour meurtre, pensée qu'elle a affermi avec l'année qui vient de s'écouler, alors qu'elle a été envoyée en Potion pour essayer de résoudre sa tendance à se haïr elle-même.

En 2018, elle avait jeté son dévolu sur Alix. C'est bien la seule personne qui acceptait de le côtoyer, étonnamment compréhensive des mensonges qui pesait sur lui. Quand il a appris qu'elle prétendait sortir avec lui depuis la rentrée, il l'a lui aussi confrontée à son mensonge. C'est pour ça qu'elle ressemble de plus en plus à Hannah, copiant son attitude, son apparence et même sa voix.

Depuis leur séparation, elle a gardé ses cheveux verts mais elle a changé d'attitude. Elle est devenue plus sociable, énergique et souriante.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 23
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

PNJs - étudiants Empty
Mar 21 Sep - 17:02
Chris Raven
• Ce PNJ peut apparaître dans les rps de tout le monde
• Mes partenaires de rp peuvent contrôler les actions de ce personnage
• Ce PNJ peut être joué par moi et d'autres joueurs : Lily
• Ce PNJ ne deviendra jamais un prédéfini

Rps où il apparaît:
Erika Summers
Date de naissance : 15/07/03
Études : Politique L1
Désignation : Classics
Physique : 1m72


Attitude
Méprisante, manipulatrice, jalouse dès qu'elle croise une fille qui attire trop l'attention à son goût. Summers est l'archétype même de la fille narcissique. Elle est belle, et elle le sait. Elle en joue auprès des autres afin de s'attirer des faveurs et de se créer une petite cour de fanatiques qui agiront pour elle, en son nom, dès qu'elle le souhaitera.


En cours
Elle est la reine, et c'est comme ça que les choses doivent être. Les gens l'aiment, doivent l'aimer ! Et si quelqu'un se met en travers de sa route en lui faisant de l'ombre, alors elle lui pourrira la vie jusqu'à ce qu'elle ne soit plus rien. La plupart des garçons de sa classe rêvent de pouvoir sortir avec elle, et beaucoup de filles satellisent autour d'elle pour avoir le sentiment d'exister.

Et c'est bien là le problème, justement: beaucoup finissent à long terme par se rendre compte qu'ils n'existeront jamais par eux mêmes en demeurant dans l'ombre de Summers, pour la simple et bonne raison qu'elle se moque des autres et ne vit que pour elle même.
Popularité
Sa popularité n'est plus à prouver, et elle fait partie des filles qui font le plus parler d'elle sur le campus. C'était déjà le cas au lycée, et c'est toujours le cas à l'université.



Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 23
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

PNJs - étudiants Empty
Mar 21 Sep - 18:35
Chris Raven
• Ce PNJ peut apparaître dans les rps de tout le monde
• Mes partenaires de rp peuvent contrôler les actions de ce personnage
• Ce PNJ peut être joué par moi et d'autres joueurs : Lily, Kae
• Ce PNJ ne deviendra jamais un prédéfini

Rps où il apparaît:
Mike Hannigan
Date de naissance : 21/03/99
Études : Musique, L3
Désignation : Classics
Physique : 1m85


Attitude
Mike est avant tout connu pour être un coureur de jupons, ce qui est en fait une réputation à moitié usurpée. S'il est vrai qu'il est particulièrement attiré par la gent féminine, et qu'il joue tout le temps les séducteurs, l'Australien a en réalité un coeur d'or et n'a pas eu tant de relations amoureuses que ça.

Sous ses faux airs d'homme cherchant à sauter sur tout ce qui bouge, Mike est en fait plus difficile qu'il n'y paraît quand il s'agit de se choisir une petite amie, et il ne lui est arrivé qu'en de rares occasions de coucher avec des filles en sachant que ça n'irait pas plus loin.

Connu pour être l'organisateur de sorties idéales pour permettre aux étudiants de faire des rencontres, pour sa bonne humeur, et pour sa capacité à devenir tactile avec les filles sans qu'aucun malaise ne s'installe, le grand blond est sans nul doute un pilier de choix pour n'importe quelle soirée.


En cours
En cours comme ailleurs, le grand blond aime avoir son emploi du temps bien rempli. Entre les cours, il aidera le groupe de musique du campus dont il fait partie à pratiquer, et s'il n'est pas en train de s'entraîner à la batterie ou à la boxe, c'est probablement qu'il est en train d'organiser une sortie pour tenter de créer de nouveaux couples, ou de s'attirer la sympathie de nouvelles filles.

Mike n'aime pas demeurer inactif, et cela, il le prouve tous les jours. La zone de confort, ce n'est pas son genre. Il sera facilement choisi par ses camarades de classe pour être représentés en cours à l'occasion d'un événement, car il n'a aucune difficulté à s'exprimer en public. Ce n'est pas quelqu'un d'introverti.

Souriant, bienveillant, bon vivant... Il aura un côté protecteur envers ceux qu'il apprécie et connaît davantage. Ce n'est pas le genre de garçon à chercher les problèmes, mais en cas de colère, il pourrait devenir dangereux et démontrer ses capacités en boxe.
Popularité
Mike est quelqu'un de très populaire, sur le campus comme ailleurs. Contrairement à d'autres, il ne cherchera pas à jouer de cette popularité et à manipuler les autres afin d'arriver à ses fins. Il est plutôt du genre à vouloir participer un maximum à la vie de la société dans laquelle il évolue. Philanthrope dans l'âme, il cherchera à aider les autres, et pour une fois, cela lui est bien rendu à travers sa popularité.

Beaucoup de gens l'apprécie pour ce qu'il est et pour ce qu'il fait. Drôle, metteur d'ambiance, bon vivant... Tous ces adjectifs sont souvent associés à l'Australien et rattrapent le fait qu'il aime beaucoup trop les femmes pour être 100% honnête. Alors les gens le lui pardonnent. Y compris les femmes.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PNJs - étudiants Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les prédéfinis et les PNJs
» PNJs - professeurs
» PNJs - lycéens
» PNJs - médical
» PNJs de Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs-
Sauter vers: