AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un contrat particulier [Chris]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Nov - 15:39
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Jan - 17:43
Chris Raven

Un Contrat Particulier

ft Brook



10/11/19. 9h07, Shoreditch.

Le brun patienta un bon moment, à observer Brook pour s'assurer qu'elle était venue seule. Son SMS l'avait intrigué, et même, étonné. Quand il eût acquis la certitude qu'elle était venue seule, il décida de se dévoiler enfin...
Surgissant des ombres d'une ruelle avoisinante sous la pluie battante, il s'approcha de Brook, vêtu d'une veste marron exempte de capuche, et d'un jean, tout ce qu'il y avait de plus simple, mains dans les poches. Il conserva le silence, laissant la jeune femme s'expliquer sur la raison de leur présence à tous deux sous cette pluie battante en cette matinée.
- "Aide moi à devenir ce que j'aurais dû être."

Il laissa la jeune femme finir sa phrase, mais plissa malgré tout les yeux, ce qui était un mauvais signe. Il s'avança subitement jusqu'à elle et sortit son bras gauche de la poche de sa veste pour le déposer sur le mur au dessus de la jeune femme, et ainsi la bloquer entre le mur, et lui.
- Je crois qu'il y a eu erreur sur la personne, Brook. Je ne suis pas un simple esclave qu'on siffle quand on a besoin de ses services ! Je ne suis pas un chien, et j'ai moi aussi mes problèmes...
Aussitôt, la jeune femme sembla comprendre qu'elle était allée trop loin peut être ?
- "S'il te plaît...y qu'a toi que je peux parler de ça..." Lui dit elle alors.

Le Corbeau eut un mouvement de recul, et retira son bras, ce qui le rendit tout de suite moins menaçant. L'argent... Accepter une prime pour ses services... Il avait toujours fait semblant mais en réalité il avait toujours eu du mal avec cette idée. Par le passé, il travaillait pour Black Thorn, et ensuite, il avait réalisé un braquage le mettant à l'abri financièrement, ce qui lui permettait de vivre à l'abri du besoin. Néanmoins, il ne pouvait pas offrir ses services sans rien obtenir en échange. Ne serait ce qu'à cause des risques qu'il s'apprêtait à prendre, ce n'était pas concevable...

Mais de l'argent... Cela avait un côté sale qu'il n'appréciait pas du tout, et c'était précisément pour cela qu'il avait offert une dette à Brook en échange du service qu'il lui avait fourni lors de leur première rencontre. Néanmoins, cette fois ci, il ne pouvait pas réutiliser le même subterfuge. Alors que faire ?

Il fixa Brook sans la voir, comme s'il réfléchissait intensément, puis demanda subitement:
- Qu'est ce que tu attends de moi, exactement ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 28 Jan - 22:06
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mer 29 Jan - 17:22
Chris Raven

Un Contrat Particulier

ft Brook



Le brun écouta attentivement la demande de Brook. Il plissa légèrement les yeux et eût un léger mouvement de recul lorsqu'elle lui saisit la main: toujours son côté sauvage et méfiant à l'oeuvre.
Il comprenait ses raisons. S'il avait été séquestré et violé, lui aussi chercherait à se rendre plus fort, à faire en sorte que tout cela n'arrive plus jamais. Pour autant, il ne pouvait rien pour elle ! Il n'était pas un prof et ne le serait jamais. Tout en l'écoutant toujours, il la fixait droit dans les yeux, sans mot dire.
-  Je comprends, Brook. Mais je suis désolé, ce n'est pas aussi simple... répondit il d'un ton soudain plus froid et détaché qu'elle ne lui avait jamais connu.  Je ne peux rien pour toi. Et si j'étais toi, j'essaierais simplement d'oublier toute cette histoire dans les bras de ta copine... acheva t'il simplement avant de faire volte face, main dans les poches, et de commencer à s'éloigner.

C'est alors que Brook pénétra sur un terrain dangereux:
- Si tu refuses de m'aider Chris... Je te harcèlerais. Où que tu ailles je serais là, quoi que tu fasses je serais dans le coin pour te casser les pieds
Aussitôt, le Corbeau tourna la tête vers elle. Son regard avait changé. Une lueur prédatrice flottait au fond de ses yeux de brume.
-  Ah oui ? Tu crois ça ? Lança t'il avec un sourire narquois étrange, presque mauvais.
Il fit alors demi-tour et s'approcha de la jeune femme en l'observant avec un tout nouveau regard.
-  Et dis moi un peu, Brook...

Le Corbeau ferma soudain les yeux, assailli par une série de flashbacks de sa petite enfance pendant laquelle il n'avait pas plus de sept ou huit ans, et durant laquelle on le forçait déjà à apprendre à tuer de la manière la plus efficace, que ce soit au corps à corps ou à distance. Ces flasbacks ne durèrent pas plus de deux ou trois secondes, après quoi le brun rouvrit les yeux, tentant de dissimuler son trouble dû à ce qui venait de se passer.

Chris haïssait plus que tout ce qu'il était, qui il était. Il ne voyait absolument aucune raison valable pour tenter de transformer quelqu'un de "normal" en quelqu'un comme lui, au delà du fait que ça lui était impossible. Il lui avait fallu des années pour devenir celui qu'il était, alors ce n'était pas six mois à l'arrière d'une ruelle à tirer sur des bouteilles vides qui feraient d'elle quelqu'un comme lui. Raven n'était pas seulement un tueur d'élite, il était aussi une forteresse mentale pratiquement inébranlable. Mais pour cela, il avait fallu presque quinze ans pour bâtir un tel assassin. Et cela, Brook ne semblait pas le réaliser...
Et pour cause, elle ne savait pas qui il était réellement et le prenait sans doute simplement pour un assassin acceptant les contrats à la sauvette. Rien d'étonnant à cela, donc...

L'étudiante avait connu des expériences terribles dans sa vie, et elle semblait penser de fait que cela la rendait prête à affronter n'importe quelle vérité où n'importe quelle réalité. Seule, elle ne parviendrait pas à s'entraîner, c'était une évidence. Mais avec lui, elle ne parviendrait pas à grand chose non plus... Il faudrait des années pour obtenir un assassin efficace... Et même s'il comprenait ses raisons, c'était un contrat un peu trop long et compliqué à réaliser pour pouvoir l'accepter. Sans compter qu'il ne voulait pas l'entraîner de toute façon...

Elle était peut être forte, tenace, déterminée... Mais Chris ne le voyait pas comme ça. Il ne tenait pas à ce que quelqu'un comme elle tente de jouer avec l'ombre. Comme il le disait souvent, l'ombre n'est pas un jeu ! Quand on y pénètre, on ne peut plus faire marche arrière. Tuer n'est pas un geste sans importance. Il nous souille à jamais...
- Qui crois tu que je sois, au juste ? Demanda t'il finalement après une longue pause, d'un ton froid et déstabilisant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 30 Jan - 18:38
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Ven 31 Jan - 18:39
Chris Raven

Un Contrat Particulier

ft Brook



Comment faire pour aider une femme qui n'avait qu'une idée en tête: plonger toujours plus profondément dans les ténèbres, sans même s'en rendre compte ?
- Qui crois tu que je sois, au juste ?
- Un mec brisé comme moi.
Mauvaise réponse. Non, Chris n'était pas un homme brisé. En tout cas, ce n'était pas comme ça qu'il voyait les choses. Il détestait ce qu'il était, ça oui ! Aucun doute là dessus. Mais jamais il n'admettrait être brisé. Il ne le pouvait pas. Sa fierté était ce qui le maintenait en vie face à ce qu'il affrontait jour après jour. Il n'avait pas d'autre choix que de faire face. Sinon, il mourrait...

Il commença à plisser les yeux, mais Brook, poursuivit sa phrase:
- Un mec qui n'est pas fier de ce qu'il fait mais qui le fait quand même.
Mieux. Beaucoup mieux. Son regard s'étrécit aussitôt. Mais encore une fois, elle ne lui disait pas qui il était, pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait rien sur lui. Tout ça n'était qu'une gigantesque erreur. Il ne pouvait pas l'aider à devenir comme lui. Tenter une telle chose la détruirait, la tuerait ! Il le savait. Combien d'enfants autour de lui n'avaient pas survécu à la "préparation" de Black Thorn pour faire d'eux des "assassins parfaits" ? Brook avait déjà eu son lot, visiblement. Il n'était vraiment pas utile d'en rajouter...

Dès qu'il refusa, il sentit la déception, et même un peu de colère émaner d'elle, lorsqu'ils échangèrent.
- Qu'est-ce que tu crois ? Que je veux juste trucider des gens.
- C'est pourtant moi que tu as appelé ! L'interrompit immédiatement le brun pour replacer les choses dans leur contexte. Tu ne sais rien de moi, si ce n'est que je sais tuer, et bien !
-  Je veux survivre, et je veux venger ma mère. Il y a encore quelques jours j'étais la pauvre gosse de Londres violée. Aujourd'hui j’apprends que ma mère était un des meilleurs de ce monde et que si je me suis retrouvé dans cette vie de merde c'est à cause d'un connard qui voulait protéger ses intérêts.
- Je ne cherche pas à remettre en cause tes raisons, Brook. Mais il faut que tu comprennes que tu ne pourras pas devenir comme moi. C'est impossible ! Je ne suis pas... Ce que tu crois que je suis... acheva Chris après une légère pause... les yeux baissés vers le sol, ses cheveux cachant son visage.

Elle le dépassa alors, prête à repartir. De toute évidence, elle n'avait pas obtenu ce qu'elle voulait. Aussitôt, le cerveau du Corbeau se mit à tourner à plein régime. Comment la stopper ? Comment l'arrêter ? Il ne pouvait pas l'entraîner, mais il ne voulait pas non plus l'envoyer à la mort comme ça...
Il redressa alors la tête: il lui restait encore une arme...

Il lui saisit violemment le bras au passage et la plaqua contre le mur de la ruelle le plus proche:
- C'est vraiment ce que tu veux ?! Tu comptes vraiment courir après ta mort ?! Tu cherches tant que ça à la rattraper ?! Lui demanda t'il tandis que cette fois, la colère avait changé de camp. Tu crois qu'il y a une certaine beauté dans ton geste, ou quoi ?! A quoi est ce que tu joues, exactement ?! Tu crois que tu vas rendre service à Tess quand elle apprendra que ton corps a été repêché dans la Tamise avec une balle dans la tête parce que tu as fait une tentative qui a échoué ?!
Il se recula légèrement, avant d'ajouter à demi mot:
- Je ne céderai pas, Brook...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Fév - 19:30
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Fév - 20:08
Chris Raven

Un Contrat Particulier

ft Brook



Très vite, le Corbeau ressentit une puissante colère mêlée à de la déception envahir Brook lorsqu'il refusa de l'aider. Mais celle ci s'intensifia quand il mentionna le prénom de sa petite amie. Normal, puisque c'était recherché par Chris. Il ne faisait qu'appuyer là où il savait que ça ferait mal, pour ramener la jeune femme à la réalité, et la violenter un peu. Que ce soit physique ou non importait peu, finalement... Il fallait qu'elle se sorte ce projet insensé de la tête !
Naturellement, la brune l'attaqua de manière acerbe, et rejeta la faute sur lui. Peine perdue... L'assassin ne se sentait pas responsable, et se trouvait déjà assez gentil comme ça de l'aider, même si elle ne le voyait pas comme ça...
- Je regrette, mais je n'expliquerai rien du tout à qui que ce soit, Brook ! Répliqua aussitôt le brun d'un ton cynique. Si tu es prête à faire n'importe quoi malgré mes avertissements, c'est ton problème, pas le mien ! Moi, je n'ai qu'une chose à te dire: Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages ! Tu joues avec des choses que tu ne comprends pas !

La voix du jeune universitaire était subitement devenue plus dure, plus tranchante. Plus sombre, aussi...
- Tu crois que ce que tu as vécu t'a ouvert toutes les portes et te permet de comprendre tout et n'importe quoi ! Alors tu penses que faire un stage à l'arrière d'une ruelle avec un assassin fera de toi une tueuse ? Mais tu rêves, ma pauvre Brook ! Le monde ne tourne pas comme ça, les choses ne marchent pas comme ça ! Ce que je suis devenu, je l'ai pay...
Le brun se tut, plissa les yeux et fixa intensément la jeune femme. Il ne voulait pas parler de lui davantage... De toute façon, il constata subitement que son refus avait enfermé Brook dans une sorte d'égocentrisme lui faisant beaucoup penser à Tessa. Sans même s'en rendre compte, elle ne s'intéressait plus qu'à elle. Même la mention de Tess l'avait fait à peine réagir, ce qui avait alors poussé encore davantage le Corbeau à refuser de l'aider.

Leur conversation se dirigeait droit dans le mur. La brune poussa Chris, l'accusant d'être comme les autres. Un sourire mauvais s'étira alors sur les lèvres du jeune Raven, qui l'observa s'éloigner tout en lui répondant sur un ton à nouveau cynique:
- Au contraire ! C'est justement parce que je suis différent des autres que nous avons actuellement cette conversation, ma chère Brook ! Mais le fait que je sois différent ne signifie pas pour autant que j'accepte sans broncher de t'aider à courir vers ta mort comme une demeurée ! Je refuse de participer à ça ! Et un jour, tu me remercieras pour ça ! Ajouta t'il avant de s'éloigner de son côté les mains dans les poches, sans aucun regret.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un contrat pour Raven [Chris]
» Chercher ami particulier
» [2019] Un choc des cultures ! Cours particulier en extérieur
» Cours particulier en sport ? Ou amitié avec le prof ?
» Chris Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Hackney :: Shoreditch-
Sauter vers: