AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Frapper Pour Divertir [PV. Chris]

Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Jeu 25 Avr - 17:45
Will Barton
Frapper pour divertir
Chris & Will


Will avait peut-être encore fait une connerie. Mais bon, cela ne faisait pas vraiment partit des conneries qu'il fuyait. Notre faux albinos était clairement en manque de sensations et par manque d'argent (qu'il recevait à la fin de chaque mois par sa famille), il n'avait pas pu se saouler. Ce qui était une méthode assez rapide pour profiter de quelques émotions agréables. De même, il aurait pu dragouiller à droite à gauche dans l'espoir de ramener quelqu'un dans son lit mais tout n'avait été qu'échec ce soir. Il revenait complètement bredouille et rempli d'ennui. Il ne savait pas quoi faire et détestait se sentir aussi vide.

C'est peut-être ce qui l'avait amené à se retrouver face à ce groupe d'individu. L'histoire était vraiment toute conne mais il n'avait pas vraiment réfléchit. Enfin, il avait fait genre de ne pas avoir réfléchit. En réalité il était totalement conscient des risques mais préférait faire l'ignorant. S'il pouvait un tant soit peu se divertir, il prenait. Et même si cela le faisait amener aux urgences. Il en était dans une étape ou il se foutait de comment cela pouvait finir. Il était en manque.

Donc oui, ce n'était pas la meilleur idée qu'il avait eu d'arriver devant un bar et donner un coup de pied dans la dizaine de moto alignée pour jouer aux dominos alors que les propriétaires étaient en terrasse qui plus est. Will les avait regardé en souriant et s'était écrié en posant ses mains sur ses hanches:

- Ne me remerciez pas, elles étaient possédées par Satan en personne. Je suis capable de le détecter avec mes yeux rouges. Vous pouvez maintenant rouler en paix.


Le groupe resta un moment sans comprendre avant de se relever en grognant. Non mais c'était qui ce petit con qui se foutait de leur gueule ? Will les vit arriver et commença à reculer sans lâcher son sourire. Il allait pouvoir courir ! Quel bonheur ! Il espérait franchement que ces inconnus le suivent un moment.

C'est ce qu'il se passa. Il sentit l'adrénaline dans ses veines, l'envie d'aller toujours plus loin. C'était vraiment bon. Tout son corps semblait triper face au danger. Cependant il ne pu pas courir très longtemps. Il tomba sur le fameux cul de sac. Il s'arrêta en haletant et sourit.

- Salut mon pote, toujours à m’accompagner quand on me poursuit à ce que je vois.


Il tapa le mur taquinnement avant de se retourner. Le groupe de motards était déjà là à l'observer. Des insultes se firent un peu entendre. Insultes qui faisaient juste sourire notre faux albinos qui se frotta la tête.

-Vous êtes des ingrats quand même. Je viens tout juste de vous sauver de l'enfer.

Will ne semblait pas impressionné. C'était surtout qu'il se foutait pour l'instant d'être blessé. Mais il allait quand même tenter quelque chose, sinon ce ne serait pas drôle.

- Mais je vais devoir réveiller mes capacités très anciennes de ninja du futur.

Il retira sa ceinture sous le regard médusé du groupe. Il resta dans le silence un bon moment avant d'un coup faire des poses totalement clichées d'asiatiques combattant comme si ce qui retenait son pantalon était un nunchaku. Il accompagnait bien sûr tout ça de petits bruits ridicules alors que le groupe décida enfin de s'approcher de lui. Will agitait sa ceinture dans tous les sens jusqu'à ce que quelqu'un le bloque. On le traita de taré au passage, ce qu'il le fit rigoler. Autant encore plus exagérer ce qu'ils croyaient non ?

Il reçu un coup dans le ventre et l'adrénaline repartit.

- Comment osez-vous toucher au seigneur du temps bande d'infidèle au Seigneur Polenta ?!


Et il disait ça alors qu'il se prenait des coups. Il continuait ses divagation sans jamais s'arrêter. Rigolant de bon coeur.

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Jeu 25 Avr - 21:08
Chris Raven

Frapper pour Divertir

ft Will


Mercredi 24/04/19, 21:17

Avec le retour des beaux jours, le Corbeau multipliait dernièrement les sorties dans la capitale. C'était à se demander s'il ne cherchait pas les ennuis, car au vu du nombre de ses sorties qui se terminaient par des problèmes, la question pouvait se poser...
Ce jour là, il s'était dirigé du côté du quartier de Hampstead, afin de repérer un peu les lieux, et éventuellement dénicher certains bars idéaux pour ses "rencontres" liées au travail. Il avait marché toute l'après midi, et s'apprêtait à présent à rentrer à Lightstorm.

C'est en passant près d'une ruelle que plusieurs éclats de voix attirèrent son attention, et une plus particulièrement, pour la simple et bonne raison qu'il la connaissait déjà: c'était Will ! Le simplet qui avait failli le faire prendre dans le gymnase la nuit à cause de ses problèmes de beuh et qui l'avait suivi dans la rue lors de leur première rencontre.
Il n'avait visiblement pas changé, et avait apparemment toujours autant le goût pour les emmerdes, puisque cette fois, c'est un groupe de motards qu'il s'était mis à dos volontairement, semblait il.

Chris soupira longuement en hésitant sur la démarche à suivre. Il avait bien compris que Will aimait chercher les ennuis. Il ne comprenait pas encore bien pourquoi, même s'il avait déjà deux ou trois théories en réserve. Il profita donc du fait que la dizaine de loubards étaient tous tournés vers l'albinos et l'homme qui l'avait soulevé pour observer la scène de loin. Les quelques répliques les plus golden tirées par Will arrachèrent un léger sourire à Chris malgré lui, ainsi qu'un léger hochement de tête de gauche à droite: complètement secoué, mais marrant !
- "Comment osez-vous toucher au seigneur du temps bande d'infidèle au Seigneur Polenta ?! "

Cependant, son sourire s'effaça très vite lorsque le motard commença à cogner sur Will. A cet instant, le type avait franchi une limite invisible...
- Hé ! Cuir cuir moustache ! Lâche le !
A ce moment, Chris surgit dans la ruelle en avançant d'un pas calme et résolu au milieu des motards qui hallucinaient tous une nouvelle fois:
- Mais c'est pas possible, on attire les jeunes tarés, aujourd'hui, ou quoi ?!
Totalement dubitatifs devant l'intervention d'un second merdeux, les motards les plus proches de la sortie de la ruelle bloquèrent le passage, un sourire mauvais sur le visage, tandis que Chris s'immobilisait à quelques mètres de celui qui semblait être le leader et qui soulevait toujours le jeune Barton.
- Pour la dernière fois... Lâche le ! Ne m'obliges pas à devenir violent...

Un loubard situé pas loin du leader s'approcha avec un air moqueur, et lança:
- Huh ?! Attends, laisse moi deviner... Toi aussi, tu as des pouvoirs de ninja très anciens, c'est ça ?!
Tous les motards éclatèrent d'un rire mauvais, mais le Corbeau ne bougea pas d'un seul millimètre, lui. Il soupira tout en hochant négativement de la tête, puis lança d'une voix provocatrice et arrogante:
- Il est regrettable qu'une dizaine de cerveaux soit incapable de penser assez efficacement pour comprendre une phrase aussi simple que celle que je vous ai présentée... Vous devez vraiment être sacrément abrutis...

Un silence de mort s'abattit dans la ruelle, avant que les racailles n'échangent des regards, totalement abasourdis, avant que la colère ne cède la place à la surprise.
- Pétez lui la gueule ! Il est de la même espèce que l'autre !
Un type s'approcha de Chris et frappa ses poings l'un contre l'autre avec un sourire mauvais:
- Allé, viens, ninja ! Je vais te ravaler la façade, ce sera pas long, tu verras !
Il chargea sur Chris, mais ne comprit pas ce qui se produisit l'instant d'après. Le Corbeau disparut de son champ de vision et une puissante droite l'envoya s'écraser au sol sans la moindre retenue. Le brun se retourna alors vers les autres avec un sourire de prédateur, et ajouta aussitôt:
- Allé, finissons en... A qui le tour ?


Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Jeu 25 Avr - 23:34
Will Barton
Frapper pour divertir
Chris & Will


Il ne ressentait aucune véritable douleur pour le moment. L'adrénaline pulsait et c'était un véritable jeu pour le jeune homme. De toute façon il avait visiblement choisit des adversaires de taille. Il était seul face à ce groupe, il n'allait clairement pas s'en sortir. Bha, il n'avait pas encore eu l'occasion de visiter l'un des hôpitaux de Londres, alors pourquoi pas ? Ce n'était pas grand chose une dent en moins ou même une côté fêlée. Cela ne lui faisait pas vraiment peur et il n'était pas en état d'être très souciant de sa santé personnelle. Il faut dire que personne ne l'avait vraiment été pendant la plus grande période de sa vie. Difficile de ne pas  faire de même. Et cela même s'il avait été accueillit par une famille aimante.

Cependant, il entendit d'un coup une voix et les activités cessèrent. Le jeune Will plissa les yeux...Il le reconnaissait ce gars...C'était celui qui lui avait prit son portefeuille. Le faux albinos eu un peu du mal à comprendre de suite. Pourquoi il apparaissait tel un super guerrier pour l'aider ? D'où il sortait ? Il l'avait suivit ? D'ailleurs, le motard se foutu de sa gueule en lui demandant si lui aussi allait utiliser ses pouvoirs anciens des ninjas . Sans trop réfléchir, Will répliqua :

-Ninja du futur ! Ninja du futur j'ai dis ! N'oubliez pas !

Quand même, il pourrait faire l'effort de répéter à la lettre ses conneries, c'était important. D'ailleurs, son sauveur dit au groupe une réplique assez cinglante et il n’eut pas de de doute, la guerre était déclarée. Dans l'euphorie générale, Will cria :

-Power Ranger rassemblement !

La réaction ne se fit pas attendre, il fut jeté au sol. Il fit quelque tonneau mais ne se releva pas de suite. Le faux albinos se redressa sur ses coude pour voir la scène. Il se sentit perdre pied, submergé. L'arrivé de ce gars l'avait mitigé. Il était certainement le seul à être en mesure de comprendre ce qu'il se passait dans sa tête. Pas forcément par qu'ils s'étaient rencontrés dans le passé mais il semblait assez intelligent et loin des clichés des psychologues. Sa présence plus la douleur qu'il ressentait actuellement l'avait ramené à la réalité. Pendant plusieurs secondes, il n'eut plus rien d'amusant à tout ça. Cela devenait sérieux. Non, reprends-toi Will ! Continu juste à dire des conneries et c'est tout ! Il se redressa alors lentement, se tenant à son pote le mur cul-de-sac alors que deux s'approchaient de lui.

-Vous savez que la colère augmente les risques de se faire enlever par un alien. ?Vous risquez gros là les mecs.

Il n'avait beau pas être un combattant comme semblait l'être Chris mais Will  était petit et agile. Ainsi, le garçon arriva à esquiver un petit peu même si ça restait très compliqué. Il regarda vers son allié qui se débrouillait super bien. Il pourrait peut-être se frayer un chemin pour fuir ? Il reculait doucement, ne sachant pas ou l'autre en était. Quelqu'un l'attrapa par le col. Fuck ! Il agita ses jambes dans le vide pour tenter de le frapper comme il le pouvait. Pourquoi il trouvait ça génial il y a deux secondes ? Il n'arrivait plus à s'en souvenir. Là il voulait qu'on le lâche ! Bien sûr il n'avait rien de tranchant sur lui puisque l'école lui interdisait d'avoir quoi que ce soit qui pourrait le blesser.

-Petit merdeux, tu vas voir ce que ça donne de shooter dans ma bécane !


Allez Will, réfléchit comment faire pour se débrouiller... Seule solution, il profita de son pied bien placer pour l'enfoncer entre les jambes de l'homme qui le lâcha instinctivement. A cet acte là, le faux albinos le poussa pour qu'il trébuche lamentablement sur le sol. Il se redressa et se ressuya le front pour voir combien il en restait. S'il pouvait fuir maintenant.  

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Ven 26 Avr - 2:14
Chris Raven

Frapper pour Divertir

ft Will



Il y eut un instant de flottement lorsque le premier motard s'effondra au sol. Comme si... Comme si les autres se demandaient si c'était là un simple coup de chance, ou bien si ce jeune inconnu... était réellement dangereux ?
Mais le Corbeau ne leur laissa pas le temps de se poser la question bien longtemps: il chargea sur un second type et lui saisit la carotide avant de lui exploser le crâne contre le mur adjacent. Après quoi, il s'avança vers un trio de motards qui se croyaient plus en sécurité que les autres de par leur proximité les uns avec les autres. Belle erreur...
Chris leva ses poings, et se mit à sautiller sur place comme un boxeur. Il fondit sur le premier et lui décocha deux jabs au niveau du menton. L'homme ciblé recula, un peu sonné, tandis que les deux autres, surpris, tentèrent de contre attaquer.

Ils fondirent sur le brun, mais c'était peine perdue. Il était un outfighter, et sa spécialité était le contre. Autrement dit, la défense... Lorsqu'ils tentèrent de l'attaquer, Chris sautilla et esquiva avec une agilité et une aisance qui avait une beauté assez étonnante, et qui démontrait à quel point il se donnait dans ce sport sublime qu'est la boxe. Il les envoya tous les deux valser au sol sans la moindre difficulté, et le combat se poursuivit: un autre motard alla rencontrer les poubelles du coin tandis qu'un second voyait son visage traverser une vitre, et ils n'étaient déjà plus que six encore en état, avec un courage particulièrement défaillant pour la plupart d'entre eux.

Will en mit un à terre grâce à un coup de pied bien placé, et se dirigea vers Chris tandis que le groupe restant se recroquevillait au fond de la ruelle, hésitant sur la conduite à adapter: la moitié du gang venait de se faire démolir par cet inconnu sans la moindre difficulté, et tout portait à croire que l'autre moitié allait connaître le même sort. Même le leader se montrait à présent silencieux, fixant le Corbeau avec les poings serrés. Il lui en coûtait visiblement d'admettre qu'un adolescent puisse avoir démoli son gang ainsi.
- Allé, amène toi, Will ! On se tire... Je crois qu'ils ont compris... Lança Chris en faisant volte face.

A ce moment là, le leader fondit sur le brun et posa sa grosse main sur l'épaule du jeune garçon. Celui ci s'immobilisa et tourna la tête vers le motard, qu'il foudroya du regard:
- Tu es sûr de vouloir continuer ce petit jeu ? Ca ne vous a pas beaucoup réussi jusqu'ici... Je t'offre une seule petite chance de t'en tirer sans perdre tes dents. Si j'étais toi, je la saisirais. Qu'est ce que tu en dis ?
Un charisme effrayant se dégagea du jeune homme pendant quelques secondes lorsqu'il fixa le motard, si bien que celui ci finit par le lâcher, bien que cela lui en coûte énormément, à lui, et à sa fierté.
- Sage décision... Ajouta Chris en hochant la tête. Oh, encore une chose... La seule raison pour laquelle je ne vous ai pas tous défoncés, c'est parce que le connaissant, je me doute bien que c'est l'albinos qui a cherché la merde. Mais évitez de l'approcher à l'avenir. Considérez le hors limite, c'est compris ?

Le motard ne répondit rien. Mais il avait compris le message. Ils avaient tous compris le message...

Là dessus, le brun quitta à son tour la ruelle, et rejoignit Will qui avait pris un peu d'avance, et qui n'avait (normalement) pas assisté à ce dernier échange.


Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Ven 26 Avr - 16:13
Will Barton
Frapper pour divertir
Chris & Will


Visiblement Christ s'était très bien débrouillé. Les motards devenaient plus hésitants à attaquer vu que leurs membres se faisaient battre les uns après les autres. Will espérait donc que la fuite serait possible car, clairement, il n'avait plus envie de se faire mal là, maintenant. Il avait eu sa dose d'adrénaline pour aujourd'hui.

Il était en train de reculer quand il entendit la voix de son compagnon. Celui-ci lui indiqua alors qu'il pouvait partir maintenant. Le faux albinos le prit bien sûr au mot malgré une demie seconde d'hésitation à regarder autour de lui pour être sûr que tout était vraiment safe. Il recula alors avant de croiser quelques secondes le regard Chris. Puis le garçon aux cheveux blancs finit tout simplement par courir pour sortir du cul-de-sac. Il aimait toujours autant courir. Bien que son euphorie s'était calmée.

Il trotina un petit moment avant de se poser contre un mur en soufflant doucement, haletant. Il souleva sa chemine, rien. Il s'en sortirait avec des beaux bleus. En attendant il avait un peu mal partout. C'était clairement chiant. Il changeait si facilement d'état d'esprit qu'il avait du mal à se souvenir de comme il fonctionnait il y a quelques minutes. Comme s'il avait été comblé et qu'il se rendait vraiment compte de ce qu'il s'était passé avant. Il frotta sa tête doucement pour ramener toutes ses mèches à l'arrière pour dégager son visage. Will se mordit la lèvre en regardant à droite puis à gauche. Il s'était un peu perdu dans les ruelles pour espérer ne pas recroiser les motards quand ils rentreraient au bercail. Ils avaient exagérés ces gars quand même ! Elles n'étaient même pas cassées leur moto ! Elles étaient juste tombées délicatement en domino. Ce n'était pas la peine de faire toute une scène pour ça ! Même si c'était un peu ce qu'il recherchait.

La jeune homme se laissa tomber pour s'asseoir et étendre ses jambes. Il regarda autour de lui, il y avait quelques bouteilles vides au sol, des clopes finis, d'autres non. Il en attrapa une qui n'avait presque  pas été touchée puis l'alluma avec un briquet qu'il avait trouvé plus tôt. Il tira dessus et râla, elle était mentholée. Non mais sérieusement, qui pouvait apprécier ce genre de chose ? Bon, cela calmerait peut-être son corps qui ne savait plus trop où se placer.

Il ne savait pas si Chris le verrait. Il n'était pas vraiment loin non plus, juste coincé dans les petites rues. Ce gars, il arrivait à le comprendre tout comme il n'arrivait pas à le cerner. C'était un sentiment étrange. Et cela ne lui plaisait pas toujours. Il aimait avoir un contrôle de la situation, au du moins, être persuadé de l'avoir même si c'était faux. En l'occurance là ça ne marchait pas. C'était sympa en soit de vouloir venir l'aider mais il le sortait de son tripe et il détestait se retrouver dans une situation vraiment sérieuse. Il l'avait déjà fait assez flippé la dernière fois pour qu'il reparte dans des émotions négatives maintenant. Il sortit de son sac son carnet à photo qu'il observa calmement. Il y avait divers marques-pages qui indiquaient dans quelle catégorie on allait. Il y en avait beaucoup d'ailleurs. Des plus jolies aux plus glauques. Pas sûr qu'un agent de la paix le laisserait tranquille s'il tombait là-dessus. Bref, il fallait bien choisir sa catégorie si on voulait jeter un œil dedans. Pour l'instant il observait les portraits de personnes qui avait pu faire. La plupart affichait une mine surprise, faisant comprendre qu'il ne demandait pas trop l'autorisation quand il faisait une photo.

Il ricana, laissant son esprit voguait là-dedans au lieu de penser à ce qu'il venait de se passer.

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Dim 28 Avr - 21:52
Chris Raven

Frapper pour Divertir

ft Will



En sortant de la ruelle, le Corbeau resta sur ses gardes en cherchant après Will, mais aucun motard ne vint lui chercher de nouvelles embrouilles. Sa performance précédente les avait visiblement refroidis pour un moment. Il tourna un moment avant de remarquer une petite frimousse albinos posée dans le coin sombre d'une petite rue. Il s'y dirigea tranquillement en soupirant, comme un grand frère qui aurait retrouvé son cadet ayant fugué après qu'il ait fait une connerie.
Il s'avança en silence, et s'adossa au mur d'en face, sans mot dire, tout en s'allumant une cigarette. Puis, il fixa le jeune Barton qui s'amusait avec un étrange carnet de photos. Il l'aurait bien interrogé là dessus, mais ça ne le regardait pas, et ils ne se connaissaient pas encore beaucoup. Il estima qu'il était trop tôt pour ça, avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette.

Finalement, il décida de rompre le silence:
- Ca va, rien de cassé Will ?
Nouveau silence, puis:
- Tu avais vraiment envie de chercher la merde, ce coup ci... Des motards, vraiment ?!

Chris savait que Will avait quelque chose qui clochait. Pas étonnant quand on savait qu'il avait passé son enfance en tant que rat de laboratoire, à expérimenter toutes sortes de saloperies pour des scientifiques. Il était probablement désormais en partie piégé, vivant dans ses souffrances passées, ayant trop peur d'y renoncer, mais sans pouvoir en affronter l'horreur. Alors, il cherchait un moyen de s'en extirper. Un moyen de s'évader. La beuh, la drogue, l'adrénaline...
En une poignée de minutes, Rock recolla les morceaux de ce qu'il savait sur le lycéen, et commença à comprendre d'où venait le problème. Mais tôt ou tard, à force de rechercher l'extrême, de vouloir s'évader toujours plus loin, il finirait par se faire tuer. Comment l'en empêcher ?
- C'est comme ça que tu comptes régler tous tes problèmes ? Lança t'il finalement à la volée, sans prévenir. Te faire péter la gueule par une bande de loubards te semble une solution satisfaisante pour effacer ta mémoire durant un bon quart d'heure ?

Sa voix était dure, perforante. Il cherchait à le faire réfléchir, même s'il savait que la tâche serait compliquée, et même s'il avait bien conscience qu'il n'était ni son père, ni son frère...
- Qu'arrivera t'il le jour où ils décideront de te cogner plus fort que les autres jours ? Tu kifferas ça parce qu'à l'hosto, ils t'injecteront de la morphine, c'est ça ? On en est là ?! Tu cherches quoi, Will ?! Tu vas où, comme ça ?!


Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Dim 28 Avr - 23:21
Will Barton
Frapper pour divertir
Chris & Will


Will le voyait s'approcher dans sa vision périphérique. Mais il faisait comme il n'existait pas. Comme s'il allait passer devant sans rien dire. Mais il se doutait que ça n'allait pas se passer comme ça, puisqu'il venait quand même de faire une belle bataille pour l'aider... Le faux albinos continuait donc à fixer ses photos d'un air un peu agacé. Il allait se faire blâmer c'est sûr. Comme un enfant se faisant disputer après une bêtise. Même si c'était déjà un peu le cas. Sauf qu'un enfant n'allait pas vraiment emmerder un groupe de motard en général... Le garçon s'attendait alors aux réflexions comme quoi ce n'était pas bien.

Habituellement il s'en foutait bien car elles venaient de psy qui ne comprenaient rien. Et les adolescents de son age trouvait son comportement drôle sans vraiment comprendre qu'il y avait un vrai problème derrière tout ça. Will était juste le fou un peu marrant. Mais Chris n'appartenait pas vraiment à ces deux catégories. Et puis il avait plus d'impact sur notre faux albinos. Car ils avaient quelque chose en commun.

Pour l'instant ça commençait bien...Il lui demanda comment il allait. En seule réponse, Will hocha doucement la tête. Il préférait attendre la suite, là où il ne serait pas content. Comme s'il pouvait comprendre vraiment... D'ailleurs le ton commença un peu plus à monter quand il dit qu'il avait vraiment cherché la merde avec les motards. Le garçon grogna et marmonna:

- Mais y'avait Satan dans leur bécane, j'ai voulu aider c'est tout...

Il tentait, peut-être que sûr un malentendu ça pourrait passer ? Même s'il n'y croyait plus trop avec lui. Le jeune homme rangea son carnet dans son sac dans des gestes lents et précis. Il n'allait pas se mettre à courir comme un con pour le fuir. Visiblement ce gars avait suivit un programme ou quelque chose dans le genre qui le rendait très fort. Et il n'avait pas envie de se faire humilier et ramené tiré par l'oreille. Il tourna alors son visage ailleurs. Ce qu'il s'était passé était plus drôle dans sa tête.

- C'est comme ça que tu comptes régler tous tes problèmes ?

Cette phrase plus violente dans son intonation le réveilla un peu. Il haussa un sourcil et le regarda de ses lentilles rouges. Son interlocuteur ajouta une phrase, insinuant qu'il faisait tout ça pour oublier ses problèmes pendant l'espace de quelques minutes. Will resta silencieux. Il pensait qu'il faisait ça pour ça ? Il se frotta la nuque. Bon, ça changeait quand même des gars qui pensaient qu'il était en manque d'intention ou tout simplement autiste.

Mais le ton employé par Chris ne cessait de monter alors que le jeune homme se leva doucement d'un air plus sérieux que d'habitude. Il détestait l'être habituellement mais à cet instant précis, cela lui sembla presque indispensable. Il semblait bien plus humain comme ça d'ailleurs. Le garçon resta silencieux un bon moment, les bras croisés.

- Je ne souffre pas de ça

Sa phrase avait été tranchante. D'un côté il commençait à être un peu fatigué de toutes les théories que les gens pouvaient faire sur lui.

- Ce qu'il s'est passé là-bas... Ne m'a pas été si traumatisant que ça.

Bien sûr ça l'était un peu mais tellement moins que l'espoir général. Le jeune Will enchaîna, montrant une attitude assez rare.

- J'ai grandis comme ça. Ce n'est pas comme si on m'avait arraché du bonheur pour m'envoyer là-bas. C'était mon quotidien.


Bien sûr que les traitements n'étaient pas agréables, que cela avait été douloureux. Voir horrible parfois. Mais il ne s'en rendait tout simplement pas compte.

Cependant, tout ça, était un pas en avant pour Will qui ne parlait jamais de lui-même sérieusement. Il s'exprimait, ce qui était franchement rare. Les seules fois où il avait pu le faire, avec Holly par exemple, il l'avait fait à travers des histoires pour se faire comprendre. Mais là, il avait l'impression d'être directement en face de son passé.

- Je suis juste un malade qui essaye de survivre pour pas péter un câble.

Il souffla doucement

- Et qui est entouré de gens qui m'empêche de me satisfaire.

Il mit son sac sur les épaules et commença à vouloir s'éloigner.

- Maintenant si tu permets.

C'était encore bien dur pour lui de s'exprimer sur  ce qui le rendait comme ça.

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Dim 28 Avr - 23:48
Chris Raven

Frapper pour Divertir

ft Will



Comme toujours, le jeune Barton tenta d'esquiver la discussion en s'enfermant dans ses histoires de folie. Mais cette fois ci, même Chris sentit bien qu'il n'y croyait pas vraiment. Il savait que cette discussion, il devrait l'avoir !
Il devint alors étonnament sérieux, et s'ouvrit au brun, parla un peu de lui, de ce qu'avait été pour lui cette époque sombre, son enfance, son passé... Quelque chose dans son descriptif gêna le Corbeau. Il eut comme la sensation qu'il tentait de s'en détacher le plus possible, comme si... Comme si cela ne le concernait pas... Un mécanisme de défense, peut être ? Difficile à dire, encore plus difficile à juger...

Malgré tout, Will esquiva presque toutes les questions de l'universitaire, qui hésita sur la conduite à adopter: certes, il avait fait un effort en s'ouvrant un peu à lui. Mais il n'avait pas du tout attaqué le coeur du problème...
- Tu te souviens de ce que je t'ai dit la première fois qu'on s'est rencontrés, Will ? Lui lança t'il  en se tournant vers lui alors que l'albinos venait de le dépasser. Un problème ne disparaît pas parce que tu le caches sous le tapis...

Il se tut un instant en fixant la nuque de Will, espérant qu'il allait obtenir son attention, qu'il allait se tourner à nouveau vers lui, revenir vers lui, accepter de parler avec lui...
- Tôt ou tard, tu devras affronter ce que tu fuis, si tu ne veux pas que ça te dévore vivant ! Et tu sais que j'ai raison ! Tu sais que j'ai raison parce que je sais de quoi je parle ! Et je sais très bien de quoi je parle parce que je viens du même endroit que toi ! Moi aussi, j'ai connu des nuits terré seul au fond de ma chambre d'isolement à espérer une aide qui n'est jamais venue ! Moi aussi, j'ai côtoyé ces fils de pute qui nous ont utilisés comme des objets, comme des outils qu'on balance à la poubelle après usage !

Son visage était de marbre, mais ses mâchoires et ses poings étaient serrés: il avait horreur de parler de tout ça, et cela se sentait dans la haine qui transparaissait dans le timbre de sa voix, même s'il rassemblait toute sa force mentale pour contrôler sa voix et faire en sorte qu'elle demeure relativement neutre. Le fait était qu'elle tremblait légèrement à certains moments.
- Tu peux faire croire tes conneries aux autres, mais pas à moi ! Te cacher derrière ce semblant de folie ou aller chercher la merde à des inconnus ne t'aidera pas à faire disparaître ce qui te dévore intérieurement... Ca ne fera que te détruire encore plus rapidement...

Là dessus, le Corbeau se tut, expirant profondément, laissant retomber la pression qui avait traversé tout son corps durant les quelques secondes ou il avait (beaucoup trop) parlé de son passé à Will.


Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Avr - 0:30
Will Barton
Frapper pour divertir
Chris & Will


Will ne savait pas trop ce qu'il fuyait là maintenant. Il avait dit la vérité pour une fois. Il ne voyait pas ce qu'il pouvait rajouter en plus à tout cela. Mais bien sûr, Chris lui parla. C'était déjà un bon point qu'il ne tente pas de l'attraper par le col pour le plaquer contre un mur.  Son interlocuteur lui rappela cette phrase de problèmes sous le tapis qui ne disparaîent pas. Il s'arrêta quelques secondes en soupirant. Cette phrase, il n'était pas sûr de toujours la comprendre et elle s'appliquait certainement plus à son complice qu'à lui.

D'ailleurs, le garçon se tourna complètement vers lui quand Chris commença à partager son passé. Will l'observa, il semblait vraiment garder une haine immense à l'intérieur de lui. Une haine si grande qu'il se demandait si le brun ne se voyait pas à travers lui. Ne faisait-il pas des amalgames ? Comme s'ils avaient ressentis  la même chose et qu'il se servait des sois disant sentiments de Will pour exprimer les siens. Du moins c'est l'impression que le garçon avait.

Le seul vrai mauvais souvenir qu'il avait était quand il s'était retrouvé seul après et abandonné. Mais en soit, il avait toujours été parfaitement manipulé par les chercheurs. Il avait le droit à des semblant de récompenses et des belles paroles et promesses pour lui faire passer tout ça. Il n'avait pas eu un traitement si agressif de la part des adultes.  Ils voulaient le maintenir et ne pas se mettre le petit à dos. C'était clairement une fausse gentillesse bien sûr. Will était persuadé que l'éducation de Chris avait été plus dur socialement parlant.

Le faux albinos le regarda de bas en haut. Cela l'avait visiblement secoué de dire ça. Il enchaîna d'ailleurs en lui disant qu'il ne ferait pas croire ses conneries à Chris. Qu'il ne ferait rien disparaître comme ça. Will fonça les sourcils. Il se frotta le cou et dit:

-  Ecoute...

Il prit une petit respiration, il sentait le malaise du vide. Tout était trop sérieux. Il avait fait le pleins avec les motards et tout venait de redescendre.

- J'vais être honnête. J'aimerais vraiment être aussi énervé que toi en pensant à ça. Je rêverais d'avoir autant de rancœur et de haine. J'aimerais serrer les poings aussi bien que toi en y repensant.

Will, retiré de son sourire et sa connerie, semblait terriblement plus morne. Il souffla.

- J'en suis incapable. Que ce soit pour ça... ou que pour les gens lourds des ISS, que pour les notes, les films d'horreurs, les bals de fin d'années de cette école. Les gens qui chialent ou rigolent, le soleil, la pluie ou toutes ces conneries.


Il prit sa boite à lentille, utilisa quelques secondes pour les retirer, faisant toujours aussi peu attention à l'hygienne que ça devrait normalement demander. Ses yeux redevenus noirs, il mit ses mains dans ses poches et marmonna d'un air fatigué et las:

-  Alors dis-moi on fait quoi ? On fait quoi si le problème c'est que justement qu'il y a  rien qui me dévore ?


Il mit ses mains dans ses poches en le défiant du regard. Voyant ce qu'il allait lui répondre. S'il allait comprendre ou pas. Non car là après, il arrêterait de lui donner des indices car c'était loin d'être des plus plaisant pour lui.

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Avr - 1:00
Chris Raven

Frapper pour Divertir

ft Will



Le jeune Barton revint finalement vers Chris comme celui ci l'avait espéré. En revanche, la suite ne se déroula absolument pas comme prévu. Ce que Will lui dévoila laissa le Corbeau... sans voix... Ce qui était plutôt rare...
S'il fallait en croire Will, il n'avait en fait pas réellement d'émotions. Il était plus ou moins vide. Une notion que Chris avait beaucoup de mal à concevoir. Lui qui était toujours si passionné, lui qui avait probablement été trahi par son organisation précisément parce qu'il n'était pas suffisamment froid et distant, pas suffisamment mort intérieurement, se retrouvait devant quelqu'un affirmant justement l'être.

Cette révélation lui coupa l'herbe sous le pied. Il détailla l'albinos de haut en bas avec un grand sens du détail, le considérant soudainement sous un tout autre jour. Aurait il été un bien meilleur assassin que lui ? Aurait il été plus proche de l'assassin parfait que Black Thorn cherchait à fabriquer en les créant, Rock et ses semblables ?
Cela lui faisait mal de se dire que c'était une éventualité. D'un côté, il n'en avait rien à foutre, car il avait depuis des mois rejeté tout ce qui touchait de près ou de loin à l'organisation qui l'avait crée, mais de l'autre... Sa fierté refusait d'encaisser ça sans réagir !

Mais le fait était que, volontairement ou non, Will avait touché un point sensible: la colère de Rock vis à vis de Black Thorn ! Lui qui était d'ordinaire si posé et si calme, il vouait une haine sans borne à cette organisation rien qu'en pensant à elle. Et il avait horreur d'en parler. D'une certaine façon, lui aussi fuyait de toute son âme ce problème, et il le savait. Seulement, pour le moment, il n'avait aucune solution pour régler ce problème, et cela l'effrayait.

Pris de court, Chris fixa Will les yeux dans les yeux: il n'avait pas de réponse à lui donner, pour une fois...
- Je... Je t'avoue que je n'en ai pas la moindre idée... Conclut simplement le brun en baissant la tête vers le sol.

Il se ressaisit rapidement, pensant qu'il s'agissait là d'une tentative de distraction de la part de Will, pour détourner la conversation sur Chris, afin d'éviter de parler de lui. Le Corbeau faisait souvent usage de ce genre de procédés. Mais même si c'était le cas, le fait était que le brun n'avait aucune réponse à lui fournir concernant son mal, et cela le frustrait. Que ce soit pour lui ou pour le lycéen, les scientifiques qui avaient fait d'eux ce qu'ils étaient avaient détruit une partie d'eux dans l'opération. Une partie d'eux qu'ils ne retrouveraient probablement jamais...
- Mais, et toi, Will ? Qu'est ce que tu veux faire, au fond ? Renchérit le brun en relevant la tête. On fait tomber les masques un instant ! Laisse tomber tes histoires de folie, et tout le reste ! Est ce que tu veux arranger les choses, ou bien est ce que tu n'en as rien à foutre ? Est ce que ça te plait tel que c'est, aujourd'hui ?


Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Avr - 21:11
Will Barton
Frapper pour divertir
Chris & Will


Il n'eu aucun bruit pendant un moment. Will lâcha un souffle en le regardant. Comme il le pensait, il n'avait pas de solution. Et le faux albinos était persuadé qu'il n'en existait pas de toute façon et qu'il était destiné à rester ainsi. Une pensée serte un peu fataliste mais difficile à contrôler vu le temps que ça faisait. Le garçon observait alors son interlocuteur surpris qui finit simplement par baisser la tête en avouant qu'il ne voyait pas comment faire. L'albinos eu un léger sourire satisfait. Il avait raison, qu'il ne savait pas. Après c'était un poil plus compliqué. Will ressentait... Mais pour une raison ou une autre, c'était tellement limité ! Comme si la ou une scène allumerait un feu chez la grande majorité d'une population, ce ne serait qu'une flamette pour Will. Ce qu'il lui donnait cette impression perpétuel ne pas ressentir assez.  A la limite, s'il ne sentait rien, il s'en ficherait. Non, là c'était encore plus fourbe. Il était dans une sensation perpétuelle de manque. Comme s'il avait besoins de plus tout le temps.

Will revint cependant à la charge, décidé à savoir si l'adolescent voulait garder cette situation ainsi. Il ne savait pas. Pour l'instant c'était plutôt confortable. Mais après le lycée ? Bon, il y avait bien l'université d'Indare qui prenait en charge les anciens élèves d'IRS s'ils le voulaient. Et encore après ça ? Il resterait chez lui ? Ou il serait interné ? Il n'était étrangement pas chaud pour la seconde option, sachant que là, il aurait encore moins de liberté. Plus de weed ou de sexe à profusion pour profiter de sensations bien plus fortes. Il alla se poser contre un mur d'un air calme:

- J'sais pas.

Si un jour il ressentait comme avant, ne serait-ce pas pour lui complètement flippant ? S'il redevenait "normal", il fera quoi ? Même si c'était plus ou moins volontaire, il s'était construit sur cette image là. Les gens le connaissaient pour ça. Ils le trouvaient drôles pour ça. Il était coincé qu'il aille dans un sens ou dans l'autre.

- Je sais déjà pas comment j'ai fais pour ne pas avoir déjà mit fin à tout ça...


Car non, ses mutilations n'étaient pas pour trépasser à la base. Il avait déjà penser à la mort mais il manquait de courage et puis, la peur qu'il ressentait avant était suffisante pour le combler, un peu comme un serpent qui se mord la queux. Il souffla.

- Je dirais pas que je m'en fiche mais je vois pas comment changer quoi que ce soit...Et qu'est-ce que ça pourrait m'apporter.

Il souffla. Il rajouta:

- Mon problème est certainement...Médicale. Et j'ai pas envie d'aller dans les hopitaux.

Will pensait que ce blocage en partie de ses émotions était dû à ce qu'on lui avait fait subir. Que les substances avaient touchés son cerveau quelque part. Il pensait pas trop que cela pourrait être psychologique. Qu'il s'était possiblement empêché de ressentir plus jeune pour moins souffrir. Les deux hypothèses étaient possibles finalement. Il espérait juste que ce ne soit pas la seconde. Il n'avait pas envie de faire un travail sur lui-même.

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Avr - 21:59
Chris Raven

Frapper pour Divertir

ft Will



Quelle bonne blague !

Pourquoi Chris se permettait il de parler ainsi à Will ?! Pourquoi essayait il de "l'aider" à gérer son problème alors que lui même était incapable de gérer les siens ?! Certes, il ne se mettait pas des lentilles rouge sang et ne se tailladait pas les bras, mais le brun avait des soucis de taille, lui aussi. Il était simplement meilleur pour les dissimuler, c'est tout !
Lorsque Will retourna s'assoir, cette vérité le frappa, et il regarda l'albinos en silence, tentant de justifier auprès de lui même ses propres actes sans pour autant y parvenir. Des phrases du genre "de quel droit tu oses t'imiscer dans la vie de ce garçon ?!" se firent entendre dans son esprit, et il avala sa salive avec difficulté. C'était vrai, il n'avait aucune légitimité à faire ce qu'il faisait depuis qu'il avait rencontré ce garçon.

Pour une raison inconnue et illogique, il avait pris en sympathie Will depuis qu'il avait découvert qu'ils venaient du même endroit. Mais cela ne lui donnait pas pour autant l'autorisation de tenter de fouiller sa vie pour autant.
Pourtant, paradoxalement, c'est alors que Chris aurait pu abandonner sur une simple injonction que le jeune Barton sembla s'ouvrir un peu plus, et réfléchir réellement suite aux paroles prononcées par le Corbeau. Ce dernier s'approcha alors doucement, et se laissa tomber aux côtés de Will. Il sortit son paquet de cigarettes, et en proposa une au lycéen avant d'en prendre une, et les alluma à l'aide de son briquet. Il tira une première, et expira longuement, avant de répondre à l'albinos:
- Ce n'est pas parce que ton problème est médical que ça signifie forcément "hôpital". C'est parfois plus compliqué que ça... Tu devrais le savoir, avec l'IRS... Les visites de psy sont monnaie courante là bas, pas vrai ?

Le jeune assassin sentit une certaine hostilité émaner de Will vis à vis de cette idée, et développa lentement, et tranquillement son propos:
- Mais ce n'est pas le genre de guérison qui peut fonctionner quand on y est hostile, à mon avis. Je pense que si effectivement quelqu'un a un problème qui se situe dans la tête, et pas dans le corps, c'est une chose plus complexe qui implique que le... patient...
Chris fit une pause, et ne put réprimer une légère grimace avant de faire un léger sourire, sincère pour une fois:
- J'aime vraiment pas ce mot...

Il se reconcentra, avant de reprendre:
- C'est une chose plus complexe, disais-je, qui implique que le concerné veuille guérir. Autrement, c'est une perte de temps. Enfin, à mon avis ! Mais je ne suis ni psy, ni médecin ! Je suis même plutôt dans la branche opposée, en fait, comme tu le sais... Ajouta le brun en souriant légèrement avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette.

Durant tout ce temps, il avait fixé la majeure partie du temps le mur d'en face tout en parlant. Pour conclure son petit "discours", il tourna son visage vers Will, et ajouta:
- Bref, ce n'est que mon avis d'outsider, mais peut être que tu devrais réfléchir à tout ça, et, éventuellement profiter de la chance que pourrait représenter Indarë si jamais le problème ne vient pas de ton corps. Parce que si effectivement ton problème vient de là, poursuivit il en pointant le crâne de l'albinos du doigt, tu as déjà un psy, et tu n'as pas besoin d'aller à l'hôpital pour tenter de régler le problème.

A ces mots, Chris se releva doucement, avant de faire volte face, et de regarder à nouveau le jeune Barton:
- Mais je sais bien que tu n'es pas du genre à écouter les conseils des autres. Tu es têtu, comme moi ! Simplement... Tu n'auras peut être pas toujours l'occasion d'essayer de guérir une maladie comme te le propose un lycée comme Indarë, alors... Ca vaudrait peut être le coup que tu réfléchisses à repérer l'origine de ton problème, tu ne crois pas ? Mais je ne suis qu'un étranger, je ne suis qu'un observateur ! C'est à toi de décider de quelle façon tu veux affronter ton mal !

Une fois encore, et malgré ses pensées précédentes, Chris avait fini par tenter de conseiller Will. Vraiment singulière la façon dont il se comportait avec lui...



Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Lun 6 Mai - 18:31
Will Barton
Frapper pour divertir
Chris & Will


Will se forçait à parler...Il était vraiment tenté de partir à nouveau dans des délires pour s'empêcher un peu de nager dans cette sensation de neutralité. Le corps était merveilleux pour ça. Il est facile de l'obliger à ressentir l'émotion que l'on souhaite. Sourire ammenait la joie et penser exprès à des choses mauvaises apportait le stress et le cafard. Le jeune homme tentait donc souvent d'aller dans un sens ou dans l'autre, modelant son comportement pour s'il tentait de réussir une recette.

Chris lui dit alors que le médicale n'était pas forcément synonyme d'hôpital et qu'en gros, il ferait mieux d'aller voir un psy, d'autant qu'il y en avait pas mal en IRS. Will se retint un peu de grogner, il détestait ce métier aux gens prétentieux se croyant si forts au point de comprendre la complexité de l'esprit humain. A faire des suppositions stupides et à avoir un pouvoir énorme sur le comportement futur de l'école envers l'élève. Des personnes faussement à l'écoutes, n'étant même plus touchées des problème graves à force d'entendre encore et encore les élèves se plaindre. Des hypocrites qui écoutent contre un chèque et non par bonté d'âme.

Donc son interlocuteur avait raison, le faux albinos ne les portait pas vraiment dans son coeur.

D'ailleurs celui-ci continua son discours, terminant toute sa tirade par le fait qu'il serait dommage qu'il ne tente rien puisque sa section était faite pour cela, qu'on lui permettait ici de régler son problème. Et puis quoi ? Dire qu'il ressent moins que la moyenne à cause d'expériences illégales dans sa jeunesse ? Et puis ça changerait quoi ? Will partait vraiment d'un principe clair: il avait un dérèglement quelque part et c'était médicale, biologique. Il ne voulait pas se donner une responsabilité de son état, comme quoi c'était lui qui ne faisait aucun effort pour aller mieux. Donc c'était pour le faux albinos comme un cancer et on y pouvait rien.

- Mon problème c'est eux. C'est eux qui m'ont fait ça. A force de me démonter et me remonter, ils ont fait certainement n'importe quoi.

Il repartait un peu dans la métaphore mais c'était plus simple pour lui d'exprimer comment il ressentait la chose. Il voulait faire comprendre comme à une sorte de fatalité. Que son destin était déjà scélé.

- Ressentir comme je ressens, c'est comme ne pouvoir que manger l'entrée d'un repas de Noël. Tu as l'avant gout, tu sais que ce qui est après est bon, car tu en as déjà fais l'expérience. Mais quoi que tu fasses, tu ne pourras plus jamais toucher à la suite. Juste à saliver sans pouvoir l'atteindre.

Et ça pouvait clairement le rendre barge. Au point de faire n'importe quoi pour pouvoir manger la suite. Il soupira doucement en ramenant ses cheveux en arrière. Il finit par se relever en terminant la cigarette qu'il avait prit à Chris. Il eu un petit sourire.

- Va falloir que je rembourse un jour pour toutes ces clopes.

Il alla la jeter après l'avoir écrasé un peu contre le mur pour retirer le reste de cendres. Il se doutait qu'il était loin d'avoir finit sa quête sur son état. Lui qui voulait nier cela, le cacher pour qu'on ne le mette pas face à ses actes, c'était exactement ce qui était en train d'arriver.

- En tout cas chapeau, ça fait trois ans que je suis dans cette foutu école et personne n'avait jamais réussi à me faire sortir un mot là-dessus.

Il réfléchit quelques secondes.

- Si y'a une fille mais elle a disparu. Les aliens sans doute
(il se retourna pour sourire à son interlocuteur), fait gaffe, ça pourrait t'arriver.

Enfin, il n'avait pas dit grand chose à Holly. Juste son ressentit un moment où il s'était vraiment sentit énervé (un miracle en y repensant). C'était con qu'elle soit partit, pendant un moment, il avait vraiment cru qu'il commençait à...Tomber amoureux. Ce qui le rendait vraiment plus réceptif aux sensations. C'était appréciable. Dommage que Will n'en avait tiré aucune leçon. Comme quoi il pouvait peut-être encore ressentir presque normalement. Mais il préférait continuer à accuser ceux d'en face.

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Lun 6 Mai - 20:21
Chris Raven

Frapper pour Divertir

ft Will



Will partageait un lien unique avec le Corbeau: un sombre passé enfoui au fond d'horribles bunkers. Mais pour autant, tous deux ne partageaient absolument pas le même problème. Ils avaient en quelque sorte des "origines" opposées, puisque le faux albinos avait été utilisé comme cobaye dans toutes sortes d'expérimentations.
Même si Chris ne pouvait que supposer sur le but et le contenu de ces expériences, il ne pouvait s'empêcher de penser que nombre d'entre elles concernaient le programme Enfants Terribles et la suite de ce programme. Comment créer des enfants génétiquement parfaits, et en faire des tueurs.

Compte tenu de l'argent investi dans ce programme, il était bien évidemment que tout était préparé et planifié soigneusement. En fait, en regardant le jeune Barton, Chris ne pouvait s'empêcher d'imaginer que c'était peut être pour que ses camarades et lui n'aient pas de maladies graves et de problèmes de ce genre aussi facilement que les gens "ordinaires" que des expériences de toutes sortes avaient été pratiquées sur lui.
Aussi... Même si le Corbeau n'était pas du genre à culpabiliser facilement par nature, et même si tout cela reposait sur un tissu de suppositions et sa seule imagination, il se sentait mal pour Will, et cela expliquait en partie pourquoi il voulait l'aider à s'en sortir.

Silencieux, il écouta l'albinos continuer à se confier à lui, chose improbable mais vraie, tout en fumant sa cigarette. Même lorsqu'il parla de rembourser les cigarettes un jour, il se contenta de lui sourire légèrement, ne répondant rien.
Il observa le lycéen aller jeter son mégot tout en le félicitant d'avoir réussi à le faire parler là où d'autres en avaient été incapables en trois ans. A cet instant, Will lui parla d'une fille, et sembla retourna dans ses délires en lui parlant d'aliens tout en se tournant vers Chris et en lui souriant. Ce dernier lui rendit son sourire: un sourire à la fois amusé et complice, comme si un lien était né entre eux. Comme si le brun entrait facilement dans son délire, ce qui se vérifia lorsqu'il rompit finalement son long mutisme:
- Ouais, mais je suis tranquille. J'ai un système anti intrusion dans mon appart', commenta t'il avant de lui faire un clin d'oeil.

Il termina sa cigarette, avant de se relever doucement à son tour, et de s'étirer. Il rappela au lycéen que s'il avait besoin de lui, il passait régulièrement sur le campus pour faire son footing chaque semaine. Après quoi, il jeta lui aussi sa cigarette après l'avoir éteinte. Et puis, au moment de se séparer, tandis que le jeune Barton s'éloignait, Chris l'interpella une dernière fois:
- Hé, Will !
Il attendit qu'il se retourne, et lui dit avec un sourire bienveillant:
- Fais gaffe à toi, ok ?
Après quoi, il le regarda s'éloigner sans mot dire, avant de quitter les lieux à son tour.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Raven, Alex & Loïs pour vous divertir !
» [2021] Pour combattre l'ennui, il faut savoir frapper fort
» Une rumeur pour ton âme [Chris]
» Un contrat pour Raven [Chris]
» Figer pour reconstruire {ft Chris Raven}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town :: Hampstead-
Sauter vers: