AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Anzu Lovell

Anzu
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 17 Juil - 0:17
Anzu
Anzu Lovell
Personnage décédé

ANZU LOVELL
« Quel joli reflet que voilà ~ »

Surnom(s) : An’, Barbie, Blondie et d’autres qu’on lui donne
Âge : 21 ans
Date de naissance : 31 août 1998

Lieu de naissance : Karuizawa, Japon
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : Pan

Groupe : Classics
Date d'entrée à l'université : Septembre 2018

Niveau d'études : Master 1
Domaine d'études :Esthétique

Ce que tu es
Physique

Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Traits du visage : Fins
Taille : 160 cm
Poids : 48 kg
Marques visibles : X
Vêtements et/ou style : Basiques/Mignons/Féminins
Autre chose ? X

La demoiselle aime son physique. Dit comme ça, c'est sûr que ça fait très narcissique et pourtant, il n'en est rien ; vous le verrez plus tard.
Pour en revenir à son apparence physique, la jeune femme aime énormément passer du temps à se pomponner de la tête aux pieds. Des produits de soin aux produits de beauté, elle possède d'à peu près tout en stock. Au vu de sa peau blanche et des origines de ses parents, la crème solaire est l'un de ses meilleures alliées tout au long de l'année. Son visage encore un peu enfantin est très expressif : il vous suffira de la regarder pour aisément deviner son humeur. Ses grands yeux bleus sont souvent habillés de quelques coups de mascara, parfois de quelques faux-cils, mais ils sont toujours balayés par sa frange.
Ses longs cheveux blonds sont presque toujours coiffés de la même manière et attention : si ses deux petits chignons ne sont pas parfaitement ronds, elle les recommencera autant de fois qu'elle le jugera nécessaire. Et gare à celui ou celle qui s'amuserait à la décoiffer sans y avoir été invité ! Sinon, elle aime beaucoup quand quelqu'un d'autre les lui brosse, ça a effet des plus relaxants et vous pouvez être sûr qu'elle reviendra vers vous pour renouveler cette expérience.

Au niveau des vêtements, c'est selon l'humeur : tantôt dans un style très féminin, tantôt dans un style mignon, elle s'habille au gré de ses humeurs et des circonstances. Même avec une tenue des plus basiques, il est extrêmement rare qu'elle ne mette aucun accessoire qui rajouterait sa petite touche.

Caractère

Nous avons chacun, comme une pièce de monnaie, deux faces que l'on accepte plus ou moins de montrer au monde. La première concerne nos meilleurs côtés. La deuxième concerne les plus mauvais.
Toujours de bonne humeur mais facilement irritée, aimant aider son prochain mais possessive. Anzu est comme bien des humains : pleine de contraire qu'elle n'assume pas forcément. Elle aime bouger et vagabonder mais n'a rien contre le fait de rester tranquillement posée à l'intérieur.

Une chose que l'on remarque également dans sa chambre (celle chez ses parents) est qu'elle aime posséder. Si elle voit quelque chose qui lui plaît, il le lui faut. Et comme le dit le proverbe, ce que femme veut, Dieu le veut. Et si Dieu ne le veut pas, le Diable l'y aidera. Parce que malgré son air de je m'en foutiste, elle peut se montrer têtue et déterminée. Elle serait capable de vous regarder droit dans les yeux en affirmant abandonner l'objet de ses désirs alors qu'elle continuera à trouver un moyen de l'obtenir.
Sauf en ce qui concerne les relations amoureuses, le simple fait de savoir que la personne qui l'intéresse est en couple et hop !, elle y perd soudainement tout intérêt autre qu'amical. C'est une chose qu'elle respecte profondément et pourtant, elle s'est faite une petite réputation de “fouteuse de merde”. C'est que la vérité, c'est important, et elle n'aura aucune honte à exposer votre infidélité à votre partenaire. Qu'on la croit ou non, cela lui importe peu : elle connaît la vérité et l'a faite savoir. Si après ça personne ne l'a croit malgré des preuves, elle n'y peut rien. L'amour rend aveugle dira-t-elle, et elle essaie de ne pas tomber dans cet état "stupide". Aimer c'est bien, mais il ne faut pas en oublier que l'autre reste humain et a des défauts.

Elle est du genre à penser que la beauté, en plus d'être influencée par notre cœur, vient surtout du fait que l'on prenne soin de soit. Elle a toujours eu en horreur ce besoin que certaines personnes ressentent avec leur stupides jeux pour savoir qui sont la plus belle et la plus moche de la classe.

Selon la demoiselle, il n'y a que 3 méthodes pour guérir une petite, ou grosse, déprime. La 1ère, c'est la nourriture. Que ce soit salé ou sucré, tant que c'est bon, ça peut aider à remonter le moral et retrouver des forces. La 2ème, c'est une petite virée shopping. Marcher aide à réfléchir et dépenser dans quelque chose qui nous plaît est un véritable plaisir. Enfin, la 3ème, c'est en prenant soin de soi. À domicile ou en Institution, il n'y a rien de mieux que de sentir des mains masser son petit crâne ou sa peau, ou sentir l'effet d'un masque sur son visage.
An' aime également offrir une démonstration de ses services et de ce qu'elle a appris aux personnes qui le lui demandent,mais rien n'est gratuit.

La petite tête blonde ne se considère pas comme une Barbie, c'est un surnom que des personnes lui ont donné. Et si pensiez que l'appeler ainsi allait la vexer, vous vous tromperiez lourdement. Il n'y a pas plus beau compliment qu'on puisse faire à une ferme.
Dans le même genre, si vous lui parlez de ses photos, ça ne l'embarrassera pas, non. Elle vous demandera plutôt si vous avez aimé, vu que c'est un contenu payant.



Et ton histoire
Famille
John Lovell  : Père de la jeune femme, il est à la tête d’une chaîne hôtelière de luxe en Angleterre, en France et au Japon et n’est donc pas aussi présent qu’il aimerait l’être. Ils s’entendent bien et couve sa fille de cadeaux en se disant qu’elle ne lui voudra pas trop.
Mariya Lovell  : Mère de la jeune femme, elle s’occupe de la gestion des hotels de son mari du pays où ils résident quand son mari est absent. Elle essaie souvent de raisonner John quand elle le voit gagatiser devant des vitrines pour leur fille.
 

Que dire sur son passé ?
La jeune femme est il y a 21 ans de cela, sur l'archipel du Japon. Son enfance se passait plutôt tranquillement, sans aucun soucis de santés ou familiaux ; peut-être quelques questions quant à sa différence pour savoir pourquoi elle était la seule petite tête blonde aux yeux bleus. Si elle ne rentrait pas dans le moule des critères physiques, peut-être qu'elle rentrerait dans celui des notes. C'est avec cette bien étrange vision des choses et cette envie d'être comme les autres que la petite fille étudiait un peu plus ses leçons et malgré ça, là aussi elle sortait du lot à cause de ses "trop" bonnes notes. C'était un véritable casse-tête qu'elle jugera bon de cesser quelques temps après sa première année de collège.


Après tout, pourquoi s'acharner à être comme les autres quand on ne l'est pas ?


Avec cette nouvelle optique, ses notes avaient chuté mais restaient bien au dessus de la moyenne. Cela avait surpris l’ensemble de ses professeurs mais pas ses parents. Ils avaient bien vu que la jeune adolescente avait commencé à accorder son attention à des choses "de son âge", et au vu de de ses notes, ils la laissèrent faire. Ils l'avaient toujours laissé être autonome avec tout ce qui concernait les cours, et en même temps, en avaient-ils vraiment le choix ? Entre son père qui était souvent absent à cause de ses déplacements à l’étranger et sa mère qui s’occupait de gérer la gestion des hôtels pendant l’absence de son mari. Et pendant que l’enfant était seule, elle découvrait de nouveaux mondes, de nouvelles histoires avec tout un tas de personnages attachants avec des styles différents de ceux qu’elle pouvait voir dans son école. Elle apprenait de nouvelles chorégraphies sur les derniers hits du moment. Elle commençait à s’intéresser au cosplay et avait fini par intégrer un petit groupe sur le net qui lui donnait divers trucs et astuces pour la couture, l’achat des perruques et toute le reste mais malheureusement pour elle, elle ne les a jamais rencontrés. Pourquoi ? Hé bien parce qu’à la fin de ses années de collège, ses parents et elle déménagèrent en Angleterre.


Et une nouvelle vie commença.


Anzu se sentit privilégiée de pouvoir arriver dans un nouveau pays tout en sachant parler la langue. Finalement, cette règle de parler anglais et japonais en même temps à la maison et tous ces cours d’anglais renforcés n’avaient pas été aussi inutiles que ce que l’adolescente boudeuse s’était entêtée à proclamer.
Dans ce nouveau pays, elle découvrit avec surprises des gens avec des couleurs de peau et de cheveux qui étaient toutes différentes, des styles de vêtements qui n’avaient strictement rien à voir avec ceux qu’elle avait pu croiser au Japon. Et puis au niveau des cours, c’était un tout nouveau rythme à prendre : comment pourrait-elle s’adonner à ses occupations personnelles de l’après-midi si on lui mettait des heures de cours obligatoires durant TOUTE l’après-midi ?! Ce n’était pas normal, c’était même trop ! Après bien des essais, elle finit par trouver un bon équilibre et même à se faire un petit groupe d’amis avec qui elle sortait faire des virées shopping.Elle continuait en parallèle tranquillement ses petites activités de couture et photos pour des cosplays, avant de se créer son propre personnage et rejoindre un petit groupe de cosplayers. Avec eux, la blondinette commença à prendre des prendre la pose devant l’objectif. Elle adorait ça, et d’ailleurs, il n’y a aucunement besoin de le mettre au passé car elle aime toujours ça.

Lors de sa dernière année de lycée, Anzu profita d’avoir atteint l’âge de la majorité pour se créer un compte sur un site payant. Oh, elle n’y postait aucune photos de nu, mais ça lui permettait de se faire plaisir avec quelques shootings en solo et de rentabiliser les dépenses que ça occasionnait. C’était son espace à elle, dans lequel elle pouvait décompresser tranquillement et partageait sur des sujets qu’elle aimait et recevoir des avis d’autres personnes en retour. Ce qu’elle avait pu observer chez d’autres personnes et apprendre de ses cours, c’était qu’il fallait toujours qu’il y ait cette impression de proximité, alors oui, on essaie de répondre au maximum aux commentaires et messages, on organise parfois quelques petits concours…


Et puis il y a eu cette fois où elle a accepté de faire une IRL.
 

Blondie n’avait aucun regret, attention, ne vous méprenez surtout pas sur ça. Cette rencontre lui avait permis de se changer les idées et de pouvoir rire et discuter, mais surtout se lier avec l’un d’eux. Oh, vous n’étiez pas amoureux l’un de l’autre, mais devant un objectif, on y voyait que du feu. Chacun des deux profitaient de la situation, et elle était claire entre pour les deux jeunes adultes : aucune ambiguïté, seulement une amitié avec des intérêts. C’était probablement bien plus simple à gérer parce qu’ils n'étudiaient pas au même endroit. Parfois, il venait l'attendre à la sortie des cours, parfois c'était elle. Et puis en Juin 2017, d'un commun accord, ils arrêtèrent, prétextant que le changement d'école de la demoiselle et le retour en Italie du damoiseau ne leur permettaient pas de continuer leur idylle, même s'ils sont toujours en contact via les réseaux sociaux et s'encouragent l'un-l'autre dans leurs projets professionnels.
Mais pourquoi vouloir changer si brusquement d'école ? Elle souhaitait simplement pouvoir remettre les pieds à Indarë, c'était là-bas qu'elle avait passé ses années de lycée. Et puis au vu de la non-présence de ses parents, elle ne voyait pas tellement en quoi ça les gênerait. C’était même tout le contraire, ils avaient tout à y gagner : le risque d’arriver en retard diminuait, celui de se faire agresser dans les transports aussi et elle ne serait plus complètement seule entre 4 murs. Ils n’auraient plus aucun soucis à se faire. Elle était grande maintenant, peut-être même trop. Le Japon ne reconnaissant pas la double-nationalité, la demoiselle dût faire un choix, espérant sincèrement que cette stupide loi changerait très vite. C'est pour cela qu'elle et ses parents ont gardé tout un tas de papiers la concernant de quand ils vivaient encore au Japon et qu'elle avait encore sa nationalité.



Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : PetiNuage
Age : 25
Tu nous viens d'où ? : Feu un partenariat
Un commentaire ? :


Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 43
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Ven 19 Juil - 21:38
Martel Vint Svent
Bienvenue à l'Université Indarë,
Vous êtes classifié en "Classics". En tant qu'étudiante en Esthétique, vous devrez prendre au minimum trois cours dans ce domaine, pour quatre cours minimum au total. Il n'y a pas de maximum, bien qu'il semble très difficile d'aller au-delà de huit.
Pour en savoir plus sur le choix des cours, des renseignements sont disponibles sur ce sujet.

Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc

Nous espérons que vous vous plairez dans vos études et que notre école saura correspondre à vos attentes,
Martel Ed'Ruecus, directrice générale d'Indarë University
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Anzu Lovell
» Dossier U921 - Anzu Lovell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: