AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Procéder par Eliminations

Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Jeu 23 Mai - 16:50
Chris Raven

Procéder par Eliminations

ft Tessa


Vendredi 17/05/19, 23:47. Appartement de Chris.

Enfoncé dans son fauteuil, et dissimulé dans la pénombre et la fumée dégagée par sa cigarette, le Corbeau était uniquement éclairé par la faible luminosité des trois écrans de son PC. Le reste de sa chambre était éteint. Le brun n'arrivait pas à dormir, ce soir là. Il ressassait les infos qu'il avait en boucle, dans sa tête.
Ses yeux fixaient une lettre qu'il avait reçue une semaine plus tôt, et qu'il avait épinglée depuis sur le tableau se situant au dessus de son bureau. Le message écrit sur la lettre était simple, et précis: "Je sais qui tu es..."
A l'intérieur de l'enveloppe, le brun avait également trouvé une carte de fidélité du bar Time Out. L'allusion était claire: malgré ses mises en garde, Tessa prenait donc le risque de le menacer, à présent ? Mais pourquoi ?

Quelques jours plus tard, il avait reçu une seconde lettre du mystérieux maître chanteur exigeant une certaine somme d'argent contre son silence...
Chris eut alors du mal à croire que la jeune Buchanan était bien à l'origine de tout ça. Elle savait de quoi il était capable, ou du moins, en avait une petite idée, après leur "entretien". Elle savait que le menacer de cette façon serait trop dangereux. Ca ne pouvait pas être elle. Mais peut être, en revanche, qu'elle était à l'origine de la fuite ? Le Corbeau l'avait pensée du genre solitaire, sans amis, et misanthrope, lorsqu'ils avaient échangé quelques mots. Mais le fait était qu'ils ne se connaissaient pas, et qu'elle avait bu. Les apparences étaient parfois trompeuses...
Peut être avait elle parlé de lui autour d'elle, malgré ce qu'elle affirmé...

Chris avait alors effectué des recherches sur elle, et après un piratage des dossiers de l'école, il avait eu accès à toutes les infos dont il avait besoin la concernant: Tessa Buchanan, 18 ans. Erotomane et suicidaire, pour ne citer que les grandes lignes. Son dossier était des plus fournis, et Rock en vint à se dire qu'elle était plus dangereuse qu'il ne l'avait pensé au premier abord. Peut être que la fuite venait d'elle, après tout ? Dans tous les cas, il allait devoir avoir une autre conversation avec elle, en face à face...

Il chercha alors un moyen facile de l'approcher à travers son emploi du temps et découvrit son club de gaming, et le tournoi organisé le 18 Mai, qui regrouperait toutes les écoles de Londres. Idéal pour lui rendre visite sans attirer l'attention !



Le lendemain, Gymnase du lycée d'Indarë. 14:37

Lorsque le Corbeau franchit les portes du gymnase, il y avait déjà beaucoup de monde. Bien plus qu'il ne l'aurait pensé, en fait ! Le gaming était certes populaire, mais il ne pensait pas qu'il attirerait autant de monde en tant qu'event de club.
D'un pas décontracté, le brun se balada entre les tables de PC en cherchant du regard la jeune Buchanan. Il finit par la noter, de loin. Elle était naturellement occupée. Normal, puisqu'elle était apparemment la dirigeante du club. Mais ce n'était pas très grave. Chris n'était pas pressé. Il était un homme patient. Il y aurait forcément un moment où elle se retrouverait seule pour aller chercher quelque chose dans la salle du club, ou aller aux toilettes. Et à ce moment là, il l'intercepterait...

Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp terminé (tout public)
Dim 26 Mai - 18:38
Tessa E. Buchanan
Deux mois déjà se sont écoulés depuis sa rencontre avec ce garçon étrange, dans un bar proche de l'école. Depuis ce jour-là, par superstition ou par méfiance, elle a mis un point d'honneur à ne pas remettre les pieds dans cet endroit. Le Time Out est entré dans sa très courte liste noire de bar à ne jamais re-visiter, ne serait-ce que pour éviter de le recroiser ou, pire, qu'il pense qu'elle venait l'espionner. La dernière chose qui peut lui venir en tête, actuellement, serait de croiser volontairement un gars qui a eu, même un instant, l'idée de lui tirer une balle. Est-ce que ça veut dire qu'elle progresse psychologiquement ? Probablement pas.

En tout cas, comme à son habitude, elle fait bonne figure malgré la demi-bouteille qu'elle a bue avant le petit-déjeuner. Elle a essayé. Aujourd'hui, elle s'était jurée de ne pas boire pour pouvoir gérer son événement sans la moindre contrariété, mais elle n'y arrive pas. Elle se sent trop... mal pour essayer. Mais elle se tient droite, elle essaye de parler de manière cohérente. En presque un an, il faut croire que son corps s'est assez habitué pour ne plus afficher d'effets. C'est sans doute mieux comme ça, au moins elle ne se fera pas griller par les psys et l'administration. Ni par Brook. C'est la seule amie qui lui reste, la seule dont l'avis lui importe encore, et donc la seule à qui elle cache ce genre de choses. Que ce soit l'alcool, ou cette histoire de flingue pointé sur son crâne.

Elle a tenu sa promesse. Personne n'est au courant, parce qu'elle n'a rien à y gagner et qu'elle a le peu qu'il lui reste à y perdre. Si ça se sait, elle perdra sa liberté, son amie, et la seule manière qu'elle a eu de gérer la douleur tout le long de cette dernière année. Tout ça pour quoi ? Se mettre un ennemi mortel à dos ? Non merci.

» Tebby ?
» Oui ?
» Tu joues avec nous ? On a besoin d'un Medic.
» Pas tout de suite. Un des gars d'une autre école a hérité d'un casque défectueux. J'en ramène un et j'arrive, faites-en une ou deux sans moi.

Ça se passe plutôt bien, cette journée. Elle ne pensait pas avoir autant de succès mais visiblement, beaucoup des écoles de la ville ont leur propre club de gaming et l'idée de se mesurer à Indarë dans des parties officielles semble les intéresser bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Est-ce que c'est parce que leur école a une certaines réputation, ou juste parce que ça fait longtemps qu'ils attendent ce genre de tournoi ? Qui sait, en tout cas elle, ça l'arrange. Ça prouve son implication et ça fédère son club, tout en retenant l'administration de fourrer trop son nez dans ses affaires. Si elle est assez lucide pour organiser ça, on ne la soupçonnera pas de boire.

Mais pour l'instant, elle a un casque à récupérer pour que l'école d'à côté ne l'accuse pas de tricher. Elle peut comprendre : jouer sans casque est déjà une plaie, mais à un jeu comme Overwatch, auxquels ces gars-là sont scotchés depuis leur arrivée, c'est tout bonnement impossible. Elle n'y joue pas souvent, mais elle sait qu'une bonne partie du gameplay est basée sur le son des attaques adverses.

Tessa récupère la petite bouteille d'eau – officiellement – dans son sac avant de s'écarter un peu de la foule. En théorie, elle a demandé de déplacer du matériel dans les vestiaires pour ne pas avoir besoin de traverser la cour jusqu'à la salle info justement en cas de problème du genre, mais elle espère vraiment qu'ils ont pensé aux casques.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Lun 27 Mai - 21:38
Chris Raven

Procéder par Eliminations

ft Tessa



Coiffé d'une casquette de gaming trouvée sur un bureau, Chris observait tranquillement la jeune Buchanan tout en faisant semblant de regarder des parties d'Overwatch par dessus l'épaule de joueuses qui ne protestaient pas à l'idée qu'un joli garçon comme le brun les regarde jouer.
Etrangement, la manière d'agir de Tessa surprit le Corbeau. Elle lui rappela sa propre manière d'agir, ce qui était loin d'être courant ! Il en fut tellement surpris qu'il oublia pendant quelques secondes de donner le change en faisant semblant d'être intéressé par les parties online qui avaient lieu sous ses yeux, et qu'il se focalisa sur Tessa pendant un moment.

Pas de doute, elle jouait la comédie. Cette façon d'agir, ce regard, ces changements de comportements, cette lueur étrange au fond de ses yeux... Elle n'était pas "naturelle", il en mettrait sa main à couper, il en savait un bout sur le sujet ! Et pour cause, il faisait usage des mêmes méthodes à longueur de temps lui même ! Tous les jours !
Finalement, il se déplaça un peu pour se rapprocher sur le côté, tout en restant malgré tout à une bonne distance et vit alors qu'elle s'éloignait en direction des vestiaires. C'était la chance qu'il guettait depuis le départ !

Il la suivit en maintenant une distance de sécurité, et balança la casquette dans le couloir lorsqu'ils eurent quitté la grande salle. Il aurait plus d'impact sans aux yeux de la brune, et l'impact psychologique était important face à une fille comme elle...
Il profita du fait que la jeune fille était plongée dans son vestiaire, et s'avança vers elle mais il s'adossa au mur opposé, de l'autre côté du couloir, laissant ainsi une séparation de trois à quatre mètres entre eux. Les bras croisés, il la fixa avant de lui dire d'une voix tout à fait calme:
- Bonjour, Tessa...

Il attendit qu'elle se retourne, et la fixa les yeux dans les yeux, avant d'ajouter:
- Ta petite fête se passe plutôt bien. Il y a plus de monde que je ne l'aurais cru, commenta t'il d'une voix étrange, un peu suave, avec un léger sourire.
Son visage se referma alors soudainement, et il reprit d'un ton plus dur et cassant:
- Assez plaisanté, tu sais pourquoi je suis là, je suppose... ?
La dernière fois qu'il s'était adressé à elle en ayant cette voix, ce visage, et ce regard, il avait pointé une arme sur elle, et menacé de la tuer. Mieux valait pour elle qu'elle ait des réponses à lui fournir, sinon...

Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp terminé (tout public)
Mer 5 Juin - 13:04
Tessa E. Buchanan
Récupérer un casque, récupérer un casque... Tessa passe une main sur son visage avant de prendre une gorgée de sa bouteille. Elle ne se sent pas hyper sereine, comme si elle avait un mauvais pressentiment. Ou peut-être juste parce qu'elle a trop fait d'efforts pour être celle qu'elle était avant, la Tessa joyeuse et hyper positive, ou qui faisait bien mieux semblant qu'elle. Avec un soupir, elle referme sa bouteille et se dirige vers le vestiaire.

Totalement déconnectée de ce qui se passe autour d'elle, comme ça lui arrive de plus en plus souvent, elle n'entend pas les pas qui la suivent, pas plus qu'elle ne perçoit la fameuse présence responsable de son mauvais pressentiment jusqu'à ce que sa voix brise le silence, la faisant sursauter. C'en est une qu'elle aurait préféré ne plus jamais entendre de sa vie. Ses doigts se referment sur le casque qu'elle a fini par trouver et elle se retourne lentement, se faisant violence pour réussir à poser les yeux sur lui.

Il lui fait plus peur qu'elle ne le pensait, comme si le temps qu'elle avait eu pour ruminer leur première et dernière rencontre avait accentué cet effet. Elle a trop réfléchi, trop rejoué la scène, trop analysé. Et le ton de sa voix, son sourire, ne la rassurent pas franchement. Quand son visage et sa voix se durcissent, Tessa se crispe davantage. Elle fronce légèrement les sourcils.

» N...Non...

Depuis la dernière fois, elle est résolue à laisser son instinct de côté et à être autant elle-même que possible, même si ce n'est pas la chose la plus évidente à faire pour elle qui n'estime ne pas de personnalité propre.

» Il s'est passé quelque chose ? Je n'ai parlé à personne...

Elle ne boit pas assez pour commencer à perdre la mémoire... ou peut-être trop, justement. Mais elle sait que jamais elle n'aurait pris un risque pareil, même dans le pire état qu'elle ait pu avoir. Elle a beau ne pas tenir à la vie plus qu'un lemming au bord d'une falaise, elle tient à son intégrité physique, ou ce qu'il en reste. Morte ou vivante, elle préfère rester en un seul morceau, une balle qui ne lui serait pas fatale est la dernière chose qu'elle veuille risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Jeu 6 Juin - 20:39
Chris Raven

Procéder par Eliminations

ft Tessa



Elle avait peur. Il le vit au fond de ses yeux. Et pourtant, la réponse qu'elle lui donna ne fut pas suffisante pour lui. Pas suffisante du tout, même ! Elle n'avait parlé à personne, disait elle ? Et pourtant, quelqu'un savait quelque chose sur le Time Out ! Il devait en avoir la certitude, il devait être sûr !
Aussi, et même si cette méthode le dégoûtait lui même intérieurement, ses instincts les plus sombres s'éveillèrent afin de faire ce qu'ils devaient pour obtenir ce pourquoi il était venu jusqu'ici aujourd'hui...

Avec une rapidité surprenante, il traversa la pièce afin de réduire l'écart qui les séparait, et se saisit du bras de Tessa, afin de la faire reculer jusqu'au casier ouvert. Il  la jaugea alors avec son regard dangereux. Celui dont elle avait peur. Il relâcha son étreinte, et s'éloigna du premier banc qu'il vit:
- Ca suffit, Tessa ! On ne joue plus ! Tu as forcément parlé à quelqu'un !
Il tira alors de la poche de sa veste le petit mot qu'il étala d'un geste rapide sur le banc en question.
- J'ai trouvé ça dans mon courrier, il y a environ une semaine.

Il fouilla à nouveau dans sa poche, et jeta sur le message froissé la carte de fidélité du Time Out avant d'ajouter d'un air sombre:
- Il y avait ça, avec... Pas la peine d'avoir fait science po' pour comprendre la référence ! Je ne suis allé qu'une seule fois dans ce bar, et c'est justement le soir où je t'ai rencontrée !
Il sembla la jauger un instant, avant de poursuivre:
- Ta fête se passe très bien jusqu'ici... Ne m'oblige pas à y changer quelque chose...

Sa voix avait clairement pris une teinte de menaces non voilées. Seulement, cette fois, la lycéenne savait qu'il ne bluffait pas. Elle l'avait vu à l'oeuvre, un pistolet à la main, lors de leur première rencontre. Etait il armé aussi, cette fois ? Après tout, elle ne l'avait pas soupçonné, la première fois avant qu'il dégaine devant elle...
- Je crois que tu ne te rends pas compte de tout ce qui se joue derrière cette lettre de menaces ! Dis moi à qui tu as parlé de notre rencontre, je dois savoir ! Parles, Tessa !

Pour la première fois, la brune put ressentir de l'appréhension dans la voix du Corbeau. Certes, il la menaçait. Certes, il tentait de la faire parler et ses méthodes étaient discutables. Mais de toute évidence, il avait ses raisons et il tentait au milieu de dissimuler une certaine angoisse. Au mieux... Au pire, il était carrément terrifié, mais parvenait plutôt bien à le cacher...

Soudain, une élève ouvrit la porte des vestiaires, et trouva les deux jeunes gens seuls face à face dans la pièce. Elle hésita un instant tandis que Chris avait tourné la tête dans sa direction. Il eut une fulgurance, et lui fit un petit sourire gêné. Aussitôt, le visage de l'adolescente vira au cramoisi. Elle s'excusa platement, pensant interrompre une confession, et referma la porte derrière elle sans se faire prier.
Chris tourna alors une nouvelle fois son regard vers la jeune Buchanan, et ajouta:
- Tu ferais bien de te décider vite, Tessa... Avant que d'autres lycéens ne viennent assister à ta confession ratée pour se marrer... Lança le brun d'une voix glaciale.


Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp terminé (tout public)
Mar 11 Juin - 12:59
Tessa E. Buchanan
Elle ne comprend pas ce qu'il fait là. Sans même qu'elle s'en aperçoive, son bras s'est placé devant elle comme une protection dérisoire, les doigts serrée sur le bord de sa veste d'uniforme. Pourquoi est-il venu ? Elle ne se demande même pas comment il l'a trouvée, elle lui a donné son nom, il connaissait son école, elle n'est pas franchement la fille la plus difficile à repérer du lot.

Quand sa main se referme sur son bras, elle entend un souffle effrayé lui échapper malgré elle. Ce n'est sans doute pas plus mal comme ça. Si elle avait eu l'air sereine, il aurait encore pu croire qu'elle mentait. Elle n'est pas pressée d'avoir à nouveau une arme pointée sur le visage. Leurs regards se croisent et elle baisse les yeux. Non, elle n'a pas de flingue sur la tempe mais là, c'est tout comme. Elle se recroqueville un peu contre le casier. Et même si sa seule envie actuellement est de s'enfuir en courant, elle observe les preuves qu'il étale près d'elle. Ce n'est pas elle qui a écrit ça, elle n'est pas idiote – et surtout, ce serait un mensonge, vu qu'elle n'a pas la moindre idée de qui il est. Mais elle ne sait pas plus que lui qui a envoyé ce message.

Tessa s'efforce de lever les yeux, mais une des phrases qu'il prononce la fait soudainement tiquer. Gâcher ça... non. Elle préfère encore qu'il la tue. S'il détruit sa journée, il détruit le peu de chances qu'il lui reste d'être acceptée quelque part. Il attire l'attention de l'administration sur elle, aussi. Elle ne veut pas qu'on la prive, elle ne veut pas qu'on l'enferme encore plus.

» Je n'ai rien fait...

C'est un chuchotement trop faible qui parvient à peine à franchir sa gorge serrée. Mais malgré la peur, ses facultés d'analyse, celles qu'elle a entraînées toute une vie pour ne pas risquer d'être abandonnée, agissent malgré elle. Il a peur aussi. Elle l'entend dans sa voix quand il commence à s'énerver, dans certains petits tics de son visage. Elle fronce les sourcils l'espace d'un quart de seconde. De quoi peut-il avoir si peur ? Mais elle ne posera pas la question. Pas cette fois.

» Je n'ai parlé à...

La porte s'ouvre, l'interrompant dans sa phrase, et elle serre les dents. Pour la première fois depuis qu'elle a aperçu ce visage face à elle, une note d'agacement remplace la peur dans ses prunelles et elle toise la fille qui vient d'entrer, avant de détourner le regard. Mais l'agacement persiste une seconde de trop, se mêle à toutes les angoisses et toutes les peurs sur lesquelles il semble appuyer avec un peu trop de précision, et elle trouve la force de le regarder dans les yeux. Le même regard que celui qu'elle lui a lancé la dernière fois, après qu'il ait tiré. Sans défi, juste une indignation silencieuse. Jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche, en tout cas.

» A qui tu veux que j'en parle ? Je n'ai ni ami, ni famille, parce que tout le monde m'a laissée tomber, et je ne leur donnerais pas à la seule qu'il me reste une raison de le faire en lui parlant d'un gars qui m'a menacée avec un arme, du bar où je n'avais aucune raison d'être, ou du fait que je t'ai presque demandé de me tirer une balle !

Elle a parlé d'une traite, presque sans respirer, comme si elle était pressée qu'il s'en aille. Elle l'est, en fait. Se retrouver seule avec un gars capable de la tuer au premier regard de travers ne l'enchante pas, mais si en plus d'autres personnes entrent, autant qu'il le fasse. Au mieux elle aura une réputation de fille désespérée et les gens s'inquiéteront pour elle et la surveilleront de plus près, au pire ça tombera dans l'oreille d'un psy et on s'assurera pendant des semaines ou plus que ce n'est pas une manifestation de la soit-disant maladie qui l'a traînée ici. Elle n'a envie d'expérimenter ni l'un ni l'autre. L'indignation s'évapore lentement, comme si elle avait juste eu besoin de lancer cette tirade, et elle baisse à nouveau les yeux, toute velléité de révolte envolée. Ne reste qu'une voix monotone, plus faible et sans note de protestation, pour continuer de s'exprimer.

» Je n'ai peut-être pas de raison de vivre... mais je ne suis pas idiote... Je sais ce que je risquais à en parler. Mourir, je m'en fiche. Mais je ne mettrai pas en jeu le peu qu'il me reste...

Ce qu'elle déteste la vraie elle. Une enfant terrifiée par tout et n'importe quoi, incapable de soutenir un regard, incapable de se défendre autrement qu'en pleurnichant. Ce n'est pas comme s'il en avait quelque chose à faire de ses raisons - déjà, c'est à supposer qu'il la croie – il veut juste savoir qui lui a envoyé ce message. Et elle ne sait pas plus que lui.
Ça aurait été plus simple, si elle savait. Tellement plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Juin - 23:56
Chris Raven

Procéder par Eliminations

ft Tessa



Lorsque sa main se referma sur son bras, Chris sentit le souffle presque paniqué de la lycéenne s'accélérer. Elle n'avait pas seulement peur, elle était à deux doigts de paniquer, à présent. Et alors qu'il insistait, il sentait qu'elle n'avait aucune réponse à lui fournir. Il poussa un peu plus la jeune fille dans ses retranchements, jusqu'à ce que finalement, enfin, elle explose ! Elle s'indigne ! Pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à voir dans tout ça, et qu'elle n'avait rien à lui apprendre. Et qu'il aurait beau insister et la pousser toujours plus loin, ça ne changerait rien du tout.

Et cette fois ci, pour la première fois, le Corbeau la crut, et la prit au sérieux. Il lâcha son bras, et recula de plusieurs pas, en la fixant sans vraiment la voir. Il réfléchissait à toute allure, ne comprenant pas comment une telle chose était possible: si elle n'était pas le maître chanteur, alors qui était ce ?! Qui était assez fou pour tenter de s'en prendre à lui ? Et surtout, qui pouvait l'avoir vu le soir où il s'était rendu au Time Out ?!
Un long silence s'installa entre les deux adolescents tandis que Chris tentait de recoller les pièces du puzzle, qu'il ne pouvait tout simplement pas terminer, faute de pièces manquantes. Et finalement, après un long moment de silence, il reprit doucement la parole:
- Mais... Alors... Si ce n'est pas toi...

Il leva les yeux vers la jeune Buchanan, qui attendait certainement la sentence, recroquevillée contre les portes des vestiaires, puis ajouta:
- D'accord, Tessa... Je te crois... Mais si la fuite ne vient pas de toi, ça signifie que j'ai un sérieux problème sur les bras...
Il ferma doucement les yeux et soupira longuement, afin de retrouver son calme et de réfléchir efficacement, avant de les rouvrir et de fixer une nouvelle fois la lycéenne:
- Bon je t'ai assez dérangée pour aujourd'hui... Je ne compte pas foutre en l'air ta petite sauterie, rassure toi... Mais méfie toi quand même dans les prochains jours...

Il ramassa le message, qu'il replia et glissa à nouveau dans sa poche avant de ramasser la carte du Time Out. Il se tourna alors vers Tessa, et ajouta en lui montrant le carton du bar:
- S'ils savent pour moi, peut être qu'ils voudront se servir de toi pour essayer de m'atteindre. Alors, fais gaffe à toi... Evite d'aller de saouler n'importe où durant les prochains jours...
A ces mots, il fit volte face, et quitta la pièce, laissant la jeune Buchanan seule, face à ses démons...


Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp terminé (tout public)
Mer 19 Juin - 18:34
Tessa E. Buchanan
Il la croit. Il la croit, pas vrai ? Même avec son talent pour le mensonge et la falsification d'émotions, jamais elle n'a été doué pour feindre la peur. Elle ne fait pas semblant. C'en est même désagréable. Elle n'a jamais eu peur de personne, avant. Elle n'a jamais ressenti une telle sensation d'impuissance. Et elle tient trop au contrôle de ses pensées, ses paroles et ses actes pour ne pas très mal le vivre. Et pourtant, la légère angoisse qu'elle a perçut chez le jeune homme en face d'elle est toujours là. Sûrement parce qu'il la croit. Car comme il le dit si bien juste après...
Si ce n'est pas elle, alors qui ?

Elle n'est pas sûre de vouloir savoir quel est le sérieux problème qu'il doit affronter. Elle n'a pas envie d'y être mêlée, non plus, mais c'est apparemment une chose à laquelle elle aurait dû réfléchir ce soir-là, avant de s'approcher de trop près, avant d'entendre leur conversation et de ne pas considérer ça comme un signe pour s'enfuir. Il finit par s'écarter et le regard de l'adolescente l'observe un instant. Sans le dévisager, comme si elle avait peur qu'un regard trop appuyé lui vale une nouvelle menace. Il fuit quelque chose, elle le sait depuis la première seconde où elle a posé les yeux sur lui, depuis la première fois qu'elle a entendu sa voix. Mais à leur rencontre précédente, elle n'avait pas vu l'angoisse qui y est associée.

Elle s'adosse au casier pour reprendre son souffle et son calme tandis que lui récupère ses affaires. Une légère grimace s'imprime sur son visage quand il parle pour la dernière fois. Éviter d'aller se souler n'importe où, hein... Il doit bien être la seule personne à avoir ce genre de détails, et c'est encore plus frustrant. Comme s'il n'avait pas assez de moyens de pression sur elle...

Mais il s'arrête là. Il n'a aucune raison de la menacer, ou en tout cas pas de la menacer encore plus que ce qu'il n'a déjà fait. Tessa se permet enfin de respirer. Elle se laisse glisser le long du casier en fermant les yeux. Elle retournera à son événement. Dans deux min... cinq minutes. Le temps de se remettre de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment B :: RDC : Gymnase et ateliers :: Installations sportives-
Sauter vers: